| Victor vient voir Hilary... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Newman
| Sujet: Victor vient voir Hilary... Mar 23 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Hilary Curtis
| Sujet: Re: Victor vient voir Hilary... Sam 4 Mai - 13:16 | |
| hilary donne les directives à son équipe .. puis aperçoit victor .. elle s'avance vers lui tout en lui souriant ..
bonjour victor .. c'est rare de vous voir ici ...
comme vous le voyez . .. l'équipe est au complet .. il ne manque que mariah.. | |
|
| |
Victor Newman
| Sujet: Re: Victor vient voir Hilary... Jeu 9 Mai - 13:43 | |
| Victor lui sourit à son tour...
Bonjour Hilary... Je suis content de le savoir... Mariah est à l'hôpital... Mes hommes l'ont interceptée et l'ont trouvée dans un hangar abandonné, elle est saine et sauve... Je ne connais pas toute l'histoire mais je vais m'informer et je vous ferai part de ce qui s'est passé... Ne mentionnez pas le retour de mon fils, ni qu'il est en couple avec Mariah... Je vais trouver la raison de l'enlèvement de Mariah et vous pourrez informer le public... | |
|
| |
Hilary Curtis
| Sujet: Re: Victor vient voir Hilary... Dim 26 Mai - 15:52 | |
| hilary est stupéfaite d'apprendre que mariah a été kidnappée ..
je ne savais pas pour mariah .. mais dans quel monde vivons nous ..
je ne mentionnerai aucun nom dans le programme d'aujourd'hui.. vous pouvez me faire confiance ..
nous poursuivrons les recherches sur votre petit fils ..
d'ailleurs comment allez vous victor .. vous tenez le coup .. | |
|
| |
Victor Newman
| Sujet: Re: Victor vient voir Hilary... Jeu 30 Mai - 12:06 | |
| Oui, comme vous le dites, dans quel monde on vit... Mariah va bien c'est l'essentiel...
Et merci Hilary, j'espère que le petit Johnny sera vite retrouvé... Ma fille est dans tous ces états et j'espère que les recherches aboutiront rapidement...
Il lui sourit...
Je vais bien... dit-il en haussant les épaules... Je fais de mon mieux pour soutenir ma famille et surtout d'aider Adam dans son combat... Je suis heureux qu'il soit vivant... C'est mon fils et j'ai eu beaucoup de chagrin lorsqu'il était, soi-disant, mort...
Il regarde Hilary... Grace à vous Hilary, je suis toujours debout... Vous n'imaginez pas combien votre présence dans ma vie est essentielle... J'aimerais vous inviter à dîner au Ranch, ce soir... Il sourit... Vous acceptez ?... | |
|
| |
Hilary Curtis
| Sujet: Re: Victor vient voir Hilary... Dim 2 Juin - 12:58 | |
| hilary le regarde étonné par la proposition de l'inviter au ranch..
au ranch .. mais toute votre famille s'y trouve .. plus particulièrement nikki..
vos enfants peuvent passer à n'importe quel moment ..
non pas que cela me déplaise .. mais un diner d'affaire à votre domicile peut paraitre étrange .. voir inconvenant ..
vous etes plus fort que vous ne le croyez victor .. mais je comprends que porter le poids de toute une famille avec son lot de soucis quotidien peut etre une source d'épuisement .. et si je peux faire quoi que ce soit .. je suis là pour vous .. | |
|
| |
Victor Newman
| Sujet: Re: Victor vient voir Hilary... Dim 2 Juin - 17:28 | |
| (ils ont déjà dîné et se sont embrassés aux Colonades, y a plus rien d'inconvénant entre eux lol...)
Entre Nikki et moi c'est terminé... Elle a quitté le Ranch... quant à mes enfants, ils ne viennent jamais en soirée... Quand à ce dîner, il ne sera pas un dîner d'affaires... dit-elle en la regardant...
Fort, je ne sais pas mais parfois il suffit d'une personne qui peut vous pousser à déplacer des montagnes... dit-il en la regardant dans les yeux... | |
|
| |
Hilary Curtis
| Sujet: Re: Victor vient voir Hilary... Sam 8 Juin - 13:01 | |
| oui je m'en souviens .. c'était plus par rapport au diner au ranch ..
hilary n'en revient pas que le couple légendaire de genoa se soit quitté ..
je suis sincèrement désolée ..de plus ça n'arrive pas au meilleur moment .. meme s'il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour une rupture ..
puis il lui dit que ce diner ne sera pas un diner d'affaire et lui fait comprendre qu'elle est un soutien pour lui..
c'est avec un grand plaisir que j'accepte l'invitation .. 20 h vous convient il... l'émission sera terminée .. et l'équipe sera repartie .. | |
|
| |
Victor Newman
| Sujet: Re: Victor vient voir Hilary... Jeu 20 Juin - 6:45 | |
| Victor lâche un soupir... C'est vrai ce n'est jamais facile mais la vie continue... dit-il en lui adressant un petit sourire...
Lorsqu'Hilary lui dit qu'elle accepte avec un grand plaisir l'invitation, le sourire de Victor s'agrandit... Il est heureux qu'elle accepte...
Ca sera parfait ! J'enverrai mon chauffeur vous chercher Hilary... Ca me fait vraiment très plaisir à moi aussi...
Quant à l'émission, je vous enverrai de nouvelles infos dès que j'en saurai un peu plus...
Au même moment, le téléphone sonne... Victor s'excuse auprès d'Hilary et répond à l'appel... Après avoir raccroché, il regarde Hilary...
Ce sont les informations qui manquaient... Apparemment, ce serait Ian Ward qui aurait kidnappé Mariah... Ian Ward était le gourou et ce qui servait de père à Mariah quand elle a été enlevée à Sharon lorsqu'elle n'était qu'un bébé... Il a fait du mal à notre famille et s'en ai pris à Nikki également à une époque... Il était en prison aux dernières nouvelles, je ne sais pas comment il a pu sortir de prison, ni les raisons qui l'ont poussé à kidnapper Mariah mais je veux que vous le signaliez dans l'émission et lancez une alerte à la population... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor vient voir Hilary... | |
| |
|
| |
| Victor vient voir Hilary... | |
|