Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Malcolm vient voir son frère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:27

je ne veux pas te laisser seul... donc oui je vais appeler Ashley pour qu'elle te tienne compagnie ...et on va se relayer avec cane pour que tu ne sois pas tout seul dans la journée... j'espère que Nathan aura le temps de faire un saut jusqu'ici pour voir comment tu vas....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:52

D'accord ma chérie, comme tu veux... dit-il en se laissant couver par sa fille qui a l'air sincèrement inquiète... Il essaie de la rassurer...

Tu ne devrais pas t'en faire autant pour moi ma chérie, tu sais, je vais beaucoup mieux maintenant, il n'y a pas besoin de s'alarmer autant... Et je te remercierai jamais assez de vouloir t'occuper de moi comme tu le fais et de m'accueillir chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 11:41

devon sonna chez sa sœur, il voulais passez un moment avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 11:36

tu ferais exactement la même chose pour moi papa.....

Lili va ouvrir lorsqu'elle entend frapper.....elle espère que ce n'est pas Malcolm qui fait son retour ...elle ouvre la porte soulagée de voir Devon.

entre Devon!!! tu arrives au bon moment car je dois m'en aller chez jabott...et je ne veux pas laisser papa tout seul....est-ce que tu as du temps pour rester un peu avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:37

devon tranquilisa sa sœur en disant c'est ce qu'il voulais passez du temps avec son père
et ne t'en fait pas je vais pas parlé d'avenir avec lui dit je a ma sœur
papa , je vois que tu est mieux , tu m'a manquer durant ce tour du monde mais j'avais besoin d'air après avoir apris ce que tu sais que je suis le petit fils de Mme Chancellor cela beau etre ma famille biologique mais pour moi ma famille c'est vous dit je a mon père  ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:26

Lily alla embrasser son père... et elle le laissa seul avec Devon....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:50

Neil est ravi de revoir son fils... Il embrasse sa fille lorsque celle-ci les quitte pour aller chez Jabot... Il lui fait signe avant qu'elle disparaisse et se tourne vers Devon...

Viens t'asseoir Devon... dit-il en invitant son fils à prendre place sur le canapé avec lui...

Je suis ravi que tu sois de retour, tu m'as aussi beaucoup manqué... Et je comprends que tu aies eu besoin de t'éloigner de Génoa durant un moment... Etre le petit-fils de Katherine est une chose tellement inattendue... Mais tu mérites tout ce qui t'arrive Devon et Katherine était vraiment très fière de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:39

Devon sourit à son père...

J'espère car durant une certaine période, je me suis perdu et c'est pourquoi je suis parti quelque temps pour réfléchir... Je suis là maintenant et je ne compte pas repartir... Je vais reprendre ma vie en mains et je vais être là pour toi papa... Lorsque j'ai appris que tu étais à l'hôpital et dans le coma, j'ai eu la frayeur de ma vie... Le temps passe très vite et j'ai appris que rien n'est acquis... Je suis vraiment soulagé de voir que tu vas beaucoup mieux et c'est une excellente idée que tu sois chez Lily et Cane pour ta convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:47

Neil sourit touché par la compassion de son fils envers lui...

Je suis vraiment touché Devon... Je t'assure que je vais mieux aujourd'hui et je ne reste qu'un certain temps chez Lily et Cane, je ne veux pas être un poids pour eux... Cela me touche qu'ils acceptent de m'héberger et que Lily veuille prendre soin de moi... En attendant, je profite de mes petits-enfants et cela me réjouis...

Alors Devon, qu'elles sont tes intentions maintenant que tu es revenu à Génoa ?...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:53

Tu ne seras jamais un poids pour Lily et Cane, papa... dit-il en posant sa main sur son bras... Lily est heureuse de pouvoir s'occuper de toi... D'ailleurs, elle ne m'a pas encore parlé de ce qui s'était passé... Qu'est-ce qui t'es arrivé papa ? Pourquoi, tu as été dans le coma ?...

Puis il regarde son père lorsque celui l'interroge sur ses intentions...

Je ne vais pas te mentir... J'ai l'intention de me joindre à Jill, Cane et Mackenzie pour récupérer les Industries Chancellor à Victor... Ma grand-mère m'a légué une fortune et Jill n'a pas hérité des Industries Chancellor... Je ne comprends pas pourquoi Katherine ne l'a pas fait, elle a préféré les laisser à Victor et j'estime que Jill en a le droit... Si je peux l'aider, ainsi qu'à Mack et Cane, je le ferai, peu importe les moyens que nous entreprendrons...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:19

Neil reste quelque peu silencieux avant de lui expliquer de quoi il se souvient...

En fait, je ne me souviens pas de tout... J'ai perdu connaissance au terrain de basket du Club et c'est Ashley qui m'a trouvé... je ne sais pas du tout ce qui s'est passé... Le plus important est que j'aille bien, le reste n'a plus aucune importance...

Lorsque Devon lui explique ses intentions, Neil n'est pas trop rassuré à cette idée...

Devon, loin de moi de te dire ce que tu dois faire... Je suis simplement surpris voilà tout et je ne savais pas que Cane convoitait également les Industries Chancelor... Promets-moi que vous serez prudents ! Devon, Victor peut se montrer extrêmement cruel... Ne faites rien d'illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:39

Après avoir quitté leur chambre :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t221-decisions-pv-malcolm#4670


Ils arrivent chez Lily et Cane et frappent à la porte... Ashley rassure Malcolm du regard que tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:04

Neil Winters a écrit:
Neil reste quelque peu silencieux avant de lui expliquer de quoi il se souvient...

En fait, je ne me souviens pas de tout... J'ai perdu connaissance au terrain de basket du Club et c'est Ashley qui m'a trouvé... je ne sais pas du tout ce qui s'est passé... Le plus important est que j'aille bien, le reste n'a plus aucune importance...

Lorsque Devon lui explique ses intentions, Neil n'est pas trop rassuré à cette idée...

Devon, loin de moi de te dire ce que tu dois faire... Je suis simplement surpris voilà tout et je ne savais pas que Cane convoitait également les Industries Chancelor... Promets-moi que vous serez prudents ! Devon, Victor peut se montrer extrêmement cruel... Ne faites rien d'illégal...

Devon n'est malgré tout pas rassuré du fait que son père ne se souvienne de rien... Il faudra qu'il en parle avec Lily, il ne veut pas ennuyer son père avec ça... Il adresse un sourire à son père après qu'il soit inquiet pour lui au sujet de ce qu'il prévoit de faire avec Jill, Cane et Mackenzie...

Ne t'en fait pas papa, je te promets qu'il n'y aura rien d'illégal...

On frappe à la porte, Devon regarde son père...

Tu attends quelqu'un ?... dit-il en se levant pour aller ouvrir...

Il n'attend pas la réponse de son père qui semble surpris lui aussi et ouvre la porte... Il voit Ashley et Malcolm, il leur adresse un grand sourire...

Bonjour Ashley ! Oncle Malcolm ! Je suis vraiment heureux de te voir !... dit-il en les laissant entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:38

Salut Devon..... c'est bien que tu sois revenu pour ton père...

Est-ce que Lily est là......
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 8:58

Merci !... dit-il en souriant... Je suis revenu dès que j'ai appris qu'il était dans le coma...

Ils entrent et Devon répond à la question de son oncle...

Non, Lily est sortie... Je suis seul avec Neil...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:01

Neil se lève du canapé lorsqu'il s'aperçoit que c'est Malcolm et Ashley qui viennent le voir... Il adresse un grand sourire aux deux invités puis glisse une main autour de la taille d'Ashley et l'embrasse rapidement sur les lèvres...

Hey vous deux ! Je suis ravi de vous voir... Salut ma belle... dit-il après l'avoir embrassée... Je suis très content que tu sois venue...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:05

Salut Devon !... dit-elle en entrant avec Malcolm...

Puis Neil vient les saluer... Ashley n'a pas le temps de réagir lorsque Neil glisse un bras autour de sa taille pour l'attirer contre lui et l'embrasser sur les lèvres...

Elle ne répond pas à son baiser, Neil n'ayant rien remarqué tellement il est heureux de la voir... Elle essaie de se défaire doucement de son étreinte en restant naturelle...

Je t'en prie ! Je suis contente d'être là... Ton frère voulait te voir également, je suis venue avec lui... dit-elle après s'être dégagée naturellement et désignant Malcolm de la main...

Elle regarde Malcolm, le rassure d'un regard, sachant qu'ils vont en parler à Neil de ce qui se passe entre eux...

J'espère qu'on ne vous dérange pas... dit-elle après avoir écouté Devon dire que Lily n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:08

Devon est surpris de voir son père embrasser Ashley... Il fronce doucement les sourcils et jette un regard rapide vers son oncle Malcolm... Il ressent un malaise dans la pièce mais il ne comprend pas pourquoi... Il répond à Ashley en souriant...

Non bien sûr que non ! Vous voulez boire quelque chose ? Un café ?...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:21

Malcolm serre les dents lorsqu'il voit neil enlacé Ashley et l'embrasser... puis il l'a voit elle en train de se défaire de ses bras...

on est venu mettre les choses au point... et on pensait que Lily serait là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:30

Neil regarde son frère un instant, ne comprenant pas du tout ce qu'il veut dire...

Non, Lily est sortie... Mais elle va certainement arriver d'un moment à l'autre... Venez vous asseoir, ne restez pas plantés là voyons... dit-il en entraînant avec lui Ashley vers le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:34

Ashley suit Neil et en profite pour ajouter quelque chose envers Devon...

Devon, je sais que c'est beaucoup vous demander mais pourriez-vous nous laisser seuls avec Neil, nous avons besoin de discuter de quelque chose d'important... dit-elle presque mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:39

Devon est tout d'abord légèrement surpris mais il finit par acquiescer...

Non, bien sûr... Je vous laisse entre vous, pas de problème... J'ai des tas de choses à faire... Je repasserai plus tard... dit-il à l'intention de Neil...

Il attrape sa veste et sourit à Malcolm...

J'espère qu'on aura l'occasion de boire un café ensemble oncle Malcolm !

Il lui donne une petite tape sur le haut de son dos et sourit...

A plus tard !...

Devon quitte la pièce en refermant la porte...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t241-devon-vient-prendre-un-verre#4841
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 10:18

Bien sûr Devon... tu vas avoir l'occasion de me voir régulièrement car je suis là pour un sacré bout de temps. ...

il regarde neil....fronce les sourcils en le voyant proche de la femme qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 9:55

Neil propose à boire à Ashley et à Malcolm lorsque son fils quitte la maison... Il n'attend pas vraiment de réponse lorsqu'il s'aperçoit que l'ambiance est quelque peu bizarre... Il regarde Ashley puis Malcolm et leur demande...

Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez quelque chose à me dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:04

Une fois tous assis sur le canapé, leurs regards se croisent... Neil en est le premier à prendre la parole et est assez direct dans sa question, comme s'il pressentait que quelque chose n'allait pas... C'est Ashley qui répond en premier en jetant un regard rassurant à Malcolm...

Oui, Neil... Je voulais me montrer honnête avec toi mais après tout ce qui s'était passé, j'ai voulu attendre pour te le dire... Tu étais mal en point et je ne voulais pas en rajouter... elle laisser couler quelques secondes avant de reprendre... En fait, avant ton accident, nous nous étions disputés tous les deux... Elle regarde Malcolm... enfin tous les trois... dit-elle après qu'elle ait repris un peu plus d'assurance dans ce qu'elle s'apprête à dire... tu étais en colère parce que tu avais découvert que je ne sortais pas seulement avec toi mais avec Malcolm aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm vient voir son frère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avery vient voir Fen
» Paul vient voir JT...
» adam vient voir avery ..
» Victoria vient voir sa mère ..
» Victor vient voir Hilary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: