Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Malcolm vient voir son frère  EmptyAujourd'hui à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Malcolm vient voir son frère  EmptyAujourd'hui à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Malcolm vient voir son frère  EmptyAujourd'hui à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Malcolm vient voir son frère  EmptyAujourd'hui à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Malcolm vient voir son frère  EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Malcolm vient voir son frère  EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Malcolm vient voir son frère  EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Malcolm vient voir son frère  EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Malcolm vient voir son frère  EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Malcolm vient voir son frère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyJeu 9 Aoû - 13:01

Malcolm a passé toute la nuit avec Ashley à l'hôpital ....ce matin il l'a laissé avec sa famille un moment ....il est parti prendre une douche et va comme convenu rendre visite à  neil ... il va donc chez Lily supposant que son père y a passé la nuit ...il arrive à l'appartement frappe et rentre .....Neil est installé dans le canapé...




Salut  Neil ....je viens prendre de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyDim 12 Aoû - 11:04

Cane et Lily étaient déjà partis et avaient emmené les enfants à l'école... Neil se trouvait seul en ce moment et il buvait tranquillement un café assis sur le canapé du salon... Il entendit frapper à la porte mais la porte s'ouvrit laissant entrevoir la présence de son frère, Malcolm... Malgré tout, Neil sursauta légèrement quand il ouvrit la porte, sans y être invité...

Fait comme chez toi Malcolm ! dit-il en posant la main sur son cœur qui s'était affolé rapidement durant quelques secondes !... Il l'invite à s'asseoir ! C'est gentil à toi ! Je pensais que tu viendrais me voir à l'hôpital !... dit-il en regardant son frère prendre place à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyDim 12 Aoû - 15:26

Malcolm s'approche à la demande de Nefil et s'assoit près de lui.... il ne s'attendait pas un tel accueil.... il croyait plutôt que son frère aller lui faire du rentre-dedans même si c'est plus le comportement de Malcolm..... il le regarde et voit qu'il met la main sur son cœur....


Tu ne te sens pas bien neil....tu veux que j'appelle une ambulance.... où que je te ramène à l'hôpital....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyDim 12 Aoû - 23:22

Neil constate combien son frère est inquiet pour lui et il le rassure avec un sourire... Bien entendu, Neil ne se souvient toujours pas de leur différend à cause d'Ashley...

Non, rassure-toi, je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital... Il se trouve que tu m'as fait peur en entrant, alors que j'allais me lever pour aller ouvrir quand tu as sonné...

Il le regarde...

Alors, pourquoi tu n'es pas venu me voir à l'hôpital ? J'espérais que mon frère soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyJeu 16 Aoû - 16:26

Je me suis dit qu'il devait y avoir déjà du monde autour de toi et que tu avais besoin de repos.....  Mais  sache que si aujourd'hui tu aurais encore été à l'hôpital je serais allé te voir.... j'étais dans le couloir et j'ai demandé à Lily de tes nouvelles....

 alors dis-moi de quoi te souviens-tu exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyMar 28 Aoû - 22:43

C'est vrai ?... lui demande-t-il, étonné que sa fille ne lui ait rien dit... Etrange que Lily ne m'ait rien dit à ce sujet... Et bien, je suis content de le savoir...

Puis il fait une pose, réfléchit, essaie de se souvenir et quelques flash lui reviennent... mais des flashs sur Ashley... Il sourit...

Je me souviens que je rentrais de voyage et que j'ai vu Ashley avec toi au restaurant... J'avais hâte de la voir... Elle me manquait... Puis ensuite... c'est le trou noir... je me vois allongé sur le terrain de basket et je ne me souviens de rien d'autre... On m'a dit que c'était Ashley qui m'a trouvé... Elle m'a sauvé la vie en appelant rapidement les secours... Je lui dois tout... Elle est merveilleuse... Nathan m'a dit que les souvenirs reviendront petit à petit... Pour l'instant, mon cerveau fait un blocage et je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptySam 1 Sep - 13:37

Malcolm voit bien que son frère ne fais pas semblant de ne plus rien se souvenir... il a eu un choc et ne sais plus ce qu'il s'est passé entre eux deux... comment est ce qu'il va pouvoir lui dire qu'il est en parti responsable....

Neil... est-ce que Nathan t'a dit dans combien de temps tu retrouveras tous tes souvenirs....

Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptySam 1 Sep - 17:02

Neil secoue doucement la tête...

Non, il ne m'a rien dit, juste que cela pouvait se produire à n'importe quel moment mais que mes souvenirs reviendraient...

Il regarde son frère...

Tu ne saurais pas par hasard ce qui s'est passé ? Est-ce qu'on s'est parlé lorsque je t'ai vu avec Ashley au restaurant, je veux dire est-ce qu'on a passé du temps ensemble ?...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyDim 2 Sep - 13:48

oui on a parlé... et tu sais bien comment ça se passe entre nous... ça n'a jamais été simple.. N'est ce pas Neil...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyMer 5 Sep - 20:18

Il lui sourit...

Oui, cela a toujours été compliqué mais nous sommes frères et je pense qu'on s'aime assez pour arranger les choses entre nous... n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyDim 9 Sep - 14:27

oui jusqu'à présent on a réussi à se pardonner... même si quelquefois ça a pris plusieurs mois voire des années.. mais cette fois-ci est peut-être la fois de trop...... c'est à toi de me le dire......
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyDim 9 Sep - 15:21

La fois de trop ?... dit-il en fronçant les sourcils... Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu veux dire Malcolm ? Quelque chose s'est passé entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyDim 9 Sep - 19:42

 lily revient à la maison ...elle a fait une pause au bureau pour voir comment va son père ...elle ouvre la porte quand elle entend noël demander à son frère ce qui a bien pu se passer ....elle regarde son oncle Malcolm fronce les sourcils....

 papa ....tu dois te reposer autrement je te ramène à l'hôpital.... oncle Malcolm n'aurait jamais dû venir te déranger....:
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyLun 10 Sep - 21:45

Neil est surpris par l'arrivée de sa fille et Malcolm a l'air aussi surpris que lui... Il ne répond pas à sa question, Lily cherche un moyen d'interrompre leur tête à tête...

Mais Malcolm ne me dérange pas voyons, je suis au contraire ravi qu'il soit venu me voir... On faisait simplement que discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyMer 12 Sep - 11:23

d'accord mais il faut éviter les sujets qui fâchent

elle regarde Malcolm


est-ce que je peux te faire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptySam 15 Sep - 11:01

 t'inquiète Lily je gère....

 Malcolm ne veut pas se disputer avec sa nièce......

bon je crois que je vais vous laisser je repasserai une autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptySam 15 Sep - 11:03

ou jamais ce sera encore mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyDim 16 Sep - 18:54

Neil ne perd pas une miette de cet échange qui lui semble bizarre et froid... En écoutant la réponse de Lily, il demande en les regardant tous les deux...

Qu'est-ce qui se passe entre vous deux ? Pourquoi Lily, est-ce que j'ai l'impression que tu tiens à ce que Malcolm ne revienne plus ici ?... Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir ? Alors, je vous écoute ?! demande-t-il impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyJeu 20 Sep - 19:52

tu viens d'avoir un traumatisme... tu as subi une intervention .....tu dois rester au calme et je sais comment ça se passe lorsque tu es face à ton frère ....alors le mieux est que vous vous voyez plus tard .....quand tu seras au meilleur de ta forme
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyJeu 20 Sep - 22:48

Neil lâche un soupir... Bon, je crois que je vais écouter ma fille car je me sens vraiment fatigué... Mais je trouve exagérer de chasser Malcolm de l'appartement... On ne faisait que discuter ma chérie... dit-il en regardant son frère ensuite...

Je te remercie Malcolm d'être passé... On finira notre conversation une autre fois... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptySam 22 Sep - 11:10

Lily est rassurée....elle raccompagne Malcolm à la porte.....

j'espère que tu as bien compris ....tu ne t'approches plus de Neil....et tant qu'il n'aura pas retrouvé la mémoire ne t'avise pas de lui dire ce qui s'est vraiment passé entre vous.... il serait anéanti de savoir que tu l'a frappé..... et je ne veux même pas savoir la raison ....tout ce que je sais c'est que tu as complètement perdu la tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptySam 29 Sep - 11:48

tu sais Lily je ne voulais pas ce qui s'est passé mais malheureusement ça s'est produit et je ne peux pas faire marche arrière ....je suis vraiment désolé pour tout...

Il n'en dit pas plus ...donne un baiser sur la joue de Lily... puis quitte son appartement pour aller retrouver Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptySam 29 Sep - 18:24

Une fois que Malcolm est parti, Neil revient au salon... Il s'était réfugié dans sa chambre mais il tourne en rond... Il voit sa fille, pensive...

Ca va ma chérie ? Malcolm est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptyMer 3 Oct - 13:04

oui papa il est parti et je lui ai dit de ne pas revenir tant que tu n'auras pas guéri complètement...

est-ce que tu as besoin de quelque chose....ça m'étonne qu'ashley n'est pas encore venue te voir... elle devait venir pour le petit-déjeuner... tu veux que je lui envoie un message pour qu'elle vienne déjeuner.... elle pourrait ramener quelque chose du club....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  EmptySam 6 Oct - 11:41

Neil ne comprend pas vraiment pourquoi Lily l'empêche de voir son frère mais il préfère ne rien dire...

Tu sais ma chérie, je me sens beaucoup mieux... dit-il avec un petit sourire...

Puis elle lui demande s'il a besoin de quelque chose et elle s'étonne de l'absence d'Ashley... Elle devait passer pour prendre le petit déjeuner...

Elle a peut être eu un empêchement... Mais si tu y tiens, tu peux l'appeler... Je vais profiter pour préparer du café à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcolm vient voir son frère  Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm vient voir son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avery vient voir Fen
» Paul vient voir JT...
» adam vient voir avery ..
» Victoria vient voir sa mère ..
» Victor vient voir Hilary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: