Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Rencontre Chelsea et Logan EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Rencontre Chelsea et Logan EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Rencontre Chelsea et Logan EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Rencontre Chelsea et Logan EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Rencontre Chelsea et Logan EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Rencontre Chelsea et Logan EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Rencontre Chelsea et Logan EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Rencontre Chelsea et Logan EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Rencontre Chelsea et Logan EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre Chelsea et Logan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptySam 5 Mai - 9:54

Après avoir quitté son appartement :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t90p25-une-nouvelle-journee-qui-commence#2638

En attendant l'ascenseur qui la mènera à son bureau, Chelsea est distraite en pensant à William... Au moment où l'ascenseur s'ouvre pour entrer, elle ne lève pas la tête et s'avance vers l'ascenseur... Au même moment, elle entre en collision avec un jeune homme et tous les deux se donnent un coup de tête... Chelsea lâche ses croquis au sol en lâchant un petit cri de surprise et de douleur... Chelsea lève la tête et regarde Logan...

Ohhh je suis vraiment navrée !!! J'espère que vous n'êtes pas trop blessé !! C'est de ma faute, je n'ai pas regardé où j'allais !!! Puis en même temps, elle se baisse pour ramasser ses croquis... Je suis vraiment idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptySam 5 Mai - 12:23

Après son entretien avec Jack : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t111-entretien-dans-le-bureau-de-jack

Logan revient du bureau de Jack où son entretient s'est plutôt bien passé. Il n'a plus qu'à croiser les doigts maintenant pour qu'il choisit mais il a bon espoir. Il a fait bonne impression auprès de Jack mais en aucun cas il ne veut être choisi parce qu'il est un Forrester.

En quittant l'ascenseur, il croise quelqu'un avec qui il entre en collision. C'est une jolie femme qui dans l'action a fait tomber ses croquis parterre et ils se sont donner un coup de tête... Rien de grave... Pardon... Dit-il d'une voix murmurante. Par réflexe, Logan se penche pour ramasser les documents de la jeune femme et constate rapidement qu'il s'agit de croquis. Il se relève avec les croquis en main et ne quitte pas Chelsea du regard comme s'il venait d'avoir un coup de foudre. Il la trouve absolument magnifique et il se dit que si elle a des croquis en main c'est qu'elle est styliste et qu'elle bosse ici chez Jabot. Cela lui donne subitement une nouvelle motivation pour travailler dans cette entreprise à côté de ses études.

Je suis navré moi aussi... Non c'est de ma faute... C'était à moi de regarder devant moi, dit-il pour essayer de la déculpabiliser. Vous n'êtes pas idiote, vous inquiétez pas, je n'ai rien, ce n'était qu'un léger coup de tête. Vous n'avez rien vous non plus ? Il lui rend alors ses croquis. Tenez, je crois que vous avez perdu ça. Ajoute t-il alors qu'il sait que ses croquis sont bel et bien tombés parterre mais Logan est confus et obnubilé par la beauté de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyDim 6 Mai - 18:18

Chelsea rougit en ramassant ses croquis alors que le jeune homme l'aide lui aussi à les ramasser en lui disant qu'il est navré lui aussi, que ce n'est pas sa faute à elle mais à lui de n'avoir pas regarder devant lui... Il ajoute qu'elle n'est pas idiote et que ce n'est qu'un léger coup de tête mais il s'inquiète aussitôt pour elle et Chelsea lève son visage vers le sien pour laisser son regard quelques minutes dans le sien... Puis un sourire se dessine sur son visage et ils se redressent tous les deux, Logan lui tendant les autres croquis qui étaient tombés...

C'est gentil de me dire ça... Moi, ça va, ne vous inquiétez pas... J'étais perdue dans mes pensées et je n'ai pas fait attention non plus où j'allais... Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveau chez Jabot ?... demande-t-elle en le regardant avec un sourire ravissant...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyDim 6 Mai - 18:58

L'incident résolu, Logan se dit qu'ils ne vont pas s'éterniser plus longtemps là-dessus car après tout il n'y a eu rien de grave et il est satisfait lorsque la jeune femme lance un autre sujet de conversation. Elle lui demande s'il est nouveau chez Jabot. Il décide de lui répondre avec le sourire.

Et bien, on va dire qu'oui. Je suis étudiant en marketing ici à Genoa et je suis venu passer un entretien d'embauche pour faire quelques heures de mannequinat par semaine pour la ligne masculine. Jack Abbott m'a reçu dans son bureau et j'ai aussi croisé deux jeunes filles qui étaient en réunion. Et vous, j'imagine que vous êtes styliste ici donc il y a des chances que nous travaillons ensemble ? C'est vous qui dessinez la ligne masculine ? Je m'appelle Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyLun 7 Mai - 0:44

Chelsea l'écoute, attentive, ses dessins sous le bras... Elle lui sourit, le trouve charmant, sans vraiment imaginer plus qu'il en faut.. Il est jeune, très séduisant, et il a l'air d'être sûr de lui, après l'entretien qu'il vient d'avoir auprès de Jack...

Elle lui tend la main quand il se présente...

Je suis ravie de vous connaître Logan... Je m'appelle Chelsea et oui, je suis la styliste de la ligne pour hommes et pour femmes... Je serais ravie de pouvoir travailler avec vous... Alors espérons que Jack vous embauche, ce serait une super expérience pour vous chez Jabot...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyLun 7 Mai - 22:43

Logan ne peut cacher sa joie lorsque Chelsea confirme qu'elle est la styliste de la ligne masculine et féminine. Le jeune homme serait bien triste de ne pas être choisi par Jack Abbott. Elle souligne que ça ferait une bonne expérience pour lui chez Jabot.

Oui, ça serait une expérience formidable. Ma famille travaille dans la mode. Les Forresters vous connaissez ? Je suis le petit fils d'Eric Forrester. Ne vous étonnez pas de me savoir ici alors que je pourrais avoir un poste dans l'entreprise de ma famille à Los Angeles mais je suis parti vivre à New York avec mes parents depuis que je suis bébé puis j'ai grandi... et un jour, j'ai entendu parler de la superbe université de Genoa City alors j'ai postulé et j'ai été pris. Je suis donc arrivé ici et j'ai toujours rêvé d'être mannequin à un moment donné enfin je voulais essayer. C'est ce qui m'a conduit à venir postuler chez Jabot et associer la mode aux cosmétiques je trouve l'idée particulièrement intéressante. Vous avez énormément de chances de travailler ici en plus aux côtés de Jack Abbott.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyMar 8 Mai - 23:42

Chelsea écarquille les yeux lorsque Logan lui demande si elle connaît les Forrester… Il se dit être le petit fils d’Eric Forrester et Chelsea trouve que le monde est bien petit pour se retrouver ici à Génoa avec le petit-fils d’Eric Forrester… Elle l’écoute lui expliquer ce qu’il fait à Génoa et elle rit doucement lorsqu’il lui dit qu’elle a énormément de chance de travailler aux côtés de Jack Abbott.

C’est vrai que j’ai beaucoup de chance de travailler avec Jack… Il est très attentionné et il est très professionnel. Quant à votre question si je connais les Forrester ?! Qui ne les connaît pas ! dit-elle en riant doucement… J’ai eu le plaisir de rencontrer votre grand-père une fois et surtout Rick et Caroline Forrester… J’ai même reçu une proposition pour créer une ligne pour les Forrester, c’est ce que j’ai fait… Je travaille parfois en parallèle pour leur ligne mais je n’ai pas eu souvent l’occasion de me rendre en Californie…

J’espère que Jack vous donnera votre chance, travailler pour Jabot c’est une énorme opportunité et j’adore ma collaboration avec tout le monde… Si vous désirez que je touche un mot à Jack, je peux le faire… dit-elle en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyJeu 14 Juin - 0:15

Logan est agréablement surpris d'apprendre qu'elle a rencontré son grand père, Rick et Caroline. Elle lui apprend également qu'elle a créé une ligne pour les Forresters. Il est émerveillé.

C'est génial en tout cas que vous travaillez en parallèle pour la ligne Forrester je suis vraiment content pour vous. A l'époque, vous étiez loin d'imaginer que vous rencontrerez le petit fils d'Eric dit-il pour la charmer ne la quittant pas du regard.

C'est gentil de me proposer votre aide. Je pense avoir fait bonne impression enfin en tout cas j'espère qu'il me rappellera avec une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptySam 16 Juin - 16:04

Chelsea se met à rire aux propos charmeurs de Logan... Il a un sourire incroyablement séduisant mais elle se dit qu'il est bien dommage qu'il soit si jeune pour elle... Elle se laisse prendre au jeu et lui lance son sourire des plus ravissants...

En effet, j'étais loin de me douter de vous rencontrer un jour... Vous êtes vraiment un Forrester... Un charmeur dans l'âme... dit-elle en riant doucement...

Lorsque Logan la remercie pour son aide, il ajoute qu'il pense avoir fait une bonne impression auprès de Jack et qu'il espère recevoir une réponse positive...

Très bien ! N'hésitez pas à me le dire si vous souhaitez que je vous aide Logan... dit-elle en souriant... Elle prend une carte de visite dans son sac à main et la donne à Logan...

Vous avez mes coordonnées si vous avez besoin de quoique ce soit ! N'hésitez pas... dit-elle en souriant toujours... Je vais devoir vous laisser, j'ai encore du travail qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyLun 25 Juin - 20:58

Logan rougit subitement lorsque Chelsea lui dit qu'il est un charmeur dans l'âme. Le jeune homme a l'impression d'en faire trop mais il a complètement flashé sur elle et a dû mal à le cacher. Il ne trouve plus ses mots mais il réussit finalement à s'exprimer. Chelsea doit partir car elle a dû travail.

Je ne suis pas comme ça avec toutes les filles, rassurez-vous. Je ne veux pas vous retarder mais en tout cas ce fut une belle rencontre. Merci pour vos coordonnées. Il se met à réfléchir.

Je dois aller à la fac mais Accepteriez-vous de dîner avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyLun 25 Juin - 23:18

Finalement Logan finit par lui répondre... Chelsea le trouve trop mignon mais n'imagine pas du tout qu'elle lui plaît...

Vous n'avez pas à vous justifier Logan... dit-elle en souriant lorsque celui-ci lui dit qu'il n'est pas comme ça avec toutes les filles... Lorsqu'il ajoute que pour lui ce fut une belle rencontre, elle trouve ça très touchant malgré tout...

Merci ! C'est vraiment très gentil... J'ai été ravie moi aussi Logan...

Lorsqu'il lui demande si elle accepterait de dîner avec lui ce soir, c'est au tour de Chelsea de ne pas trouver ces mots... Elle ne s'attendait pas à une invitation à dîner... Elle hésite...

Je ne sais pas si cela est une bonne idée... En fait... je...

Elle regarde Logan, elle le trouve craquant mais bien plus jeune... Elle ne trouve rien d'autre que de lui demander directement...

Pourquoi voulez-vous m'inviter à dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyMar 26 Juin - 23:41

Logan croit qu'il se fait des idées pour lui et Chelsea. Il est un peu déçu sur le coup quand elle lui demande pourquoi il veut l'inviter à dîner.

C'est vrai que je n'ai pas de raison particulière enfin je veux dire que vous avez peut-être autre chose à faire que de dîner avec moi. J'ai apprécié cette conversation que nous venons d'avoir alors j'ai pensé que nous pourrions la poursuivre autour d'un bon dîner mais je ne veux surtout pas vous imposer ma présence Chelsea.

Mais pourquoi cela ne serait pas une bonne idée ? Que voulez-vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyMer 27 Juin - 22:41

Chelsea est prise de court... Elle sourit mais elle ne trouve pas les mots pour décrire que ce dîner est tout simplement une mauvaise idée... Mais Logan a une façon de tourner les mots qu'elle ne peut finalement pas lui refuser son invitation à dîner...

Excusez-moi Logan ! C'est vrai que cela semble être une mauvaise idée de dîner ensemble... Pourquoi ? Je n'en sais rien... dit-elle en riant doucement... Finalement, je n'ai rien de prévu ce soir et j'ai également apprécié notre conversation... Elle sourit... Bon d'accord, avec plaisir, j'accepte votre invitation... Vous savez déjà où vous avez envie d'aller dîner ?...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyVen 29 Juin - 23:50

Logan est aux anges de voir que Chelsea accepte finalement de dîner avec elle. Elle lui demande où il souhaiterait dîner.

A vrai dire comme je viens d'arriver en ville, je ne connais pas tellement de restaurant alors si vous en connaissez un pas mal, nous pouvons nous y retrouver ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptySam 30 Juin - 13:17

D'accord... Je vous propose l'Athletic Club, il est très bien et vous n'aurez qu'à réserver une table. On peut s'y retrouver vers 20 heures ?!... lui demande-t-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyDim 1 Juil - 19:03

Très bien, Chelsea. Je vous remercie de dîner avec moi, vous verrez, nous passerons une bonne soirée. A ce soir 20h. Il s'en va avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyDim 1 Juil - 22:50

Je l'espère moi aussi... dit-elle en lui souriant...

Après le départ de Logan, Chelsea secoue doucement la tête laissant planer un sourire... Elle espère que c'est juste un dîner entre collègues ou amis ou ?... Il n'y a pas de ou !! pense-t-elle...

Elle file vers son bureau pour récupérer quelques affaires pour pouvoir travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan EmptyDim 26 Mai - 12:14

Résumé du sujet : Chez Jabot, Chelsea et Logan se rencontrent et se présentent. Tous deux espèrent que Jack choisira d’embaucher le jeune homme. Le moindre qu’on puisse dire c’est que Logan a complètement flashé sur elle. Logan l’invite à dîner et elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Chelsea et Logan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Chelsea et Logan   Rencontre Chelsea et Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Chelsea et Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé et Chelsea
» Chelsea Lawson
» Dîner amical (Chelsea)
» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
» Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: