Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Dîner amical (Chelsea)  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Dîner amical (Chelsea)  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Dîner amical (Chelsea)  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Dîner amical (Chelsea)  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Dîner amical (Chelsea)  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Dîner amical (Chelsea)  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Dîner amical (Chelsea)  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Dîner amical (Chelsea)  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Dîner amical (Chelsea)  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dîner amical (Chelsea)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyVen 6 Juil - 0:01

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t149-rencontre-chelsea-et-logan

Logan n'a pas cessé de penser à Chelsea du reste de la journée, impatient de dîner avec elle. Sa rencontre avec elle, il l'a en tête et il a complètement craqué sur elle. Ce soir, il espère commencer à la séduire. En tout cas, elle lui plait c'est évident. Il arrive le premier au club et l'attend sagement près de l'entrée. Il a mis un de ses plus beaux costumes pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyVen 6 Juil - 0:15

Après que Chelsea soit rentrée, elle s'est préparée pour ce dîner... Elle a donné à manger à Connor puis l'a couché... elle a fait appel à sa mère pour qu'elle puisse s'occuper de Connor... Anita est une grand-mère qui ferait n'importe quoi pour son petit-fils et pour sa fille chérie...

Anita, curieuse, l'a questionné sur son rendez-vous... Chelsea a précisé qu'il ne s'agissait pas de ce qu'elle croyait... Anita a souri en voyant sa tenue... Chelsea s'est justifiée en disant qu'elle n'avait rien trouvé d'autre à se mettre... Anita comme à son habitude a tenté de savoir de quoi avait l'air l'homme pour lequel sa fille rougissait et bien entendu Chelsea s'est énervée et a dit à sa mère que si elle n'arrêtait pas, elle ne ferait plus appel à elle pour garder Connor... Anita s'est tu, connaissant sa fille, il ne valait mieux ne plus la provoquer...

Puis Chelsea est partie à son rendez-vous...

En arrivant à l'Athlétic Club, Chelsea a aperçu Logan tout près de l'entrée... Elle s'approche de lui en souriant...

Bonsoir Logan, pardonnez-moi mon retard !...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyLun 10 Sep - 16:54

Logan ne peut s'empêcher de rougir lorsque Chelsea arrive enfin. Il la regarde de la tête aux pieds, elle est absolument magnifique. Il l'a déjà dans la peau, le véritable coup de foudre.

Vous êtes absolument magnifique Chelsea... J'aime beaucoup votre robe, vous avez du goût et je ne dis pas seulement parce que vous êtes styliste mais cette robe vous va à merveille... Ne vous excusez pas du retard, c'est moi qui suit arrivé en avance et comme je n'aime pas arriver en retard, j'arrive toujours le premier. Je vous remercie d'avoir accepté de dîner avec moi, nous allons passer une très bonne soirée vous verrez. Vous ne le regretterez pas. Etes vous prête à aller à notre table ? Ou préférez vous prendre un verre en bar d'abord ? Dites moi tout.

Son téléphone se met à sonner, il jette rapidement un coup d’œil, c'est un message de sa mère Bridget avec qui il est très proche et à qui il raconte tout. Il lui a parlé de Chelsea, de leur rencontre, et Bridget lui souhaite une bonne soirée.

Excusez-moi c'était ma mère qui me souhaitait une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyLun 10 Sep - 22:23

Chelsea ne sait pas pourquoi mais les compliments de Logan la touche et elle rougit légèrement...

Je vous remercie Logan, c'est très gentil à vous...

Elle sourit en l'écoutant puis hoche doucement la tête...

Je préfère que nous allions directement à notre table... dit-elle touchée par sa courtoisie...

Le téléphone de Logan se met à sonner et, durant une fraction de secondes, Chelsea pense qu'il va devoir annuler leur dîner mais il la rassure en lui disant que c'était sa mère et qu'elle lui souhaitait une bonne soirée...

Oh c'est très gentil à elle... Vous êtes très proche de votre mère ?...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyMar 11 Sep - 0:40

Vous n'avez pas à me remercier Chelsea... mes compliments sont sincères, vraiment. Il sourit mais en même temps il a peur d'en faire trop et de l'effrayer. Il ne sait pas ce qu'elle pense de lui. La trouve t- il très jeune par rapport à Elle? Il sait bien qu'ils ont une certaine différence d'âge mais il ne voudrait pas que ça pose problème. Elle a peut être déjà quelqu'un mais il se dit que si c'était le cas elle n'aurait pas accepté de dîner avec lui?

Pour ma part je mets rarement un costume mais ce soir c'était l'occasion et si monsieur Abbott m'engage je crois que je serais amené à en porter plus souvent, pas vrai ?

Comme Chelsea souhaite aller à leur table directement, Logan demande au serveur de les accompagner à leur table. Ils prennent place.

Pour répondre à votre question, oui je suis très proche de ma mere. Je lui raconte tout. Je suis aussi proche de mon père. En fait j'ai des parents merveilleux et ça n'a pas été facile de m'éloigner d'eux car je les aime beaucoup. Je n'ai pas été un enfant désiré au départ mais je suis très reconnaissant envers mes parents de m'avoir expliqué la situation de départ. Ma mère était mariée à un homme et mon père à la mere de ce dernier. Ma mère et son mari essayaient d'avoir un enfant mais ma mère avait des problèmes pour tomber enceinte alors ils ont fait appel à une mère porteuse mais ça s'est mal terminé. La mère porteuse a perdu le bébé et elle et son mari ont eu du mal à s'en remettre. Ma mère s'est consolée dans les bras de mon père et une chose entraînant une autre. C'est comme ça que j'ai été conçu. La vérité a fini par éclater et plus tard la femme de mon père a sacrifié son mariage pour que mes parents vivent et m'élèvent ensemble. Mais ça n'a pas fonctionné. Mon père était toujours amoureux de sa femme alors ma mère a préféré lui rendre sa liberté pour qu'il retourne avec elle... finalement ils se sont retrouvés plus tard et maintenant mes parents filent le parfait amour. Mes parents m'ont expliqué les choses car je ne comprenais pas pourquoi mes ils ne vivaient plus ensemble. Je n'ai jamais causé le moindre à mes parents. Jai toujours bien travaillé à lecole, jai etr un adolescent exemplaire et pourtant ce n'est pas facile de porter le nom Forrester. Excusez moi je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça... maintenant c'est à vous de me parler de vous. Enfin si vous le voulez vous n'êtes pas obligée Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyMar 11 Sep - 22:15

Lorsqu'il lui dit que ses compliments sont sincères, elle lui sourit... Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas reçu ce genre de compliments... Sa vie était tellement compliquée que cette soirée s'annonçait merveilleusement détendue et agréable... Logan était vraiment charmant et elle ne pouvait pas nier qu'il était très séduisant même si pour elle il y avait une certaine différence d'âge...

Logan ajoute que c'est rare qu'il mette un costume, ce qui sera peut être possible si Jack l'engage... Chelsea lui sourit, ça l'a touche qu'il en est mis rien que pour cette soirée avec elle...

Le costume vous va très bien... dit-elle avant qu'ils ne soient conduits à leur table...

Logan lui parle de ses relations avec ses parents... Elle l'écoute même si au départ cela paraît incroyable comment il a été conçu, on sent qu'il y a beaucoup d'amour dans cette famille... Chelsea l'envie presque, elle n'a jamais connu ce genre d'amour... Elle veut justement apporter cet amour à son fils, l'unique homme de sa vie...

Il lui demande de lui parler d'elle, si elle le désire... Chelsea lui sourit et se sent vraiment en confiance avec lui...

A vrai dire, j'avoue que je suis vraiment touchée par cet amour qui unit votre famille... Je n'ai jamais eu cette chance ! Mes parents, enfin si je peux les appeler ainsi, n'ont jamais été des parents modèles... Mon père, je l'ai connu il y a peu de temps... Il ne savait pas que j'existais mais j'avoue qu'à sa façon il me montre qu'il tient à moi mais la plupart du temps son grand amour sont les jeux d'argent, les courses de chevaux ou même le poker...

Quant à ma mère, elle prétend tenir à moi... Enfin peut être bien mais elle n'a jamais été là pour moi, j'ai dû me débrouiller seule et j'avoue qu'elle n'a pas été un très bon modèle... C'est elle qui m'a formé à devenir une meilleure arnaqueuse qu'elle ! Elle m'a tout appris... Chelsea rit mais elle espère qu'elle ne fera pas fuir Logan... Oui, une des meilleures... C'était ma vie avant que je ne débarque à Génoa City... C'est une très longue histoire, en bref, j'ai arnaqué un homme qui est devenu le père de mon enfant... Mais je ne me sentais pas prête pour être mère et donner à ce petit garçon tout l'amour qu'il méritait d'avoir donc je l'ai confié à son père et il l'a adopté officiellement avec sa femme à l'époque... Je ne regrette rien, Johnny est un petit garçon très épanoui et très heureux...

Quelques années plus tard, je suis tombée enceinte... Elle évite de lui raconter toute l'histoire, elle n'a pas envie d'être jugée ce soir... J'ai gardé cet enfant et je l'élève comme une mère très responsable... Il est l'amour de ma vie...

Elle s'essuie une larme et rit légèrement... Excusez-moi, je suis très émotive quand je parle de mon fils... J'espère que je n'ai pas écourté notre soirée... Après m'avoir écoutée, j'imagine que vous n'avez qu'une envie c'est de me fuir le plus loin possible... Et ce n'est qu'une partie de ma vie qui n'est pas très belle... Mais je suis une nouvelle femme aujourd'hui et j'ai surmonté bien des épreuves toute seule, je dois dire que je m'en sors plutôt bien...

Elle le regarde quelques secondes, espère une réaction de sa part, soit il quitte le restaurant sans la regarder, soit il reste avec elle pour cette soirée qui s'annonçait détendue et agréable pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyMar 11 Sep - 23:00

Logan écoute à son tour Chelsea attentivement, buvant ses paroles, pour ne rater aucun détail. Elle parle à son tour de ses parents après lui avoir confié être touché par l'amour qu'il a de son côté avec les siens. Le jeune homme apprend que Chelsea n'a pas eu cette chance avec ses propres parents et il se sent vraiment désolé pour elle.

Tous les parents devraient être des parents modèles, je suis désolé pour vous Chelsea que vous n'ayez pas eu cette chance vous aussi.


Il apprend qu'elle a eu un fils qu'elle a fini par confier à son père légalement pour qu'il l'élève avec sa femme et il imagine à quel point cela a dû être dur pour elle de l'abandonner. Elle ne regrette rien apparemment.

Et votre fils Johnny, il ne vous manque pas vraiment ? Vous êtes sûre de ne pas regretter votre choix un jour ?

Elle lui parle alors de son passé d'arnaqueuse. Elle craint qu'il va prendre la fuite maintenant. Il veut la rassurer.

Pourquoi je partirais Chelsea ? Je ne suis pas du genre à juger les autres à cause de leur passé. On a tous un passé, bon ou mauvais, ça n'a aucune importance, vous devez me croire. Au contraire, cela me touche que vous m'en ayez parlé et vous êtes styliste aujourd'hui. Vous avez su passer au dessus de tout ça, vous êtes quelqu'un de bien Chelsea. Vous êtes devenue quelqu'un de meilleur alors je ne vais certainement pas m'enfuir. Vous pouvez en être rassurée. D'accord ?

Elle lui apprend également qu'elle a eu un autre fils pour qui elle éprouve beaucoup d'amour. Il imagine alors le fait qu'elle vit avec le père de son fils, elle n'est donc pas libre. Il ressent une profonde déception.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre fils et son père. Vous avez de la chance d'avoir une si belle famille.

Il n'a pas fait attention au fait qu'elle ait surmonté des épreuves toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyMar 11 Sep - 23:13

Chelsea est plutôt soulagée qu'il ne prenne pas la fuite... Logan est tout de même attentif et il est désolé pour elle qu'elle n'ait pas eu des parents modèles... Elle lui sourit...

Ne soyez pas désolé Logan... A vrai dire, peut être que sans eux, je ne serais pas la femme que je suis devenue... Je gère ma vie comme je l'entends et je suis une très bonne mère pour Connor...

Logan désire savoir si elle ne regrettera jamais un jour le fait qu'elle ait confié Johnny à son père...

Non, je vous assure... J'aimerai toujours Johnny... Comment ne pas aimer cet enfant ?... Je l'ai porté et je l'ai mis au monde... mais sa mère restera toujours Victoria... elle lui sourit... c'est avec le frère de Jack, William, que j'ai eu Johnny... A l'époque, il était marié avec Victoria Newman... Je sais que j'ai fait le bon choix pour lui... Je n'aurai pas été une bonne mère pour lui à cette époque-là...

Logan lui donne ses raisons de ne pas fuir devant ses confessions... Pour lui, elle est devenue quelqu'un de bien et de meilleur... Elle est assez d'accord avec lui...

Je suis rassurée en effet... dit-elle en souriant... La vie m'a forgée et je pense que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui si j'avais eu une autre vie... Et je vous remercie pour ne pas fuir Logan, j'avoue que je me sens bien avec vous et je ne me confie pas aussi facilement...

Il lui souhaite beaucoup de bonheur avec son fils et son père et Chelsea comprend qu'il pense que le père de Connor vit avec eux...

C'est gentil à vous mais je ne suis pas mariée... Je vis seule avec Connor... En fait, le père de Connor n'a jamais été au courant que j'attendais un enfant de lui... Il ne le saura jamais, il est mort l'année dernière...   
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyVen 14 Sep - 0:01

Logan sourit lorsque Chelsea lui dit de ne pas être désolé et elle est devenue une autre femme aujourd'hui et elle est une très bonne mère.

Il s'appelle Connor votre petit garçon ? Il doit vous ressembler comme deux gouttes d'eau. En tout cas, vous avez des étincelles dans les yeux quand vous parlez de votre fils. Vous l'aimez cela se voit et vous pouvez être fière de vous Chelsea. Vous êtes une femme adorable et je n'en doute pas.

Vous avez su faire table race de votre passé et effacer vos démons pour l'amour de votre fils, c'est l'essentiel.

Pour le petit Johnny, si vous êtes sûre de votre choix mais vous n'avez pas peur qu'il apprenne un jour la vérité ? Que lui direz-vous ?

Logan est heureux d'apprendre que Chelsea est seule et qu'elle élève toute seule son fils. Le père de Connor n'est pas au courant qu'il est le père mais il est désolé d'apprendre sa disparition...

Toutes mes condoléances Chelsea. Je ne voulais pas raviver de douloureux souvenirs, j'aurais dû me taire mais que s'est-il passé ? Vous étiez séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyDim 16 Sep - 1:19

Logan demande si son fils s'appelle Connor, Chelsea lui adresse un grand sourire et hoche la tête...

Oui, c'est bien son prénom... Je trouve qu'il me ressemble mais aussi à son père... C'est vrai que lorsque je parle de Connor, mon cœur s'emballe, il est mon trésor... et je vous remercie Logan, cela faisait si longtemps qu'un homme ne m'a fait autant de compliments... Je suis très touchée..

Les mots de Logan la touche même si elle est plutôt bouleversée... Elle ne s'attendait pas à ce que cette soirée se passe ainsi et qu'ils puissent en toute honnêteté se parler ainsi comme de vieux amis...

Logan veut s'assurer que Chelsea ne regrette en rien sa décision d'avoir confié Johnny... Il lui demande si elle n'a pas peur qu'il apprenne la vérité un jour, que lui dira-t-elle...

La vérité tout simplement... J'ai préféré lui donner une vie magnifique avec des parents qui l'aiment si fort... A l'époque, je n'étais pas prête pour être maman... Je pense qu'il l'apprendra un jour et je serai là pour lui parler de mes raisons, de la personne que j'étais et que je l'aimerais toujours quoiqu'il arrive, il restera dans mon cœur mon petit garçon, même si je ne me considère plus comme sa mère... Victoria l'aime de tout son cœur et il est très épanoui...

Logan lui présente ses condoléances et il s'excuse car il ne voulait raviver de douloureux souvenirs... Il lui demande s'ils étaient séparés...

Non, Logan, ne vous en faites, tout va bien... Disons que c'est une histoire compliquée... A une époque nous étions mariés, puis nous attentions notre premier bébé... Nous étions follement heureux mais j'ai perdu le bébé... Cela a été très dur pour nous... Nous avons fini par divorcer... Puis nous nous sommes retrouvés mais cela n'a pas fonctionné... Il n'a jamais su que c'était son fils... Je ne voulais pas que sa famille le sache également... C'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyMer 26 Sep - 23:51

Logan est émerveillé lorsque Chelsea la remercie pour tous ces compliments qu'il vient de faire à son égard et qu'elle précise que ça fait si longtemps qu'on homme ne lui en a pas fait autant.

Vous n'avez pas à me remercier Chelsea, je le pense vraiment et en général, je me fie toujours à ma première intuition et je sais que je ne me trompe pas.

Je vous trouve bien courageuse d'avoir renoncé à votre enfant ainsi mais je comprends. Vous l'avez confié à ces autres personnes par amour pour lui, pour qu'il est une belle vie. En tout cas, si votre fils aîné est heureux c'est l'essentiel.


Il apprécie de voir à quel point lui et Chelsea se livrent mutuellement comme s'ils étaient amis depuis très longtemps.


Je suis désolé pour l'enfant que vous avez perdu, je comprends donc que cela a fini par vous séparer vous et votre mari. Vous ne méritiez pas ça. Une nouvelle chance s'est ouverte à vous mais il faut parfois ne pas revenir vers le passé même en amour. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais ce n'est pas toujours bon de se remettre avec quelqu'un qu'on a aimé. Ma mère en a fait les frais avec son ex mari, Nick. Pourquoi c'est compliqué ? Qui est sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyVen 28 Sep - 23:30

Chelsea lui sourit... Elle ne pensait pas passer une soirée comme ça avec Logan, détendue, pouvoir parler à quelqu'un et librement... Il y a une sorte d'alchimie entre elle et Logan, peut être que cela est trop tôt pour le dire mais, par moments, Chelsea a l'impression qu'ils se sont connus depuis toujours... Il l'a comprend, il la soutient, quoiqu'elle dise, Logan a toujours un mot gentil, un encouragement, un compliment ou un sourire rassurant...

Merci Logan, vraiment... Je sais... dit-elle en souriant... j'arrête de m'excuser mais je tiens vraiment à vous remercier pour vos encouragements et tout le reste... C'est important pour moi de savoir que Johnny est un petit garçon heureux et bien dans sa peau... Tout comme Connor, c'est un petit bout de chou adorable et si gentil...

Des petites larmes coulent sur son visage et elle sourit, les essuie d'un revers de la main mais délicatement...

J'ai le don de m'émouvoir à chaque fois que je parle de mes "fils"... C'est vrai, Johnny n'est pas mon fils à proprement parler mais je l'aime profondément...

Logan est désolé pour l'enfant qu'elle a perdu et compatit pour tout ce qu'elle a pu vivre après sa séparation avec Adam...

C'est loin derrière moi maintenant... C'est vrai que j'y pense quelques fois mais j'ai commencé une nouvelle vie aujourd'hui mais pas toujours des plus heureuses... Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les hommes ou peut être que je n'ai pas toujours su choisir les hommes de ma vie... C'est vrai que ce n'est pas toujours bon de se remettre avec les hommes qu'on a aimé, je suis d'accord... Je suis désolée pour votre mère...

Chelsea hésite à dévoiler la famille d'Adam... En fait, ce n'est pas très important... L'important est que je puisse élever Connor en toute sérénité... dit-elle en souriant...

Assez parler de moi... dit-elle en riant doucement... Parlez-moi de vous Logan, vous avez une petite amie en ce moment ?... demande-t-elle avec curiosité, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyVen 28 Sep - 23:54

Logan sourit quand Chelsea le remercie amplement pour ses encouragements et le reste. Il est touché qu'elle lui porte autant de reconnaissance alors qu'il n'a fait exprimer ce qu'il ressent vraiment. Il est fortement troublé par Chelsea et il sent qu'il a de plus en plus de mal à le cacher.

Vous n'avez pas à me remercier et je suis quelqu'un de sincère alors je pense chaque mot que j'ai pu prononcer Chelsea. Je trouve que vous êtes une femme extraordinaire et je n'oublierais jamais cette jolie rencontre qui nous a été offerte.

Le jeune homme est ému à son tour quand Chelsea se laisse émouvoir.

Ne pleurez pas Chelsea d'accord ? En tout cas votre fils Johnny a beaucoup de chances d'avoir une mère biologique qui l'aime autant et le petit Connor aussi.

Ensuite, Chelsea lui explique qu'elle n'a jamais eu de chance avec les hommes, Logan se dit intérieurement qu'elle vient peut-être de rencontrer l'homme idéal c'est à dire lui. Il ne la quitte pas du regard, buvant les lèvres de Chelsea. Il meurt envie de l'embrasser mais il sait qu'il ne peut pas le faire peur de la faire fuir pour toujours. Elle termine par lui proposer de parler de lui à son tour ce qui l'effraie un peu. Il va devoir dire son âge et il a peur que ça refroidisse Chelsea mais il ne veut pas mentir, elle risquerait de s'en rendre compte.

Et bien, je m'appelle Logan comme vous le savez, j'aurais 19 ans en fin d'année. Je suis jeune mais niveau maturité, je fais beaucoup plus que mon âge et je le dois à mes parents qui m'ont offert une bonne éducation. J'aime bien le sport, je fais beaucoup de courses à pied puis j'aime bien jouer aussi au football américain et aller nager.

Chelsea lui demande s'il a une petite amie et c'est une question à laquelle Logan s'empresse de vouloir répondre.

Non je n'ai pas de petite amie en ce moment... Je me suis séparé de ma dernière copine il y a quelques semaines mais je n'ai pas réussi on va dire à trouver la perle rare. Bon c'est vrai je suis jeune mais je ne suis pas comme ces mecs de mon âge qui enchaînent les relations. Moi je n'ai pas besoin de ça, quand je suis amoureux je le suis vraiment et je ne veux pas être avec une fille juste pour coucher... J'ai fait ma première fois quand j'entrais au lycée il y a presque 3 ans et ça ne s'est plutôt mal passé mais bon, c'est un mauvais souvenir auquel je ne veux plus y penser et j'aimerais bien retrouver quelqu'un, dit-il en quittant à la fixer dans les yeux mais cette fois Logan n'en peut plus. Il veut révéler à Chelsea ce qu'il ressent. Je peux vous avouer quelque chose ? En fait, je crois enfin j'en suis sûr, je vous aime bien Chelsea mais bien plus que ce que vous pouvez imaginer. Je ne sais pas mais dès que je vous ai vu aujourd'hui, j'ai ressenti comme un électrochoc. Je vous trouve tellement belle Chelsea...
Logan manque cruellement d'expérience et il y a des chances qu'il vienne de se prendre mal pour faire comprendre à Chelsea ce qu'il ressent. Il s'emballe peut être aussi, ils se connaissent à peine et il est jeune cela se sent dans sa manière d'aborder les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptySam 29 Sep - 0:33

Chelsea est touchée par les mots de Logan... Elle est bouleversée et surtout elle apprécie grandement sa compagnie... Il parle de cette jolie rencontre entre les deux et cela fait sourire Chelsea...

C'est vrai, j'avoue que c'était une très jolie rencontre, ce qui nous a amené à dîner ensemble... Je ne regrette pas d'avoir accepté votre invitation Logan... dit-elle en souriant...

Elle lui demande de lui parler de lui, de lui dire s'il a une petite amie... Logan se dévoile lui aussi... Lorsqu'il évoque son âge, Chelsea ne pensait pas qu'il était aussi jeune... Elle savait qu'ils avaient quelques années d'écart mais pas autant... Cela ne la perturbe pas plus que ça... Pour elle, ils ne peuvent que devenir amis... Logan lui parle de la jeune fille qu'il vient de se séparer et Chelsea lui répond...

Je suis désolée Logan... Je suis certaine que vous trouverez à nouveau une belle jeune fille qui fera chavirer votre cœur... dit-elle en souriant...

Logan continue de se confier à elle puis il lui avoue quelque chose qui lui tient à cœur... En l'écoutant, Chelsea est surprise par la façon dont il lui dit qu'il l'a trouve tellement belle et qu'il a ressenti comme un électrochoc quand il l'a vue pour la première fois... Elle reste sans voix, ne sachant pas trop bien comment réagir à ces aveux...

Logan, je suis vraiment très touchée par tout ce que m'avez dit... Je ne pense pas que vous puissiez ressentir des sentiments pour moi... Nous nous connaissons à peine et puis il y a notre différence d'âge... Sortir avec une femme beaucoup plus âgée que vous est une chose tellement irréaliste ! Vous vous imaginez avec moi dans 20 ans ?!... demande-t-elle le plus sérieusement possible... Vous méritez mieux Logan, vous méritez d'avoir votre grande histoire d'amour avec une femme de votre âge qui vous rendra si heureux... mais je ne peux pas être cette femme... dit-elle en le regardant dans les yeux... Elle rougit légèrement en constatant que le regard de Logan est suppliant et plein de choses à la fois et Chelsea refuse de se lancer dans une telle histoire d'amour avec Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyDim 30 Sep - 22:36

Logan savait qu'il risquerait de foncer droit dans la déception en parlant de ce qu'il ressent à Chelsea. Elle confirme d'abord que leur rencontre est effectivement belle et elle se montre désolée pour la rupture qu'il a subit. Elle pense qu'il trouvera la femme qui fera chavirer son coeur à nouveau mais ensuite Logan n'obtient pas ce qu'il voulait.
Il s'est montré sincère avec elle et elle pense qu'il ne peut pas être amoureux d'elle parce qu'ils se connaissent à peine. Vous savez le coup de foudre existe la preuve enfin vous avez peut être raison sur un point, nous venons à peine de nous rencontrer. Alors nous devons apprendre à mieux nous connaître.
Logan croit comprendre ensuite ce qui pose réellement problème. C'est son âge et visiblement elle a quelque chose qui la gêne à ce sujet. Logan se fiche qu'elle soit plus âgée qu'elle. Pour lui ça n'a aucune importance. Vous savez l'âge n'est pas vraiment important. Je préfère être avec une femme plus âgée qui me rend heureux qu'avec une fille de mon âge qui me fait du mal. Vous n'êtes pas si vieille que ça Chelsea. Dans 20 ans vous serez loin d'être une grand mère si c'est ça qui vous fait peur.
Il essaie de détendre l'atmosphère. Un certain froid vient de s'installer et Logan essaie malgré tout de prendre sur lui même si au fond de lui il est subitement malheureux parce qu'il s'est imaginé plein de choses depuis leur rencontre quelques heures plus tôt chez Jabot.
Une partie de lui voudrait partir et mettre fin à cette soirée car il voudrait plus que de l'amitié mais l'autre lui donne envie de rester car il est certain qu'avec le temps il pourrait faire changer d'avis Chelsea.
Il s'en veut cependant d'avoir parlé à Chelsea. Il se rend compte que c'était prématuré et qu'il manque réellement d'expérience en la matière et son jeune âge le trahit. Il craint d'avoir détruit une nouvelle amitié entre eux.
Je ne vous en veux pas Chelsea et je suis désolé de vous avoir parlé de ça. Alors si vous souhaitez qu'on en reste là je comprendrais et je n aurais plus que mes yeux pour pleurer. Je ne suis qu'un gamin vous devez penser visiblement alors désolé. Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise ou quoique que se soit mais je vous jure que je suis sincère. Je vous promets de ne plus vous parler de ça et d'essayer de me contenter juste de notre amitié. Si vous le voulez toujours mais notre différence d'âge ne me pose pas de problèmes. Dites moi ce que vous souhaitez et je ne vous ennuyerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyLun 1 Oct - 16:37

Chelsea se sent mal pour Logan... Il a l'air abattu et un mal aise s'est installé entre eux... Elle se demande si elle n'a pas été trop brutale pour dire les choses... Elle n'a pas envie de gâcher cette amitié qui est entrain de naître entre eux... Ils ne se connaissent que depuis quelques heures et jamais Chelsea ne s'était sentie aussi bien avec quelqu'un moins âgée qu'elle.. C'est vrai, elle avoue que Logan a une certaine maturité et non sans charme il faut dire... Elle aime son sourire, sa façon de se tenir, de parler, tout... Vivre avec un homme plus jeune serait peut être très différent mais elle ne peut pas se permettre d'aller aussi loin... Peut être qu'un jour, cette différence ne la gênera pas mais d'ici là elle est persuadée que Logan aura trouver chaussure à son pied et qu'il l'oubliera complètement...

Logan essaie de détendre l'atmosphère et de lui donner raison et ne lui en veut pas... Il s'excuse d'avoir parlé de cette façon et il est prêt à en rester là... Il ne voulait surtout pas la mettre à l'aise mais il lui jure sur sa sincérité... Chelsea veut bien le croire, il avait l'air sincère mais elle n'ose plus offrir sa confiance à un homme, pas après ce qu'elle a vécu avec Adam ou William... Elle ne doute pas de la sincérité de ses sentiments mais seraient-ils assez forts ?... Peut-on considérer le coup de foudre comme un gage des sentiments réels envers une personne sans la connaître ? Cela ne lui ai jamais arrivé...

Il lui promet de se contenter de son amitié même que pour lui la différence d'âge ne lui pose pas de problème... Il lui demande ce qu'elle souhaite et il ne l'ennuiera plus... Chelsea le regarde un instant et tout naturellement, comme si elle voulait se montrer sincère elle aussi, elle lui prend la main, la garde dans la sienne pendant qu'elle lui répond...

Logan, vous êtes vraiment quelqu'un d'adorable et de sincèrement honnête, c'est ce que je ressens vis-à-vis de vous... J'adore cette soirée et cette confiance qui s'est installée entre nous... Je vous avoue que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps avec un homme et, je n'ai pas pensé une seule fois, à notre différence d'âge...

Elle lui sourit...

Je suis sincèrement flattée par vos sentiments, par ce coup de foudre que vous dîtes avoir eu pour moi... Sincèrement, je ne suis jamais sortie avec quelqu'un de plus jeune et peut être qu'une histoire d'amour serait possible, j'en sais rien... Mais mon expérience avec les hommes a été un échec et elle m'a prouvé que je ne pouvais pas avoir confiance... Pour vous dire la vérité, je sors en ce moment avec un homme qui m'a blessée profondément...

Elle reste silencieuse un instant, gardant sa main dans la sienne comme pour s'accrocher à lui...

Je suis allée le retrouver chez lui pour lui faire une surprise il n'y a pas si longtemps et je suis entrée... Je l'ai trouvé avec une autre femme entrain de lui faire l'amour... Ils ne m'ont même pas vue, c'était très humiliant et cela m'a déchiré le cœur... Je ne crois pas que je puisse lui pardonner une telle chose...

Alors si je me suis montrée trop brutale en vous disant que je ne suis pas cette femme pour laquelle vous seriez prêt à vivre une histoire d'amour, je suis désolée Logan... Je ne voulais pas vous faire de la peine ou vous blesser... J'adorerais qu'on se contente pour l'instant de notre amitié, nous voir, dîner ensemble ou sortir... Je ne vous donne pas un non définitif... dit-elle avec un léger sourire... vous êtes très séduisant Logan... mais il me faut du temps et même me faire à l'idée que sortir avec quelqu'un de plus jeune que moi ne peut que m'apporter du bonheur et vivre quelque chose de magique...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyLun 1 Oct - 23:04

Suite aux propos de Chelsea, Logan reprend légèrement espoir. Elle commence par lui exprimer ce qu'elle pense réellement de lui et il lit dans les yeux de Chelsea qu'elle est aussi sincère que lui et il est touché même s'il attendait bien plus. Il finit par se dire que c'est déjà un bon début qu'elle le trouve adorable et honnête. Elle aime aussi cette confiance qui s'est installée entre eux et il ne pouvait pas s'attendre à mieux.

Vous êtes merveilleuse Chelsea, tout ce que vous venez de dire me touche vraiment, moi aussi, j'aime cette confiance qui s'est installée. Vous m'avez ouvert votre coeur, vous vous êtes confiée à moi naturellement et je suis vraiment touché. Je me sens si proche de vous et votre histoire m'a bouleversé.

Il lui sourit à son tour.

Puis Chelsea lui explique ensuite que son expérience avec les hommes ne s'est pas bien passée. Elle se montre encore plus intime avec lui en lui donnant les détails de sa relation actuelle.


Je comprends tout à fait Chelsea... Cet homme ne vous mérite pas. Comment peut-on tromper une femme telle que vous ? c'est dégueulasse et si ça tenait qu'à moi j'irais lui casser la figure à cet homme. Je ne suis pas là pour juger qui que se soit mais si j'étais vous, j'irais lui dire le fond de ma pensée mais je ne suis même pas sûr qu'il le mérite. Je suis navré de vous avoir parlé de mes sentiments et j'imagine que ça ne doit pas être simple pour vous. En plus, il vous a humilié cet homme si vous l'avez surpris en train de vous tromper.

Non Chelsea, vous n'avez pas du tout été brutale, c'est moi qui suit désolé d'avoir cru que peut-être mais vous n'êtes pas prête pour ça et je comprends que mon âge puisse vous faire peur. En tout cas...

Il ne termine pas sa phrase tellement qu'heureux que le non de Chelsea ne soit pas définitif.

Je suis prêt à vous laisser le temps qu'il faut et s'il se passe quelque chose entre nous et bien, j'en serais vraiment heureux mais sachez que je suis prêt à vous attendre même pour rien mais au moins, je n'aurais pas de regrets. Je vous remercie de ne pas avoir fuit après ce que je vous ai dit. Vous savez, je n'ai pas beaucoup d'expérience alors je sais que je m'y prends mal en ce qui concerne les femmes. Vous devez vous reconstruire d'abord et après ce que vous avez vécu avec le père de votre fils Connor, vous ne méritiez pas de tomber sur un autre minable...

Logan sait que les choses ne vont pas être évidentes pour lui, passer du temps avec Chelsea sans pouvoir la toucher ou l'embrasser, et elle de son côté, elle va devoir apprendre à refaire confiance.

J'ai eu de la peine tout à l'heure c'est vrai mais maintenant je vous comprends tout à fait et je m'en veux d'avoir parlé de mes sentiments, j'aurais dû attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyLun 1 Oct - 23:27

Les compliments de Logan la touche encore... Il est si gentil avec elle et si sincère... Elle peut sentir que Logan est vrai... Il exprime ce qu'il ressent et peu de gens sont rares de nos jours à le faire... Il est très touché par ce qu'elle lui a dit et surtout bouleversé par son histoire... Chelsea se sent bien à ses côtés, rassurée...

C'est gentil Logan, je vous remercie... Je me sens autant proche de vous que de n'importe qui d'autre en ce moment... et je suis sincère... dit-elle en réalisant qu'elle a toujours sa main dans la sienne... Elle lui lâche la main avec un petit sourire, ne sachant ce qu'il doit penser d'elle après tout ce qu'elle lui a dit...

Logan est tellement protecteur qu'il s'en prendrait à l'homme qui l'a humiliée... Elle écoute Logan lui dire ce qu'il pense et elle apprécie sa franchise... Il accepte humblement ce qu'elle lui a dit et il s'en veut de lui avoir parlé de ses sentiments...

Non, ne regrettez rien Logan... Cela m'a touché malgré tout... C'est même flatteur aussi... Je ne vais pas vous fuir pour ça... Et comme je vous l'ai dit, ce n'est pas un non définitif... mais comme vous le comprenez, il me faut réapprendre à faire confiance même si je ne doute pas de vous... Seulement, il est trop tôt pour moi pour me lancer dans une nouvelle histoire d'amour et si vous avez envie de m'attendre, je ne vais pas vous dire non mais je ne veux pas non plus que vous passiez à côté d'une belle histoire d'amour...

Un jour, vous trouverez une jeune femme plus jeune que moi et vous tomberez vraiment amoureux d'elle... Elle secoue la tête... Voilà le genre de pensées qui me traversent l'esprit à cause de notre différence d'âge... Je manque de confiance en moi et en mes choix...

Logan lui avait suggéré de dire à l'homme qui l'a humiliée le fond de sa pensée et c'est ce qu'elle compte faire...

Oui, j'ai pensé à avoir une discussion avec lui et je peux vous dire que je vais lui dire ce que je pense de lui...

Elle soupire...

J'ai l'impression que je n'ai parlé que de moi ce soir... Je peux vous dire Logan que si vous trouvez que vous manquez d'expérience avec les femmes, je trouve que vous vous en sortez très bien avec moi... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyLun 29 Oct - 10:21

Logan ne perd pas espoir face à toutes ses confidences que vient de lui échanger Chelsea. Elle se sent proche de lui et son cœur s'emballe lorsqu'elle lui explique que son "non" n'est pas définitif. Après ce qu'elle a vécu, elle a besoin de temps pour se relancer dans quelque chose et elle doit apprendre à refaire confiance et Logan veut être certain aussi qu'elle a tiré un trait sur son passé avant qu'ils s'engagent tous les deux donc finalement, il se dit que ce "non" provisoire est un mal pour un bien. Il pense aussi à lui et il ne veut pas souffrir si Chelsea pense encore à son ex. Ce n'est bon ni pour lui qu'ils aillent trop vite.

Je comprends tout à fait Chelsea, je ne peux pas vous cacher que j'étais un peu triste sur le coup mais maintenant je comprends. Vous avez besoin de temps, de vous reconstruire, de ravoir confiance en l'amour et l'homme en général. Après ce qu'on vous a fait c'est normal.


Ensuite Chelsea lui fait part de ses craintes. Un jour il tombera amoureux d'une femme qui a son âge et il se mettra avec elle.

Je comprends aussi que vous ayez peur que ça arrive mais je suis sûr que non. Ayez confiance en vous, je serais vraiment dingue de tomber amoureux d'une autre. Je ne vous connais pas beaucoup mais je vous trouve déjà tellement exceptionnelle Chelsea et ce sont des paroles sincères.

J'aime vous voir si déterminée, en tout cas c'est un bon choix d'aller lui dire ce que vous pensez. C'est vrai sinon que vous avez beaucoup parlé de vous ce soir alors si vous voulez me poser des questions à mon sujet, je vous écoute
dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyJeu 15 Nov - 21:59

Chelsea apprécie que Logan comprenne son point de vue... Il est confiant et cela flatte Chelsea qu'un jeune homme comme Logan s'intéresse à elle... Mais il comprend aussi qu'elle a besoin de retrouver la confiance qu'elle a perdu en les hommes...

Je vous remercie Logan, ça compte beaucoup pour moi que vous compreniez... J'apprécierai de passer du temps avec vous, cela ne nous empêche pas d'aller dîner ensemble comme ce soir... J'aime beaucoup être avec vous, d'ailleurs, je me suis énormément confiée à vous et cela ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps...

Chelsea fait part de son point de vue au sujet de l'amour et du fait que Logan pourrait tomber amoureux d'une femme de son âge et la quitter s'ils étaient ensemble un jour... Logan comprend qu'elle puisse avoir peur mais il l'a trouve déjà tellement exceptionnelle qu'il ne risque pas de la quitter un jour pour une autre... pas dans son cas... ce qui fait sourire Chelsea... Ce regain de confiance de Logan lui donne un autre aspect de sa personnalité...

Je vous remercie pour le compliment, ça me touche énormément... Apparemment, vous êtes quelqu'un d'entier, vous vous vouez corps et âme à la personne que vous aimez, votre confiance et votre fidélité en amour me font sourire, car de nos jours, c'est quelque chose de très rare... et j'aime ça... dit-elle en souriant....

Logan l'encourage à aller parler à William et de lui dire ce qu'elle pense... Elle hoche la tête...

Je pense aussi qu'il faudrait que je lui parle... Je ne compte pas rester ainsi sans lui avoir dit le fonds de ma pensée...

Logan avoue qu'elle a beaucoup parlé d'elle et peu de lui... Il ajoute que si elle désire poser des questions, il est tout ouïe... Elle sourit...

Entendu... Vous m'avez parlé de votre famille, de votre carrière, parlez-moi de vous, de ce que vous aimez faire, du genre de femme que vous aimez, vous est-il arrivé de tomber amoureux ?... Je veux tout savoir... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyLun 3 Déc - 23:58

Logan veut tout mettre en oeuvre pour séduire Chelsea et tout ce qu'il lui a dit il le pense vraiment, ce ne sont pas pour autant des paroles en l'air juste pour la séduire. Logan est effectivement quelqu'un d'entier, qui pense toujours la moindre chose qu'il peut dire.

Je ne cherche à faire d'éloges à mon sujet mais les gens m'aiment bien en général et je sais que tout ça vient de ma mère et mon père qui m'ont apporté les vrais valeurs de la vie. Ce sont vraiment deux personnes formidables et j'en suis fier. Je les aime énormément, ils sont tous pour moi, ils me comprennent, ils me donnent tout l'amour qu'un enfant peut espérer et je serais toujours leur petit garçon même si je suis grand aujourd'hui.

Logan écoute Chelsea le questionner. Il ne voit pas d'inconvénients à lui répondre.

Alors j'aime beaucoup le sport en général. Il m'arrive souvent de jouer au squash, je pourrais vous apprendre si vous voulez un jour enfin si le cœur vous en dit ?  Sinon j'aime beaucoup aussi le ski... et écouter de la musique et aller au cinéma. Je ne sais pas si vous connaissez Ed Sheeran mais c'est mon chanteur préféré. Je l'aime beaucoup, ses chansons sont vraiment formidables. Côté films, j'aime beaucoup le fantastique. Autrement, je joue aussi pas mal aux jeux vidéos mais ça n'a jamais été ma priorité. Je n'ai jamais délaissé mes petites amies pour jouer à la console
, dit-il pour la rassurer.
Côté fille, je n'ai pas de genre particulier, je ne m'attache pas seulement au physique, l'intérieur compte beaucoup, tant que c'est une gentille fille qui respecte les autres c'est ce qui m'importe le plus. Je ne veux pas non plus d'une femme trop sûre d'elle enfin je me comprends. Je veux une femme qui a une certaine sensibilité et surtout qui a un cœur. Oui je suis tombé amoureux... Comme je vous l'ai dit, je me suis séparé de ma dernière petite amie il y a deux mois... Nous sommes restés ensemble 6 mois mais ce n'était pas la bonne. Elle était trop jalouse et ça devenait insupportable... alors j'ai préféré la quitter parce que je n'étais plus heureux avec elle. Avant elle, j'ai connu deux autres relations. La première avec qui j'ai fait ma première fois, on est resté 1 an et demi ensemble et la suivante ça n'a duré qu'une semaine dit-il en riant alors je ne sais pas si on peut compter... Mais mon premier amour était une fille formidable... Nous nous sommes malheureusement séparés parce que ses parents ont dû déménager et on a préféré se séparer parce que la distance aurait été trop douloureuse... Je n'ai pas beaucoup d'expérience et je n'ai jamais cherché à collectionner les conquêtes comme beaucoup de mes copains. On oublie jamais son premier amour enfin ce que je veux dire c'est qu'elle a beaucoup compté. Notre première fois s'est très mal passée et je m'en suis longtemps voulu parce que je n'ai pas su m'y prendre pour la rassurer mais je l'aimais profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyDim 16 Déc - 22:55

Logan se livre totalement à elle et lui parle de ses relations avec ses parents, Chelsea l'écoute, attentive et un sourire sur son visage... Logan est charmant et si séduisant à la fois... Chelsea se dit qu'elle ne doit pas écouter ce que lui dit son cœur... pas encore... Elle n'a pas envie de s'impliquer dans une histoire d'amour avec un homme plus jeune qu'elle... pas du moins tant qu'elle n'aura pas régler son histoire avec William...

Logan se livre ensuite sur ses petites amies, sa façon de se comporter avec les femmes, sa première fois et Chelsea est touchée par sa confiance... Elle esquisse un sourire...

C'est vrai qu'on ne peut pas oublier son premier amour... Je suis désolée que tout ne ce soit pas bien terminé pour vous deux... Vous êtes jeune Logan, beau, intelligent... Je suis certaine que vous ne serez pas seul bien longtemps... dit-elle sans réfléchir... son regard s'arrête un instant sur le sien, comme s'il était chargé de promesses...

Les heures passent et le dîner est servi... Ils discutent encore tous les deux puis vient doucement l'heure de rentrer...

C'était une soirée magnifique... merci Logan... dit-elle en posant sa main sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyMer 2 Jan - 20:02

Logan est très heureux suite à cette soirée passée avec Chelsea. Ils se sont livrés mutuellement, et Logan ne perd pas espoir de réussir à la séduire. Il sait qu'il doit lui laisser du temps mais il ne compte pas baisser les bras. Il veut être avec elle et il est prêt à l'attendre...

Vous n'avez pas à me remercier Chelsea mais pour moi aussi ce fut une soirée très agréable. J'espère que nous nous reverrons très vite et pas seulement au travail si Jack m'engage.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyJeu 3 Jan - 23:42

Ils se retrouvent devant la porte de l'Athlétic Club, Chelsea lui sourit en l'écoutant...

J'espère que Jack vous embauchera... Je suis contente d'avoir passé cette soirée avec vous... Vous avez mon numéro donc n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoique ce soit ou pour un autre dîner... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  EmptyJeu 17 Jan - 16:29

Logan sourit lorsque Chelsea lui dit qu'il peut l'appeler s'il a besoin de quoique se soit ou pour un autre dîner. Il prend note et laisse partir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner amical (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dîner amical (Chelsea)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner amical (Chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le diner des Baldwin
» Dîner aux chandelles en amoureux
» Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
» Ben attend Abby pour dîner...
» James invite Leanna à dîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: