Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)

Aller en bas 
+3
Nicholas Newman
Malcolm Winters
Chloé Mitchell
7 participants
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty
MessageSujet: Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)   Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptySam 3 Fév - 0:55

L'actrice quitte les feux. Qu'en pensez vous ?

Pour ma part c'est pas facile j'arrive pas à réaliser
Vous n'imaginez pas à quel point j'adore cette actrice elle va énormément me manquer. C'était déjà dur sans mon autre actrice favorite alias Elisabeth Hendrickson
Sans mes deux actrices préférées je ne sais pas si je continuerais à suivre le soap
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)   Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptySam 3 Fév - 12:14

oui j'ai lu ça .. apparemment elle veut tenter sa chance au cinéma ou avoir un premier role dans une série comme justin je ne sais plus comment qui jouait adam et qui est dans la série this is us.. plus d'adam .. plus de chelsea ...

perso mes préférés étaient michelle staffort et michael muhney..dégoutée quand ils ont quitté mais je continue quand meme .. meme si j'ai un gros retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)   Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptySam 3 Fév - 16:43

Oh non, je ne savais pas !! Trop déçue ! C'est toujours les meilleurs qui partent... bon il faudra se faire une raison alors mais ça va être trop dur j'adorais Chelsea !! Mince... Personne n'est éternel, des nouveaux arrivent, des anciens quittent... mais c'est dur pour nous les fans qui nous attachons aux personnages...

_________________
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)   Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptySam 3 Fév - 21:04

Je crois que je ne m'attacherais plus aux nouveaux, je n'ai plus envie d'être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)   Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyMer 7 Fév - 13:50

l'acteur qui joue kevin quitte aussi les feux ..

_________________
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)   Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyMer 7 Fév - 17:11

Il est déjà parti mais il fait des allers retours. D'ailleurs c'est annoncé le contraire, il revient :
https://www.soap-passion.com/casting-news/1393-greg-rikaart-bientot-de-retour-dans-les-feux-de-l-amour-aux-usa.html

_________________
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)   Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyJeu 15 Fév - 18:28

Et voilà c'est au tour de Robert Adamson de quitter le soap. Noah va quitter la ville, je suis dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)   Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyJeu 9 Mai - 23:14

Au fait Milan Young le scénariste depuis quelques années a été évincé c'est lui qui avait mis en avant les nouveaux personnages (Rey, Mia etc) et fait partir Chelsea, Paul... et bien, une bonne nouvelle est arrivée, parce que Paul est revenu et Chelsea va finalement revenir vu qu"Adam est vivant aussi

_________________
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)   Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) EmptyJeu 9 Mai - 23:19

Je suis trop heureuse !!!!! Je ne savais pas pour Chelsea mais j'avais tellement souhaité qu'ils la fassent revenir maintenant qu'Adam est de retour !!! Yessss !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)   Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mélissa Clair Egan (Chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Flood :: Hors rpg-
Sauter vers: