Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée qui commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:03

Chloé lui annonce qu'elle sait très bien ce qu'elle fait et en quoi elle s'embarque et pour commencer elle va aller rencontrer cette Mariah pour l'empêcher de se mettre entre Kevin et elle, avant qu'elle commence à le faire douter...

Ne fait rien qui pourrait détruire ta relation avec Kevin Chloé... Si Kevin apprend que tu t'en ai pris à Mariah, je doute qu'il te pardonne... dit-elle pour essayer de calmer la colère de Chloé envers Mariah...

Chloé la rassure en sachant qu'elle sait qu'elle s'inquiète pour elle mais elle ne devrait pas, il faut qu'elle pense à elle, à son fils avant tout... Elle lui a promis de découvrir qui est cette femme qui a couché avec William... C'est de sa faute, s'il a fait une telle chose et elle n'aurait rien dû dire pour Connor... Elle lui demande si elle va lui pardonner...

Chelsea ne répond rien pendant quelques secondes...

Je ne sais pas Chloé... Ce qu'il a fait m'a énormément blessée et je ne sais pas si je suis prête à partager un homme avec une autre femme... Ce n'est pas mon genre, je ne veux pas d'un petit ami qui pense à une autre femme... Je veux un homme exclusif qui ne pensera qu'à moi et qui m'aimera de tout son cœur... dit-elle en regardant Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:14

Chloé sait qu'elle va devoir faire preuve de tact pour ne pas créer des problèmes avec Kevin. Elle voit bien que Chelsea est inquiète.

Tu n'as pas à t'inquiéter Chelsea, je n'ai pas l'intention de me battre avec elle si c'est ça qui te fait peur. Je suis enceinte, je ne veux pas mettre la santé de mon enfant en danger mais elle doit cesser de suite ce qu'elle cherche à faire. Elle est peut-être amoureuse de Kevin alors c'est peut-être pour ça qu'elle cherche à éloigner Kevin de moi, je n'en sais rien mais je ne dois pas laisser cette fille se mettre entre Kevin et moi, et je dois éviter tout stress...

Chloé comprend les désirs de Chelsea.

Ecoute, si toi et William vous vous séparez vraiment, je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui te rendra heureuse. Tu le mérites Chelsea, surtout pas un homme comme Adam mais William est un ange à côté.

Si tu te sépares de William, je devrais peut-être essayer de le caser avec Mariah..
. Dit-elle pour essayer de faire rire Chelsea.

_________________
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:45

Chelsea est rassurée sur le fait que Chloé ne tentera rien de stupide avec Mariah... Sa santé est une priorité et surtout avec le bébé...

Je préfère entendre ça... Pense avant tout à ton bébé... Ne cherche pas les problèmes avec Mariah... Je doute qu'il se passe quelque chose entre eux mais fait attention à toi Chloé...

Chloé lui souhaite de rencontrer quelqu'un qui pourra la rendre heureuse au cas où cela serait vraiment fini avec William... Mais lorsqu'elle ajoute qu'elle devrait essayer de caser William avec Mariah, Chelsea se met à rire...

Tu es incorrigible Chloé ! Je pense que William trouvera lui-même la femme qui le comblera... D'ailleurs, il l'a sûrement trouvé puisqu'il s'est retrouvé avec elle entrain de lui faire l'amour...

Chelsea essuie une larme... Elle ne peut s'empêcher d'être malheureuse... Elle n'a jusqu'ici eu aucune chance avec les hommes...

Le seul qui me décevra jamais c'est Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:16

Chloé n'en démord pas, elle veut absolument savoir qui est cette femme avec qui William a couché...

Ecoute je t'aiderai à découvrir qui est cette femme, il faut que tu saches ses véritables intentions car si contre toutes attentes, tu décidais de pardonner à William, il ne faudrait pas que cette femme vienne vous causer encore des problèmes?

Quant à moi, je te promets de faire attention. Je ne vais pas sauter sur Mariah et me crêper le chignon avec elle. Je suis enceinte, je dois faire attention puis je ne veux pas décevoir Kevin.

Tu as un fils merveilleux Chelsea. Connor a beaucoup de chances de t'avoir comme maman.


Dernière édition par Chloé Mitchell le Jeu 22 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:45

Tu veux pas sauter sur Chloé ?! lol! lol!


Chelsea revient s'asseoir près de Chloé et lui sourit en l'écoutant...

Tu es une amie en or Chloé, je te remercie de bien vouloir m'aider... Je compte bien lui dire ma façon de penser lorsque je saurai qui elle est... 

Quant à toi, tu as raison de prendre soin de toi et de ton bébé... Et je te remercie... Parfois, j'ai besoin d'entendre ces mots qui me vont droit au cœur...

Merci Chloé... dit-elle en prenant Chloé contre elle pour la serrer tendrement contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:15

lol elle va sauter sur elle-même

Chloé se retire doucement des bras de Chelsea.


Arrête, je vais me mettre à pleurer, surtout qu'en ce moment il m'arrive de pleurer pour rien mais tu connais ça... Les hormones... la grossesse...

Elle regarde sa montre.

Il va falloir que je file, je dois aller voir Mariah avant le déjeuner. Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui?

_________________
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:09

D'accord... dit-elle en riant doucement... Oui, je connais très bien... dit-elle en répondant à sa meilleure amie...

Chloé doit filer, elle désire parler à Mariah avant le déjeuner... Elle lui demande ce qu'elle va faire aujourd'hui...

Et bien je vais aller au bureau d'abord, je dois passer chercher quelques croquis que j'ai laissé là-bas et ensuite je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:50

Après le départ de Chloé, Chelsea s'est préparée pour partir au bureau après que la nounou soit arrivée pour garder Connor...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t149-rencontre-chelsea-et-logan#2639
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:00

Résumé du sujet :
Chloé et Chelsea se retrouvent pour le petit déjeuner et Chloé tente d’avoir des informations croustillantes sur la soirée qu’elle est censée avoir passé avec William. Chelsea finit par lui apprendre que c’est terminé avec William et lui explique pourquoi. Chloé veut découvrir l’identité de la femme avec qui William a couché et pense que Kevin peut l’aider. Elle décide donc de l’appeler.
Chloé est remontée contre Mariah après avoir entendu ce qu’elle a dit à son sujet. Chelsea essaie de la rassurer, il n’y a rien entre Kevin et Mariah mais si Chloé n’a rien à cacher, un test de paternité n’est pas si grave. Voyant que Chloé ne répond pas à sa question, Chelsea comprend qu’elle lui cache quelque chose. Elle lui apprend qu’elle a menti, Kevin n’est pas le père du bébé. Elle lui rappelle qu’avant son départ elle voulait à tout prix un autre enfant. Elle lui explique qu’elle est allée jusqu’au bout et qu’elle a fait boire William pour qu’ils couchent ensemble. Chloé s’en veut d’avoir fait ça mais elle ne veut pas révéler la vérité car elle perdra Kevin. Chelsea pense que si elle dit la vérité maintenant, il y a des chances que Kevin comprenne. Il en va de même pour William mais si elle s’enfonce dans son mensonge, elle les perdra tous les deux. Chelsea ne la trahira pas en révélant la vérité à sa place mais elle refuse de participer à ça. Elle a déjà donné dans ce type de mensonges et elle ne peut pas construire une relation sincère avec un homme si elle retrouve sans cesse entre deux feux. Elles se mettent donc d’accord que Chelsea n’a rien entendu et qu’elle n’est au courant de rien mais Chloé promet de réfléchir. Ensuite, Chloé lui dit qu’elle est déterminée à savoir qui est cette femme avec qui William a couché et elle veut parler avec Mariah.

_________________
Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée qui commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée..
» Une journée pleine de surprises...
» Nouvelle journée au bureau
» Nouvelle journée pour Jack...
» Une journée mal entamée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor :: Archives-
Sauter vers: