Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Commentez les épisodes  EmptyAujourd'hui à 15:17 par Tessa Porter

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Commentez les épisodes  EmptyAujourd'hui à 15:16 par Esther Valentine

» Kyle demande des explications à Théo
Commentez les épisodes  EmptyAujourd'hui à 15:16 par Kyle Abbott

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Commentez les épisodes  EmptyAujourd'hui à 15:09 par Kyle Abbott

» Victoria vient voir sa mère ..
Commentez les épisodes  EmptyAujourd'hui à 14:49 par Meggie McLaine

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Commentez les épisodes  EmptyAujourd'hui à 14:10 par Reed Newman Hellstrom

» Reed veut s'excuser auprès de William
Commentez les épisodes  EmptyAujourd'hui à 14:06 par Reed Newman Hellstrom

» Deacon prend Chiara en photo
Commentez les épisodes  EmptyAujourd'hui à 13:58 par Deacon Sharpe

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Commentez les épisodes  EmptyAujourd'hui à 13:47 par Reed Newman Hellstrom

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentez les épisodes

Aller en bas 
+14
Daisy Carter
Sheila Carter
Marisa Sierras
Nikki Newman
Summer Newman
Lily Ashby
Patty Williams
Sharon Newman
Hilary Curtis
Ambre Moore
Chloé Mitchell
Kyle Abbott
Phyllis Abbott
Kelly Andrews
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyMer 18 Oct - 16:09

Lily fait une remarque à Jack sur la façon dont il traite Kelly et elle n'a pas tort lol

Phyllis dit à Kelly qu'elles doivent mettre les choses au clair

Dylan écoute Joe parler de son projet immobilier à Cane, comment Cane peut être ami avec lui ?

Lauren éclate de rire quand Michael lui annonce qu'il a un cancer ce n'est vraiment pas drôle
Ensuite, elle se met en colère parce qu'il a caché la nouvelle pendant des semaines

Neil donne des conseils à Jack mais il n'est pas la bonne personne en sachant qu'il ne sait pas ce qui se trame autour de lui avec Devon et Hilary

Kevin est d'une humeur massacrante et refuse de se confier à Mariah. J'ai bien aimé le fait qu'elle lui dise qu'elle lui a parlé des détails de sa vie dont elle n'a jamais parlé à personne... Il préfère parler d'une série. Elle a raison, l'amitié n'est pas à sens unique

Lauren est injuste envers Michael, je trouve sa réaction vraiment démesurée. Ok Michael n'aurait pas dû lui cacher son cancer, ok Kevin le savait avant elle (et encore il l'a découvert en fouinant) mais est-ce une raison pour réagir comme ça? Je l'adore Lauren mais là elle exagère. J'aime le tempérament de Michael qui lui ordonne de ne pas lui en vouloir

Joe est tellement persuadé que son projet c'est pour le bien de Genoa Tssss
Il lui demande de le soutenir dans ce projet, Cane ne va pas faire ça !!!!!! Joe est clairement en train de l'acheter et Avery fait comprendre à Dylan qu'elle voit ça d'un très mauvais oeil.

Dylan est trop chou, il a fait réserver un banc pour lui et Avery ; le banc où il a crié au monde entier qu'il aimait Avery, on y voit un flashback Smile
Et un autre du jour où ils se sont revus pour la première fois à Genoa
Ils sont tellement mignons, quel chemin parcouru, dire qu'au début, je n'aimais pas ce couple

Joe fait part à Cane et Lily qui sont les propriétaires du bâtiment et Cane n'a pas tort, c'est étrange que tout le monde veuille vendre au même moment. Le bâtiment appartient à une seule et une même société

Phyllis a raison sur un point, Kelly s'est jetée sur Jack après l'histoire avec William mais au fil des semaines, elle a changé et elle a prouvé qu'elle aimait sincèrement Jack;
Elle est quand même hypocrite de reprocher à Kelly d'avoir séduit un homme qui a perdu sa femme... Elle a oublié comment elle a séduit Nick ??
Leur confrontation est excellente et Phyllis reçoit une de ses gifles Laughing

Kevin apprend à Mariah que son frère a un cancer et ils se disputent parce qu'elle n'a pas la réaction qu'il voudrait qu'elle ait

Dylan demande Avery en mariage I love you

Lily a raison, que vont devenir tous les employés des entreprises qui vont fermer ?

Michael exprime enfin ses émotions et fond en larmes c'est trop émouvant

Jack arrive au milieu de la dispute entre Phyllis et Kelly lol
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyJeu 19 Oct - 12:15

Je ne vais pas pouvoir commenter ces épisodes étant très loin dans ce que je regarde

_________________
Commentez les épisodes  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 27 Nov - 21:49

Episode de jeudi dernier :
Phyllis ne recule devant rien et fait semblant de ne pas savoir d'où vient la perruque... Elle accuse carrément Kelly de l'avoir mise dans son sac mais quelle garce !!
Quant à Adam, il écoute Chelsea lui parler de son défunt mari, il est vraiment machiavélique. Adam et Phyllis auraient formé un beau couple !!!
William continue de se méfier de Gabriel et il ne faut pas qu'il lâche la garde
Victor apprend que Jack sera le parrain de Katie et évidemment ça ne lui plait pas mais ce n'est pas à lui de décider
Dylan reçoit de nouvelles menaces tandis que Joe et Avery n'ont pas du tout les mêmes souvenirs de leur mariage
Victoria veut que son père relance Brash&Sassy mais qu'est-ce que c'est ?
A la fin Phyllis enfile la perruque mais alors ça lui va pas du tout !!!


Épisode de vendredi:
Phyllis n est pas culotee d'apporter la perruque à Kelly pff
Jack fait venir le médecin car il s'inquiète pour la santé mentale de Phyllis c'est bien Smile
Jill est déterminée à récupérer Chancellor et elle a raison elle est la personne la plus apte à diriger l'entreprise... Victor est un mauvais homme d'affaires il va conduire l'entreprise à sa perte si ça continue... Comme d'habitude il triche pour atteindre la réussite quand je pense qu'il fait espionner Ashley et son projet
Phyllis menace maintenant Phyllis tsss
Lily et Hilary sont dans le même hôtel et elle se fait berner une fois de plus... Quand je pense qu'elle pouvait pas la voir au début et maintenant elle veut être son amie mais le double jeu d'Hillary a assez duré c'est trop loooooong lol
Et Devon qui la rejoint dans le couloir et qui l'embrasse tsss
Neil a repris du poil de la bête er garde bien espoir pour retrouver la vue
Cane fait comprendre à Colin que Jill et lui n'ont pas besoin de son aide pour récupérer Chancellor mais il n'a pas tort:seul un escroc peut comprendre un autre escroc lol
Phyllis est une sacré garce yen a marre elle n'a pas changé!!!elle a quel âge pour se comporter comme tel???
Abby accuse Stitch d'avoir donné des infos à Victoria et Ashley met Tobias au pied du mur! Elle lui annonce qu'elle sait tout qu'elle l'a piégé mais elle sait désormais qu'il y a une autre taupe. Hâte de savoir qui
Victor fait un prix à Jill
Tobias ne sait rien et se fait mettre dehors yesss
Je comprends mieux ce qu'Abby a fait lol elle a donné un peu du parfum à Victoria pour la rapprocher de William mais c'est évident que Victor a pu s'en procurer pour le faire analyser. Décidément il est sur tous les fronts pfff
Phyllis est furieuse que Jack pense qu'elle est folle lol
Kelly fait un malaise...
Ashley rend visite à Victor pour savoir comment il a eu des infos sur la formule chimique
Devon et Hilary s'apprêtent à s'envoyer en l'air dans la chambre pendant que Lily est dans le couloir !!!
Victor espionne Ashley et Abby il écoute tout ce qu'elles se disent.. pff il a fait placer un micro
Kelly a été empoisonnée arff
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyJeu 8 Fév - 23:58

Episode du 18 janvier :


Episode suivant :
Kelly annonce qu'elle a menti sur tout et j'adore parce qu'au moment où Paul lui demande si quelqu'un l'a menacé, on voit Jack tourner la tête vers Victor qui est assis à une table à côté ! jack a tout compris lol

Mariah croise Abby au chalet Abbott et l'accuse d'être revenue sur le lieu du crime^^

Summer reçoit un nouveau message écrit Shocked

Christine est folle de rage contre Kelly lol elle n'a plus aucun moyen maintenant d'envoyer Phyllis en prison

Devon ramène Neil ivre mort chez lui quand ils croisent Hilary venue faire ses valises... Franchement, elle aurait déjà dû avoir débarrassé le plancher et elle est égocentrique... Quand elle apprend que Neil risque d'avoir des ennuis avec la justice, elle s'inquiète d'être mêlée à ça pff

Abby accuse Mariah de l'avoir suivi mais Abby exagère, si elle croit que Summer va lui pardonner si facilement... Summer a réuni toute la bande au chalet et elle accuse Abby d'avoir écrit le message. Elle apprend l'existence du premier message

Devon propose de l'argent à Hilary pour qu'elle s'en aille mais elle insiste pour savoir ce que Neil a fait tssss

Kelly est vraiment malheureuse mais je doute sérieusement qu'elle ait menti surtout qu'il y a cette histoire de perruque (j'ignore totalement qui est la coupable lol on va garder la surprise)
Kelly fait un malaise...

Punaise, ca chauffe cette fois entre Summer et Mariah... J'adoreeeee lol mais alors accuser maintenant Mariah d'avoir écrit les messages, Summer y va fort. J'aime beaucoup le caractère de Mariah qui ne se laisse pas faire et accuse à son tour Summer looool un crêpage de chignon évité ^^

Kyle manipule Abby pour essayer de la faire parler pendant que Noah et Kevin tentent de calmer Mariah et Summer. Ca dégénère complètement lol mais Kevin a raison, il y a une personne qui cherche à les effrayer et ils doivent arrêter de se disputer... Kevin devrait devenir détective. Il n'a pas tort sur un autre point, la drogue que Fen a mis n'aurait pas dû les faire s'évanouir. Il y avait forcément quelque chose d'autre dans le punch

Paul arrête Kelly pfff

Devon explique tout en détail à Hilary et elle ose dire qu'elle est désolée

Il y avait quelqu'un qui espionne les jeunes au chalet... il était dehors... Courtney et Noah veulent tout avouer à la police maintenant vu que Summer est certaine de ne pas avoir tuée Austin mais Kevin et Mariah s'opposent formellement. Il va falloir qu'ils se mettent d'accord mais ils ont couvert une affaire de meurtre, c'est quand même grave

Victor va voir Kelly au poste de police mais j'en étais sûr qu'il était derrière tout ça... Il a promis quelque chose à Kelly si elle racontait qu'elle a menti encore des manipulations et cette vipère de Phyllis va encore s'en sortir pff

Summer, Noah et Courtney retrouve Abby inconsciente au parc...

_________________
Commentez les épisodes  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:33

Episode suivant :

Punaise, j'adore la scène où Courtney appelle les secours pour Abby... Il y a cette fois un message destiné à Abby : "ferme-là sinon t'es la prochaine" ça fait peur cette histoire Shocked mon gros coup de coeur en ce moment, j'aime beaucoup

Victoria va voir Ashley pour savoir si elle a vu Abby et elles finissent par se disputer lol, Ashley la fout limite dehors l'accusant d'espionnage ^

Avery fait des cauchemars

Abby est transportée à l'hôpital et Noah trouve étrange l'absence de Kyle... Kyle est louche je trouve j'ai dû mal avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose

Les jeunes ne peuvent plus parler maintenant mais ils devraient avertir au plus vite Kevin et Mariah avant qu'ils ne fassent une gaffe

Michael avait rendez-vous pour son cancer

Stitch culpabilise d'avoir parlé du documentaire d'Austin à Abby mais il a bien fait de le faire

Dylan s'en veut d'avoir fait dû mal à Avery mais ce n'est pas en se confiant à Sharon que ça arrangera les choses... la relation entre Dylan et Sharon m'énerve vraiment

Nick est étonné de voir Summer, Noah, Courtney et Kyle constamment ensemble lol

Abby fait une énorme gaffe devant Stitch en disant qu'elle revenait du chalet, le dernier endroit où Austin était avant d'être tué

Michael n'est pas de bonne humeur mais il doit garder espoir

Abby tente de rattraper sa gaffe

Kyle a une théorie : le meurtre d'Austin est lié au documentaire qu'il a fait sur les newman et les abbott... ce documentaire contiendrait des informations qu'une personne ne veut pas voir divulguer... j'ignore qui a tué Austin c'est ça qui est bien Smile j'aurais l'effet de surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:34

Episode suivant :

On voit le documentaire d'Austin et il était vraiment rempli de haine. Je me suis bien fait avoir lol pensant qu'il avait changé mais après il n'a pas tort concernant certains points sur les newman et abbott. Les Newman possèdent le monde lol c'est pas faux

William regrette d'avoir fait entrer Kelly dans leur vie à lui et sa famille lol ah ben ça c'est sûr tant de choses auraient été différentes

Gabriel/Adam paye le type des travaux de l'immeuble pour qu'il ralentisse les travaux. Tout ça pour continuer à squatter chez les Abbott auprès de Chelsea pfff

Austin ajoute que les Newman collectionnent les âmes en distribuant de nombreux pots de vin c'est tout à fait Victor lol
Stitch essaie de cuisiner Abby par rapport à ce qu’elle a dit sur la mort d’Austin

Austin s’est servi de Summer depuis le début c’est vraiment triste alors qu’il aurait pu essayer de changer… J’adore Mariah qui dit à Summer que tout son amour pour Austin ne l’a pas transformé en ange, elle a totalement raison !

William et Chelsea fêtent leurs fiançailles en famille
Phyllis et Jack vont-ils se marier en même temps que Chelsea et William lol
Sage a réservé une suite au club pour elle et Adam mais quand est-ce que toute cette mascarade va cesser… Il est temps que tout le monde sache qu’il est vivant (mais d’un côté ça me ferait suer que William et Chelsea se séparent)
Summer exagère, elle accuse Mariah d’avoir poussé Austin à faire ses vidéos
Stitch réussit à faire parler Abby au sujet de la mort d’Austin
Mariah soupçonne Victor d’avoir tué Austin lol
Abby supplie Stitch de ne rien dire à la police mais tôt ou tard toute la vérité va éclater… il va ensuite voir Kevin pour lui dire qu’il est au courant de tout
Pendant la fête, Adam prend la parole car il a quelque chose à annoncer tsss
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:34

Episode suivant :

Victor va voir Kelly en prison et elle pense qu'il cherche à la doubler

Kevin fait semblant de ne pas comprendre ce que lui dit Stitch

Adam tient des propos sur le mariage mais on s'en fiche un peu lol

Victor va payer la caution de Kelly mais je ne comprends rien à quoi il joue franchement

Adam est déterminé à empêcher le mariage de Chelsea pff

Bizarre, Abby a du rouge à lèvres sur les dents

lol Kevin accuse Stitch d'avoir tué Austin et a sa petite théorie

William propose à Chelsea de se marier dans un mois

Jack est naïf... Il croyait vraiment qu'Adam voulait se racheter... S'il voulait racheter il aurait dit depuis le début qu'il était vivant sans faire du chantage à Jack et en allant se livrer à la police pour la mort de Cordelia. Vivement qu'il paye et que Chloé revienne

Victor rappelle à Kelly qu'elle va devoir commettre des actes réprimandés par la loi mais c'est quoi encore cette histoire

Jack a raison enfin j'espère... Adam ne devrait pas croire que Chelsea lui tomberait dans les bras

Kelly est libérée et Stitch s'inquiète pour elle...

Stitch a menti, il a bien fait un interview avec Austin

Abby entend des bruits étranges chez Victoria, elle est terrorisée la pauvre

Phyllis débarque dans la suite de Kelly comme une folle, elle devrait se calmer. Elle découvre que Kelly a prévu de partir en voyage

Kevin est un génie de l'informatique lol on voit plusieurs passages d'Austin et Stitch sur la vidéo

Kelly assomme Phyllis lol

Victor est encore dans le confessionnal avec son mystérieux contact "tenez-vous prêt à entrer en scène"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:34

Épisode suivant :

Kelly s'est mise dans une position délicate et appelle Victor à la rescousse

Cane est persuadé qu'Hilary est amoureuse de Devon et qu'elle a menti et tente de le lui faire avouer

Nikki et Victor se disputent assez violemment au sujet de l'accident et elle continue de protéger Neil

Jack finit par retrouver Phyllis qui va bien.. Ils s'interrogent sur qui a payé la caution de Kelly. Ah ah Victor va être démasqué je sens

Nikki essaie de raisonner Neil et de la convaincre de Conti suer à cacher la verite mais Neil prend la meilleure décision en allant se dénoncer

Lily m'énerve de plus en plus. Elle engueule Cane parce qu'il défend Hilary. En tout cas je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit sincère finalement. Elle avoue a un inconnu avoir menti pour réconcilier Neil.et Devon et ils restent les deux amours de sa vie

Kelly.va chercher du secours auprès de Victor qui accepte cependant de l'aider malgré tout. Même si j'aime bien Kelly elle n'aurait jamais dû faire tout ça. Je continue de penser qu'elle n'a jamais fait ce qu'on lui a reproché mais là elle est allée quand même trop loin. Ça ne va pas arranger ses affaires d'avoir assommé Phyllis

Jack et Phyllis ont compris que c'est Victor qui a payé la caution de Kelly et vont chercher des explications quand Kelly appelle Jack. Elle tient des propos étranges elle me fait peur elle ne va quand même pas se foutre en l'air. En tout cas elle est bien déboussolée
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:34

Episode suivant :

Abby s'est installée au club et Stitch a pris la chambre d'à côté pour la protéger mais elle ne devrait pas lui faire confiance pendant que Kyle apprend à Victoria qu'Austin faisait un documentaire et qu'il a interviewé Stitch

Je ne supporte décidément pas Faith, c'est vraiment une capricieuse et je la trouve vraiment désagréable avec Sage

Joe ne manque pas de culot d'aller demander de l'aide à Avery pour sa fondation et elle accepte en plus

Summer se montre bien méprisante avec Sharon et n'a pas l'intention de lui pardonner... Sharon cache quelque chose, elle est prise la main dans le sac avec l'ordinateur d'Austin

Victoria surprend Stitch et Abby dans les bras l'un de l'autre

Nick a l'air bien amoureux de Sage
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:35

Episode suivant :

Phyllis fait un cauchemar où elle voit Kelly la poignarder

Sharon tente de se justifier mais ça se sent qu'elle cache quelque chose et elle passe aux aveux... mais comment elle a pu accepter d'être interviewée par Austin? Cela ne va pas arranger les choses.

Summer délire totalement, elle pense que Sharon a tué Austin

Victor a renoncé au projet de parfum contre Ashley bizarre il n'est pas du genre à reculer

Mariah et Sharon se reparlent enfin j'avais oublié qu'elles s'étaient fâchées. Elle lui avoue pour les interviews.

Abby et Stitch sont de plus en plus proches... ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux d'Ashley

C'est une blague ? Victor veut racheter Jabot?

Ashley demande à Stitch s'il couche avec Abby lol

Sharon dit à Mariah qu'elle était prête à tout pour qu'Austin supprime l'interview punaise elle ne l'a quand même pas tué

Jack sait que Victor prépare un sale coup
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:35

Épisode du 30 janvier :

Phyllis et Jack apprennent à Stitch et Abby le suicide de Kelly quelle tragédie. J'aimais beaucoup la 2eme Kelly elle va me manquer... jack est clairement responsable de ça

Austin apparaît toujours au générique alors qu'il n est plus là y'a une erreur lol

Adam veut accompagner Chelsea à un rendez vous professionnel pfff

Le parfum d'Ashley fait déjà un carton c'est bon pour Jabot... Je comprends pourquoi Victor veut racheter Jabot tsss

Sage a compris la nouvelle combine d'Adam

Stitch refuse de croire à la mort de sa soeur mais il voit la photo mais Jack peut garder sa compassion pour lui pfff
Ça devait mal finir

Stitch a raison. Jack s'est servi de Kelly depuis le début et comment peut il dire que Kelly représentait beaucoup pour elle alors qu'il l'a jeté comme une vieille chaussette... Je n'adherais pas au début au couple Jack/Kelly mais elle a montré qu'elle était sincère et amoureuse de lui avant le retour de Phyllis

Chelsea oublie qu'elle et William devaient visiter une salle aujourd'hui. Elle ne donne pas vraiment l'impression de vouloir se marier

Adam reçoit une bonne gifle de la part de Sage qui dénigre le vrai Gabriel et il se montre humiliant en lui disant qu'il ne l'a jamais aimé... Gabriel aurait mieux fait de ne pas sauver Adam il doit se retourner dans sa tombe

Victoria vient réconforter Stitch et ne trouve pas mieux que de dire dû mal de Kelly c'était pas le moment pour ça... Stitch a raison de rejeter le soutien de Victoria vu qu'elle a toujours détesté Kelly

Jack reconnaît qu'il est coupable et Phyllis lui fait du chantage. S'il continue à se sentir coupable elle s'en va pff et ben qu'elle s'en aille!!!

Abby réussit à faire sourire Stitch

Comme par hasard Adam et Chelsea tombent en panne de voiture

Victoria apprend à William la mort de Kelly et c'est vrai qu'elle a eu une vie vraiment tragique. J'ai de la peine pour elle. Même si c'était son choix de mettre fin à ses jours,elle ne méritait pas ça

Nick et Sage passent à l'action lol

Chelsea parle d'Adam à Gabriel qui lui dit qu'il est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:35

Épisode du 31janvier

Kevin essaie en vain de réussir à visionner l'interview de Sharon pendant que Summer ne cesse de l'accuser... devant noah en plus....

Sharon s'apprête à raconter à Dylan ce qu'elle a fait

Nick et Sage sont mignons ils n'ont pas encore consommé en fait lol

Adam essaie de semer le trouble dans l'esprit de Chelsea pff elle n'est plus amoureuse d'Adam tsss

William et Victoria évoquent le passé et c'est vrai qu'il s'est passé beaucoup de choses déjà avant la mort de Cordelia quand je repense à l'histoire sur lucy qu'il a acheté à l'époque sans compter le jeu et l'alcool. Punaise c'est déjà si loin tout ça

Les jeunes continuent à spéculer sur l'éventuel coupable et Mariah et Summer se disputent encore lol

Dylan encourage Sharon à tout dire à Nick mais ça risque de rien arranger mais comment ça m'agace cette amitié Sharon/Dylan

Il y aura toujours un lien très fort entre William et Victoria

On voit un flashback de summer et Austin oû il lui demandait si son père s'est déjà servi de sa notoriété pour se sortir d'une situation délicate ou si Victor l'a aidé. Nick aurait quelque chose à cacher j'ai quand même du mal ày croire. La clé de ce mystère serait évidemment de voir l'interview de Sharon. J'espère que Kevin va réussir

Sharon surprend Nick et Sage presque nus et fait une scène lol

Il y a cette fois un message sur le miroir de Sharon

Sage apprend à Adam qu'elle a fait l'amour avec Nick lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:35

Épisode du 1 février:

Stitch avoue malencontreusement à Abby qu'il a trompé Victoria lol

Adam dit à Nick qu'il sait qu'il a couché avec Sage

Chelsea Continue de parler d'Adam mais elle peut pas l'oublier bon sang après tout ce qu'il a fait...

Abby apprend que la femme en question est sa mère

Sage se dévoile à Chelsea au sujet de son passé. Elle a aimé un autre homme avant de rencontrer Gabriel

Sharon est complètement perturbée par le message chez elle mais je ne peux pas croire que ça soit elle qui l'ait écrit

Chelsea n'est vraiment pas franche avec William... Elle avoue à Sage qu'elle a du mal à tirer un trait sur Adam pff

Adam se retrouve à financer une fondation lol

Noah apprend par Dylan le message chez sa mère

On voit enfin l'interview de Sharon et ben... C'est quoi ce secret lourd que Nick et Victor cachent...

Dylan veut appeler la police et noah n est pas d'accord... il lui parle des messages aussi reçus par Abby

Sharon parle d'un crime que Nick a commis et il serait en prison si ce n'était pas un Newman mais elle n'a pas tort ! Sous prétexte qu'ils ont du fric ils ne vont jamais en prison ou peu durablement

Nick et Victor ont certes un alibi mais comme dit Mariah ils ont pu engager quelqu'un pour liquider Austin lol

Noah apprend aux autres le message reçu par Sharon
Et Kyle qui annonce que c'est lui qui a écrit ce message... j'en reviens pas!!!!

Sage s'en veut de mentir sans cesse à Chelsea au moins elle a une conscience contrairement à cette pourriture d'Adam

En appelant Joe pour lui dire qu'elle a la signature de Gabriel, Avery fait une étrange découverte concernant deux signatures de Gabriel... hi hi elles sont un peu différentes on dirait

Noah frappe Kyle. Robert Adamson est génial comme acteur je l'adore

Nick trouve Sharon très perturbé et elle l'accuse d'avoir écrit le message lol moment de confrontation... Il veut l'empêcher de voir Faith pff j'adore quand elle lui balance en pleine figure que s'il fait ça elle dévoilera son secret "je dirais à tout le monde que tu as brisé la vie de cette fille"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:35

Episode du 2 février :

Gabriel essaie de faire admettre à Chelsea qu'elle aime toujours Adam tssss

Ashley offre un parfum sortilège à Victor et Victoria lol

Jack et William ont une discussion agréable et William admet que Jack avait raison (il voudrait épouser Chelsea pour les mauvaises raisons)... mais comment Jack peut être là à lui mentir alors qu'il sait que Gabriel est Adam

Sharon raconte tout à Nick de ce qu'elle sait au sujet d'une certaine Sandra du temps où ils étaient au lycée et ben quelle révélation après toutes ces années. Vous l'avez connu cette Sandra à l'époque ? Victor s'est arrangé pour que Nick ne soit pas soupçonné, comme je ne suis pas étonné

Abby a accusé Sharon de s'être écrit elle-même le message et cela ne plait pas à Dylan... Stitch et Abby devraient faire confiance à Dylan. Et voilà, elle fait une gaffe en disant qu'Austin a été assassiné

Abby raconte tout à Dylan c'était la meilleure chose à faire. En tout cas, j'aime beaucoup cette histoire, de nombreux personnages sont impliqués Smile
Stitch a raison, le coupable est en train de les monter les uns contre les autres

Sharon fait chanter Nick lol

Abby revient sur ce qui s'est passé entre sa mère et Stitch quand Ashley arrive lol
Abby confronte sa mère à ce sujet

Avery raconte à Jack et Phyllis que les deux signatures de Gabriel sont différentes... Elle se méfie de lui

Pfff Adam se retrouve seul avec son fils

Ashley et Abby s'engueulent au sujet de Stitch c'est plutôt drôle quand Victoria arrive qui cherche Ben et il avait un rendez-vous important

Victor est encore dans le confessionnal avec la personne mystère, ce n'est quand même pas Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:35

Épisode du 5 février :

Nick confronte Son père au sujet de Sandra Allen

Le système informatique de Jabot a été piraté et Adam ne peut pas s'empêcher d'accuser Victoria

Victoria et Nikki sont consternées par les agissements de Victor mais honnetement Nikki/Victor a beau être un couple phare du soap, Nikki mérite bien mieux que lui...

Abby vient voir les jeunes pour leur faire comprendre qu'ils ne peuvent plus gérer ça tout seuls... Dylan entre dans une colère boire contre Kyle quand il apprend que c'est lui qui a écrit le message à Sharon

Nick est prêt à aller voir la police pour raconter tout au sujet de Sandra mais Sharon a raison en faisant ça il perdra totalement la garde de Faith

Dylan met les points sur les i avec les jeunes ils ne doivent plus se mêler de rien !!!

Je suis sur qu'Adam est responsable du piratage informatique pff et accuser Victoria juste pour que William prenne sa défense devant Chelsea

Noah veut reprendre le cours de sa vie et oublier cette histoire c'est une sage décision. J'espère que Mariah Kevin en feront autant. Summer ne peut pas c'est compréhensible ceci dit. Kyle lui apprend qu'il est revenu pour elle...

William soupçonne Victor et en fait part à Victoria... Il se trompe de coupable là à mon avis

Noah et Courtney sont vraiment mignons. Il la demande en mariage waouh c'est trop chou

Nick s'en prend à Sage verbalement... Il ne devrait pas passer ses nerfs sur elle,elle n'y est pour rien

Adam sous entend que William a voulu repousser le mariage avec Chelsea à cause de Victoria pfff

Victor laisse une enveloppe dans le confessionnal mais je ne comprends rien à ce qu'il trafique... décidément il n'arrêtera jamais ses manigances

Nick présente au moins ses excuses à Sage

On voit des empreintes digitales dans l'enveloppe omg c'est Nikki qui a récupéré l'enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:36

Épisode du 6 février:

Victor s'est introduit dans le bureau de Jack chez Jabot lol

Noah et Courtney annoncent leurs fiançailles et Kevin a trouvé une nouvelle vidéo... Austin suivait Jack dans le parc et ben

Ashley reçoit un appel car Victor est dans leurs locaux

Paul apprend à Nikki que Christine ne pourra plus avoir d'enfants et il ne veut plus accorder de passes droit à Nikki comme s'il mettait fin à leur amitié

Kevin et Courtney tentent de s'introduire dans le système des caméras du parc Chancellor installées par la police

Victoria surprend encore Stitch et Abby ensemble. Il y a de quoi se poser des questions lol

Le système informatique de Newman a été piraté aussi

Courtney et Kevin sont pas très malins lol Kevin a déclenché l'alarme mdr Paul veut des explications! Il manquait plus que Ça, Kevin est suspendu. Ils ont vraiment pris des risques

Mariah accuse à nouveau Kyle et il part en colère mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le cerner... ce qu'il a fait chez Sharon franchement c'est louche

Courtney veut continuer les recherches mais Noah refuse catégoriquement

Chelsea et William s'engueulent encore au sujet de Victoria et Adam

Nikki confronte Victor au sujet des empreintes trouvées

Kyle et Summer se rapprochent à nouveau pendant que Mariah et Kevin font comprendre à Noah que c'est la seule solution

Jack fait comprendre aux siens qu'il faut rester unis contre Newman

Victor n est pas content du tout et appelle son interlocuteur mystère
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:36

Épisode du 7 février:

Phyllis est maligne elle a accepté de dîner avec Joe à condition qu'avery soit là aussi... Elle veut en savoir plus sur lui car elle s'inquiète pour sa soeur

On revoit enfin Jill après plusieurs épisodes sans la voir... Je suis content de la voir parler avec Cane de Chancellor. Cette entreprise me manquait:)

Noah annonce à sa mère ses fiançailles

Michael questionne son frère pour savoir pourquoi il a piraté le système informatique de la police. Le grand frère protecteur lol

Courtney est une fille merveilleuse. Elle et Noah vont bien ensemble c'est un bonheur ce petit couple. Noah croit encore au mariage après tout les problèmes de ses parents

La fondation de Joe j'accroche pas. Il s'en sert pour remettre le grappin sur Avery ça m'énerve

Avery prétend qu'il n'y a rien entre elle et Joe mais à force de passer du temps avec lui ça pousse de plus en plus Dylan vers Sharon grrrrr

Colin interrompt Jill et Cane... cette idée de restructuration de Chancellor est une bonne idée ça peut être une bonne chose pour l'entreprise mais je ne comprendrais jamais l'absence de Mackenzie et son père. Ils ont quand même leur mot à dire...

Colin conseille à Cane d'aller de l'avant

Kevin promet à son frère qu'il n'y aura aucun problème mais il ne devrait pas faire cette promesse lol

Noah et Courtney se marient quand même bien vite... du jour au lendemain...

Noah se dispute avec Dylan et finit par avouer à sa mère qu'austin a été assassiné et que Dylan la soupçonne...

Sharon est innocente c'est évident... autant que Kyle et Summer la soupçonnent mais Dylan...

Colin veut veiller sur Cane tsss il veut juste seconder Cane au poste de PDG

Lauren et Jill discutent ça faisait longtemps:)

Kevin accuse Michael de maltraiter Lauren mais ce que vit Michael est difficile... Il tient au bonheur de Lauren coûte que coûte

Cane et Lauren prennent un verre ensemble... oh la vache ça me fait repenser à un spoiler que j'avais lu lol c'est déjà là ?^^

Avery se laisse manipuler par Joe

Courtney insiste pour accéder aux images de vidéosurveillance de la police

Sharon n'a pas tué Austin bon sang. Comment Dylan peut croire qu'elle l'a tué pour l'empêcher de révéler le secret de Nick afin de s'en servir pour la garde de Faith

Sharon a un flash à la fin de l'épisode. On dirait qu'elle a vu quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:36

Épisode du 8 février:

C'est le jour du mariage de Noah et Courtney. Une belle discussion au début de l'épisode entre Noah et Sharon c'est très émouvant.

Joe se remet à draguer Lily tsss

Dylan et Avery se disputent encore et encore... Elle ne fait que parler de Joe alors qu'il est préoccupé par Sharon. Celle ci arrive mais alors ce n'était pas du tout le bon moment pour débarquer!!! Dylan ne va pas au mariage c'est bien dommage quand même

Neil continue de préparer sa défense avec Leslie

Je ne sais pas à quoi joue encore Hilary à aborder Winston Meublé pour la seconde fois et se fait appeler Ann Turner
Elle est prise la main dans le sac par Devon ah ah

Neil ne considère plus Devon comme son fils mais c'est vrai que Lily a raison. Il ne doit pas punir Devon en se faisant emprisonner

Kevin et Mariah parlent à nouveau de l'affaire Austin au mec mais ce n'est pas le moment pour ça. On pourrait les entendre mais en tout cas c'est louche. Pourquoi Austin suivait Jack avec une caméra c'est vraiment bizarre. On en revient à Kyle...

Courtney va au poste de police récupérer un acte de mariage et en profite pour s'introduire dans le système des caméras de surveillance.. arff c'était pas le moment

Sharon apprend à Dylan qu'elle s'est arrêtée pas loin du chalet et elle a croisé une voiture revenant du chalet en sens inverse... Punaise le tueur sait qu'elle était pas loin du lieu du crime...

Joe revient à la charge auprès de Lily pff

Courtney semble faire une découverte

Abby et Summer discutent sans cris et Mariah qui est déçue de ne pas voir d'action lol

C'est étrange... Noah reçoit un message de Courtney qui lui demande de la retrouver au chalet

La trahison de Devon et Hilary pourrait jouer en la faveur de Neil et je ne comprends pas qu'il refuse de s'en servir

Il se passe quelque chose avec Courtney...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyLun 12 Fév - 19:37

Episode de vendredi :
Noah pense qu'il est allé trop vite avec Courtney, qu'elle a peut-être changé d'avis mais les autres finissent par recevoir un message au chalet qui veut les voir tous au chalet... Que se passe t-il bon sang... Courtney a bel et bien découvert quelque chose peut-être l'identité du tueur ?
Avery essaie de faire parler Dylan pour savoir ce que Sharon a encore fait... Mais il refuse de lui dire quoique se soit... Décidément ça fait des semaines que plus rien ne va entre eux alors que tout allait bien avant le retour de Joe.
Victoria et William ont rendez-vous pour passer du temps ensemble avec leurs enfants et William n’a rien dit à Chelsea et Adam est aux premières loges quand ils partent… grrrr il m’exaspère ! Ça l’arrange bien
Dylan a raison. Joe a changé de tactique pour remettre Avery dans son lit et quel meilleur moyen de travailler avec elle. Elle est complètement aveuglée, en quoi, cette œuvre de charité fait de lui quelqu’un de bien alors qu’il voulait détruire tout un quartier. C’est trop facile. Que Dylan aide constamment Sharon est agaçant mais qu’elle passe son temps à défendre Joe, l’est tout autant. Ils sont vraiment pénibles tous les deux. Pourquoi détruire une si belle relation ?
Adam ose dire à Chelsea qu’il admire la façon dont elle gère la situation pfff alors qu’il jubile intérieurement. « Si j’étais à ta place, je ne pourrais pas le supporter » mais la ferme loool   Chaque parole d’Adam m’exaspère totalement ! Sa place n’est pas ici mais derrière les barreaux, j’ai hâte qu’il soit démasqué ça devient trop long.
Nick et Sage remettent le couvert 
Tous les jeunes se retrouvent donc au chalet mais Courtney n’est pas là et ils accusent Stitch car c’est le seul à ne pas avoir reçu de message de Courtney mais pour ça il faudrait déjà qu’elle ait son numéro dans son répertoire lol  c’est peut-être pas elle qui a envoyé les messages ! Il est plus que temps qu’ils préviennent la police…
Dylan fouille chez Sharon quand elle reçoit un appel sur son téléphone fixe, c’est le garagiste qui l’appelle pour un devis
Il y a quelqu’un qui a piraté le système informatique du poste de police et Avery trouve le téléphone de Courtney dans la poubelle…  Punaise, les jeunes retrouvent le corps de Courtney dans l’armoire !!!
C’est la fin pour Courtney… Je suis scotché car je ne savais pas qu’elle allait mourir. Pauvre Noah j’ai énormément de peine pour lui… Quelle histoire tragique… Pourquoi elle
Adam fait envoyer des roses rouges à Chelsea sans signature sur la carte et il est pris la main dans le sac… Nick sait qu’il court après une autre femme. Il se sert de Sage et Nick a raison, il ne la force peut-être pas à rester avec lui mais il la contrôle d’une autre façon
Chelsea reproche à Sage de fréquenter quelqu’un d’autre à savoir Nick mais de quoi elle se mêle ! non mais comment elle peut défendre Gabriel !!! Elle est en train de se faire manipuler et Sage devrait le balancer. Elle finit au moins par lui dire que Gabriel fait tout depuis le début pour qu’elle tombe amoureuse de lui et leur première rencontre n’est pas le fruit du hasard
Gabriel dit à Nick que les Newman ils n’assument jamais la responsabilité de leurs actes. Il est vraiment placé pour dire ça pfff alors qu’il est lui-même un Newman en plus. Ces propos ont été tenus par Austin lol ils ne font que lui donner raison ^^
Courtney a un mot dans la main « vous étiez prévenus, arrêtez vos recherches ». Kevin n’aurait pas dû toucher le papier. Il y a peut-être des empreintes dessus. Il ne faut pas non plus toucher au corps
Dylan apprend par Avery la mort de Courtney qui veut savoir où Sharon est passée tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyDim 13 Mai - 16:38

J'ai regardé les épisodes de la semaine prochaine en avance.

Spoiler:

Tu en es où Vanessa ?

_________________
Commentez les épisodes  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyDim 13 Mai - 17:13

très loin de ce que tu regardes je pense ..

j'en suis à l'arrivée de joe qui veut racheter le terrain où se trouve le néon .. et je viens de voir pour la 1ère fs gabriel sans ses bandages qui veut retourner à génoa parce que chelsea a découvert la caméra et il ne peut plus voir connor .. victoria vient d'accoucher dans un hangar où l'a enfermé la mère de ben..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyDim 13 Mai - 17:15

Tu n'es pas si loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyJeu 11 Avr - 9:11

J'ai avancé un peu et tout m'énerve lol le projet paragon qui traîne en longueur... c'est lourd à force et on tourne en rond cela dit je suis du côté de Phyllis et William qui veulent se venger de Victor et il mériterait daller en taule une bonne fois pour toute !!!!! Jack et Ashley m'agacent au plus haut point. Victor demande 500 millions d'euros tsss

Sharon et Dylan le couple qui sonne faux déjà ils ne vont pas du tout ensemble mais tout ça est basé sur des mensonges et manipulations. Le Dr anderson est une folle faut la faire soigner. Jai beaucoup de peine pour sage et Nick qui ne méritaient pas ça et dire que leur fils est là à quelques mètres d'eux.

Adam et Chelsea j'en ai déjà marre de les voir à nouveau ensemble. Comment elle a pu faire ça après ces mensonges ?

Sage n'aurait pas dû aller au baptême de Sulli

Marisa est complètement naïve avec luca je suis sur que la petite fille qu'ils ont vu n est même pas la leur. Les santoni sont derrière un trafic d'armes j'espère qu'on va les coincer

On a entendu parler d'une certaine Nathalie qui aide Kevin

Jack révèle enfin tout ce qu'a fait Victor avec Marco et veut faire une conférence de presse il était temps de dénoncer Victor !!!!

Lily piége Joe qui se fait enfin arrêter par la police j'en reviens pas qu'il soit reste aussi longtemps surtout après ces manigances pour séparer Avery et Dylan. Je le déteste tellement et Avery me manque vous pouvez pas imaginer à quel point....

William se fait renvoyer de Jabot c'est quand même degueulasse et jack qui renonce à dire toute la vérité au sujet de Marco à la conférence de presse...

Noah se fait engager par Victor chez Newman entreprises pour se débarrasser de luca et sa famille

Le réveillon de noël a lieu

Abby et Stitch préparent leur mariage et je trouve Stitch bien plus sympa qu'avant. Le pauvre il ne peut toujours pas voir son fils max quand il veut

Victoria continue d'en vouloir à William elle m'énerve vraiment parce que c'est loin d'être une sainte!

Les choses ne rentrent pas encore dans l'ordre pour lily et cane... Joe aura bien semé la zizanie mais on est enfin débarrassé de lui

On entend sans cesse parler de la fille suisse une certaine Nathalie qui aide Kevin

Sage et Nick sont partis quelques jours pour essayer de se rapprocher et cela les a aidés... mais dire qu'ils ignorent encore la vérité. Vivement qu'elle éclate car voir Dylan et Sharon élever un bébé qui n'est pas le leur. Ce couple est vraiment insupportable Dylan n'a rien à faire avec elle.... et Adam qui reste proche de sage tsss

Stitch et Dylan sont toujours aussi potes qu'avant

Nick veut déménager ce qui est une bonne idée c'est surement mieux ainsi pour sage mais la savoir voisine de Chelsea et Adam ça n'a aucun sens... En tout cas Adam est la dernière personne avec qui elle devrait parler de Christian

Chelsea va dessiner la robe de mariée d'Abby

Ashley travaille en collaboration avec le Dr neville elle a perdu la tête ?

Marisa qui s'est remise avec luca après tout ce que Noah a fait pour lui..Je lappreciais mais là elle m'a franchement déçu

Le dr anderson continue de penser que Nick et Sage ne devraient pas approcher Sulli.... tsss

Victor manque sans cesse de tact avec Sage... comme si elle allait faire du mal à Nick

Marisa s'inquiète pour Noah car la famille de luca sont des gens dangereux... C'est elle qui les a fait entrer dans la vie des Newman faut pas l'oublier

Victor marque cependant un point en reprochant à Adam de réconforter sans cesse sage. Dire qu'il est le père de Christian pfffffff

J'ai vu le mariage d'Abby et Stitch c'était magnifique et Ashley fait un malaise... Elle doit être malade ou alors c'est à cause du traitement du Dr Neville enfin je ne sais pas ce qu'il trafique, j'ai raté pas mal d'épisodes, je n'ai pas pu les enregistrer et certains je n'ai que le début. Quant à William, les choses s'aggravent pour lui, il doit maintenant beaucoup d'argent à un type et Jack a refusé de lui donner de l'argent pff

Punaise Noah devient Adam bis en renversant William et n'assumant pas ce qu'il a fait mais Victor ne manque pas de culot de débarquer à l'hôpital !!!! je comprends la colère de Jill. Et Victor qui protège le petit secret de Noah... Décidément ce qui s'est passé avec Cordelia n'a pas servi de leçons. Quand est-ce que les NEWMAN vont assumer enfin leurs actes ? Combien d'Abbott vont-ils tuer???? Noah me déçoit vraiment !!!
Ce qui arrive à William est tragique Embarassed Embarassed

Jill dit ses 4 vérités à Victoria et aux Abbott et elle a également raison. Ils sont également responsables après avoir violemment rejeté William.

L'état de William s'aggrave de jour en jour et Abby et Stitch rentrent de leur lune de miel. On apprend la mort de Jenna la mère du fils de Stitch... Un grand déchirement pour la famille de William car ils ont une lourde décision à prendre mais la décision devrait revenir qu'à Jill !!! c'est sa mère et les Abbott n'ont pas leur mot à dire après ce qu'ils ont fait

Je n'ai que les débuts d'épisode donc je ne comprends pas tout.

Je n'ai pas hâte de découvrir la fameuse Nathalie et le nouveau william...

Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyJeu 11 Avr - 10:50

Plein de noms inconnus pour moi et les intrigues que je comprends pas puisque je suis loin de tout ça..

_________________
Commentez les épisodes  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  EmptyJeu 9 Mai - 9:49

Jill refuse que Jack débranche les machines qui tiennent William en vie : "on ira au tribunal s'il le faut, tu ne tueras pas mon enfant!!!" Embarassed Embarassed je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas à Jill de prendre cette décision c'est la mère de William

Nikki fait croire à Victor qu'elle a une liaison avec Neil

Noah se noie dans l'alcool, c'est sûr que c'est la solution...

Ca y'est y'a le nouveau William Evil or Very Mad Rolling Eyes

William sous son nouveau visage, finit par se réveiller...

Nathalie débarque à Genoa et le premier contact avec Mariah se passe mal lol

Je trouve ça génial que Paul propose à Dylan de devenir inspecteur

Adam se fait enlever... et apparemment, il sera libéré en échange de Nathalie

Sage passe du temps avec Sully mais je ne comprends pas trop comment elle n'arrive pas à reconnaître son fils enfin même y'a des choses qui se sentent...

Victor a enlevé Marisa persuadé que c'est la famille de Luca qui a enlevé Adam

Nathalie s'est enfuit...

Grâce à tes résumés raphaelle, j'ai pu lire ce que j'ai raté (je n'ai hélas pas vu la scène où sharon s'énerve contre chelsea parce qu'elle a demandé de l'aide à dylan pour retrouver Adam. Sharon n'est pas guérie du tout...)

Nick reproche au Dr Anderson de se mêler de sa vie et de celle de sage pendant que Sage mène sa propre enquête sur la psy Laughing

Victor enlève vraiment Nathalie

Mariah et Kevin se disputent au sujet de Nathalie...

Max est vraiment désagréable avec Abby

Noah panique car Luca est au courant de ce qu'il a fait, bien fait pour lui...

Dylan et Paul élaborent un plan pour libérer Adam et Chelsea veut les aider mais ça paraît risqué quand même

William a des flashbacks et accuse Adam

oh punaise, en fait, Nick et Sage élaborent un plan pour découvrir ce que cache le Dr Anderson

Sharon refuse catégoriquement que Dylan soit inspecteur

ca va être le défilé de mode de Chelsea


Episode du 29 Novembre 2018 :

Adam a finalement été libéré

Sage a passé la nuit en cellule et Nicholas vient la retrouver et lui reproche d'avoir fait une scène

J'aime bien Abby dans le rôle de belle-mère mais Max est toujours aussi méchant avec elle et pourtant elle fait tout pour être gentille avec lui

Sharon fait part à Dylan de son avis, qu'il ne faudrait peut-être plus laisser Sage s'approcher du bébé tsss

Avoir frappé le Dr Anderson ne faisait pas parti du plan lol Sage ne doit pas culpabiliser c'est fait
Mais mdr Nicholas veut que Sage passe vraiment pour folle afin de faire croire qu'il est vraiment du côté de la psy.... Enfin tout ça risque de mal finir mais vivement que la psy soit coincée et qu'on leur rende leur bébé

Abby se retrouve seule avec Max

J'y crois pas du tout au traitement du Dr Neville enfin comment Ashley peut laisser cet homme la soigner. C'est un charlatant... surtout après ce qu'il a fait à Hilary

Nick fait interner Sage.... Et Adam arrive au poste avec Chelsea et fait des reproches à Nick non mais de quoi il se mêle !!!

Abby confie Max au Dr Neville pour pouvoir discuter avec sa mère lol

Dylan interroge Adam au sujet de son enlèvement et il se montre agressif parce qu'il ne supporte pas ce que Nicholas a fait non mais il faut qu'il se calme... c'est vraiment à se demander s'il n'est pas amoureux de Sage. Chelsea devrait ouvrir les yeux et il ne peut pas s'empêcher d'aller voir Sage à l'hôpital pour savoir ce qui s'est réellement passé

Ashley essaie de rassurer Abby au sujet de Max, il ne faut pas qu'elle baisse les bras

Les problèmes commencent déjà pour Abby et Stitch, il n'apprécie pas qu'elle ait laissé Max passer du temps avec le docteur

Le traitement d'Ashley fonctionne, j'ai dû mal à y croire

La compassion de Sharon pour Nick et Sage j'y crois moyen même si elle ignore la vérité. Je trouve qu'elle manque quand même de sincérité

Adam veut aider Sage à s'échapper pff

Nick essaie de faire parler la psy mais elle prend la fuite comme une voleuse... ah elle a peur que son petit secret lui explose à la figure

Je me demande bien qui a enlevé Adam mais cette histoire avec Natalie est vraiment pas passionnante du tout et le nouveau William je dis beurk !!! on est dans la même chose que pour ronn moss. Pour moi ce n'est pas William.... Je suis dégoûté, j'adorais Burgers


Épisodes suivants :

Sage a été admise à Fairview et continue à se faire manipuler par Sandy... je ne suis pas sûr que ce plan soit une bonne idée.

Luca continue d'opérer son chantage sur Adam pour obtenir ce qu'il veut sinon il dénonce Noah... dire que Noah est finalement prêt à se dénoncer mais il renonce au dernier moment...

Chelsea n'est pas dupe et sent qu'il se passe quelque chose et Marisa est muette comme.une carpe

Party est de retour et Paul la ramène.a fiarview mais elle.non.plus.naime pas sandy lol et elle dit à sage et Nick qu'elle détient tous les secrets lol mais de quoi elle.parle..Elle est toujours aussi folle

William.travaille en secret avec Nathalie.mais si Victoria lapprend elle risque encore de piquer sa crise mais décidément ce nouveau William je.ne.laime.pas et ce n est pas William

Nick a bien fait de tout raconter à Sharon

Adam avoue à Chelsea ce que Noah a fait





Nick finit par comprendre ce que cache sandy. Punaise c'est la fille quil a connu au lycee la fameuse sandra Allen. Dire que sharon s'était servie de cette histoire il y a quelques mois quand elle et Nick se querellaient pour la garde de Faith.... Elle est revenue pour se venger tout s'explique maintenant... Elle est dingue ! Sage et Sharon ne lui ont rien fait à ce que je sache alors s'être servie d'elles pour se venger de Nick

Adam continue de manipuler Noah et lui conseille de quitter la ville. Il veut protéger Noah mais oui c'est ça. Quelle pourriture !!!!! Vivement qu'il disparaisse à nouveau.
Il est passé par là alors bon continuer de pousser Noah à mentir

Summer veut bosser chez Newman mais elle devrait rester loin franchement j'aurais trop aimé qu'elle soit vraiment une Abbott. Elle sympathise avec Luca

Nick est complètement bouleversé par sa découverte mais il n est pas responsable de sa chute. C'est Victor à qui il faut faire des reproches. Ça me sidère quil ait payé la famille de Sandra. Qu'il s'étouffe avec son fric celui là

Chelsea est allée voir William pour savoir sil se rappelait de quelque chose... William croit qu'en fait c'est Adam qui l'a renversé. Il va tomber de haut quand il apprendra que c'est Noah enfin c'est pas le seul...

Sage et Patty discutent. Sage s'inquiète pour elle. Patty est folle je le confirme mdr

Punaise Sandra a été assassinée




Noah veut se venger de son grand pere et ben je suis 100 % avec lui !!!

C'est patty qui a tué Sandra et dommage qu'elle ne révèle pas ce qu'elle sait

Nicholas culpabilise et Paul aussi mais ils ne devraient pas... Patty est folle et Nick était jeune quand Sandra a eu son accident..

Noah et Marisa c'est reparti

Victor et Luca c'est pas le grand amour mdr

Dylan pense que Patty a agi en état de légitime défense c'est très complexe

On.a des flashback de Patty et Sandra on en sait un peu plus desormais.... c'est vraiment tragique qu'une telle haine et rancoeur ait poussé Sandra à faire tout ça. Elle devait aller vraiment mal et Patty n est pas allée de mains mortes en la tuant quelle tragédie...




Neil s'est encore remis à boire... C'est un peu de sa faute aussi s'il va mal, il n'avait pas qu'à tout faire pour qu'Hilary se remette avec Devon

Phyllis et William travaillent secrètement avec Natalie mais ça risque de se retourner contre eux... C'est Phyllis qui a fait enlever Adam lol

Max réussit à échapper à la surveillance de Summer

Natalie a placé un logiciel espion sur l'ordinateur de Victor pour écouter ses conversations, quelle maligne

Max surprend son père et Abby au lit mdr

Il est temps qu'Ashley révèle qu'elle a une tumeur

Jack surprend Phyllis et William descendant de l'étage au club... Ils vont finir par se faire coincer

Nick confronte son père au sujet de la mort de Sandra ça promet une belle confrontation

Dylan essaie de savoir pourquoi Patty voulait tant lui parler du Dr Anderson... le soir de l'incendie chez NE
J'espère qu'il va pas falloir attendre longtemps maintenant avant que toute la vérité éclate

Summer demande de l'aide à Natalie pour retrouver Max.

J'ai beaucoup de peine pour Sage qui avoue à Sharon qu'elle n'a toujours pas fait le deuil de Christian...

La confrontation Nick/Victor est excellente mais quand est-ce qu'il admettra qu'il fait des erreurs !!!!! toujours et toujours le refrain avec lui y'en a marre

Sage fait des cauchemars



Il me manque les épisodes où Victor dénonce son propre petit fils à police pour avoir renversé William, apparemment Nikki a appris l'existence de Marco et tout ce que Victor a fait.
Abby est enceinte et nouveau rapprochement de Nick/Sharon.
Summer a une liaison avec Luca lol j'aurais dû m'y attendre quand ils se sont rencontrés la première fois



Tout le monde apprend enfin ce que Victor a fait à Phyllis et Jack et toute sa famille se retourne contre lui à part cette idiote de Summer... Il était temps qu'il finisse en prison quoi !!!

Ashley nomme Hilary à son poste, elle a vraiment perdu la tête mais Neil a raison, Hilary est ambitieuse et elle est prête à tout pour parvenir à ses fins

Max raconte à son institutrice que son père est violent avec lui, heureusement qu'il rétablit la vérité. En tout cas, Abby a eu de la chance pour son bébé

Phyllis et William se font coincer à propos du projet informatique avec Natalie et Victoria qui pleurniche encore parce qu'il lui a menti, faut qu'elle arrête de se comporter comme une pourrie gâtée, je ne vois pas en quoi William l'a trahi. Ce projet c'est lui qui en est à l'origine avec Kevin, il n'a rien volé du tout à Victor

Victor qui n'éprouve toujours aucun regret de tout ce qu'il a fait et il croit qu'il va échapper à la prison... Quelle pourriture encore une fois, il se prend pour qui !!!!!!

Phyllis veut que Michael défende Victor pour perdre le procès, si c'est la solution alors Michael doit le faire !

Sage et Nick vont adopter mais ça sent trop que Nick n'est pas emballé par l'idée. Il devrait le dire à Sage et Shawn n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut. A mon avis, Sage risque d'être déçue... Il y a un rapprochement Nick/Sharon que je n'aime pas du tout !!!!

Phyllis prend la défense de William face à Victoria, ça change d'une époque où ils se détestaient lol



Neil prend la défense de Victor c'est le monde à l'envers

Nick se montre honnête envers Sage et Sharon se permet de juger Sage devant Dylan et Chelsea. Jhallucine sous prétexte qu'elle est l'ex femme de Nick elle estime avoir le droit ??? Non mais ohhhhhhh elle est tout simplement jalouse et Dylan ne se rend compte de rien pfff

Michael s'entretient avec Victor et il devient son avocat

Ça fait plaisir de voir Nikki Remontée contre Victor mais jusqu'à quand...elle retourne sans cesse avec lui

Victoria continue à jouer la pauvre petite victime devant William tssss elle annule carrément le mariage



Je ne sais pas à quoi jouent William et Phyllis mais c'est dingue comme ils recommencent à m'agacer... Je suis choqué, ils se sont carrément embrassés !!! ils vont quand même pas oser le couple William/Phyllis? Mais si c'est le cas, bien la preuve, que ce couple a été créé à cause du recast... qui se serait jamais fait du temps des autres acteurs. Encore un recast raté

Hilary toujours aussi garce et maintenant elle veut obtenir un siège au conseil d'administration de Jabot... Je ne comprends pas pourquoi Ashley lui a cédé sa place chez Jabot

Max semble plus apprécier Ashley qu'Abby, il est vraiment insupportable

Luca découvre que Michael est l'avocat de Victor et qu'il veut foirer son procès pour qu'il aille en prison mais de quoi il se mêle... Il va tout raconter à Victor pfff

Victoria vient voir son père alors qu'elle n'était pas obligée de le faire et lui au lieu de se réconcilier avec elle, il se montre odieux !!! non mais même en prison, il m'énerve au plus haut point. J'espère qu'il va pourrir en enfer et il n'a même pas le moindre regret de tout ce qu'il a fait...

Summer prend constamment la défense de Luca face à Noah et Marisa... Noah l'a frappé. Même si on ne résout rien par la violence, Luca avait besoin qu'on le remette à sa place
Puis Summer qui défend son grand-père... tsssss elle a oublié qu'il est responsable de la mort d'Austin

Nick dit à Shawn qu'il comprendrait qu'elle renonce à leur laisser son bébé... non mais là c'est clair qu'il n'a pas envie d'adopter. Il est un peu lâche de faire croire le contraire à Sage

Sharon commence à faire des cauchemars vivement que cette mascarade éclate et qu'on lui retire Sulli qui n'est pas son fils



et voilà les manipulations et chantages de Victor continuent pfff il dit à Adam qu'il accepte de plaider coupable au procès s'il reprend l'entreprise...

Chelsea, Sage et Sharon travaillent ensemble c'est étrange et Sharon continue à faire se rêve où elle tient Sulli dans les bras dans une couverture et réalise qu'il n'y est pas... Ca commence à bouger, dire qu'elle n'était pas enceinte et j'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'elle était vraiment enceinte au départ avant de faire sa fausse couche



Sage et Nick ont une fois de plus perdu un enfant mais ça paraissait évident que Shawn changerait d'avis... Je ne pense pas qu'elle sera une bonne mère elle paraissait assez instable quand même mais j'admire Sage qui réussit malgré tout à sortir la tête de l'eau et son couple avec Nicholas résiste à tout ça. Ils s'aiment sincèrement tous les deux.

Nikki ne cesse de culpabiliser vis à vis de Victor et elle se remet une fois de plus à boire... décidément au moindre problème elle replonge et le jour de leur premier anniversaire de mariage avec Victor il refuse de la voir... quel minable... il s'est fait poignarder en prison mais bien fait pour lui mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit un coup monté de sa part juste pour passer pour une victime et il est tellement machiavélique. J'espère que justice serait faite une bonne fois pour toute pour tout le mal qu'il a fait à tous ces gens.......... Je le déteste et qu'il aille en enfer!!!!!!!

Abby apprend que sa mère était malade et qu'elle a gardé le secret pendant plus d'un an. Au moins le chantage d'Hillary prend fin mais quelle garce franchement et je ne comprends pas ce crétin de Devon qui continue à l'aimer...

Victoria on dirait vraiment qu'elle se croit à l'école maternelle "il m'a pris mon jouet" intenter un procès à Jabot alors que c'est William Kevin et Nathalie qui sont à l'origine de pass Key. C'est vraiment minable et no coment concernant Summer qui en plus ose sortir avec Luca après tout ce qu'il a fait. Et elle trahit sa propre mère. Victoria est bien la fille de son père.. bref à part Nick et Noah (et accessoirement Abby et Nikki) les Newman me tapent sur les nerfs lol ils se prennent franchement pour qui !!!!

C'est bel et bien terminé entre William et Victoria mais tant mieux parce qu'elle ne le mérite pas... quand je pense qu'elle accepte de renoncer au procès seulement si Jack vire William de chez Jabot mais de quel droit elle lui demande ça. En plus il l'écoute.. pauvre William et cela ne fait que pousser Phyllis vers William. Même si je ne ne cautionne pas ça je les trouve de plus en plus proches. Elle se trimballe en chemise chez lui parce qu'ils étaient plein de boue après avoir fait de la moto. La prochaine fois elle sera nue lol

Sharon est de plus en plus perturbée et avec Dylan ils mènent leur enquête sur l'infirmière qui était à Fairview au moment de la naissance de Sulli... ça paraît évident qu'elle était de meche avec le docteur Anderson

Chelsea engage Adam comme PDG de Chelsea 2.0. Est ce une bonne idée ?

Kevin et Nathalie ne devraient pas crier victoire trop vite ils ne vont pas être riches.. heureusement que Mariah essaie de les faire redescendre sur terre. Surtout avec le licenciement de William et le fait que Newman entreprises et Jabot vont se partager les bénéfices, je crains qu'ils ne touchent pas un seul centime...



Max est toujours aussi insupportable... il demande à Charly de déclencher l'alarme incendie au néon écarlate mais ce n'est rien à ce qu'il fait ensuite... qu'est ce qu'il lui passe par la tête de placer un fil de fer dans les escaliers pour qu'Abby tombe. Il est vraiment déséquilibré...

Sharon poursuit son enquête

C'est vraiment une tragédie. Abby perd son bébé... et j'adore la réaction mieilleuse de Sharon quand Cane et Lily lui apprennent la nouvelle "oh non elle a perdu son bébé c'est pas possible c'est triste". Il y a un problème là avec la VF. Le ton sur lequel c'est dit lol

Max panique quand il apprend qu'il y a des caméras et cherche à dissimuler les preuves de son crime

Lol Dylan fait installer sa mère chez lui et Sharon et il s'ensuit une dispute entre le deux femmes mais j'adore. Elles se jettent des horreurs à la figure mdr

William apprend la triste nouvelle concernant Abby mais je Continue à me demander pourquoi le sort s'acharne autant sur la famille Abbott ?

Sage se renseigne sur la fameuse infirmière de Sharon et découvre que c'est elle qui lui avait annoncé la mort de Christian. Elle a failli se faire prendre par Adam et Chelsea lol

Dylan joue les arbitres entre sa mère et Sharon mdr vous n'êtes qu'une voleuse et une incendiaire et vous une ivrogne mdr

Victoria et sa compassion pour Ashley elle peut se la garder

Sage avertit Sharon qu'elle a découvert aussi que l'infirmiere était suivie par le docteur Anderson et qu'elle l'a déjà rencontré





Il me manque les épisodes suivants. Je n'ai pas pu voir comment Sharon découvre la vérité au sujet du bébé... et la mort de Sage.... j'ai beaucoup de peine encore un personnage que j'adore qui s'en va. Pourquoi lavoir tué ? Et pourquoi l'actrice a quitté la serie à l'époque ? Pendant ce temps on garde des personnages comme Hilary ou Devon Je suis dégouté.
Le premier épisode que j'ai c'est celui de la cérémonie pour sage et l'ouverture du testament. Elle savait donc que cet enfoiré d'Adam a trafiqué le test de paternité... J'espère qu'il gardera le secret au moins pour elle et j'espère que tout le monde saura vite que Christian et Sulli ne font qu'un. Pourquoi ont ils tué sage?? Snif... elle me manque déjà.
Max a de graves problèmes psychologiques pour avoir foutu le feu à la salle des serveurs au club et Stitch refuse de voir la vérité en face... ça sent le roussi avec Abby

Victor toujours égal à lui même.... il ose exiger que sa famille lui demande pardon quelle ordure alors que c'est lui qui doit se faire pardonner c'est l'hôpital qui se fout de la charité et je sais pas ce que luca a à gagner en enquêtant sur Victoria... et dire que Summer sort avec pff



Cane a découvert que c'est Neil qui a retenu Hilary pendant des mois et il l'apprend à Lily qui est sous le choc

J'ai beaucoup de peine pour Abby qui ne doit pas culpabiliser pour max. Elle n'a fait que son devoir de prévenir la police qui a averti les services sociaux mais c'est triste quand Dylan l'emmène alors qu'il saggripe à son père

Victoria sympathise avec un barman qui s'appelle travis et se permet de faire une scène à William parce qu'il ramène une femme chez lui (une certaine fiona). Phyllis a changé de position vis à vis de William et lui en veut en donner de fausses excuses à Jack mais ça paraît évident qu'elle est juste jalouse




Mariah apprend la vérité au sujet de Sully et explose de colère... Sharon ferait quelque chose de bien en révélant la vérité mais non madame retombe dans ses travers en étant égoïste. Ok Dylan va être anéanti mais leur couple est basé sur un mensonge depuis le début Et vaut mieux que Dylan apprenne la vérité maintenant que dans quelques années. J'espère que Mariah va réussir à la raisonner...

Lily affronte son père au sujet de ce qu'il a fait à Hilary

Max part dans une établissement spécialisé et Stitch se retrouve une fois de plus séparé de lui mais c'était la meilleure solution

Luca espionne Victoria et sait qu'elle a une aventure avec le barman

Phyllis et William me dégoûtent j'ai l'impression qu'ils ont recasté le perso de William juste pour pouvoir le faire coucher avec Phyllis. Pauvre Jack

C'était trop beau pour être vrai... Sharon était sur le point de dire la vérité quand Nick arrive avec le journal intime de Sage (déjà le manège de Sharon pour l'empêcher de lire le journal aurait dû le faire réagir) qui a raconté qu'Adam a tué constance

Mélissa Claire Egan a coupé ses cheveux

Victor pense à son père tandis que Nikki veut demander le divorce et Summer qui Continue à défendre Victor non mais quelle idiote



Précédemment de ce que je me souviens :

-C'est l'anniversaire de la mort de Cassie et les scènes au mémorial étaient émouvantes, même pour Mariah qui n'a jamais pu connaître sa soeur jumelle... Nick n'est pas seul pour surmonter la mort de Sage c'est pour ça que j'espère qu'il ne faudra pas attendre des années pour qu'il sache que Sulli est Christian

-On voit des flashbacks de Victor avec son père et qu'est-ce qu'on en a à faire lol

-Kevin renonce à ce qu'il a prévu avec Natalie pour passer du temps avec Mariah et ça c'est cool. Je ne vois pas ce qu'il peut trouver à Natalie, elle n'a rien d'intéressant et aucune personnalité

-Dylan veut exhumer le corps de Constance et dire qu'Adam prétend que c'est un coup de son père (même si je ne serais pas étonné de la part de Victor)

-J'apprécie les efforts que font Abby et Ben pour sauver leur couple et leur mariage

-Victor embrasse Meredith et bien Nikki a pris la meilleure décision de demander le divorce

-L'autopsie révèle que Constance a été empoisonnée tiens tiens, adam est-il si innocent que ça ?

-William retrouve une ancienne connaissance pfff

-Mariah reste très perturbée par le secret de sa mère et je ne suis pas sur que Sharon se rend compte de ce qu'elle inflige à sa fille !!!!!!!

-Nouvelle dispute virulente entre Lily et Hilary j'adore

-Luca ne cesse de manipuler Summer et elle ne voit rien

-Travis découvre que Victoria est une femme mariée mais je ne sais pas trop quoi penser de ce personnage... est-il un manipulateur comme luca ?

-Nick confronte son père !!!


Episode du 2 avril :
-Jill et Cane parlent de Katherine au parc, beaucoup d'émotion, et Jill lui confie à quel point elle lui manque... C'est tellement dommage que Jill ne soit pas sa fille puis ils sont interrompus par cette garce d'Hilary
Trop trop content de revoir ma Jill

-Je n'arrive pas avec le nouveau William, je ressens la même chose qu'avec le faux ridge de BB, je regrette tant David Tom, Billy Miller ou même le précédent

-Phyllis me déçoit énormément à tromper Jack avec son propre frère... La vérité va forcément éclater à un moment ou un autre, tout se sait à Genoa

-Devon est un crétin infini à défendre sans arrêt Hilary.... ELLE NE CHANGERA JAMAIS

-Jill tombe des nues en apprenant qu'Hilary dirige le conseil d'administration de la fondation Abbott-Winters et il y a de quoi et Hilary qui parle de Katherine comme si elle l'avait connu... Tout ce qui sort de sa bouche sonne faux (je ne supporte vraiment plus cette femme)

-William couche avec Béthany il fait vraiment n'importe quoi

-Jill découvre les changements que William a fait au manoir chancellor et quand je dis que ce recast a massacré le personnage de William... Jamais les anciens William n'auraient enlever le portrait de Katherine, je trouve ça trop nul de sa part, aucun respect qu'en pensez-vous ?

-Phyllis est au lit avec Jack et pense à William non mais je vous jure, on croirait voir Taylor qui pensait à Ridge quand elle couchait avec Whip

-Jill surprend William au lit excellent !!!!



Episode du 3 avril 2019 :


J'adore Jill qui va demander de l'aide à Jack et Phyllis pour qu'ils raisonnent William mais voyant que Jack a d'autres préoccupations, elle se tourne vers Phyllis mais si elle savait ce qui se passe entre eux...

Chez Newman Entreprises, Summer et Victoria se disputent à cause des agissements de la jeune femme mais Victoria est vraiment hautaine en tant que chez d'entreprise... après elle a raison au sujet de Luca (summer a besoin d'une leçon de vie pour fréquenter et défendre les bonnes personnes, elle est toujours aussi immature)

Mais de quoi se mêle Luca d'aller voir William au sujet de Victoria

Jill interrompt Victoria et Summer

Bonne nouvelle pour Michael qui peut de nouveau exercer

Luca est au courant pour Travis et Victoria lol



Episode du 4 avril 2019 :

Kevin fait part à Natalie de sa determination à découvrir ce que lui cache Mariah... mais j'espère sincèrement qu'elle va se confier à lui, elle ne peut pas garder ça pour elle, ça va la détruire surtout que Sharon est déterminée

Une plateforme pétrolière de NE provoque une marée noire et ben !!!

Sharon est stressée comme une malade Rolling Eyes dès que Nick s'approche du bébé

Si les résultats concernant Constance ont été trafiqués, et admettons que Victor soit derrière ça, comment a t-il fait ?

Victoria se permet de demander à William en ramenant Johnny si elle ne va pas trouver de femme nue ou de culotte sous le canapé... et lui, il n'a pas le droit de lui faire des remarques tssss

Luca qui se mêle de l'affaire de la marée noire pour aider Summer et Noah, ça sent pas bon du tout

Natalie ne cesse de casser du sucre sur Mariah à Kevin, elle m'énerve

Kevin compare Chloé à Natalie non mais ohhhhhhhhhh comment il peut comparer Chloé à cette fille ?



Episode du 5 avril 2019 :

-Faith entend Sharon dire à Mariah qu'elle ne veut pas perdre son bébé... Sharon dit à sa fille qu'elle a mal interprété et lui reproche d'écouter leur conversation pff j'espère qu'elle va se piéger toute seule avec ce secret, quand je pense à Dylan.....

-Adam et Chelsea font part à Nick de leur idée d'exhumer à nouveau le corps de Constance discrètement de Victor et la responsabilité tient à Nick...L'avenir d'Adam est entre ses mains...


-Luca n'a jamais appelé Victoria, il a menti à Summer et elle, elle continue de le défendre. Elle délire totalement... Noah jaloux du succès de Summer la blague de l'année

-Dylan s'inquiète pour Sharon et il n'est pas dupe, il voit bien que quelque chose ne va pas depuis plusieurs semaines.

-Nick ne sait pas quoi faire. Que ferait Sage en effet si elle était encore là ?
Mais Chelsea est quand même gonflée de juger Sage et de pousser Adam à dire la vérité sur la paternité de Christian


_________________
Commentez les épisodes  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes    Commentez les épisodes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Flood :: Hors rpg-
Sauter vers: