Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Rencontre Austin/Luca  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Rencontre Austin/Luca  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Rencontre Austin/Luca  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Rencontre Austin/Luca  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Rencontre Austin/Luca  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Rencontre Austin/Luca  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Rencontre Austin/Luca  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Rencontre Austin/Luca  EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Rencontre Austin/Luca  EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Austin/Luca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptyVen 12 Mai - 22:34

Austin voit la vie autrement depuis qu'il a découvert la vérité au sujet de son père Alex... Il a perdu sa mère il y a des années mais aujourd'hui, il a la chance d'avoir pu retrouver son père et comprendre que la famille de sa mère lui a menti durant toutes ces années... Austin va mal émotionnellement car il a compris que Mary ne lui pardonnerait jamais ses mensonges. Il décide de passer un peu au parc Chancellor pour se changer les idées... Il ignore ce qui est arrivé à Mary mais il ne cessera jamais de l'aimer même si plus rien n'est possible entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptyVen 12 Mai - 22:55

Luca,après avoir mis le micro,sous la table de salon de Victoria et envoyé un message a Deacon,décide de se rendre au parc chancellor,pour essayé de retrouver Marisa ou Marco mais trouve Austin a la place.Il sourit et approche avec une photo de Marisa.

Bonjour,cher monsieur,avez vous vu cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptyVen 12 Mai - 23:11

Pris dans ses pensées, Austin ne voit pas Luca arriver et sursaute quand il se met à lui parler.

Pardon, excusez-moi je ne vous avais pas vu arriver... L'homme lui demande s'il a vu une femme. Il attrape la photo et la regarde. Je suis navré de ne pouvoir vous aider, je ne l'ai jamais vu... Vous êtes à sa recherche ? Pour quelle raison ? C'est votre femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptyVen 12 Mai - 23:41

Luca sourit et reprend la photo avant de la retarder a son tour avec tristesse.

Ce n'est pas grave, monsieur,et puis sa arrive quand on est dans les pensées.Je recherche cette femme car...c'est une longue histoire mais oui c'est ma femme...enfin,si on peut dire sa,vu qu'on est séparé et pas divorcé.Elle est dans cette ville car mes recherches m'ont mené ici...

Luca soupir,range sa photo et tend sa main vers Austin

En faite,je me suis pas présenté....Luca Santori...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptySam 13 Mai - 0:16

Austin sourit à son tour à son interlocuteur qui range la photo dans sa poche. Il lui explique que la femme sur la photo est son épouse. Ils sont toujours mariés mais se sont séparés.

Et bien j'espère que vous réussirez à la retrouver. Je suppose que vous êtes venu pour essayer de la reconquérir? C'est bien vous ne lâchez pas... C'est très compliqué les histoires d'amour je parle en connaissance de cause. J'ai brisé le coeur d'une femme et je le regrette mais elle ne veut plus entendre parler de moi alors je vous souhaite d'avoir plus de chances que moi. Enchanté Luca. Moi c'est Austin... Austin Travers.

Austin est content de rencontrer de nouvelles personnes car à part son père et Mary, il ne connait pas vraiment des gens en dehors du boulot.

J'espère que vous vous plairez à Genoa. Pour ma part je n'avais pas prévu de rester mais finalement je ne compte pas repartir. Mon installation ici est définitive. Votre femme va avoir une sacré surprise en vous voyant débarquer ici.

(Je mettrais la mise en page de mon post plus tard je suis sur mon téléphone dans mon lit lol)


Dernière édition par Austin Travers le Sam 13 Mai - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptySam 13 Mai - 0:49

Luca réfléchit quand Austin lui demande si il est là pour reconquérir Marisa.Il allait pas dire qu'il était la pour essayer d'arrêter Marisa et Marco dans leur plan pour nuire à ce jack Abbott.

Évidemment...Je suis un homme très amoureux d'elle,même si on est séparé,mais je veux surtout la protéger d'un homme...d'un homme qui la manipule et se sert d'elle comme un jouet..bref,et vous?Vous êtes sur que il y'as plus aucune chance avec votre amie?...en tout cas,je suis ravi de vous connaître,Austin,car vous me semblez sympathique..C'est vrai que Genoa est une belle ville et qu'elle est accueillante mais ma vie est en Espagne...même si sa me plaît pas trop d'y retourner...a cause de problèmes familiaux...J'espere que ma femme sera également ravi de me voir,ici,mais je doute qu'elle le soit...elle essayera de me renvoyer en Espagne par tout les moyens pour que je l'oublie mais c'est hors de question...je veux....la reconquérir même si je met des années pour la récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptySam 13 Mai - 8:01

Austin remarque que Luca est déterminé à protéger celle qu'il l'aime, surtout si elle est manipulée par un autre homme qui se sert d'elle comme un jouet.

Alors vous avez raison de ne pas l'abandonner et de la protéger de cet homme... Elle doit être vulnérable pour qu'il se serve d'elle ainsi sans qu'elle en prenne conscience. Il faut que vous lui ouvrez les yeux sur cet homme et à partir de là, elle comprendra que son avenir est avec vous. Ne lâchez rien, sinon vous le regretterez. Quant à moi c'est compliqué... Disons que j'ai vécu durant toute mon enfance et mon adolescence avec ma mère, je ne ressentais pas le besoin de savoir qui était mon père, je n'ai jamais questionné ma mère à son sujet. Seulement, un jour est tombé malade et elle est partie. J'ai ressenti à ce moment-là le besoin de savoir qui était mon père et mes grands parents m'ont appris qu'il nous a abandonné quand il a su que ma mère était enceinte... Alors j'ai vécu avec le désir de le rencontrer et de me venger de ce qu'il nous a fait...

C'est pour cette raison que je suis venu à Genoa puisqu'il habite ici... J'ai mis en place ma vengeance, j'ai saccagé son appartement, j'ai séduit la femme qui sortait avec lui, et je me suis arrangé pour qu'il nous surprenne ensemble... Je ne vivais que pour cette vengeance, je n'étais pas amoureux de cette fille jusqu'à ce que je le sois mais je ne voulais pas renoncer à me venger alors je me suis servi d'elle, j'ai fini par la jeter... Je n'avais pas prévu d'en tomber amoureux, je le regrette aujourd'hui parce que je lui ai brisé le coeur alors que je l'aime et je lui ai dit la vérité mais elle ne me veut plus me voir... Je m'en veux terriblement surtout que j'ai fini par avoir une explication avec mon père... Je lui ai tout révélé ce que j'ai fait... J'ai été manipulé par mes grands parents qui m'ont menti. En réalité, mon père nous a jamais abandonné moi et ma mère. Il n'a jamais su qu'elle était enceinte..
.

Mon père ne venait pas du même milieu que ma famille. Ma famille est riche, mon père est mexicain. Mes grands parents ne pouvaient pas supporter de voir ma mère avec lui. Mon grand-père a donné un chèque à mon père qu'il a refusé et il a fini par forcer ma mère de quitter mon père sans lui dire qu'elle attendait un enfant. Mon père a fini par appeler mes grands-parents et j'ai compris qu'ils m'ont menti... Mon père n'est pas celui que je pensais qu'il était et je me suis vengé pour rien, j'ai fait dû mal à Mary pour rien mais même sans ça, je n'aurais jamais dû me servir d'elle comme ça. Elle n'y était pour rien et je l'ai perdu... Il laisse l'émotion l'envahir et verse quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptySam 13 Mai - 8:51

Luca écouta Austin,avec tristesse,sans dire un mot avant de voir qu'il verse quelques larmes.Il se reconnaît dans cet homme car lui aussi a perdu la femme qu'il aimait...Il soupira et s'assoit a côté de lui sur le banc en lui tendant un mouchoir

Allons,Austin,...tenez prenez un mouchoir...je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé avec cette Mary...je suis de tout coeur avec vous...moi aussi...pour être franc...Marisa m'as trahi avec Marco...je lui fesait confiance et,au final,il a réussit à me piquer ma femme et a l'embobiner...mais je n'ai pas dit mon dernier mot,Austin,je vais réussir à retrouver Marisa,a lui faire ouvrir les yeux,avant qu'il sois trop tard,et a envoyé Marco en prison une bonne fois pour toute...car il est dangereux et n'hésitera pas à tuer,tout ceux qui sont en travers de sa route,y compris moi,si il savait que j'étais en ville...ou il demandera à Marisa de me tuer,afin de la tester sur sa loyauté,mais je pense pas que Marisa pourrait le faire car je suis sûr qu'elle a encore des sentiments pour moi...enfin,j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptyVen 19 Mai - 16:31

Austin attrape le mouchoir et sèche ses larmes.

Excusez-moi... Je ne devrais pas me mettre dans un état pareil... C'est de ma faute, je dois assumer ce que j'ai fait... et laissez le temps à Mary de digérer tout ça...

En écoutant l'histoire de Luca, Austin est effrayé.


Vous semblez vraiment déterminé... si ce que vous dites est vrai, vous ne devez pas lâcher Marisa et surtout la protéger de ce Marco... Mais de quelle manière vous a t-elle trahi? Si cet homme est dangeureux, vous devriez peut-être le dénoncer à la police. Mon père est flic, vous pouvez aller le voir, il vous aidera mais si vous faites ça, vous perdrez Marisa pour toujours à mon avis. Pour quelle raison sont-ils venus à Genoa ? Vous devriez déjà essayer de comprendre leurs motivations avant de faire quoique se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptyVen 19 Mai - 16:44

Luca réfléchit a ce que dit Austin.Il avait raison mais il pouvait pas encore aller voir la police.il devait régler ce problème tout seul

Je connais déjà la raison de leur venu,ici, mais...je n'ai pas de preuves pour les confronter...elle me dira rien du tout si je la confronte et lui...il...il sera difficile a trouver...enfin, difficile,c'est un grand mot...en tout cas,ils m'ont trahi...Marisa était marié avec moi avant que Marco débarque a Madrid et lui retourne la tête contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptyVen 19 Mai - 23:38

Je comprends, il faut que vous parveniez à lui ouvrir les yeux, en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite... Pour elle et pour vous... ce Marco n'inspire pas confiance d'après ce que vous dites. N'essayez pas de faire quelque chose contre lui enfin c'est le conseil que je vous donne sinon Marisa pourrait vous en vouloir et vous la perdrez pour toujours. Si jamais je la crois en ville, je pourrais vous en informer...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptySam 20 Mai - 1:40

Luca souria a Austin et sortit une carte avec une photo de Marisa avant de lui tendre.

D'accord...mais évitez de vous mettre en danger....Marco est puissant et marisa est très dangereuse quand elle est manipulé...prévenez moi si vous entendez quelque chose sur eux...je me charge du reste ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptyMar 11 Juil - 15:04

(désolé j'avais oublié austin ^^)

Je vous tiens au courant si j'apprends quoique se soit, voici mes coordonnées et donnez-moi les vôtres... au plaisir Luca de vous avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  EmptyMar 11 Juil - 16:17

(sa arrive)

ravi également de vous avoir rencontré,Austin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Austin/Luca  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Austin/Luca    Rencontre Austin/Luca  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Austin/Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luca Santori
» rendez vous avec luca et eva
» Austin est engagé (pv Mary)
» Luca découvre que Marisa est pas venu seule a Génoa.
» Mary tombe sur Austin à l'Université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: