Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Les semaines passent... Jack désespère... EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Les semaines passent... Jack désespère... EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Les semaines passent... Jack désespère... EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Les semaines passent... Jack désespère... EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Les semaines passent... Jack désespère... EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Les semaines passent... Jack désespère... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Les semaines passent... Jack désespère... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Les semaines passent... Jack désespère... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Les semaines passent... Jack désespère... EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les semaines passent... Jack désespère...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyMer 8 Déc - 18:27

Il lui semble une éternité cette attente dans l'espoir de pouvoir s'échapper un jour... Il est toujours enchaîné à chaque fois sur ce lit dont il le quitte rarement, seuls sont les rares occasions qu'il a de prendre un peu l'air sous la garde des hommes de Ian qui ne le quitte pas des yeux mais la présence de Marissa rend sa captivité un peu moins pénible... Elle est douce, charmante et elle sait le rassurer même s'il sait qu'elle doit faire ce travail un peu sous la contrainte d'une personne mal intentionnée qui lui veut du mal... Il pense à sa famille, à sa femme Phyllis, son fils Kyle... Est-ce qu'ils se sont rendus compte de la supercherie ? Vont-ils deviner que ce n'est pas Jack derrière cet homme qui, même s'il lui ressemble, ne pourra jamais être lui...

Il se réveille doucement, il a mal dormi... Il a soif et faim... Il espère que Marissa ne tardera pas à venir près de lui et à le nourrir comme elle le fait à chaque fois avec son sourire et sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptySam 11 Déc - 13:24

marisa arrive avec du café .. des gaufres .. elle a aussi le journal local .. un des gardes arrivent pour détacher une main de jack pour qu'il puisse manger .. c'est le garde qui lui tend le café et qui pose l'assiette de gaufres près de lui au cas où jack envisagerait d'attraper le bras de marisa .. le journal est déposé à ses cotés.. elle s'assoit un peu plus loin..

vous avez bien dormi..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyDim 12 Déc - 19:11

Lorsqu'il voit Marisa, son visage s'illumine... Il est soulagé de la voir et la regarde pendant que le garde le détache pour qu'il puisse manger... Il se redresse et s'assied sur le lit... Lorsqu'on lui pose l'assiette près de lui, il se met à manger avec appétit tout en attrapant le café... Il boit une gorgée, sourit à Marisa...

Pas très bien... mais cela n'a pas d'importance... Et vous ?... Vous avez déjà pris votre petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyMar 21 Déc - 12:35

si vous souhaitez des médicaments pour mieux dormir .. faites le savoir ..

je vais bien merci.. et oui j'ai déjà pris mon petit déjeuner ..

j'ai un petit cadeau pour vous ..


elle va dans l'autre pièce et amène une petite télé avec un lecteur de cd..

c'est une vieille télé .. elle n'est pas connectée et n'a pas de port usb .. je crois meme que les chaines locales ne passent pas .. par contre avec le lecteur .. vous pourrez regarder des films ..

quel est votre genre .. policier .. thriller .. horreur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyVen 24 Déc - 15:29

Jack est un peu déçu que Marisa a déjà pris son petit déjeuner... Il n'aime pas trop prendre son petit déjeuner seul mais sa présence lui suffit pour se sentir mieux... Lorsqu'elle lui dit qu'elle a un petit cadeau pour lui, ses yeux s'agrandissent d'étonnement. Lorsqu'il apprend que c'est une vieille télé et qu'il peut voir des films avec le lecteur, son visage s'illumine en regardant Marisa.

Je suis vraiment ravi et je vous remercie Marisa... J'aime bien les films policier, thriller et d'action... dit-il en souriant... et vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyMar 28 Déc - 13:40

les télénovelas mexicaines bien sur .. il y a un peu de tout ça .. des meurtres .. du suspense .. des trahisons .. des jalousies et des tromperies ..

et le plus important une belle et grande histoire d'amour qui commence mal mais termine bien .. car l'amour triomphe de tout .. n'est ce pas ...

toutes les télénovelas se ressemblent et pourtant on ne s'en lasse jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyJeu 30 Déc - 14:58

Jack se met à rire de bon coeur en l'écoutant... Il hoche la tête...

C'est vrai ! Je n'en ai jamais vue une seule mais ça me ferait plaisir d'en partager une avec vous Marisa...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyJeu 30 Déc - 15:18

il y a de nombreux épisodes dans une télénovelas .. ça prend bien 1 mois pour les regarder .. meme si on regarde pendant plusieurs heures ..

je ne pourrai malheureusement tout visionner avec vous .. le boss ne le permettra jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyJeu 30 Déc - 15:21

Ce n'est pas grave, vous êtes là pour me surveiller non ?... demande-t-il en souriant... Vous n'avez rien d'autre à faire alors autant partager avec moi une télénovelas, peu importe le temps que ça prendra, je préfère ça à de longues heures d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyJeu 30 Déc - 15:26

effectivement je suis là pour vous surveiller et vous apporter un peu de distraction ..

les journées doivent etre bien longues .. j'ose meme pas imaginer ce que vous devez ressentir ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyMer 26 Jan - 22:48

Pendant ce temps, Ian et Diane apprennent par les informations qu'un tremblement de terre vient de toucher le Winconsin et la région de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyMer 26 Jan - 23:51

Marisa Sierras a écrit:
effectivement je suis là pour vous surveiller et vous apporter un peu de distraction ..

les journées doivent etre bien longues .. j'ose meme pas imaginer ce que vous devez ressentir ..

Jack la regarde et soupire...

Ce que je ressens c'est de la colère ! Je sais que la personne qui se fait passer pour moi profite de la situation et fait du mal à ma famille... Qui en est le comanditaire ? Je veux savoir pourquoi ! J'essaie de me dire que je vais bientôt être libéré et que je vais pouvoir rentrer chez moi mais c'est une immense douleur que je ressens lorsque je réalise que cela n'arrivera pas si personne ne me vient en aide !... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptySam 29 Jan - 13:41

la personne qui se fait passer pour vous joue un role et ne tombera jamais amoureux de votre femme si c'est ce que vous redoutez .. je vais m'en assurer ..

vous comprendrez que je ne peux pas vous révéler le nom des commanditaires ... peut etre que vous ne les connaissez meme pas ...et je ne pourrai jamais vous aider à vous enfuir .. je fais mon job .. un sale job je vous l'accorde ... ainsi va la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptySam 29 Jan - 14:10

Ian Ward a écrit:
Pendant ce temps, Ian et Diane apprennent par les informations qu'un tremblement de terre vient de toucher le Winconsin et la région de Chicago.

diane écoute l'information comme quoi génoa est touché par un tremblement de terre .. en panique .. elle pense aussitot à son fils ..

mon dieu kyle... il faut que je sache si il va bien .. par n'importe quel moyen.. je dois savoir ian..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyDim 30 Jan - 14:30

Ian comprend parfaitement l'inquiétude de Diane.

Ne vous en faites pas, je suis sûr que tout va bien mais je comprends votre inquiétude. Nous devons nous assurer que Marco aille bien aussi et c'est le seul qui va pouvoir nous donner des nouvelles de votre fils... seulement, il faut que Marco... s'en sorte... S'il venait à disparaître, tout notre plan tomberait à l'eau Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptySam 12 Fév - 10:10

Marisa Sierras a écrit:
la personne qui se fait passer pour vous joue un role et ne tombera jamais amoureux de votre femme si c'est ce que vous redoutez  .. je vais m'en assurer ..

vous comprendrez que je ne peux pas vous révéler le nom des commanditaires ... peut etre que vous ne les connaissez meme pas ...et je ne pourrai jamais vous aider à vous enfuir .. je fais mon job .. un sale job je vous l'accorde ... ainsi va la vie ..  

Jack regarde Marissa pour la première fois avec de la colère dans le regard...

Et cela vous convient de jouer ce rôle ? Vous n'accordez donc aucune importance à votre vie, à celles que vous détruisez malgré tout ? Comment pouvez-vous accepter ce genre de vie, qu'est-ce que cela vous apporte ? Vous ne préféreriez pas aider une personne à retrouver sa vie et pouvoir reprendre la vôtre à zéro ? Vous ne pensez pas que vous méritez une meilleure vie que celle-là ? Vous avez si peu d'estime de vous-même Marisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyDim 13 Fév - 13:10

si vous saviez par quoi je suis passée .. c'est déjà un miracle que je suis encore en vie et en bonne santé ...

je ne pourrai malheureusement jamais quitter ce réseau.. on me retrouverait et tuerait.. il me faudrait la protection de témoins .. changer d'identité.. et je ne suis meme pas sure que ça fonctionnerait ..

et comme je ne suis pas une victime .. je ne pourrai jamais avoir cette protection.. je m'estime chanceuse malgré tout .. vous savez la colombie est un pays terrible... il ya de la corruption partout... des cartels de drogue .. de la violence .... des femmes battues . .. tuées pour des crimes d'honneur.. on survit ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyJeu 17 Fév - 6:19

Jack écoute Marisa puis reprend la parole après elle d'une voix plus calme...

Je suis désolé Marisa mais vous savez que je peux vous aider... Vous seriez protégée et vous auriez une nouvelle identité... Je pourrais même vous trouver un travail... Mais si vous persistez à rester sous l'aile de ces tueurs, vous finirez soit tuée, soit en prison pour le reste de votre vie... Le choix est vite fait, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyMer 23 Fév - 12:30

marisa sourit .. elle sait que ce serait encore pire si elle trahissait marco .. et ian n'a pas l'air d'un ange non plus .. il a beaucoup de ressources et connait du monde ..

merci pour la proposition très tentante .. je dois bien l'avouer ..

les hommes de main vont venir vous chercher pour prendre votre douche..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptySam 5 Mar - 12:30

Jack soupire en regardant Marisa... Il lui adresse un petit sourire désolé puis lui dit...

Marisa réfléchissez... Je peux vous protéger et rien ne pourrait vous arriver de mal, je vous en fais la promesse... Il faut juste me faire confiance... J'ai les moyens de le faire et je ne suis pas prêt à laisser tomber... dit-il avant de se taire en entendant une porte s'ouvrir...

Les hommes de main arrivent et Jack les suit pour se rendre à la salle de bains, non sans avoir jeté un regard plein de promesses à Marisa...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... EmptyMer 9 Mar - 15:10

si elle n'était pas autant amoureuse de marco et si elle n'aimait pas autant le danger et l'aventure .. marisa aurait surement accepté la proposition de jack ... elle quitte la chambre de jack pour rentrer à ses appartements ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les semaines passent... Jack désespère... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent... Jack désespère...   Les semaines passent... Jack désespère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les semaines passent... Jack désespère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack est déterminé...
» Jack et Phyllis
» chambre de " jack"
» L'heure est à la discussion (Jack)
» recherche sur le sosie de jack..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: