Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Alex se console dans les bras de Mary... EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Alex se console dans les bras de Mary... EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Alex se console dans les bras de Mary... EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Alex se console dans les bras de Mary... EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Alex se console dans les bras de Mary... EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alex se console dans les bras de Mary...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex se console dans les bras de Mary... Empty
MessageSujet: Alex se console dans les bras de Mary...   Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 21 Mar - 14:19

Après avoir quitté le poste de police : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t278-alex-est-vraiment-en-rogne#5733

Il frappe à la porte de la chambre de Mary... Il espère la trouver car il est vraiment en manque d'elle... Il a passé une soirée merveilleuse avec elle et ce qui s'est passé, s'est passé... Ils se sont trouvés malgré leur différence d'âge, Mary reste une femme incroyablement douce et magnifique... Il est tombé sous son charme et le courant est très bien passé entre eux...

Mary ouvre la porte et Alex entre en la prenant dans ses bras et l'embrasse fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Alex se console dans les bras de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alex se console dans les bras de Mary...   Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 21 Mar - 14:29

Mary a passé une mauvaise nuit après sa rencontre avec Sheila... Elle ne peut dire sa mère, elle est morte pour elle... Elle est furieuse et ne sait pas quoi faire vis à vis de Daisy... Elle vient de rencontrer sa petite soeur et elle n'a pas envie de la décevoir ou à commencer à lui mentir... Il faut qu'elle lui parle...

La veille, elle a reçu un texto de la part d'Austin mais elle n'a pas répondu... Elle n'était pas en état de le faire...

Austin Travers a écrit:
"Salut Mary, je sais qu'il est tard mais il faut qu'on se voit. J'ai besoin de te parler, c'est assez important mais je ne peux pas te dire ça par téléphone. Contacte-moi quand tu es disponible. Bisous".

Elle compte bien l'appeler mais au moment même où elle veut essayer de prendre contact avec Austin, on frappe à la porte... Elle est en petite tenue encore et essaye tout de même de voir qui vient la voir... En ouvrant, elle se retrouve projetée dans les bras d'Alex qui referme la porte d'un coup de pied et l'embrasse fougueusement... Mary se sent emportée par le désir immédiatement et glisse ses bras autour de son cou pour répondre à son baiser...

Aussitôt fait, les deux amoureux se laissent emporter par leur désir et, après s'être déshabillés, ils font l'amour passionnément... Mary n'a jamais vécu rien de tel et se laisse submerger par une vague de plaisir intense lorsqu'ils jouissent tous les deux...

Après l'amour, Mary se retrouve dans ses bras et caresse doucement son torse...

Si je m'attendais à avoir de la visite ce matin et de manière si suggestive, je ne l'aurai jamais cru... dit-elle en riant doucement... Qu'est-ce qui t'arrive Alex, tu ne peux plus te passer de moi ?... dit-elle en jouant avec les poils de son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex se console dans les bras de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alex se console dans les bras de Mary...   Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 21 Mar - 14:38

Alex a fait l'amour à Mary avec tout ce qu'il ressent à l'intérieur... Il a encore passé un de ces moments magiques avec elle et Mary lui apporte beaucoup... C'était peut être le destin de croiser cette femme incroyable... Ils se retrouvent blottis l'un contre l'autre après l'amour et Austin se met à sourire en écoutant Mary...

C'est à peu près ça en effet... Je ne peux plus me passer de toi Mary... dit-il en la regardant... Il soulève doucement son visage et l'embrasse tendrement...

J'ai passé une mauvaise nuit... Mon appartement a été saccagé hier soir et cela m'a mis en colère... Je ne sais pas pourquoi, ni qui m'en veut autant ou ce qu'ils cherchent... J'espère que les empreintes relevées vont m'apporter des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Alex se console dans les bras de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alex se console dans les bras de Mary...   Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 21 Mar - 14:41

Mary répond à son baiser et se presse doucement contre lui encore...

Lorsqu'Alex se confie à elle, elle se redresse légèrement, surprise d'entendre que son appartement a été saccagé...

Mon Dieu Alex, je suis désolée... Tu n'as vraiment aucune idée de qui ça peut être ? Tu as remarqué si des objets essentiels ont disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex se console dans les bras de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alex se console dans les bras de Mary...   Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 21 Mar - 14:48

Merci ma chérie.. dit-il en caressant doucement le visage de Mary... Mais non, je ne sais pas qui ça peut être et aucun objet n'a disparu... Rien... c'est ça qui me fait penser que ce n'est pas un cambriolage mais une personne qui veut me faire comprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Alex se console dans les bras de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alex se console dans les bras de Mary...   Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 21 Mar - 14:51

Au départ, Mary pense à Sheila... Serait-elle responsable de tout ça ? Serait-elle au courant qu'elle fréquente Alex et qu'elle veut laisser un message à Mary en y mettant fin à cette histoire ? Mary se sent mal pour Alex mais elle n'est pas prête de lui parler de Sheila...

Est-ce que tu crois que ça pourrait être quelqu'un de ton passé ? Une personne que tu as blessé ou qui t'en voudrait vraiment ?... dit-elle en essayant de chasser Sheila de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex se console dans les bras de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alex se console dans les bras de Mary...   Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 21 Mar - 14:53

Alex reste quelques secondes silencieux... Il réfléchit à ce que Mary lui a demandé... La seule chose de son passé qu'il regrette c'est la fin de son histoire d'amour avec Carla... Sa famille ne le trouvait pas assez bien pour elle et Carla le quitta... Il ne voit pas comment Carla pourrait lui en vouloir alors que c'est elle qui avait mis un terme à leur histoire...

Non, je ne sais pas... dit-il en évitant de parler de son passé avec Mary... Je vais trouver, ne t'inquiète pas ma douce... dit-il en l'embrassant encore...

Oublions tout ça et ne pensons qu'à nous... dit-il en lui souriant...

Aussitôt dit, Alex lui refait l'amour passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Alex se console dans les bras de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alex se console dans les bras de Mary...   Alex se console dans les bras de Mary... EmptySam 21 Mar - 15:03

Mary n'insiste pas et se laisse emporter à nouveau par les attentions d'Alex sur sa personne et son corps réagit instantanément aux caresses d'Alex...

Après qu'Alex soit parti pour son travail, Mary a pris une douche et s'est habillée... Elle envoie un message à Austin, suite à son message de la veille...

Texto pour Austin : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t279-austin-passe-a-la-vitesse-superieure#5742

Une fois fait, elle prend son sac à main et quitte sa chambre pour se rendre à l'Athletic Club...

Suite :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex se console dans les bras de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alex se console dans les bras de Mary...   Alex se console dans les bras de Mary... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex se console dans les bras de Mary...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: