Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyHier à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyHier à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyHier à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyHier à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyHier à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyHier à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyHier à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyHier à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyHier à 15:43 par Kelly Andrews

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prise en charge de lauren

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:13

tout va bien avec michael répond elle étonnée par sa question

c'est vrai que nous avons eu notre lot de soucis comme tous les couples mais en ce moment , tout est parfait ... est ce qu'il ya un problème avec mes analyses
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:40

Nathan regarde Lauren quelques secondes et la rassure avant tout...

Rassurez-vous Lauren, tout va bien... Je voulais simplement être sûr que tout va bien entre vous et Michael car dans 8 mois, tout sera différent... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptySam 9 Déc - 10:36

Lauren ne comprend pas quand Nathan lui dit que dans 8 mois tout sera différent.. elle réfléchit

ah je comprends !! vous parlez de la ménopause .. ça va arriver d'ici quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:12

Nathan comprend immédiatement que Lauren est complètement perdue et qu'elle n'a pas compris le message...

Non Lauren, ce n'est pas ça que j'ai voulu dire... En clair, vous êtes enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:26

lauren écoute nathan .. il lui dit qu'elle est enceinte .. elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer tant ça lui semble complètement absurde

Nathan.. j'apprécie ton sens de l'humour mais là ce n'est pas très drole ... alors dis moi la vérité s'il te plait .. parce qu'il est impossible à mon age que je sois enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:31

Nathan esquisse un sourire en regardant Lauren...

Lauren, je ne suis un peu plus sérieux, je vous assure, vous êtes vraiment enceinte ! Votre bébé viendra au monde dans 8 mois... Vous allez avoir un bébé Lauren et ce n'est pas une blague de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:30

lauren reste bouche bée.. nathan est vraiment sérieux ...

Un bébé .. si je m'attendais à ça !! mais comment est ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:30

Vous n'êtes toujours pas ménopausée, vous êtes en très bonne santé, votre vie est épanouie auprès de Michael et tout cela ajouté donne la possibilité d'être encore maman... Non, sans risques bien sûr mais nous surveillerons ça de très près... J'espère que cette nouvelle vous rend heureuse Lauren, il ne manque plus qu'à l'annoncer à votre mari... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:33

Après avoir quitté Phyllis : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t29p75-jack-et-phyllis#1061

Michael arrive à l'hôpital et ne voyant pas Lauren, ni ayant reçu aucun texto, il retourne là où il l'a laissée, soit dans la salle d'examen...

Au même moment où il entre, il entend les derniers mots de Nathan...

M'annoncer quoi ?... dit-il en souriant en voyant Lauren et Nathan... Salut Nathan ! Heureux de te revoir !

Il arrive près de Lauren...

Ma chérie, tout va bien ?... dit-il directement à Lauren en souriant, plein d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:37

Ravi de vous revoir aussi Michael... dit-il en souriant...

Lorsque Michael demande à Lauren si tout va bien, Nathan intervient un instant...

Je vais vous laisser discuter tous les deux, je reviens dans un petit moment... A tout de suite... dit-il avant de quitter la salle pour laisser les deux amoureux discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:41

lauren est secouée par la nouvelle .. elle ne sait pas quoi répondre à nathan quand michael rentre et demande ce qu'il y a à annoncer .. quoi lui dire. .. nathan quitte la pièce ..elle regarde michael, silencieuse .. attendre qu'elle meme a bien compris ce qu'il l'attendait est la meilleure solution pour le moment

t'annoncer que je suis en parfaite santé .. et que mes analyses de sang sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:27

Michael lui sourit...

Ah je suis rassuré dans ce cas ! Je t'avoue que j'étais un peu inquiet... Dans ce cas, nous pouvons rentrer, dès que Nathan reviendra on lui demandera de nous signer ton bon de sortie...

Il embrasse Lauren puis quelque chose le titille...

Mais dis-moi une chose, pourquoi Nathan a voulu nous laisser seuls ? Si tout va bien pour toi, il aurait pu me le dire directement ! Tu ne crois pas ?... Y aurait-il autre chose que je devrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:28

lauren se doutait que michael n'allait pas en rester là .. elle le connait bien , rien ne lui échappe.. mais elle n'est pas encore prête à lui annoncer la nouvelle qu'elle vient tout juste d'apprendre

probablement qu'il avait un autre patient à voir .. tu sais comment ça se passe dans les hopitaux

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:36

Michael esquisse un sourire à Lauren...

Tu as probablement raison ! Alors j'espère qu'il ne sera pas trop long, j'ai très envie d'emmener ma femme à la maison... Nous avons une soirée à préparer avec notre fils !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 16:52

c'est vrai ! et nous avons le principal le fameux plat de courgette

si tu veux, tu peux aller à l'accueil ou m'attendre dans la voiture .. je pense que nathan va bientot revenir
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:26

Il se met à rire...

Exactement ! Fen va être ravi !

Puis Lauren lui demande d'attendre dans la voiture ou à l'accueil, Nathan va sûrement revenir... Michael lui sourit...

Non, ça va, je préfère rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:20

comme tu veux chéri

elle espère juste que nathan ne demandera pas à michael comment il se sent par rapport à ce qu'il vient d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:18

Nathan revient et sourit en regardant Lauren et Michael...

Alors vous avez eu le temps de discuter tous les deux ?... Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:21

Michael ne comprend pas bien les questions de Nathan...

Oui, tout va bien ! Lauren m'a annoncé qu'elle était en parfaite santé et que ses analyses de sang étaient bonnes ! Je suis rassuré de savoir que ma femme va bien... Alors est-ce qu'elle est autorisée à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:23

Nathan regarde Lauren et en un seul regard après avoir écouté Michael, il comprend que Lauren ne lui a rien dit au sujet du bébé... Il sourit...

Oui, Lauren est autorisée à sortir mais néanmoins je voudrais m'entretenir en privé avec elle, si cela ne vous dérange pas Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:25

Michael sourit à Nathan...

Non bien sûr ! Je vous laisse... Ma chérie, je t'attends dans le hall... Merci Nathan ! dit-il en lui serrant la main...

Il sourit à sa femme, l'embrasse sur la joue et quitte la pièce vraiment content que Lauren n'aie rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:07

lauren regarde nathan rentrer et appréhende sa réaction .. elle sait aussi que c'est un professionnel et qu'il est tenu par le secret médical . .. aussitot michael prend la parole et annonce que lauren est en bonne santé ... nathan comprend ..elle se retrouve seule avec lui après le départ de michael

Merci Nathan de n'avoir rien dit à michael au sujet de ma grossesse .. je souhaite prendre du temps pour le lui annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:59

Nathan lui sourit, il avait vu juste mais ce n'était pas à lui d'annoncer la nouvelle à Michael... Sa patiente passe en priorité et le secret médical est toujours respecté...

Je comprends et c'est tout naturel... Je voulais simplement vous prescrire des vitamines prénatales à prendre déjà ce soir... Je voulais également vous donner votre prochain rendez-vous dans un mois...

Il lui tend l'ordonnance et la petite carte de rendez-vous...

N'oubliez pas Lauren que c'est très important... D'ici là, vous l'aurez certainement annoncé à Michael... J'espère que cela est une bonne nouvelle pour vous même si je comprends que cela puisse être un choc pour vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:17

elle se lève et prend l'ordonnance que nathan lui tend

Jamais je n'aurai imaginé que cela allait arrivé ... j'avoue que j’appréhende un peu la réaction de Michael .. je vais devoir trouver le bon moment pour lui annoncer cette grossesse ..

Ne vous inquiétez pas pour les vitamines, je suivrai le traitement à la lettre et j'imagine que vu mon age, le suivi est un peu différent des jeunes mères
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 EmptySam 23 Déc - 8:19

Nathan esquisse un sourire...

Je n'en doute pas que vous trouverez le bon moment... Je suis certain que tout se passera bien...

Il est vrai que vous aurez un suivi plus régulier mais tout devrait bien se passer, vous êtes en bonne santé... Il y a encore beaucoup de femmes qui ont un enfant à cet âge-là croyez-moi et tout se passe très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge de lauren
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael et lauren
» Lauren Baldwin
» Jill attend lauren
» lauren arrive au poste ...
» lauren arrive au memorial..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: