Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Jill attend lauren  EmptyHier à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Jill attend lauren  EmptyHier à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Jill attend lauren  EmptyHier à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Jill attend lauren  EmptyHier à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Jill attend lauren  EmptyHier à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Jill attend lauren  EmptyHier à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Jill attend lauren  EmptyHier à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Jill attend lauren  EmptyHier à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Jill attend lauren  EmptyHier à 15:43 par Kelly Andrews

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jill attend lauren

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMer 12 Sep - 11:32

après son entretien avec Victor ...Jil va à la boutique Fenmore...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMer 12 Sep - 18:44

Après avoir quitté l'appartement : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t174-surveillance-particuliere#3792

Lauren arrive à la boutique... Elle est encore toute bouleversée par ces cauchemars avec Sheila... Elle regrette de n'avoir pas parlé à Michael du bébé mais elle n'arrive pas à lui en parler... C'est difficile pour elle et d'accepter cette grossesse qui n'arrive pas au meilleur moment...

En entrant, elle voit sa sœur Jill... Elle a besoin de se confier et elle sait qu'elle peut se confier à elle... Jill saura peut être la conseiller...

Salut toi !... dit-elle en souriant... Comment ça va ?... dit-elle en observant sa mine pensive... quelque chose ne va pas Jill ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMar 18 Sep - 19:25

bonjour lauren..


tu ne devineras jamais qui a fait irruption hier à la résidence chancellor ..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMar 18 Sep - 22:38

Uhmm... dit-elle en la regardant... je ne vois pas qui pourrais te mettre dans un tel état ! Je le connais ?... demande-t-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMer 19 Sep - 14:09

non seulement tu le connais mais comme la plupart des gens, tu ne l'apprécies pas ..

il s'agit de ce cher colin .. qui revient du pays des kangourous ..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMer 19 Sep - 23:01

Le visage de Lauren change...

Tu es sérieuse ?... Il est revenu pour toi ?... J'espère que tu n'es pas tombée sous son charme encore une fois Jill !... Je n'ai jamais apprécié Colin et cet homme t'a fait beaucoup de mal à une époque !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMer 26 Sep - 16:03

oui je sais et je n'ai pas oublié non plus tout ce qu'il a fait ...

il a dormi dans le jardin sous une tente
elle ne peut pas s'empecher de sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMer 26 Sep - 23:22

Lauren observe sa sœur après l'avoir écoutée... Elle trouve que Jill a un drôle d'air...

Tu fais dormir Colin dans ton jardin ?... demande-t-elle en secouant la tête de surprise... Tu as l'air plutôt contente, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyJeu 27 Sep - 18:38

non pas du tout .. qu'est ce que tu vas imaginer dit elle en reprendant son sérieux..

il ne voulait pas partir alors je l'ai mit au défi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyJeu 27 Sep - 22:39

Tu l'as mis au défi... répète-t-elle en regardant sa sœur... Quel genre de défi ?... lui demande-t-elle oubliant complètement pour un moment ses problèmes, ceux de Jill ont l'air plus intéressants... J'ai comme l'impression que tu es plutôt ravie que Colin soit dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyDim 30 Sep - 10:49

il est arrivé et a frappé à la porte avec son charme légendaire... il n'arrêtait pas de me dire des gentils mots.. et pensait que j'allais l'accueillir à bras ouverts.... que j'allais le mettre directement dans mon lit ...alors je lui ai dit parce qu'il ne voulait pas partir... s'il voulait rester il n'avait qu'à aller camper dans le jardin...

je ne pensais pas qu'il allait le faire et encore moins qu'il allait y passer la nuit ...hier soir cane est passé pour parler affaires je lui ai dit que son père était dans le jardin ...qu'il était revenu.. ils ont discuté et à un moment donné cane est revenu en me demandant si je pouvais apporter quelques bières à Colin.... j'y suis allée...figure-toi qu'il m'a attrapé par le bras en me faisant croire qu il pensait que j'étais un voleur ...comme si qu'avec tous les alarmes que nous avons ...un voleur pouvait rentrer dans le jardin... je me suis retrouvée allongée dans la tente avec Colin sur moi.. je lui aurais bien brisé le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyDim 30 Sep - 12:27

Lauren écoute sa sœur et hausse un sourcil en écoutant sa dernière phrase... Elle observe Jill et ajoute...

Tu lui aurais bien brisé le cou ? Mais apparemment, tu ne l'as pas fait... Qu'est-ce qui s'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMer 3 Oct - 13:19

ce qu'il s'est passé... et bien il m'a embrassé et moi comme une idiote je n'ai pas réussi à le repousser... du moins sur le moment... si tu savais comme je m'en veux....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyJeu 4 Oct - 22:42

Lauren la regarde un instant et ajoute avec un haussement d'épaules...

Tu sais ce que je crois... dit-elle à sa sœur... c'est que tu es toujours follement amoureuse de Colin... Ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais rien compris à ton attirance pour lui... Si tu tiens à ce que Colin fasse parti de ta vie alors tu devrais avoir une sérieuse discussion avec lui et t'assurer qu'il n'y aura jamais d'autres mauvaises surprises... Si tu tiens à ce qu'il disparaisse de ta vie, alors fais-le lui comprendre et chasse-le de ton jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptySam 6 Oct - 12:33

tu sais que colin a toujours les mots qu'il faut pour te faire comprendre qu'il n'y a que toi qui compte dans sa vie... et qu'il ne te fera jamais souffrir.... je n'ai jamais vraiment réussi à discerner le bien du faux chez-lui.... et puis tu imagines si je retourne avec lui je vais avoir tout le monde sur le dos...

tu sais que McKenzie est rentrée et qu'elle m'a donné une bonne leçon comme si j'étais une enfant... comme quoi Colin ne devait pas venir à la maison parce qu'elle va y habiter avec son fils.... car tiens-toi bien ....elle revient définitivement s'installer à la résidence car elle est JT divorcent....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyDim 7 Oct - 16:03

Les paroles de Jill sonnent comme une alarme chez Lauren... Elle réalise que sa sœur donne plus d'importance à l'opinion des autres plutôt qu'à ses propres sentiments... Elle regarde Jill...

Je pense que tu devrais oublier ce que pensent les autres et te concentrer sur toi et tes sentiments pour Colin... Il n'y a que vous deux qui soyez sincères l'un envers l'autre... C'est la priorité qu'il faudrait donner à votre couple...

Elle est sincère et elle devrait vraiment l'être envers Michael sans penser à ce que les autres peuvent penser de sa grossesse mais ce qui devrait compter c'est la réaction de son époux, de ses sentiments...

Lauren relève ce que Jill lui dit sur Mackenzie...

Je suis vraiment désolée pour Mackenzie et JT... C'est tout de même triste de mettre fin à un mariage surtout lorsqu'il y a un enfant en jeu... Peut être que c'est mieux pour Mackenzie de refaire sa vie à Génoa mais elle n'a pas à te dire sur ce que tu dois faire avec Colin ou non... Je ne vois pas du tout le danger que Colin comporterait en habitant avec toi, il a été maladroit, il a trahi beaucoup de personnes mais je ne crois pas qu'il soit si dangereux...

Lauren va s'asseoir sur l'un des canapés confortables de la boutique et fait signe à sa sœur de venir s'asseoir avec elle...

J'ai besoin de te parler Jill...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMer 17 Oct - 12:10

 il n'y a que toi qui soutiendrai notre relation ...si éventuellement et je dis bien si éventuellement je me remettrai avec Colin... même cane m'a dit qu'il fallait que je fasse attention à moi et que je me méfie de lui...tu imagines son propre fils n'a plus confiance en lui... et je ne parle même pas d hester qui va souffler à chaque fois qu'elle rentrera dans la pièce et qui s'y trouvera ..

oui comme tu dis c'est triste pour JT et Mackenzie ..je n'aurais jamais pensé qu' un jour ils mettraient fin à l'heure mariage ...mais ça ne lui donne pas tous les droits d'entrée et de sortir comme bon lui semble de la résidence.. je sais bien que katherine était sa grand-mère mais ce n'est pas une raison... et de vouloir prendre le contrôle de tout ..

oui lauren...je t'écoute de quoi veux-tu me parler...
dit-elle en la suivant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyLun 22 Oct - 16:27

Lauren lui adresse un sourire... Je ne veux que ton bonheur Jill, tu le sais... Quant à Cane je pense qu'il doit être méfiant envers son père, ce qui est normal... C'est à Colin de prouver qu'il a changé, si toutefois il a changé... dit-elle en riant doucement...

Tu as raison pour Mackenzie, elle n'a pas à te dire quoi que ce soit ou de reprendre le contrôle de tout ce qui se passe... Affirme-toi et parle avec elle... Si elle désire vivre à la Résidence, il va falloir fixer des règles mais je sais que tu t'en sors sûrement très bien sans mes conseils... dit-elle en souriant...

Lauren se déplace pour aller s'asseoir sur le canapé... Elle invite Jill à la rejoindre pour lui parler... Elle n'a pas envie de tourner autour du pot et aime être direct avec sa sœur...

Il se trouve que je... elle affiche un léger sourire mais bref... elle regarde Jill... je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyVen 26 Oct - 15:00

 Mackenzie et moi nous n'avons jamais été les meilleures amies du monde... et nous ne le seront jamais....elle a décidé de venir vivre à la résidence et je n'ai pas l'intention d'exécuter tous ses ordres.....j'aviserai en temps voulu ...malgré tout elle n'est pas seule ...il y a son fils et je ne veux pas qui vive dans une maison remplie de conflit.... elle va devoir y mettre également du sien....

 Lauren redevient sérieuse..... et lui confie qu 'elle est enceinte .....jill ne sait pas si elle doit rire ou pleurer... si c'est une blague où la vérité....

tu n'es pas sérieuse.... tu es en train de me faire marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyJeu 1 Nov - 23:32

Jill sait vraiment comme agir avec Mackenzie... Sur ce point, Lauren lui fait entièrement confiance, elle saura gérer de main de maître sa relation avec la petite fille de Katherine... Jill sait avant tout qu'elles doivent s'entendre pour le bien être de Dylan...

Lorsque Lauren lui dit qu'elle est enceinte, elle voit bien la réaction de sa sœur... Elle pense qu'elle la fait marcher... sur ce quoi, Lauren est déçue de sa réaction... Elle regarde Jill avec un air sérieux avant de lui répondre...

Je suis sérieuse Jill... Mais je crois que j'ai eu tort de me confier à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyDim 4 Nov - 10:15

attends Lauren.....mets-toi un peu à ma place ....tu me lâches une bombe de la sorte alors que je ne m'y attendais pas du tout.... je suppose qu'il en a été de même pour toi ...tu te doutes bien que je suis surprise par ce que tu viens de m'annoncer.. est-ce que Michael est au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyDim 4 Nov - 23:23

Lauren soupire après avoir écouté Jill... Elle hoche doucement la tête...

Je sais Jill, pardonne-moi... J'ai été tout autant surprise d'apprendre que j'étais enceinte... Je ne m'attendais pas du tout à tomber encore enceinte à mon âge... et... elle baisse la tête un instant avant de la relever et de regarder à nouveau sa sœur... Michael n'est pas au courant... Je n'ai pas osé le lui dire, j'ai surtout peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptySam 10 Nov - 11:54

et bien je pense qu'il aura la même réaction que moi.... il va penser que tu lui fais une blague et quand tu lui auras dit que c'est la vérité il en sera très heureux car il t'aime...

et toi est-ce que tu t'y fais ...est-ce que tu te revois à nouveau maman avec tout ce que ça comporte ...parce que moi très franchement si je serais à ta place je ne suis pas sûre que j'y arriverai à nouveau... pas sûr d'avoir la patience qu'il faut pour élever un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMar 13 Nov - 23:00

Lauren n'est pas très sûre que Michael soit si heureux en apprenant la nouvelle... Elle esquisse une légère grimace en répondant...

Justement je ne crois pas que Michael le prenne si bien en découvrant la vérité... Il ne va pas comprendre comment ça peut arriver... Nous avons déjà un fils en parfaite santé, il poursuit ses études, tout va bien dans sa vie avec Summer, nous sommes heureux... Alors pourquoi est-ce que nous recommencerions tout à zéro avec un nouvel enfant ?... dit-elle en se perdant dans le vague... Et si je le perdais ? Michael serait anéanti après l'avoir peut être accepté... Je ne veux pas le voir souffrir...

Elle regarde sa sœur après lui avoir dit ce qu'elle ressentirait face à une vie avec un nouveau-né... Je pense que j'aurai la patience d'avoir encore à m'occuper d'un enfant... Le problème est... elle soupire... serions-nous prêts à accueillir à nouveau un enfant dans notre vie ?... Jill, je suis perdue... dit-elle en versant quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  EmptyMer 21 Nov - 13:07

pourquoi est-ce que tu dis que fen et avec Summer... est-ce qu'il est revenu à Genoa ...il n'est plus en Arizona.. je ne le savais pas et encore moins qu'il avait revu summer.. car je sais qu'ils s'étaient séparés...je comprends Lauren que tu te poses plein de questions... une grossesse à nos âges c'est toujours risqué... à ta place je réagirais pareil sauf que cet enfant vous l'avez fait à deux et que Michael a parfaitement le droit d'être au courant...

a deux vous serez plus fort pour gérer cette grossesse.. ou alors est-ce qu'il y a autre chose... est-ce que tu ne souhaites pas garder ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill attend lauren  Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill attend lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor attend Jill à son bureau
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» Lauren Baldwin
» Michael et lauren
» lauren arrive au poste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Boutique Fenmore :: Archives-
Sauter vers: