Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyMer 21 Déc - 16:53

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t383-chambre-d-abby

Après sa visite à l'hôpital, Kelly décide d'aller faire une balade en ville. Elle ne cesse de penser à Jack mais elle a promis à son frère d'aller de l'avant. Kelly aimerait pourtant s'entretenir une dernière fois avec Jack pour s'assurer que tout est bien fini entre eux et dans ce cas-là, elle compte s'effacer quitte à aller voir Phyllis pour lui dire qu'elle a gagné... Kelly est épuisée par tout ça et aimerait repartir à zéro. Elle termine sa balade par le parc Chancellor et son vœu est exaucé quand elle aperçoit Jack alias Marco, assis sur un banc. Il est en train de regarder une photo de Marisa qu'il range rapidement dans son sac en voyant Kelly.

Bonjour Jack... Que regardais-tu ? Je t'ai visiblement dérangé... Je suis contente que tu ailles bien, enfin mieux... Je ne voulais te voir à l'hôpital mais Phyllis était là. Je crois que nous devons avoir une franche conversation... Je voudrais te parler de nous, et te dire que je suis encore profondément désolé de la photo que j'ai envoyé à Phyllis il y a quelques mois... Et de ma demande en mariage pendant le gala de charité mais sache que j'ai été profondément déçue quand tu m'as posé un lapin. As-tu reçu les billets d'avion que je t'avais envoyé pour partir à Venise ? Je t'ai attendu toute seule comme une idiote à l'aéroport et tu n'es jamais venu. C'est ce qui m'a poussé à te demander ta main... même si j'étais plus que sincère. J'aimerais vraiment que tu te mettes à ma place une seconde Jack pour que tu saches ce que je ressens depuis le retour de Phyllis. Nous étions heureux, tu ne peux pas balayer tout ça, comme si rien n'avait existé. Tu n'as pas été honnête avec moi et je ne comprends pas. Je sais que j'ai mal agi quand j'ai envoyé cette photo. Souviens-toi de ce que tu m'as dit à l'hôpital quand je suis venue te voir après ta crise cardiaque ? Demande t-elle risquant de mettre Marco au pied de mur parce qu'il ne sait pas du tout ce qu'ils ont pu se dire. Puisqu'à l'époque c'était bien Jack.

Tu ne crois pas que tout le monde a droit à une seconde chance mais n'oublie pas à cause de qui tu as fait cette crise cardiaque parce que tu as réussi un message dans lequel la terrible nouvelle t'a été annoncée... Dit-elle mettant une fois de plus Marco au pied du mur parce qu'elle évoque le message envoyé par Phyllis à Jack pour lui annoncer qu'il n'était pas le père de Summer. Elle parle évidemment de Phyllis.

Mais n'oublions pas qui est la cause de tout ça... je ne crois pas être un monstre à côté d'elle, non? Cette fois, elle parle de Sharon. Tout le monde me déteste mais d'après toi, j'aurais dû rester là sans rien faire à laisser cette autre femme me voler l'homme de ma vie ? Je suis amoureuse de toi Jack, laisse-nous une chance je t'en supplie. Tu ne peux pas oublier ce qu'on a vécu, notre rencontre, les beaux moments que nous avons partagé et le petit surnom que tu me donnais quand on faisait l'amour. Comment peux-tu oublier tout ça Jack?

Je sais que je dois aller de l'avant mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas vivre sans toi... Il fallait que je reparle de tout ça avec toi...
Je t'aime Jack. Laisse-moi t'aimer et te rendre heureuse parce que Phyllis ne te causera que du malheur.
(je ne crois pas que Marco sache ce que sharon a fait, puisque Ian ne peut forcément pas le savoir lol marco est coincé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyVen 30 Déc - 15:47

Marco est venu prendre un café après avoir fait l'amour à "sa femme"... Il n'aurait jamais pensé approcher ainsi sa femme si sexy... il sourit... Il aurait bien voulu voir la tête de Jack... Sa femme est une bombe et il en a profité pleinement... Il sort une photo de Marisa et la regarde... Elle lui manque assez cette petite... C'est alors qu'il voit la pulpeuse blonde qu'il se ferait s'il ne devait pas jouer les maris fidèles... Il range la photo de Marisa dans son portefeuille et regarde Kelly arriver près de lui... Il n'a pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle lui dit tout ce qu'elle ressent...

Marco ne comprend pas tout ce qu'elle lui déballe mais il essaie d'écourter le plus possible ses réponses...


Je suis vraiment désolé Kelly pour tout ça... Bien sûr que j'avais reçu les billets d'avion, je les avais mis de côté lorsque j'ai été appelé pour une urgence au bureau et je n'ai plus repensé à tout ça... Je sais que tu es complètement folle de moi et j'en suis flatté mais tu sais que j'aime ma femme et qu'elle me satisfait pleinement... Quant à la photo, c'est oublié... dit-il simplement ne voulant pas s'attarder sur un sujet dont il ignore complètement le contenu...

Kelly insiste pour avoir une deuxième chance et lui énumère les bons moments qu'ils ont passé ensemble... Jack prend un air sérieux...


Je n'ai rien oublié mais je ne peux pas te donner ce que tu demandes... J'aime ma femme, je te le répète, et je ne veux pas que notre mariage en souffre à cause de toi alors lâche l'affaire et oublie-moi... dit-il sèchement...

Il voudrait que cette femme sorte de sa vie une fois pour toutes mais, au fond de lui, il aimerait la garder près de lui, il en ferait bien son quatre heures lorsqu'il la regarde... Mais il faut que son plan fonctionne sinon Ian s'occuperait de son cas et il n'a pas très envie de le foutre en rogne...


Je suis désolé, je ne voulais pas être si rustre... Si tu veux bien, on pourrait se voir plus tard dans une chambre... On pourrait discuter calmement et on serait que tous les deux à l'abri des regards...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyVen 30 Déc - 15:59

Kelly remarque rapidement que "Jack" n'est pas comme d'habitude. Il ne lui a jamais parlé de manière aussi sèche, elle ne le reconnait vraiment pas.

Que t'arrive t-il Jack ? Tu ne m'as jamais parlé de manière aussi sèche, cela ne te ressemble pas... Regarde ce que Phyllis a fait de toi... Je ne comprends pas ce changement de comportement.

Tu ne réponds pas vraiment à mes questions, j'aimerais que tu me dises franchement les mots que tu as employé quand tu étais à l'hôpital. J'aimerais que tu te s'en souviennes et que tu me le dises Jack. Alors je ne comprends pas... Pourquoi tu ne peux pas me donner ce que je te demande ? Tu as juste à répondre... Tu vas me trouver encore des excuses ?

Kelly se montre insistance parce qu'elle veut que Jack s'en rappelle.

Tu es sûr que tout va bien ? Tu me certifies que tu aimes ta femme, que tu ne veux pas voir ton mariage se briser et tu me dis de lâcher l'affaire... Non vraiment, Jack, tu te comportes comme un adolescent. Puis tu n'es pas cohérent. Regarde, tu me dis que tu veux que je t'oublie parce que t'aimes Phyllis et la minute d'après, tu me dis que tu veux qu'on se retrouve dans une chambre à l'abris des regards. Tu me prends vraiment pour une girouette !
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyMer 4 Jan - 13:39

marisa s'est renseignée auprès d'inconnus dans la rue où on pouvait réserver des chambres d'hotel .. on lui  a parlé de l'ahletic club .. elle a donc réservé deux chambres pour elle et diane ..puis aperçoit la pancarte d'un parc.. elle s'y dirige .. elle entendra peut etre des conversations au sujet de kyle abbott .. ou engagera la conversation avec une personne seule ..

elle regarde les bancs du parc .. voit de loin un homme qui ressemble à marco .. en compagnie d'une blonde .. ça ne peut pas etre lui.. elle s'approche .. il est de dos .. occupé à discuter et la jeune femme ne l'a connait pas.. elle s'assoit sur le banc d'à coté .. écoute .. c'est bien lui.. heureuse qu'il soit en vie après le séisme .. elle a envie de se jeter à son cou.. mais doit rester discrète puisqu'il est jack abbott .. elle prend son portable .. regarde une photo de phyllis .. ce n'est pas elle .. continuant à manipuler son téléphone .. elle écoute ce qu'ils se disent ...  


Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyDim 15 Jan - 13:44

Kelly Andrews a écrit:
Kelly remarque rapidement que "Jack" n'est pas comme d'habitude. Il ne lui a jamais parlé de manière aussi sèche, elle ne le reconnait vraiment pas.

Que t'arrive t-il Jack ? Tu ne m'as jamais parlé de manière aussi sèche, cela ne te ressemble pas... Regarde ce que Phyllis a fait de toi... Je ne comprends pas ce changement de comportement.

Tu ne réponds pas vraiment à mes questions, j'aimerais que tu me dises franchement les mots que tu as employé quand tu étais à l'hôpital. J'aimerais que tu te s'en souviennes et que tu me le dises Jack. Alors je ne comprends pas... Pourquoi tu ne peux pas me donner ce que je te demande ? Tu as juste à répondre... Tu vas me trouver encore des excuses ?

Kelly se montre insistance parce qu'elle veut que Jack s'en rappelle.  

Tu es sûr que tout va bien ? Tu me certifies que tu aimes ta femme, que tu ne veux pas voir ton mariage se briser et tu me dis de lâcher l'affaire... Non vraiment, Jack, tu te comportes comme un adolescent. Puis tu n'es pas cohérent. Regarde, tu me dis que tu veux que je t'oublie parce que t'aimes Phyllis et la minute d'après, tu me dis que tu veux qu'on se retrouve dans une chambre à l'abris des regards. Tu me prends vraiment pour une girouette !


Marco soupire après avoir écouté Kelly... Il ne remarque pas l'arrivée de Marisa...

Ecoute, ce n'est pas le moment, tu devrais te calmer et rentrer chez toi... Je suis désolé mais tu sais que j'ai perdu une partie de la mémoire et que je ne me souviens pas de tout... Alors je suis navré de ne pas te donner les réponses que tu attends... Je voudrais juste prendre un moment tranquille pour moi avant d'aller au bureau... dit-il sans rien ajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyVen 20 Jan - 10:26

Kelly ne comprend vraiment rien, Jack se montre à nouveau distant alors qu'il était prêt à se retrouver une nouvelle fois dans une chambre privée avec elle au club.

Je te lâcherai pas Jack et je ne te laisserais pas partir. Elle attrape Jack et fait tomber sa sacoche parterre. Tu as perdu ça... Elle commence à la ramasser, et des choses tombent parterre car elle était mal fermée. Elle trouve sa pièce d'identité et en voulant la remettre dans la sacoche, elle voit le nom qui est marqué dessus "Marco Annicelli".

Marco Annicelli ? Attends, qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi te trimbales-tu avec une pièce d'identité qui n'est pas à ton nom ? Qu'est-ce que tu trafiques Jack ? Dans quelle histoire t'es-tu fourré?

Elle essaie de comprendre et le regarde droit dans les yeux. Elle finit par tout comprendre.

Oh mon dieu... Elle se recule brutalement.

Vous n'êtes pas Jack ? Qui êtes-vous ?

Elle est bouleversée par la ressemblance avec Jack, l'homme est sa copie cachée.
Elle essaie de reprendre ses esprits.

Non ce n'est pas possible, je suis en train de perdre la tête... Jack n'a pas de frère jumeau, je l'aurais su.. Maintenant explique-moi pourquoi tu as une fausse pièce d'identité Jack et tu ne partiras pas d'ici tant que tu ne m'auras pas dit la vérité.

Elle continue de reculer sachant au fond d'elle, qu'elle ne se trompe pas. Ce n'est pas Jack et en repensant à toutes les questions qu'elle lui a posées et auxquelles, il n'est incapable de répondre sous prétexte qu'il a encore des trous de mémoire, elle est certaine qu'elle a à faire à un usurpateur mais comment s'est possible qu'il ressemble autant à Jack ?

Elle sort alors un couteau de son sac qu'elle garde toujours au cas où, où elle serait agressée.

Vous allez me dire qui vous êtes tout de suite !!! et où est Jack ? Qu'est-ce que vous avez fait de lui ? Demande t-elle en le menaçant avec son couteau ? c'est Phyllis qui est derrière tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyLun 23 Jan - 11:01

Marisa Sierras a écrit:
marisa s'est renseignée auprès d'inconnus dans la rue où on pouvait réserver des chambres d'hotel .. on lui  a parlé de l'ahletic club .. elle a donc réservé deux chambres pour elle et diane ..puis aperçoit la pancarte d'un parc.. elle s'y dirige .. elle entendra peut etre des conversations au sujet de kyle abbott .. ou engagera la conversation avec une personne seule ..

elle regarde les bancs du parc .. voit de loin un homme qui ressemble à marco .. en compagnie d'une blonde .. ça ne peut pas etre lui.. elle s'approche .. il est de dos .. occupé à discuter et la jeune femme ne l'a connait pas.. elle s'assoit sur le banc d'à coté .. écoute .. c'est bien lui.. heureuse qu'il soit en vie après le séisme .. elle a envie de se jeter à son cou.. mais doit rester discrète puisqu'il est jack abbott .. elle prend son portable .. regarde une photo de phyllis .. ce n'est pas elle .. continuant à manipuler son téléphone .. elle écoute ce qu'ils se disent ...  



Depuis Miami : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t323p25-le-lendemain#9213

Ayant découvert que Marisa et Diane sont parties à Genoa City, Ian appelle Marisa et il compte ensuite contacter Diane. Il se sent trahi, il espère raisonner les deux femmes. Si elles sont à Genoa, ce n'est plus qu'une question de temps pour que tout le monde découvre toute la vérité au sujet de Marco. Il ne comprend pas pourquoi Marisa est allée à Genoa, ce n'était pas du tout prévu. Il regrette de lui avoir fait confiance et regrette de ne pas s'être fié à sa première intuition, c'est bien pour ça qu'il voulait que Diane surveille la jeune femme pour l'empêcher d'aller à Genoa et être jalouse de la relation entre Phyllis et Marco. Le téléphone de Marisa sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptySam 4 Fév - 17:55

Kelly Andrews a écrit:
Kelly ne comprend vraiment rien, Jack se montre à nouveau distant alors qu'il était prêt à se retrouver une nouvelle fois dans une chambre privée avec elle au club.

Je te lâcherai pas Jack et je ne te laisserais pas partir. Elle attrape Jack et fait tomber sa sacoche parterre. Tu as perdu ça... Elle commence à la ramasser, et des choses tombent parterre car elle était mal fermée. Elle trouve sa pièce d'identité et en voulant la remettre dans la sacoche, elle voit le nom qui est marqué dessus "Marco Annicelli".

Marco Annicelli ? Attends, qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi te trimbales-tu avec une pièce d'identité qui n'est pas à ton nom ? Qu'est-ce que tu trafiques Jack ? Dans quelle histoire t'es-tu fourré?

Elle essaie de comprendre et le regarde droit dans les yeux. Elle finit par tout comprendre.

Oh mon dieu... Elle se recule brutalement.

Vous n'êtes pas Jack ? Qui êtes-vous ?

Elle est bouleversée par la ressemblance avec Jack, l'homme est sa copie cachée.
Elle essaie de reprendre ses esprits.

Non ce n'est pas possible, je suis en train de perdre la tête... Jack n'a pas de frère jumeau, je l'aurais su.. Maintenant explique-moi pourquoi tu as une fausse pièce d'identité Jack et tu ne partiras pas d'ici tant que tu ne m'auras pas dit la vérité.

Elle continue de reculer sachant au fond d'elle, qu'elle ne se trompe pas. Ce n'est pas Jack et en repensant à toutes les questions qu'elle lui a posées et auxquelles, il n'est incapable de répondre sous prétexte qu'il a encore des trous de mémoire, elle est certaine qu'elle a à faire à un usurpateur mais comment s'est possible qu'il ressemble autant à Jack ?

Elle sort alors un couteau de son sac qu'elle garde toujours au cas où, où elle serait agressée.

Vous allez me dire qui vous êtes tout de suite !!! et où est Jack ? Qu'est-ce que vous avez fait de lui ? Demande t-elle en le menaçant avec son couteau ? c'est Phyllis qui est derrière tout ça ?

Lorsque Kelly fait tomber sa sacoche, Marco grince des dents... Marco reprend rapidement la carte d'identité des mains de Kelly... Il se redresse en même temps qu'elle...

Je ne te dois aucune explication Kelly, cela fait partie de mon travail actuel mais je ne t'en dirai pas plus... Maintenant tu vas te calmer et arrêtez de dire des inepties... Et je te demande de ranger ton couteau où la sécurité va croire que tu es complètement folle et va t'embarquer au poste de police... Je n'hésiterai pas à l'appeler si tu ne ranges pas immédiatement ce couteau !... dit-il furieux en haussant légèrement le ton...

Il n'a pas remarqué la présence de Marisa mais il n'a qu'une hâte quitter ce restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyLun 6 Fév - 20:35

(ils sont au parc chancellor lol)

Kelly ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de "Jack" qui prétend que cela fait parti de son travail actuel et qu'il ne souhaite pas en dire plus. Elle ne comprend pas trop mais elle accepte cependant de lui laisser le bénéfice du doute... dû moins c'est ce qu'elle veut lui faire croire. Elle ne reconnait décidément plus Jack qui ne lui aurait jamais parlé ainsi.

Très bien, je range ce couteau mais sache Jack, que nous sommes seuls, nous sommes au parc Chancellor pour te le rappeler et il n'y a pas de policier aux alentours. Tu te rends compte de la façon dont tu me parles ?

Tu me déçois énormément... Dit-elle en ajoutant rien de plus. Elle n'a qu'une envie c'est de fuir immédiatement persuadée qu'il ne lui dit pas la vérité mais finalement, elle accorde totalement le bénéfice du doute. Elle ne voit pas pourquoi Jack lui mentirait.

Excuse-moi Jack, je n'aurais pas dû réagir ainsi, je suis stupide... Pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyJeu 2 Mar - 8:43

Ah oui mince lol...

Marco est soulagé de voir Kelly ranger ce couteau... Il regarde autour de lui mais toujours pas dans la direction où se trouve Marisa... Il est soulagée également lorsque Kelly s'excuse, lui dit qu'elle n'aurait jamais dû réagir ainsi et se sent stupide... Elle lui demande pardon...

Excuses acceptées... dit-il en la regardant... Je pense que tu es à cran Kelly, tu devrais prendre du temps pour toi, te détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyVen 3 Mar - 10:37

Oui je suis à cran mais à qui la faute Jack ? Je sais que je me suis mal comportée et j'en suis désolée mais est-ce que tu m'as laissé le choix ? A partir du moment où Phyllis est revenue, tu as fait comme si notre histoire ne comptait plus pour toi... Comme si tu n'avais jamais été sincère avec moi. Comment peux-tu oublier ce qu'on a vécu Jack ? Surtout que je suis sûre d'une chose c'est qu'elle va te faire souffrir et je ne suis pas la seule à le penser crois-moi... Dit-elle sans citer Ashley et Abby.

Phyllis est une mauvaise personne... Tu ne le sais sûrement pas parce que tu n'étais pas là au mariage de Dylan et Avery mais figure-toi qu'elle m'a insulté devant tout le monde... Je vais te dire exactement ce qu'elle m'a dit. Elle m'a traité de vieille folle, m'a reproché d'être présente et pour finir, elle m'a dit de m'en aller avant qu'elle attrape ma tignasse pour me conduire loin du parc.

Evidemment, elle se prive de dire à Jack ce qu'elle lui a répondu à ce sujet. Notamment le fait qu'elle remercie Sharon pour ses mensonges et pour ce qu'elle a fait à Phyllis car sans ça, elle et Jack ne se seraient jamais aimés.

Elle m'a dit aussi que je n'étais qu'une prostituée pour satisfaire mes besoins... Dit-elle en pleurant, pour se faire plaindre. Comment peut-on être aussi ingrate et méchante ? Tu as la réponse Jack ? Ne vois-tu pas avec quel genre de femme tu vis? Puis elle a été odieuse avec mon frère, en disant que Dylan a choisi un homme qu'il ne connait pas depuis longtemps pour être son témoin et pas lui son meilleur ami... Je suppose qu'elle ne t'a pas parlé de tout ça mais si tu ne me crois pas, va questionner mon frère, Chelsea, Nikki Newman, William ton frère... toutes les personnes qui étaient présentes au mariage et tu verras à quel point Phyllis a été odieuse et pas seulement avec moi...

Puis ma demande en mariage pendant le gala, tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça... Je le regrette évidemment mais si je suis à cran Jack, c'est en parti de ta faute... Maintenant j'ai compris que je ne devais plus espérer quoique se soit, j'en ai longuement discuté avec mon frère et pas qu'avec lui... Pour la première fois depuis que je suis à Genoa, ta sœur et ta nièce ont été adorables avec moi. J'étais avec elles tout à l'heure, nous allons apprendre à nous connaître en passant du temps ensemble, nous allons même passer une journée au SPA toutes les trois et je serais présente au mariage de mon frère et d'Abby qui vont organiser une cérémonie avec leur famille et amis.

Alors je veux reprendre ma vie en mains, parce que tu m'as fait énormément de mal Jack... et ça me feint le cœur que tu ne vois pas à quel point je t'aime et à quel point Phyllis ne te mérite pas ! Qu'a t-elle de plus que moi Jack? Pourquoi tiens-tu tant à rester avec elle ? Tu vas souffrir mais sache que je ne compte pas t'attendre éternellement... Le jour où elle t'aura brisé le cœur, je ne suis pas sûre d'être encore là... Si je te dis tout ça, c'est pour que tu comprennes à quel point tu m'as fait mal mais je ne veux plus souffrir désormais.

J'ai compris maintenant que tu as choisi Phyllis mais je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour. Ne me demande pas de rester amie avec toi, je ne peux pas pour le moment. Tu as fait ton choix et je dois l'accepter...

Mais je ne te comprends pas, je te comprends plus... Il en va de même pour tes cachotteries, il y a quelques mois, tu m'aurais mis dans la confidence. On ne se cachait rien. Tu as vraiment changé Jack... Tu souffles le chaud et le froid avec moi je ne comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyDim 5 Mar - 18:00

Marco a bien pris le temps d'écouter attentivement Kelly... Il n'a oublié aucun mot de ce qu'elle lui dit et il est ravi pour Jack, ravi qu'il perde une fille comme elle, comme il perdra sans aucun doute sa femme Phyllis, si sexy, qu'il n'attend plus qu'à la retrouver...

Il plaint cette pauvre fille, vraiment accrochée à Jack... Il rit intérieurement se demandant ce que Jack lui a trouvé... Mais il trouve vraiment qu'elle est très sexy avec ses gros seins qu'il en ferait bien son quatre heures... Il se dit que ce serait pas mal de se la faire elle aussi... d'un côté, elle irait le crier sous tous les toits et ça ne lui déplairait pas de détruire le petit monde de ce cher Jack Abbott qui se trouve à l'autre bout de la planète et que personne ne le saura jamais... puisqu'il est là, lui... Il sourit en regardant Kelly...


Je suis désolé pour tout ça... Je n'ai jamais voulu te faire du mal... Mais bien entendu j'aime ma femme... et c'est vrai aussi que... il réfléchit, la dévore des yeux et sourit toujours... je t'ai aimée Kelly... Je me souviens de chaque moment qu'on a passé ensemble... Je n'ai pas très envie que tu restes loin de moi, je sais que je te demande la lune, je suis toujours avec ma femme, mais en même temps, j'ai besoin de toi dans ma vie... Je comprendrai que tu veuilles t'éloigner et reprendre ta vie en mains, je comprends... mais... il la regarde... nous pourrions en discuter ce soir... J'ai une réunion au bureau... je te retrouve directement dans ta chambre... dit-il sans aucune gêne, savourant l'instant qu'il s'imagine déjà dans sa tête... qu'en dis-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyLun 6 Mar - 16:30

Kelly s'est jurée de ne plus céder à Jack et de ne plus s'accrocher comme une moule à son rocher mais elle croit en sa sincérité.

Je te crois Jack quand tu dis que tu m'as aimé... Il fallait que je te dise tout ça, je ne veux pas te retarder mais je suis d'accord pour qu'on en discute ce soir. Je te demande juste de ne pas me laisser encore de faux espoirs et je n'ai plus envie de te partager avec Phyllis... Enfin, on en discutera ce soir, rejoins-moi dès que tu peux dans ma chambre...

Si Kelly s'écoutait, elle s'arrangerait pour coucher avec Jack et faire en sorte que Phyllis les surprenne mais cette fois, elle ne compte rien faire.

Elle continue cependant de penser que Jack ne sait pas ce qu'il veut et qu'il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyJeu 9 Mar - 21:06

Je te promets que je ne te ferai pas faux bond... Je serai là... A plus tard... dit-il en lui souriant...

Il fait demi tour sans apercevoir Marisa et quitte le parc pour prendre la direction du bureau avec un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptySam 11 Mar - 14:35

adam arrive au parc et aperçoit jack qui part vers sa voiture .. trop tard il vient de le rater alors qu'il voulait lui parler .... il était avec une blonde qu'il ne connait pas ... il s'avance vers elle ..

c'est jack qui vient de partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyLun 13 Mar - 9:51

Kelly laisse Jack s'en aller, refusant d'attendre quoique se soit de sa part, peur d'être à nouveau déçue... Sur le point de partir, elle fait un sursaut lorsqu'un homme l'aborde et lui demande si c'était Jack Abbott. Evidemment, Kelly ne reconnait pas Adam puisqu'elle ne le connait pas. Kelly est arrivée en ville une vingtaine de jours après la "mort" d'Adam. Elle a évidemment entendu parlé d'Adam Newman mais n'a jamais pu voir à quoi il ressemblait. Elle sait qu'Adam est l'homme qui a renversé la fille de William, puisque c'est cette tragédie qui l'a fait connaitre William à l'époque dans un groupe de soutien aux deuils, racontant l'histoire de la mort de son fils, Sam, après avoir été heurté par une voiture, ce qui a conduit à la fin de son mariage avec son mari, Dean.

Vous m'avez fait peur... Oui c'est Jack Abbott pourquoi? Vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyMar 14 Mar - 9:01

Ian ne parvient pas à joindre Marisa. Il décide ensuite de contacter Diane.

L'appel ici :https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t430-chambre-de-diane
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyMer 15 Mar - 13:55

désolé .. je ne voulais pas vous faire peur ..

oui je le connais .. meme très bien .. je voulais de ses nouvelles depuis le tremblement de terre .. mais apparemment je viens de le rater de peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptySam 18 Mar - 16:15

marisa a observé discrètement toute la scène entre marco et la jeune femme avec qui il parlait .. elle a entendu leur conversation .. lorsqu'il part .. elle se lève et va le rejoindre à sa voiture .. elle arrive à l'intercepter avant qu'il démarre ..

c'est gentil de me donner de tes nouvelles .. je me suis inquiétée pour toi .. le tremblement de terre a fait le tour du monde .. tu crois que je ne l'aurais pas appris ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyDim 19 Mar - 12:37

Avant que Marco puisse monter dans sa voiture, il entend une voix féminine qu'il reconnaîtrait n'importe où... Il se tourne et se trouve face à Marisa...

Après lui avoir dit ce qu'elle ressentait, ni une, ni deux, Marco ouvre la portière de sa voiture et s'en prévoir ce que Marco va faire, Marissa est emportée dans ses bras, elle se retrouve sur ses genoux, à l'intérieur de la voiture...

Sa bouche est prise d'assaut et les baisers de Marco ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soît... Les mains de Marco se baladent le long de son corps, caressant sa peau là où le peu de tissu qui recouvre son corps lui permet de glisser ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyDim 19 Mar - 14:02

est ce que kelly et adam peuvent les voir de là où ils sont ..

elle n'a pas le temps de réagir qu'elle se retrouve sur les genoux de marco .. coincée entre lui et le volant .. elle répond à son baiser aussi ardemment .. tellement il lui avait manqué .. ses bras autour de son cou .. elle se laisse caresser par les mains enflammées de son homme qui brule de désir pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyLun 20 Mar - 9:05

Adam Newman a écrit:
désolé .. je ne voulais pas vous faire peur ..

oui je le connais .. meme très bien .. je voulais de ses nouvelles depuis le tremblement de terre .. mais apparemment je viens de le rater de peu ..

Ce n'est rien ne vous inquiétez pas... Oui vous l'avez raté de peu, il est parti à son bureau. Il a une réunion, peut-être pourriez-vous lui rendre visite là-bas? Mais dites-moi, comment avez-vous connu Jack? Cela fait longtemps? Demande t-elle par curiosité. Je m'appelle Kelly Andrews, enchanté, et vous? Jack et moi... vous le saurez sûrement très vite mais nous avons eu une liaison. Son ex femme est revenue alors la situation est un peu compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyLun 20 Mar - 23:14

Marisa Sierras a écrit:
est ce que kelly et adam peuvent les voir de là où ils sont ..

elle n'a pas le temps de réagir qu'elle se retrouve sur les genoux de marco .. coincée entre lui et le volant .. elle répond à son baiser aussi ardemment .. tellement il lui avait manqué .. ses bras autour de son cou .. elle se laisse caresser par les mains enflammées  de son homme qui brule de désir pour elle ..


Non lol...

Marco est excité, aucune femme ne l'a jamais excité comme Marisa... Elle est sexy, belle et elle lui appartient... il embrasse Marisa, il a envie d'elle... une de ses mains se glisse sous sa robe et il cherche à l'exciter en introduisant deux doigts sous sa petite culotte... Il joue avec elle, veut l'exciter avant de reprendre d'assaut sa bouche... Il l'excite dans un petit va-et-vient et lorsque Marco sent qu'il n'y arrive plus, il déboutonne rapidement son pantalon, tant bien que mal, il ferme la portière de sa voiture et fait baisser les sièges pour retrouver un peu plus de confort... Les vitres de la voiture sont teintées et personne ne peut voir quoique ce soit depuis l'extérieur... Il descend la petite culotte de Marissa et il vient sur elle pour la pénétrer... D'un puissant coup de rein, il veut l'entendre jouir de plaisir... Il fait glisser une de ses bretelles de sa robe pour dévoiler un de ses seins... Sa bouche emprisonne son sein et le déguste tout en râlant de plaisir lui aussi sur cet instant de retrouvailles explosives... Tu m'as manqué ma petite chatte, tu es toujours aussi excitante...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyMer 22 Mar - 15:09

Kelly Andrews a écrit:




Ce n'est rien ne vous inquiétez pas... Oui vous l'avez raté de peu, il est parti à son bureau. Il a une réunion, peut-être pourriez-vous lui rendre visite là-bas? Mais dites-moi, comment avez-vous connu Jack? Cela fait longtemps? Demande t-elle par curiosité. Je m'appelle Kelly Andrews, enchanté, et vous? Jack et moi... vous le saurez sûrement très vite mais nous avons eu une liaison. Son ex femme est revenue alors la situation est un peu compliquée.


oui j'essayerai de passer à son bureau .. jack et moi c'est une très longue histoire .. mais j'ai quitté génoa il y a très longtemps ..

j'ai rencontré recemment jack à chicago et il m'a incité à revenir ..

enchantée kelly.. moi c'est adam ..

et si vous avez rendu mon ami heureux .. c'est tout ce qui compte ..

quand vous parlez de son ex femme .. vous parlez de phyllis ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  EmptyLun 27 Mar - 10:06

Kelly est étonnée d'apprendre que Jack ait encouragé son interlocuteur à revenir en ville.

Et pour quelle raison, vous a t-il incité à revenir ? Pourquoi aviez-vous quitté la ville au juste?

Elle se montre à nouveau curieuse et surtout étonnée que Jack ne lui ait jamais parlé de cet homme. Mais quand elle finit par se souvenir du prénom qu'il vient de donner... Kelly est effrayée.

Attendez... vous venez de dire Adam ? Vous vous appelez Adam... ? Ne me dites pas que vous êtes cet homme qui a fait tant de mal ici à Genoa City et qui a renversé la fille de William? Je ne comprends pas, j'ai cru comprendre que vous étiez mort... Je suis arrivée en ville peu de temps après votre disparition.

Elle change alors d'avis.

N'approchez pas Jack, vous m'entendez... Vous êtes un meurtrier et je sais éperdument ce que s'est de perdre un enfant... J'ai aussi perdu mon fils alors votre place c'est derrière les barreaux.

Elle décide d'aller au poste de police pour le dénoncer. Je vais aller voir la police maintenant.

Et quand il se met à lui demander si elle parle de Phyllis, cela lui donne finalement une idée...

J'accepte cependant de ne pas vous dénoncer si vous me rendez un petit service. Vous séduisez Phyllis et en échange, je garde le secret sur votre retour. Alors oui pour répondre à votre question, je parle de Phyllis. Aidez-moi à me débarrasser d'elle si vous êtes vraiment l'ami de Jack et si vous tenez à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack
» Kelly veut voir Jack (Stitch)
» Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...
» Luca découvre que Marisa est pas venu seule a Génoa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: