Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyHier à 14:42 par Kevin Fisher

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyHier à 14:32 par Victoria Newman

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyHier à 14:30 par Victoria Newman

» Deacon prend Chiara en photo
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyHier à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyHier à 14:22 par Marisa Sierras

» Discussion Ambre Phyllis
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyHier à 14:19 par Phyllis Abbott

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyHier à 13:41 par Stitch Rayburn

» Kelly appelle Stitch
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyHier à 13:35 par Stitch Rayburn

» Ben attend Abby pour dîner...
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyHier à 13:32 par Stitch Rayburn


 

 Sharon tente une réconciliation avec Victor

Aller en bas 
+2
Victor Newman
Sharon Newman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:04

Nikki n'est pas d'humeur à répondre aux questions de Victor et elle doit d'ailleurs improvisée.

Tu ne la connais pas, c'est une femme que j'avais rencontré aux alcooliques anonymes il y a quelques années et je ne l'avais pas revu. Elle a des problèmes conjugaux. Elle m'a appelé, elle a peur de recommencer à boire et je dois être avec elle. Je serais de retour demain matin mais ne t'en fais pas, tout va bien.

Elle espère le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 23:40

Apparemment, Victor est convaincu par la sincérité de Nikki, il ne se doute pas qu'elle lui raconte des cracks... Il pense au contraire que cela est bien de la part de Nikki de vouloir aider une ancienne alcoolique... C'est surtout ça qu'on apprend dans ce genre de réunions... se soutenir mutuellement, s'aider en toute circonstance et apporter un peu de réconfort à celui qui en a besoin... Nikki lui avait souvent parlé de la prière de sérénité qu'ils avaient appris dans ce genre de réunion:

"Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer les choses que je peux,
et la sagesse d'en connaître la différence.


D'accord ma chérie ! Dans ce cas, tu as raison de rester avec elle... Prend le temps qu'il te faudra mais prévient-moi si tu prolonges ton séjour auprès de ton amie... J'aime à savoir que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 21:53

Nikki est soulagée de voir qu'elle a réussi à convaincre Victor alors qu'elle nage en plein mensonge.

Je te remercie Victor, je serais vite de retour ne t'inquiètes pas. Passe une bonne nuit malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptySam 6 Jan - 13:30

Merci ma chérie, toi aussi ! A très vite... dit-il avant de raccrocher...

Il regarde sa fille...

Ta mère va bien... Elle passe la nuit avec une amie rencontrée aux réunions des Anciens Alcooliques Anonymes. Cette amie avait besoin d'elle et tu connais ta mère, toujours prête à aider son prochain... dit-il avec un sourire...

Tu veux boire quelque chose ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 11:34

d'accord , je suis rassurée pour maman même si j'ai peur que les problèmes de cette personne l'a contrarient et que sa sclérose subisse les conséquences .. tu sais que maman ne doit pas etre trop stressée .. appelle l'a demain matin si elle tarde trop à rentrer ..

non papa je te remercie, je ne veux rien boire .. je voudrais qu'on parle de nos projets futurs à newman entreprises .. nous devons absolument avoir de meilleurs chiffres que jabbott
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:22

Je te promets de le faire !... dit-il en déposant un tendre baiser sur sa joue...

Puis Victoria lui propose de parler de leurs projets futurs à Newman Entreprises et qu'ils doivent absolument avoir de meilleurs chiffres que Jabot... Victor lui sourit...

Uhmm... je suis vraiment fier de ma fille, tu es vraiment la seule qui se soucie de Newman Entreprises... Mais il est tard et tu devrais rentrer te reposer et retrouver ton fils...

Je te propose de nous retrouver demain matin à la première heure à mon bureau et nous passerons la matinée à travailler sur ta proposition... Qu'en dis-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 16:48

nous avons connu des hauts et des bas tous les deux.. j'ai quitté plusieurs fois l'entreprise parce que nous étions en désaccord mais au bout du compte, j'y reviens toujours et je vais me battre à tes cotés pour que newman retrouve son titre de noblesse
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:08

Tu es bien ma fille chérie et je compte sur toi pour tenir ta promesse et redorer le blason qui est dû à Newman Entreprises !... En attendant, une bonne nuit de sommeil va booster nos idées et faire du bon travail... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 10:49

bonne nuit papa .. je t'aime dit elle en déposant un baiser sur sa joue .. elle quitte le ranch pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 17:28

Bonne nuit mon ange ! Rentre bien !... dit-il en lui déposant lui aussi un tendre baiser sur la joue...

Une fois partie, Victor reste seul et il reste quelque peu pensif durant un moment avant de monter à l'étage pour se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:50

Résumé du sujet :
Sharon rend visite à Victor pour tenter de se réconcilier avec lui mais il n’est pas ravi de la voir. Il tente de lui faire comprendre qu’il ne lui pardonnera jamais tout ce qu’elle a fait et que son secret sera un jour ou l’autre dévoilé. Sharon fait son méa culpa et lui rétorque qu’il ne pourra rien faire pour la séparer de Nick. Victor ne veut rien savoir et Sharon le menace de l’empêcher de voir Faith à l’avenir. Sharon réussit à faire changer d’avis Victor qui accepte de lui laisser une nouvelle chance mais il lui faudra du temps. Il le fait pour amour pour son fils et ses petits enfants. Sharon redoute la réaction de Nikki si elle la trouve ici mais Victor ne sait pas où se trouve sa femme et décide de l’appeler mais il lui laisse un message. Victor reçoit un appel de Nick qui lui demande s’il peut utiliser le jet et il lui apprend qu’il est ce moment même avec Sharon ce qui inquiète Nick. Victor passe le téléphone à Sharon qui rassure Nick. Ils ne sont pas en train de s’entretuer mais elle est contrariée qu’il doive partir à Chicago. Nick lui promet qu’ils finiront les préparatifs du mariage à son retour. Victoria arrive et n’apprécie de voir Sharon présente ici. Victor lui explique la trêve qu’ils ont convenu mais Victoria refuse d’assister à leur mariage. Elle apprend que sa mère n’est toujours pas rentrée à la maison et questionne son père pour savoir s’il a accepté l’existence de Dylan et si Nikki lui a pardonné d’avoir engagé Mariah pour jouer le sosie de Cassie. Victor rassure Nikki, il croit que tout va bien avec Nikki. Nick et Sharon quant à eux discutent longuement au téléphone et Nick veut la voir avant de partir. Sharon souhaite d’abord aller fleurir la tombe de Cassie. Sur les conseils d’Eric, Nikki appelle Victor pour lui dire qu’elle passe la nuit chez une amie.

_________________
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon tente une réconciliation avec Victor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chloé tente de se réconcilier avec William
» Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
» Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor
» De retour à la maison (Victor)
» chambre de victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Ranch Newman :: Archives-
Sauter vers: