Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sharon tente une réconciliation avec Victor

Aller en bas 
+2
Victor Newman
Sharon Newman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:52

Nicholas esquisse un sourire en écoutant Sharon, il est surtout content mais grandement surpris de constater que son père a accepté de faire une trêve avec Sharon...

Oui, je vais bien ma chérie... Je suis vraiment ravi de savoir que mon père a accepté de faire une trêve et que vous ne vous disputez pas !...

Puis il écoute Sharon lui demander pourquoi il veut prendre le Jet... Nicholas a promis à Phyllis de ne rien dire à Sharon même si cela ne lui plaît pas vraiment... Il se demande toujours pourquoi Phyllis veut qu'il la suive à Chicago...

Je dois partir pour régler quelques affaires à Chicago... Ne t'inquiètes pas ma chérie, je serai rentré demain au plus tard... Profite de passer une soirée tranquille avec Faith, à mon retour, on va se remettre aux préparatifs de notre mariage... peut être que je vais en outre trouver une surprise pour notre mariage à Chicago ?!... dit-il en souriant derrière le combiné...

_________________
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:18

victoria arrive au ranch pour voir sa mère et parler affaire avec son père .. elle rentre à l'intérieur et aperçoit sharon au téléphone .. elle va directement voir son père et lui fait la bise

bonjour papa .. qu'est ce qu'elle fait là ? j'espère que tu la dissuadé d'épouser nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:58

Sharon se demande bien quelles affaires urgentes Nicholas a pour devoir se rendre à Chicago à quelques jours de leur mariage. Est-ce un rapport avec l'Underground ?

Quels genres d'affaires Nicholas ? Cela concerne l'Underground ? Ce n'est rien de grave j'espère ?
Pourquoi tu n'enverrais pas Noah à ta place ? Il comprendrait que je veuille garder son père rien que pour moi...

Mais il suggère l'idée de lui trouver une surprise à Chicago.

Si tu me réserves une surprise, je crois que je serais très heureuse.

Elle se met alors à penser à Mariah.

Je vais proposer à Noah de venir passer la soirée avec moi et Faith... et Mariah ? Je me demande toujours où elle va tous les weekends, elle n'est jamais disponible à ce moment-là.

Soudain, quelqu'un fait irruption au ranch et c'est Victoria.

Ta soeur vient d'arriver et laisse-moi te dire que ma présence ici ne lui fait pas plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:53

Victoria Newman a écrit:
victoria arrive au ranch pour voir sa mère et parler affaire avec son père .. elle rentre à l'intérieur et aperçoit sharon au téléphone .. elle va directement voir son père et lui fait la bise

bonjour papa .. qu'est ce qu'elle fait là ? j'espère que tu la dissuadé d'épouser nicolas


Pendant que Sharon est au téléphone... Victor entend la porte d'entrée s'ouvrir... Il pense que c'est Nikki et voit plutôt Victoria entrer dans le salon... Elle lui fait la bise et Victor en fait de même...

Bonjour ma chérie... Je suis content de te voir...

Victoria demande ce que Sharon fait là et s'il l'a dissuadé de ne pas épouser Nicholas... Victor regarde Sharon puis sa fille...

J'ai fais une trêve avec Sharon... Je crois en sa sincérité lorsqu'elle dit aimer Nicholas et j'ai fini par la croire... Elle est au téléphone avec ton frère... Il m'a demandé la permission d'avoir le Jet, il a des affaires à régler à Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:07

Sharon Newman a écrit:
Sharon se demande bien quelles affaires urgentes Nicholas a pour devoir se rendre à Chicago à quelques jours de leur mariage. Est-ce un rapport avec l'Underground ?

Quels genres d'affaires Nicholas ? Cela concerne l'Underground ? Ce n'est rien de grave j'espère ?
Pourquoi tu n'enverrais pas Noah à ta place ? Il comprendrait que je veuille garder son père rien que pour moi...

Mais il suggère l'idée de lui trouver une surprise à Chicago.

Si tu me réserves une surprise, je crois que je serais très heureuse.

Elle se met alors à penser à Mariah.

Je vais proposer à Noah de venir passer la soirée avec moi et Faith... et Mariah ? Je me demande toujours où elle va tous les weekends, elle n'est jamais disponible à ce moment-là.

Soudain, quelqu'un fait irruption au ranch et c'est Victoria.

Ta soeur vient d'arriver et laisse-moi te dire que ma présence ici ne lui fait pas plaisir...


Nicholas rassure Sharon...

Oui ça concerne l'Underground ! Non, ne t'inquiète pas ma chérie... Je préfère me rendre moi-même à Chicago, je préfère savoir Noah aux commandes de l'Underground, étant donné que Mariah n'est pas là...

Mais Sharon est emballée par la surprise et elle lui dit qu'elle serait très heureuse...

Alors tu auras ta surprise... dit-il en souriant derrière le combiné...

Sharon lui parle de Mariah et du fait qu'elle va proposer à Noah de venir passer la soirée avec elle et Faith... Elle se demande où Mariah passe tous ses week-ends et qu'elle n'est jamais disponible...

C'est une bonne idée pour Noah... Profitez de passer la soirée tous les trois... Je penserai à charger Jessie, un des barmans à gérer la boîte durant cette soirée... Quant à Mariah, elle doit avoir de bonnes raisons... Essaie de lui parler dès qu'elle reviendra... Cela m'inquiète un peu de ne pas savoir où elle va chaque week-end...

Sharon lui dit que sa sœur vient de débarquer au Ranch et qu'elle n'est pas ravie de sa présence...

Ne fait pas attention à ma sœur, Sharon... Elle finira par se rendre compte que tu es la femme de ma vie et que tu me rends très heureux... Tu as réussi avec mon père, tu réussiras avec ma sœur, j'en suis sûr...

_________________
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:20

[quote="Victor Newman"]
Victoria Newman a écrit:



Pendant que Sharon est au téléphone... Victor entend la porte d'entrée s'ouvrir... Il pense que c'est Nikki et voit plutôt Victoria entrer dans le salon... Elle lui fait la bise et Victor en fait de même...

Bonjour ma chérie... Je suis content de te voir...

Victoria demande ce que Sharon fait là et s'il l'a dissuadé de ne pas épouser Nicholas... Victor regarde Sharon puis sa fille...

J'ai fais une trêve avec Sharon... Je crois en sa sincérité lorsqu'elle dit aimer Nicholas et j'ai fini par la croire... Elle est au téléphone avec ton frère... Il m'a demandé la permission d'avoir le Jet, il a des affaires à régler à Chicago...


moi aussi papa je suis content de te voi r

son père lui dit qu'il a fait une trève avec sharon , qu'il l'a croit sincère

rassure moi papa, c'est ce que tu lui as dit , mais tu vas faire tout le contraire .. pas après ce qu'elle a fait à notre famille .. à toi , à maman.. au ranch .. tout ce que nous avons perdu à cause d'elle ... il faut aussi faire entendre raison à nicolas .. qu'il arrête un peu de jouer les sauveurs de cette chère sharon en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:16

Victor esquisse un sourire...

Ma chérie, tu ne devrais pas t'en faire pour Sharon... Je lui accorde une trêve malgré ce qui s'est passé mais je ne suis pas prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait... Je pense que tout rentrera dans l'ordre, le moment venu... Si Nicholas est heureux, je le suis pour lui aussi...

Alors ma chérie, qu'est-ce qui t'amène au Ranch ? Tu avais besoin de me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:16

Nicholas Newman a écrit:
Sharon Newman a écrit:
Sharon se demande bien quelles affaires urgentes Nicholas a pour devoir se rendre à Chicago à quelques jours de leur mariage. Est-ce un rapport avec l'Underground ?

Quels genres d'affaires Nicholas ? Cela concerne l'Underground ? Ce n'est rien de grave j'espère ?
Pourquoi tu n'enverrais pas Noah à ta place ? Il comprendrait que je veuille garder son père rien que pour moi...

Mais il suggère l'idée de lui trouver une surprise à Chicago.

Si tu me réserves une surprise, je crois que je serais très heureuse.

Elle se met alors à penser à Mariah.

Je vais proposer à Noah de venir passer la soirée avec moi et Faith... et Mariah ? Je me demande toujours où elle va tous les weekends, elle n'est jamais disponible à ce moment-là.

Soudain, quelqu'un fait irruption au ranch et c'est Victoria.

Ta soeur vient d'arriver et laisse-moi te dire que ma présence ici ne lui fait pas plaisir...


Nicholas rassure Sharon...

Oui ça concerne l'Underground ! Non, ne t'inquiète pas ma chérie... Je préfère me rendre moi-même à Chicago, je préfère savoir Noah aux commandes de l'Underground, étant donné que Mariah n'est pas là...

Mais Sharon est emballée par la surprise et elle lui dit qu'elle serait très heureuse...

Alors tu auras ta surprise... dit-il en souriant derrière le combiné...

Sharon lui parle de Mariah et du fait qu'elle va proposer à Noah de venir passer la soirée avec elle et Faith... Elle se demande où Mariah passe tous ses week-ends et qu'elle n'est jamais disponible...

C'est une bonne idée pour Noah... Profitez de passer la soirée tous les trois... Je penserai à charger Jessie, un des barmans à gérer la boîte durant cette soirée... Quant à Mariah, elle doit avoir de bonnes raisons... Essaie de lui parler dès qu'elle reviendra... Cela m'inquiète un peu de ne pas savoir où elle va chaque week-end...

Sharon lui dit que sa sœur vient de débarquer au Ranch et qu'elle n'est pas ravie de sa présence...

Ne fait pas attention à ma sœur, Sharon... Elle finira par se rendre compte que tu es la femme de ma vie et que tu me rends très heureux... Tu as réussi avec mon père, tu réussiras avec ma sœur, j'en suis sûr...

Sharon choisit de faire confiance à Nick, elle sait qu'il sait ce qu'il fait et il a confiance en Noah. L'underground est en de très bonnes mains pendant son absence. Puis Nick lui certifie qu'elle aura sa surprise.

Il me tarde d'impatience de te voir revenir... avec ma surprise... Je suis tellement impatiente de redevenir ta femme Nicholas, les problèmes sont derrières nous. Je crois que nous avons connu le pire et nous avons réussi à surmonter tous ses obstacles et nous revoilà ensemble pour le meilleur et le pire enfin je n'espère que le meilleur.

Nick sait se montrer rassurant, il lui conseille de parler directement avec Mariah quand elle rentrera.

Oui, je parlerais avec elle mais je ne veux pas qu'elle sente que j'essaie de s'immiscer dans sa vie. Elle accepte enfin la situation mais je ne veux pas me fâcher avec elle alors il faut que j'y aille avec tact pour ne pas la brusquer.
Elle a entendu les nouvelles paroles de Victoria qui continue à l'accabler.

Je ne sais pas si ta sœur va accepter de faire une trêve elle aussi mais pour le moment c'est mal parti Nick. Selon elle, il faut que tu arrêtes de jouer les sauveurs de cette chère Sharon en détresse c'est à dire moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 9:21

Victor Newman a écrit:
Victor esquisse un sourire...

Ma chérie, tu ne devrais pas t'en faire pour Sharon... Je lui accorde une trêve malgré ce qui s'est passé mais je ne suis pas prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait... Je pense que tout rentrera dans l'ordre, le moment venu... Si Nicholas est heureux, je le suis pour lui aussi...

Alors ma chérie, qu'est-ce qui t'amène au Ranch ? Tu avais besoin de me parler ?

Oui moi aussi j'espère que nicolas retrouvera ses esprits avant de se rendre à l'autel .. en tout cas il ne faudra pas qu'il compte sur ma présence ce jour là et j'espère que tu en feras autant

victoria jette un rapide coup d'oeil à sharon puis change de sujet

je venais prendre des nouvelles de maman et parler travail avec toi .. est ce qu'elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:15

Sharon Newman a écrit:
Citation :
Sharon choisit de faire confiance à Nick, elle sait qu'il sait ce qu'il fait et il a confiance en Noah. L'underground est en de très bonnes mains pendant son absence. Puis Nick lui certifie qu'elle aura sa surprise.

Il me tarde d'impatience de te voir revenir... avec ma surprise... Je suis tellement impatiente de redevenir ta femme Nicholas, les problèmes sont derrières nous. Je crois que nous avons connu le pire et nous avons réussi à surmonter tous ses obstacles et nous revoilà ensemble pour le meilleur et le pire enfin je n'espère que le meilleur.

Nick sait se montrer rassurant, il lui conseille de parler directement avec Mariah quand elle rentrera.

Oui, je parlerais avec elle mais je ne veux pas qu'elle sente que j'essaie de s'immiscer dans sa vie. Elle accepte enfin la situation mais je ne veux pas me fâcher avec elle alors il faut que j'y aille avec tact pour ne pas la brusquer.
Elle a entendu les nouvelles paroles de Victoria qui continue à l'accabler.

Je ne sais pas si ta sœur va accepter de faire une trêve elle aussi mais pour le moment c'est mal parti Nick. Selon elle, il faut que tu arrêtes de jouer les sauveurs de cette chère Sharon en détresse c'est à dire moi !!!!

Nick sourit... Il aime Sharon plus que tout... Elle lui fait comprendre qu'elle est déjà impatiente de le voir revenir et de devenir sa femme... Elle est sûre que les problèmes sont derrière eux et ils sont ensemble désormais pour le pire et le meilleur surtout...

Je suis impatient moi aussi de t'épouser Sharon, entourés de nos enfants... Je t'aime tellement...

Sharon est d'accord avec lui, elle parlera à Mariah mais elle ne veut pas qu'elle se sente prise au piège, qu'elle ne veut pas la brusquer ou la faire peur...

Je suis certain que tu trouveras les mots qu'il faut pour que ta fille se sente en confiance avec toi... Mariah a de la chance de t'avoir pour maman... tout comme Faith et Noah... dit-il tendrement...

Sharon lui parle de Victoria en lui disant ce qu'elle vient d'entendre...

Je parlerai à ma sœur ! Ne fait pas attention à elle... Et si tu me rejoignais à la maison, je pourrais au moins t'embrasser avant de partir... Qu'en penses-tu ?...

_________________
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:24

Victoria Newman a écrit:
Victor Newman a écrit:
Victor esquisse un sourire...

Ma chérie, tu ne devrais pas t'en faire pour Sharon... Je lui accorde une trêve malgré ce qui s'est passé mais je ne suis pas prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait... Je pense que tout rentrera dans l'ordre, le moment venu... Si Nicholas est heureux, je le suis pour lui aussi...

Alors ma chérie, qu'est-ce qui t'amène au Ranch ? Tu avais besoin de me parler ?

Oui moi aussi j'espère que nicolas retrouvera ses esprits avant de se rendre  à l'autel .. en tout cas il ne faudra pas qu'il compte sur ma présence ce jour là et j'espère que tu en feras autant

victoria jette un rapide coup d'oeil à sharon puis  change de sujet

je venais prendre des nouvelles de maman et parler travail avec toi .. est ce qu'elle est là ?

Je n'ai pas encore pris ma décision mais tu devrais soutenir ton frère Victoria, Nicholas a toujours su compter sur toi et je pense que ton absence lui ferait beaucoup de mal... Je ne voudrais pas que ta relation avec ton frère soit brisée, Nicholas compte sur nous pour le soutenir....

En parlant de sa mère, Victor réalise que Nikki ne l'a toujours pas rappelé...

Non, ta mère est sortie... Je pensais qu'elle m'appellerait mais je vois qu'elle ne l'a toujours pas fait... Je m'inquiète un peu, il est surtout déjà très tard, elle aurait dû être rentrée depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:45

victoria ne répond rien concernant le mariage de son frère .. elle l'aime mais elle ne le comprend pas .
peut etre que si personne ne s'y rendrait, il se rendrai vraiment compte de son erreur et ferai marche arrière ...


tu as essayé de joindre dylan .. elle est peut etre avec lui .. ou est ce qu'elle allait au juste ? elle avait rv avec son medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:24

Victor regarde sa fille et se rend compte qu'il n'a pas pensé à Dylan...

Non, je n'ai pas appelé Dylan... Tu as sûrement raison, je vais l'appeler...

Lorsque Victoria lui demande où est-ce que sa mère se rendait et si elle avait rendez-vous avec son médecin, Victor secoue doucement la tête...

Je ne sais pas... Ta mère ne me dit pratiquement rien... Je ne crois pas qu'elle ait eu un rendez-vous avec son médecin, ça c'est une chose qu'elle me dit et je l'accompagne en général...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 11:42

qu'est ce qui se passe papa .. ça ne va plus entre maman et toi ?

tu as maintenant accepté quelle a eu un fils avec paul et ian ward ne lui fera plus de mal .. est ce qu'elle t'en veux encore pour avoir engagé mariah pour jouer le fantome de cassie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:10

Nicholas Newman a écrit:
Sharon Newman a écrit:
Citation :
Sharon choisit de faire confiance à Nick, elle sait qu'il sait ce qu'il fait et il a confiance en Noah. L'underground est en de très bonnes mains pendant son absence. Puis Nick lui certifie qu'elle aura sa surprise.

Il me tarde d'impatience de te voir revenir... avec ma surprise... Je suis tellement impatiente de redevenir ta femme Nicholas, les problèmes sont derrières nous. Je crois que nous avons connu le pire et nous avons réussi à surmonter tous ses obstacles et nous revoilà ensemble pour le meilleur et le pire enfin je n'espère que le meilleur.

Nick sait se montrer rassurant, il lui conseille de parler directement avec Mariah quand elle rentrera.

Oui, je parlerais avec elle mais je ne veux pas qu'elle sente que j'essaie de s'immiscer dans sa vie. Elle accepte enfin la situation mais je ne veux pas me fâcher avec elle alors il faut que j'y aille avec tact pour ne pas la brusquer.
Elle a entendu les nouvelles paroles de Victoria qui continue à l'accabler.

Je ne sais pas si ta sœur va accepter de faire une trêve elle aussi mais pour le moment c'est mal parti Nick. Selon elle, il faut que tu arrêtes de jouer les sauveurs de cette chère Sharon en détresse c'est à dire moi !!!!

Nick sourit... Il aime Sharon plus que tout... Elle lui fait comprendre qu'elle est déjà impatiente de le voir revenir et de devenir sa femme... Elle est sûre que les problèmes sont derrière eux et ils sont ensemble désormais pour le pire et le meilleur surtout...

Je suis impatient moi aussi de t'épouser Sharon, entourés de nos enfants... Je t'aime tellement...

Sharon est d'accord avec lui, elle parlera à Mariah mais elle ne veut pas qu'elle se sente prise au piège, qu'elle ne veut pas la brusquer ou la faire peur...

Je suis certain que tu trouveras les mots qu'il faut pour que ta fille se sente en confiance avec toi... Mariah a de la chance de t'avoir pour maman... tout comme Faith et Noah... dit-il tendrement...

Sharon lui parle de Victoria en lui disant ce qu'elle vient d'entendre...

Je parlerai à ma sœur ! Ne fait pas attention à elle... Et si tu me rejoignais à la maison, je pourrais au moins t'embrasser avant de partir... Qu'en penses-tu ?...

Sharon pense avoir retrouvé un certain équilibre dans sa vie et il n'y a désormais plus aucune ombre au tableau. Elle est certaine qu'elle et Nick seront désormais heureux ensemble et plus rien ne pourra les séparer.

Tu me rends déjà si heureuse Nick, je t'aime plus que tout au monde. J'ai de la chance d'avoir des enfants merveilleux et j'espère qu'un jour, tu arriveras à devenir un papa pour Mariah comme tu l'étais pour Cassie. J'aimerais sincèrement qu'elle devienne officiellement une Newman. Mon rêve serait que tu deviennes légalement son père et qu'elle porte ton nom mais ça il faut qu'elle le veuille aussi.

Nick lui suggère de ne pas faire attention à Victoria.

C'est difficile mais si ta sœur voit que ton père et moi avons fait la paix, elle en fera autant. Il ne reste plus qu'à convaincre ta mère et d'ailleurs, ne sais-tu pas où elle est ? Elle n'est toujours pas rentrée et il commence à être tard. Ton père ne sait pas où elle est passée.

Nick lui propose de se rejoindre à la maison avant qu'il ne parte.

Tu me laisses juste le temps de passer sur la tombe de Cassie ? Je voudrais aller mettre des nouveaux fleurs que j'ai acheté cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:27

Nick est touché lorsque Sharon lui parle de Mariah et du fait qu'elle aimerait tellement qu'il devienne légalement son père et qu'elle porte son nom mais avant tout Mariah devrait évidemment le vouloir...

J'en serais très touché... Mariah fait partie de toi Sharon et c'est la sœur jumelle de Cassie, ce n'est pas rien et si je le pouvais, avec sa bénédiction, j'en serais très honoré... Nous aurons déjà l'occasion de lui en parler tous les deux...

Lorsque Nick lui demande de ne pas faire attention à sa sœur, Sharon trouve cette situation très difficile mais elle espère qu'elle fera la paix avec elle, une fois qu'elle verra que son père finit par l'accepter... Il ne reste plus que sa mère et elle lui parle de l'absence de Nikki, personne ne sait où elle est... Nick s'inquiète...

Vraiment ?... Est-ce que mon père a essayé de joindre Dylan ou Paul ? Ils sauront sûrement où elle se trouve...

Puis Nick propose à Sharon de le rejoindre à la maison et elle lui demande de lui laisser le temps de passer sur la tombe de Cassie, qu'elle aimerait mettre les nouvelles fleurs qu'elle vient d'acheter...

Bien sûr ma chérie, je ne pars pas tout de suite... mais ne tarde pas trop... dit-il avec tendresse...

_________________
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:06

Sharon est heureuse car Nick partage son désir et il ne reste plus qu'à informer la principale intéressée, Mariah mais Sharon n'est pas certaine qu'elle accepte. Pourtant, les choses sont de moins en moins compliquées avec elle, elle s'adapte de plus en plus à sa nouvelle famille même s'il y a des moments un peu plus compliqués. Il faudrait aussi que Victor accepte enfin Mariah comme un membre de sa famille mais ce n'est pas gagné.

Nous lui en parlerons à ton retour et concernant ta mère, Victor va appeler Dylan. Il est peut-être avec elle après tout.

Elle s'approche de Victor toujours au téléphone avec Nicholas.

Merci beaucoup pour tout Victor mais je dois filer, j'ai des choses à faire avant de rentrer à la maison retrouver Nick. Passe une bonne soirée et une bonne nuit, mais ne t'inquiètes pas pour Nikki, elle va bien finir par arriver dit-elle, avant de quitter le ranch toujours au téléphone avec Nick. Elle le salue avant de partir et fais un signe amical à Victoria

Excuse-moi... Tu disais? [...] ah oui pour Mariah. Nous lui parlerons dès ton retour et je te promets de faire au plus vite. J'en ai pas pour longtemps.


Dernière édition par Sharon Newman le Dim 3 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:37

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t64-quelque-part-sur-la-route

En présence d'Eric, Nikki suit ses conseils et appelle Victor pour l'informer qu'elle ne rentre pas. Elle décide de lui dire qu'elle va dormir chez une amie, en l'occurrence Hilary mais sans lui révéler son nom. Nikki ne tient pas à ce qu'on sache pour l'instant qu'elle est amie avec elle et qu'elle l'a poussé à essayer de se faire engager par Victor. Le téléphone de Victor se met à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:02

Victoria Newman a écrit:
qu'est ce qui se passe papa .. ça ne va plus entre maman et toi ?

tu as maintenant accepté quelle a eu un fils avec paul et ian ward ne lui fera plus de mal .. est ce qu'elle t'en veux encore pour avoir engagé mariah pour jouer le fantome de cassie ?


Oui, tout va bien entre ta mère et moi... dit-il en haussant les sourcils... Cette histoire est loin derrière nous... Elle est peut être avec son fils et je m'inquiète pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:13

Au volant de sa voiture, Sharon réalise qu'elle est partie avec le téléphone de Victor et retrousse chemin pour le lui rendre et le téléphone sonne aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 8:14

Sharon Newman a écrit:
Sharon est heureuse car Nick partage son désir et il ne reste plus qu'à informer la principale intéressée, Mariah mais Sharon n'est pas certaine qu'elle accepte. Pourtant, les choses sont de moins en moins compliquées avec elle, elle s'adapte de plus en plus à sa nouvelle famille même s'il y a des moments un peu plus compliqués. Il faudrait aussi que Victor accepte enfin Mariah comme un membre de sa famille mais ce n'est pas gagné.

Nous lui en parlerons à ton retour et concernant ta mère, Victor va appeler Dylan. Il est peut-être avec elle après tout.

Elle s'approche de Victor toujours au téléphone avec Nicholas.

Merci beaucoup pour tout Victor mais je dois filer, j'ai des choses à faire avant de rentrer à la maison retrouver Nick. Passe une bonne soirée et une bonne nuit, mais ne t'inquiètes pas pour Nikki, elle va bien finir par arriver dit-elle, avant de quitter le ranch toujours au téléphone avec Nick. Elle le salue avant de partir et fais un signe amical à Victoria

Excuse-moi... Tu disais? [...] ah oui pour Mariah. Nous lui parlerons dès ton retour et je te promets de faire au plus vite. J'en ai pas pour longtemps.


Nicholas esquisse un sourire entendu...

D'accord ma chérie... On lui en parlera à mon retour... A plus tard...

Nicholas raccroche également, une fois que Sharon a raccroché elle aussi...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t76-nicholas-recupere-quelques-affaires#1018

_________________
Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:53

Victor fait un signe à Sharon lorsqu'elle leur souhaite une bonne soirée, qu'elle a des choses à faire avant de retrouver Nick avant son départ... Victor ne fait pas attention à son téléphone que Sharon emmène par inadvertance... C'est lorsqu'elle le ramène à Victor en s'excusant que le téléphone sonne...

Je te remercie Sharon... dit-il avant qu'elle ne reparte...

Il regarde sa fille avec un regard entendu...

C'est peut être ta mère...

Il décroche...

Allô ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 10:37

victoria attend .. elle espère que c'est bien sa mère qui est au bout du fil et qu'elle ne va pas tarder à rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:34

Victor Newman a écrit:
Victor fait un signe à Sharon lorsqu'elle leur souhaite une bonne soirée, qu'elle a des choses à faire avant de retrouver Nick avant son départ... Victor ne fait pas attention à son téléphone que Sharon emmène par inadvertance... C'est lorsqu'elle le ramène à Victor en s'excusant que le téléphone sonne...

Je te remercie Sharon... dit-il avant qu'elle ne reparte...

Il regarde sa fille avec un regard entendu...

C'est peut être ta mère...

Il décroche...

Allô ?...

Allo... Vi... Victor... Dit-elle peinant à parler à cause de l'alcool et de son état psychologique.

Je ne rentre pas à la maison ce soir, ne me demande pas pourquoi, je passe la soirée chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:19

Victor est soulagé d'entendre Nikki au bout du fil... Il trouve qu'elle a une drôle de voix et une drôle de façon de parler... Il hausse les sourcils en écoutant sa femme lui dire qu'elle ne rentre pas ce soir...

Pourquoi tu ne rentres pas ce soir ? Quelle amie ? Tout va bien au moins ? demande-t-il avec inquiétude en jetant un regard à sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon tente une réconciliation avec Victor    Sharon tente une réconciliation avec Victor  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon tente une réconciliation avec Victor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé tente de se réconcilier avec William
» Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
» Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor
» De retour à la maison (Victor)
» chambre de victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Ranch Newman :: Archives-
Sauter vers: