Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
De retour à la maison (Victor)  EmptyAujourd'hui à 14:42 par Kevin Fisher

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
De retour à la maison (Victor)  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Victoria Newman

» Reed rentre à Genoa (Victor)
De retour à la maison (Victor)  EmptyAujourd'hui à 14:30 par Victoria Newman

» Deacon prend Chiara en photo
De retour à la maison (Victor)  EmptyAujourd'hui à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
De retour à la maison (Victor)  EmptyAujourd'hui à 14:22 par Marisa Sierras

» Discussion Ambre Phyllis
De retour à la maison (Victor)  EmptyAujourd'hui à 14:19 par Phyllis Abbott

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
De retour à la maison (Victor)  EmptyAujourd'hui à 13:41 par Stitch Rayburn

» Kelly appelle Stitch
De retour à la maison (Victor)  EmptyAujourd'hui à 13:35 par Stitch Rayburn

» Ben attend Abby pour dîner...
De retour à la maison (Victor)  EmptyAujourd'hui à 13:32 par Stitch Rayburn

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour à la maison (Victor)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyDim 11 Fév - 23:09

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t64-quelque-part-sur-la-route

Après avoir laissé Eric, Nikki rentre à la maison pour retrouver Victor mais elle est très angoissée de se retrouver face à lui. Elle ne cesse de penser à la nuit qu'elle a passé avec Eric et elle espère que Victor ne va pas la questionner au sujet de l'amie chez qui elle est censée avoir passé la nuit. Nikki n'est pas certaine de tenir mais elle redoute sérieusement la réaction de Victor s'il apprenait qu'elle l'a trompé. Nikki veut sauver son image, elle ne veut pas que cette relation soit dévoilée au grand jour. Elle et Eric ont une sacré différence d'âge et si ça se savait, la presse se donnerait à cœur joie. Elle voit bien les gros titres, "Nikki Newman la cougar". Elle passe la porte du ranch et prend une grande respiration. Elle arrive dans le salon et enlève sa veste. Son regard se tourne vers une bouteille de vodka que Nikki meurt d'envie de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyLun 19 Fév - 13:26

Au même moment, Victor entre dans la pièce... Il s'est réveillé tôt et a tourné un peu en rond dans la maison, vu l'absence de sa femme... Il n'était pas très rassuré même après le départ de sa fille Victoria, il n'a fait que tourner sans cesse la conversation avec Nikki dans sa tête...

En voyant Nikki à la maison, son regard s'illumine...

Ma chérie ! Je ne pensais pas te voir si tôt à la maison ! Ton amie va mieux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyMer 28 Fév - 15:19

Nikki prend son courage à deux mains pour ne pas éveiller les soupçons mais elle est très perturbée d'avoir passé la nuit avec un autre homme. Elle est toujours aussi contrariée par la vérité au sujet de Connor et c'est quelque chose qu'elle ne peut malheureusement pas dire à Victor. Si elle le faisait, elle perdrait l'amour et la confiance de Dylan mais cacher la vérité à Victor ne risque t-il pas d'avoir des conséquences également ? Elle préfère faire passer son fils avant tout même si elle ne comprend toujours pas pourquoi Dylan ne lui a rien dit.

Elle sursaute lorsqu'elle entend Victor, il vient de l'effrayer. Elle détourne rapidement le regard de la bouteille de vodka et se tourne vers Victor.

Bonjour... Il fallait que je rentre au ranch, j'ai fait ce que j'ai pu pour elle. Je crois que tout ira mieux maintenant enfin en tout cas, je ne compte pas l'abandonner. Je vais devoir passer encore du temps avec elle pour m'assurer qu'elle ne va pas flancher. Je suis désolée de t'avoir délaissé mais il le fallait... Quelles sont les nouvelles ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyDim 4 Mar - 17:57

J'en suis heureux... dit-il en s'avançant vers Nikki... Il glisse ses mains autour de sa taille et l'attire à lui pour lui déposer un doux baiser sur sa joue...

Ne t'inquiète pas pour moi ma chérie... Le principal est que ton amie aille mieux... J'ai réussi à m'endormir sans toi à mes côtés mais j'ai eu du mal au début... dit-il avec un petit sourire...

Et bien, ce matin, je comptais passer au bureau... Et tu as prévu quelque chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyMar 6 Mar - 21:56

Nikki se met à trembler lorsque Victor la touche mais elle recule nettement pour ne pas qu'il s'en rende compte.

Je n'ai pas beaucoup dormi. Tu as des nouvelles de Nick et Victoria? Cela fait un moment que je ne les ai pas vus. Il faut qu'on parvienne à convaincre Nicholas de ne pas épouser Sharon.

Elle n'ose plus regarder Victor dans les yeux sachant ce qu'elle sait sur Connor.

Je voudrais voir Dylan aujourd'hui et Victoria.


Dernière édition par Nikki Newman le Dim 11 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyMar 6 Mar - 22:20

lol! lol! lol! tu as vu ce que tu as écrit ? Je suis pliée de rire... Trouve la faute !



Victor ne remarque pas le mal aise de Nikki et il répond aux questions de sa femme...

Victoria est passée hier soir au Ranch, elle est restée un moment avec moi... J'ai aussi reçu la visite de Sharon et crois-moi, nous avons finalement fait une trêve tous les deux... Je lui accorde le bénéfice du doute quant à ses sentiments pour Nicholas mais je l'ai averti qu'au moindre faux pas, je ne lui accorderai plus de deuxième chance...

Quant à Nicholas, il m'a demandé la permission d'utiliser le Jet, il devait se rendre à Chicago pour affaires...

Nikki lui annonce qu'elle aimerait voir Dylan et Victoria aujourd'hui...

C'est une bonne idée... Profite de voir tes petits-enfants... dit-il en souriant... mais avant, il faut que tu te reposes un peu si tu n'as pas beaucoup dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyMar 6 Mar - 22:26

(J'ai vu ça je vais rectifier de l'inceste en plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyDim 11 Mar - 17:57

Nikki est abasourdie, décidément, rien ne va en ce moment. Comment Victor peut pardonner comme ça à Sharon ? Mais pour le bien et l'amour de Nicholas, Nikki décide d'en faire autant.

Ecoute, si tu es prêt à accorder le bénéfice du doute à Sharon, je ne peux me résoudre qu'à le faire aussi. J'espère sincèrement que nous n'aurons pas à le regretter Victor. Ah c'est vrai tu as vu Victoria et qu'en pense t-elle ? Le mariage de Nick et Sharon approche, j'espère que Victoria fera des efforts elle aussi...

Je me reposerais cet après-midi, je vais appeler Victoria pour déjeuner avec elle ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyLun 12 Mar - 20:23

Au petit matin, Noah décide de venir rendre visite à ses grands-parents afin de remercier son grand-père de faire la paix avec Sharon. C'est important pour Noah et ça le touche beaucoup puis ça lui manque de passer du temps avec eux surtout avec Nikki... Noah a encore beaucoup de mal à oublier ce que son grand-père a fait en servant de Mariah comme le sosie de Cassie. Il sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyVen 16 Mar - 23:49

Nikki Newman a écrit:
Nikki est abasourdie, décidément, rien ne va en ce moment. Comment Victor peut pardonner comme ça à Sharon ? Mais pour le bien et l'amour de Nicholas, Nikki décide d'en faire autant.

Ecoute, si tu es prêt à accorder le bénéfice du doute à Sharon, je ne peux me résoudre qu'à le faire aussi. J'espère sincèrement que nous n'aurons pas à le regretter Victor. Ah c'est vrai tu as vu Victoria et qu'en pense t-elle ? Le mariage de Nick et Sharon approche, j'espère que Victoria fera des efforts elle aussi...

Je me reposerais cet après-midi, je vais appeler Victoria pour déjeuner avec elle ce midi.


Victor adresse un sourire à Nikki en l'écoutant parler de Sharon...

Je te remercie ma chérie... Je l'espère moi aussi... Victoria n'a pas l'air de vouloir faire la paix avec Sharon mais si nous faisons un effort pour le bonheur de Nick, elle en fera aussi...  Mais j'ai dit à Sharon que si elle faisait du mal à Nick, la trêve serait terminée...

Nikki l'informe qu'elle va appeler Victoria pour déjeuner et se reposera ensuite...

Très bien ma chérie... C'est une bonne idée... Je te promets de ne pas rentrer trop tard comme ça nous pourrons passer une soirée tranquille tous les deux...

Au même moment, la sonnerie de la porte d'entrée retentit... Victor hausse les sourcils en regardant Nikki...

Je me demande qui peut bien venir à une heure aussi matinale...

Victor rejoint la porte d'entrée et l'ouvre... En voyant son petit-fils, un grand sourire éclaire son visage...

Noah !!! Quelle belle surprise !!! Entre !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptySam 17 Mar - 15:31

Ecoute j'en parlerai avec elle tout à l'heure, il faut qu'on pense au bonheur de Nicholas....
Nikki ne réagit pas lorsque Victor lui promet de ne pas rentrer trop tard pour passer la soirée ensemble mais que va t-elle pouvoir dire pour se défiler ? Elle s'en veut d'avoir trompé Victor mais une autre partie d'elle en est heureuse. Nikki pense beaucoup à Eric, elle aimerait tant passer à nouveau du temps avec lui. Peut-être dans l'après-midi ?

La sonnette se fait retentir ce qui arrange bien Nikki qui n'a pas à répondre à Victor et elle a la surprise d'y découvrir son petit fils.

Noah !!! Oui c'est une belle surprise, je suis tellement contente de te voir. Viens-là que je te serre fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyJeu 22 Mar - 10:23

Noah s'approche de sa grand-mère.

Je suis tellement heureuse de te voir... Dit-il sans dire "vous" car il en veut toujours à son grand-père mais il s'est promis d'aller de l'avant, il lui faut juste du temps.

Enfin, grand-père, je suis content de te voir aussi mais disons que je ne peux pas oublier si facilement ce que tu as fait. Je sais que tu fais des efforts, j'ai appris que tu as accepté de laisser une chance à ma mère et de venir au mariage. Je t'en remercie.

Cela compte beaucoup pour moi et c'est important pour Faith. Maintenant, j'espère que maman et papa seront heureux ensemble et si seulement Phyllis pouvait laisser ma mère tranquille. Elle lui a encore chercher des noises alors qu'elle n'a aucune raison pour ça. J'ai demandé à Summer d'essayer de canaliser sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptySam 24 Mar - 23:49

Ils se rendent tous les trois vers le salon... Victor écoute son petit-fils et il soupire en lui adressant un petit sourire rassurant...

Je comprends... J'ai fait la trêve avec ta mère et je lui ai accordé une chance de nous prouver qu'elle avait changé et qu'elle rendrait mon fils heureux... Mais à la moindre incartade de sa part, la trêve est terminée... Je suis désolé pour toi et Faith mais ta mère a fait énormément de mal à notre famille et je reste persuadé qu'elle a un gros secret qui risque de faire du mal à notre famille mais surtout à ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptySam 24 Mar - 23:57

Noah pousse un léger soupire de voir son grand-père parler encore de ce secret.

Ecoute, tu es vraiment obsédé par ce secret et je suis convaincu qu'il n'existe pas. Je sais le mal que ma mère a pu faire, que ça soit l'incendie, quand on t'a cru mort pour ne citer que deux exemples mais ma mère était malade. Cela n'excuse pas tout mais jamais elle n'aurait fait tout ça en temps normal.

Papa lui a accordé son pardon et s'il n'était pas certain qu'il serait heureux avec elle, il ne lui aurait pas demandé de redevenir sa femme. J'ai confiance en maman. Tout le monde fait des erreurs et tu sais de quoi je parle...


Dit-il pour ne pas reciter ce qu'il a fait avec Mariah.

Bref, nous sommes une famille et je ne veux plus connaitre la moindre dispute au sein de la famille. Je ne veux pas voir Faith grandir dans cette animosité permanente. J'ai bien trop souffert et je ne veux pas qu'elle vive ça elle aussi. Quand je pense à Summer, je crois qu'il est promordial qu'on ne dise jamais à Faith que Summer n'est pas notre sœur. Elle ne comprendrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyDim 25 Mar - 0:12

Nikki ne quitte pas du regard la bouteille de vodka qui se trouve à son endroit habituel et revient soudainement à la réalité. Ce n'est pas le moment, elle ne veut surtout pas que Victor et Noah se doutent de quoique se soit. Elle a brièvement entendu ce que Noah a dit.

Mon chéri, tu ne dois pas t'en faire pour ta mère. Ton grand-mère te l'ai dit, il lui accorde une nouvelle chance et moi aussi. Je ne demande qu'à croire que ton père et ta mère ne connaîtront plus de problèmes et je crois que tu as raison pour Faith, il ne vaut mieux pas qu'elle le sache...

Elle est très perturbée. Elle se met à penser à Connor qui lui saura t-il un jour que Dylan n'est pas son père ? Nikki est malade, elle n'arrive pas à comprendre et elle espère obtenir des réponses auprès de Victoria.

Assez parler de ça, parle-nous de toi... Comment te sens-tu aujourd'hui... ?
Demande t-elle naturellement mais elle sait que son petit fils est passé par des moments difficiles à cause de la mort de Courtney.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyMar 27 Mar - 23:36

Noah Newman a écrit:
Noah pousse un léger soupire de voir son grand-père parler encore de ce secret.

Ecoute, tu es vraiment obsédé par ce secret et je suis convaincu qu'il n'existe pas. Je sais le mal que ma mère a pu faire, que ça soit l'incendie, quand on t'a cru mort pour ne citer que deux exemples mais ma mère était malade. Cela n'excuse pas tout mais jamais elle n'aurait fait tout ça en temps normal.

Papa lui a accordé son pardon et s'il n'était pas certain qu'il serait heureux avec elle, il ne lui aurait pas demandé de redevenir sa femme. J'ai confiance en maman. Tout le monde fait des erreurs et tu sais de quoi je parle...


Dit-il pour ne pas reciter ce qu'il a fait avec Mariah.

Bref, nous sommes une famille et je ne veux plus connaitre la moindre dispute au sein de la famille. Je ne veux pas voir Faith grandir dans cette animosité permanente. J'ai bien trop souffert et je ne veux pas qu'elle vive ça elle aussi. Quand je pense à Summer, je crois qu'il est promordial qu'on ne dise jamais à Faith que Summer n'est pas notre sœur. Elle ne comprendrait pas.

Victor essaie de rester calme... Il sait aussi que son petit-fils s'emporte facilement dès qu'il s'agit de sa mère et il peut le comprendre...

Ce n'est pas de l'obsession Noah, c'est une intuition... mais j'ai accepté cette trêve pour ma famille... Tu ne dois pas t'inquiéter autant... Je pense que Sharon sait ce qu'elle fait et qu'elle sait surtout la chance qu'elle a d'avoir un fils comme toi... C'est vrai que ton père lui a accordé son pardon... mais tu sais que si elle venait à le trahir à nouveau, il ne lui pardonnerait plus...

Quant à la soi-disant erreur, j'avoue que j'ai peut être été un peu trop loin mais, d'un autre côté, voyons les choses du bon côté, grâce à moi, Sharon a retrouvé sa fille, même si mes intentions étaient bonnes... dit-il modestement, les mains dans les poches...

Et tu as raison, on ne doit pas mêler Faith à tout ça ! Elle n'a pas à connaître tous les détails... Summer fera toujours partie de notre famille, c'est ma petite-fille, peu importe qu'elle soit la fille de Jack...

Puis Nikki sauve la mise en prenant la parole et Victor n'ajoute plus rien, laissant son petit-fils s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyMer 28 Mar - 0:06

Noah ne peut apprécier que les efforts fournis par son grand-père et il le voit bien que pour une fois il agit dans le bien de la famille ce qui n'a pas toujours été le cas.

C'est vrai que je suis un fils plutôt idéal, dit-il en souriant. Moi j'ai de la chance de l'avoir pour mère, je l'aime énormément. Je sais qu'à la moindre trahison, papa ne lui pardonnera pas mais elle l'aime énormément et je sais qu'elle ne détruira plus leur bonheur. J'espère juste qu'elle ne retombera pas malade, cela me fait constamment peur mais j'ai confiance en elle.

Victor souligne que sans ses agissements ils n'auraient jamais su pour Mariah.

Je ne peux pas prétendre le contraire pour Mariah. C'est vrai que si tu ne l'avais pas fait venir, nous n'aurions appris son existence. Maman a retrouvé une fille même si elle ne remplacera jamais Cassie. C'est une maternité différente si on peut dire ça. Summer restera ma sœur quoiqu'il arrive et je voudrais qu'elle et Mariah s'entendent à merveille mais ce n'est pas gagné.

Noah se tourne ensuite vers Nikki qui lui a demandé comment il allait.

Quant à moi, ça va, enfin ça va mieux... J'essaie de me reconstruire après ce que j'ai vécu. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à Courtney, je ne l'oublierais jamais. C'était une fille extraordinaire et c'est tellement injuste. Il faut que j'aille de l'avant et d'ailleurs, Eden est revenue hier à Genoa. Je suis vraiment content de la revoir, cela m'a fait quelque chose. Je ne peux pas vous dire si je veux revivre avec elle, pour le moment, je ne suis pas prêt. Je veux laisser faire les choses mais je sais que si je dois refaire ma vie, je préférais que ça soit avec elle. Je lui ai proposé de s'installer avec moi et elle a accepté. Nous serons colocataires. Elle doit venir aujourd'hui s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyDim 15 Avr - 22:48

Victor écoute son petit-fils avec attention et constate que Sharon a vraiment de la chance d'avoir un fils comme lui, son fils et Sharon peuvent être fiers de leur fils...

A mon avis, si tu essaies de faire en sorte que tes deux sœurs deviennent plus proches, ça ne sera pas une chose facile... mais regarde-toi, tu as réussi l'impossible avec ta mère... Je lui ai accordé une nouvelle chance et cela est en partie grâce à toi... Donc, il te suffit de leur parler et elles t'écouteront peut être... dit-il avec un petit sourire sur les lèvres...

Puis il écoute Noah parler de Courtney et d'Eden et du fait qu'ils vont partager un appartement ensemble... Il fronce les sourcils...

Eden est revenue, c'est ça ?... demande-t-il d'une façon nonchalante... Uhmm... Tu es sûr que c'est une bonne idée pour vous deux de vivre ensemble ? Cela fait si longtemps que vous vous êtes pas parlé tous les deux, Eden est peut être très différente de ce qu'elle était à l'époque... Et parler de refaire ta vie avec elle, n'est-ce pas un peu prématuré ?...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyVen 27 Avr - 18:15

Noah aimerait tellement que son grand-père ait raison au sujet de Summer et Mariah mais il n'a pas l'intention de rester là sans rien faire...

Très vite, l'agacement de Noah se fait ressentir quand il voit la réaction de son grand-père au sujet d'Eden.

Ecoute, je sais ce que je fais puis nous allons vivre en colocation, il n'y a rien de plus pour l'instant et si un jour je dois revivre avec elle, personne ne pourra m'en empêcher. Même si on ne s'est pas vu depuis longtemps, elle restera toujours importante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyMar 1 Mai - 20:06

Victor voit bien que son petit fils est agacé après lui avoir dit ce qu'il en pensait au sujet d'Eden... Victor soupire et hausse doucement les épaules, va dans le sens de son petit fils pour qu'il ne se sente pas incompris...

Noah, je n'ai pas envie de me disputer avec toi... Tu es mon petit-fils et je t'adore... Je ne veux que ton bonheur, crois-moi... Si vraiment Eden est faite pour toi et qu'elle compte autant pour toi alors je te soutiendrai... Je soutiendrai votre couple, si c'est ce que tu veux... Je ne veux pas que tu crois que je veux contrôler ta vie... Je veux juste que mon petit-fils soit heureux, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyJeu 3 Mai - 22:39

Nikki sent que la conversation entre Noah et son grand-père va tourner au vinaigre alors elle décide d'intervenir pour temporiser les choses.

Noah, nous savons que tu feras les bons choix, ton grand-père se fait juste du souci pour toi. Moi aussi, je te souhaite d'être heureux à nouveau et tu verras, la vie te sourira à nouveau. Tu es un jeune homme formidable et je suis contente pour toi concernant le retour d'Eden. Profite de l'instant présent, change toi les idées, fais ce que tu aimes...

Nikki aurait tellement aimé que Victor tienne les mêmes propos envers leurs enfants dans ce qu'il vient de dire à Noah mais ce ne sont que des mots. Combien de fois Victor a promis de ne plus intervenir dans la vie de Nicholas et Victoria? et combien de fois n'a t-il pas tenu sa promesse ?

Je te soutiendrais aussi mon chéri, dit-elle en s'approchant de Noah.
Et ne t'en fais pas pour Mariah et Summer... Les choses finiront par s'apaiser avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyJeu 3 Mai - 22:43

Noah s'en veut d'être parti au quart de tour mais il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie et encore moins quand il s'agit de son grand-père. Il ne fait rien de mal pour l'instant puis il a énormément souffert suite à la disparition de Courtney, il essaie de se reconstruire et le retour d'Eden tombe à pic.

Je te crois grand-père, je sais que tu souhaites le mieux pour moi. Je suis désolé, je ne voulais pas m'énerver. C'est juste que je recommence à vivre, j'ai tellement souffert quand Courtney a perdu la vie. Le retour d'Eden va m'aider, j'ignore ce qui se passera ensuite, je ne veux pas y penser pour l'instant. La vie est trop courte, je veux profiter de l'instant présent. La vie ne tient qu'à un fil et c'est bien pour ça que j'aimerais que Summer et Mariah s'entendent. J'en ai plus qu'assez des tensions qu'il y a dans notre famille. Papa et maman sont à nouveau heureux ensemble, c'est une chose merveilleuse. Le pire est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyVen 4 Mai - 17:27

Victor lui adresse un sourire et il adresse un regard affectueux à sa femme... Nikki a toujours trouvé les bons mots pour rassurer ou soutenir une personne qu'ils aiment... Elle a plus de compréhension que lui mais il aime tout autant toute sa famille et son petit-fils plus que tout...

Tu as raison Noah ! Ne t'en fait pas, je comprends... dit-il après que Noah lui ait dit qu'il est désolé et qu'il ne voulait pas s'énerver... Profite de chaque moment comme te l'a si bien dit ta grand-mère... Tout s'arrangera pour toute notre famille et tu vas vivre des moments uniques alors prend bien soin de toi et de ceux que tu aimes... Le mariage de tes parents va nous permettre de nous réconcilier tous ensemble et peut être que ce jour là Mariah et Summer feront des efforts pour mieux s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyLun 7 Mai - 22:57

Que dieu t'entende grand-père... Il regarde sa montre. Il va être temps que je file. J'aimerais bien déjeuner avec Mariah ce midi, je vais lui envoyer un message. J'ai besoin de passer du temps avec elle.

Il se tourne ensuite vers sa grand-mère.

Grand-mère, tu vas bien? Tu es bien silencieuse mais ne t'en fais pas pour moi, d'accord ? Je vais mieux mais j'aurais toujours des passages plus difficiles. La disparition de Courtney est encore présente à moi mais il me faut du temps. Je vous aime tous les deux.  

Il les embrasse tous les deux.

Passez une bonne journée, à plus tard.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t146-dejeuner-entre-frere-et-soeur-mariah
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  EmptyLun 7 Mai - 23:01

Après le départ de Noah, Nikki est en colère contre Victor et ne compte pas garder ce qu'elle pense pour elle.

Tu n'as pas pu t'empêcher de lui dire ce qu'il avait à faire ! Avais-tu besoin de lui demander si c'était une bonne idée qu'il s'installe avec Eden ? Je sais que tu t'inquiètes pour lui, mais c'est probablement un mal pour un bien qu'il vive avec Eden. Moins il sera seul, plus il réussira à accepter la disparition de Courtney. Tu as contrarié Noah, tu n'as pas pu t'en empêcher. Bon sang Victor, tu ne vas quand même te mêler de la vie de nos petits enfants comme tu as l'habitude de faire avec Nicholas et Victoria ? D'ailleurs, en parlant de Victoria, elle m'a invité à manger avec elle tout à l'heure.

Elle essaie de temporiser sa colère, elle n'a aucune envie de se disputer avec Victor mais il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle pense. Elle ne cesse de penser à Dylan, Connor et Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Victor)    De retour à la maison (Victor)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison (Victor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison
» retour à la maison ..
» De retour à la maison avec Logan
» Seule à la maison (Nick ou Victoria)
» Traci rentre a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Ranch Newman :: Archives-
Sauter vers: