Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvelle équipe ..

Aller en bas 
+3
Lily Ashby
William Abbott
Jill Abbott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:03

Tucker arrive,dans le parking,et voit Mackenzie en larmes avant de s'approcher et la prendre dans ses bras pour la réconforter

Mackenzie, je suis désolé que tu traverses tout ça en ce moment. Je sais que c'est difficile et que tu te sens perdue, mais crois-moi, tu n'es pas seule dans cette épreuve.Je suis là,avec toi,et je vais t'aider.Je te lâcherai pas.Il est important que tu restes forte pour ton fils,pour toi-même. Tu es une mère aimante et dévouée, ne l'oublie pas et je suis sur que JT le sait également au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:53

Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie ne comprend pas ce qui arrive quand William lui tombe dessus et porte des accusations contre elle mais lorsqu'il lui qu'elle n'a aucun décence car ses ébats avec Cane ont été filmés, son visage se décompose....

Elle attrape le telephone de Lily et regarde à son tour la vidéo... Elle met sa main devant sa bouche et regarde Lily et William, en état de choc et morte de honte.

William est fou de rage et lui ordonne de ne plus jamais s'approcher de lui, ni de Lily ni des jumeaux. Et il lui rétorque d'aller rejoindre Cane. Elle n'ose pas lui répondre tellement elle est état de choc. Elle rend le téléphone à Lily puis attrape son sac à main avant de filer... Elle dirige vers la porte sans se retourner mais elle finit par le faire. Je suis désolée... Elle n'ose même pas regarder JT dans les yeux non plus... Dit-elle avant de pleurer. Elle décide d'aller voir Cane chez Jabot qui doit être mis au courant de la situation


Le coeur de William est brisé en mille morceaux... Il voit le désarroi de Mackenzie en voyant la vidéo, l'impression qu'elle ne s'attendait pas à ce que ce soit filmé... C'est incroyable comme le destin peut jouer avec leurs sentiments... Ses ébats avec Victoria ont été filmés et envoyés sur internet comme si quelqu'un voulait vraiment leur faire du mal... Mais cela s'était passé avant que William renoue avec Mackenzie... Et là, c'est les ébats de Mackenzie avec Cane qui ont été envoyés sur le portable de Lili... Qui leur en veut à ce point ? Qui leur en veut assez pour les faire souffrir ?... Cet amour qu'ils commençaient juste à construire, après tant d'années de séparation, balayé en l'espace d'une seconde...

Il en veut à Mackenzie... Il faut croire qu'elle ne l'aimait pas autant que lui l'aimait ! Cela lui brise un peu plus son coeur, les larmes coulent le long de ses joues et il s'excuse auprès de tous... Il quitte la pièce pour s'enfermer dans un des bureau du bâtiment et il prend son visage entre ses mains et pleure son chagrin... Il est brisé, son rayon de soleil vient d'éteindre sa lumière qui brillait dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:01

Brittany est triste... Elle est peinée pour ses amis... Que s'est-il passé pour que Mackenzie se console dans les bras de Cane ? Pourquoi les gens ont-ils besoin de se faire du mal au lieu de préserver ce bonheur qu'ils construisent avec leur âme sœur ? Brittany sait combien Mackenzie et William ont attendu pour se retrouver tous les deux après tant d'années séparés...

Lorsque Tucker a quitté la pièce pour rejoindre sa nièce, Brittany a pensé que Tucker était la personne avec laquelle Mackenzie trouverait un soutien à cette douleur qu'elle a lu sur son visage... Elle ira voir Mackenzie plus tard... En attendant, elle a besoin de rentrer chez elle et de retrouver ses enfants... Elle en a besoin...

Elle s'approche de Jill...
Merci Jill pour ce petit moment mais je vais rentrer retrouver ma famille... Je suis désolée pour William... A demain Jill, je serai là... dit-elle avec un léger sourire...

Elle quitte la pièce laissant Lily, JT et Jill encore surpris et attristés par ce qui vient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:48

Tucker McCall a écrit:
Tucker arrive,dans le parking,et voit Mackenzie en larmes avant de s'approcher et la prendre dans ses bras pour la réconforter

Mackenzie, je suis désolé que tu traverses tout ça en ce moment. Je sais que c'est difficile et que tu te sens perdue, mais crois-moi, tu n'es pas seule dans cette épreuve.Je suis là,avec toi,et je vais t'aider.Je te lâcherai pas.Il est important que tu restes forte pour ton fils,pour toi-même. Tu es une mère aimante et dévouée, ne l'oublie pas et je suis sur que JT le sait également au fond de lui.

Mackenzie est touchée par les mots de son oncle mais elle reste inconsolable.

Je crois que je n'aurais jamais dû revenir à Genoa City... Je n'abandonnerai jamais mon fils ce n'est pas la question mais j'ai brisé William en couchant avec Cane et j'ai détruit cette nouvelle qui s'offrait à nous... Qu'est-ce que je vais devenir ? Comment pourrais-je un jour me pardonner d'avoir fait ça ?

Je lui en ai voulu récemment c'est vrai pour Victoria et cette vidéo mais j'ai réagi de manière excessive... C'est lui qui a raison, je ne suis pas mieux que lui finalement et il a eu raison de réagir ainsi. Et Lily, tu sais malgré nos différents, à aucun moment, je n'ai voulu que ce qui s'est passé avec Cane arrive... Tu dois me croire... J'espère qu'à cause de moi, leur mariage ne va pas voler en éclats et qu'elle pourra pardonner à Cane...

Elle continue de pleurer.

Je ne peux pas, j'ai besoin d'être seule et il faut que j'aille voir Cane pour qu'il sache que Lily et William sont au courant. Pardonne-moi... Je dois y aller...

Elle file sans se retourner direction Jabot.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t639-mackenzie-rejoint-cane
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:39

Tucker regarde Mackenzie partir, les mains dans ses poches, avec un regard inquiet et triste sur le visage. Il souffle et part à son tour du parking en espérant que Mackenzie l'appellera si elle veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 16:57

lily ne s'est pas privée de donner le téléphone à mackenzie pour qu'elle regarde la vidéo .. elle n'avait qu'une envie l'a gifler .. mais pas là.. pas devant tout le monde .. ce face à face .. elle l'aura .. plus tard .. mac quitte enfin la réunion suivie par tucker ..

je suis désolée .. c'est notre première réunion tous ensemble et ça se transforme en règlement de compte .. katherine serait profondément choquée par ce manque de professionnalisme et nous devons lui faire honneur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:47

un par un les membres de la nouvelle équipe partent .. décontenancés par ce qui vient de se produire .. la faute à qui.. à cette arriviste de mackenzie .. et comme ça ne suffisait pas elle est accompagnée de tucker ..ces deux là ne perdent rien pour attendre .. lily est désolée .. jill aussi .. elle a compris ce qui s'était passé entre elle et cane .. elle n'en revient pas .. comment a t'il pu détruire sa famille de la sorte ..

je suis désolée lily. .. j'ai beaucoup d'estime pour vous .. vous savez aussi que cane est comme un fils pour moi .. mais là. je n'adhère absolument pas à son comportement .. comment a t'il pu vous trahir de la sorte ..il n'a pas pensé un seul instant à sa famille .. et mackenzie .. ça ne lui ressemble tellement pas ..

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:53

JT n'a pas réagit à tout ça... Il est resté sans voix en découvrant ce que Mackenzie a fait... Il se demande comment elle va, vu sa détresse lorsqu'elle est partie... William s'est retiré dans un des bureaux et Brittany est rentrée...

Il se retrouve seul avec Jill et Lily, ne sachant pas comment réagir, il quitte la pièce en laissant Jill et Lily discuter ensemble...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t641-jt-passe-son-test-adn#13255
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:01

et pourtant c'est bien arrivé .. je ne vais pas vous montrer la vidéo nauséeuse que j'ai reçu .. mais c'est clair ... mon mari m'a trompé avec mon ennemie ..

je vais vous laisser jill.. je vais aller voir william qui doit etre dans le meme état que moi ..

je vous dis à demain ..


elle quitte le bureau pour aller dans celui où william s'est retiré .. elle ouvre doucement la porte .. le voit dans ses pensées . elle arrive doucement vers lui..


je ne te demande pas comment tu vas .. ton état doit etre semblable au mien..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:48

William lève la tête et regarde Lily...

Je suis vraiment désolé Lily ! Je ne sais pas ce qui a leur a pris de faire ça mais je trouve que Cane est un sale hypocrite et pour t'avoir fait du mal, je te promets qu'il va en répondre ! J'ai vraiment envie de lui régler son compte !...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:56

lui casser la figure n'est pas la solution et tu le sais .. 


mais depuis son retour il n'arrete pas de prendre sa défense .. et l'inacceptable est arrivé .. 


je ne comprends pas mackenzie .. elle a un fils mais elle fait une fixation sur les jumeaux... je ne l'a remercierai jamais assez pour avoir porter charly et mathilda .. mais leur apprendre qu'elle a été leur mère porteuse par le biais de son fils est une trahison envers ma famille.. 


famille qu'ils viennent de détruire... je ne pourrai jamais pardonner à cane .. surtout que c'est avec elle .. 
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:55

Je comprends... dit-il en glissant une de ses mains dans l'une des siennes... Elle n'avait pas le droit d'agir ainsi avec son fils et lui apprendre la vérité... Tu sais en ce moment, c'est ce qui m'arrive aussi...

Johnny a appris que Chelsea était sa mère biologique... Un homme qui a, soi-disant aidé, Reed et Johnny lorsqu'ils étaient en fugue, aurait révélé à Johnny la vérité... Je ne sais pas qui il est mais je vais le découvrir... Johnny doit être perturbé et c'est pour ça qu'il a fugué sous les yeux de Reed... Je n'ai pas toutes les cartes en main mais je trouverai le perturbateur qui est entrain de détruire ma famille...

Je crois que Mackenzie ne tentera rien pour les jumeaux mais elle a couché avec Cane et si c'est un moyen détourné pour qu'elle puisse avoir un contact avec les jumeaux, je les en empêcherai Lily, je suis là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:33

je te remercie william .. et je compatis à ta douleur .. 


double douleur .. celle d'un père impuissant et qui doit faire face à l'absence de son fils .. et cette trahison .. 


je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup. .. ça doit te rendre fou de ne pas savoir où est ton fils .. 


mais qu'est ce qu'ils ont tous à se meler de la vie des gens .. quel etre normalement constitué va dire à un enfant que celle qui croit depuis toujours etre sa mère ne l'est pas .. 
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:44

Merci Lily... lui dit-il avec un petit sourire compatissant...

Lily ne sait pas comment il tient le coup en ne sachant pas où est son fils...


Je ne sais pas mais je ne compte pas rester sans rien faire, je vais chercher mon fils et je le trouverai... Je ne sais pas ce que les gens ont dans la tête mais je retrouverai ce Brady... Je n'ai pas les moyens de Victor Newman mais je me débrouillerai comme je l'ai toujours fait...

Et toi Lily, comment tu te sens vraiment ? Tu sais que tu peux te confier à moi, je suis là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:18

c'est réciproque .. je suis là pour toi également .. 


cane m'a déçu plus d'une fois .. mais là ça dépasse largement tout ce qu'il a pu faire .. 


je sais que ça va etre douloureux pour mes enfants .. mais je ne pourrai pas lui pardonner .. 


c'est terminé .. je le savais au fond de moi depuis un moment déjà.. quand il a soutenu mackenzie plutot que sa famille .. 


et cette trahison ça a renforcé ce que je pensais de notre couple .. 


les enfants sont en camp de vacances .. je vais les laisser s'amuser et profiter de leurs amis .. mais à leur retour je devrais avoir une discussion avec eux sur notre séparation et surement un divorce .


je viens d'avoir un nouveau poste que je vais partager avec toi  .. je devrais etre heureuse.. et au lieu de ça je me sens tellement vide à l'intérieur de moi  .. 
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:05

William passe un bras autour des épaules de Lily et presse délicatement en signe de compassion...

Je suis désolé Lily... Je suis dans le même état que toi... Je n'ai plus cet enthousiasme de travailler à ce nouveau poste... même si avec le temps ça passera mais nous trouverons un moyen tous les deux de se faire du bien avec toutes nos nouvelles idées... C'est la seule chose qui me réconforte, travailler avec une amie très chère à mon cœur Cela fait tellement longtemps qu'on se connaît tous les deux... dit-il en lui souriant... Le plus dur c'est lorsque nous avons des enfants et que nous devons détruire tout leur petit monde... Ca va être dur pour eux mais tu sauras trouver les mots pour leur dire...

Lorsque Victoria et moi avons divorcé, nous avons annoncé à Johnny notre séparation... Il était peut être un peu plus jeune que les tiens mais nous avons su le rassurer et tout s'est bien passé... Si tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à sonner, j'arriverai rapidement...
dit-il en souriant un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:57

c'est gentil william .. c'est la meme chose pour toi . si tu as besoin de parler ..ou de conseils .. n'hesite pas à m'appeler .. 


je vais te laisser .. je dois aller à jabbott récupérer mes affaires .. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle équipe ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée..
» Nouvelle journée
» Une nouvelle journée qui commence
» Nouvelle journée au bureau
» Une nouvelle vie qui commence (Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: