Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyHier à 11:10 par JT Hellstrom

» Noah présente Eden et Tessa
L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyHier à 11:00 par Eden Baldwin

» Scott lit l'article de Leanna.
L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyHier à 10:52 par Mary Carter Warwick

» Deacon prend Chiara en photo
L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:28 par Diane Jenkins

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'hospitalisation de Neil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:38

Ashley Abbott a écrit:
Malcolm Winters a écrit:
Ashley Abbott a écrit:
Ashley ne sait pas trop quoi dire face aux vérités de Lily... Si elle savait qu'elle était la femme en question, elle serait encore plus en colère... Elle se sent vraiment mal face à tout ce qui s'est passé... Elle n'a pas su gérer ses sentiments face à ces deux hommes merveilleux dont elle éprouve des sentiments mais nul doute pour elle que son cœur appartient à Malcolm.

Elle espère se retrouver seule avec Malcolm. En voyant le visage décomposé de Malcolm, Ashley essaie d'arranger les choses face à la colère de Lily.

"Je n'approuve pas ce qu'il a fait Lily... Mais je crois que la vérité a dépassé toute l'incompréhension de cette situation et ça se voit que Malcolm regrette vraiment ce qui s'est passé".

Malcolm soupire à la fois parce que Lily ne veut pas qu'il s'approche d'elle et aussi quand Nathan leur dit que Neil est enfin réveillé ; il voit Lily partir avec nathan après lui avoir fermement interdit d'aller voir Neil ; il regarde Ashley

Merci de me défendre à ta manière, je me doute que ça ne doit pas etre facile pour toi , mais ne culpabilise pas, j'assume l'entière responsabilité de mes actes


Ashley regarde Malcolm puis l'enlace en se glissant dans ses bras... Elle reste un instant puis recule...

Je suis désolée pour tout ce qui est arrivé, c'est un peu en partie ma faute tout ça ! Tu m'as également défendue face à Neil et tu as dit... la femme que tu aimes... Tu étais vraiment sérieux ?... demande-t-elle en le regardant...

Ne sois pas désolée chérie, j'assume tout .. ma passion, ma folie, parce que oui Ashley, je suis fou de toi, et je ne regrette en rien ce que j'ai dit ou fait à Neil dit il en l'a prenant dans ses bras meme si bien sur,
j'espère qu'il va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:59

Ashley ne peut résister aux paroles de Malcolm, au fait de se retrouver dans ses bras, elle se perd dans son regard et, même si elle comprend Malcolm, elle se sent responsable de ce que Neil a enduré...

Je suis heureuse... dit-elle avec un sourire tendre... Je t'aime Malcolm, c'est toi que j'aime plus que tout... J'espère également qu'il va s'en sortir... Si tu veux attendre pour aller voir Neil, je peux attendre avec toi, sinon, on devrait partir et laisser Lily seule pour voir son père... je crois que nous serons bien mieux chez toi à l'hôtel pour exprimer ce que nous ressentons...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:02

Lily Ashby a écrit:
Dr. Nathan Hastings a écrit:
Lily Ashby a écrit:
Je lui ai dit mais ce serait bien que tu l'informes à nouveau .. la blouse de medecin fera surement plus d'effet

Alors dis moi, comment va vraiment mon père, et ne me ménage pas, je suis une grande fille,et je peux tout entendre ?

Bien sûr, je m'en occupe Lily...

Puis Nathan regarde Lily lorsque celle-ci inquiète lui demande de lui dire la vérité sur l'état de son père...

Ton père est sorti du coma ce qui est encourageant. Nous allons devoir lui faire une IRM pour être sûrs qu'il n'y a pas d'hémorragie cérébrale. Si c'est le cas, nous devrons intervenir rapidement et opérer ton père pour réduire la pression sur le cerveau.

Tu peux donc aller le voir et nous l'emmènerons ensuite passer cet IRM...

J'espère que ça va aller et qu'il ne devra pas etre opéré.. j'ai eu tellement peur nathan si tu savais ; je me demande ce que fais Cane, j'ai tellement besoin de mon mari en ce moment

Tu peux lui passer un coup de fil si tu veux et tu l'attendras dans la chambre de Neil... Je veillerai à ce qu'il te rejoigne... Ne t'en fait pas, il faut rester optimistes Lily... Neil est fort et combattif...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:17

Je vais lui envoyer un sms s'il n'arrive pas, quand est ce que nous aurons les résultats de l'irm? tu pourras déjà voir si quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:19

Nous allons emmener Neil pour passer une IRM à la fin de la matinée... Ensuite, nous aurons les résultats assez rapidement... Nous saurons dans ce cas, ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:24

Ashley Abbott a écrit:
Ashley ne peut résister aux paroles de Malcolm, au fait de se retrouver dans ses bras, elle se perd dans son regard et, même si elle comprend Malcolm, elle se sent responsable de ce que Neil a enduré...

Je suis heureuse... dit-elle avec un sourire tendre... Je t'aime Malcolm, c'est toi que j'aime plus que tout... J'espère également qu'il va s'en sortir... Si tu veux attendre pour aller voir Neil, je peux attendre avec toi, sinon, on devrait partir et laisser Lily seule pour voir son père... je crois que nous serons bien mieux chez toi à l'hôtel pour exprimer ce que nous ressentons...

malcolm est heureux , Ashley vient de lui avouer son amour pour lui, il se dit que tout ceci en valait la peine , l'attente, l'a savoir avec Neil, cette prise de tete avec lui , puisqu'au final, c'est lui qu'elle choisi

Moi aussi je t'aime Ashley dit il en l'a prenant dans ses bras, il dépose un tendre baiser sur ses lèvres Non allons nous en, ce n'est pas le bon moment d'affronter neil, il est encore trop faible, j'attendrai qu'il est retrouvé tous ses esprits avant de le voir et lily aussi .. rentrons au club
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:35

Les Ashby vivent un véritable cauchemar depuis la veille au soir où Lily a reçu un appel où on l'informait que son père venait d'etre emmené à l'hopital , alors qu'ils devaient passer une agréable soirée , tous réunis en famille. Pour ne pas alarmer les enfants, Lily et Cane leur ont annoncé que Lily devait partir au bureau de chez Jabbott terminer un dossier en cours. Heureusement, ils n'ont pas vu la tristesse et la peur sur le visage de leur maman. Cane a fait comme si de rien n'était. Il a réchauffé le repas qu'avait été cherché Lily un peu plus tot dans la journée chez le traiteur, et tous ensemble ils ont diner. Après le bain, Cane a voulu mettre les enfants au lit, mais ils retardaient le plus possible ce moment en faisant tout et n'importe quoi car ils attendaient Lily pour leur souhaiter bonne nuit. Cane a dû ruser et leur promettre que leur maman viendrait leur faire un bisou dès qu'elle rentrerait même s'ils étaient endormis.Une fois au lit, la lumière éteinte,  Cane a pu souffler et montrer son véritable visage, car lui aussi s'inquiétait pour son beau père. Il a envoyé des sms à Lily tout au long de la nuit pour avoir des nouvelles, mais cette nuit a été une des plus longues de leur vie. Les medecins faisaient leur maximum mais Lily n'avait pas beaucoup de nouvelles de la part des urgentistes et plus particulièrement son cousin Nathan qui examinait Neil consciencieusement. Il a rassuré sa femme comme il le pouvait, lui promettant que dès que la baby sitter arriverait , il viendrait immédiatement la rejoindre.Malheureusement elle était dans une autre maison près d'autres enfants et n'a par conséquent pu venir chez les Ashby, elle a bien voulu donner des coordonnés d'une de ses amies, mais Cane ne voulait prendre aucun risque car ce n'était pas le moment pour faire connaissance d'une autre jeune fille. Il a donc du se rendre  à l'évidence, il ne rejoindrait pas Lily à l'hopital à son plus grand regret.
Il a aussitot mit sa femme au courant , et a passé la nuit au téléphone avec elle , en lui disant de faire confiance à l'équipe des medecins et aussi en son père qui était plus fort qu'elle ne le croyait. Au petit matin, il a bien fallu réveiller les jumeaux , préparer leur petit déjeuner, ainsi que leur sandwich pour le repas du midi, tandis que Cane s'est contenté d'un café. Il n'a pas voulu les alarmer en leur disant que leur maman n'était pas rentrée de la nuit , mais même s'il déteste leur mentir, c'est pour leur bien à tous, qu'il leur a dit que maman était rentrée tard, qu'elle n'a pas voulu les reveiller car leur sommeil était profond et qu'elle leur a fait un bisou. Il n'oubliera pas d'informer Lily de ce détail important pour l'équilibre des enfants. Comme il pouvait s'en doutait Charly et Mathilda réclament leur mère , parce que Cane ne fait pas les sandwichs comme Lily, parce qu'il oublie les briks de jus d'orange, il est vrai que Cane n'a pas dormi de la nuit, et qu'il n'a plus vraiment la tête au petit déjeuner. Il doit donc leur mentir une nouvelle fois et leur dit que maman est allée au bureau ,et que si ça n'était pas important elle ne s'y serait pas rendue. Cane regarde sa montre plusieurs fois, espére que le bus ne vas pas tarder pour éviter les questions des enfants qui sont en super forme après leur bonne nuit de sommeil. Le bus tant attendu arrive et après un bisou , ils partent pour l'école. Cane peut soufler.
Il peut enfin aller rejoindre sa femme, il ne sait toujours pas ce qui s'est vraiment passé la veille pour Neil, ni si il est sorti du coma. Une douche rapide, il prend ses clés de voiture et quitte le domicile pour se rendre à l'hopital. Une fois sur place, il se rend à l'accueil , se renseigne, regarde un peu partout autour de lui s'il ne verrait pas des visages familiers et plus particulièrement celui de Lily qu'il a hâte de retrouver, on lui indique le numéro de la chambre de Neil, il se dit que c'est peut etre bon signe, s'il est dans une chambre, il n'est pas en salle d'opération, ni en soin intensif. En se dirigeant vers la chambre, il aperçoit Ashley et Malcolm, c'est vrai qu'il est de retour , il avait complètement oublié son arrivé après le coup de fil surprenant de lui la veille à Lily. Il va pour les saluer quand il voit un peu plus loin dans un autre couloir sa femme avec Nathan, il décide donc d'aller les rejoindre. Il arrive  à leur hauteur et leur dit:
- Bonjour Nathan, bonjour Lily, me voici enfin, alors comment va Neil ? Il regarde sa femme , inquiet de la réponse qu'on va lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:13

Malcolm Winters a écrit:
Ashley Abbott a écrit:
Ashley ne peut résister aux paroles de Malcolm, au fait de se retrouver dans ses bras, elle se perd dans son regard et, même si elle comprend Malcolm, elle se sent responsable de ce que Neil a enduré...

Je suis heureuse... dit-elle avec un sourire tendre... Je t'aime Malcolm, c'est toi que j'aime plus que tout... J'espère également qu'il va s'en sortir... Si tu veux attendre pour aller voir Neil, je peux attendre avec toi, sinon, on devrait partir et laisser Lily seule pour voir son père... je crois que nous serons bien mieux chez toi à l'hôtel pour exprimer ce que nous ressentons...

malcolm est  heureux , Ashley vient de lui avouer son amour pour lui, il se dit que tout ceci en valait la peine , l'attente, l'a savoir avec Neil, cette prise de tete avec lui , puisqu'au final, c'est lui qu'elle choisi

Moi aussi je t'aime Ashley dit il en l'a prenant dans ses bras, il dépose un tendre baiser sur ses lèvres Non allons nous en, ce n'est pas le bon moment d'affronter neil, il est encore trop faible, j'attendrai qu'il est retrouvé tous ses esprits avant de le voir  et lily aussi .. rentrons au club


Ashley est follement heureuse, rien que les mots de Malcolm la comblent... Elle se retrouve dans ses bras et répond à son baiser sans se soucier du reste du monde... Lorsque Malcolm lui dit que ce n'est pas le bon moment d'affronter Neil ou Lily et qu'il propose de rentrer au Club, Ashley lui sourit...

Oui, rentrons !! Je te suis mon amour... dit-elle en le regardant amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:39

Dr. Nathan Hastings a écrit:
Nous allons emmener Neil pour passer une IRM à la fin de la matinée... Ensuite, nous aurons les résultats assez rapidement... Nous saurons dans ce cas, ce qu'il en est.

Merci Nathan, je sais que tu fais le maximum pour ton oncle, je t'en suis reconnaissante  dit elle en l’étreignant.. puis elle voit arriver cane qui demande des nouvelles de son père

Mon père est enfin sorti du coma, j'allais justement le voir, car après il va passer un irm

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:46

Nathan étreint lui aussi Lily lorsqu'elle le remercie pour ce qu'il fait pour son père...

C'est normal Lily !... Je ferais n'importe quoi pour ma famille...

Puis l'arrivée de Cane interrompt ce petit moment de tendresse... Nathan sourit à Cane...

Salut Cane !... dit-il avant que Lily l'informe de ce qui se passe...

Je vais vous laisser tous les deux, je repasserai plus tard pour emmener Neil faire un IRM... A plus tard... dit-il en leur souriant, s'éloigne vers son oncle Malcom...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:05

Cane ne connait pas bien Nathan le cousin de Lily, il a fait ses études de medecine à Baltimore et lorsqu'il est devenu medecin , il a travaillé à Boston, dans l'hopital où exerçait sa mère Olivia qui maintenant donne beaucoup de conférences dans les universités de tout l'état d'Amérique. Il n'ya que quelques temps que Nathan est venu travailler au Memorial Hospital de Génoa. Cane l'a aperçu les quelquefois où il accompagnait les jumeaux pour leur visite en pédiatrie, et ce n'est que rarement, qu'il est passé à la maison. Son métier lui prend pratiquement tout son temps et Cane aimerait vraiment apprendre à le connaitre, car tout comme lui, il est passionné par son travail, meme si leur voie est totalement différente, et il aimerait entendre de sa part des petites anedoctes sur Lily lorsqu'elle était petite. Il sait que Lily adore son cousin et elle le remercie en tant que medecin des soins qu'il a prodigué à Neil. Puis il laisse seule Lily avec Cane en les informant qu'il reviendra plus tard chez Neil pour lui faire passer un irm. Cane le salue et le remercie également d'avoir été là pour Neil et aussi pour Lily car il ne doute pas qu'il a du l'a rassurer sur l'état de santé de son père.
Une fois seuls, Cane écoute Lily lui dire que son père est sorti du coma et qu'elle allait justement aller dans sa chambre avoir comment il allait. Il se doute bien qu'elle a vraiment hâte de retrouver son père, d'être rassurée sur son état mais Cane a envie de savoir comment va vraiment sa femme, il l'a prend dans ses bras et lui dit combien il était désolé de n'avoir pas pu être en sa présence cette nuit qui a du lui sembler être une eternité, parce que pour lui, ça l'a été ; mais que toutes ses pensées étaient tournées vers elle. Il veut savoir ce qui a bien pu se passer pour que Neil se retrouve dans cette chambre d'hopital et pire inconscient pendant de nombreuses heures. Il se demande dans quelle condition physique et intellectuelle se trouve son beau père, il a peur de ce que Lily trouvera dans cette chambre, et si Neil avait perdu l'usage de la parole, de la mémoire ou d'un de ses membres. Rester toute une nuit dans le coma peut avoir des conséquences graves, est ce que Lily en a conscience? Nathan aurait involontairement omis de signaler des détails importants à Lily ou peut etre est ce l'irm qui dévoilera ou pas les conséquences de ce coma?? Pour l'instant il n'en parle pas à Lily, il veut tout simplement prendre de ses nouvelles ,alors il lui demande :
- Lily comment te sens tu ? je suis venu directement à ta recherche et j'ai oublié sur mon chemin de te prendre un café
- veux tu que j'aille t'en chercher un ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:06

Ashley Abbott a écrit:
Malcolm Winters a écrit:
Ashley Abbott a écrit:
Ashley ne peut résister aux paroles de Malcolm, au fait de se retrouver dans ses bras, elle se perd dans son regard et, même si elle comprend Malcolm, elle se sent responsable de ce que Neil a enduré...

Je suis heureuse... dit-elle avec un sourire tendre... Je t'aime Malcolm, c'est toi que j'aime plus que tout... J'espère également qu'il va s'en sortir... Si tu veux attendre pour aller voir Neil, je peux attendre avec toi, sinon, on devrait partir et laisser Lily seule pour voir son père... je crois que nous serons bien mieux chez toi à l'hôtel pour exprimer ce que nous ressentons...

malcolm est  heureux , Ashley vient de lui avouer son amour pour lui, il se dit que tout ceci en valait la peine , l'attente, l'a savoir avec Neil, cette prise de tete avec lui , puisqu'au final, c'est lui qu'elle choisi

Moi aussi je t'aime Ashley dit il en l'a prenant dans ses bras, il dépose un tendre baiser sur ses lèvres Non allons nous en, ce n'est pas le bon moment d'affronter neil, il est encore trop faible, j'attendrai qu'il est retrouvé tous ses esprits avant de le voir  et lily aussi .. rentrons au club


Ashley est follement heureuse, rien que les mots de Malcolm la comblent... Elle se retrouve dans ses bras et répond à son baiser sans se soucier du reste du monde... Lorsque Malcolm lui dit que ce n'est pas le bon moment d'affronter Neil ou Lily et qu'il propose de rentrer au Club, Ashley lui sourit...

Oui, rentrons !! Je te suis mon amour... dit-elle en le regardant amoureusement...


Il glisse un bras autour de ses épaules, de son autre main il tourne légèrement le visage d'ashley vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de quitter avec elle l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:24

Ashley répond à son baiser puis lui sourit... Elle se sent bien avec Malcolm et plus tranquille, même si Neil est encore dans un état critique... Elle ne remarque pas la présence de Nathan, non loin d'eux qui les observe...

Ils quittent l'hôpital pour se rendre à l'Athletic Club...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t49-retrouvailles-torrides#322
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:47

Cane Ashby a écrit:
Cane ne connait pas bien Nathan le cousin de Lily, il a fait ses études de medecine à Baltimore et lorsqu'il est devenu medecin , il a travaillé à Boston, dans l'hopital où exerçait sa mère Olivia qui maintenant donne beaucoup de conférences dans les universités de tout l'état d'Amérique. Il n'ya que quelques temps que Nathan est venu travailler au Memorial Hospital de Génoa. Cane l'a aperçu les quelquefois où il accompagnait les jumeaux pour leur visite en pédiatrie, et ce n'est que rarement, qu'il est passé à la maison. Son métier lui prend pratiquement tout son temps et Cane aimerait vraiment apprendre à le connaitre, car tout comme lui, il est passionné par son travail, meme si leur voie est totalement différente, et il aimerait entendre de sa part des petites anedoctes sur Lily lorsqu'elle était petite. Il sait que Lily adore son cousin et elle le remercie en tant que medecin des soins qu'il a prodigué à Neil. Puis il laisse seule Lily avec Cane en les informant qu'il reviendra plus tard chez Neil pour lui faire passer un irm. Cane le salue et le remercie également d'avoir été là pour Neil et aussi pour Lily car il ne doute pas qu'il a du l'a rassurer sur l'état de santé de son père.
Une fois seuls, Cane écoute Lily lui dire que son père est sorti du coma et qu'elle allait justement aller dans sa chambre avoir comment il allait. Il se doute bien qu'elle a vraiment hâte de retrouver son père, d'être rassurée sur son état mais Cane a envie de savoir comment va vraiment sa femme, il l'a prend dans ses bras et lui dit combien il était désolé de n'avoir pas pu être en sa présence cette nuit qui a du lui sembler être une eternité, parce que pour lui, ça l'a été ; mais que toutes ses pensées étaient tournées vers elle. Il veut savoir ce qui a bien pu se passer pour que Neil se retrouve dans cette chambre d'hopital et pire inconscient pendant de nombreuses heures. Il se demande dans quelle condition physique et intellectuelle se trouve son beau père, il  a peur de ce que Lily trouvera dans cette chambre, et si Neil avait perdu l'usage de la parole, de la mémoire ou d'un de ses membres. Rester toute une nuit dans le coma peut avoir des conséquences graves, est ce que Lily en a conscience? Nathan aurait involontairement omis de signaler des détails importants à Lily ou peut etre est ce l'irm qui dévoilera ou pas les conséquences de ce coma?? Pour l'instant il n'en parle pas à Lily, il veut tout simplement prendre de ses nouvelles ,alors il lui demande :
- Lily comment te sens tu ? je suis venu directement  à ta recherche et j'ai oublié sur mon chemin  de te prendre un café
- veux tu que j'aille t'en chercher un ?  

Je te remercie Cane, Ashley m'en a apporté un tout à l'heure .. Je me sens mieux que cette nuit puisque nathan vient de nous dire que mon père s'était reveillé, mais ça ira encore mieux quand nous aurons les résultats définitifs des examens.. il ya bien longtemps que je n'avais pas eu peur comme ça, la dernière fois c'est quand on a cru que mon cancer était revenu .. tu t'en souviens ? la nuit d'angoisse que nous avons passé .. et bien là c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:13

Lily dit à Cane qu'elle n'a pas besoin d'un café car Ashley lui en a apporté un tout à l'heure. D'ailleurs il ne sait pas pourquoi Ashley était là. Etait ce par hasard ? Etait elle venue voir quelqu'un à l'hopital, un membre de sa famille peut etre et qu'elle s'est retrouvée dans le même cas que Lily, à attendre toute la nuit qu'on lui donne des nouvelles, ou est elle venue tôt ce matin pour des examens. C'est alors qu'il demande à Lily : - Pourquoi dis tu qu'Ashley t'a apporté un café, est ce que quelqu'un de sa famille est arrivée aux urgences ? est ce Jack, ou alors Phyllis. - Mon dieu, ne me dis pas qu'elle est retombée dans le coma ? Cane commence à s'inquiéter pour la famille Abbott qu'il côtoie au quotidien chez Jabbott.
Cane se sent un peu rassuré, lorsque sa femme dit qu'elle se sent mieux que la nuit qu'elle vient de passer grâce à Nathan qui lui a signalé que Neil était réveillé. Il lui confie que lui aussi il a passé une mauvaise nuit, qu'il aurait voulu être là à ses côtés, et qu'il a fait de son mieux pour l'a soutenir en lui envoyant des textos pratiquement toute la nuit. C'est alors qu'il lui dit : - Je serai moi aussi rassuré lorsque tous les examens auront été effectués , mais Neil est un guerrier, il a traversé beaucoup d'épreuves, celle ci malheureusement en est une de plus, mais il va s'en remettre, nous serons tous là pour lui.Il prend sa femme dans ses bras, et embrasse ses cheveux.
Lily parle alors de cette douloureuse nuit qu'ils ont passé à se remémorer leur souvenir en commun, car dans la journée, le medecin avait appelé Lily et lui avait dit que ses analyses n'étaient pas bonnes. Ils ont tous les deux eu peur, que le cancer était revenu. Cane avait peur pour sa femme et qu'adviendrait il des jumeaux sans leur maman. Voilà pourquoi il lui dit : - Je m'en souvient,
comme si c'était hier, une nuit très longue et surtout la journée du lendemain, où nous attendions les résultats des analyses complémentaires. Fort heureusement , pas de trace de cancer, juste une infection bénigne. - Ma chérie, je suis désolé que cette horrible nuit refait surface. Mais tu ne m'as toujours pas dit ce qu'il s'était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:21

Nathan retourne vers son bureau avec de drôles de pensées dans la tête... Oncle Malcolm avec Ashley ? Depuis quand ?... Doit-il le dire à Lily ? Est-ce pour elle qu'ils se sont battus ?... Est-ce vraiment Ashley la femme mystérieuse ?... Il soupire, regagne son bureau et essaie de vérifier deux ou trois dossiers avant d'aller chercher Neil pour l'emmener passer son IRM...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 7:47

Non personne des Abbott n'est hospitalisé.. Ashley a trouvé mon père inconscient sur le terrain de basket..on ne lui a rien volé et on ne comprenais pas ce qui était arrivé jusqu'à l'arrivée de oncle Malcolm... Ashley est restée avec moi toute la nuit.. elle a été formidable parce qu'elle n'était pas obligé

Et une fois de plus une histoire de frère qui se sont battus pour une femme.. je n'y comprends rien Malcolm vient d'arriver à genoa

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:18

Lily dit à Cane que personne des Abbott a été hospitalisé. Le voilà rassuré. Il travaille depuis un petit moment pour Jabbot avec sa femme et il apprécie toute l'équipe. Elle lui signale que c'est Ashley qui a trouvé Neil sur le terrain de baskett et apparemment il avait perdu connaissance. Heureusement qu'elle était passée par ce chemin et qu'elle a pu voir Neil et appeler les secours. Il ne veut même pas pensé si il aurait été trouvé par une autre personne, mal intentionnée ou alors qu'il serait resté toute la nuit inconscient sur ce terrain, ce qui se serait passé. Il n'aurait probablement pas repris connaissance à cet heure. Il rappelle à Lily qu'il faudra remercier Ashley car effectivement elle n'était pas obligée de rester toute la nuit. Elle aurait pu attendre l'arrivée de Lily et quitter l'hopital pour rentrer chez elle. Il le lui dit : - Nous devrions remercier Ashley pour avoir appeler les secours et pour sa générosité. - Si tu es d'accord, lorsque tu seras auprès de ton père, je pourrai aller l'a voir et le faire pour nous deux. - A moins que tu ne l'es déjà fait avant mon arrivé. - Je suppose qu'Ashley n'est pas encore partie.
Puis elle lui parle de Malcolm. Il ne se souvenait même plus qu'hier Lily l'avait eu au téléphone et qu'il était donc de retour à Génoa. il a toujours eu des sentiments disproportionnés au sujet de Malcolm. C'est un chic type mais il ya toujours des histoires pas nettes quand il est là parmi sa famille et notamment avec Neil. Un climat malsain s'était installé suite à la rencontre avec Sofia fiancée à Malcolm et qui attendait un enfant de son frère. IL n'a jamais rien dit parce qu'il n'était pas concerné et qu'il ne voulait pas faire de peine à Lily. Mais si elle pouvait ne plus le voir, il n'en serait plus que ravi. Il s'abstient pour le moment de lui en parler.
Et voilà que l'histoire sans fin fait son grand retour, puis-qu’à nouveau Neil et Malcom se battent pour une autre femme d'après les dire de Lily. Il dit alors à sa femme :
- Tu te rends compte à quel point c'est grave Lily. - Ton père aurait pu mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:57

Ashley est restée avec Malcolm, je ne sais pas si ils sont encore là

En tout cas il a interdiction de rentrer dans la chambre de mon père... Nathan est au courant et je vais voir avec lui si il veut qu'on appelle la police parce que comme tu dis mon père aurait pu mourir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:23

Après ce qu'il a fait, Cane se dit que Malcolm n'aurait quand même pas le culot de rester à l'hopital à attendre des nouvelles de Neil. Puis il se dit que c'est tout à fait le genre de Malcolm, pour ce qu'il connait de lui. Lily lui annonce qu'il serait resté avec Ashley à l'accueil. Ashley est une femme prévenante, bienveillante, mais elle a aussi la tête sur les épaules. Elle travaille avec Neil depuis un moment déjà à Jabbott. Ils ont surement crée des liens d'amitiés. Elle doit aussi connaitre Malcolm mais il est moins présent à Génoa, moins stable. Elle doit savoir tout ce qu'il a fait et aussi ce qu'il vient de faire à son frère. Une chose impardonnable selon lui, même s'il est mal placé pour donner des leçons de moral, puisqu'il s'est battu un nombre incalculable de fois avec son jumeau. Mais toujours en rapport avec Colin qui entrainait Caleb dans ses jeux dangereux et illégaux. Jamais par rapport à une fille alors qu'ils auraient pu, puisqu'ils sont pratiquement identiques physiquement. C'est alors qu'il dit à Lily : - Je pense qu'Ashley sait ce qu'elle fait et qu'elle ne laissera pas Malcolm approcher ton père.
Lily dit alors qu'elle touchera un mot à son père si il veut appeler la police pour déposer une plainte Cane ne se mêlera pas , mais si Neil lui demande son opinion, il lui en fera part. : - Ma puce,
voit déjà comment se sent ton père, s'il se souvient de tout ce qui s'est passé, avant de t'engager à lui parler d'une plainte à la police. - Attend également les résultats de tous les examens. Bien sur tu fais comme tu veux, je te donnais juste un petit conseil de ton mari qui t'aime. - Pendant ce temps,
si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerai aller parler à Malcolm, entendre ses propres mots et surtout s'il a des regrets. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:04

Nathan a terminé de remplir quelques dossiers, il retourne voir Neil et il trouve Lily et Cane entrain de discuter encore dans le couloir... Ils s'approchent d'eux et esquisse un sourire...

Est-ce que ça va ?... dit-il à tous les deux... J'espère que je n'interrompt pas votre discussion ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:27

oui Cane, fait ce que tu as à faire ; pendant ce temps je vais voir mon père .. on se retrouve plus tard

puis nathan arrive et demande si tout va bien

Je racontai à Cane tout ce qui s'était passé et il se proposait pour aller voir oncle Malcolm .. j'espère qu'il arrivera à le faire quitter la ville, c'est malheureux , je l'aime bien mais si c'est toujours pour en arriver au meme point, autant qu'il ne revienne pas à génoa .. tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:14

Avant que Cane ne les quitte... Nathan les regarde et secoue doucement la tête...

Malcolm n'est plus là, il est parti avec Ashley... Peut être s'est-il rendu compte qu'il n'était pas le bienvenu ici ?!... dit-il sans en dire plus... Je suis d'accord Lily, c'est des éternelles disputes avec ton père et cette fois-ci il a été trop loin... Il aurait pu le tuer... dit-il plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:28

tu vois Cane, ça ne sert à rien d'aller à l'accueil, Oncle Malcolm est reparti ainsi qu'Ashley.. bon je vous laisse, je vais voir mon père avant qu'il aille faire son irm

Lily quitte cane et nathan pour aller dans la chambre de neil

la suite

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t71-chambre-de-neil#607
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:13

Nathan reste seul avec Cane... Il ne le connaît pas beaucoup mais il apprécie énormément le mari de sa cousine... Il le trouve beau gosse, dévoué à Lily, à leurs enfants, très amoureux et c'est un mari très aimant et très impliqué dans leur mariage. Malheureusement, son travail l'empêche de faire plus ample connaissance avec lui, souvent il a dû annulé les invitations de Lily à dîner en raison des urgences.

Cane, est-ce que vous avez un moment pour qu'on discute ?... demande-t-il, une fois que Lily a rejoint la chambre de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hospitalisation de Neil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Neil
» neil et lily...
» Confrontation avec Neil
» lily prépare la chambre de neil
» malcolm prend un café.. ( neil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: