Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 William prend un café seul (PV Mackenzie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyJeu 20 Sep - 22:55

Suite de la veille :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t148-chloe-tente-de-se-reconcilier-avec-william#3867

William s'est réveillé avec un mal de crâne... Après s'être un peu débarbouillé et changé de vêtements, il a pris une veste et a quitté le domicile en oubliant son téléphone sur la table... Il ne se doute pas que les messages de Kyle et d'Ashley sur sa boîte vocale étaient aussi importants...

En arrivant au Néon Ecarlate, il commande un café bien serré et va se réfugier sur le patio pour être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyVen 21 Sep - 0:00

Le lendemain de ses retrouvailles avec son fils, Mackenzie décide d'aller voir William au petit matin mais elle passe au Néon Ecarlate prendre un café avant d'y aller. Elle a appris ce qui est arrivé à Jack la veille et imagine que William a besoin de réconfort. En arrivant dans le café, elle tombe nez à nez avec celui qu'elle voulait voir... Elle va naturellement vers lui.

William... Je suis désolée... J'ai appris pour Jack... Comment il va ? Tu as pu le voir hier ?

Elle le prend dans ses bras n'imaginant pas qu'il ignore ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyVen 21 Sep - 22:35

William ne s'attendait pas à rencontrer Mackenzie ce matin... Lorsqu'elle l'aperçoit et qu'elle s'approche de lui tout en se penchant pour le prendre dans ses bras, il referme naturellement ses bras sur elle mais sans compter sur le choc de ce que Mackenzie vient de lui dire... Puis William la repousse doucement et la fixe avec de grands yeux...

Qu'est-ce qu'il y a avec Jack ? Qu'est-ce que tu as appris ?... dit-il en se levant de sa chaise... Il lui est arrivé quelque chose ?...

Il pense soudain à son téléphone et se passe les mains sur son pantalon et les poches de sa veste...

Mince, mon téléphone ! J'ai dû le laisser à la maison !! Je n'ai pas consulté mes messages hier soir, ni ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyLun 24 Sep - 23:05

Mackenzie est étonnée d'apprendre que William ignore encore ce qui s'est passé.

Quoi ? Tu n'es pas au courant William? Ton frère a fait une crise cardiaque hier.... Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te l'apprendre comme ça.

Ta famille t'a probablement envoyé un message pour t'avertir. Ecoute, ce n'est du coup ni le moment ni le lieu mais je voulais te voir pour reparler de ce que tu sais... et te dire que... quelqu'un nous a vu faire l'amour, dit-elle en parlant de Chelsea... ne se doutant pas qu'il est au courant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyMar 25 Sep - 22:54

Mack est surprise d'apprendre que William n'était pas au courant et elle s'excuse de le lui avoir appris ainsi...

Ne t'excuse pas Mack, tu ne pouvais pas savoir ! Mon Dieu... dit-il après avoir écouté Mack lui dire que Jack avait eu une crise cardiaque... Elle ajoute que sa famille lui a probablement envoyé un message pour l'avertir...

Je suis un idiot ! Je n'ai pas consulté mes messages... J'ai passé la journée avec Johnny et quand je l'ai couché un moment je me suis endormi et après qu'il se soit réveillé, j'ai dîné avec lui, Victoria est passée le prendre et je me suis endormi comme une masse après son départ... Je m'en veux...

Il se lève pour partir lorsque Mack lui dit que ce n'est peut être pas le lieu pour en parler de ce qu'ils savent et elle lui annonce que quelqu'un est entré pendant qu'ils faisaient l'amour... William regarde Mackenzie et lui dit le plus sérieusement possible...

Oui, je suis au courant... C'était Chelsea et je me sens tellement mal qu'elle nous ait vus comme ça ! Je n'ai pas encore eu le temps d'appeler Chelsea pour en discuter avec elle... Après nous avoir vus, elle est allée voir Dylan et elle s'est confiée à lui et à Avery... C'est Dylan qui me l'a appris, j'ai reçu une belle leçon de morale crois-moi !

Puis il lui demande.. Veux-tu venir avec moi à l'hôpital voir Jack ? On pourra discuter en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyMar 25 Sep - 23:13

Mackenzie souhaite être là pour William. Elle réalise à quel point elle est heureuse de le revoir après ce qui s'est passé entre eux. Elle a beaucoup de peine pour Jack et elle espère sincèrement qu'il va s'en sortir.

William, tu n'as pas à t'en vouloir, tu étais fatigué, ne t'accable pas pour ça et si tu ne répondais pas, quelqu'un de ta famille aurait pu passer chez toi pour te le dire tu ne crois pas ? J'ai vu Victoria hier, elle a retrouvé Reed chez ma grand-mère, JT s'y est installé pour quelques jours. J'ai retrouvé mon fils je suis tellement heureuse et nous n'avons pas parlé de ça, enfin ce qui est arrivé à Jack est arrivé un peu plus tard dans la journée apparemment et cela confirme avec tes dires. Tu as passé une journée épuisante alors ne t'en veux pas.

Tu es au courant alors que Chelsea... Je suis désolée William, j'espère n'avoir rien gâché entre vous et je crois que c'est mieux ainsi qu'on en reste là. Je refuse de détruire votre relation et il faut absolument que tu parles avec elle. Je peux aller la voir aussi. Je crois que je te dois bien ça.

William parle de Dylan.

Dylan? Qui est Dylan ? Et oui je veux bien venir avec toi à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyMer 26 Sep - 23:35

William est plutôt rassuré par les paroles de Mack... Il apprécie qu'elle soit là près de lui dans ce genre de moments... Il a beaucoup de peine à ne pas s'en vouloir de n'avoir pas regardé son téléphone...

Merci Mack, je sais tu as raison ! Mais c'est difficile de ne pas m'en vouloir ! J'espère que mon frère va bien et que je vais pouvoir le voir !

Puis attentif, il ajoute... C'est vrai ? JT s'est installé au Manoir pour quelques jours ? Et tu es d'accord avec ça ?...

Mackenzie est désolée pour ce qui se passe avec Chelsea... William apprécie sa sollicitude après ce qui s'est passé entre eux... Il lui attrape une de ses mains et la tient dans la sienne...

Tu n'as rien gâché du tout Mack ! Tout est de ma faute, pas la tienne... Tu n'es en aucun cas responsable de ce qui se passera avec Chelsea... Nous n'avons pas encore discuté tous les deux mais à mon avis c'est sûrement terminé entre nous... Et je dois t'avouer que je n'ai pas envie qu'on en reste là... dit-il en la regardant dans les yeux...

Mack propose d'aller parler à Chelsea et William lui sourit...

Ca va aller, je te remercie... Mais je retiens ta proposition...

Mack lui dit qu'elle veut bien venir à l'hôpital avec lui et lui demande en même temps qui est Dylan... William sourit...

Merci Mack, je te remercie de m'accompagner à l'hôpital... Puis il ajoute... Dylan est le fils de Nikki et Paul Williams... Et oui, c'est une longue histoire ! Dylan est le fils que Nikki a abandonné lorsqu'elle était très jeune... Katherine a laissé une lettre à Nikki après sa mort et elle lui conseillait de retrouver cet enfant qu'elle avait abandonné... Ce qu'elle a fait avec l'aide de Paul... Dylan est devenu mon meilleur ami et il va épouser Avery, la sœur de Phyllis... En plus, il m'a demandé d'être son témoin et j'ai accepté !... Dylan est un chouette type et je te le présenterai à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyJeu 27 Sep - 0:15

Mackenzie comprend que William veuille garder espoir et elle a beaucoup de peine.

Ne t'en fais pas William, ton frère est un battant, il va se battre, il ne peut pas laisser sa famille alors il faut garder espoir tu as raison. Tu pourras le voir ne t'inquiètes pas.


Elle écoute William la rassurer au sujet de Chelsea.

T'es un amour William mais j'ai quand même ma part de responsabilités là-dedans. Je ne serais pas revenue, tu serais probablement restée fidèle, ajoute-elle ne sachant pas qu'il a aussi recouché avec Victoria(ça je sais plus s'ils en ont parlé?).

Tu es sûr que c'est fini entre nous enfin il faut que tu prennes du temps pour réfléchir mais Mackenzie pense avoir sa réponse quand il lui avoue qu'il n'a pas envie d'en rester là en ce qui les concerne.

Je suis désolée de t'avoir repoussé alors que ce n'est pas la première fois... mais j'ai bien réfléchi depuis et j'en ai parlé avec JT. Cela ne me dérange pas qu'il soit là même si je sais qu'il espère toujours pour lui et moi mais je lui ai fait comprendre que c'est terminé. C'est pour ça que je lui ai avoué avoir recouché avec toi mais maintenant je suis sûre d'une chose William... Je crois que mes sentiments pour toi ont refait surface et moi aussi je veux aller plus loin mais j'ai peur et je ne veux pas faire plus de mal à ton amie Chelsea. Tu es sûre que tu ne veuilles pas que j'aille lui parler ? C'est important William, je ne veux pas qu'elle me déteste tu comprends ?

JT est là pour quelques jours. Je suis contente qu'il soit là, Dylan mon fils ne va pas être séparé de lui. C'est important qu'il continue de passer du temps avec son père avant qu'il ne reparte.

Mackenzie écoute attentivement William lui parler du fils de Nikki et il lui confie que Dylan est devenu son meilleur ami.

Et bien je serais enchantée de rencontrer ce fameux Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyJeu 27 Sep - 23:24

Mackenzie continue de s'inquiéter pour lui et c'est en raison à cause d'elle s'il rencontre des problèmes avec Chelsea... Elle est désolée également de l'avoir repoussé et elle lui avoue qu'elle a parlé à JT de leur nuit pour lui montrer que c'est bien terminé entre elle et lui... William hausse les sourcils, surpris...

Tu as parlé de nous à JT ? Je n'ose pas te demander s'il l'a bien pris ! Il me déteste, il va sûrement vouloir me parler un de ces quatre ! J'avoue que je n'avais pas besoin de ça !... dit-il en la regardant...

Mackenzie lui avoue que ses sentiments ont refait surface et qu'elle aussi a envie d'aller plus loin avec lui... Ca réchauffe le cœur de William... Il a dû mal à croire ce que Mackenzie lui dit... Il en a tant rêvé... mais elle a peur et ne veut pas non plus faire du mal à son amie Chelsea... Elle veut pouvoir lui parler car c'est important pour elle et elle ne veut pas qu'elle la déteste...

Elle ajoute que JT est installé au Manoir pour quelques jours... Elle est contente qu'il soit là, surtout pour Dylan, son fils ne sera pas séparé de son père pendant ce temps-là...

Après lui avoir parlé de Dylan, Mackenzie ajoute qu'elle sera enchantée de rencontrer ce fameux Dylan... William lui sourit...

Il fait un pas vers elle et ses bras se glissent autour de sa taille, l'attire doucement à lui...

Oh Mack... si tu savais combien tu m'as manquée !!... Il la regarde, regarde ses lèvres aussi tentantes qu'elle soient et son envie de l'embrasser, il ne le fait pas car il serait trop tenté d'aller plus loin une nouvelle fois avec elle...

D'accord si tu veux parler à Chelsea... Je ne peux rien te refuser tu sais... dit-il en souriant... Je tiens également à toi et mes sentiments pour toi ont également refaits surface... Je n'arrive pas à contrôler ce que je ressens pour toi... dit-il tout en la gardant doucement dans ses bras...

Je te présenterai Dylan, tu vas l'adorer... dit-il en souriant...

On devrait partir pour l'hôpital... et... si tu tiens à ce que JT soit là pour ton fils, je trouve que c'est bien... C'est même généreux de ta part... dit-il en écartant quelques mèches de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyJeu 27 Sep - 23:53

Mackenzie savait que d'avoir parlé à JT ne plairait pas forcément à William. Ces deux-là ne se sont jamais entendus et Mackenzie ne tient absolument pas qu'ils se querellent.

Il l'a d'abord mal pris car il pensait que tu m'avais repoussé une fois obtenu ce que tu voulais... coucher avec moi... Mais je t'assure que j'ai réussi à le canaliser et à lui faire comprendre que c'est moi qui t'ait repoussé... Il m'a même souhaité d'être heureuse avec toi par la suite, tu vois. Tu auras juste à faire à lui si tu me fais dû mal mais j'apprécie car il a fait des efforts pour respecter mes sentiments et je crois maintenant qu'il a compris que nous deux c'est terminé.

Mackenzie rougit car William lui fait comprendre à quel point elle lui a manqué.

Tu sais, toi aussi tu m'as manqué, plus que tu ne peux l'imaginer. Je ne pensais pas retomber amoureuse de toi, il a suffit d'une fois pour que mes sentiments refassent surface.
Seulement, s'il doit se repasser quelque chose entre nous, je souhaite qu'on prenne notre temps, qu'on vive au jour le jour d'accord ? Pas de promesses, rien. J'irais parlé à Chelsea tout à l'heure, je lui dois malgré tout des excuses car tu sais même si c'est l'amie de Chloé que je déteste, elle ne méritait pas ça de nous voir faire l'amour...


Et bien dès que tu peux tu me présentes ce fameux Dylan.


Je ne sais pas si c'est généreux de ma part... C'est normal après tout. JT et moi avons un fils et c'est moi qui lui en est reconnaissante de me l'avoir ramené... Nous avions adopté la garde alternée mais comme je souhaitais à tout prix revenir vivre à Genoa, il s'est sacrifié et a renoncé à ce type de garde pour que Dylan vive avec moi. Cela ne va pas être évident pour lui de partir et de vivre loin de son fils même s'il le prendra de temps en temps le weekend et les vacances. Pour Dylan non plus, être loin de son père... J'ai beaucoup de chances. Nous aurions pu nous déchirer et j'aurais pu me servir de Dylan pour me venger en demandant la garde exclusive mais je ne l'ai pas fait.


Je suis prête, nous pouvons partir.

(Faudra créer un nouveau sujet qui est le lendemain de celui avec phyllis)
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) EmptyVen 28 Sep - 0:09

(Oui oui, on va faire ça...)

William est tout de même étonné de la réaction de JT face à ce que Mackenzie lui explique... Il respecte les sentiments de Mackenzie, ce qu'il n'aurait jamais imaginé de sa part... Il lui sourit et hoche doucement la tête...

Alors si tout va bien, c'est parfait... Je ne veux en aucun cas te faire du mal Mack... Et je ne veux pas non plus en faire à Chelsea... C'est difficile pour moi en ce moment mais je sais où mon cœur me conduit ...

J'espère que tout se passera bien avec Chelsea... Mais elle ne te connaît pas et toi tu ne l'as jamais rencontrée alors comment tu vas faire pour te présenter ? Tu penses qu'elle va te reconnaître ?... Je suis inquiet, je me demande si c'est une bonne idée... En plus, je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec elle, comment va-t-elle réagir ?...

Elle est prête à rencontrer Dylan et répond au sujet de JT et lui parle de sa reconnaissance envers lui, au sacrifice qu'il a fait pour elle pour que son fils puisse vivre avec sa mère à Génoa... Elle a beaucoup de chance que tout se passe bien, ils auraient pu se déchirer l'un et l'autre pour obtenir la garde de Dylan...

C'est vrai, je pense que c'est honorable de sa part d'avoir pensé à toi et à Dylan d'abord... Je ne voudrais pas que cela change, si vous arrivez à vous entendre de cette façon, ton fils ne pourra qu'être heureux...

Elle se dit prêt à partir...

Très bien, allons-y... dit-il en lui prenant la main...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t213-nouvelle-journee-pour-jack#4033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: William prend un café seul (PV Mackenzie)   William prend un café seul (PV Mackenzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William prend un café seul (PV Mackenzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malcolm prend un café.. ( neil)
» Chelsea prend un café, une surprise l'attend...
» Besoin d'un café....(Victor)
» Deacon prend un verre
» Seul avec sa bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: