Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Repas de famille - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Repas de famille - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Repas de famille - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Repas de famille - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Repas de famille - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Repas de famille - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Repas de famille - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Repas de famille - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Repas de famille - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repas de famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:56

Victor se radoucit face à sa fille... Il l'écoute et recroise les bras...

Oui et bien il devrait revoir son jugement face à cette femme ! Il devrait ouvrir les yeux et constater tout le mal qu'elle nous a fait depuis qu'elle est entrée dans nos vies !! Elle ne mérite pas d'avoir sa compassion, ni quoique ce soit d'autre !!

Quant à Phyllis, c'est son droit de réagir après ce qui lui est arrivé !! Elle a tout de même été dans le coma pendant plus d'un an et ça c'est vraiment dur pour elle et Summer... Je ne vais pas en rester là, il faut vraiment que Nicholas ouvre les yeux et réalise qu'elle est néfaste !...

Tu pourrais parler à ton frère puisque tu dois le rejoindre après ! Il sera plus entrain à t'écouter si tu lui expliques les choses ! A moi, il ne m'écoute plus, je ne comprends plus mon fils ! dit-il attristé... Nous étions proches avant...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:05

je crois que ça va être difficile de faire changer d'avis Nicolas au sujet de Sharon... tout à l'heure il m'a dit qu'il espérait que j'aille le soutenir dans ses décisions parce qu'il se doutait qu'il n'aurait pas grand monde autour de lui qui le comprenne...

Et puis que veux-tu que je lui dise qu'il ne sait déjà... Sharon est actuellement à Fairview très certainement pour plusieurs semaines..... donc il ne va quand même pas aller là-bas l'épouser...


Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:36

Victor regarde sa fille et plus calmement il répond...

Tu as sans doute raison ma chérie... Je suppose que tu vas donc aller chez Nicholas pour parler à Faith de sa mère... J'espère que tout ira bien... Je souffre déjà à l'idée de voir Faith souffrir... Sharon a fait déjà tellement de mal... J'espère que ton frère ouvrira les yeux et qu'il ne tentera rien pour épouser cette femme... Je vais essayer de rester en dehors de tout ça mais cela va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:18

je sais tout ce que Sharon a fait et qu'à chaque fois on met ça sur le compte de sa maladie et du fait qu'elle a arrêté son traitement ou alors que celui-ci est inadapté...

mais que veux-tu qu'on y fasse.....[

Quant à faith...tu sais que Nicolas est un excellent père et qu'il trouvera les mots qu'il faut pour ne pas la chagriner ou la perturber.... il est très fort pour ça...

je pense que tu fais le bon choix en te mettant en retrait parce que plus tu t acharneras sur Sharon et plus Nicolas s'obstinera

Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:09

Victor écoute sa fille, se sent plus apaisé mais néanmoins toujours inquiet pour son fils... Il aurait aimé que Nikki soit là, elle aurait peut être trouvé les mots qu'il faut pour faire réagir Nicholas...

Je sais ma chérie... Tu as raison... La psychologie inversée... C'est vrai que ça fonctionne assez bien mais ton frère est têtu et irrationnel lorsqu'il s'agit de Sharon... J'espère seulement qu'il sait ce qu'il fait mais je peux te dire que je ne laisserai plus cette femme faire partie de notre famille... Je me fous qu'elle soit la mère de Noah et de Faith, elle doit payer pour tout ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:59

et pour ça je te fais confiance je sais que tu trouveras le bon moyen pour éloigner Sharon de la famille.....mais attention que cela ne se retourne pas contre toi...

Tu penses que maman peut encore venir nous retrouver ou qu'il est trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:18

Je sais ma chérie et je te remercie d'être de mon côté !... dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil...

Je pense que ta mère ne viendra pas... Mais cela nous permet de déjeuner en tête à tête !... dit-il en souriant... Et si nous commandions ma chérie, je meurs de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 8:53

ils prennent commande auprès d'un serveur qui vient quelques instants après servir leur plat.... déjeunent en parlant travail et stratégie...

j'ai une course à faire et ensuite je retourne au bureau..... on se retrouvera là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:49

Ils déjeunent tranquillement et, à la fin du repas, il est déjà tard... Victoria s'excuse, elle doit partir et Victor se lève lorsqu'elle le fait... Il s'approche de sa fille et l'embrasse sur la joue...

Pas de problème ma chérie... Oui, on se retrouve plus tard au bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 10:54

après leur déjeuner Victoria va à la banque retirer de l'argent.... rejoint William au parc ..... retourne au travail
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:35

Après le départ de Victoria, Victor a réglé l'addition et est reparti à son bureau...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t256-affaires-a-regler-pv-hilary#5229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
» Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble
» la famille romalotti réunie ..
» Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)
» Noah est contrarié par l'article sur sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm :: Archives-
Sauter vers: