Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affaires à régler... (PV Hilary...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyDim 6 Oct - 14:39

Après avoir déjeuner avec sa fille : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t243p25-repas-de-famille#5228


Victor arrive au bureau... Il s'asseoit à son bureau et donne l'ordre à sa secrétaire d'appeler Hilary... Il lui avait confié un projet et n'a pas encore obtenu de résultats... Il patiente en regardant une photo de Nikki qui trône sur son bureau... Ils étaient heureux à cette époque là... Victor soupire, se demande ce qui a bien pu arriver entre eux pour que ce mariage dérape doucement... Il veut croire que cela n'est qu'un mauvais moment à passer et que tout finira par s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptySam 30 Nov - 13:21

oops .. je l'avais oublié lol

bonjour mr newman, vous m'avez fait demandé ..

dit elle un dossier sous les bras ..

avec le décalage horaire à Tokyo , je n'ai réussi qu'à avoir le dirigeant de l'entreprise que vous souhaitez acquérir hier soir très tard .. je viens de terminer de peaufiner le dossier ..

dit elle en le tendant à victor ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyJeu 19 Déc - 23:45

Hihihi... pas grave...


Victor retire ses lunettes lorsque Hilary entre dans le bureau... Il lui adresse un sourire et écoute cette dernière lui faire un résumé de l'affaire qu'il lui a confiée... Il tend le bras pour prendre le dossier et le consulte en remettant ses lunettes sur le nez... Il ne dit rien pendant quelques minutes puis retire ses lunettes à nouveau en déposant le dossier sur son bureau...

C'est du très bon travail Hilary ! Je prendrai contact avec ce Monsieur un peu plus tard...

Il sourit...

Hilary, je vais vous confier une mission... Voyez-vous, j'ai engagé Mademoiselle Ambre Moore en tant que designer de flacons de parfums et surtout elle doit travailler sur notre dernière gamme "Sensuality"... Je voudrais que vous vous occupiez de Mademoiselle Moore en la présentant aux autres dirigeants ainsi que l'installer dans son nouveau bureau expressément conçu pour qu'elle puisse dessiner et travailler calmement... Si elle a besoin de quelque chose, fournissez-lui le nécessaire et faites en sorte qu'elle se sente à l'aise... Pourriez-vous vous en occuper ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyVen 27 Déc - 14:03

ce serait un plaisir de faire visiter les locaux de Newman entreprise à Mademoiselle moore...je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle se sente bien au sein de l'entreprise.... Avec ses nouveaux collègues...et les différentes tâches quelle doit effectuer pour fournir un excellent travail dans les délais imposés...

est-ce que mlle Moore a des besoins particuliers....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyDim 29 Déc - 15:38

Je vous remercie Hilary ! Vous êtes une perle ! dit-il en souriant...

Puis il réfléchit avant de répondre à la question d'Hilary...


Il faut juste veiller à ce qu'elle ait reçue sa table à dessin inclinable et toute la gamme de crayons à couleurs... Si Mademoiselle Moore a d'autres besoins particuliers, elle vous en fera part...

Puis il lui demande...

Avez-vous prévu quelque chose après le travail ?... demande-t-il innocemment avec un petit sourire en coin...

Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyVen 3 Jan - 7:38

je vais m'assurer personnellement que les dispositions pris à ce jour pour mlle Moore soient bien pris en compte et que le materiel nécessaire soit bien arrivé et monté....

Vous savez ma vie personnelle se résume à ma vie professionnelle..... je reste dans mon bureau jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir un crayon dans la main... et ça me convient parfaitement...

je voudrais encore vous remercier pour votre confiance... parce que sans vous..je pense qu'après mon éviction de chez jabott je me serais laissée couler...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyJeu 9 Jan - 18:27

Victor lui sourit...

Vous n'avez pas besoin de me remercier Hilary... Vous le faites déjà tous les jours par le travail formidable que vous faites...

Cela ne me plaît pas beaucoup de savoir que l'une de mes meilleures employées reste au bureau jusqu'à tard le soir... Vous avez besoin d'avoir une vie sociale Hilary pour pouvoir être encore plus compétente... et vous avez besoin de manger... dit-il avec un sourire... Alors je vous invite ce soir à dîner et nous pourrons ainsi parler plus amplement et mieux faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyDim 26 Jan - 12:27

merci de votre bienveillance et de vous inquiéter de ma vie personnelle ...Je ne peux définitivement pas refuser une telle invitation ..où nous rejoignons nous..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyLun 27 Jan - 23:51

Victor lui sourit...

Nous pourrions-nous retrouver aux Colonades ? Je réserverai une petite salle privée où l'on ne sera pas dérangés pour discuter... A 20 heures, ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyJeu 30 Jan - 20:11

  les colonnades.... j'ai entendu beaucoup de bien  de ce restaurant haut de gamme ...c'est un grand honneur de m'y rendre  en votre compagnie.....

20h me convient parfaitement...... si vous n'avez plus besoin de mes services je vais me retirer dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyDim 2 Fév - 23:12

Victor est content qu'Hilary accepte son invitation... Il lui sourit lorsqu'elle lui demande si elle peut se retirer dans son bureau...

Bien sûr Hilary, ça sera tout pour l'instant... A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyVen 14 Fév - 20:40

Hillary quitte le bureau de victor ....un petit sourire aux lèvres....

Plus tard elle quittera Newman entreprise pour rentrer chez elle se préparer pour sa soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyVen 14 Fév - 20:44

après avoir quitté Nicolas et avant d'aller voir sa mère Victoria fais un saut au bureau ...elle veut parler à son père... elle voit Hillary quitté son bureau et y entre....

ambre Moore... tu es sérieux...quand est-ce que tu comptais m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyDim 16 Fév - 1:28

Victor lève la tête de son dossier et sourit à sa fille...

Bonjour ma chérie !... dit-il en écoutant sa question... Il retire ses lunettes et les dépose sur son bureau, se penche légèrement en arrière en croisant les bras, son regard posé sur celui de sa fille...

Je comptais le faire... Et je suis très sérieux, Ambre a plein de talent et, en souvenir de ma chère amie Katherine, je l'ai engagée... J'ai voulu lui accorder sa chance et elle le sait... Alors ma chérie, je te prierai de bien vouloir lui accorder la même confiance que j'ai en tous mes employés...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyMar 18 Fév - 14:41

tu sais qu'elle se met toujours dans des situations pas possibles .. et qui te dit qu'elle n'est pas là pour nous espionner pour le compte de jabbott ..

ils sont à leur avantage en ce moment .. et ça ne doit pas continuer .. parce que jack doit se sentir pousser des ailes et on c'est parfaitement ce que le succès peut faire .. on en veut toujours plus et on est prêt à tout .. comme par exemple embaucher ambre moore pour espionner NE ....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyJeu 9 Avr - 14:22

Victor se met à rire en croisant les bras... Il regarde affectueusement sa fille...

Ma chérie... Si Ambre travaillerait pour Jabot, je le saurais ! Ne t'inquiète pas pour nous, je gère complètement la situation... Ambre avait besoin d'un travail et je lui en ai procuré un... Ambre comptait beaucoup pour Katherine et elle a l'air vraiment sincère... Je vais garder un oeil sur elle, ne t'inquiète pas... Si Ambre, me déçoit, elle prendra aussitôt la porte... qu'elle soit la protégée de Katherine ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptySam 11 Avr - 14:29

tout le monde a besoin de travail mais on ne fait pas dans le social ... et katherine trouvait toujours le meilleur en chacun de nous .. meme si les gens ont fait le pire .. elle trouverait du bon en eux ...

quoi que je dise ..tu ne changeras pas d'avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyLun 13 Avr - 16:11

Victor lui sourit après l'avoir écoutée... Il décroise ses bras, les pose sur le bureau...

Je ne changerai pas d'avis au sujet d'Ambre... Maintenant, si tu le veux bien, je vais rentrer... Ne travaille pas trop tard... dit-il en se levant du bureau...

Il fait le tour du bureau et s'approche de sa fille qu'il prend dans ses bras...

Ne t'inquiète pas pour tout ça ma chérie, rentre et occupe-toi de ton petit garçon... dit-il en lui souriant... Il lui dépose un baiser sur sa tempe et quitte le bureau en laissant la porte ouverte derrière lui...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t290-victor-et-hilary#5845
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) EmptyMar 14 Avr - 13:14

après le départ de son père .. victoria soupire .. elle va devoir surveiller elle meme ambre ... elle quitte à son tour le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty
MessageSujet: Re: Affaires à régler... (PV Hilary...)   Affaires à régler... (PV Hilary...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires à régler... (PV Hilary...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Archives-
Sauter vers: