Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
De retour à la maison avec Logan EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
De retour à la maison avec Logan EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
De retour à la maison avec Logan EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
De retour à la maison avec Logan EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
De retour à la maison avec Logan EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
De retour à la maison avec Logan EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
De retour à la maison avec Logan EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
De retour à la maison avec Logan EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
De retour à la maison avec Logan EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison avec Logan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyVen 10 Mai - 22:59

Après avoir quitté le Néon Ecarlate : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t234-logan-est-sur-un-petit-nuage#4880

Comme promis, Logan l'a ramène chez elle... Elle ne sait plus quoi penser de ce qui s'est passé au café.. Le baiser de Logan, William, ce qu'ils se sont dits... Elle trouve Logan très galant de l'avoir déposée... Elle se tourne vers lui avant d'ouvrir la porte...

Je te remercie de m'avoir ramenée... dit-elle en le tutoyant directement... Tu as envie de prendre un verre ?... lui demande-t-elle, sa façon à elle de le remercier pour l'avoir raccompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyDim 12 Mai - 0:59

Logan est aux anges que Chelsea lui ait proposé de monter chez elle. Il appréhendait le fait qu'ils ne passent pas le reste de la journée ensemble, qu'il la dépose juste avant de repartir mais les choses se passent autrement. Elle lui propose de boire un verre.

Et bien volontiers, je prends ce que tu as... Tu sais tu n'as pas à me remercier, c'est normal surtout après l'intervention de William. Je suis encore désolé de ce qui s'est passé. J'espère que tu vas bien malgré tout mais sache que je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyLun 13 Mai - 15:48

Merci Logan... dit-elle avant d'ouvrir la porte de son entrée et d'entrer à l'intérieur... Elle laisse Logan la suivre à l'intérieur et elle referme la porte... Elle lui fait face et se retrouvent très rapprochés l'un de l'autre... Elle le regarde avant d'ajouter, d'une façon troublée... Tu n'as pas à être désolé et je te suis vraiment reconnaissante pour ton soutien et... dit-elle avant de se mordiller ses lèvres... de m'avoir embrassée... Je pense que cela a donné une bonne raison à William pour comprendre qu'on n'a pas intérêt à se moquer de moi et que je peux très bien vivre ma vie sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyJeu 26 Sep - 16:35

Logan est touché par les mots de Chelsea qui semble avoir bien apprécié leur baiser ce qui lui redonne de l'espoir alors que rien était gagné. Les choses évoluent ce qui l'enchante.

Je ne comprends toujours pas comment il a pu te faire ça mais tu dois l'oublier Chelsea, pour toi et pour ton fils. Tu mérites bien mieux que lui et on peut dire que tu es enfin débarrassée de lui. Dis-toi qu'il fallait mieux que tu te sépares de lui même si ça aurait été moins douloureux pour toi qu'il ne te trahisse pas de cette façon...

Alors c'est vrai tu as aimé mon baiser ? Tu ne m'en veux pas de l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyDim 6 Oct - 14:59

Chelsea est touchée par les mots de Logan... Elle se sent particulièrement vulnérable et a encore du mal à accepter cette humiliation dont William n'a eu que faire de ses sentiments... 

Merci Logan... C'est vrai que j'aurai préféré que tout se passe différemment... Mais tu t'es trouvé au bon moment et tu as été parfait... dit-elle en souriant...

Elle lui sourit et glisse sans réfléchir une main sur sa joue...

Je ne t'en veux pas de m'avoir embrassée et j'ai aimé ton baiser... dit-elle en le regardant... Aussitôt quelque chose se passe et, malgré la vulnérabilité de Chelsea, elle n'hésite pas à lui rendre son baiser... Ses lèvres se retrouvent scellées à celles de Logan et un long baiser sensuel s'ensuit...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyLun 4 Nov - 22:59

Logan et Chelsea s'embrassent passionnément et une chose en entraînant une autre, la passion l'emporte. Ils finissent par faire l'amour sur le sofa dans le salon et restent ensuite blottis dans les bras l'un de l'autre sous une couverture. Logan est sur un petit nuage... Se sentant tellement bien et ne veut pas penser qu'à l'instant présent.

C'était merveilleux Chelsea... J'ai passé un moment formidable, tu sais, je ne voulais pas que les choses se passent trop vite car je sais que c'est pas évident pour toi alors si tu regrettes tu dois me le dire d'accord ? Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu ou que tu sois mal à l'aise. Tu sais ce que je ressens pour toi, je t'aime vraiment et même si je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les femmes, je suis sincère. Tu es si douce et si belle Chelsea, dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyMar 5 Nov - 0:25

Ce baiser n'a fait qu'allumer le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre malgré les réticences de Chelsea à se lancer dans une nouvelle aventure alors qu'elle vient à peine de rompre avec William... Elle s'est laissée entraîner et Logan s'est montré si doux et attentionné qu'elle s'est abandonnée pleinement à lui... Après l'amour, Chelsea se retrouve blottie dans ses bras... Elle regarde Logan lui dire combien c'était merveilleux pour lui... Elle ne peut que lui adresser un sourire entendu...

Oui, c'est vrai Logan... Je ne regrette rien, rassure-toi... Je crois que j'en avais très envie, autant que toi, d'après ce que j'ai pu voir... dit-elle en riant doucement... Elle se sent fondre lorsqu'il lui déclare qu'il l'aime vraiment et elle hoche doucement la tête lorsqu'il lui dit qu'il est sincère... Je te crois... C'est juste qu'on vient à peine de se rencontrer et je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans les bras d'un homme qui me déclare cet amour alors que jusqu'à présent je n'ai pas reçu un tel amour... Il faut croire que le coup de foudre existe vraiment... dit-elle en souriant..

Son regard se perd dans le sien lorsqu'il lui dit qu'elle est si douce et si belle...
Et toi, tu es le plus sexy des hommes que j'ai pu rencontrer... dit-elle en souriant encore... Embrasse-moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyMar 31 Déc - 12:12

Quand Chelsea parle de coup de foudre, Logan réagit rapidement.

Oui le coup de foudre existe et la preuve, confirme-t-il en l'embrassant follement. Il est violent et durement toute la vie. Tu sais, je suis jeune Chelsea, je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je découvre enfin ce qu'est l'amour réellement. Même si j'ai déjà vécu quelque chose de très fort, je sais que ce n'est rien comparé à ce que je ressens pour toi. Tu es tellement belle, et désirable mais il n'y a pas que ça. Tu as une sensibilité que toutes les filles n'ont pas. Bref, tu as tout pour plaire. C'est vrai qu'on ne se connait pas encore bien. C'est pour ça que je ne t'impose rien Chelsea, surtout que tu viens de vivre une rupture assez douloureuse alors si tu as besoin de temps... Je te demande juste une chose, de ne pas me laisser espérer pour rien. Je n'ai pas envie de souffrir mais je t'aime suffisamment pour attendre.

Chelsea lui fait des compliments et elle lui demande de l'embrasser encore et encore. Il recommence et encore plus passionnément. Et si on remettait ça Chelsea ? Dit-il de manière très coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyJeu 2 Jan - 17:06

Chelsea étouffe ses petits rires dans les baisers de Logan... Elle y répond aussi fougueusement que lui s'enivrant de cet amour qu'il est prêt à lui donner... Elle l'écoute ensuite lui dire combien elle est belle et désirable et qu'il est prêt à l'attendre si elle n'est pas encore prête pour une relation avec lui... Il n'a pas envie de souffrir mais il l'aime suffisamment pour l'attendre encore... Passionnément ses baisers lui prouvent qu'elle peut croire toute cette sincérité et c'est sur sa dernière demande que Chelsea lui adresse un sourire dès plus aguicheurs...

Oui remettons ça beau gosse... dit-elle en riant... J'ai envie que tu me refasses l'amour autant que tu en as envie... Et juste pour que tu saches... dit-elle en le regardant dans les yeux... je n'ai pas besoin d'attendre plus longtemps pour être prête... William ne s'est pas gêné pour me remplacer... Alors je n'ai pas besoin de faire mon deuil de ma relation avec lui... J'ai besoin de toi maintenant et oublie tout ce que j'ai pu te dire Logan... Je ne te ferai pas souffrir et je sais que tu n'en me feras non plus... dit-elle avant de l'embrasser à son tour passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyMer 8 Jan - 23:14

Logan vit un vrai conte de fées et lorsque Chelsea lui explique que désormais elle se sent prête à vivre une histoire avec lui, il est aux anges. Elle lui explique qu'elle n'a pas besoin de faire son deuil concernant sa relation avec William.

Tu verras mon amour, il ne sera plus qu'un lointain souvenir, je te le promets. Nous nous aimons c'est tout ce qui compte, nous sommes victimes d'un véritable coup de foudre auquel on ne s'y attendait pas. Il l'embrasse à nouveau, prêt à lui refaire l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyJeu 9 Jan - 18:32

Chelsea ne sait pas quoi répondre en écoutant Logan... Pour l'instant tout ce qu'elle désire c'est de vivre pleinement cet instant avec lui, oubliant tout le reste... Est-ce finalement un coup de foudre pour elle aussi ? Elle sourit pourtant à Logan, s'abandonnant totalement à lui et elle offre ses lèvres une nouvelle fois pour un baiser ardent, se laissant emporter totalement par la façon dont Logan s'y prend pour lui faire l'amour une nouvelle fois... Elle glisse ses mains dans ses cheveux, son regard se perd dans le sien... C'est vrai qu'on ne s'y attendait pas et je me sens heureuse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyVen 17 Jan - 16:25

Depuis l'hôpital, Ambre qui a eu le numéro de Chelsea par Esther, appelle sur son portable pour l'avertir de ce qui est arrivé à Chloé. Elle tombe malheureusement sur la.messagerie et laisse un message.

Mlle Lawson... bonsoir... vous ne me connaissez pas mais je suis une amie de Chloe et la meilleure amie de Kevin. J'ai eu votre numéro par Esther. Il faut que vous veniez au plus vite à l'hôpital... il s'est passé quelque chose de grave. Chloe a fait une chute dans les escaliers et son état est très préoccupant. Je suis désolée de vous annoncer ça comme ça mais Kevin a besoin de tous ses proches. Hélas s'il choisit de sauver l'enfant, Chloe pourrait ne pas survivre. Et s'il choisit de sauver Chloe en priorité, le bébé pourrait mourir. Il va être perdu c'est pour ça que nous devons être là pour lui... Elle raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyDim 2 Fév - 23:46

Après cet autre moment jouissif et détendu, Chelsea sourit à Logan...

Nous sommes fous !... dit-elle en riant...

Puis elle entend son téléphone sonner mais elle ne répond pas... Elle n'a envie de parler à personne, juste être simplement bien avec Logan...


C'était merveilleux Logan, tu es si tendre avec moi... dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyLun 3 Fév - 0:00

Logan est heureux, il ne pensait pas que les choses allaient évoluer aussi vite avec Chelsea. Elle lui précise qu'ils sont fous après avoir fait l'amour passionnément.

Oui très fous mais nous nous aimons alors nous sommes pardonnés.
L'amour rend fou tu ne le savais pas?

Il entend le téléphone de Chelsea sonner.

Je crois que nous avons eu de la chance qu'il ne sonne pas quand nous étions forts occupés. On ne va vous a jamais dit Mlle Lawson que c'est impoli de laisser son téléphone allumer ?
Dit-il pour plaisanter. Mais regarde qui s'est, c'est peut-être important. Si cela concerne ton fils, je m'en voudrais que tu n'aies pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyDim 16 Fév - 15:23

Chelsea se met à rire en l'écoutant puis s'ensuit un autre baiser langoureux... Après que le téléphone se soit mis à sonner et que la messagerie de Chelsea se soit mise en route, Logan lui fait comprendre que c'est peut être important, il faudrait qu'elle regarde son appel... Si cela concerne Connor, il s'en voudrait qu'elle n'aie pas répondu...

Tu as raison, je vais consulter ma messagerie mais ensuite je suis toute à toi... dit-elle en lui volant un baiser... Elle ramène la couverture à elle et se penche juste pour prendre son téléphone, restant dans les bras de Logan qu'elle trouve réconfortants et protecteurs... Elle se blottit contre lui tout en écoutant sa messagerie... Son regard devient plus grave...

Elle raccroche...
C'était une amie de Chloé, elle m'a prévenue que Chloé est à l'hôpital... Elle est enceinte et elle a fait une chute dans les escaliers... Je suis désolée Logan, il faut que j'aie à l'hôpital rapidement... Son état est grave et il faut que je sois près d'elle, c'est ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyLun 17 Fév - 1:08

Logan comprend la détresse dans laquelle se trouve Chelsea au sujet de son amie.

Ne t'en fais pas mon coeur, nous nous retrouverons plus tard. C'est normal que tu ailles auprès de ta meilleure amie, et tu as raison, elle a besoin que tu sois là auprès d'elle... Il la serre fort contre lui. Je suis avec toi, et tu peux m'appeler à n'importe quel moment d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyJeu 20 Fév - 16:53

Chelsea est de plus en plus sous le charme de Logan, il est si attentionné avec elle, si tendre, qu'elle se laisserait parfaitement vivre entièrement un amour comme elle en rêve d'avoir avec lui... Il est si gentil et si doux qu'elle ne peut résister à sa façon de l'interpeller... Elle glisse un bras autour de son cou...

Merci Logan... dit-elle tendrement... Elle se serre contre lui quand il la serre dans ses bras... Si tu veux rester ici, il n'y a pas de problème... Connor dort chez la nounou ce soir... Je te retrouverai plus tard... Et si tu rentres chez toi, je t'appellerai... dit-elle avec un tendre sourire, cherche à avoir un autre baiser et leurs bouches se rejoignent encore... Puis Chelsea se redresse, entièrement nue, elle monte à l'étage pour rejoindre sa chambre pour s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyJeu 20 Fév - 23:30

Logan la laisse filer pour s'habiller. Il est de tout cœur avec elle et accepte avec plaisir de rester dormir chez elle et de l'attendre... Il se rhabille lui aussi au moins son caleçon et son tee-shirt et se faufile sous la couverture sur le canapé. Il attrape son téléphone et décide de regarder un film le temps que Chelsea aille à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyJeu 20 Fév - 23:34

Chelsea est ravie que Logan reste... Elle lui vole un baiser avant de partir et file directement à l'hôpital, très inquiète pour Chloé...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t262-arrivee-de-chloe#5618
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyLun 13 Juil - 0:22

En rentrant de l'hôpital : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t301p25-chambre-de-chloe#6696

Aussitôt rentrée, elle regarde Logan dormir... Elle sourit... Aussitôt, elle se déshabille et se glisse à ses côtés pour s'endormir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison avec Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à la maison ..
» De retour à la maison
» De retour à la maison (Victor)
» Logan est anéanti
» Traci rentre a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor :: Archives-
Sauter vers: