Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Besoin d'un café....(Victor) EmptyAujourd'hui à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Besoin d'un café....(Victor) EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Besoin d'un café....(Victor) EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Besoin d'un café....(Victor) EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Besoin d'un café....(Victor) EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Besoin d'un café....(Victor) EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Besoin d'un café....(Victor) EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Besoin d'un café....(Victor) EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Besoin d'un café....(Victor) EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un café....(Victor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyMer 20 Fév - 10:39

 Phyllis a laissé seul Jack avec son frère et Mackenzie... Elle en profite pour  venir prendre un café parce que ceux de la cafétéria de l'hôpital sont infects...

_________________
Besoin d'un café....(Victor) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyVen 22 Fév - 23:16

Victor se trouve dans le patio, un café à la main... Il s'est installé sur une des tables, seul... Il se laisse perdre dans ses pensées, à l'époque où il emmenait sa petite Cassie prendre un bon chocolat chaud... Il est nostalgique, il pense à sa petite fille qui lui manque énormément... Il ne voit pas entrer Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptySam 23 Fév - 13:41

elle passe près de la table de victor . .le voit perdu dans ses pensées ..

victor .. je peux me joindre à vous ..

_________________
Besoin d'un café....(Victor) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyLun 25 Fév - 16:53

Victor sort de ses pensées en écoutant la voix de Phyllis... Il ne l'a pas vue s'approcher... Il esquisse un sourire en la regardant...

Phyllis !... dit-il en désignant la chaise en face de lui... Bien sûr !... Vous avez eu la même idée que moi de venir prendre un café ici !... dit-il en souriant... Je n'ai pas souvent l'occasion de passer ici mais ça m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyMar 26 Fév - 19:11

Phyllis prend un siège et s'assoit face à Victor...

moi non plus je ne viens pas souvent ici... je préfère le club ....mais summer aime bien cet endroit... c'est sûr que c'est plus son style que le mien alors pour lui faire plaisir je viens de temps en temps ici... et là j'ai vraiment besoin d'un café...

je ne sais pas si vous êtes au courant mais Jack a fait une crise cardiaque.... il est au Mémorial....

_________________
Besoin d'un café....(Victor) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyVen 8 Mar - 17:08

Victor lâche un petit rire en écoutant Phyllis dire que c'est plus le style de Summer que le sien et qu'elle vient de temps en temps pour lui faire plaisir... C'est vrai, Summer me manque, cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vue... dit-il... il ajoute... depuis que Jack est son père, j'ai parfois l'impression d'avoir perdu ma petite fille... dit-il avec une expression sincère et mélancolique...

Lorsque Phyllis lui apprend que Jack a eu une crise cardiaque, Victor fronce les sourcils...

Vraiment ? Je n'étais pas au courant... Je suis désolé... dit-il en regardant Phyllis... Est-ce qu'il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptySam 9 Mar - 12:30

il lui faut du calme et beaucoup de repos ...

je vois que vous n'etes pas au courant des dernières nouvelles ...

tout d'abord je voulais encore vous remercier pour le traitement expérimental dont j'ai pu bénéficier .. et je ne veux pas savoir dans quels conditions vous avez soudoyé les medecins ..
dit elle en riant ..

ensuite .. j'ai une grande nouvelle à vous annoncer et qui va vous faire plaisir ... avant cela je dois vous dire que notre grande amie sharon a encore frappé et cette fois ci elle n'a pas fait les choses à moitié .. pire que votre ranch qui a pris feu .. je le crains .. car elle s'en est prit aux gens que nous aimons .. à notre petite summer ... et ça , je ne lui pardonnerait jamais ..

_________________
Besoin d'un café....(Victor) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyMer 13 Mar - 23:18

Phyllis lui dit que Jack a besoin de calme et de beaucoup de repos et elle le remercie pour le traitement expérimental dont elle a pu en bénéficier... Victor lui sourit...

Je vous en prie Phyllis... Je suis bien content que cela ait marché... Et voir ma petite fille heureuse, c'est tout ce qui comptait...

Mais son sourire disparaît aussitôt lorsque Phyllis lui parle de Sharon qui s'est encore pris aux gens qu'ils aiment et particulièrement à Summer...

Comment ça ? Qu'est-ce que Sharon a encore fait pour tenir de tels propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptySam 16 Mar - 11:14

si j'ai perdu 1 an de ma vie et être restée dans le coma c'est tout simplement à cause de Sharon ...car j'ai découvert quelque chose et elle ne voulait absolument pas que j'en fasse part aux personnes concernées c'est-à-dire Nicolas et Jack... et tout ceci a eu lieu le soir du gala où j'ai surpris une petite discussion de Sharon sur la tombe de Cassie...

j'étais cachée derrière un buisson et je l'ai entendu dire que summer était bien la fille de Nicolas et non celle de Jack car c'est elle-même qui en allant un jour à une consultation avec sa psy est entrée dans le laboratoire et je ne sais pas comment elle a fait son compte mais elle a réussi à falsifier les tests de paternité ....j'ai tellement été choquée en entendant confession que j'ai fait du bruit... elle s'est retournée et elle m'a vu ..

c'est alors que je me suis enfuie et j'ai pris ma voiture pour me rendre au gala pour tout raconter.. mais celle-ci s'est empressée de me suivre.... comme l'ascenseur ne fonctionnait plus j'ai pris les escaliers et elle m'a suivie.. on s'est disputé j'ai voulu prendre mon portable pour appeler Jack.. mais elle me la pris des mains et elle m'a poussé dans les escaliers..

vous savez tout  Victor... Summer est bien votre petite fille légitime...

_________________
Besoin d'un café....(Victor) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyLun 18 Mar - 16:33

Victor n'en revient pas... Il est choqué par cette révélation que lui a fait Phyllis... Les mots ne sortent pas et finalement après avoir réalisé toute la portée de cette révélation qu'il finit par rompre le silence...

J'en étais si sûr que Sharon cachait quelque chose... Un secret qu'elle ne voulait pas dévoilé... Summer est la fille de Nicholas... dit-il en pesant ses mots... c'est ma petite fille, elle l'a toujours été pour moi... Il secoue doucement la tête... J'avais accordé à Sharon une trêve et elle n'aura pas duré longtemps... Et Jack est au courant ?... C'est à cause de tout ça qu'il a fait une crise cardiaque ?... Et Summer, était-elle au courant ?... Comment a réagit Nicholas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyMer 20 Mar - 10:41

Nicolas est venu avec moi à Chicago en secret et nous avons refait le test de paternité qui a bien confirmé qu'il était le père de summer... il a été très heureux d'apprendre que finalement le test au tout début de sa naissance était bien le bon ..mais horrifié par ce qu'a fait Sharon..

mais vous connaissez votre fils il lui trouvera toujours des circonstances atténuantes parce que la pauvre Sharon arrive toujours à le prendre par les sentiments...il lui a déjà pardonné tellement de choses ...vous êtes au courant qu'ils vont prochainement se marier et moi je ne suis pas en position pour empêcher ce mariage... est-ce qu'au bout d'un an nous pouvons toujours porter plainte ....je l'espère car je n'en resterai pas là même si Nicolas me le demande....

Summer est également horrifiée par ce qu'a fait Sharon.... Jack avait pris une place importante dans sa vie mais je pense qu'au fond d'elle Nicolas est toujours resté son papa...

En cequi concerne jack...oui il a été choqué par la nouvelle mais c'est plus la façon dont tu il l'a appris ..mais je ne vais pas rentrer dans les détails... l'important est que maintenant il se rétablisse et que Sharon paye pour ses crimes.. vous êtes d'accord avec moi Victor...

_________________
Besoin d'un café....(Victor) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyMar 26 Mar - 23:40

Victor a écouté chaque mot... Sa colère sur une échelle de 1 à 10 est montée rapidement à 10... Il n'arrive pas à croire que Sharon ait pu osé bouleverser autant de vies rien que par son égoïsme et apprenant qu'elle est également responsable du coma de Phyllis, c'est la goutte qui fait déborder le vase mais plutôt c'est celle pour qui Nicholas pardonne toujours tout et Victor reste ahuri d'apprendre qu'il y aura certainement toujours un mariage...

Vous pouvez compter sur moi Phyllis, Sharon ne s'en sortira pas cette fois-ci et je peux vous promettre qu'il n'y aura pas de mariage... Certainement pas ! Et si mon fils est assez idiot pour pardonner une nouvelle fois à Sharon, je vais m'occuper de son cas... Il n'a plus rien à faire avec une femme comme elle ! Elle est néfaste et je ferai tout pour protéger mes petits-enfants de leur mère !!...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyMer 27 Mar - 18:18

si il lui pardonne , c'est qu'il est vraiment désespéré pour préférer cette femme à sa propre fille .. ce serait la pire trahison qu'il pourrait faire à summer et je crois qu'elle ne lui pardonnerait jamais ..

je vais aller voir michael et lui demander des conseils sur la façon de procéder pour porter plainte ..

_________________
Besoin d'un café....(Victor) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyLun 1 Avr - 22:18

Je le crois aussi.. dit-il avec un air sérieux et pensif... Mais je connais mon fils, il est assez intelligent pour s'en rendre compte à un moment donné et il n'épousera pas Sharon... dit-il en regardant Phyllis...

C'est une bonne idée d'aller voir Michael, si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas Phyllis... Il est grand temps de mettre cette femme hors d'état de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptyMer 3 Avr - 10:07

peut-être que j'aurai besoin de vous Victor....sait on jamais...

Phyllis se lève ...sourit puis quitte le néon ....

_________________
Besoin d'un café....(Victor) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) EmptySam 6 Avr - 18:30

Victor lui rend son sourire puis reste seul un moment, réfléchi à tout ce qui a été dit et décide d'aller voir Sharon...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t206-la-decision-de-sharon-nick#4669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un café....(Victor) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un café....(Victor)   Besoin d'un café....(Victor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un café....(Victor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malcolm prend un café.. ( neil)
» Ambre et Summer prennent un café...
» Mary vient prendre un café...
» William prend un café seul (PV Mackenzie)
» Victor Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: