Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Ambre et Summer prennent un café... EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Ambre et Summer prennent un café... EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Ambre et Summer prennent un café... EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Ambre et Summer prennent un café... EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Ambre et Summer prennent un café... EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Ambre et Summer prennent un café... EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Ambre et Summer prennent un café... EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Ambre et Summer prennent un café... EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Ambre et Summer prennent un café... EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambre et Summer prennent un café...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptySam 19 Aoû - 16:12

Après avoir quitté le Néon Ecarlate : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t487p50-anniversaire-de-colleen#10771


Elles arrivent au Gloworm et s'installent à une table... Très élégamment décoré, Summer se dit qu'elle devrait venir plus souvent... Elle regarde Ambre et sourit...

Alors qu'as-tu envie de prendre ? Un café, un cocktail ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptyDim 20 Aoû - 10:28

Ambre n'était pas venue au Gloworm depuis très longtemps. Elle se souvient de quelques moments qu'elle a passé ici notamment quand Deacon l'a faisait chanter à l'époque pour qu'elle l'épouse afin d'innocenter Danny dans le vol de tableau... Mais ce sont des mauvais souvenirs qu'elle a évidemment chassé de sa mémoire.

Cet endroit est beaucoup plus convivial qu'à l'époque tu ne trouves pas ?

Un cocktail pourquoi pas mais sans alcool évidemment... Je ne peux pas en reboire pour l'instant. Et toi que prends tu? Tu as bien fait de m'emmener ici pour qu'on discute un peu... Après tout tu es ma belle soeur alors il n'y a aucune raison pour qu'on ne s'entende pas. Je sais que j'ai un lourd passé mais depuis que je suis avec ton frère j'ai beaucoup changé. katherine y est aussi pour beaucoup. C'est une femme extraordinaire et je n'oublierai jamais tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle a toujours été comme une mère pour moi... J'irais la voir dès que je peux... Dit-elle car évidemment pour Ambre, Katherine est toujours en vie.

Quant à toi, je ne réalise pas mais tu as vraiment grandi... Tu es devenue une belle jeune femme... Parle moi de toi, de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptySam 26 Aoû - 11:56

C'est vrai que c'est devenu un peu plus class... dit-elle en souriant...

Elle écoute Ambre et Summer comprends bien qu'elle a complètement perdu la mémoire... Elle pense être mariée avec Danny et que Katherine est toujours vivante... Elle ne sait pas trop comment gérer cette situation avec Ambre... Elle répond ensuite avec prudence...


Je prendrai également un cocktail sans alcool... dit-elle avant d'ajouter... Merci... dit-elle lorsqu'Ambre la complimente en lui disant qu'elle est devenue une belle jeune femme... Ambre désire qu'elle lui parle d'elle, de sa vie...

Et bien je suis mannequin auprès de Jabbott, ça me plaît vraiment... Sinon, je pourrais te dire que je me suis fiancée avec Kyle Abbott mais ne le crie pas sur tous les toits, tu es la première au courant... Mes parents et Danny ne le sont pas encore... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptySam 26 Aoû - 14:21

Ambre est agréablement surprise d'apprendre que Summer a renoué avec le fils de Jack Abbott.

Et bien toutes mes félicitations... C'est un peu confus dans ma tête depuis mon accident mais je ne me souvenais pas trop que tu étais avec Kyle. Enfin j'imagine que tu as bien gardé ça secret. Je suis vraiment heureuse pour toi, tu le mérites et ne t'inquiètes pas, je ne divulguerai pas l'information. On va dire que c'est notre petit secret à toutes les deux... tu as raison de garder ça pour toi, profitez à fond c'est le plus important... et sexuellement, ça se passe bien? Demande t-elle pour faire sourire la jeune femme. Avec moi, tu peux parler de tout.

Tu sais, je suis vraiment heureuse qu'on s'entende bien toutes les deux... c'est normal que les gens me fassent peu confiance avec mon passé et ici à Genoa, les gens n'ont pas oublié ce que j'ai fait à Cane il y a quelques années mais toi, Danny, Kevin, Lauren et Chloé, vous m'avez pardonné et laissé une chance et ça je ne l'oublierai jamais. Katherine m'a beaucoup aidé à devenir meilleure... Je suis vraiment contente qu'on s'entende bien et je te fais la promesse que Danny sera heureux avec moi.

Je sais qu'on a eu quelques conflits récemment à cause de mon fils... mais aujourd'hui, il vit désormais ici à Genoa et je sais que Danny ne veut pas d'enfants mais ce qui est merveilleux, c'est que je vais rentrer à la maison avec lui... j'ai décidé de lui pardonner pour ce qui s'est passé avec Daisy... je suis certaine qu'elle l'a manipulé pour coucher avec lui... je n'ai pas la force de me battre avec elle... quand je pense que sa mère a voulu me tuer... Sheila est la personne que je déteste le plus au monde et Daisy ne vaut pas mieux que sa mère... crois-moi, si je la vois s'approcher à nouveau de Danny, je pourrais lui crever les yeux. Dit-elle avec colère. Rien que de prononcer le prénom Daisy la met hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptyDim 27 Aoû - 10:51

Summer lui sourit lorsqu'elle lui confirme qu'elle gardera son secret puis lui demande si sexuellement ça se passe bien... Summer rougit et lui répond...

En fait, nous prenons notre temps, nous n'avons pas encore franchi ce cap... dit-elle en regardant Ambre... J'étais à l'hôpital lorsque Kyle a fait sa demande... J'ai été blessée lors du tremblement de terre mais je m'en suis sortie...

Summer est tout de même mal à l'aise lorsqu'elle parle de Daisy... Apparemment, elle ne sait pas que Danny a eu une fille avec Daisy... Elle se demande s'il faudrait lui en parler...

Comment ça, sa mère a voulu te tuer ? Quoi récemment ? Sheila est vivante ?... demande-t-elle encore sous le choc de cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptyMer 11 Oct - 9:55

Ambre est surprise que Summer et Kyle aient choisi d'attendre avant de recoucher ensemble mais elle trouve cela bien cependant.

Vous avez raison de prendre votre temps... Profitez déjà de vos retrouvailles mais ce mariage ne crois -tu que ça soit prématuré? Vous avez le temps, vous venez à peine de vous remettre ensemble... C'est votre choix mais sois sûre de ton choix Summer. Un mariage ce n'est pas rien...

Summer n'était pas au courant pour Sheila.

Alors figure toi que Sheila était revenue en ville. Elle a provoqué mon accident de voiture alors que nous étions en voiture avec mon fils. Et après le tremblement de terre, elle a tenté de me tuer à l'hôpital... Elle est revenue pour se venger et elle s'en est pris à Lauren et sa famille aussi mais ça tu le sais sûrement avec ce qui s'est passé avec Fenmore. D'ailleurs je suis étonnée de le voir si grand déjà. Je pensais que c'était encore qu'un jeune enfant je trouve ça étrange mais bon... J'ignorais que vous étiez ensemble lui et toi... C'est vraiment fini avec lui alors? Je te souhaite d'être heureuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptyDim 22 Oct - 20:36

Summer se sent de plus en plus mal à l'aise face à Ambre... Elle a l'air de ne pas avoir de souvenirs récents mais plus tôt très éloignés... Elle s'inquiète pour son frère, il faut vraiment qu'elle en parle à sa mère... Cela va mettre Danny dans une drôle de situation...

Lorsqu'elle parle de son mariage avec Kyle, Summer hausse doucement les épaules...
Je sais que c'est un grand pas mais j'ai vraiment besoin de Kyle dans ma vie et je l'aime... Je suis sûre de moi et lui aussi...

Quand elle parle de Fenmore, Summer ne sait pas trop où se mettre lorsqu'elle dit s'imaginer Fenmore plus jeune... Elle lui confie ce qui s'est passé entre eux... C'est une longue histoire entre Fenmore et moi... Cela a été très difficile pour nous lorsqu'on a perdu notre bébé... Ca c'est compliqué et cela n'a plus été pareil entre nous depuis... On s'est séparés... Je suis heureuse pour lui qu'il soit enfin libre de toute accusation... dit-elle en pensant que ça serait bien qu'elle aille le voir pour lui dire qu'elle est heureuse pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptyLun 23 Oct - 10:00

Ambre est bouleversée quand Summer évoque le bébé qu'elle attendait et qu'elle a perdu. Elle ne peut s'empêcher de repenser à ses deux bébés qui n'ont pas survécu.

Perdre un enfant est la chose la plus douloureuse qu'on puisse vivre. Je ne souhaite cela à personne. Tu le sais sûrement qu'il y a plusieurs années, à Los Angeles j'ai mis au monde deux enfants qui n'ont survecu. Cela a été le pire moment de ma vie. Je ne suis pas fière de ce que jai fait quand j'ai perdu mon premier bébé. J'ai fait passer Éric pour mon fils et celui de mon mari Rick parce que je savais qu'il me quitterait s'il savait. Je voulais vivre au sein de la famille Forrester. Il a fallu du temps pour que Rick me pardonne quand il l'a su surtout qu'à cette époque j'avais un doute sur l'identité du pere de mon bébé mais Rick est finalement revenu vers moi et Eric est devenu son fils mais il a fallu que Deacon son père biologique débarque dans nos vies. Cela a été une période compliquée aussi mais Rick et moi avons réussi à nous en sortir. Je suis de nouveau tombée enceinte. C'était la période la plus belle que je vivais. J'avais tout pour être heureuse. Rick et moi avions fait table race du passé. Je suis devenue styliste mais j'ai commencé à avoir des problèmes de santé. Quelques années plus tôt j'ai du donner un rein à q Rick. A cause de ça ma grossesse était à risque mais j'ai commis une erreur. J'ai refusé de voir la vérité en face et je ne me suis pas reposée. Alors que je ressentais des douleurs. Pendant mon premier défilé de mode j'ai fait un malaise, ils ont du déclencher mon accouchement mais mon bébé n'a pas survecu. Ca était une vraie tragédie pour moi. Je suis devenue dépendant aux médicaments qu'on me donnait. J'étais anéantie. J'ai du partir en cure mais à mon retour, je recommençais enfin à revivre normalement. Rick ne m'a jamais abandonné. La fille de Sheila est devenue la baby sitter de mon fils mais les problèmes ont commencé. Sheila était de retour et elle a tout fait pour m'évincer de la vie de Rick afin que sa fille puisse être avec lui...j'ai eu des problèmes avec la justice à cause de Sheila. Tout s'est terminé car Sheila a été arrêtée mais entre temps elle m'a kidnappé. Alors je comprends ce que tu as pu ressentir.

Pense à l'avenir maintenant avec Kyle et tu auras d'autres enfants. Moi je n'ai pas cette chance. J'ai E Éric qui sera toujours mon fils mais je ne pourrais jamais donner d'enfant à ton frère. Dit elle avec tristesse ne se souvenant pas de sa fille Rosy qu'elle a eu avec Markus avant son retour à Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptyDim 29 Oct - 10:41

Summer écoute son histoire, bouleversée par ce qu'elle lui dit...

Je ne savais pas Ambre, je suis désolée... C'est vraiment trop triste ce qui t'es arrivée... Mon frère ne m'a jamais vraiment parlé de tout ça... C'est vrai que c'est très douloureux de perdre un enfant... Fen et moi on le voulait tellement... Tout finira par s'arranger, vous trouverez un moyen d'avoir des enfants... Il y a l'adoption aussi... Tu ne l'a jamais envisagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptyDim 29 Oct - 10:53

Non mais je sais que je vais devoir renoncer à mon désir d'avoir un autre enfant. Ton frère ne veut pas d'enfants je l'ai bien compris maintenant. Si seulement je n'avais pas été obsédée pour retrouver Éric, Daisy n'aurait pas pu profiter de la situation et le droguer pour le mettre dans son lit. Quelle garce. J'en ai jamais vraiment parlé en détail à ton frère il le sait mais je ne lui ai jamais dit tout ça parce que c'était trop douloureux d'en parler...

Sois heureuse avec Kyle c'est tout ce qui compte pour toi. J'espère que vous ferez une grande fête pour votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptyDim 29 Oct - 10:58

Summer se mord les lèvres... Elle a peur de dire quelque chose qui pourrait bouleverser Ambre... Elle voudrait tant lui dire que ce n'est pas le cas pour son frère, qu'il a une petite fille avec Daisy...

Tu sais les gens peuvent changer d'avis... Si vous vous aimez, vous aurez peut être une chance d'avoir un enfant ensemble...

Elle sourit lorsque Ambre lui souhaite qu'elle soit heureuse avec Kyle et qu'elle espère qu'ils feront une grande fête pour leur mariage...

Oui, merci Ambre... Je dois encore l'annoncer à mes parents, donc c'est pas encore gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... EmptyMar 14 Nov - 7:54

Ils ne seront qu'heureux pour toi. Surtout que Kyle est le fils de l'homme dont ta mère est amoureuse.
Elle sourit.

Je commence à être fatiguée. Cela a été un plaisir de passer un peu de toi avec toi. A bientôt Summer.

Ambre la salue et quitte le gloworm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre et Summer prennent un café... Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Summer prennent un café...   Ambre et Summer prennent un café... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre et Summer prennent un café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm :: Archives-
Sauter vers: