Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Mary vient prendre un café... EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Mary vient prendre un café... EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Mary vient prendre un café... EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Mary vient prendre un café... EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Mary vient prendre un café... EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Mary vient prendre un café... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Mary vient prendre un café... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Mary vient prendre un café... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Mary vient prendre un café... EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mary vient prendre un café...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyMer 15 Nov - 23:23

Après avoir quitté sa chambre à l'Université : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t57-mary-remet-de-l-ordre-dans-ses-idees#705

Une fois qu'elle a garé sa voiture, Mary vient prendre un chocolat chaud... Elle se souvient de cet endroit où elle est déjà venue une fois et dont elle avait apprécié le goût du chocolat chaud du Néon Ecarlate...

Elle va s'asseoir à une table avec son chocolat chaud qu'elle a commandé puis prend sa tasse entre ses mains et boit le liquide chaud tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 19 Nov - 22:27

Austin venait d'arriver en ville déterminé à se venger de son père croyant qu'il les a abandonnés lui et sa mère avant sa naissance. Ne connaissant personne en ville et ne sachant pas comment aborder son père qui travaille au poste de police, Austin vient faire un tour au Neon Ecarlate et son regard croise celui d'une jolie jeune femme. Il s'approche d'elle.

Puis-je vous offrir un petit encas avec votre café ? Ne croyez-pas que je sois en train de vous draguer, ce n'est pas ça mais je ne connais personne en ville alors je souhaite faire quelques rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 19 Nov - 23:27

Mary a croisé le regard du jeune homme lorsqu'il est entré dans le café... Lorsqu'il s'approche d'elle et qu'il lui propose de lui offrir un petit encas avec son café, il ajoute qu'il ne la drague pas mais il ne connaît personne en ville... Mary esquisse un sourire en le regardant...

Avec plaisir... Prenez donc un café avec moi et partageons des cookies... C'est mon péché mignon !...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyMar 21 Nov - 12:50

Austin sourit, la jeune femme ne le repousse pas, elle accepte même qu'il prenne place avec elle pour déguster des cookies. Il s’assoit et demande un café au serveur qui lui apporte en même temps des cookies faits maison.

C'est un plaisir de rencontrer du monde, je m'appelle Austin et vous ? Que faites-vous ici toute seule ?

Il regarde autour de lui.

Ce café a l'air agréable, je pense que j'y reviendrais.

Il goutte le café et un cookie.

Hum ces cookies, ils sont délicieux... Dit-il la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyJeu 23 Nov - 22:51

Mary est ravie d'avoir de la compagnie et connaître une nouvelle personne... Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas évadée de l'Université pour se consacrer à sa personne et au plaisir de faire des rencontres...

Ravie de faire votre connaissance Austin... Moi, c'est Mary... Je viens prendre un café et un cookie... dit-elle en souriant... En fait, c'est mon jour de congé et j'en ai profité pour sortir un peu... Je ne connais pratiquement personne et pourtant cela fait déjà plusieurs mois que je vis à Génoa...

Austin dit que ce café a l'air agréable et qu'il pense revenir... Mary hoche la tête...

En effet ! C'est très sympa ! Et les gens apparemment sont très ouverts aussi... dit-elle avec un petit sourire...

Elle le regarde goûter au cookie et elle en fait de même...

Humm... c'est vrai, il est délicieux !... dit-elle en le mangeant lentement pour le savourer...

Et vous Austin ? Que faites-vous tout seul ? dit-elle en lui retournant la question avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptySam 25 Nov - 21:40

Austin s'avère être complètement sous le charme de Mary et il a dû mal à le cacher. Pourtant derrière ce visage d'ange se cache un autre visage. Austin ne vit désormais que pour se venger de son père et à cause de cette histoire, il n'a jamais pu vivre une histoire d'amour. L'amour pour lui ne signifie rien et c'est bien la première fois qu'il se sent attiré sincèrement par une fille.

Enchanté Mary... Vous avez un joli prénom... même si cela me fait penser à un film que j'adore, Mary Poppins. Vous connaissez sûrement ?
Je crois que c'est mon jour de chance alors que ça soit votre journée de congé. Que faites-vous comme métier? Attendez, laissez-moi deviner...


Il cherche.

Vous êtes... vendeuse ? Ah non coiffeuse ?... euh non je dirais plutôt infirmière ?

Quant à moi, je viens d'arriver en ville, j'ai souvent entendu parler de la ville de Genoa City alors j'ai décidé de venir passer un séjour ici mais si je m'y sens bien, je resterais mais il va falloir que je commence par trouver un job. J'ai une formation dans le jardinage. Je suis jardinier mais je crois que je serais prêt à accepter n'importe quoi, du moment que je gagne ma vie, vous n'auriez pas des pistes ?


Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 26 Nov - 21:03

Mary lui sourit lorsqu'il lui dit qu'elle a un joli prénom et lui demande si elle connaît le film Mary Poppins... Elle le trouve charmant et drôle...

Merci !... Oui, je connais bien ! Je l'ai souvent regardé... Mais je n'ai rien d'une Mary Poppins !... dit-elle en riant doucement...

Puis Austin lui dit que c'est son jour de chance et essaye de deviner ce qu'elle fait dans la vie... Mary se met à rire quand il propose divers métiers...

Non, aucun des 3 ! Je suis professeur de littérature à l'Université de Génoa... dit-elle en souriant...

Elle écoute Austin... Il lui confie qu'il est jardinier, qu'il vient d'arriver en ville et si elle aurait des pistes à lui donner pour trouver du travail, n'importe quoi du moment qu'il gagne sa vie...

Et bien je trouve votre métier magnifique ! L'Université a besoin d'un jardinier pour entretenir tous ces jardins, ce serait vraiment une occasion pour vous pour vous présenter... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 3 Déc - 15:25

Austin répond par un sourire en voyant Mary rire à sa blague sur Mary Poppins.

En effet, vous n'avez rien d'une Mary Poppins, je ne me permettrais pas...

Le jeune homme réalise que sa petite "enquête" n'aboutit à rien. Il n'a pas réussi à trouver le métier qu'elle fait. Il était loin d'imaginer qu'elle était prof.

Vous êtes prof ? Et ben, je crois que j'étais loin, je n'aurais pas pensé à ça. Vous semblez si jeune et ce n'est pas trop dur d'enseigner à de jeunes adultes ?

Mary lui a suggéré l'idée de devenir le jardinier de l'université de Genoa et ben, ça serait le poste parfait, se dit Austin.

Vous êtes sérieuse ? Ils recherchent vraiment un jardinier là-bas ? Vous pensez que je serais apte pour le post ? Ben écoutez, je peux toujours tenter ma chance. En parlant de chance, quand je vous disais que c'était mon jour de chance, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 3 Déc - 23:09

Mary rit doucement lorsque Austin semble étonné d'apprendre qu'elle est prof... Elle est touchée et lui répond avec le sourire...

C'est gentil ! Non, ce n'est pas trop dur, c'est moins bien compliqué que pour les ados...

Lorsqu'Austin lui demande si elle sérieuse au sujet du poste et si elle pense qu'il serait apte pour ce poste, elle lui adresse un sourire rassurant...

Bien sûr que je suis sérieuse... Tentez votre chance ! Je ne peux pas savoir si vous êtes apte pour ce poste, c'est à vous de savoir vendre vos compétences pour ce poste et je suis certaine que vous les convaincrez d'avoir ce travail... dit-elle en souriant... Austin ajoute que c'est son jour de chance...

Mary prend sa tasse de café et lève sa tasse vers celle d'Austin pour trinquer...

Trinquons à la chance et à cette merveilleuse perspective d'avenir pour vous !...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 7 Jan - 9:48

Austin écoute Mary lui dire que c'est moins compliqué qu'avec les ados.

Vous m'avez répondu avec conviction, je sens bien que vous êtes passionnée par votre métier. J'aurais aimé sincèrement avoir une prof comme vous mais ça va, vos étudiants ne vous drague pas trop ? Demande-il avec plaisanterie parce qu'elle est à croquer.

La jeune femme propose de trinquer à cette meilleure perspective d'avenir.


Et bien oui trinquons et trinquons aussi à cette belle rencontre. Vous me redonnez plein d'espoir vraiment.

Demain, j'irais voir le directeur de l'université pour vendre mes compétences. Vous m'attendrez à la sortie j'espère ? Je crois que si je suis pris, j'aimerais partager ça avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 7 Jan - 15:09

Mary esquisse un sourire en répondant à Austin sur sa question au sujet de ses étudiants, s'ils ne la draguent pas trop...

Certains ne se gênent pas pour me montrer leur intérêt envers moi mais je sais les mettre à leur place... Je mets un point d'honneur à ne pas sortir avec mes élèves, c'est important pour moi... dit-il avant de trinquer avec Austin lorsqu'il ajoute également de trinquer à cette belle rencontre, qu'elle lui redonne plein d'espoir...

Et bien merci Austin ! Trinquons à tout ça !... dit-elle en faisant tinter leurs grandes tasses...

Elle boit une gorgée de son chocolat en écoutant Austin lui dire qu'il aimerait partager avec elle son engagement s'il réussit à avoir le poste et qu'elle l'attendra à sa sortie.

Et bien pourquoi pas, ça me ferait très plaisir ! Je termine à 11h30 alors je vous attendrai à l'extérieur près du parc face à l'Université... J'ai l'habitude de m'installer sur un des bancs du parc pendant ma pause de midi...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyLun 8 Jan - 21:43

Austin est plutôt satisfait de savoir que Mary remet ses étudiants dragueurs à leur place. Il ne peut pas le nier, il se sent très attiré par elle alors il ne voudrait pas qu'un des étudiants se mette entre eux. Il espère sincèrement être embauché pour être amené à la croiser tous les jours.

Vous êtes quelqu'un de très sérieux mais j'imagine qu'une relation amoureuse entre vous et un de vos étudiants est contraire à la loi même s'ils sont majeurs ?

Elle accepte avec plaisir qu'ils se retrouvent après son entretien.

Et bien, je vous rejoindrais sur un banc et nous pourrions peut-être manger ensemble si vous voulez bien de moi ? Je ne veux pas vous imposer ma présence et abuser de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyLun 8 Jan - 23:57

Elle lui sourit... Elle lui trouve un certain magnétisme qui l'attire, le trouve extrêmement séduisant et il a l'air d'être sincère avec elle... Elle n'a jamais eu vraiment de chance avec les hommes, peut être est-ce dû au fait que sa mère l'a abandonnée un certain temps pour la laisser avec son père... Mais son père s'est montré extrêmement gentil et généreux avec elle... Elle l'adore et personne ne pourrait détruire cette relation pleine de complicité qu'elle a su créer avec lui, même pas sa mère, si elle revenait...

Disons que le règlement de l'Université est très strict, aucune relation amoureuse avec un étudiant, ou même avec un collègue... Majeurs ou pas... Elle lui sourit...

Nous ne travaillerons pas étroitement ensemble donc rien ne nous empêcher de sortir pour fêter votre engagement...

Austin confirme ainsi qu'il la rejoindra sur un banc et qu'ils pourraient même aller manger ensemble si elle le voulait bien... Il ne désire pas s'imposer et abuser de sa gentillesse... Elle garde son sourire...

Mais non voyons, vous n'abusez pas ! J'accepte avec plaisir d'aller manger avec vous... ou plutôt avec toi... dit-elle avec un autre sourire... Nous pourrions peut être nous tutoyer, ce serait plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 14 Jan - 0:23

Austin est quelque peu déçu en apprenant le règlement strict de l'université mais il ne le montre pas, ne voulant pas passer pour un dragueur déçu qui n'a pas réussi à capturer sa proie.

Et bien, j'imagine que ce règlement doit en déplaire à plus d'un. Je suis plutôt étonné que même entre collègues ça soit interdit, chacun est libre d'avoir les relations qu'il souhaite.

Elle accepte avec plaisir de manger avec lui et lui propose de se tutoyer. Il ne peut refuser.

Et bien c'est d'accord. Je te rejoindrais donc pour manger. Nous pourrions en profiter après pour aller se balader ? Je crois que j'apprécierais bien de découvrir la ville avec toi. Tu dois connaître déjà des lieux bien sympas à visiter ?

Il ne perd pas de vue la raison pour laquelle il est venu à Genoa, se venger de son père Alex Chavez.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 14 Jan - 0:40

Bien sûr avec plaisir... dit-elle en souriant lorsqu'il lui demande de découvrir la ville avec elle...

J'en connais quelques-uns en effet...

Puis elle revient à ce qu'il a dit au sujet des règlements...

C'est sûr que ça déplait certains mais je trouve que c'est une bonne chose finalement... Les relations entre collègues sont bien plus saines et plus amicales. Mais comme je te l'ai dit, ça s'applique uniquement aux professeurs... Si j'ai envie de sortir avec le jardinier du campus, je n'ai aucune règle qui me l'interdit... dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyJeu 18 Jan - 19:19

Alex entre dans le café et va au bar commander un café... Il va s'asseoir ensuite à une table du patio pour être tranquille... Il savoure son café en lisant le journal, profitant de ce moment de détente...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 28 Jan - 15:23

Austin rougit bêtement lorsque Mary précise que si elle veut sortir avec le jardinier, rien ne le lui interdit.

Et ben si je comprends bien, je te plais? Demande t'il de.maniere directe. Je suis très honoré de le voir. Heureusement que je suis le jardinier alors. Il vient plus ou moins de lui tendre une perche. Il vient de craquer pour elle,le vrai coup de foudre mais la bonne humeur d'Austin s'estompe dès l'arrivée d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyDim 28 Jan - 21:34

C'est au tour de Mary de rougir lorsqu'Austin lui dit de manière directe qu'il lui plaît et qu'heureusement pour lui, il est le jardinier... du moins pas encore mais sa façon de lui dire les choses, fait rougir Mary, malgré son sourire... Son regard plonge dans le sien un instant avant de voir que l'attention d'Austin est attiré par une autre personne... Elle finit sa tasse de café puis observe Austin... Son visage s'est fermé et elle ne comprend pas trop bien si c'est de sa faute ou de quelqu'un d'autre...

Austin ? Tout va bien ? Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyLun 29 Jan - 21:29

Austin constate rapidement que Mary rougit à son tour et il aurait continuer leur conversation dans cette lancée mais tout vient de s'estomper à cause d'Alex. C'est la première fois qu'Austin se retrouve dans le même lieu que son père. Jusqu'à présent, il n'avait que sa photo, prise sur le net. Il sait que son père est flic ce qui ne va pas arranger ses affaires mais Austin veut faire payer Alex pour l'avoir abandonné dû moins c'est ce qu'il croit. Il ne veut surtout pas mêler Mary à ça et qu'elle découvre la véritable raison de sa présence à Genoa. Cependant, Austin pense que c'est peut-être l'occasion de rencontrer enfin son père sans lui dire qui il est.

Non ne t'inquiètes pas, ce n'est pas toi... Tu n'as rien dit ou fait quelque chose de mal. Tout va bien. C'est juste que... Cet homme, j'ai l'impression de l'avoir déjà connu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyMar 30 Jan - 23:23

Mary écoute avec attention ce que lui dit Austin et elle suit du regard l'homme qu'Austin observe... Elle est plutôt rassurée qu'elle n'a rien dit ou fait quelque chose de déplaisant envers Austin...

Tu sais si tu désires aller lui parler, il n'y a aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyMer 31 Jan - 0:07

En voyant son père, Austin replonge dans le passé et repense à sa mère qu'il a perdu il y a quelques mois des suites d'une longue maladie. Malheureusement, elle ne lui a pas parlé de son père. Il n'a jamais posé de questions, il a toujours eu une relation fusionnelle avec sa mère et ça lui suffisait. Il ne ressentait pas le besoin d'avoir une fibre paternelle mais après la mort de sa mère, il a ressenti enfin le besoin de savoir qui était son père et il a questionné ses grand-parents pour savoir qui s'était. Ils ont fini par lui parler d'Alex en racontant que c'était un type malhonnête qui les a abandonnés quand il a appris que sa mère était enceinte. De là est né la haine d'Austin contre Alex alors qu'elle aurait très bien pu commencer plus tôt... Il s'en veut de n'avoir jamais posé de questions à sa mère durant son enfance alors que tous ses copains avait un père. Austin lui n'a jamais connu ça et sa mère n'a jamais eu d'hommes dans sa vie, se consacrant exclusivement qu'à son fils même quand il est devenu adulte. Austin réalise que sa mère n'a pas eu la vie qu'elle méritait. Elle aurait mérité d'être heureuse, de partager la vie d'un homme mais elle a toujours mis ça de côté pour lui et Austin croit savoir pourquoi maintenant... mais il est loin d'imaginer que ses grands-parents lui ont menti au sujet d'Alex et que sa haine n'a aucune raison d'exister.

Se retrouver en face de son père le tétanise complètement et il ne sait toujours pas comment il va mettre en place sa vengeance mais il a juré sur la tombe de sa mère de se venger de lui.

Mary lui suggère d'aller lui parler s'il le désire mais Austin ne sait pas du tout ce qu'il pourrait lui dire et il n'est pas certain de se contrôler mais il va bien falloir s'il veut tenir la promesse qu'il a fait à sa mère.


Je ne sais pas, j'ai un peu peur de me ridiculiser si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyMer 31 Jan - 23:09

Mary esquisse un sourire...

Tu sais le ridicule n'a jamais tué personne... Si ce n'est pas la personne que tu crois connaître, il te suffira de t'excuser en croyant l'avoir pris pour quelqu'un d'autre... A mon avis, il a l'air d'un gentil gars et je suis certaine qu'il comprendra si tu t'es trompé...

Mary ne se doute pas une seconde de ce qui se trame dans la tête d'Austin et qu'il sait que cet homme est son père... Elle ne connaît pas sa vie, ni rien de lui... Elle ne pose pas de questions, ils auront déjà bien le temps d'apprendre à se connaître...

Vas-y ! J'ai l'impression que tu as envie de lui parler... Je vais rester un moment ici donc je ne bouge pas au cas où tu voudrais me rejoindre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyJeu 15 Fév - 21:06

Austin sourit lourdement à Mary qui prodigue de bons conseils. Il prend son courage à deux mains, prêt à aborder l'homme qui lui sert de géniteur.

Je reviens vite... Comment pourrais-je abandonner si longtemps une femme aussi charmante que toi ? Dit-il en souriant.

Il arrive vers Alex, le cœur noué. Il aurait tellement aimé que les choses se soient passées différemment, qu'Alex ne connaisse pas son existence mais il croit le contraire.

Excusez-moi de vous déranger mais je peux vous parler deux minutes ? Je crois que nous nous sommes déjà vus quelque part, non ? Ou je me trompe ?

Soudain, il a une idée en tête. Il se dit que si son père est célibataire, il pourrait essayer de le caser avec Mary et de faire en sorte de séduire Mary par la suite pour lui faire dû mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyMar 6 Mar - 21:54

Mary adresse un sourire à Austin quand il lui fait un beau compliment... Puis elle le regarde se diriger vers l'homme qu'Austin croit connaître... Quelques secondes plus tard, Mary s'occupe de ses affaires et consulte son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... EmptyMar 6 Mar - 21:58

Austin Travers a écrit:
Austin sourit lourdement à Mary qui prodigue de bons conseils. Il prend son courage à deux mains, prêt à aborder l'homme qui lui sert de géniteur.

Je reviens vite... Comment pourrais-je abandonner si longtemps une femme aussi charmante que toi ? Dit-il en souriant.

Il arrive vers Alex, le cœur noué. Il aurait tellement aimé que les choses se soient passées différemment, qu'Alex ne connaisse pas son existence mais il croit le contraire.

Excusez-moi de vous déranger mais je peux vous parler deux minutes ? Je crois que nous nous sommes déjà vus quelque part, non ? Ou je me trompe ?

Soudain, il a une idée en tête. Il se dit que si son père est célibataire, il pourrait essayer de le caser avec Mary et de faire en sorte de séduire Mary par la suite pour lui faire dû mal.


Alex est plongé dans son journal jusqu'à ce qu'une voix masculine le fasse sortir de sa lecture... Il lève la tête et écoute le jeune homme lui demander s'il peut lui parler deux minutes et lui demande s'ils ne se sont pas croisés déjà quelque part... Alex esquisse un sourire...

Je ne crois pas ! Je n'oublie jamais un visage, du moins jusqu'ici !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary vient prendre un café... Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary vient prendre un café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» daisy retrouve mary..
» Mary vient rendre visite à Fenmore
» Summer vient boire un café pour se calmer...
» Hospitalisation de Mary
» Austin est engagé (pv Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: