Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla)
Jill attend lauren  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:56 par Drucilla Barber Winters

» Ambre reprend le travail
Jill attend lauren  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:20 par Ambre Moore

» discussion avec victor ..
Jill attend lauren  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:11 par Dylan Mc Avoy

» Dylan s'enivre pour oublier qu'Adam est libre
Jill attend lauren  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:07 par Dylan Mc Avoy

» Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria)
Jill attend lauren  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:00 par Kyle Abbott

» Kyle visite Paris
Jill attend lauren  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:57 par Kyle Abbott

» Moment de confidences entre Kelly et Traci
Jill attend lauren  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:53 par Kelly Andrews

» Summer se détend au SPA...
Jill attend lauren  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:48 par Kelly Andrews

» Nikki s'envole pour les Bahamas
Jill attend lauren  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:43 par Nikki Newman

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Jill attend lauren

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin

Jill attend lauren  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:21

Lauren explique à Jill pour Fenmore et Summer...

Oui, en effet, Fen est revenu d'Arizona et il s'est inscrit à l'Université de Génoa pour poursuivre ses études... Il s'était séparé de Summer, en effet... Ils se sont remis ensemble et ils semblent plus heureux que jamais... En fait... dit-elle en regardant sa sœur... Fen et Summer s'étaient séparés car ils n'ont pas su réagir face à la mort de leur bébé... Summer était tombée enceinte et ils avaient décidé de garder le bébé mais il n'a pas survécu, elle a fait une fausse couche et ils ont été anéantis...

Ils ne l'avaient dit à personne... Summer a gardé pour elle ce secret, ne pouvant le dire à sa mère, celle-ci étant dans le coma...  Et tu as raison, une grossesse à nos âges est toujours risqué... Mon fils a perdu son enfant et moi je vais en avoir un... Que va-t-il penser ?... Que va penser Michael ?... Je sais qu'il a le droit d'être au courant mais j'ai peur Jill... Elle reste quelques secondes pensive... J'ai envie de garder ce bébé, c'est mon petit miracle... mais en même temps je me demande si j'ai le droit d'avoir ce bébé, après tout ce que Fen a vécu, et Michael, va-t-il être heureux d'avoir cet enfant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:12

jill n'en revient pas de ce que lui dit Lauren... son fils et Summer ont eu un enfant quelle a perdu ...elle a gardé ça pour elle toute seule et leur couple n'a pas survécu...

pauvre petite...comme ça a dû être dur pour elle sans sa mère et sans personne à qui se confier...est-ce que tu as pu en discuter un petit peu avec eux ....pauvre fen aussi.. il a dû grandir d'un coup ...peut-être est-ce le destin qui s'est chargé de leur dire qu'ils étaient trop jeunes pour avoir un enfant ...mais toi Lauren tu n'as pas à te sentir coupable parce que eux n'ont pas eu le leur....ils ne l'ont pas perdu à cause de toi et comme tu dis cet enfant c'est ton petit miracle et connaissant Michael il va très bien réagir... il n'en sera plus que heureux...
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:08

Lauren écoute sa sœur, apprécie sa franchise et se sent moins coupable également de porter cet enfant... Elle lui sourit quand sa sœur reprend ses paroles en parlant de son "petit miracle"... Elle est persuadée que Michael sera très heureux...

Tu as raison Jill, je ne dois pas me sentir coupable... c'est aussi vrai qu'ils étaient très jeunes pour avoir un enfant mais c'est toujours douloureux la perte d'un bébé.. Je me sens beaucoup mieux maintenant, grâce à ma merveilleuse sœur... dit-elle en souriant... Je me sens plus forte et tu as raison, Michael a le droit de le savoir... et j'espère que tu dis vrai et qu'il sera aux anges d'avoir ce bébé...
Jill Abbott

Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:18

et moi je serai ravie d'être à nouveau Tata....cette fois ci...j'aurai la chance de connaître mon neveu des sa naissance ce qui n'a pas été le cas pour Scott et Fen....
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:31

Lauren lui sourit...

C'est vrai ! Tu vas pouvoir vraiment participer à ma grossesse et en plus tu seras une merveilleuse tata... j'en suis sûre... Merci Jill de m'avoir écoutée... Tu es la seule à qui je peux me confier vraiment...
Jill Abbott

Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:38

jill sourit...

et toi tu seras une maman formidable alors file retrouver ton mari et lui raconter ce que tu viens de me dire... moi je vais rester encore un peu à la boutique...
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:15

D'accord... dit-elle en souriant à sa sœur... Elle se penche pour embrasser Jill et elle lui sourit encore...

J'y vais... Merci Jill... On se voit plus tard... dit-elle en se levant...

Puis avant de partir, elle regarde Jill et ajoute...

N'oublie pas ce que je t'ai dit... Ne laisse pas les autres t'influencer sur tes sentiments... dit-elle en lui faisant un petit clin d'œil, faisant référence à Colin...

Lauren quitte la boutique et décide de rejoindre Michael sur les conseils de Jill...
Jill Abbott

Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:49

Peu de temps après jill ferme la boutique et retourne chez elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jill attend lauren  - Page 2 Empty

Jill attend lauren
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2