Lauren explique à Jill pour Fenmore et Summer...
Oui, en effet, Fen est revenu d'Arizona et il s'est inscrit à l'Université de Génoa pour poursuivre ses études... Il s'était séparé de Summer, en effet... Ils se sont remis ensemble et ils semblent plus heureux que jamais... En fait... dit-elle en regardant sa sœur... Fen et Summer s'étaient séparés car ils n'ont pas su réagir face à la mort de leur bébé... Summer était tombée enceinte et ils avaient décidé de garder le bébé mais il n'a pas survécu, elle a fait une fausse couche et ils ont été anéantis...
Ils ne l'avaient dit à personne... Summer a gardé pour elle ce secret, ne pouvant le dire à sa mère, celle-ci étant dans le coma... Et tu as raison, une grossesse à nos âges est toujours risqué... Mon fils a perdu son enfant et moi je vais en avoir un... Que va-t-il penser ?... Que va penser Michael ?... Je sais qu'il a le droit d'être au courant mais j'ai peur Jill... Elle reste quelques secondes pensive... J'ai envie de garder ce bébé, c'est mon petit miracle... mais en même temps je me demande si j'ai le droit d'avoir ce bébé, après tout ce que Fen a vécu, et Michael, va-t-il être heureux d'avoir cet enfant ?...