Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famille réunie sous le même toit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:38

Victoria sourit... elle va avoir un peu son fils avec elle....

oui je sais qu'il apprécie de venir ici parce que je le gâte trop ainsi que mes parents ..ils sont fous quand il voient arriver leur petit-fils ....mais dis-moi où est-ce que tu comptes t'installer pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:04

Jt lui rend son sourire...

Oui, il adore ses grands-parents !... Il est si heureux à chaque fois qu'il vient...

Puis il répond à Victoria sur le lieu où il compte s'installer...

A vrai dire, Mack m'a gentiment proposé de rester ici au Manoir... J'ai accepté comme ça Dylan sera plus heureux d'avoir ses deux parents réunis même si nous sommes divorcés, nous voulons rester en bons termes pour le bien de Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:22

je pensais vraiment que vous deux c'était pour la vie... il n'y avait rien de plus solide que votre couple... Mackenzie m'a raconté ce qui c'était passé... je ne vais pas te juger parce que moi aussi j'ai fait pas mal d'erreurs dans ma vie... mais est-ce que tu regrettes de l'avoir trompé...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:35

JT écoute Victoria, hausse doucement les épaules...

Bien sûr que je regrette ! Je me suis comporté comme un idiot, une fois de plus... Mackenzie ne méritait pas ça et franchement je ne sais pas ce qui m'a pris... Maintenant, le plus important est notre fils... On a besoin de rester soudés pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:35

tu ne vas pas essayer de la reconquérir!! tu n'as plus envie d'être avec elle... désolée si je suis indiscrète tu n'es pas obligé de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:34

Il sourit... Non, je crois que Mack a vraiment tourné la page et elle n'a plus envie de revenir auprès de moi... C'est vraiment fini entre nous...

A peine, il a fini sa phrase que Reed entre dans le salon... Il a grandi et JT voit bien le jeune homme qu'il est devenu... Il esquisse un sourire quand Victoria se retourne pour le voir...

Maman !!


Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Mv5by210

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:12

C'est le nouveau reed qui va jouer dans Les Feux où c'est une photo que tu as mise comme ça....

Victoria sourit quand son fils arrive dans la pièce....

mon chéri comme je suis heureuse de te voir.... mais qu'est-ce que tu vas grandi ...tu vas bientôt dépasser ton père...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:24

Non, ce n'est pas le nouveau Reed... mais le vrai Reed qui a toujours joué dans le soap enfant et il a bien grandi !!!!


Reed sourit... Oui, c'est qu'il dit tout le temps !... Il s'approche et enlace sa mère contre lui... Tu m'as manqué !!!!! Je suis si content de te voir maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:03

Oui effectivement il a bien grandi

elle enlace son fils contre elle ...l embrasse pour lui souhaiter la bienvenue...

je suis vraiment heureuse que tu vas rester un peu à genoa...il n'y a pas que moi grand-père et grand-mère bon lettre vont l'être également ..est-ce que tu veux venir à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:28

Reed est vraiment content lui aussi de pouvoir revoir son grand-père et sa grand-mère... Lorsque sa mère propose s'il veut venir à la maison, Reed n'hésite pas et se tourne vers son père...

Papa, s'il te plaît, je peux aller chez maman ? demande-t-il avec un air suppliant...

JT esquisse un petit sourire et acquiesce... Il comprend que son fils veuille passer du temps avec sa mère...

D'accord ! Tu peux rester chez ta mère pendant notre séjour à Genoa...

Reed saute de joie et se tourne vers sa mère...

Je peux maman ! Je suis trop content !!! Et je vais pouvoir voir William aussi !... dit-il avec un large sourire... Il adore William mais il ne sait pas qu'ils ne sont plus ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:35

Victoria est vraiment heureuse ...elle va pouvoir enfin avoir son fils pendant quelques jours avec elle et profiter de lui ..puis son sourire disparaît lorsque reed parle de William ..elle regarde JT mais lui non plus ne doit pas savoir qu'ils ne sont plus ensemble..

tu verras William mais pas ce soir... son frère jack est à l'hôpital ...il passe beaucoup de temps là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:32

JT est désolé pour Jack...

Est-ce que c'est grave ?... Je suis désolé pour Jack, j'imagine que ce n'est pas facile pour tout le monde... Mais si tu penses que ce n'est pas le bon moment pour Reed de rester chez vous, je peux le garder ici avec nous...

Reed est déçu et triste que William soit si absent, mais il comprend...

J'espère qu'il va se rétablir ! J'ai tellement envie de voir William...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:47

mon chéri tu veux bien aller dans la cuisine me chercher un verre d'eau s'il te plaît...

pendant l'absence de Reed..Victoria se tourne vers JT...

William et moi on s'est séparé ça fait pas mal de temps mais je ne l'ai jamais dit à Reed parce que ce n'était pas le bon moment et je n'avais pas envie de lui dire ça en visio... et tout comme toi William m'a trompé et je n'ai jamais réussi à lui pardonner même si je sais pourquoi il l'a fait et combien il le regrette ....et maintenant il a refait sa vie avec une autre
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:40

D'accord... dit-il avec une petite moue... Il quitte le salon pour rejoindre la cuisine...

JT regarde Victoria et lorsqu'ils sont seuls, il écoute ce qu'elle a à dire... Il est surpris par la nouvelle... Il reste un moment sans voix puis réalise combien cela a coûté à Victoria de ne rien dire et ce qu'elle a enduré...

Je suis désolé Victoria... Tu ne méritais pas ça... Sa mâchoire se crispe... William est un imbécile ! Je ne me gênerai pas de lui dire ce que je pense de lui si je le croise... Et tu ne veux rien dire à Reed ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:33

si vous restez quelques temps à Genoa et qu'il vient régulièrement à la maison je serai dans l'obligation de lui dire.. mais je dois trouver le bon moment et les bons mots pour ne pas le faire souffrir car je sais qu'il a lié une vraie amitiée avec William et qu'il va être beaucoup déçu qui ne soit plus à la maison.... j'espère que malgré tout ils continueront à se voir et que william aura toujours du temps pour lui
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:04

Bon d'accord... Je l'espère aussi ! Je n'ai pas envie de voir mon fils malheureux !...

Reed revient avec un verre d'eau qu'il tend à sa mère...

JT regarde Victoria et n'ajoute plus rien en la présence de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:33

où est mackenzie....elle m'a invité à rester dîner avec vous si ça ne dérange pas bien sûr.... à moins que tu souhaites rester un peu seul avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:27

JT lui sourit...


Bien sûr que non, tu ne nous déranges pas ! Si elle t'a invitée, tu restes ! Elle est montée à l'étage passer un moment avec Dylan... Elle va nous rejoindre... J'espère que tu as faim, tu connais Esther, elle en fait toujours pour un régiment... dit-il en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:15

oui je connais esther....ça fait drôle quand même de revenir dans cette maison sans katherine....je ne pense d'ailleurs pas être venue depuis son décès.... peut-être une fois avec ma mère je ne me souviens plus trop... mais elle me manque comme a beaucoup de gens je suppose ..

je me demande comment va se passer la cohabitation entre Mackenzie et Jill ...il y a toujours eu malgré qu'elles ne sont pas de la même génération un désaccord entre elles 2....
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:14

Mackenzie redescend avec Dylan et entend ce que Victoria a dit au sujet de Jill.

Rassure-toi Victoria, nous n'allons pas nous crêper le chignon, dit-elle brièvement ne voulant pas parler de son projet de récupérer les Industries Chancellor ensemble et avec Cane et Devon. Nous avons échangé quelques mots et il n'y a plus aucune tension. En revanche, c'est la cohabitation avec Chloé qui risque de très mal se passer mais j'espère qu'elle va aller vivre avec Kevin comme ça je serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:47

pourquoi chloé est de retour .. je ne le savais pas !!

pourquoi est ce que la cohabitation avec elle ne se passerait pas bien .. je sais qu'elle est impulsive mais il n ' y a pas de malaise entre vous , ni de rancœurs.. ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:47

Victoria Newman a écrit:
  oui je connais esther....ça fait drôle quand même de revenir dans cette maison sans katherine....je ne pense d'ailleurs pas être venue depuis son décès.... peut-être une fois avec ma mère je ne me souviens plus trop... mais elle me manque comme a beaucoup de gens je suppose ..

je me demande comment va se passer la cohabitation entre Mackenzie et Jill ...il y a toujours eu malgré qu'elles ne sont pas de la même génération un désaccord entre elles 2....


Bien sûr, JT est d'accord avec Victoria... Katherine était le point d'ancrage de beaucoup de familles et, elle seule, avait le don de réconcilier ou de réunir toutes ces familles... Elle manque à beaucoup de monde et JT ne peut qu'hocher la tête...

Victoria se demande comment va se passer la cohabitation entre Mackenzie et Jill... JT va pour répondre lorsque Mack répond elle-même à la question... En arrivant avec Dylan, elle a entendu la question... JT sourit à son fils et celui-ci va se mettre aux côtés de son demi-frère... Il adore Reed et pourtant, ils ne vont plus vivre ensemble... Un détail qui pour l'instant, JT ne tient pas à souligner, laissant les deux frères profiter l'un de l'autre...

Il écoute les deux jeunes femmes parler de Chloé... Il se demande ce qui a bien changé à Génoa...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:43

Mackenzie se sent contrainte d'avouer à Victoria ce qui s'est passé entre elle et William.

Ecoute, tu risques de le savoir bien plus vite que je ne le pense... Il s'est passé quelque chose entre William et moi et malheureusement Chelsea nous a surpris... Chloé a su que William a trompé Chelsea et elle m'a sauté dessus quand elle a su que j'étais de retour. Elle m'a accusé d'être cette autre femme. Bien sûr j'ai nié... Je n'avais pas à me justifier, ce ne sont pas ses affaires mais Chloé et moi ne serons jamais amies. Bien sûr je respecte ce qu'elle a vécu, perdre un enfant, est une chose abominable. Oui elle est de retour, et enceinte de Kevin si tu veux tout savoir mais détrompes-toi, il y aura toujours des rancœurs entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:26

JT écoute Mackenzie avouer ce qui s'est passé avec William... Il regarde discrètement vers les enfants qui discutent entre eux et constate avec soulagement que Reed n'a rien entendu ainsi que Dylan... Certaines conversations devraient être évitées en présence des enfants... JT constate en effet que les enfants sont plongés dans leur conversation et sur le jeu vidéo que Reed montre à Dylan sur son téléphone... Il fait signe à Victoria avec la tête qu'elle est libre de parler avec Mackenzie...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:16

qu'il est attentif ce jt mdr ..

victoria regarde jt .. puis les enfants tout en écoutant mac..

je pense qu'elle ne va pas rester longtemps ici si elle est enceinte de kevin.. mais je l'a reconnais bien là.. impulsive ..qui se mèle de la vie de tout le monde comme si les gens lui appartenaient .. je me demande si son traitement en psychiatrie a fait son effet et surtout si elle l'a bien pris et si elle continue à le prendre car elle était devenue incontrôlable ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille réunie sous le même toit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la famille romalotti réunie ..
» Repas de famille
» Noah est contrarié par l'article sur sa famille
» Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)
» Ambre est sous le choc (Ryder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: