Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emménagement d'Eden

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:44

Noah a quitté l'hôpital meurtri après ce qu'il a appris. Il se sent incapable pour l'instant de parler à son père et à Summer qui étaient encore en pleine discussion avec Phyllis... Il est écoeuré par les agissements de sa mère et ne veut penser à rien d'autre qu'à cette bouteille de bière qui s'est acheté sur la route. Il commence à boire et réalise qu'il a laissé Eden là bas toute seule... Elle trouvera sûrement un moyen pour rentrer. Pour l'instant il veut oublier cette affreuse journée. La soirée ne fait que commencer et la nuit va être longue. Il recoit le message de Mariah. Il comprend qu'elle ait besoin de prendre le large.

Grande soeur... Je suis désolé de t'avoir laissé mais je ne pouvais pas rester. Désolé que tu aies une mère comme la nôtre tu méritais mieux Mariah. Tu méritais d'avoir une mère parfaite mais on est loin du compte. Je t'aime si fort profite bien de ton homme. Reste avec lui. Je devrais peut être quitter Genoa aussi et je ne veux pas mêler Eden à nos problèmes de famille. Personne ne peut plus rien pour moi. Courtney me manque... Je crois qu'il y a qu'elle qui pourrait me réconforter. J'aimerais qu'on se réveille et que tout ça ne soit qu'un cauchemar. Tu vas me manquer. Gros bisous et prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:32

Après avoir quitté l'hôpital :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t184-sharon-en-salle-de-trauma#3678

Elle arrive dans son nouveau chez soi et en ouvrant la porte, elle aperçoit Noah, une bouteille de bière à la main... Elle soupire...

Elle entre dans la pièce et regarde Noah...

Je suis désolée Noah... Je ne sais pas quoi te dire après tout ça... dit-elle en soupirant...

Elle vient près de lui et s'asseoit à ses côtés... Ta sœur est partie après toi, je ne sais pas où elle est allée mais elle n'y était plus à l'hôpital...

Elle regarde sa bouteille à moitié pleine...

Tu ne devrais pas boire comme ça, ça ne va pas arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:59

Noah boit quelques gorgées de sa bouteille mais il prend rapidement conscience qu'Eden a raison. Boire ne réglera pas les problèmes et ne fera qu'empirer. Lui qui boit rarement, l'alcool le met très vite dans un piteux état même avec quelques bières. Il ne tient pas du tout l'alcool et il n'a pas envie de se retrouver malade.

Tu n'as pas à être désolée Eden, tu n'es pas responsable. C'est moi qui suit désolé de t'avoir mêlé à tout ça et de t'avoir présenté ma mère capable des pires choses. Crois-moi il aurait mieux fallu que tu ne la connaisses jamais, qu'est-ce que tu dois penser de moi et de ma famille maintenant. J'ai honte...

Ma soeur m'a abandonné Eden enfin elle a préféré partir et je la comprends... Elle est partie à Chicago retrouver l'homme qu'elle aime et je crois que je devrais lever les voiles moi aussi et ne jamais revenir. Cette ville ne m'apporte que du malheur et je ne pourrais jamais oublier ce que ma mère a fait ! J'ai pris sa défense, j'ai supplié mon grand père de lui donner une seconde chance et tout ça pour quoi. Pour qui je vais passer maintenant... Tu te rends compte ?
Sans compter ce qu'elle a fait subir à Summer, Jack et mon père, et Phyllis. Je ne peux plus rien pour elle maintenant et il va falloir protéger Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:03

Eden l'écoute, attentive... Elle sait que l'alcool peut faire dire bien des choses et elle est prête à être là pour lui... Elle se rend compte combien Noah est vulnérable et blessé... Elle se rend compte aussi que bien des sentiments enfouis refont surface mais elle laisse ses sentiments de côté et essaie de le réconforter du mieux qu'elle peut...

Elle pose une main sur son visage et le tourne doucement vers le sien...

Je ne pense rien du tout... Ta famille a ses problèmes comme beaucoup de monde ici à Génoa... Elle n'est pas parfaite et aucune famille n'est parfaite Noah... Regarde la mienne, mon père a fui la justice et m'a abandonnée à mon propre sort alors que je venais à peine de découvrir mon frère Michael... Je me suis sentie trahie et désemparée mais tu as été là pour moi et c'est à mon tour d'être là pour toi...

Ta sœur ne t'a pas abandonnée non plus, c'est peut être sa façon de faire face à son chagrin et peut être que son ami pourra l'aider mais je suis certaine qu'elle reviendra... Et tu n'as pas à partir d'ici, tu es chez toi, ta famille a besoin de toi aussi, même si ta mère a fait des choses pas très jolies, elle a besoin d'aide et c'est ta mère avant tout... Ton grand-père ne va rien te reprocher, même si je sais que ton grand-père est quelqu'un d'impressionnant, il va sûrement être là pour toi et pour Faith...

Je suis là pour toi Noah, comme tu l'as été autrefois pour moi et tu sais que j'étais une vraie rebelle, tu as toujours pris ma défense et tu m'as aimée... dit-elle en le regardant dans les yeux... c'est à mon tour maintenant et chaque jour suffit sa peine... Tout s'arrangera Noah... Elle le prend dans ses bras et caresse son dos doucement avec sa main, ferme les yeux en le gardant contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:48

Noah ne peut se sentir que touché quand Eden lui explique qu'elle ne pense rien du tout. Elle lui rappelle les problèmes qu'elle a eu et le soutien qu'il lui a apporté à l'époque et elle est là pour lui à son tour.

Eden, tu es une fille formidable... Je sais bien que toi aussi tu as vécu des choses douloureuses par le passé. Je te remercie d'être là... Je ne sais plus ce que je dis, je suis tellement mal. Tout ça à cause de ma mère. Je ne lui pardonnerais jamais. Ma mère n'existe plus et je ne veux plus jamais la revoir.

Ma mère n'a pas besoin de moi, je ne peux plus rien pour elle Eden. Je ne veux plus en entendre parler et j'espère sincèrement que mon père va lui retirer Faith. Je ne veux pas qu'elle grandisse avec une mère comme elle. Je suis dur je sais, mais je ne peux pas penser autrement. Ce que ma mère a fait est très grave. Elle a fait dû mal à tout le monde dans l'histoire. Mariah est partie et je ne sais pas si elle reviendra. Tu sais c'est encore plus dur pour elle, je crois et elle ne m'en a pas parlé, elle doit se sentir coupable de ne pas avoir réussi à découvrir le secret de ma mère. Mon grand père l'avait engagé comme le sosie de Cassie pour découvrir le secret de ma mère mais elle n'a pas réussi sa mission. Si elle avait réussi, peut-être qu'on aura su la vérité bien plus tôt. Il faut que j'en ai le cœur net car je ne veux pas que Mariah culpabilise de ça...

Lorsqu'elle le prend dans ses bras, Noah se laisse faire... Il a besoin d'un profond réconfort et il sait qu'Eden est là pour le lui apporter. Il se retire ensuite, regardant Eden dans les yeux, son visage proche du sien. Son regard finit par se porter sur les lèvres d'Eden. Il se met à l'embrasser sans vraiment réaliser ce qu'il est en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:59

Après l'avoir écouté, Eden ne dit rien pendant quelques secondes... Noah se penche vers elle et commence à l'embrasser... Elle ferme les yeux et se laisse envahir par cette douceur et délicieux désir qu'il fait naître... Mais Eden met doucement fin à leur baiser avant qu'ils n'aillent trop loin... Elle lui sourit tendrement...

Tu es tellement en colère Noah, je ne veux pas profiter de cette situation... Je suis là pour toi, je veux t'aider, je veux que tu te confies à moi, que tu te vides de toutes ces émotions que tu ressens à l'intérieur de toi...

Elle caresse doucement sa joue du bout des doigts...

Tu as besoin de ta sœur, de soutien et de réconfort... Si tu veux parler avec ta sœur, alors nous irons la voir à Chicago... Quelques jours loin de Génoa ne te feront pas de mal et je serai avec toi... Je sais que tu détestes ta mère, elle vient de faire beaucoup de mal à beaucoup de personnes mais elle reste ta mère Noah... Tu es en colère et c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:42

Noah ne s'attendait pas à ce qu'Eden mette fin à leur baiser si rapidement. Il est confus.

Excuse-moi, je ne suis qu'un imbécile... Eden, j'ai conscience que tu attends plus de ma part que de l'amitié, et moi qu'est-ce que je fais ? Je t'embrasse à la moindre contrariété. Ce n'est sûrement pas comme ça que tu aimerais qu'il se repasse quelque chose entre nous. Je ne suis pas encore prêt par rapport à Courtney... je suis désolé...

Ecoute, partir me ferait le plus grand bien, je n'ai pas envie de rester ici et je ne tiens pas à croiser ma mère pour l'instant. Je veux m'éloigner de ma famille quelques temps mais est-ce que j'ai le droit d'abandonner Summer ? Je n'oserais même plus la regarder en face après ce que ma mère lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:12

Eden l'écoute, reste compréhensive lorsque Noah lui parle de leur relation... Bien sûr qu'elle voudrait recommencer quelque chose avec lui mais elle sait qu'il n'est pas prêt et ce n'est pas comme ça qu'elle veut débuter une histoire avec lui... Elle est patiente, elle attendra...

Tu n'as pas à être désolé Noah, vraiment ! Je te comprends parfaitement et tu n'as pas besoin de te justifier auprès de moi... Je suis une personne patiente, tu sais... dit-elle avec son joli sourire, ses jolies fossettes se creusant sur ses joues... Mais crois-moi, j'ai apprécié ton baiser... dit-elle en souriant un peu plus...

Je trouve aussi que partir te ferait du bien... Je te propose d'en discuter avec ta sœur avant de partir, je suis certaine qu'elle comprendra... Et ta sœur t'aime, elle ne te tient pas du tout pour responsable de ce que ta mère lui a fait... Appelle-là !... Vas-y Noah, je vais en profiter pour déballer mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:47

Tu es une fille adorable... Tu veux m'attendre alors qu'il y a plein d'autres garçons et sûrement mieux que moi. Je ne veux pas te faire espérer pour rien, je ne sais pas si un jour je serais prêt... Il faut que tu me laisses du temps mais je comprendrais qu'au bout d'un moment tu finisses par tourner la page.

Noah lui exprime ce qu'il ressent et il s'en veut de ne pas aller mieux par rapport à Courtney.

Tu as raison, je dois l'appeler.

Il attrape son téléphone et appelle Summer : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t202-aux-petits-soins-pour-summer

Après l'appel, Noah se sent profondément soulagé
. Je ne l'ai pas eu, j'ai eu Fenmore mais nous avons discuté un peu lui et moi. Tu as un neveu vraiment formidable. Il m'a rassuré, Summer ne m'en veut pas. Il m'a suggéré de rappeler demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:50

Eden observe Noah et l'écoute comme toujours... Lorsque Noah lui fait comprendre qu'il ne sait pas si un jour il serait prêt pour que leur histoire renaisse, le cœur d'Eden se serre mais elle ne montre rien... Elle espère qu'un jour Noah puisse retomber amoureux d'elle mais à sa façon de dire les choses, elle doute... Mais elle est prête à ne prendre que son amitié si c'est ce qu'il préfère... Elle n'avait pas vraiment d'attentes à son retour de Génoa mais au moins la chose la plus positive pour elle est de vivre avec Noah même si c'est en tant que colocataire...

Ne t'en fait pas pour moi Noah, je suis une grande fille... dit-elle en lui souriant...

Noah accepte d'appeler Summer... Pendant ce temps, Eden s'est éclipsée un instant dans la chambre pendant son appel... Elle revient une fois qu'il a fini puis il lui explique qu'il n'a pas eu Summer au téléphone mais Fenmore... Il ajoute qu'elle a un neveu formidable, il lui a expliqué que Fen lui a confirmé que Summer ne lui en voulait pas, il lui a suggéré de rappeler demain matin... Eden lui sourit...

C'est vrai ! Fen est un garçon extra et il est fou amoureux de Summer... Ils sont vraiment trop choux tous les deux... Et je t'avais bien dit que Summer ne t'en voudrait pas ! Pourquoi le ferait-elle ? Elle t'aime Noah !... C'est ta sœur !... dit-elle en revenant s'asseoir près de lui...

Alors, tu es décidé à ce qu'on parte demain ou tu veux attendre quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:52

Tu es une grande fille mais loin de moi l'envie de te faire dû mal Eden et de te laisser de faux espoirs. Laisse-moi encore du temps, je ne te demande pas de m'attendre mais je dois avant tout accepter la mort de Courtney et je me sens encore coupable... Je ne t'ai pas raconté comment ça s'est passé... Nous avons eu un accident de voiture, je n'ai pas pu éviter cette plaque de verglas. Nous avons fini contre un arbre, moi j'ai eu de la chance, je n'ai eu que quelques égratignures mais Courtney a succombé à ses blessures... Je m'en veux tellement, c'est pour ça que c'est si dur... je ne sais pas si j'ai droit encore au bonheur après ce que j'ai fait... Je ne veux pas te faire dû mal à toi aussi tu comprends ?

Il vient d'exprimer librement ses émotions à ce sujet mais cela lui fait du bien d'en parler.

Tu as raison, Summer ne peut pas m'en vouloir. Fen m'a vraiment rassuré et je suis content qu'il soit là pour elle. Ils sont tellement mignons. Quant à notre voyage, nous pouvons partir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:17

Eden comprend mieux l'état de Noah suite à la perte de Courtney... Elle passe sa main derrière son dos et se tourne vers lui...

Noah je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé... Ce n'est sûrement pas ta faute, c'était un accident et tu ne devrais pas te sentir coupable ! Je comprends néanmoins pourquoi tu te sens ainsi puisque tu avais le volant mais c'était un accident ! Quant à moi, tu ne dois pas penser à ce genre de choses, soit me faire du mal... Ca n'arrivera pas !...

Et ne t'inquiètes plus pour moi Noah... Tu sais je ne suis pas si désespérée !... dit-elle avec un petit sourire... Nous venons à peine de nous rencontrer après tous ces mois d'absence, je ne cherche pas à vouloir recommencer à tout prix notre histoire... Pour l'instant, je ne suis que ton amie et colocataire et ça me suffit largement... Je veux juste être là pour toi et si tu me trouves trop envahissante, tu n'auras qu'à me le dire, je me ferai toute petite...

Noah ajoute qu'elle a raison, que Summer ne peut pas lui en vouloir et qu'avec Fen il se sent rassuré et ils les trouvent trop mignons ensemble... Il ajoute qu'ils pourront partir dès demain matin pour Chicago...

C'est vrai qu'ils sont mignons !... Entendu, je préparerai quelques affaires avant de partir... Et en attendant, si tu es d'accord, je peux nous préparer quelque chose à manger... Il faut qu'on mange !... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:00

Noah écoute Eden lui dire qu'il n'est pas responsable de la mort de Courtney, que ce n'était qu'un accident.

C'était un accident mais je n'ai pas su la protéger. Ce soir-là, elle ne voulait pas sortir mais j'ai insisté pour qu'on aille danser et cela s'est terminé en drame... tout ça parce que je n'ai pensé qu'à moi Eden. Alors c'est de ma faute, on serait resté à la maison, elle serait encore là mais je suis désolée, je sais que je dois aller de l'avant et me pardonner. J'ai besoin de ton aide...

Tu n'as pas à t'en faire, jamais je ne trouverais envahissante et cela me fait du bien de t'avoir à nouveau dans ma vie. Je ne regrette pas de t'avoir proposé de vivre avec moi même si tu n'as pas encore passé une seule nuit ici... Enfin tu vas juste passer une nuit et je t'oblige à partir. Tu es sûre de vouloir venir avec moi à Chicago ? Je ne t'oblige pas même si je ne me sens pas d'y aller seul mais c'est important que je m'éloigne d'ici et que j'aille retrouver Mariah. Je vais pouvoir enfin d'ailleurs rencontrer l'homme qui a fait chavirer son cœur.


Eden suggère de manger quelque chose.

Tu as raison il vaut mieux qu'on mange quelque chose. Je ne suis pas certain de pouvoir avaler quoique se soit mais ça me fera du bien...

Noah prend le bras d'Eden pour s'approcher de la fenêtre.

Regarde comment la nuit est étoilée, c'est magnifique, je crois que si je voyais une étoile filante, je ferais un de mes plus beaux voeux.

Soudain, Noah prend peur, il attrape à nouveau Eden pour s'éloigner rapidement dans l'autre sens et il se met à crier.
Attention !!!!!!!!! Quelqu'un vient de lancer une pierre dans la fenêtre qui s'est brisée en milles morceaux, il y a des bouts de verre partout.

Noah agrippe Eden et se relève ensuite. Ca va? Tout va bien? Tu n'es pas blessée? C'était moins une Eden mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:18

Eden écoute Noah avec attention et elle lui sourit tendrement lorsqu'il termine en ajoutant qu'il a besoin de son aide...

Tu peux compter sur moi... Je t'aiderai !... Tu verras qu'avec le temps la douleur s'apaisera et ta culpabilité disparaîtra également...

Eden est touchée qu'il ne la trouve pas envahissante et surtout que cela lui fait du bien de l'avoir à nouveau dans sa vie... Elle n'en espérait pas autant mais elle doit avouer que pour elle c'est pareil... Avoir Noah dans sa vie est une bénédiction... Il ajoute qu'elle va juste passer une nuit à la maison et il l'oblige à venir avec lui à Chicago... Eden sourit...

Tu ne m'obliges à rien Noah, cela me fait vraiment plaisir de partir avec toi... Et comme toi, je suis tout de même curieuse de voir l'ami de Mariah... J'espère que cela ne va pas la contrarier qu'on vienne à Chicago....

Eden a suggéré à Noah de préparer quelque chose pour le dîner et Noah est d'accord même s'il n'a pas très faim... Il lui prend le bras et elle se laisse entraîner... Ils arrivent devant la fenêtre et Noah lui suggère de regarder la nuit étoilée, que c'est magnifique et que s'il verrait une étoile filante, il ferait un de ses plus beaux vœux... Eden sourit... C'est vrai que c'est très beau...

A peine a-t-elle le temps de finir sa phrase que Noah agrippe Eden pour l'éloigner de la fenêtre en criant "attention !"... Eden n'a pas le temps de réagir qu'elle se retrouve sur le sol avec Noah... Des éclats de verre sont éparpillés sur le sol et Eden se relève ensuite lorsque Noah l'aide à se relever... Il demande si tout va bien, si elle est blessée... Eden a juste un peu de sang sur le front, elle a dû se couper lorsque des morceaux de verre ont éclaté... Mais Eden ne s'en aperçoit pas... Elle répond...

Oui, tout va bien... dit-elle avant de répondre à Noah sur sa question...

Je ne sais pas Noah... Mais apparemment, cela ressemblait à un acte volontaire !...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 7:18

Plus de peur que de mal mais Noah se rend compte qu'Eden est légèrement blessée au front. Mais Eden tu saignes... tu es blessée au niveau du Front. Tu es sûre que ça va ? Je vais aller te chercher de quoi te soigner il faut désinfecter tu as sûrement reçu des éclats de verre.

Il court rapidement à la salle de bain chercher sa trousse de secours.

Voilà je dois avoir tout ce qu'il faut.

Écoute tu as probablement raison cet acte est probablement volontaire. Tu crois qu'on devrait aller à la police? Si c'est quelqu'un qui veut nous empêcher d'aller à Chicago c'est stupide. Cela va retarder notre départ par ce qu'il faudra appeler quelqu'un demain pour nous installer une nouvelle fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:04

Eden est surprise lorsque Noah lui dit qu'elle est légèrement blessée au front... Elle n'a rien senti et se touche doucement le front... Elle laisse Noah lui dire qu'il faut désinfecter et il lui demande si elle est sûre que ça va... Elle hoche la tête et retire sa main, ses doigts ont des petites traces de sang...

Oui je me sens bien, je t'assure... Ce n'est sûrement rien de grave...

Mais Noah va chercher la trousse de secours et pendant ce temps Eden se pose des questions sur ce qui vient de se passer...

Une fois que Noah est de retour, elle le laisse la soigner et pendant qu'il lui demande s'il devrait aller à la police, Eden lui répond...

Et bien ce n'est pas grave si nous retardons un peu notre voyage mais tu devrais appeler Paul Williams, il passera sûrement pour analyser tout ça avec son équipe... Je pense que c'est important que la police soit mise au courant si ta vie est en danger Noah... Je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait !... dit-elle inquiète pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:25

Noah attrape du coton et un antiseptique. Attention ça risque de piquer un peu mais ça devrait aller. Ce n'est que superficiel.

Noah sait qu'Eden a raison il faut appeler Paul mais il ne veut pas repousser son départ pour autant.

Nous appellerons Paul demain matin et on peut partir demain en fin d'après midi. Tu sais je ne vois pas qui pourrait me vouloir du mal c'est sûrement un petit plaisantin ou un délinquant qui a fait ça. Faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:42

Noah se montre doux en apposant le coton sur la blessure... Elle grimace légèrement tout de même, vu la petite sensation désagréable qui picote... Noah lui assure qu'ils appelleront Paul demain matin et ils partiront dès demain en fin d'après-midi... Il pense certainement qu'il s'agit d'un petit plaisantin ou délinquant...

Elle répond tout en fixant son regard dans le sien...

Tu as peut être raison... Bien, on appellera demain... En attendant, je vais nous concocter un petit repas rapide et léger...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:11

Pendant qu'Eden va préparer à manger, Noah décide de ramasser les éclats de verre qui se trouvent au sol mais il y renonce rapidement car il pourrait peut-être y avoir des indices et il laisse la pierre qui a servi à briser la vitre à sa place vu qu'elle se trouve aussi dans le salon...

Il prend place sur le canapé pour se remettre de ses vives émotions de la journée entre la fugue de Faith, ses moments partagés avec Mariah le matin au petit déjeuner, puis tout ce qui s'est passé avec sa mère et maintenant ça. Cela fait beaucoup pour une seule journée.


Qu'est-ce que tu vas nous préparer de bon Eden ? Je crois que j'ai bien besoin de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:18

Après une vingtaine de minutes dans la cuisine, Eden vient chercher Noah dans le salon... Il lui demande ce qu'elle a préparé de bon, il croit qu'il a bien besoin de manger...

Et bien c'est parfait !... dit-elle en souriant... J'ai pris ce que j'ai trouvé, j'ai composé une belle salade verte, tomates, olives noires avec une sauce à l'huile d'olive et j'ai cuit deux steaks que j'ai trouvé dans le frigo... Il y a aussi du pain que j'ai coupé et il ne me reste plus qu'à trouver une bonne bouteille de vin pour accompagner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:45

Noah apprécie grandement ces petites attentions que lui accorde Eden, son soutien et sa présence lui font beaucoup de bien.

Je te remercie beaucoup Eden pour tout ce que tu fais, et ce que tu as préparé me convient parfaitement. Manger va me faire du bien puis il faut qu'on se remette de cette petite mésaventure qu'on vient de vivre. Si tu tiens tant à boire du vin, je dois avoir une bouteille sous l'évier. Tu veux que je me charge de la déboucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:14

Ils s'installent à table et Eden sert Noah avant de lui répondre, contente que tout lui plaise...

Je te remercie !... Ca me touche, il faut dire que j'aime beaucoup faire la cuisine, ça ne me dérange pas de la faire... Et je veux bien que tu débouches une bouteille... Malgré ce qui vient d'arriver, il faut bien qu'on pense un peu à nous et fêter mon emménagement avec toi... dit-elle avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:23

Noah s'exécute aussitôt en allant prendre la fameuse bouteille de vin. Il attrape le tire-bouchon, débouche la bouteille et attrape deux verres à vin. Il pose le tout sur la table et prend place. Eden précise qu'elle aime beaucoup faire la cuisine ce qui n'est pas son cas.

A l'inverse de moi... Si tu as besoin de recettes, tu peux demander à Avery, c'est la sœur de Phyllis et elle a des talents culinaires. Elle est avocate mais elle accorde toujours du temps à la cuisine. Elle participe même à des émissions qui sont postés sur internet enfin elle prépare elle-même des recettes chez elle en direct et en général, elle a de très bons avis.

Il leur sert du vin.

C'est vrai qu'après toutes ces péripéties aujourd'hui, nous n'avons même pas pris du temps pour fêter ton emménagement. Tu vas passer ta première nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:56

Eden s'installe, leur sert pendant que Noah ouvre la bouteille de vin... Ce genre de petit moment tranquille c'est ce qu'elle aime par dessus tout avec Noah... Un bon repas, du vin, être tous les deux tranquillement détendus, oubliant tout ce qui s'est passé aujourd'hui...

Noah lui parle de la cuisine d'Avery, de ses émissions culinaires, des conseils qu'elle pourrait lui donner si elle en a besoin... Eden lui sourit pendant que Noah sert le vin...

C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé... J'ai vu la première émission d'Avery à la télévision, j'ai adoré... Alors je prends note pour lui demander des conseils en cas de besoin... Merci Noah... dit-elle en prenant ensuite son verre de vin en main...

Je désire porter un toast à nous... C'est vrai que nous n'avons pas pris le temps de fêter mon emménagement mais nous le faisons maintenant et c'est ce qui compte... dit-elle en souriant... A toi, à ta gentillesse et à la chance que j'ai de pouvoir partager cet appartement avec toi... Ma première nuit va être inoubliable... dit-elle en souriant un peu plus, regardant Noah dans les yeux... Tchin !... dit-elle en faisant tinter son verre contre celui de Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:49

Noah retrouve peu à peu le sourire grâce à Eden en dépit des circonstances actuelles en ce qui concerne sa famille. Ce soir, c'est la soirée pour Eden alors Noah s'interdit de repenser à tout ça au moins pour ce soir et demain ils s'envoleront pour Chicago mais ils vont devoir d'abord régler cet incident avec la fenêtre et déposer une plainte auprès de la police.

C'est moi qui ait de la chance Eden et je te remercie encore d'avoir accepté de venir... de me laisser du temps, d'être là pour moi, d'être mon ami... Il sourit lorsqu'elle lui dit que sa première nuit va être inoubliable... Noah ne quitte pas Eden du regard...

Ton repas est très délicieux, tu es une excellente cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement d'Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Noah et Eden :: Archives-
Sauter vers: