Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Retour au calme avant la tempête  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Retour au calme avant la tempête  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Retour au calme avant la tempête  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Retour au calme avant la tempête  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Retour au calme avant la tempête  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Retour au calme avant la tempête  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Retour au calme avant la tempête  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Retour au calme avant la tempête  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Retour au calme avant la tempête  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour au calme avant la tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 0:37

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t131-discussion-avec-faith-dans-un-autre-bureau

En rentrant à la maison après les mésaventures de la matinée, Sharon a une conversation franche avec Faith qui lui promet de ne plus recommencer. Elles déjeunent et Summer couche ensuite Faith pour qu'elle fasse une petite sieste. Sharon met aussi son téléphone en charge pour envoyer un message à Nicholas afin de l'avertir de ce qui s'est passé.

Seule dans le salon, Sharon est très perturbée par le flash qu'elle a eu chez Jabot. Elle ne comprend toujours pas ce qui la perturbait à ce point ce soir-là pour griller un feu rouge alors qu'elle est toujours prudente en voiture. Elle essaie de se rafraîchir la mémoire, en vain, sans succès. C'est pas vrai... Qu'est-ce qui m'arrive!! Pourquoi j'ai eu ce flash? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ce soir-là? Seigneur, aidez-moi... Sharon se demande si ce fameux secret qu'elle est censée avoir n'a pas un lien avec ça. Elle pensait après avoir trouvé le document de l'infraction que c'était ça son secret mais elle est maintenant convaincue que c'est plus que ça.

Elle tente d'appeler sa psy car elle a besoin d'en parler mais elle est en déplacement à New York et ne sera pas de retour avant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 0:41

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t167-affrontement-au-whisky#2988

Kelly arrive du club en vitesse et toque à la porte du cottage.

Sharon ! Sharon ! Ouvrez-moi s'il vous plaît... C'est Kelly Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 21:30

Sharon est étonnée de voir Kelly Andrews débarquer chez elle alors qu'elles se connaissent à peine. Elle ne voit pas d'inconvénients à lui ouvrir mais elle se demande bien pourquoi elle vient la voir.

Kelly ? Bonjour... Je suis agréablement surprise de vous voir ici, que puis-je pour vous? Vous souhaitez peut-être me parler de Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 21:33

Bonjour Sharon... Je m'excuse de vous déranger mais il fallait absolument que je vous vois. Ne me parlez pas de Jack, lui et moi c'est terminé, dit-elle pour ne pas éveiller les soupçons même si elle a bon espoir de le récupérer pour de bon et d'évincer Phyllis.

Cela dit j'ai cru comprendre que nous avons une ennemie en commun, Phyllis !! J'étais heureuse avec Jack avant qu'elle ne revienne chambouler nos vies... et si j'étais vous, je m'en méfierais aussi. Elle a gagné, elle a Jack mais je crois que ça ne lui suffit pas. Il lui faut tous les hommes, nous ne pouvons pas la laisser faire Sharon !!! Ne la laissez pas vous voler votre mari !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 21:36

Sharon éclate de rires lorsque Kelly soupçonne Phyllis de vouloir récupérer Nick alors qu'elle est avec Jack.

Désolé... C'est juste que je trouve notre conversation plutôt drôle. Je ne sais pas quelles idées vous vous êtes mises en tête mais vous faites erreur Kelly. Je suis désolée pour vous et Jack mais Phyllis et Jack c'est une longue histoire et ils ne se sépareront pas à moins que Phyllis cesse de faire la politique de l'autruche. Je lui ai parlé de vous, en disant qu'elle devrait se méfier, évidemment comme à son habitude, elle est dans le déni. Vous vous trompez totalement en la soupçonnant de vouloir récupérer Nicholas. Entre eux c'est terminé depuis longtemps... Kelly, vous devriez essayer de tourner la page. Combattre face à Phyllis.... Ne perdez pas votre temps, et je suis sûre que vous trouverez quelqu'un qui vous rend heureuse et qui vous mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 21:39

Là en l'occurence Sharon, c'est vous qui êtes dans le déni... Jack m'avait fait des promesses et au final il a choisi sa garce de Phyllis... Comment il a pu me faire ça? Il ne me reste plus que mon travail désormais mais ça me révolte de savoir qu'elle va être heureuse avec lui... Elle m'a volé ma vie auprès de Jack. Elle n'avait pas le droit... c'est pas de ma faute si elle est tombée dans le coma. Je n'ai rien demandé, et je n'ai rien demandé à Jack non plus. C'est lui qui m'a fait la coure.

Expliquez-moi pourquoi votre mari et Phyllis étaient au club en train de s’enivrer au bar ? Croyez-moi, vous savez les ravages que l'alcool peut faire, si j'étais vous, je me méfierais surtout qu'elle vous a déjà volé de Nicholas par le passé si j'ai bien compris ? Comme je vous l'ai dit, elle veut tous les hommes et elle est prête à tout pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 21:43

Je vous l'ai dit, Jack et Phyllis c'est une longue histoire... Si vous voulez garder espoir, dites-vous qu'elle pourrait très bien le quitter si elle regarde la vérité en face sur vous et Jack mais quand je lui en ai parlé, elle a refusé de me croire enfin bon c'est Phyllis !

Sharon est partagée entre la colère ou l'incompréhension quand Kelly raconte que Nick est au club en train de boire avec Phyllis.

Vous êtes tellement malheureuse Kelly que vous racontez n'importe quoi. Nicholas ne peut pas être avec Phyllis parce qu'il est en ce moment à Chicago pour plusieurs jours. Vous vous trompez totalement, je crois que vous voyez Phyllis partout, vous avez besoin de repos. Vous souhaitez que je vous appelle un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 21:44

Vous croyez que je suis folle c'est ça ? Que je délire totalement? Je n'ai pas eu des hallucinations, c'était bien Phyllis en chair et en os et votre mari. Si vous ne me croyez pas, allez voir par vous-même... et vous verrez que j'avais raison mais n'y allez pas trop tard, vous risquerez de le regretter... Il y a un risque que Phyllis et votre mari finissent dans le même lit si ce n'est pas déjà fait ? dit-elle pour la pousser à aller au club. Elle est déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 21:48

Poussée à bout, Sharon attrape un verre d'eau et le balance à la figure de Kelly.

Maintenant taisez-vous !!! Ca va mieux j'espère ? Sharon s'approche de la porte et la met dehors.

Je vous demande de partir et ne remettez plus jamais les pieds ici Kelly. Vous critiquez Phyllis mais vous ne valez pas mieux qu'elle. Vous vous rendez compte ce que vous venez de faire. On dirait que vous voulez vous venger de Phyllis mais ça ne vous aidera pas à raconter n'importe quoi... Ce n'est pas comme ça que vous irez mieux et en plus en essayant de détruire une autre famille. Nicholas et moi allons nous marier et ce n'est pas Phyllis qui pourrait nous en empêcher. Vous avez perdu Jack, il va falloir que vous l'acceptiez Kelly, maintenant au revoir. Dit-elle en claquant la porte au nez de Kelly sans lui laisser le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 21:51

Kelly n'en croit pas ses oreilles. Elle n'a pas eu le temps de réagir mais la voilà trempée à la tête, les cheveux mouillés. Elle ne comprend pas pourquoi Sharon refuse de voir la vérité en face mais tant pis pour elle... Kelly se dit que Sharon n'aura plus que ses yeux pour pleurer lorsque Nicholas la quittera elle-même pour retourner avec Phyllis. C'est dû moins son rêve. Elle espère cependant que Sharon changera d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyLun 28 Mai - 21:55

Sharon essaie tant bien que mal d'oublier sa conversation avec Kelly qui n'a aucun sens. Elle prend son téléphone qui est enfin chargé, et elle peut appeler Nicholas. Sa voix la rassura se dit-elle mais elle tombe sur sa messagerie. Elle se dit que Nicholas doit être occupé avec ses affaires mais une partie d'elle a quand même des doutes. Elle ne veut pas rester sans savoir et décide finalement d'aller au club.... Faith dort encore, elle ne veut pas la sortir de sa sieste. Elle appelle rapidement une baby-sitter qui arrive 15 minutes plus tard.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t167-affrontement-au-whisky
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  EmptyMer 26 Sep - 0:28

Résumé du sujet :
De retour chez elle, Sharon est perturbée par le flash qu’elle a eu chez Jabot. Kelly lui rend visite qui la met en garde contre Phyllis. Elle l’a vu en train de s’enivrer au club avec Nicholas et pense que Phyllis veut récupérer Nicholas. Sharon refuse de la croire et la met dehors mais elle finit pourtant par avoir des doutes et part au club.

_________________
Retour au calme avant la tempête  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au calme avant la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme avant la tempête    Retour au calme avant la tempête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant qu' Avery n'arrive ( Joe)
» Nicholas vient voir Avery avant le mariage
» Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor
» Le retour de Sharon
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Cottage de Sharon :: Archives-
Sauter vers: