Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Rencontre père et fils dans le jardin EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Rencontre père et fils dans le jardin EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Rencontre père et fils dans le jardin EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Rencontre père et fils dans le jardin EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre père et fils dans le jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMar 13 Mar - 15:36

Cane n'a pas réussi à terminer sa conversation avec Malcolm Winters. Lors de sa conversation au téléphone avec Jill, il a profité de quitter les lieux. Cane ne l'a pas vraiment cherché. Jill voulait le voir assez rapidement. Cane a donc quitté l'hôpital et il a pris la route pour se rendre chez Jill. Pendant le trajet, il s'est demandé ce que Jill voulait lui dire. Elle a parlé de mauvaises surprises. Il trouve ça très intriguant. Surtout que l'une d'elle se trouve dans le jardin. Est ce que Jill aurait acheté quelque chose pour le jardin et qu'elle aimerait que ce soit Cane qui l'installe. Il trouve ça stupéfiant puisque depuis qu'il est arrivé il y a de ça plusieurs années maintenant, une chose pareille ne s'est jamais produite. Il arrive sur les lieux et stoppe le véhicule. Il fait le tour de la propriété et ouvre le petit portail pour se rendre dans le jardin. Il ne voit rien d’inhabituel . Il continue de marcher lorsqu'il voit un peu plus loin une tente installée. Il ouvre de grands yeux et accélère le pas pour y accéder au plus vite. Il se demande pourquoi le matériel de camping est sorti et pas très loin de la porte d'entrée de la propriété. Il arrive près de la tente fermée. - Qu'est ce que c'est que ça. Il dit cette phrase à mi-voix. Il ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMer 14 Mar - 22:40

Colin avait fait une balade dans les jardins de la propriété... Lorsqu'il revient lentement, il aperçoit Cane, son fils... Il a l'air de se poser beaucoup de questions en voyant cette tente qui a été plantée au milieu du jardin... Colin ne peut que sourire... Il se positionne derrière Cane qui ne l'a pas entendu venir, ni vu... Il garde un sourire sur les lèvres...

C'est Jill qui a voulu que je campe sur le jardin pour lui prouver que je tiens toujours à elle... Ce n'est sûrement pas comme ça que tu imaginais mon retour... dit-il en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMar 20 Mar - 16:40

Cane est toujours entrain d'inspecter la tente. Il a entrouvert l'entrée et regarde ce qui s'y trouve à l'intérieur. Rien de particulier. A part le nécessaire pour dormir. Il ne peut donc pas savoir qui est le locataire des lieux. Il n'entend pas la personne qui arrive derrière lui parce qu'il est occupé à faire sa petite visite. Par contre il reconnait la voix dès que la personne se met à prononcer la première phrase. Il sursaute. Tout d'abord parce qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un arrive derrière lui. Et aussi parce que la personne qui lui parle n'est autre que Colin : son père. Il recule de la tente et se lève. Il se retourne face à son père. Il l'a écouté lui dire que Jill voulait qu'il campe dans le jardin. Il l'a fait pour lui prouver qu'il tient toujours à elle. Comment est-ce possible. Comment son père peut il être là juste devant lui. Il y a longtemps qu'il ne lui a pas parlé. La toute dernière fois Colin était encore dans le pétrin. Il était reparti en Australie. Cane l'avait couvert sans que personne ne le sache. Colin était impliqué dans le trafic de pilules énergétiques. Il ne comprend pas pourquoi il est de retour à Génoa : - Mais qu'est ce que tu fais ici ? - Est ce que tu as des ennuis en Australie?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyLun 26 Mar - 23:36

Son père croise les bras en regardant son fils... Il lui a manqué malgré tout ce qui s'est passé... Il a eu beaucoup de temps pour réfléchir en prison et surtout faire sa mea-culpa auprès de Cane...

Je suis de retour mon fils et pour bien longtemps ! Les ennuis oui j'en ai eus et j'ai fait ma peine en prison... Je suis sorti il y a une semaine et j'avais très envie de revoir mon fils et Jill bien sûr !

Il sourit...

Sacrée bonne femme ! Elle doute de moi, de mes sentiments mais je suis prêt à la reconquérir... Je souhaite également te demander pardon Cane pour tous les ennuis que j'ai pu causer à notre famille... C'est important pour moi que tu me pardonnes... Je veux retrouver mon fils et renouer, revoir mes petits-enfants et ta charmante femme...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMar 10 Avr - 16:55

Colin exprime son souhait de renouer avec son fils et de revoir ses petits enfants. Il est déjà entrain de penser à la façon que Lily va réagir. Elle ne va surement pas apprécié que son beau-père est revenu à Génoa. Elle ne voudra certainement pas qu'il voit Mattie et Charlie qui ont bien grandi. Et Cane ne sait pas trop quoi penser de ce retour. Surtout que Colin affirme qu'il a purgé sa peine et que les ennuis sont loin derrière lui. Il est revenu pour lui mais aussi pour Jill. Puisqu'il est entrain de camper dans le jardin de la résidence. Drôle façon de l'accueil se dit il pour lui même. Il sourit. Mais Jill a un fichu caractère et elle le lui fait bien savoir. Il sait aussi qu'il arrive toujours à ses fins et qu'il n'a pas dit son dernier mot pour faire céder Jill. Mais qu'à t'il bien en tête cette fois-ci. - Combien de temps vas tu rester à camper dans le jardin de la propriété ? - Tu te demandes pourquoi elle doute de toi après tout ce que tu lui as fait subir. - Moi je trouve déjà ça bien qu'elle te donne un droit d'accès à son jardin. - Et je n'ose pas imaginer à quoi tu es prêts pour l'a reconquérir. - Promets moi que tu ne l'as fera pas souffrir. - Jill a eu beaucoup de mal à se remettre du décès de sa petite fille.
Colin veut demander pardon à son fils pour tous les ennuis causés. Cane pense que c'est beaucoup trop tôt pour lui accorder aussi vite sa confiance. Il lui faudra du temps et son père devra faire ses preuves. Preuve qu'il est devenu quelqu'un de respectable. Et ça ne pourra se faire que sur la longueur. - Tu sais que je ne peux pas te pardonner aussi facilement. - ça ne marche pas comme ça papa.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyLun 16 Avr - 15:05

Cane se pose bien des questions ! Normal, va-t-il penser... Il se méfie de son père et Colin est bien placé pour le comprendre... Il a fait des tas de choses malhonnêtes et il a eu plein de temps pour réfléchir... Il a compris la leçon mais il a encore besoin de quelques petites affaires pour se sentir libéré d'une dette qu'il paie encore aujourd'hui...

Je vais rester le temps qu'il faudra... dit-il avec un petit sourire... C'est vrai que Jill est très méfiante mais je suis certain qu'elle finira par me croire... Je ferais tout pour elle, je l'ai toujours aimée... Je te promets que je ne suis pas là pour la faire souffrir... Et c'est vrai que j'ai énormément pensé à Jill quand j'ai su pour Cordélia... pauvre petite... Elle ne méritait pas de mourir de cette façon...

Son fils lui rappelle qu'il ne peut pas lui pardonner aussi facilement et que cela ne fonctionne pas de cette façon avec lui, le fait de lui présenter simplement des excuses...

Je sais que je dois te prouver que je suis digne de confiance mon fils... J'attendrai que tu me pardonnes... Dis-moi ce que je peux faire pour me racheter ! Je suis prêt à tout pour retrouver cette famille... et même mon fils... dit-il en le regardant sincèrement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMar 17 Avr - 15:26

Le père de Cane dit qu'il restera le temps qu'il faudra .Ce qui veut dire qu'il n'est pas prêt à quitter le jardin de la résidence Chancellor. Cane affiche un sourire. Il ne voit pas Colin camper plusieurs jours voire plusieurs semaines. Il aime son confort.Cependant il est déterminé à reconquérir Jill. Il comprend qu'elle reste méfiante. Mais ça ne change en rien ses plans. Quelque chose ou plutôt ce qu'il a dit retient l'attention de Cane. Il le fait savoir à son père : - Tu dis que tu l'aimes et que tu ferais tout pour elle. - Et si elle te disait de quitter son jardin. - Ou même de quitter Génoa et de repartir pour l'Australie. - Le ferais-tu.
Colin parle ensuite de la petite Cordelia qui ne méritait pas de mourir de cette façon. Elle ne méritait pas de mourir du tout. Tout Génoa a été choqué et attristé par ce décés. Cane n'ose pas imaginer comment il réagirait si un chauffard aurait tué un de ses enfants. - Oui c'est triste. - Tout le monde a pleuré sa mort. - Elle n'avait que 7 ans. - C'est déjà horrible de perdre un enfant Il pense alors à sa soeur. - Mais quand celui-ci est petit. -C'est tout son monde qui s'écroule.
C'est alors qu'il demande ce qu'il peut faire pour se racheter. Cane réfléchit. Il ne peut pas lui demander de partir de cette résidence. C'est à Jill de le faire. Si elle le souhaite. Ce n'est pas quelque chose que l'on puisse faire du jour au lendemain. ça se fera sur la longueur. Cane regarde son père. Il y voit de la sincérité. Il espère vraiment que le retour en Australie et ces quelques mois en prison lui ont été bénéfiques. - Je te dirai ça une autre fois .- Là je dois aller voir Jill. - Est ce que tu as besoin de quelque chose pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMer 25 Avr - 23:01

Colin grimace aux questions de son fils... Cane lui soumet des situations dont Colin n'apprécie pas vraiment s'y trouver... Il se gratte la tête avant de répondre à son fils...

Si je dois quitter son jardin et bien je le ferai mais d'ici à quitter Génoa ou retourner en Australie, il n'en est pas question... Je suis là pour retrouver l'amour de ma vie pas pour abandonner après qu'elle me demande l'impossible... Mais pour l'instant, je ne me suis pas retrouvé devant une telle situation donc je garde espoir pour que Jill me revienne...

Lorsque Cane souligne qu'il est déjà difficile de perdre un enfant, le visage de Colin change... Il n'a pas oublié sa fille Samantha... Elle était tout pour lui... Samantha était plus âgée que Cordélia mais cela n'enlève pas la douleur que l'on ressent lorsque son enfant n'est plus de ce monde... Quant à son fils Caleb, sa mort reste également très douloureuse pour Colin même s'il n'en parle jamais... Colin devient plus sérieux...

Oui c'est vrai, c'est une douleur atroce et je suis certain que même pour Jill, perdre sa petite fille, a été très douloureux...  Je veux être là maintenant et je compte me faire pardonner pour tout ce que j'ai pu faire...

Lorsque Cane lui dit qu'il doit partir voir Jill, il ajoute s'il a besoin de quelque chose pour cette nuit... Colin esquisse un petit sourire...

C'est gentil Cane de me le proposer... Peut être une ou deux bières, cela me ferait vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyJeu 26 Avr - 12:28

colin reçoit un sms ...

tic..tac ...... tic..tac ... l'heure tourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyLun 30 Avr - 14:43

Colin confirme bien qu'il n'a pas l'intention de quitter les Etats Unis et encore moins Génoa. Peut-être le jardin si Jill insiste vraiment. Il espère vraiment que son père a changé et qu'il ne commettra plus aucun délit. Il espère retrouver Jill et leur vie d'avant. C'est alors qu'il demande à son fils si il veut bien lui apporter quelques bières pour terminer la soirée. Cane lui aurait bien proposé de l'accompagner mais ce n'est pas possible parce qu'il doit voir Jill. Puis il doit rentrer. Toute la famille l'attend. Il ne veut pas laisser Lily gérer seule les enfants et son père qui viendra passer quelques jours chez eux. Il le fait savoir à son père : - Je ne pourrai pas rester avec toi et boire une bière dans ce jardin. - Le père de Lily s'est retrouvé à l'hôpital hier soir . - Nous avons eu très peur. - Il va passer quelques jours à la maison. - Je ne sais pas si Jill sera d'accord pour t'apporter quelques canettes de bière. - Je ferai dans ce cas un saut en ville pour t'en acheter et pour te les déposer.
Cane s'aperçoit que Colin reçoit un sms. Il lui demande : - Est ce qu'il s'agit de Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyJeu 3 Mai - 22:53

Cane lui explique qu'il ne pourra pas boire une bière en sa compagnie et lui parle de Neil, il ajoute qu'il va venir passer quelques jours chez eux mais que dans tous les cas, il en achètera et les déposera ensuite.

Colin lui sourit...

Merci mon fils ! J'apprécie le geste ! Jill ne voudrait sûrement pas me faire ce plaisir...

Puis son natel s'active, il vient de recevoir un texto...

Excuse-moi Cane... dit-il avant de lire son texto... Son visage se renfrogne légèrement en le lisant puis il le ferme...

Cane s'est aperçut de quelque chose puisqu'il lui demande s'il s'agit de Jill...

Non, non ce n'est pas Jill... C'est rien, je reçois assez souvent de la publicité et ça commence à m'agacer...

Il regarde Cane...

Je suis désolé pour Neil, transmet toutes mes amitiés à Neil et souhaite-lui un bon rétablissement... Quant à Lily et aux jumeaux, embrasse-les pour moi, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptySam 12 Mai - 14:44

Colin pense que Jill ne voudra jamais lui faire ce petit plaisir. Lui ramener quelques bières pour que la soirée passe plus vite. Il verra bien comment est l'humeur de Jill puisqu'il va rentrer à l'intérieur de la propriété. Autrement c'est Cane qui rapportera les bières. Il aperçoit le changement du visage de son père lorsqu'il reçoit le texto qu'il lit. Il proclame qu'il s'agit de pub intempestif. Cane veut bien essayer de le croire. D'ailleurs il n'a pas le temps de continuer cette conversation. Ni de penser à autre chose. Colin aimerait que Cane embrasse Lily et les jumeaux de sa part. Il doit d'abord parler à sa femme du retour de son beau-père à Génoa. Ensemble ils prendront la décision de dire à Mattie et Charlie que leur grand-père est en ville. - Je vais devoir te laisser. - On se voit très vite. Cane fait un petit signe de la main puis part d'un pas décidé vers la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyDim 20 Mai - 18:11

Bien sûr... à plus tard... dit-il avec un sourire ravi d'avoir revu son fils et résigné que Cane doive partir... Il espère que Cane pourra peut être convaincre Jill de sa bonne foi...

Il se concentre à nouveau sur le message qu'il vient de recevoir... Il ne peut qu'agir vite et malheureusement il n'a pas le choix... Il presse sur le bouton "galerie" et regarde la photo qu'il a prise... Il esquisse un sourire, ne peut s'empêcher de trouver un moyen de pouvoir monnayer et enfin de régler sa dette...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMar 26 Juin - 10:58

jill arrive dans le jardin pour apporter les bières à colin.. la toile de tente est fermée .. elle soupire .. se dit que peut etre colin est parti ..

elle s'abaisse pour ouvrir doucement la toile de tente .. elle veut en avoir le coeur net .. persuadée que colin ne relevera pas le défi de passer la nuit dans une tente ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyMer 27 Juin - 22:23

Après le départ de Cane, Colin a rejoint la tente... Il est exténué et la nuit est tombée... Il entre dans la tente et rejoint le sac de couchage... Il n'arrive pourtant pas à dormir... Il n'a pas eu sa bière et il se retourne dans tous les sens... Il entend des pas dans le jardin... Il écoute et voit une ombre se dessiner derrière le tissu de la tente... Lorsque Jill s'abaisse pour ouvrir doucement la toile de la tente, une main l'attrape par le bras et Jill se retrouve sur le dos, couchée sur le sac de couchage... Colin allait frapper la personne qui voulait s'introduire sous sa tente... Mais en voyant Jill, Colin esquisse un sourire, soulagé...

Je suis désolé ! Je pensais qu'il s'agissait d'un voleur !... dit-il en voyant les bières renversées dans la tente... Tu es très belle dans cette position ma chérie... dit-il en la regardant... Son bras barrait sa poitrine pour empêcher le voleur de se défendre... Il se recule pour laisser Jill se redresser...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyDim 1 Juil - 10:59

jill n'a pas le temps de réagir qu'elle se retrouve allongée sur le sac de couchage .. colin sur elle .. elle pousse un cri lorsqu'il tente de l'a frapper . .. mais il se ressaisit . .constate qu'il s'agit de jill.. elle le repousse ..

un voleur .. avec toute la sécurité qu'il y a ici .... dit plutot que tu voulais que je me retrouve dans la tente avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyDim 1 Juil - 16:25

Il est toujours sur Jill même si elle a essayé de le repousser un peu... Il sourit en la regardant...

Ca ne m'était pas venu à l'esprit que ma femme vienne me voir sous ma tente... Mais je dois dire que ça me plaît énormément... Tu es toujours aussi attirante ma chérie et si fascinante... dit-il en riant doucement... Il glisse une main autour de son visage... Tu es toujours ma même Jill, aussi fougueuse que belle...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyLun 2 Juil - 16:17

je ne suis plus ta femme colin.. et si je suis venue c'est parce que cane m'a demandé de t'amener des bières .. et je t'avoue que j'étais curieuse de savoir si tu étais resté ou pas ..

et ça s'arrete là..
dit elle en appréciant malgré tout les caresses de sa main sur son visage .. elle est enervée de savoir qu'il lui fait encore de l'effet . ;elle le regarde un instant dans les yeux .. puis essaye de se relever ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyLun 2 Juil - 23:13

Colin écoute Jill, il ne la quitte pas des yeux... Lorsqu'elle ajoute que "ça s'arrête là" leurs regards se croisent... Colin devient plus sérieux, son cœur bat plus fort encore... Il sent Jill qui essaye de se relever mais Colin n'a de yeux que pour elle... Il pose ses lèvres sur les siennes et l'embrasse passionnément en la gardant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyJeu 12 Juil - 10:43

 jill se laisse aller dans les bras de colin.... elle répond à son baiser avec la même intensité tout en posant même une main sur son épaule.... puis elle revient à elle.... réagit et le repousse tout en lui donnant une tape.... plus énervée par elle-même que par le baiser qu'il vient de lui donner....

  tu ne m'auras pas Colin... tu  m'entends....n'essaye pas de recommencer

 elle se dégage de lui ...et finit par sortir de la tente.... elle soupire ....se retourne malgré tout pour le regarder.... puis quitte les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin EmptyDim 15 Juil - 12:44

Colin presse Jill contre lui quand il constate qu'elle répond à son baiser avec la même ardeur... Il est heureux, il retrouve sa Jill... mais après quelques secondes, Jill le repousse, énervée contre elle-même... Colin se retrouve sur le dos et Jill en profite pour sortir de la tente en lui disant qu'il n'essaye pas de recommencer...

Colin est resté seul à l'intérieur, surpris... Il a laissé Jill quitté la tente mais un sourire plane sur son visage... Jill n'oubliera pas ce baiser, il en est sûr et elle reviendra...

Il se déplace, prend une bière et la boit en pensant à Jill, sourit puis, après avoir bu sa bière, il s'écroule et s'endort profondément, satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre père et fils dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils dans le jardin   Rencontre père et fils dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre père et fils dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles père et fils (Jack)
» Max retrouve son père
» Dylan envoie un message à son père
» Ambre déjeune avec son fils
» Noah croise son père [Nicholas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: