Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyHier à 14:42 par Kevin Fisher

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyHier à 14:32 par Victoria Newman

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyHier à 14:30 par Victoria Newman

» Deacon prend Chiara en photo
Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyHier à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyHier à 14:22 par Marisa Sierras

» Discussion Ambre Phyllis
Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyHier à 14:19 par Phyllis Abbott

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyHier à 13:41 par Stitch Rayburn

» Kelly appelle Stitch
Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyHier à 13:35 par Stitch Rayburn

» Ben attend Abby pour dîner...
Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyHier à 13:32 par Stitch Rayburn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entretien dans le bureau de Jack...

Aller en bas 
+7
Mathilda Ashby
Faith Newman
Kelly Andrews
Kyle Abbott
Summer Newman
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:37

lucy hausse les épaules

on est pas petite.. l'année prochaine on est au collège

pour la maitresse .. euh... on accompagne faith qui voulait voir summer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:48

Logan Forrester Knight a écrit:
Jack Abbott a écrit:
Jack prend son numéro et il esquisse un sourire en l'écoutant...

Très bien... Mais sachez que si vous avez besoin de quoique ce soit Logan, vous n'avez qu'à me demander...

Oui, c'est exact... Est-ce que vous êtes sûr de pouvoir assurer vos études et un travail comme celui-ci ?... Il peut s'avérer que cela prenne plus de temps, cela dépend de beaucoup de choses...

Logan apprécie l'inquiétude de Jack.

Je vous remercie Jack mais ne vous en faites, je saurais gérer les deux. J'ai confiance puis si je suis motivé, il n'y a aucune raison. Bien sûr, je ne délaisserais pas mes études pour autant mais je saurais m'organiser.


Jack sourit à Logan...

Bien ! Dans ce cas-là, je vous tiendrai au courant de ma décision... dit-il en se levant de son siège... Nous restons en contact Logan et je vous souhaite la bienvenue à Genoa City ! J'espère que vous vous y plairez !... dit-il en arrivant près de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:05

Logan sourit à son tour.

A très bientôt j'espère monsieur Abbott et merci pour tout. Je vous souhaite une bonne journée. Je ne regrette déjà pas d'être venu à Genoa City.

Il sourit à nouveau et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:07

Lucy Romalotti a écrit:
lucy hausse les épaules

on est pas petite.. l'année prochaine on est au collège

pour la maitresse .. euh... on accompagne faith qui voulait voir summer ..

Kyle se met à rire.

Et bien, je pense surtout que toi et tes copines vous êtes encore loin de pouvoir conduire une voiture si tu vois ce que je veux dire... Vous êtes encore des enfants et un enfant ne doit pas se balader toute seule. C'est une grosse bêtise que vous avez fait !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:10

jack reçoit un sms ..

si tu voulais me faire mal .. et bien c'est réussi .. c'est comme ça que tu me préserves en m'envoyant cette photo à vomir .. sache que j'ai toujours préféré la vérité à la lacheté ...

au fait .. summer n'a jamais été ta fille biologique ..


phyllis ne savait pas comment le dire à jack .. mais là elle n'hésite pas ..

_________________
Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:00

Kyle obtient auprès de la secrétaire de Jabot le numéro de téléphone de Sharon.
Il lui passe enfin un coup de fil : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t139-a-la-recherche-de-faith-mathilda-et-lucy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:36

Kyle laisse les petites entre les mains de la secrétaire le temps que Summer revienne et que Sharon arrive avec Lily. Il décide d'aller retrouver son père mais passe par le laboratoire saluer Ashley avant si elle est là mais sa tante est absente. Il trouve le téléphone de son père et s'imagine qu'il a dû l'oublier là. Cela tombe bien, il comptait aller le voir, il va le lui rapporter.

Suite ici :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t147-retrouvailles-pere-et-fils-jack#2620
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:50

Logan Forrester Knight a écrit:
Logan sourit à son tour.

A très bientôt j'espère monsieur Abbott et merci pour tout. Je vous souhaite une bonne journée. Je ne regrette déjà pas d'être venu à Genoa City.

Il sourit à nouveau et s'en va.


Au revoir Logan ! Bonne journée à vous aussi !... Jack sourit lorsque Logan ajoute qu'il ne regrette déjà pas d'être venu à Génoa City...

Il referme la porte et va s'asseoir à son bureau pour continuer à travailler...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t147-retrouvailles-pere-et-fils-jack#2633
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:08

lily arrive dans le bureau où la secrétaire est avec mathilda et lucy .. lily se précipite et va prendre sa fille dans les bras ..

ma chérie .. j'ai eu si peur .. mais qu'est ce qui vous a pris à toutes les trois de vous enfuir de l'école .. vous pensiez que la maitresse ne s'en apercevrait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:14

Mattie retrouve enfin sa mère. Elle est heureuse et elle se blottie dans ses bras quand Lily lui dit qu'elle a eu peur. Comme Lucy est là elle aussi, elle ne veut pas dire qu'elle aussi a eu peur. Qu'elle ne voulait pas sortir de l'école. Mais qu'elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle suive ses copines pour ne pas qu'elles se mettent à rigoler d'elle. Et puis elle adore Lucy et Faith. - Je m'excuse maman. - Je ne pensais pas que tu aurais eu peur. - Et papa est ce qu'il le sait. - Est ce qu'on peut rentrer maman maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:01

bien sur que j'ai eu peur . ;qu'est ce que tu crois .. j'aurai toujours peur pour toi et pour ton frère si vous faites des imprudences de la sorte .. il aurait pu se passer n'importe quoi sur cette route ..

nous allons informer la maitresse que nous vous avons retrouvé et nous rentrons à la maison .. non papa n'est pas au courant .. mais crois moi il va le savoir ..

après avoir téléphoné à l'école qui se chargera d'informer la police .. lily et mathilda quittent jabbott
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:15

Résumé du sujet :
Jack discute avec Logan dans son bureau et le jeune homme lui explique qu’il fait des études de marketing et qu’il est intéressé par le cursus proposé par l’université de Genoa. A côté des études, il veut travailler un peu et la mode l’intéresse d’autant plus que Jabot associe la mode aux cosmétiques ce qui lui plaît. Pendant ce temps, Kyle arrive chez Jabot et croise Summer dans le couloir. Ils sont heureux de se retrouver après tout ce temps. Kelly revient chez Jabot pour remettre le téléphone de Jack et le laisse au laboratoire. Jack recontactera Logan quand il aura pris sa décision. Kyle voit arriver Faith qui se trouve avec Lucy et Mathilda. Faith veut parler à Summer et elles vont discuter dans un autre bureau. Phyllis envoie un message à Jack furieuse contre lui après la photo reçue de lui et Kelly. Elle lui annonce sans le moindre remord qu’il n’est pas le père de Summer. Kyle appelle Sharon pour lui annoncer que les filles sont là et laisse Mathilda et Lucy en compagnie de la secrétaire le temps que Sharon, Lily et Daisy arrivent. Au laboratoire, Kyle trouve le téléphone de son père et décide d’aller lui ramener.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien dans le bureau de Jack...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: