Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 daisy et lucy sont chez danny..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:07

tu peux nous expliquer ce que ça fait dans ton sac d'école .. dit elle en montrant la tablette
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:09

lucy voit la tablette .. change de couleur .. pourquoi sa mère a t'elle été fouillée dans son sac .. elle a promit à sa grand mère qu'elle ne dirait rien ..

ce n'est pas à moi .. mais à faith .. elle me l'a prété jusqu'à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:10

daisy regarde lucy puis danny ..

tu n'es pas entrain de nous mentir lucy.. parce qu'on va très vite le savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:07

Dani regarde sa fille et il est certain qu'elle ment aussi... L'expression de son visage l'a trahie... 

Chérie, il faut que tu sois franche avec nous, dis-nous la vérité... Qui t'a donné cette tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:41

lucy n'aime pas mentir à ses parents .. surtout à son père qu'elle aime plus que tout .. mais tous les cadeaux que lui a promis sa nouvelle grand mère .. si elle l'a trahit .. elle n'en aura plus et plus de secret non plus ..


d'accord ce n'est pas à faith.. je l'ai trouvé sur un banc dans le parc .. et je l'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:35

Dani regarde sa fille dans les yeux et la croit... Il n'imagine pas qu'elle puisse lui mentir... Mais son visage se fronce, un peu en colère...

Tu sais que ce que tu as fait c'est voler !... Tu n'aurais jamais dû la prendre avec toi, cette tablette ne t'appartenait pas... Il va falloir mettre une annonce sur internet pour trouver son propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:42

en plus elle est dans sa boite d'origine .. je ne comprends pas comment on puisse laisser une tablette neuve sur un banc .; c'est quand meme imposant.. ce n'est pas comme si c'était un portable ..

ou alors elle a été volée et elle a été mise là pour échapper au policier ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:17

Depuis le bureau de Jack : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t147-retrouvailles-pere-et-fils-jack#3119

Jack envoie un texto à Daisy...


"Daisy, je vous informe que mon choix s'est porté sur Summer pour la présentation de la nouvelle collection. Je vous recontacterai pour un nouvel entretien. Jack"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:05

Daisy Carter a écrit:
en plus elle est dans sa boite d'origine .. je ne comprends pas comment on puisse laisser une tablette neuve sur un banc .; c'est quand meme imposant.. ce n'est pas comme si c'était un portable ..

ou alors elle a été volée et elle a été mise là pour échapper au policier ..


Je ne comprend pas non plus... dit-il en regardant Daisy puis sa fille...

Chérie, tu dois vraiment nous dire pourquoi tu l'as prise... Si c'est un inconnu qui te l'a offert, tu dois nous le dire... Tu sais qu'on ne doit pas parler aux inconnus, ni accepter de cadeaux... C'est très grave ce que tu as fait si tu as prise cette tablette alors qu'elle était posée quelque part... Il aurait pu s'agir d'une bombe ou n'importe quoi d'autre... dit-il presque en colère, peur d'imaginer le pire pour sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:10

daisy entend son portable lui signaler un message .. elle le prend et lit le sms de jack

et voilà .. j'ai perdu un contrat .. et pas n'importe lequel .. le plus gros shooting de l'année .. tout ça parce que j'ai du aller rechercher mademoiselle à l'école .. dit elle furieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:12

lucy hausse les épaules .. sa mère est furieuse .. son père déçu par son geste .. tout ça à cause de sa nouvelle grand mère et du secret qu'elle doit garder ..

je m'en fiche de la tablette .. faite ce que vous voulez ..

elle file dans sa chambre.. ne veut plus voir personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:40

Hey Mademoiselle, je ne t'ai pas autorisée à partir et à parler ainsi !... dit-il envers sa fille qui a été plus rapide et qui s'est enfermée dans sa chambre...

Dani soupire et regarde vers Daisy...

Il va falloir éclaircir cette histoire ! Et c'est quoi ce contrat que tu as perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:44

un shooting pour la toute dernière campagne .. oh laisse tomber !!

il est tard .. tu peux garder lucy cette nuit ..


ne sachant pas si danny aimerait que daisy passe la nuit avec lui et ne voulant pas lui mettre la pression ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:51

Dani attrape le bras de Daisy et l'attire doucement à lui... Il glisse son bras autour de sa taille...

Tu peux rester si tu en as envie... Je n'ai pas envie de rester seul ce soir et nous devons trouver un plan pour raisonner notre petite princesse... dit-il en lui souriant... Alors ?... tu veux bien rester ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:43

daisy n'attendait que ça .. elle sourit dans les bras de danny..

je veux bien faire une exception dit elle pour ne pas lui mettre la pression .. elle glisse les bras à son cou et l'embrasse langoureusement ... ils vont dans la chambre et font l'amour passionnément avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:28

au petit matin. .danny dort encore ..daisy se reveille .. elle n'a pas de vetements de rechange .. elle se lève et se dit qu'elle va faire l'aller retour jusqu'à chez elle pour prendre une douche et se changer . .elle reviendra pour le réveil de sa fille . .l'a préparer avec danny pour l'école ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 0:13

Daisy apprend à Danny ce qui s’est passé avec Lucy, Faith et Mathilda. Ils découvrent une tablette neuve dans les affaires de leur fille. Lucy leur fait croire qu’elle est à Faith et qu’elle le lui a prêté mais Lucy finit par raconter qu’elle l’a trouvé sur un banc dans le parc. Jack envoie un message à Daisy pour l’informer qu’il a finalement choisi Summer pour présenter la nouvelle collection.

_________________
daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy et lucy sont chez danny..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chez jabbott ( faith.. mathilda et lucy)
» Danny/daisy
» Danny attend Daisy...
» Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy
» Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: