Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Amanda vient se détendre... (Keemo)
Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 24 Nov - 16:00 par Keemo Abbott

» Dina rencontre Kyle son petit fils
Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 24 Nov - 15:52 par Dina Mergeron

» jill a donné rdv à tucker ..
Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 24 Nov - 15:16 par Jill Abbott

» marisa & marco..
Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 24 Nov - 15:06 par Marisa Sierras

» sally se détend ..
Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 24 Nov - 14:57 par Sally Spectra

» William retrouve Victoria pour se confier...
Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 24 Nov - 14:54 par Victoria Newman

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 24 Nov - 14:48 par Daisy Carter

» jack/marco.. phyllis ..
Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 24 Nov - 14:42 par Phyllis Abbott

» nouvelle équipe ..
Raoul rentre enfin à la maison... EmptySam 23 Nov - 16:48 par William Abbott

Raoul rentre enfin à la maison...

2 participants
AuteurMessage
Brittany Hodges

Brittany Hodges

Raoul rentre enfin à la maison... Empty
MessageSujet: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 13 Oct - 10:57

Après avoir quitté l'aéroport : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t711-raoul-s-apprete-a-prendre-l-avion-pour-genoa#14815

Ils arrivent dans le Chalet de Brittany et celle-ci fait la visite à Raoul une fois qu'il a posé ses bagages devant l'entrée... La chambre à coucher est la dernière pièce qu'elle lui montre et esquisse un sourire en s'approchant de lui...

Alors que penses-tu de ce foyer ?... Tu vas pouvoir le partager à nouveau avec moi et les enfants ?... Je suis tellement heureuse que tu sois là mon coeur... Je n'ai plus envie que tu t'éloignes de moi, je t'aime Raoul, je n'ai jamais cessé de t'aimer... dit-elle en passant sa main sur ses cheveux, pose doucement ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 13 Oct - 11:42

Raoul, heureux par cette déclaration et ce geste tendre, ressent une vague d'émotions. Il prend un moment pour assimiler les mots de Brittany avant de répondre.

je... je suis vraiment touché par ce que tu dis. C’est vrai que notre séparation a été difficile pour moi aussi. Ce foyer, notre foyer, me rappelle tant de souvenirs heureux. Être ici avec toi et les enfants, cela me fait chaud au cœur.

Il lui prend doucement la main et la regarde dans les yeux, cherchant à établir une connexion plus profonde.

Je veux construire quelque chose de nouveau avec toi, redonner vie à ce que nous avions. Je t'aime aussi, et je suis prêt à faire des efforts pour que nous soyons à nouveau une famille...
Brittany Hodges

Brittany Hodges

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptyMar 15 Oct - 20:09

Brittany lui sourit tendrement, caresse son visage... Elle est émue par les mots de Raoul...

Moi aussi mon coeur, je veux reconstruire notre vie ensemble... Et je suis également prête à faire des efforts moi aussi... Cette fois-ci, nous réussirons.. dit-elle en lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres... et pourquoi nous n'en profiterions pas tous les deux... dit-elle d'une voix mielleuse... retire la veste de Raoul, puis doucement déboutonne sa chemise avec un sourire... pour commencer notre nouvelle vie ensemble... dit-elle en retirant doucement sa chemise... nous sommes seuls et depuis que nous nous sommes retrouvés à l'aéroport, on n'a pu ressentir notre désir de refaire l'amour tous les deux...

Elle se mordille les lèvres... tu m'as terriblement manqué... dit-elle en caressant la peau de son torse... Rappelle-moi combien tu m'as manqué... dit-elle sur un ton coquin...
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptyMer 16 Oct - 9:01

Raoul, le cœur battant, ressent une montée de désir et de tendresse à chaque geste de Brittany. Son regard s'attarde sur elle, admirant l'éclat de ses yeux et le sourire qui illumine son visage.Il se penche vers elle, ses lèvres frôlant à nouveau les siennes, savourant la douceur de ce moment avant de s'arrêter et de lui sourire.

Je veux que tu saches que chaque instant passé loin de toi n'a fait que renforcer mes sentiments. Je suis prêt à tout pour que nous retrouvions notre complicité.Nous avons une seconde chance, et je veux en profiter pleinement avec toi.

Alors que Brittany continue de caresser son torse, il la regarde avec passion, son désir grandissant.Il l'attire doucement contre lui, sentant la chaleur de son corps, et leurs lèvres se rejoignent à nouveau dans un baiser plus intense.
Brittany Hodges

Brittany Hodges

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 20 Oct - 10:37

Les mots de Raoul la touche et cela exacerbe son désir pour lui... Lorsque leurs lèvres se rejoignent à nouveau, Brittany glisse ses bras autour de son cou... Tout en s'embrassant, ils reculent pour se retrouver sur le lit... Leurs baisers deviennent plus torrides... Une caresse entrainant une autre, ils se retrouvent entièrement nus et savourent chaque instant où leurs mains ne cessent de se caresser... Brittany gémit à chaque passage de ses mains sur sa peau, ses lèvres qui parcourent son corps... Elle ferme les yeux pour mieux ressentir la douceur de ses baisers sur sa peau...

Ils prennent le temps de se redécouvrir et Brittany se retrouvent au paradis sous la douceur de Raoul... Il lui a tellement manqué... Sa façon de la caresser et de la couvrir de baisers, son corps réagit et son désir devient plus fort encore...
Oh Raoul, c'est si bon... dit-elle en bombant sa poitrine lorsque ses mains se posent sur ses seins...
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptyJeu 24 Oct - 20:11

Raoul, emporté par le désir, commence à descendre lentement le long du corps de Brittany, lui offrant des baisers doux et tendres. Il commence par son cou, là où il dépose des caresses légères, savourant la chaleur de sa peau.Chaque baiser est une promesse, une manière de redécouvrir la femme qu'il aime.

Il continue son chemin, ses baisers se faisant plus doux, plus délicats. Sa main caresse doucement son bras, puis glisse le long de sa taille, touchant au passage les seins de Brittany,créant une connexion intime entre eux.Raoul prend son temps, savourant chaque seconde, chaque geste, comme s'il souhaitait graver ces instants dans sa mémoire.
Brittany Hodges

Brittany Hodges

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptyVen 25 Oct - 17:57

Tous ses sens et son corps bouillonnent sous les mains et la bouche de Raoul... Brittany se concentre sur chaque sensation qu'il déclenche sur sa peau, elle gémit doucement sous ses baisers... Brittany a l'impression qu'ils ne se sont jamais séparés, que leur connexion intime est toujours présente et elle savoure chaque seconde, ce désir qui ne fait que s'accentuer sur chaque partie de son corps que Raoul explore comme si c'était leur première fois...

Brittany glisse ses mains dans ses cheveux et maintient doucement sa tête lorsque Raoul descend sa bouche un peu plus vers le bas, faisant basculer Brittany vers un kaléidoscope de sensations nouvelles lorsqu'il goûte à son intimité...

Oh mon coeur... dit-elle en se cambrant et gémissant sous l'assaut de sa bouche...
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptySam 26 Oct - 14:40

Raoul, avec une douceur infinie, continue d'explorer les contours de Brittany, chaque geste empreint de tendresse. Il la regarde dans les yeux, cherchant à capter toute l'intensité de ce moment.

Je t'aime tellement...

Ses mots sont un souffle, une déclaration sincère qui résonne dans l'air. Il se penche vers elle, leurs lèvres se rencontrant dans un baiser tendre et chargé d'émotion.
Brittany Hodges

Brittany Hodges

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptySam 26 Oct - 15:08

Dans ce moment intense qu'ils partagent tous les deux, les mots de Raoul emplissent la pièce d'un parfum puissant d'amour... Brittany ne peut s'empêcher de laisser quelques larmes couler sur son visage tant l'impact de ses mots se répercute dans cette chambre où leurs corps au même moment se cherchent après que Raoul ait trouvé comment éveiller les sens de Brittany dans un désir qu'elle ne contrôle plus...

Au moment où leurs corps fusionnent pour n'en faire qu'un, dans un gémissement, Brittany lui répond tout en glissant ses mains derrière son dos, qu'elle caresse, presse entre ses doigts...

Je t'aime tellement moi aussi... Tu es ma vie... dit-elle en plongeant ses beaux yeux dans les siens...
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptySam 2 Nov - 20:11

Raoul, dans un geste protecteur, enveloppe Brittany dans ses bras, la serrant doucement contre lui. Leurs cœurs battent à l’unisson, créant une mélodie intime qui résonne dans la pièce.

Je veux que tu saches que je ferai tout pour nous. Notre bonheur compte plus que tout.

Il se penche et l'embrasse tendrement dans le cou, ses lèvres effleurant sa peau avec douceur.

Je veux que tu te sentes aimée et protégée, comme tu le mérites
Brittany Hodges

Brittany Hodges

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptyDim 3 Nov - 10:49

Brittany se sent vraiment aimée comme Raoul le lui souffle... Une douceur remplie d'amour l'entoure et elle se love dans ses bras tout en prenant tout ce bonheur qui les envahit dans un orgasme fort et doux à la fois... Elle gémit de plaisir tout en recevant de doux baisers sur son cou, sa peau... Raoul étouffe ses gémissements qui rendent ce moment intense envahissant la pièce de leur bonheur...

Après quelques minutes d'intensité et de respirations saccadées, Brittany ouvre les yeux et regarde Raoul qui n'a pas quitté son corps, leurs corps n'en formant qu'un encore sous l'effet haut en couleurs qui les as emportés au paradis... Elle lui sourit, caresse sa joue, dépose de petits baisers sur son visage, ses lèvres, glisse ses mains vers le haut de ses épaules, descend vers ses bras...

J'adore lorsque tu restes encore ancré en moi trésor... Je me sens si bien dans tes bras, entourée de tout cet amour que tu m'as donné... J'ai adoré... dit-elle en remontant ses bras pour les passer autour de son cou... Je ne veux pas que ce moment s'arrête... Je ferais également tout ce qu'il faudra pour préserver notre amour, personne ne pourra plus jamais me séparer de toi...
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptySam 16 Nov - 10:18

Raoul, touché par sa déclaration, la serre un peu plus fort contre lui.

Je ressens la même chose. Nous avons deuxièmement une chance, et je ne veux pas la gâcher. Chaque instant passé avec toi est précieux.

Il approche son visage du sien, leurs fronts se touchant légèrement, partageant cette intimité silencieuse.

Nous allons reconstruire notre avenir ensemble. Chaque jour, je te montrerai à quel point tu comptes pour moi.
Brittany Hodges

Brittany Hodges

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptySam 16 Nov - 10:35

Brittany se blottit contre lui lorsqu'il la serre dans ses bras... Elle ferme les yeux, appréciant cette connexion qu'ils partagent tous les deux... Elle se sent si bien et heureuse comme jamais... Son front contre le sien, elle esquisse un sourire radieux en écoutant Raoul...

Je t'aime tellement mon coeur... dit-elle en regardant son amour de toujours... Je suis la plus heureuse des femmes en ce moment... Tu es merveilleux... dit-elle en lui déposant un baiser sur ses lèvres...

Lorsque leurs corps se séparent pour s'installer confortablement, Brittany se blottit dans ses bras et elle caresse doucement son torse...

Tu sais mon amour, il va falloir qu'on se rhabille avant que les enfants ne rentrent à la maison même si je voudrais rester ainsi dans tes bras en arrêtant le temps... Ca serait bizarre qu'ils nous voient ainsi pour ton retour... On pourra leur annoncer au dîner tout à l'heure que nous sommes à nouveau ensemble... Ils vont sûrement être très heureux... Je les soupçonne de vouloir nous réconcilier à leur façon... dit-elle en riant doucement...
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptyVen 22 Nov - 18:01

Raoul répond à son baiser avec tendresse, ses mains glissant dans ses cheveux, créant un espace intime autour d'eux.

Et toi, tu es tout pour moi. Chaque instant avec toi est un cadeau.

Raoul rit avec elle, appréciant cette légèreté qui règne entre eux.

Je suis sûr qu'ils ont déjà des idées en tête. Ils sont incroyablement observateurs.Comment ils vont d'ailleurs?
Brittany Hodges

Brittany Hodges

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... EmptySam 23 Nov - 16:44

Brittany lui adresse le plus tendre des sourires lorsque Raoul lui dit que chaque instant avec elle est un cadeau... Tu es tout pour moi toi aussi Raoul... Cet instant que nous avons partagé a scellé la promesse qu'on s'est faits... dit-elle avant de partager un instant de rires avec Raoul au sujet de leurs enfants...

Ils vont bien tous les deux... Mais je voulais discuter avec toi au sujet de notre fille... Il se trouve que Victoria et JT sont passés l'autre jour à la maison... Le fils de Victoria et William, Johnny, a disparu et il semblerait que Chiara ait hebergé Reed et Johnny... Comme je n'ai rien remarqué de mon côté, ayant été absente par mon travail, Victoria m'a accusé d'être une mauvaise mère et qu'elle allait porter plainte contre notre fille pour enlèvement... Brittany devient plus sérieuse... Je m'en suis prise à elle, j'étais en colère, je les ais demandé de sortir de chez moi... Je n'ai pas encore parlé avec Chiara, je voulais le faire avec toi... Je suis inquiète par ces agissements... Quand à Joshua, il ne m'a pas donné de raisons pour avoir quitté l'Université de Boston, il attendait que tu sois là pour en parler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raoul rentre enfin à la maison...   Raoul rentre enfin à la maison... Empty

Raoul rentre enfin à la maison...
Page 1 sur 1