| Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Abbott
| Sujet: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Lun 26 Aoû - 11:55 | |
| Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t689-chloe-a-son-premier-rendez-vous-avec-son-hypnotherapeute-mariah#14487Après avoir obtenu le numéro de la chambre de Mariah, Kyle s'y rend aussitôt. Il ouvre doucement la porte et surprend Mariah en présence de Gloria Fisher. Kyle se demande ce que cette femme fiche avec Mariah. Il ne l'a jamais aimé, il sait qu'elle a épousé son grand père il y a des années... Alors que peut-elle vouloir à Mariah ? Kyle écoute leur conversation, elles parlent de Chloé. William se demande pourquoi, il apprécie beaucoup Chloé. Elle est la mère de Cordelia sa cousine qui a perdu la vie... Kyle reste à la porte discrètement pour ne pas être vu. | |
|
| |
Mariah Copeland
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Mar 27 Aoû - 18:37 | |
| Mariah qui se prépare gentiment est surprise par la visite de Gloria dans sa chambre...
Gloria ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Comment avez-vous su que je suis à l'hôpital ? demande-t-elle... | |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Lun 2 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Gloria Fisher
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Mar 3 Sep - 15:40 | |
| Après la discussion entre Chloé et Mariah , Gloria a suivi cette dernière jusqu'à sa chambre , la porte entrouverte, elle y entre. - Pardonnez mon intrusion, mais j'ai besoin de réponses. - Sans le vouloir, j'ai entendu votre petite conversation avec Chloé. - Vous êtes au courant qu'il s'agit de la compagne de mon fils adoré Kevin. - J'aime mes fils plus que tout, et je ne veux que leur bonheur. - Chloé a fait beaucoup de mal à Kevin dans le passé et je ne veux pas que cela se reproduise. - Qu'est ce qu'elle mijote exactement ? | |
|
| |
Mariah Copeland
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Dim 8 Sep - 16:53 | |
| Mariah esquisse un petit sourire... Cette femme ne perd pas le Nord... Elle connaît la réputation de Gloria...
Tout d'abord, je suis au courant que Chloé est la compagne de Kevin puisqu'il est l'un de mes meilleurs amis...Je connais l'histoire de Kevin et de Chloé... Je vous avoue qu'au début je ne faisais pas confiance à Chloé lorsqu'elle a prétendu qu'elle était enceinte de Kevin... Je lui ai laissé le bénéfice du doute, jusque là je n'ai rien trouvé d'alarmant ou de suspect... Kevin a l'air très heureux et être papa c'est ce qu'il y a de plus important pour lui...
Je ne sais pas ce que Chloé mijote... Elle était là soi-disant pour voir son nouveau psychologue... Soi-disant, son nouveau bureau ne serait pas disponible, alors on l'a installé à côté de celui d'un hypnothérapeute... Elle doit faire un contrôle sur son état psychologique deux fois par an mais avec le retour d'Adam, elle prétend qu'il lui faut plusieurs fois par semaine...
Vous pensez qu'elle m'a menti ?... | |
|
| |
Gloria Fisher
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Lun 9 Sep - 13:55 | |
| - Et bien ma chère Mariah, nous allons très bien nous entendre, puisque nous voulons la même chose pour Kevin ; qu'il soit heureux et qu'il ne se fasse plus manipuler par Chloé. - Tout comme vous, je ne lui faisais pas confiance. - Et jusqu'à présent je ne peux rien lui reprocher. - Mais, on parle de Chloé. - Je n'étais même pas au courant qu'elle continuait à voir un psychologue, mais il n'y a rien d'étonnant puisqu'elle a été internée. - Adam est vivant, ça c'est le problème des Newman, moi ça ne me fait ni chaud, ni froid. - Par contre, si ça déstabilise Chloé et qu'elle viendrait à avoir un comportement inapproprié avec Kevin ou le bébé, là ça deviendrait mon problème. - Je ne sais pas si elle a menti, parce que c'est cohérent. - Vous Mariah, qu'en pensez-vous ?
| |
|
| |
Mariah Copeland
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Jeu 12 Sep - 19:12 | |
| Mariah esquisse un sourire en écoutant Gloria lui dire qu'elles vont très bien s'entendre toutes les deux puisqu'elles veulent la même chose, le bonheur de Kevin...
Elle apprend que Gloria ne lui faisait pas confiance mais jusqu'à présent elle n'a pas eu besoin de douter de Chloé... Or, elle analyse que de voir un psychologue n'a rien de surprenant puisqu'elle avait besoin d'en voir après son internement... Qu'Adam soit vivant, ce n'est pas le problème de Gloria... Mariah ne dit à son sujet, qu'elle est en couple avec Adam... mais qu'il continue à déstabiliser Chloé ça pourrait devenir un problème, elle pourrait avoir un comportement inapproprié envers le bébé ou Kevin... Elle ne sait pas vraiment si elle a menti à Mariah, elle lui demande ce qu'elle en pense...
Mariah lâche un soupir... En y réfléchissant, lorsqu'elle est sortie du bureau de l'hypnothérapeute, j'ai trouvé suspect... et en me voyant son visage a changé, comme si je venais de la surprendre entrain de faire quelque chose de mal... Le fait que le nouveau bureau de son psychologue ne soit pas disponible, je doute justement que ce soit la vérité...
Je ne sais pas... D'ailleurs, un hypnothérapeute n'est pas sensé faire une thérapie par l'hypnose ? Qu'aurait-t-elle besoin d'oublier ou de se souvenir ? | |
|
| |
Gloria Fisher
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Mar 1 Oct - 14:54 | |
| Gloria fronce les sourcils ; elle écoute Mariah affirmer qu'elle a des doutes. Que peut bien cacher Chloé ? c'est ce qu'elle va tenter de découvrir ; pour Kevin, pour Sean. - Avez- vous vu un quelconque médecin sortir après le départ de Chloé ? - Ou un autre patient entrer dans le cabinet ? - Vous avez parlé un moment avec Chloé, vous avez du bien voir quelqu'un ? - A partir de là, on va pouvoir avancer. - Vous êtes avec moi sur ce coup là Mariah ? | |
|
| |
Mariah Copeland
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Sam 5 Oct - 8:49 | |
| Mariah écoute Gloria puis secoue doucement la tête...
Non, je n'ai vu aucun médecin, ni patient sortir du cabinet...
Gloria semble croire que Chloé pourrait finalement cacher quelque chose même si elle commence à douter également des intentions de Chloé...
Je suis avec vous Gloria... Je n'ai pas envie que Kevin souffre à cause d'elle... Je veux découvrir la vérité autant que vous... | |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Lun 14 Oct - 7:26 | |
| Kyle a terminé sa conversation avec Traci et son appel téléphonique. Il entend la dernière phrase de Mariah. Alors Chloé cacherait quelque chose ? Mais de quoi peut il s'agir? Même si c'est la mère de sa cousine défunte Cordelia, Kyle se sentirait prêt à aider Mariah et Gloria... | |
|
| |
Gloria Fisher
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Lun 14 Oct - 14:23 | |
| Gloria est ravie que Mariah soit son alliée pour découvrir si Chloé cache ou non une vérité. - Et bien si nous allons frapper à la porte de ce médecin, nous allons bien voir qui va nous répondre. - On y va ? | |
|
| |
Mariah Copeland
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Mar 15 Oct - 19:46 | |
| Mariah la regarde surprise...
Quoi maintenant ? Vous savez je suis encore une patiente de l'hôpital et j'attends le médecin pour qu'il me retire ma perfusion... Donc, je vais rester dans ma chambre... Mais peut être que vous seule, pourriez soutirer des informations au médecin avec votre charme irrésistible... dit-elle à Gloria avec un petit sourire... | |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Jeu 17 Oct - 4:07 | |
| Kyle sort de sa cachette et interrompt les deux femmes.
User de votre charme comme quand vous avez séduit mon grand père à l'époque. Pour son argent. Dites vous que ce médecin est également riche, cela ne peut être qu'un jeu pour vous n'est ce pas ? | |
|
| |
Gloria Fisher
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Jeu 17 Oct - 15:44 | |
| Gloria sursaute lorsque Kyle rentre dans la chambre et qu'il lui dit que séduire les gens est une vocation chez elle. - Kyle, comme tu as grandi ! - Tu es devenu un beau jeune homme . - Tu sais , j'aimais sincèrement ton grand-père et pas du tout son argent. - Je n'ai jamais voulu lui faire de mal. - C'est Tom Fisher qui s'en est chargé et je m'en voudrais toute ma vie d'avoir fait entrer cet homme dans la vie de John. - Mais Mariah et moi avions une conversation privée. - C'est mal élevé d'interrompre les gens de cette façon. Elle regarde Mariah. - Je vais faire ce qu'on vient de dire et je vous tiens au courant. - Soignez vous bien. Elle passe devant Kyle et elle pose une main sur son épaule. - Ce fut un plaisir. Elle sort de la chambre et elle se dirige vers le bureau où est sortie Chloé.
| |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Ven 18 Oct - 12:28 | |
| Après le départ de Gloria, Kyle reste méfiante.
Mariah je sais bien que tu veux que le bonheur de Kevin mais tu n'as pas peur de blesser pour rien Kevin? Tu sais Chloé a énormément souffert de la mort de Cordelia, elle n'irait pas faire de mal à Kevin après tout ce qu'ils ont enduré. Je suis évidemment prêt à vous aider pour m'en assurer mais méfie toi quand même de Gloria...
Elle n'a pas toujours été honnête. Elle est tombée amoureuse de mon grand père je ne peux pas le nier mais elle lui a menti qu'elle était la mère de Kevin et Michael. À l'époque, mon grand père détestait Kevin... Puis le père de Kevin a débarqué. Il a menacé Gloria et mon grand père l'a tué. C'est en prison que mon grand père a fait une attaque cérébrale et qu'il a perdu la vie. Je n'ai jamais pardonné à Gloria d'avoir fait entrer Tom dans nos vies...
Alors s'il te plaît promets d'être prudente. Elle peut être manipulatrice et puis, elle ne supporte pas de foie Kevin et Chloé ensemble. Alors elle peut ne pas être objective.
Pourquoi Chloé mentirait ? Elle t'a peut être dit la vérité ? | |
|
| |
Mariah Copeland
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Dim 20 Oct - 9:40 | |
| Mariah esquisse un sourire en voyant Kyle faire irruption dans la chambre et s'adresser à Gloria... Cette dernière ne se laisse pas démonter et dit ce qu'elle a sur le coeur... Une fois qu'elle a quitté la chambre, Mariah lui adresse un signe de tête puis se tourne vers Kyle qui lui raconte un peu le parcours de son grand-père... Mariah reste attentive, néanmoins prudente, elle le fait savoir à Kyle...
Ne t'inquiète pas Kyle, je sais ce que je fais... Je connais Gloria, Kevin m'a souvent parlé de sa mère et de ses excentricités... Je suis désolée pour ton grand-père... Je ne connaissais pas toute l'histoire...
Puis elle lui sourit...
Je te remercie d'être venue me chercher... Le médecin ne devrait pas tarder à arriver pour me donner ma feuille de sortie... Je peux toujours compter sur toi, quoiqu'il arrive et sache que c'est pareil pour moi Kyle, tu pourras toujours compter sur moi...
Elle reste quelques secondes silencieuse...
Mon instinct me dit que Chloé ne m'a pas dit toute la vérité et qu'elle cache quelque chose... | |
|
| |
Guest
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Dim 20 Oct - 9:48 | |
| Kyle est touché par les mots de son amie qui ignorait tout de l'histoire de Gloria.
Nous n'en parlions plus parce que Gloria n'était plus en ville mais bon tout le monde a droit à une autre chance je le sais... Mais c'est la vie de mon grand père qui a fait les frais alors je ne sais pas si un jour je pourrais oublier...
De rien c'est normal que je vienne te chercher je peux bien faire ça pour toi ma petite Mariah. Tu vas pouvoir te rétablir complètement.
Il sait bien que Mariah n'est pas du genre à se méfier pour rien.
Écoute j'espère que tu sais ce que tu fais évidemment. Kevin pourrait t'en vouloir si tu te trompais.
Kyle cache un lourd secret en lui et à part Summer et Traci, personne n'est au courant. Il décide de lui révéler son plus lourd secret...
Mariah il faut que tu saches quelque chose mais fais moi la promesse de ne jamais le dire à qui que se soit... Il marque une pause. C'est ma mère... Elle est vivante... | |
|
| |
Gloria Fisher
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Lun 21 Oct - 14:00 | |
| Gloria arrive devant la porte du bureau où Chloé est sortie , elle prend une grande inspiration et elle frappe à la porte. Je laisse quelqu'un répondre et dire ce qu'il a envie de dire sur son identité | |
|
| |
Guest
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Lun 21 Oct - 17:18 | |
| Voilà je joue le rôle Un homme d'une corpulence moyenne ouvre la porte de son petit cabinet situé à l'hôpital... Sa secrétaire absente, il s'est permis de répondre, étant donné qu'il n'était pas en rendez-vous... Il regarde Gloria et lui demande avec le sourire... Bonjour Madame... Vous souhaitez prendre un rendez-vous ? | |
|
| |
Mariah Copeland
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Jeu 24 Oct - 17:31 | |
| - Guest a écrit:
- Kyle est touché par les mots de son amie qui ignorait tout de l'histoire de Gloria.
Nous n'en parlions plus parce que Gloria n'était plus en ville mais bon tout le monde a droit à une autre chance je le sais... Mais c'est la vie de mon grand père qui a fait les frais alors je ne sais pas si un jour je pourrais oublier...
De rien c'est normal que je vienne te chercher je peux bien faire ça pour toi ma petite Mariah. Tu vas pouvoir te rétablir complètement.
Écoute j'espère que tu sais ce que tu fais évidemment. Kevin pourrait t'en vouloir si tu te trompais.
Kyle cache un lourd secret en lui et à part Summer et Traci, personne n'est au courant. Il décide de lui révéler son plus lourd secret...
Mariah il faut que tu saches quelque chose mais fais moi la promesse de ne jamais le dire à qui que se soit... Il marque une pause. C'est ma mère... Elle est vivante... Mariah s'approche de Kyle et le prend dans ses bras... Je suis désolée pour ton grand-père Kyle... Puis elle sourit lorsqu'il dit qu'il est normal qu'il vienne chercher sa petite Mariah... Tu es trop gentil avec moi... Kyle ne lui cache pas ses doutes mais il est prêt à lui faire confiance si elle pense qu'elle a raison au sujet de Chloé... Je veux m'en assurer avant de dire quoique ce soit à Kevin... Mais si Gloria est prête à m'aider pour découvrir la vérité, je n'hésiterai pas à dire la vérité à Kevin... J'en ferais autant pour toi Kyle... Puis lorsque Kyle lui révèle son secret, Mariah le regarde quelques secondes avant de sourire... Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût !... dit-elle en posant sa main sur son visage puis voyant l'expression de Kyle, elle retire doucement sa main, les yeux écarquillés... Ce n'est pas une blague ?... Kyle !... Oh mon Dieu ! Tu en es sûr ?... dit-elle en reculant un peu pour mieux l'observer... Elle s'asssied au bord du lit tout en ne quittant pas Kyle des yeux... Comment est-ce possible ? | |
|
| |
Gloria Fisher
| |
| |
Guest
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Sam 26 Oct - 15:38 | |
| Il regarde Gloria avant de lui répondre...
Non, vous avez été mal informée... C'est mon cabinet, je suis le Dr. Folsky... Je suis hypnothérapeute... Les bureaux des psychologues sont situés au 4ème étage... | |
|
| |
Gloria Fisher
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Sam 26 Oct - 15:53 | |
| ah vous etes hypnothérapeute ... donc toute la journée vous avez reçu les patients dans ce bureau .. | |
|
| |
Guest
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Sam 26 Oct - 18:29 | |
| Il rit doucement...
Et bien oui, je reçois des patients dans mon bureau... Il l'a regarde intrigué... Que cherchez-vous exactement Madame ?... demande-t-il à Gloria, attendant qu'elle se présente... | |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) Dim 27 Oct - 12:29 | |
| - Mariah Copeland a écrit:
- Guest a écrit:
- Kyle est touché par les mots de son amie qui ignorait tout de l'histoire de Gloria.
Mariah il faut que tu saches quelque chose mais fais moi la promesse de ne jamais le dire à qui que se soit... Il marque une pause. C'est ma mère... Elle est vivante...
Mariah s'approche de Kyle et le prend dans ses bras... Je suis désolée pour ton grand-père Kyle...
Puis elle sourit lorsqu'il dit qu'il est normal qu'il vienne chercher sa petite Mariah...
Tu es trop gentil avec moi...
Kyle ne lui cache pas ses doutes mais il est prêt à lui faire confiance si elle pense qu'elle a raison au sujet de Chloé... Je veux m'en assurer avant de dire quoique ce soit à Kevin... Mais si Gloria est prête à m'aider pour découvrir la vérité, je n'hésiterai pas à dire la vérité à Kevin... J'en ferais autant pour toi Kyle...
Puis lorsque Kyle lui révèle son secret, Mariah le regarde quelques secondes avant de sourire... Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût !... dit-elle en posant sa main sur son visage puis voyant l'expression de Kyle, elle retire doucement sa main, les yeux écarquillés... Ce n'est pas une blague ?... Kyle !... Oh mon Dieu ! Tu en es sûr ?... dit-elle en reculant un peu pour mieux l'observer... Elle s'asssied au bord du lit tout en ne quittant pas Kyle des yeux... Comment est-ce possible ? Je te connais bien et je sais que tu n'aimes pas te tromper alors j'espère d'un côté que tu as raison parce que sinon tu t'inquiéteras pour rien. Mais je te connais aussi parce que tu t'en voudras de n'avoir rien fait si Chloé cache quelque chose. Quant à ma mère c'est une longue histoire mais je t'expliquerai tout plus tard. Promets moi juste de n'en parler à personne. Seules toi, Summer et ma tante Traci sont au courant... Pour l'instant je dois la cacher parce qu'elle n'a pas toujours été très "amie" avec ta famille et la mienne... Alors comme tout le monde la croyait décédée, elle ne peut pas revenir comme ça mais je t'assure que ce n'est pas une blague.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) | |
| |
|
| |
| Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) | |
|