Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester


 

 Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:04

Mariah esquisse un sourire lorsque Kevin lui dit qu'elle sait qu'il l'adore... Elle apprécie d'autant plus son petit baiser amical et son cœur se serre lorsqu'il ajoute que c'est également pour ça qu'il ne veut pas qu'elle parte, qu'est-ce qu'il ferait sans elle et ses conseils...

C'est au tour de Mariah, elle qui d'habitude n'est pas très démonstrative, de prendre la main de Kevin et de lui déposer un doux baiser sur sa main...

Je sais Kevin et je t'adore aussi !... Je dois t'avouer que d'un certain côté je n'ai pas envie de partir et de t'abandonner, ni ma famille et d'un autre côté je veux être avec l'homme que j'aime... Ce ne sera peut être pas définitif, si j'arrive à le convaincre de revenir avec moi à Génoa, nous pourrons peut être nous installés ensemble ici à Génoa... Il a besoin d'être rassuré, d'être avec moi et je n'ai pas envie de le décevoir, je l'aime et je crois bien que c'est la première fois que j'aime vraiment quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:46

kevin écoute mariah .. après tout ce qu'elle a traversé , elle a le droit à sa part de bonheur ..

si tu as besoin de renfort pour le convaincre de revenir à génoa .. je suis ton homme .. d'ailleurs tu pourrais me le présenter et je lui dirais tout le bien que je pense de toi et de notre belle ville ... et puis si je dois aller à chicago parce qu'il préfère qu'on se voit labas .. je viendrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:43

Elle lui sourit, sa main toujours dans la sienne...

C'est une idée à exploiter ! dit-elle en riant puis elle reprend son sérieux... Merci Kevin, tu es toujours là pour moi et toujours prêt à m'aider... Alors je n'oublie pas ta proposition, ça me plairait assez de te le présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:48

on pourrait meme organiser un diner à 4 avec chloé ... tu verras elle est cool .. vous devriez bien vous entendre ..

je vais devoir retourner au poste .. le chef est sympa mais il ne faudrait pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:18

Oui pourquoi pas... dit-elle en souriant... Mais en attendant, n'oublie pas ce que je t'ai dit...

Puis elle hoche la tête...

Ok ok... file à ton poste ! Je vais rentrer chez moi et affronter ma famille... dit-elle en esquissant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:57

bon courage .. tu me raconteras .. hein .. dit il en lui faisant une bise sur la joue puis il prend son portable posé sur la table et le range dans sa poche sans voir que la discussion avec chloé était enclenchée .. il se lève et quitte le néon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:05

Merci ! dit-elle en souriant, accueillant son baiser sur sa joue... Bien sûr que je te raconterai ! Je n'ai pas de secrets pour toi !... dit-elle en riant doucement...

Après le départ de Kevin, elle quitte elle aussi le café pour rentrer chez elle...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t102-mariah-rentre-a-la-maison#1594
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:46

Résumé du sujet :
Mariah redoute la réaction de Sharon quand elle lui annoncera son départ mais elle va devoir l’accepter. Kevin est agacé que Mariah se sacrifie pour ce fameux Adam dont elle est amoureuse mais il s’en veut finalement de mal réagir. Kevin lui apprend le retour de Chloé et qu’elle est enceinte de lui. Mariah est suspicieuse et doute de la sincérité de Chloé. Elle conseille à Kevin de faire un test de paternité. Mariah soupçonne que Chloé ait pu avoir des relations sexuelles pendant son séjour à Fairview puis Chloé est partie depuis des mois, elle n’était pas enceinte quand elle est partie. Pourquoi elle lui annonce ça que maintenant ? Toujours avec Chelsea, Chloé appelle Kevin car elle a besoin de lui pour découvrir qui est la femme avec qui William a trompé Chelsea. Kevin veut ignorer l’appel mais il se trompe de touche et appuie malencontreusement sur décrocher sans s’en rendre compte. Chloé est furieuse, elle entend Mariah la soupçonner de mentir sur le bébé et conseiller Kevin de faire un test de paternité. Kevin essaie de défendre Chloé malgré tout et suggère qu’ils dinent un de ces quatre tous ensemble et avec Adam pour apprendre à se connaître. Mariah n’est pas contre l’idée mais elle recommande à Kevin de ne pas oublier ses conseils. Elle doit ensuite aller retrouver Sharon.

_________________
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
» Mariah se confie à Kevin...
» Mariah laisse un message à Kevin
» Mariah occupe l'appartement de Kevin
» Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: