Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariah rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:38

Mariah l'écoute, attentive et pas très rassurée vu son état émotionnel... Elle n'a pas envie de voir Chloé avoir des contractions ou quoique ce soit d'autre dans son salon... Elle n'est pas sans cœur non plus, trouve Chloé plutôt touchante et sincère... Elle prend le bras de Chloé...

Chloé vient t'asseoir sur le canapé... dit-elle en l'aidant à s'asseoir... Je t'amène un verre d'eau...

Mariah court vers la cuisine et va remplir un verre d'eau pour la future maman... Elle arrive près d'elle et s'assied à ses côtés...

Bois ! Je suis désolée... dit-elle après lui avoir tendu son verre d'eau... Je ne pensais pas que tu avais vécu autant de choses difficiles... Ecoute, je t'avoue que je serai soulagée si ton bébé est celui de Kevin, après tout ce que tu m'as dit, je n'en doute pas... Je veux juste que Kevin soit heureux et s'il peut l'être avec toi, alors tant mieux, je soutiendrai votre couple... Kevin est mon meilleur ami et je ne veux que son bonheur ! Il a été présent pour moi quant tout allait mal et c'est le seul qui m'a fait confiance... Kevin a un grand cœur et je ne voudrais pas qu'il soit brisé s'il s'avère que tu lui as menti... Tu comprends Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:15

Chloé se sent légèrement soulagée suite à ce que Mariah vient de lui dire. Elle apprécie grandement que la jeune femme fasse preuve de compassion à son égard. Elle s'en veut d'avoir mal interprété les intentions de Mariah qui sont toutes autres.

Elle prend le verre d'eau que vient de lui proposer Mariah et boit.


Merci beaucoup Mariah, je crois que j'en avais bien besoin. Je suis vraiment désolée d'avoir cru que tu voulais te mettre entre moi et Kevin, après tout une femme amoureuse est toujours prête à tout. Tout ce que je viens de te dire c'est la vérité et je le pense vraiment. J'ai effectivement vécu une période vraiment difficile et je ne souhaite à personne de perdre un enfant. Aujourd'hui, j'ai repris le dessus et la vie continue. C'est une nouvelle chance qui s'offre à moi et Kevin et je ne veux pas la gâcher.

Chloé repense à sa dernière conversation avec Chelsea et elle sait que son amie a raison mais hélas face à la conversation actuelle avec Mariah, Chloé pense qu'elle peut encore moins revenir en arrière et révéler donc la vérité au sujet du père du bébé. Pour elle c'est impossible et elle croise les doigts pour que la vérité n'éclate jamais.

Tu es une fille adorable Mariah, être aussi dévouée pour un ami, Kevin a beaucoup de chances. Je suis contente qu'il ait pu trouver une amie comme toi car je sais qu'il a souffert lui aussi après mon départ. Kevin sera heureux, je te le promets.

_________________
Mariah rentre à la maison  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:05

Mariah écoute Chloé et elle finit par lui sourire...

C'est bien la première fois qu'une fille me traite d'adorable... J'avoue que je n'ai pas d'amies filles, j'ai toujours eu du mal à m'entendre avec elles... Et je te remercie pour tout ce que tu as dit... Rassures-toi, Kevin est juste mon meilleur ami et il n'y a rien d'autre entre nous que de l'amitié... Si tu peux rendre heureux Kevin, alors je vous souhaite sincèrement à tous les deux que du bonheur...

Tu sais, je ne suis pas quelqu'un d'insensible... J'ai eu mon lot de malchance et je peux comprendre par quoi tu es passée... J'ai eu une vie compliquée et gâchée par un homme qui n'a fait que me mentir tout au long de ma vie... Aujourd'hui, je connais la vérité sur ma famille et cela m'a fait un choc lorsque j'ai su que ma mère était Sharon et non celle qui m'avait élevée... Je ne veux pas que ton bébé soit séparé de son père, c'est une chose que je ne souhaite à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:13

Chloé apprécie de voir Mariah se confier à elle sur ce qu'elle a elle-même vécu.

J'ai brièvement appris que tu es la fille de Sharon. Je n'ai pas connu Cassie mais Kevin a eu la chance à l'époque de racheter le Neon Ecarlate à Nicholas et Sharon, il t'en a sûrement parlé et avec Mackenzie son associé, ils ont rendu hommage à Cass...à ta soeur à ce moment-là.

Cet homme est en prison maintenant à ce que j'ai cru comprendre ? J'ai encore dû mal à croire que Victor ait pu t'engager pour jouer le sosie de Cassie mais comment a t-il pu croire que tu étais un sosie? A aucun moment il ne s'est douté une seconde que tu étais la jumelle de Cassie ?


Chloé essaie de se rapprocher d'elle, elle est sincère mais une partie d'elle veut aussi mettre Mariah dans sa poche pour la surveiller.

_________________
Mariah rentre à la maison  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:22

Mariah baisse la tête lorsque Chloé lui parle de l'hommage de sa sœur lorsque Kevin a racheté le Néon Ecarlate... Elle hoche doucement la tête...

Oui, il m'en a parlé... D'après ce que j'ai entendu, ma sœur était aimée de tout le monde... Mais moi je ne suis pas comme Cassie... Je ne suis pas gentille et douce...

Oui, cet homme est en prison... Je ne sais pas ce qu'à crû Victor mais moi-même je n'ai jamais pensé que Cassie pouvait être ma sœur jumelle... C'est vrai que je lui ressemble beaucoup mais je n'avais aucune idée que ma famille était là et que mon passé n'avait été qu'un immense mensonge ! Je crois que Victor n'avait aucune idée de mon passé, il a vu une opportunité de faire du mal à Sharon et moi je l'ai suivie sans poser de questions... Si c'était à refaire, les choses seraient bien différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:30

Chloé écoute Mariah lui dire qu'elle n'est pas gentille et douce comme Cassie.

Tu ne dois pas te comparer à elle, tu vas en souffrir beaucoup et laisse les gens parler. L'essentiel c'est que tu aies une famille aujourd’hui"hui et j"imagine qu'avec Sharon ça se passe bien ? Moi je n'ai pas été élevée par ma mère enfin j'ai passé une partie de mon enfance dans une pension.

Tu n'aurais pas dû faire confiance à Victor mais sans lui, tu n'aurais jamais su que Sharon était ta mère c'est ce qu'il faut te dire. Je hais Victor, tu sais que son fils Adam est l'homme qui a tué ma fille et quand il l'a su il a couvert son fils ?

_________________
Mariah rentre à la maison  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:40

Mariah écoute les conseils de Chloé puis lorsqu'elle lui raconte que l'homme qui a tué sa fille est le fils de Victor et que ce dernier l'a couvert, Mariah est horrifiée... Elle ne se doute pas une seconde qu'Adam, l'homme qu'elle aime est cet homme-là...

Je te remercie Chloé, tu as raison et je ne me compare pas à elle mais c'est vrai que parfois ça fait mal quand je sens les gens me juger... Je ne suis pas Cassie et je ne serai jamais comme elle... Le seul regret que j'aurai toujours c'est de ne pas pouvoir connaître ma sœur, d'avoir grandi avec elle... Ma vie aurait sûrement été très différente...

Quant à Sharon, ça se passe très bien... C'était difficile au début mais maintenant on s'est rapprochées toutes les deux... Tu as raison sur un point, sans Victor je n'aurai jamais découvert ma véritable famille... Cela a été un mal pour un bien finalement...

Mariah est horrifiée par les agissements de Victor, sachant qui était le responsable de la mort de la fille de Chloé...

C'est perfide ! Comment a-t-il pu couvrir son fils sachant ce qu'il avait fait ?... Je suis vraiment désolée Chloé pour ta petite fille... Son fils est mort, n'est-ce pas ? Finalement, il aura mérité ce qui lui arrive... C'est vrai que je n'aurai pas dû faire confiance à Victor mais j'avais besoin d'argent et il m'en proposait assez pour pouvoir tenir durant quelques semaines dans cette ville, le temps que je me fasse passer pour Cassie...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:21

Chloé n'imagine pas ce que Mariah a dû ressentir quand elle a découvert qui était réellement sa famille.

Cela a dû te faire un choc d'apprendre la vérité et c'est vrai que tu aurais probablement eu une vie différente si tu avais grandi avec ta sœur. Comme tu dis, cela est un mal pour un bien mais l'essentiel maintenant c'est de passer du temps avec ta mère.

Chloé essaie en vain de rester calme face au sujet "Adam" mais elle ressent toujours une profonde haine pour lui.

Tu sais c'est Victor et je ne comprendrais jamais comment il a pu couvrir son fils, ce meurtrier. J'aurais pu pardonner à Adam s'il avait assumé ce qu'il a fait mais non c'est un lâche, il a fui et n'a pas assumé ses responsabilités, pendant que moi, Kevin, William et Victoria on souffrait de la perte de Cordelia sans savoir qui l'avait tué. Il m'a injurié le jour de Noël et n'a pas avoué son crime de suite. Tu n'imagines pas ce que j'ai ressenti quand j'ai vu une vidéo qu'il a fait où il a tout avoué mais tu veux que je te dise, je suis bien heureuse que ce salaud soit mort. Il y a une justice mais j'aurais aimé le savoir quand même derrière les barreaux !!! William aurait pu mourir à cause de lui en plus.

_________________
Mariah rentre à la maison  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:04

Mariah apprécie les paroles de soutien de Chloé concernant sa mère...

Oui, tu as raison, j'essaie de profiter du temps que j'ai pour être auprès de ma mère... Et j'adore Faith et Noah... J'avoue que cela n'a pas été facile pour moi d'éprouver de tels sentiments au début...

Puis Mariah est attentive à l'histoire d'Adam... Elle ne comprend pas très bien pourquoi cet homme n'a pas avoué plus tôt...

Que veux-tu dire par William aurait pu mourir à cause de lui ? Ils étaient ensemble le soir où il est mort ? demande-t-elle, curieuse d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:11

Chloé décide de tout raconter à Mariah.

Crois-moi, tu n'as pas connu Adam et c'est mieux pour toi... Le soir où William a découvert que c'est lui qui a tué notre fille, il a voulu l'emmener sur le lieu de l'accident. William a menacé Adam avec une arme mais il n'a pas tiré et à partir de là, Adam a pris la décision de se dénoncer à la police. Sur le chemin du retour, ils ont eu un grave accident de voiture. William a réussi à sortir de la voiture avant qu'elle n'explose mais pas Adam... Il a été déclaré mort et je ne peux pas te cacher qu'il n'a eu que ce qu'il méritait ! Voilà tu sais tout... Adam a tué notre fille, il aurait pu tuer Adam accidentellement... Je sais bien c'est William qui a menacé Adam mais si Adam n'avait pas tué notre fille, rien de tout ça ne serait arrivé...

_________________
Mariah rentre à la maison  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:08

Mariah écoute Chloé parler de cet homme et elle ne peut que comprendre le chagrin de Chloé et William... Elle pose une main sur son bras...

Je suis sincèrement désolée Chloé... Toi et William avez assez souffert pour ce qui est arrivé à votre petite fille... Maintenant, il faut essayer de tourner la page et tu t'offres une nouvelle chance avec ce bébé même s'il ne te fera pas oublier Cordélia... Il est mort maintenant et il n'a eu que ce qu'il méritait...

Puis Sharon fait son entrée à la maison, épouvantée par l'appel de la directrice de l'école de Faith... Elle demande à Mariah de l'accompagner tout en saluant rapidement Chloé, sans réfléchir au fait qu'elle est revenue, tant les pensées vers sa fille prennent plus d'importance...

Mariah se tourne vers Chloé...

Je suis désolée Chloé, il va falloir que j'accompagne ma mère... On peut parler une autre fois devant un déjeuner si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:48

Merci beaucoup Mariah, je suis contente d'avoir pu te parler et tes mots me touchent. C'est vrai que la vie m'offre une nouvelle chance avec cet enfant et je suis heureuse de l'attendre. Je n'oublierais jamais ma petite Cordelia mais j'ai compris que la vie continuait...

Chloé salue rapidement Sharon.

Je comprends, j'espère que votre problème n'est pas trop grave. Passez une bonne journée et à bientôt peut-être.

_________________
Mariah rentre à la maison  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:32

Je t'en prie... dit-elle en se levant du canapé avec Chloé... Tu peux compter sur moi si tu as envie de parler de Cordélia... lui dit-elle en lui adressant un sourire sincère...

Chloé espère que leur problème ne sera pas trop grave et leur souhaite une bonne journée...

Je l'espère aussi ! A bientôt Chloé !... dit-elle en la raccompagnant jusqu'à la porte... Passe une belle journée toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:38

Chloé s'en va, elle décide de passer à la résidence Chancellor et elle pense beaucoup à sa soirée prévue ce soir avec Kevin.

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t89p50-une-surprise-pour-jill
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:34

Résumé du sujet :
Mariah retrouve sa mère à qui elle apprend qu’elle va partir vivre à Chicago avec l’homme qu’elle aime. Sharon réagit violemment et ne veut pas que sa fille parte loin d’elle alors qu’elles viennent à peine de se connaître. Elle lui raconte en détail sa rencontre avec cet homme. Mariah se montre rassurante. Même si elle va vivre à Chicago, elle ne l’abandonnera pas. Elle accepte de rester jusqu’au mariage avec Nick. Sharon est très perturbée par le flash de la veille, au sujet de la fameuse contravention qu’elle a reçu le soir du gala et se demande si elle ne devrait pas en parler à sa fille. Chloé arrive et se cache attendant le départ de Sharon. Celle-ci s’absente pour aller dans un spa et Chloé et Mariah se retrouvent en face à face. Chloé se présente à elle et lui apprend qu’elle a entendu ce qu’elle a dit à Kevin. Les deux femmes s’expliquent calmement et Chloé est maintenant rassurée. Mariah n’a pas l’intention de se mettre entre elle et Kevin. Elle veut juste le bonheur de Kevin. Suite à cette conversation, Chloé est maintenant convaincue qu’elle ne peut pas dire la vérité au sujet du père de son bébé malgré les mises en garde de Chelsea. Elles évoquent ensuite les agissements de Victor et Chloé lui parle aussi d’Adam et du fait qu’il a tué sa fille. Mariah ne comprend pas que cet homme n’ait pas avoué plus tôt mais ne fait pas le rapprochement avec l’Adam dont elle est amoureuse. Sharon finit par rentrer totalement paniquée. Faith a disparu de l’école. Elle demande à Mariah de l’accompagner voir la directrice à l’école.

_________________
Mariah rentre à la maison  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traci rentre a la maison
» Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)
» Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin
» kevin rentre chez lui..
» Reed rentre à Genoa (Victor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Cottage de Sharon :: Archives-
Sauter vers: