Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Souvenirs du passé : année 2011  EmptyAujourd'hui à 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Souvenirs du passé : année 2011  EmptyAujourd'hui à 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Souvenirs du passé : année 2011  EmptyAujourd'hui à 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Souvenirs du passé : année 2011  EmptyAujourd'hui à 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Souvenirs du passé : année 2011  EmptyAujourd'hui à 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Souvenirs du passé : année 2011  EmptyAujourd'hui à 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Souvenirs du passé : année 2011  EmptyAujourd'hui à 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Souvenirs du passé : année 2011  EmptyAujourd'hui à 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Souvenirs du passé : année 2011  EmptyAujourd'hui à 14:11 par Diane Jenkins

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs du passé : année 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 8:28

Janvier 2011
Alors que Vicky annonce à sa mère qu'elle ne pourra jamais plus mener une grossesse à terme, Billy continue à négocier avec Prim afin d'avoir une petite fille.

Michael met Nick en garde : s'il demande la garde exclusive de Faith, il risque de nuire à sa fille. Sharon va le confronter à cet égard, et Nick finit par se montrer plus coulant. Adam refuse de conclure un accord avec le procureur, car il clame son innocence.

Jack a cru l'histoire de Sharon et se rend à Hawaii afin de trouver des traces de la présence de Skye sur l'île. Il trouve une bouteille du parfum de la jeune femme et tente ensuite d'acheter l'homme de main de Victor sur place.

Victor convainc Diane de rester au ranch, pour le bien de Kyle, ce qui est loin de plaire à Jack quand il l'apprend de la bouche même de M. Moustache.

Nikki essaie de convaincre sa fille de faire la paix avec Victor, mais Victoria refuse de lui pardonner tout le mal qu'il lui a infligé et elle lui reproche sa fausse couche. Vance dit à Vicky et Abby qu'il pense pouvoir battre Victor au tribunal.

Alors que Ronan et Spencer préparent le procès d'Owen, Heather se demande qui est le témoin secret de l'accusation. Paul et elle enquêtent et se rapprochent de la vérité. Nina va dire à Ronan qu'elle a passé des tests pour savoir si son fils et elle sont compatibles. Ronan lui apprend que son père biologique est décédé de la même maladie, au même âge que lui.

Au tribunal, Victor accuse Vicky d'être la cause des difficultés que connaît la société actuellement.

Nick confronte son père au sujet de ses mensonges en lien avec Skye et Victor perd son calme. Plus tard, il va confronter Victoria et lui reproche de se montrer aussi dure que leur père, ce qui vexe la jeune femme.

Daniel se réveille enfin et tente de se souvenir des événements de la nuit du Nouvel An.

Nina révèle à Christine l'état de santé de Ronan et est confrontée à un dilemme.

Prim montre le bébé à Billy qui lui paie les 2 millions de dollars demandés, elle lui remet de faux papiers d'adoption. Billy amène à Victoria une surprise de taille.


Kevin demande au médecin de Jana de trouver une autre méthode que de continuer à prétendre qu'ils sont mariés. Cependant, Kevin essaie de continuer à voir Chloé. Jana prétend se remémorer sa captivité de l'an dernier. Jana veut que Kevin lui prouve son amour.

Ronan avoue la vérité à Heather au sujet de la fausse mort de Chance. Nina aimerait que Chance puisse être testé anonymement afin de voir s'il est compatible avec son demi-frère.

Victoria a d'abord du mal à accepter l'idée que ce bébé est le leur (si vite), mais elle craque vite et ils baptisent la petite Lucy.

Jack soutient Phyllis lors du retour de Daniel à la maison. Elle se demande ce qu'il est advenu à sa petite-fille.

Victor se confie à Diane au sujet d'Adam en qui il n'a aucune confiance. Sharon confie à Adam qu'il est le seul à croire en elle. Nick vient la menacer d'exiger la garde exclusive de Faith si elle persiste à vivre avec Adam.

Kay est déterminée à protéger Jill contre Colin (qui a fait de la prison), mais Jill ne veut rien entendre. Sofia confronte Blake au sujet de ses mensonges.

Sharon est interrogée par le FBI au sujet de la mort de Skye.

Cane est furieux que son père souhaite rester pour toujours à Genoa. Colin demande la main de Jill. Blake fait douter Lily au sujet de son époux.

Ronan a quitté la ville.

Billy et Victoria commencent à présenter leur fille. En la voyant, Daniel, qui souffre de pertes partielles de mémoire, a un flash. Nick, Nikki et Victor sont furieux de devoir remettre Faith à Sharon et Adam, mais Victor rappelle à son fils qu'il y a moyen d'agir. Sharon est arrêtée pour le meurtre de Skye et risque 20 ans de prison fermes.
Lily essaie d'apaiser Cane, en proie à de nombreux soucis.

Arrêtée par la police, Sharon est contrainte de confier sa fille à Victor, présent sur les lieux. Victoria présente Lucy à son père, qui la rejette, lui reprochant de se lier à vie avec Billy, qui n'est qu'un bon à rien, selon lui.

Sharon ne peut pas être libérée sous caution, car la somme demandée est trop élevée. En outre, Christine dispose de preuves accablantes contre elle.

Tous ses proches déconseillent à Jill d'épouser Colin, qu'elle connaît à peine.

Alors qu'Adam demande à Jack son aide pour faire libérer Sharon, Phyllis va provoquer cette dernière en prison. Jack dit à Diane que Victor est responsable de l'arrestation de Sharon. Nick confronte son père au sujet de son rôle dans la disparition de Skye. Noah quitte la ville. Nick et Diane évoquent leur relation. Sharon a pu quitter la prison, car sa caution a été payée anonymenent, en fait par Victor. Billy et Phyllis publient la vidéo qui incrimine Sharon lors du décès de Skye. Alors que Sharon dit à Nick qu'elle se battra pour sa fille, Nick insiste pour qu'elle ne vive pas avec Adam.

Diane hésite entre Nick et Victor pendant que Nikki, qui a du mal à résister à la boisson, replonge dans les bras de Deacon. Diane et Victor prennent une décision au sujet de leur "relation". Meggie appelle Deacon et le menace de révéler à Nikki son rôle dans sa chute.

En voyant Lucy, Daniel se dit que c'est peut-être bien sa fille et se réjouit qu'elle soit accueillie par une famille qui l'aime inconditionnellement.

Tucker se pose des questions sur Blake et le soupçonne de ne pas être James Collier. Sofia dit à Cane qu'ils doivent accorder leurs violons vis-à-vis de Tucker. Lily interroge Blake au sujet de Samantha, la soeur de Cane, aujourd'hui décédée. Cane envisage de révéler la vérité à sa femme à son sujet.

Malcolm demande à Neil d'être son témoin lors de son mariage.

Cane révèle à Lily une partie de son passé, notamment que Blake le fait chanter, et la jeune femme est furieuse.

Phyllis et Jack proposent leur aide à Sharon et Adam.

Nick, Victor, et Sharon découvrent qui est le juge dans l'affaire de la garde de Faith. Sharon s'oppose à Nick et le juge rend son verdict.

Adam et Jack apprennent que Skye détenaient d'importantes informations concernant l'entreprise.

Lily dit à Neil que Cane lui a tout avoué. Tucker réclame son argent à Sofia, mais celle-ci lui tient tête. Cane avoue à Kay et Jill la vérité sur Blake. Colin menace Cane de révéler son passé. Malcolm décide de s'éloigner de Sofia juste au moment où elle est quasi impliquée dans un accident.

Jack décide de révéler à Michael et Victor ce qu'il sait au sujet d'Adam.

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb


Dernière édition par Chloé Mitchell le Mer 30 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 8:32

Février 2011

Lily veut que Cane s'en aille, car elle n'a plus confiance en lui après tous ses mensonges. Blake manque de renverser Sofia avec sa moto. Colin confirme à Blake qu'il connaît ses intentions. Colin demande à Jill de l'épouser. Sofia veut récupérer l'argent de Tucker. Billy pense que Colin en veut à l'argent de sa mère. Cane écrit une lettre pour Lily, lui expliquant tout. Cane appelle Jill lui demandant de ne pas se marier, mais en vain.

Nick surprend Diane quand il lui dit regrette de lui avoir demandé de rester amis.

Blake veut empêcher Cane d'entrer dans l'église le jour du mariage. Il sort une arme et tire, blessant mortellement Cane, sous les yeux de Lily. Tous sont effondrés et Malcolm fait des reproches à Sofia. Kay se méfie toujours de Colin.

Ronan s'effondre alors qu'il patinait avec Heather. Il a besoin d'une greffe dans les plus brefs délais. Nina et Jill retrouvent Chance.

Daniel apprend la vérité au sujet de Lucy.

Lily découvre un message vidéo laissé par Cane pour leurs enfants.


Daniel a fait effectuer en secret un test ADN et est maintenant certain que Lucy est sa fille.
Chloé est fort affectée par le décès de Cane, elle perd encpre une personne importante dans sa vie.

Chance va voir Jill qui n'en revient pas que personne ne l'ait mise au courant plus tôt.

Jana feint d'être choquée quand Kevin lui apprend qu'ils sont divorcés et qu'il est avec Chloé désormais. Ensuite, elle va confronter Chloé qui se sent coupable et décide de faire un pas de côté.

Chance et Ronan vont être opérés. Chris et Nina font la paix.

Jack et Phyllis envisagent de se rendre à Hawai avec Adam et Sharon afin de traquer la piste de Victor. Ils découvrent certaines informations compromettantes. De son côté, Adam met la main sur les comptes bancaires secrets de Skye et tente de la faire "ressusciter".

Une fois sorti de la salle d'opération, Chance tombe nez à nez sur Chloé, ravie de le savoir en vie. Philip est réuni avec son fils. Le médecin de Ronan n'est autre que Nate, le fils d'Olivia.

Nikki reçoit un mystérieux bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin. Plus tard, Deacon lui avoue quelque chose.

Hogan rappelle à Kevin et Jeff qu'ils lui doivent beaucoup d'argent.

Nick et Diane ont des projets pour la Saint-Valentin, mais sont interrompus par Victor et Gloria.

C'est l'anniversaire de Delia et tout ne se passe pas comme prévu. Kay et Gloria font tout pour que Kevin et Chloé passent du temps ensemble. Daniel et Abby passent du temps ensemble.

Phyllis tombe sur une piste intéressante (elle remarque un visage connu dans une vidéo montrant Skye) pendant qu'Adam essaie de faire croire que Skye est toujours en vie, quelque part.

Victoria est en contact avec Reed.

Victor voit son fils en train d'embrasser Diane.

Jana tombe sur Kevin et Chloé, en pleine action.

Voyant Deacon danser avec Nikki, Victor appelle Diane pour qu'elle le rejoigne à la soirée de Saint-Valentin chez Gloria. Nick et le reste de la famille n'en reviennent pas quand Victor demande la main de Diane devant tout le monde. Au même moment, Adam pose la même question à Sharon.

Sofia est incertaine quant à sa relation avec Malcolm.

Billy et Kay se demandent pourquoi Colin est si affecté par la mort de Cane qu'il connaît soi-disant à peine. Lily "parle" à Cane, ce qui inquiète ses proches.

Meggie est de retour en ville et Deacon lui conseille de ne rien révéler de leur petite combine. Victor demande à Diane et son fils d'emménager avec lui. Nikki va confronter Meggie.

Christine a des nouvelles de Ronan qui inquiètent toute sa famille.

Jack et Phyllis remarquent Victor sur une vidéo montrant la mort de Skye. Jack n'en revient pas que son ex soit fiancée à Adam ! Il tombe encore plus des nues quand il apprend que Diane va épouser Victor.

Victor va confronter son père sur sa présence à Hawai et ses mensonges. Tucker parle à Victoria de sa promotion.

Phyllis encourage Daniel à retrouver sa fille et Malcolm lui parle de toutes ses années perdues, sans savoir qu'il était le père biologique de Lily.

Colin parle de sa fille Samantha à Jill.

Lors de la procédure de médiation en justice, Nick prend le parti de quelqu'un d'inattendu.

Victor a mijoté un plan : il aide Adam à sauver Sharon, mais en échange de quelque chose...

Malcolm essaie de se réconcilier avec Sofia.

Nick fait part à ses soeurs de ses soupçons concernant leur père.

Lors de la procédure d'arbitrage, Adam fait un étonnant témoignage.

Phyllis accuse Sharon de comploter avec Adam, pendant qu'Abby accuse sa soeur de se servir d'elle, avant cependant de revenir à de meilleurs sentiments quand Vicky tient toujours à ce qu'elle soit la marraine de Lucy. Michael dit à Phyllis que c'est Jack qui a lancé tout ce bazar en incitant Abby à poursuivre son père. Quand Ashley l'apprend, elle s'en prend à son frère ainsi qu'à Tucker qui a comploté avec lui. Tucker vire Jack vu que celui-ci ne lui a pas apporté Beauté de la nature.

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 8:34

Mars 2011

Adam décide de revenir sur son accord avec Victor et celui-ci menace alors de révéler ses secrets...

Chance ne sait pas encore s'il restera dans le programme de protection des témoins.

Kay et Murphy veulent que Meggie paient pour tout le mal qu'elle a fait. Victor va la menacer.

Nikki se rapproche de Deacon à qui Meggie demande de l'aider à sortir de prison, ou alors...

Billy veut écrire un article pour le magazine au sujet de Victor et de la manière dont il traite ses enfants.

Daniel est surpris d'apprendre que Jana est la nounou de Lucy.

Lily continue à avoir des visions de Cane.

Ryder va voir Jana, car il essaie de localiser la fille de sa soeur et menace la jeune femme de révéler à tous qu'elle a aidé Daisy à quitter la ville.

Victoria demande à Neil de réfuter les dires d'Adam.

Nick avoue à Sharon que c'est son père qui a payé sa caution et qu'il ne la laissera pas tomber. Quand Adam arrive et voit son frère dans les bras de Sharon, il lui met son poing dans la figure, ce qui choque Sharon et cause des tensions entre elle et son fiancé. Plus tard, Nick dit à Sharon qu'elle peut passer tout le temps qu'elle veut avec leur fille, à une condition.

Ashley confie à Billy ses craintes concernant Tucker et leur mariage.

Victor a raconté au procureur ce qui s'est passé à Hawaii, ce qui exonère Sharon.

Lors de la procédure de médiation, le juge rend une décision favorable à Nick, Victoria et Abby qui chacun vont recevoir 500 millions de dollars de la part de leur père, qui est furieux et dégoûté. Adam a quitté la ville après que Nick lui a dit qu'à cause de lui, Sharon ne verra jamais beaucoup Faith. Neil a déclaré sous serment qu'Adam a menti, car il n'a jamais eu accès aux documents du trust Newman.

En plus, c'est l'anniversaire de Victor et ses enfants l'avaient complètement oublié. Victor renverse le dîner d'anniversaire préparé par Diane. Plus tard, revenu au ranch, Victor est en peine et quand Nikki vient le voir, ils finissent par coucher ensemble dans l'écurie et Diane les surprend (à leur insu) en pleine action.

Heather et Chance couchent ensemble.

Nikki et Diane ont une confrontation orageuse au sujet de Victor.

Kyle hésite à passer du temps avec Phyllis.

Ashley n'apprécie pas que Tucker se soit servi de Jack et d'Abby contre Victor. Tucker pense que Neil et Sofia ont une liaison. Neil et Leslie (l'avocate des enfants Newman) sont proches.

Victoria se rend compte que Tucker la manipule ainsi que Jack.

Meggie insiste pour que Deacon l'aide à sortir de prison, sinon elle dira à Nikki ce qu'il a fait.

Victoria demande à Victor de lui donner Beauté de la nature en échange des 500 millions.

Victor et Nikki discutent tendrement de leur nuit d'amour, mais en étant lucides sur l'état de leur relation. Plus tard, il propose à Diane de partir se marier à Las Vegas. Diane hésite, surtout après avoir vu Nikki au ranch. Elle parle à Kyle de la demande en mariage de Victor. Plus tard, Nick passe au ranch, alors que Victor attend Diane dans son jet, et Diane discute avec lui en toute franchise.

Deacon fait semblant d'aider Meggie à s'échapper, mais en fait il la piège et elle va être envoyée au pénitentier d'État.

Inquiète de la disparition d'Adam, Sharon demande à Paul de le retrouver.

Katherine essaie de réconforter Victor. Nikki lui avoue qu'elle a fait l'amour à Victor, mais qu'elle est engagée envers Deacon.

Meggie appelle Nikki et lui dit que si elle vient la voir, elle lui dira qui l'a aidée à la pousser à boire, il s'agit d'une personne de son entourage...

Jack informe Phyllis de l'article de Billy au sujet du retour de la famille Abbott chez Jabot. Kyle annonce à Phyllis le mariage de sa mère.

Nick apprend qu'il est viré de NE. Il n'a pas l'impression d'avoir gagné quand il voit les ravages dans sa famille... Jack essaie de le convaincre de travailler à ses côtés.

Dans le jet en route pour Las Vegas, Michael présente à Diane un accord prénuptial, très généreux pour elle et Kyle en cas de divorce.

Adam entre dans un bar dans un pays étranger et s'assied à côté d'une personne bien connue...

Kyle veut emménager avec sa mère et Victor, au grand dam de Jack.

Kay reproche à Tucker le rôle qu'il a joué dans le procès Newman.

Gloria s'inquiète pour Nikki qui est tentée à nouveau de boire, mais résiste. Plus tard, au club, elle replonge dans la boisson.

Nikki avoue la vérité au sujet de Deacon à ses enfants.

Billy interroge sa femme sur son deal avec Tucker.

Toute la famille fête l'anniversaire de Chance. Chloé surprend Chance au lit avec Heather.

Nikki raconte la vérité à Kay au sujet de Deacon et Meggie.

Sharon reproche à Nick d'avoir manipulé Adam au sujet de la garde de Faith. Paul dit à Sharon où se trouve Adam et elle doit prendre une décision.

Kevin insiste pour que Jeff paie Angelo au plus vite.

Jana est déterminée à retrouver la nièce de Kevin et va se renseigner à l'église où le bébé a été déposé, et Agnes entend toute la conversation.

Au procès, Owen est choqué de voir Chance bien en vie. Plus tard, il reçoit des menaces.

Sharon veut se rendre en Thailande afin de retrouver Adam, mais elle se fait arrêter par la police parce qu'elle a un faux passeport. En Thailande, Adam se renseigne au sujet de Skye et de la manière dont elle est décédée. Il discute avec Koa, l'homme payé par Victor.

Kevin explique à Chloé que c'est à cause d'Angelo qu'ils doivent se séparer.


Heather a été kidnappée par les criminels contre lesquels Chance doit témoigner au procès. Malgré cela, il témoigne contre eux et se lance ensuite avec Paul à la recherche de la jeune femme qu'il parvient à sauver in extremis d'un incendie et à qui il avoue son amour.

Sharon est arrêtée et incarcérée alors qu'elle essayait de se rendre en Thailande pour rejoindre Adam, munie d'un faux passeport. Nick en est furieux et ne comprend décidément pas ses motivations. Il apprend que Phyllis était dans le même avion. Plus tard, Adam trouve une vidéo de Skye et Sharon, mais est assommé. Sharon restera en prison jusque son procès.

Daniel est très présent pour Lily qui perd de plus en plus les pédales et croit voir Cane partout.

Kay informe Victor du rôle joué par Tucker dans le procès contre ses enfants. Abby organise une conférence de presse pour annoncer le grand retour de l'héritière nue et elle se met littéralement nue, ce qui lui vaut une arrestation. Elle est surprise que Victor paie sa caution. Ashley n'en revient pas que Victor ait épousé Diane.

Phyllis retrouve Adam et le met au courant de la situation avec Sharon, il lui parle de la vidéo.

Michael explique à Victor que son appel a très peu de chances d'aboutir.

Victoria tente de convaincre son frère de s'associer avec elle, en vain.

Victor exige que Diane ne s'approche pas de Nick.

Nikki chasse Deacon, venu implorer son pardon. Deacon informe ses enfants qu'elle s'est remise à boire.

Victoria et Billy préparent le baptême de leur fille. Billy apprend que le certificat de naissance n'est pas correct, il appelle alors Primrose.

Les producteurs suggèrent à Abby d'exploiter les querelles du clan Newman dans sa série télé.

Ryder contacte Jana qui apprend ensuite des infos cruciales via Agnes.

Victor est blessé de voir Nikki déjeuner avec Vance. Deacon supplie Nikki de se faire aider pour lutter contre sa dépendance à l'alcool.

Victor et Diane signent les documents établissant le trust en faveur de Kyle.

Victoria convainc sa soeur d'accepter Beauté de la nature comme compensation financière.

Michael et Daniel se rendent au Canada à la recherche de Daisy.

Abby informe Nick qu'ils doivent discuter de sa position concernant Beauté de la nature.

Nikki demande à Victor d'être à ses côtés lors du baptême de Lucy.

Chance implore Heather de lui donner une deuxième chance. Il hésite à retourner dans le programme de protection des témoins.

Victor fait une annonce choquante au sujet de NE : il va la faire coter en bourse et donc l'ouvrir à des actionnaires extérieurs à la famille.
Déguisée en femme enceinte, Jana rend visite à Prim et essaie de lui soutirer des infos. Chloé se méfie de Jana après avoir vu la fausse échographie dans son sac.

Victoria est effondrée par la décision de son père. Abby en a assez de toutes ces histoires. Tucker propose à Kay de l'aider à acquérir le plus d'actions possibles de NE.

Michael appelle la police canadienne pendant que Daniel est censé surveiller Daisy. Cependant, il la laisse s'échapper en apparence, mais a glissé son gsm dans son sac, espérant qu'elle le mène directement au bébé, dit-il à l'avocat, mais en fait, il ne veut pas qu'on la retrouve. Michael ne comprend pas l'attitude de Daniel.

Kay encourage Nikki à parler à Victor, mais Diane s'interpose.

Phyllis et Adam continuent leur enquête en Thaïlande. Ils parviennent à interroger Koa. Ils retouvent l'appareil photo de Sharon, mais il manque quelque chose.

Vance prépare le procès de Sharon, mais c'est mal embarqué, même sa mère la critique et personne n'est présent pour la soutenir. Finalement, Nick arrive et l'encourage à être forte pour Faith. Victor témoigne en faveur de son ex-belle-fille.

Toute sa famille s'inquiète pour Lily qui voit Cane partout.

Daniel se confie à Lily au sujet de Daisy, il conseille à son ex de voir un psy.

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 8:45

Avril 2011

Lily se confie à Lauren.

Jana fouille chez Prim et trouve des infos intéressantes qu'elle confie à Kevin, espérant ainsi le reconquérir.

Sharon est appelée à témoigner et l'accusation n'est pas tendre avec elle.

Chloé confronte Vicky au sujet de ses doutes concernant Jana.

Kevin pense que Chloe exagère concernant Jana, mais Gloria est d'accord avec elle. Jana continue sa petite enquête. Victoria rejette les dires de Chloé et garde Jana à son service.

Adam apparaît au tribunal, afin de soutenir Sharon, mais est arrêté immédiatement. Il souhaite témoigner en faveur de la jeune femme.

Apprenant que quelqu'un s'est renseigné à sa banque au sujet du paiement fait à Prim, Billy demande à Jana de détruire ses extraits de banque.

Gloria dérobe la clé de Jana afin de fouiller son appart, avec l'aide de Chloé, déterminées à prouver que Jana est folle et dangereuse. Elles se demandant ce que Jana faisait avec ce faux ventre destiné à simuler une grossesse.

Lily va voir un psy. Sofia est réticente à l'idée de se marier si vite avec Malcolm.

Au tribunal, Adam essaie de décrire ce qu'il a vu sur la caméra, mais la juge l'interrompt.

Michael et Lauren informent Phyllis de la fuite de Daisy au Canada, ce qui la rend furieuse. Vicky demande à Daniel de garder Lucy quelques heures et il se rend au magazine où sa mère l'interroge au sujet de Daisy.

Noah va voir sa mère en prison. Victor dit à Nick qu'il espère qu'ils pourront régler leurs différends. Adam et Tucker concluent un accord concernant les actions d'Adam.

Gloria et Chloé se font arrêter pour vol chez Jana, mais ont le temps de parler à Kevin de leur découverte.

Kay suggère à Nikki d'aller parler à Victor des plans de Tucker concernant NE, surtout maintenant que le verdict est imminent dans le procès de Sharon. La jeune femme est reconnue coupable d'assassinat. Sharon feint d'être malade et s'enfuit via les toilettes du tribunal. Victor veut que Michael défende Sharon si elle va en appel. Noah veut rentrer à NY. Phyllis demande l'aide de Malcolm afin de déchiffrer la carte mémoire de l'appareil photo.


Sharon parvient à s'échapper du tribunal, avec la complicité d'Adam. Elle fuit, se teint en brune, et va voir sa mère, espérant son soutien, mais Doris est prête à appeler la police et insiste pour qu'elle prenne ses responsabilités.

Adam prétend vouloir retrouver Sharon, avec l'aide de Nick et Phyllis qui doutent de ses intentions. Plus tard, Adam prend un aller simple pour St Martin, Nick et Phyllis le suivent ainsi que la police.

Billy est d'accord avec Jana et porte plainte contre Chloé et Gloria. Heather va les représenter.

Malcolm et Sofia préparent leur mariage. La réception a lieu chez Gloworm. Sofia se sent mal et craint être enceinte.

Kevin et Billy confrontent Jana au sujet de l'achat du coussin de grossesse. Elle avoue qu'elle a parlé à Prim au sujet du bébé de Daisy. Billy exige de voir Prim sur-le-champ.

Noah rentre à NY, refusant de mettre sa vie entre parenthèses à cause des décisions de sa mère.

Sharon contacte Adam, puis écrit une lettre à destination de ses enfants et d'Adam.

Diane et Victor parlent de la relation de Diane avec Nick. Victor la fait suivre à son insu. Plus tard, elle l'accuse d'avoir encore des sentiments pour Nikki.

Pendant leur escapade, Nick et Phyllis couchent ensemble. Pendant ce temps, Nikki rassure Jack : il n'a rien à craindre de Nick.

Sharon se fait carjacker.






La femme qui a volé à Sharon sa voiture, son sac et ses bijoux a un accident de voiture et décède brûlée. Du coup, les autorités pensent que c'est Sharon qui est décédée. La nouvelle fait l'effet d'une bombe à Genoa City et tous blâment Adam, à commencer par la mère de Sharon, Doris. Noah est effondré et Diane se sent exclue du clan Newman.

Pendant ce temps, Sharon est bien vivante et erre dans la campagne. Elle se retrouve dans une grande et est recueillie par un vétérinaire, Sam, à qui elle dit s'appeller Sherry Colman. De leur côté, Nick et Phyllis rentrent en ville et apprennent la mauvaise nouvelle.

Adam est arrêté pour complicité d'évasion. Plus tard, la famille Newman refuse qu'il assiste aux funérailles.

Lily voit Cane au cimatière, vivant.

Lors de leur lune de miel, Sofia apprend qu'elle est enceinte, mais se demande d'emblée si Malcolm est bien le père.

Billy insiste pour que Jana arrête ses recherches pour trouver la fille de Daisy. Plus tard, sur la vidéosurveillance de la banque, il reconnaît Jana, venue essayer de trouver qui est le propriétaire du compte en banque. De son côté, Kevin refuse d'abandonner, mais Daniel tente par tous les moyens de saboter son enquête. Billy abandonne les poursuites contre Gloria et Chloé, mais à condition qu'elles laissent Jana tranquille.

Abby confie à sa soeur qu'elle est jalouse de la relation entre Daniel et Lily.

Jeff paie enfin à Angelo l'argent qu'il lui doit.

Sam et Sharon se rapprochent. Pendant ce temps, à la demande de son petit-fils, Victor tient Adam à l'écart, au grand dam de ce dernier. Il a même demandé une ordonnance restrictive.

Agnes contacte Jana au sujet du bébé qu'elle a trouvé à l'église et confié à Primrose.

A l'église, Adam fait une annonce et dit combien il aimait Sharon, tout en critiquant ses proches qui l'ont abandonnée.
Jana comprend enfin que Lucy est la nièce de Kevin pendant que Daniel avoue toute la vérité à Billy.

Adam se fait à nouveau arrêter par la police.

Phyllis avoue à Jack son infidélité, ce qui le blesse énormément.

Jana pète un plomb et enlève Delia et Lucy, déterminée à « fonder une famille » avec Kevin. Kevin parvient à la convaincre de libérer les enfants, mais Jana le menace ensuite d'une arme et l'oblige à l'accompagner. Si ce n'est Chloé et Gloria, tous pensent que Kevin est le complice de Jana, notamment à cause de cette histoire de paris clandestins.

Abby est furieuse que Daniel ne lui ait pas confié que Lucy est sa fille, mais qu'il en ait parlé à Lily.

Billy est bien obligé d'avouer la vérité à Victoria qui est effondrée.

Phyllis ne comprend pas que Daniel semble si indifférent du sort de sa fille, mais commence à se poser des questions au sujet de Lucy. Daniel voit un avocat, Rafe, afin de renoncer officiellement à ses droits parentaux en faveur de Vicky et Billy. Pendant ce temps, Phyllis demande à Michael de l'aider.

Jana oblige Kevin à acheter des tickets de train afin de leurrer la police et Kevin, remarquant des caméras de surveillance, fait des signes discrets indiquant qu'il est menacé. Paul et Chance enquêtent sur place.

Sharon découvre sur internet des articles relatant son « décès ».

Adam refuse de donner à Nick les lettres de Sharon à ses enfants, sauf en échange de sa liberté. Nick est furieux. Finalement, Nick et Noah lisent les lettres et sont furieux que la police insinue qu'elle ait pu se suicider.

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 8:52

Mai 2011

Neil discute avec Sofia, si l'enfant est de lui, il tient à ce que Malcolm le sache tout de suite, car il refuse que la famille Winters connaisse le même traumatisme que celui de la paternité de Lily. Sofia est sceptique et discute ensuite avec Olivia (qui avait remarqué que quelque chose clochait avec Neil) et conseille Sofia sur les réponses qu'elle devra donner au gynéco concernant la date de conception afin de convaincre Neil que le bébé est de son frère.

Chloé comprend que Kevin lui a fait signe lorsqu'il était à la gare et en informe d'emblée la presse, montrant qu'elle le soutient. Chloé décide de demander la garde exclusive de sa fille, car elle n'a pas confiance en Billy.

Phyllis, de son côté, veut aller en justice pour avoir la garde de sa petite-fille alors que Daniel, lui, souhaite qu'elle reste avec ses parents adoptifs à qui il cède d'ailleurs ses droits parentaux. Michael plaide pour une solution à l'amiable, en toute discrétion, afin de ne pas attirer l'attention de Daisy, toujours en fuite, ce qui fait paniquer Lauren.

Jana continue de tenir Kevin en otage, en le maintant enfermé dans un placard. Pendant ce temps, les autorités le recherchent en tant que complice...

Cane va parler à Lily. Devon soupçonne Lily d'avoir une liaison avec Daniel...

Tucker essaie de convaincre Abby de lui vendre ses stock-options de NE, mais la jeune fille préfère les vendre à son oncle Jack, quitte à vexer et humilier sa mère au passage. Abby refuse même d'assister au mariage de sa mère, lui indiquant qu'épouser Tucker serait la pire erreur de sa vie.

Diane prépare une journée romantique avec Victor, mais Jack les interrompt, car il vient se vanter devant M. Moustache d'avoir racheté les parts d'Abby. Nikki suggère à Victor de laisser tous ses tourments judiciaires derrière lui, pour le bien de leur famille. Diane va voir Jack et lui propose de se venger de Victor, d'une manière tout à fait choquante.

Angelo est interrogé par la police au sujet de la disparition de Kevin. Gloria et Chloé distribuent des affiches afin de le retrouver. Pendant ce temps, Kevin essaie de convaincre Jana de le relâcher, mais en vain. Il entend néanmoins l'appel de Chloé lancé à la radio.

Phyllis vient à peine d'accepter des règles en matière de garde de Lucy (sans passer par la justice), quand une assistant sociale se présente chez Billy et Victoria et annonce que le bébé va devoir être pris en charge par les services de protection de l'enfance le temps que son dossier d'adoption soit dûment vérifié. Daniel entend bien demander un test ADN afin de démontrer qu'il est le père biologique.

Cane souhaite voir les jumeaux, plus tard, il envoie un sms à quelqu'un...
Jana essaie de reconquérir Kevin...

Chloé apprend qu'à cause de sa demande de garde exclusive de Delia, les services sociaux ont retiré Lucy à ses parents. Elle rappelle à Billy et Victoria qu'elle les avait mis en garde contre Jana. Finalement, Phyllis accepte que Lucy reste avec ses parents adoptifs.

Chloé reçoit un appel choquant de Jana qui lui donne des instructions bien précises. Elle se rend dans le bâtiment où Kevin et Jana sont choqués et c'est alors la catastrophe...

Kevin et Chloé sont considérés comme les meurtriers de Jana. Kevin explique à la police que Jana avait peut-être à nouveau une tumeur.
Saoule, Abby va faire une scène chez Gloworm devant Ashley et Tucker qui refuse alors qu'elle assiste à leur mariage.

Sam propose un emploi à Sharon qui prend peur quand un ami de Sam vient lui rendre visite, il s'agit en fait d'un policier qu'elle avait vu lorsqu'elle était en cavale.

Nick est furieux qu'Adam ait pris possession de la maison de Sharon (il en a hérité) et encore plus quand il lit dans la presse que Sharon s'est sûrement suicidée.

Nikki suggère à Victor de soutenir leur fille dans l'épreuve qu'elle traverse et il demande alors à Michael de cesser de représenter Phyllis. Plus tard, Victor et Nikki s'embrassent tandis que Diane, malheureuse, va voir Jack. Billy et Vicky se retrouvent et tentent de se réconforter.

Phyllis engage alors Leslie et celle-ci apprend à sa cliente ainsi qu'à Daniel que les droits parentaux de Daisy sont toujours légalement valables. Daniel craint que Daisy ne comprenne que Lucy est sa fille...

Lors du dîner de répétition du mariage, Abby fait une entrée fracassante, encore saoule. Elle se fait arrêter par la police. Kay est furieuse que son fils menace d'utiliser le conseil d'administration de Chancellor Industries contre elle.

Victor veut annuler son mariage avec Diane, ce qui choque la jeune femme qui avait surpris son mari la veille au lit avec Nikki (elle a pris une photo). Tucker prend de ses nouvelles et lui envoie un sms qu'Abby intercepte et veut utiliser à son avantage. Elle manigance un plan diabolique.

Tandis que Victor informe Nick de son divorce, Deacon tente de s'excuser auprès de Nikki. Victor, la voyant avec Deacon, est dégoûté.

Abby fait en sorte que Tucker et Diane se retrouvent au chalet des Abbott afin de démontrer l'infidélité du futur mari de sa mère, quand elle perd le contrôle de sa voiture, sa mère à ses côtés.

Billy et Vicky sont ravis de voir Lucy au parc, en compagnie de la mère de la famille d'accueil, mais leur joie est de courte durée quand cette dernière s'en va précipitamment.

Abby, en état d'ébriété, renverse Tucker qui est grièvement blessé. Après l'accident, Ashley, voulant protéger sa fille, déplace Abby, inconsciente, et l'installe sur le siège du passager. Quand la police arrive, Ashley affirme avoir été au volant, mais la police s'interroge sur la présence d'une bouteille de vodka dans l'habitacle. Diane, qui suivait le véhicule d'Abby, se demande ce qui s'est réellement passé. Une fois à l'hôpital, la police exige de faire une prise de sang à Ashley, dont le résultat s'avère négatif, elle était sobre. En revanche, Abby, toujours inconsciente, était en état d'ébriété. Toute la famille rapplique à l'hôpital, y compris Victor et Katherine. Tucker se retrouve dans le coma après l'opération et les médecins sont peu optimistes. Kay se demande qui a le droit de prendre des décisions médicales pour son fils. L'avocat de Tucker intervient et précise que son client avait pris des décisions concernant ses affaires également, ce qui suscite l'intérêt de Jack.

Sofia et Malcolm annoncent à Phyllis qu'ils vont avoir un bébé.

Daniel reçoit les résultats officiels du test ADN et Phyllis, ravie, déclare qu'elle fera tout pour que Lucy leur revienne, ce qu'entendent Billy et Vicky...

Victor et Diane s'affrontent quand Diane déclare qu'Ashley a fait exprès de renverser Tucker, ce que le Chevalier noir ne croit pas, il veut donc prévoir d'autres documents d'annulation, moins favorables à son épouse. Abby se réveille et Ashley insiste pour dire que c'est elle qui conduisait quand entre l'inspectrice chargée de l'enquête.

Victor jette Diane dehors qui, plus tard, accepte la proposition d'Adam de loger chez lui et de se venger tous les deux de Victor.

Jana est morte d'une ruprure d'anévrisme, ce qui attriste Kevin.

Cane va voir Lily et Colin qui passait lui rendre visite, se rend compte que quelque chose cloche. Neil se pose aussi des questions.

Sharon pense beaucoup à ses enfants.

Abby est interrogée par la police concernant l'accident et Ashley appelle vite Michael.

En fait, Cane est vraiment mort et c'est son jumeau, Caleb, qui vient manipuler Lily afin, avec l'aide de Colin, de mettre la main sur ses enfants, en réalité les petits-enfants de Colin.

Kay trouve dans les dispositions prises par Tucker un élément qui permettrait de le garder en vie.

Victor fait en sorte qu'Adam ne puisse plus pénétrer sur la propriété du ranch, l'empêchant ainsi d'accéder à la maison de Sharon dont il a héritée.

Abby, comprenant que sa mère est accusée d'avoir heurté intentionnellement son fiancé, avoue la vérité et Ashley va ensuite tout dire à Tucker, toujours dans le coma. Ashley est arrêtée pour tentative de meurtre.

C'est Katherine qui a officiellement le contrôle des affaires professionnelles et privées de son fils.Michael demande à Ashley ce qu'elle se rappelle des circonstances de l'accident tandis qu'Abby est prête à assumer ses responsabilités.

Colin félicite Caleb, le jumeau de Cane, pour son "travail". Caleb le menace de tout régler lui-même et d'emmener les jumeaux en Australie. Lily est sur la défensive quand Jill lui demande comment elle va. Plus tard, Lily dit à "Cane" qu'elle est prête à tout pour lui.

Sofia est surprise d'apprendre que Tucker a eu un fils qu'il recherchait, en vain. Kay ordonne à Neil d'arrêter d'acheter des actions de NE. Kay refuse qu'Ashley s'approche de son fils quand elle apprend que la jeune femme est accusée de tentative de meurtre.
Kay souhaite qu'Ashley démissionne de Jabot et reste éloignée de Tucker.

Nina est furieuse d'apprendre que Chance s'est à nouveau engagé dans l'armée et pense que c'est de la faute de Heather.

Daniel va voir Vicky et Billy, porteur de bonnes nouvelles. Phyllis est furieuse de l'attitude de son fils qui, plus tard, s'en va avec Lucy.

Victor essaie de convaincre Kay de nommer Victoria PDG de Jabot tandis que Jack plaide sa cause. Katherine demande à Paul de l'aider à retrouver le fils de Tucker.

Sharon confie à Sam qu'elle a perdu une fille, Cassie.

Nick est furieux de voir Adam s'approcher de Faith et encore plus quand Diane arrive et se montre très amicale envers son demi-frère...

Lily a besoin de temps seule, sans que sa famille se mêle constamment de ses affaires. Colin et Caleb continuent de comploter. Plus tard, Caleb discute avec une femme de sa haine pour Colin.

Rafe dit à ses clients que ce n'est pas très judicieux que Lucy soit revenue chez eux avant la finalisation de l'adoption. Pendant ce temps, Phyllis crée un blog où elle exprime toute sa rancoeur, ce qui enrage Victoria et Billy.

Neil propose à sa fille de venir quelque temps habiter chez lui avec les jumeaux.

Nikki est étonnée de voir Abby aux AA. Elle soupçonne que la jeune femme est à l'origine de l'accident de Tucker.


Doris apprend à Nick que vu les circonstances de la mort de Sharon, l'assurance refuse de verser la somme censée une fondation pour les enfants nécessiteux. Nick et Adam s'associent pour faire une annonce à la télévision. Nick reçoit un appel...

Toute la famille se réunit pour dire au revoir à Chance qui rejoint l'armée. Heather s'en va travailler à NY. Chance dit adieu à Heather.

Sharon rejoint Sam et Piper, une petite fille, à la fête du village et elle aperçoit Adam, en quête d'infos au sujet des circonstances de son « décès ». Elle voit combien il est affecté par son absence, mais reste en retrait. Adam rencontre un homme (en fait, le complice de la femme qui a agressé Sharon) qui cherche sa femme disparue depuis la nuit de l'accident.

Adam et Nick se rendent au Nouveau-Mexique enquêter au sujet de Sharon et sont surpris d'y voir Diane, venue les soutenir, selon elle.

Dans l'avion du retour, Nick et Diane se querellent et s'adressent des reproches, mais une fois à Genoa, Nick rejoint Diane dans sa chambre d'hôtel et ils font l'amour... Quand Adam rentre au club, il les surprend au lit, mais les amoureux ne remarquent rien...

Geneviève, l'ex-femme de Colin, arrive à Genoa et va voir Caleb. Elle se remémore les circonstances de la mort de sa fille, Samantha, tuée par Caleb. Lily décide de se faire hospitaliser et Jill et Colin lui proposent de s'occuper des enfants en son absence. Caleb en informe sa mère qui lui dit qu'ils doivent accélérer leur plan.

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 10:42

Juin 2011

Malgré l'opposition de Kevin, Chloé entend bien obtenir la garde exclusive de sa fille.

Victor insiste auprès de Nikki : c'est Ashley qui conduisait, pas Abby. Nikki, déprimée, se remet à boire et va faire une scène à une réunion des AA. Deacon va alerter Victor sur l'état de Nikki. M. Moustache promet à Nikki qu'il l'aidera à retrouver la sobriété.

Billy licencie Phyllis à cause du nouvel article sur Lucy qu'elle a écrit sur internet. Kevin passe voir sa nièce. Rafe conseille à ses clients que Daniel et Lucy aillent habiter ailleurs tant que Daniel n'a pas la garde définitive.

Chloé soutient Phyllis, ce qui enrage Vicky.

Daisy se met en route pour Genoa.

Ashley dit à Kay et Paul que Tucker n'a jamais mentionné avoir un enfant.

En fait, Cane est encore vivant, c'est son jumeau diabolique Caleb qui est décédé, et Geneviève et lui sont en train de piéger Colin en lui faisant croire que Caleb va l'aider à kidnapper les bébés.

Devon va voir Lily en HP.

Ashley s'est rendue à l'hôpital, ne respectant pas l'ordonnance d'éloignement, et se fait arrêter. Kay propose à Victoria de diriger Jabot.

Billy et Vicky sont ravis quand le juge octroie la garde exclusive du bébé à Daniel, laissant Phyllis désespérée. Et qui arrive alors pour réclamer la garde de Lucy...

Ashley refuse d'aider son frère à récupérer Jabot. Abby avoue avoir été au volant, mais la police pense qu'elle ment pour aider sa mère.

Jill veut faire la surprise à son mari d'aller ensemble en Australie, mais Colin est loin d'être ravi. Pendant ce temps, Cane veut dire la vérité à Lily, car il déteste la faire souffrir, mais Geneviève ne veut pas faire éclater leur couverture.

La juge finit par accepter la demande d'adoption de Billy et Vicky, une fois que Daniel a reçu la garde exclusive de Lucy, Daisy ayant vu ses droits parentaux annulés. Phyllis propose son aide à Daisy en échange de la garde de Lucy. Kevin témoigne en faveur de l'adoption. Daniel, Michael et Lauren sont outrés et furieux du comportement irrationnel de Phyllis.

Sofia et Ashley partagent le même ressentiment envers Katherine.

Victoria refuse de diriger Jabot, préférant s'occuper de sa famille. Elle est surprise d'apprendre que c'est son père qui avait suggéré son nom.

Sharon lit un article indiquant que son « décès » est considéré comme un accident, plus un suicide.

Noah décide de rester à Genoa et Victor lui propose d'habiter la maison de Sharon, ce qu'Adam accepte aussi. Noah remet à Adam le porte-monnaie de sa mère et Adam est surpris d'y voir un reçu d'essence dont la date ne correspond pas à la chronologie des événements.

Sam et Sharon sont de plus en plus proches.

Vicky et Billy passent du temps en famille avec Reed, Delia et Lucy.

Victor accompagne Nikki en cure de désintoxication.

Colin complote pour avoir les enfants, il ment à Neil et à Jill, et veut les emmener en Australie pour toujours le soir même. Jill, méfiante, suit son époux et voit arriver Cane, sous le coup de l'émotion, elle s'évanouit.

Daniel réconforte Lily qui a de nouveau eu une « vision » de Cane en HP.

Neil aide Malcolm et Sofia à ranger les affaires de Lily et tombe sur le mot laissé par Cane que Lily n'a jamais lui qui révèle toute la vérité, à savoir que Colin est son père. Neil essaie de gagner du temps afin de sauver ses petits-enfants et prévient Jill du danger.

Victor et Billy acceptent de mettre leurs différends de côté pour le bien de Victoria.

Phyllis va chez Vicky afin de voir sa petite-fille dans le cadre d'une visite supervisée, en présence d'une assistante sociale.

Geneviève craint que la présence de Jill ne gâche son plan. Colin lui présente Cane comme étant Caleb. Lily est effondrée par le contenu de la lettre. Alors que tout le clan Winters essaient d'atteindre Colin, Sofia ressent de violentes crampes. Colin est sur le point de mettre les jumeaux dans l'avion quand Neil l'en empêche. Cane révèle à Neil que c'est Caleb qui a été assassiné. Colin entre dans la maison et voit le mémorial que Geneviève a fait pour feue Samantha et il tombe enfin nez-à-nez avec son ex-femme...
Cane sauve les jumeaux et se retrouve face à face avec Lily, incrédule, et Daniel. Jill se précipite vers Colin, suspendu dans le vide après que Geneviève l'a poussé. Colin tombe dans le vide et Jill confronte Geneviève qui s'avère être toujours officiellement mariée à Colin, au grand dam de Jill. Lily est furieuse que Cane lui ait infligé tant de souffrance depuis des mois et lui ait menti tout le temps de leur mariage. Lily et Jill se rapprochent, toutes deux trahies par leur époux.

Pendant ce temps, Sofia s'inquiète pour sa grossesse et craint que l'identité du père ne soit révélée. Kay n'en revient pas d'apprendre qui est véritablement Colin.

Victor a l'intention d'acheter Jabot et il a propose à Lauren et Kay un siège au CA de NE. Jack de son côté tente de convaincre ses soeurs à essayer de racheter la société familiale, mais en vain.

Abby supplie sa mère de la laisser acheter le témoignage de Diane au sujet de l'accident.

Billy et Victoria s'apprêtent à affronter Phyllis et Daisy lors de l'audience relative à la garde du bébé. Le fantôme de John rend visite à ses fils ainsi qu'à Katherine.

Daniel essaie une fois de plus de convaincre sa mère d'arrêter de soutenir Daisy, pour le bien de Lucy, mais en vain. Nick s'en prend aussi à son ex. Michael et Lauren ne considèrent plus Phyllis comme une amie. L'audience a lieu et toutes les parties concernées témoignent.

Geneviève drague Jack, pile pendant l'entrée en bourse de NE (Diane l'a informé du plan d'Adam). Pendant ce temps, Adam met son plan diabolique en action, avec l'aide de Diane (entre-temps rejetée tant par Victor que Nick). Adam veut faire croire au décès de son père afin d'affoler les marchés et de faire ainsi chuter le cours des actions de la société, ce qui lui permettra d'en acheter beaucoup à bas prix, le propulsant ainsi actionnaire majoritaire de NE. Diane joue donc son rôle : elle va voir Victor et lui affirme être enceinte, ils se disputent et elle feint de ressentir de graves crampes. Victor appelle alors une ambulance et l'accompagne à l'hôpital. Adam envoie une photo de l'ambulance à la presse et prétend que son père a eu une grave attaque. Entendant la « nouvelle », Michael tente de contacter son client.

Lors de l'audience, Leslie s'acharne sur Daniel, essayant de le décrédibiliser. Ensuite, elle attaque Billy et Victoria, mettant en lumière toutes leurs erreurs passées, les faisant passer pour de mauvais parents.

Dans l'ambulance, Diane essaie de gagner du temps, mais Victor n'est pas dupe et demande que le véhicule s'arrête, faute d'urgence. Pendant ce temps, l'action Newman s'effondre et Jack et Adam achètent énormément de titres de la société...

Nick apprend la « mort » de son père et ne comprend pas ce qui se passe. Victor et Diane se disputent violemment et M. Moustache jette son ex en dehors de l'ambulance. Plus tard, Diane vient réclamer son dû à Adam. Jack savoure sa victoire en compagnie de Geneviève qui l'intrigue. Nick va demander des comptes à son demi-frère qui fanfaronne après son coup de génie, et qui espère décrocher un siège au conseil d'administration de la société familiale. Ensuite, il se dispute avec Diane à qui il reproche ses actes et dément avoir jamais eu une vraie relation amoureuse entre eux.

Au tribunal, la juge rend une décision en faveur de Daisy. Étant donné que la jeune femme n'a pas encore été condamnée, elle n'est pas déchue de ses droits. En outre, elle annule l'adoption par les Abbott et, à la demande de Leslie et de Daisy, elle octroie la garde temporaire du bébé à Phyllis, sa grand-mère, tant que Daisy est incarcérée. Victoria est dans le 36ème dessous et Daniel est écoeuré par l'attitude de sa mère et l'humiliation qu'elle lui a fait subir. Daisy, pour sa part, a l'impression de s'être fait rouler par Phyllis. Victoria en veut à mort à son mari pour toute la peine qu'elle ressent.
Tous blâment Phyllis qui a du mal à faire cesser les pleurs de sa petite-fille pour qui elle est en fait une inconnue. Summer n'apprécie pas de partager sa maman avec Lucy.

Victor apprend que Jack était dans le complot également.

Billy quitte le domicile conjugal, réalisant toute la peine qu'il a causée à Vicky.

Abby va se confesser à Tucker, toujours inconscient.

Victor console sa fille tandis que son gendre noit son chagrin dans l'alcool. Chloé se demande si elle ne va pas retirer sa demande de garde exclusive, mais elle hésite quand elle voit son ex en pleine gueule de bois.

Le père de Piper, un policier, remarque le comportement bizarre de Sharon.

Adam informe Diane qu'aux yeux des autorités de régulation boursière (SEC), elle paraît la coupable idéale. Victor et Adam ont une confrontation houleuse.

JT et Mac ont eu un petit garçon.

Sharon se blesse et refuse que Sam l'emmène à l'hôpital pour qu'elle ait des points de suture.

Cane s'en veut du mal que sa mère et lui ont causé à tous. Kay essaie de consoler Jill. Colin a été libéré, au grand dam de ses victimes, et entend bien récupérer Jill.

Adam essaie de manipuler Noah.

Sofia avoue enfin toute la vérité à son mari, laissant Malcolm effondré et écoeuré. Neil est choqué aussi, car il pourrait être le père du bébé.

Victor propose à sa fille un siège au CA de NE.

Jack craint que son jeune frère ne se remette à jouer.

Jill voit son mariage nul et non avenu, Colin étant encore marié à Geneviève.

Diane exige plus d'argent de la part d'Adam, vu le risque qu'elle court d'aller en prison, mais Adam a déjà un autre plan en préparation.

Daniel réconforte Lily.

Spencer informe Ashley que le témoignage de Diane ne vaut plus rien, vu son inculpation. Abby avoue enfin la vérité à son père. Tucker se réveille.

Saoul, Billy ramène une blonde chez lui.

Victor fait citer à comparaître Jack, Adam et Diane.

Abby enregistre sa confession et Deacon qui entend tout s'empare plus tard de la caméra, évitant ainsi bien des ennuis à la jeune femme. Victor force sa fille à suivre une cure de désintoxication. Au centre, elle tombe sur une vieille connaissance : Eden... Michael justement recherche sa demi-soeur...

Diane rassure son fils : ils ne vont pas fuir la ville. Jack est furieux quand Kyle évoque les intentions de sa mère...

Tucker est sorti du coma et Ashley lui raconte tout. Ashley prévient Victor que son fiancé pense qu'Abby a tenté de le tuer. Cependant, Tucker dit au procureur qu'il ignore qui était au volant. Tucker n'arrive plus à lire à cause de l'accident. Ashley et lui décident de se marier à l'hôpital et Kay n'apprécie pas.

Phyllis confie à Nick qu'elle commence à douter du bien-fondé de sa bataille pour la garde de Lucy.

Convaincue par Victor et Michael que si elle revient sur son témoignage concernant l'accident de Tucker, elle ne fera plus l'objet de poursuites par la SEC, Diane accepte (ce qui enrage le procureur), mais se rend compte ensuite qu'elle a été grugée, car ses ennuis avec la justice sont loin d'être terminés.

Kay réprouve le mariage de son fils avec Ashley. Tucker n'apprécie pas que sa mère n'ait pas exécuté toutes ses volontés, notamment concernant l'achat d'actions de NE et la nomination de Jack à la tête de Jabot, au détriment d'Ashley. Tucker veut que sa femme dirige sa compagnie pendant qu'il se rétablit. Victor souhaite qu'Ashley dirige aussi Jabot et écarte ainsi Jack des commandes.

Vicky explique à Nick qu'elle n'acceptera l'offre d'emploi de Victor que s'il la rejoint.

Nick trouve Billy dans sa caravane, complètement éméché. Billy lui propose même de racheter Restless Style.

Abby se demande quelles sont les véritables intentions d'Eden. Les deux jeunes femmes évoquent leurs erreurs respectives...

Sharon accepte un rendez-vous officiel avec Sam, mais celui-ci arrive en retard, et éméché.

Diane, furieuse d'avoir été encore trahie par Victor, accepte d'aider Adam à battre son père. Cependant, Adam a enregistré leur conversation... Diane rencontre le procureur, prête à dénoncer Adam en échange d'un abandon des poursuites à son encontre. Jack informe Adam qu'il met un terme au fonds d'investissement Newman.

Abby est surprise de voir Noah au centre. Eden est étonnée aussi et s'en va, afin de passer un coup de téléphone... Noah lui apprend qu'Ashley n'est plus poursuivie.

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 10:42

Juillet 2011

Adam entend Phyllis répondre à son ami photographe que les cartes mémoires censées innocenter Sharon ne sont plus nécessaires, vu que la jeune femme est décédée et insiste pour les obtenir. Noah et Adam veulent toujours démontrer l'innocence de Sharon.

Nick rachète la magazine à Billy et engage immédiatement Phyllis au grand dam de Billy. Ce dernier est choqué d'apprendre que son épouse est retournée travailler chez NE.

Sam et Sharon couchent ensemble. Plus tard, elle lui écrit une lettre relatant toute sa vie et les derniers événements tragiques, mais décide ensuite de la déchirer.

Nick et Noah expriment leur peine à la suite du décès de Sharon. Pendant ce temps, Adam se rappelle comment Sharon a tant changé sa vie.
Sharon dit à Sam qu'ils ont eu tort de coucher ensemble.
Abby apprend à Noah qu'elle est sortie de cure et qu'elle y a vu Eden, de retour en ville.

Une réunion du CA de NE a lieu en présence des nouveaux membres, Adam et Lauren. Adam ne peut s'empêcher de mettre son père en difficultés. Victor est furieux que la SEC concentre son enquête sur Diane et non sur Adam.

Victoria pense que Nick a profité de Billy et exige des comptes aussi de ce dernier.

Noah et Eden évoquent leur relation.
Lily confronte Cane et ce dernier accepte de garder ses distances, à une condition.
Sam demande à Sharon d'emménager avec elle.

Diane fouille dans l'ordinateur d'Adam et constate qu'il a reçu une vidéo au sujet de Sharon. Elle contacte elle-même l'expéditeur...
Phyllis et Nick rédigent un article incendiaire contre Adam qui vient leur demander leur aide afin de réhabiliter Sharon.
Deacon propose son aide à Diane.

Michael est surpris de voir sa demi-soeur en ville...

Doris, Nick, Noah et Faith vont disperser les cendres de Sharon dans la forêt dans un endroit qui lui était cher. Adam observe de loin toute la scène et, plus tard, après le départ de la famille, rend aussi hommage à sa fiancée. Ashley se rapproche de Faith, avec l'accord de Nick. Jack s'inquiète pour sa soeur, il craint qu'elle n'ait à nouveau le coeur brisé. Il est surpris que Tucker lui ait confié les rênes de Mac Call donc y compris la tutelle sur Jabot.

Cane remarque la complicité unissant Lily et Daniel.

Geneviève essaie de se faire apprécier des habitants de Genoa, mais elle se fait remballer par Katherine qui lui met les points sur les "i". Pendant ce temps, Colin essaie de récupérer Jill, en vain.

Pendant ce temps, Sharon rejoint Sam à la fête du village, ce qui compte beaucoup pour Piper et le vétérinaire. Sharon craint que quelqu'un ne la reconnaisse juste au moment où l'ami de Sam, le policier, la questionne.

Jack apprend que Phyllis travaille à nouveau pour le magazine. La jeune femme lui précise que Nick et elle ne sont que collègues. Cependant, plus tard, la tension sexuelle est palpable entre ces deux-là...

Noah aimerait que son amie Hunter décroche un stage d'été au magazine.

Adam reproche à Nick son attitude et son manque de loyauté envers Sharon. Les deux frères ont une fois de plus des mots...

Lors de la fête, une des invitées dénonce le type qui lui a volé sa voiture. Et ce n'est autre que l'homme qui a agressé Sharon il y a des mois.

Nick donne son feu vert à Phyllis pour descendre Adam en flammes dans le magazine.

Les policiers arrêtent "Sharon Newman" lors de la fête... C'est le choc !
Sharon est emmenée au poste de police, menottes aux poings, à la grande stupéfaction de Sam et Piper. Tout Genoa apprend la nouvelle par la presse, c'est l'émoi en ville. Adam engage Leslie pour la défendre. Noah explique à son père qu'il n'a pas le courage d'affronter sa mère. Phyllis soupçonne Adam d'avoir su toute la vérité depuis le début. Michael conseille à Victor de ne pas s'impliquer dans toute cette histoire. Le procureur interroge Sharon. Nick est furieux tandis qu'Adam comprend les motivations de la jeune femme.
À la grande surprise de Billy, Victoria vient témoigner en sa faveur lors de l'audience concernant la garde de Delia. Chloé évoque le comportement lamentable de Billy. Le lendemain, Billy est arrêté pour racolage et arrive en retard lors de l'audience finale censée attribuer la garde de sa fille.

Victor assure à Sharon tout son soutien et se rend compte qu'il pourrait utiliser Sam contre Adam.

Diane veut passer un accord avec la procureur, car elle se rend compte qu'elle n'a plus d'alliés.
Noah va finalement voir sa mère et est déçu quand Adam lui dit que finalement, il n'y a pas de preuve permettant de disculper Sharon.
Lily a une altercation avec Colin (elle a une ordonnance d'éloignement à son encontre) et Jill avec Geneviève. Lors de la fête d'anniversaire de Lily, elle apprend que Sofia ignore qui est le père de son bébé et est effondrée quand elle entend que Neil a trahi son frère. Daniel lui avoue qu'il lui a caché un cadeau et une carte déposés par Cane.

Jack voit une fois de plus Geneviève.

Adam apprend que Diane a tenté de le trahir. Victor menace Diane de lui prendre son fils quand elle et Jack seront en prison. Adam est toujours déterminé à envoyer son père en prison.

Chloé obtient la garde exclusive de sa fille, laissant Billy dévasté. En fait, c'est Victor qui a piégé son gendre en engageant la femme se faisant passer pour une prostituée. Jill essaie de réconforter son fils. Billy et Vicky se rapprochent.


Kay se demande pourquoi Chloé veut tant éloigner sa fille de Billy. Billy va voir son ex, l'implorant de lui laisser voir leur petite fille.

Un grand lancement a lieu chez Jabot rassemblant les Abbott et Abby aussi. Jack est sur le point de prononcer un discours, en tant que PDG de Jabot, quand Tucker, à peine sorti de la clinique, et Ashley font leur apparition.

Lors de la fête, Tucker est interrogé sur les produits de Jabot, mais aussi sur son récent mariage, en toute discrétion, avec Ashley. Abby fait bonne figure devant la presse.

Billy sombre de plus en plus dans l'alcool et se retrouve dans un bar dont le serveur n'est autre que Cane, désespéré aussi de sa situation personnelle.

Victoria se confie à son père au sujet de sa relation avec Billy et Victor la met en garde : seul Billy peut régler ses propres problèmes. Elle informe les Abbott de l'absence de Billy. Pendant ce temps, Billy gît, inconscient, dans sa voiture accidentée...

Jack et Victor se disputent l'attention de Kyle.

Abby passe ses nerfs sur Deacon et ce dernier, désirieux de se venger, confie à Diane que c'est Abby, et non Ashley, qui était au volant lors de l'accident. Plus tard, Abby, incapable de continuer à mentir, va tout avouer à Tucker qui justement se souvenait bien que c'était elle au volant. Ils décident de laisser le passé derrière eux.

Billy se retrouve à l'hôpital après un grave accident de voiture, mais il n'avait pas bu. Victoria confronte Chloé qui a enlevé Delia à Billy. Vicky va voir son mari à l'hôpital, lui dit tout ce qu'elle a sur le coeur alors qu'il feint d'être inconscient.

Sharon est condamnée à 30 ans de prison, sans possibilité de libération conditionnelle. La jeune femme croit qu'Adam a tout fait pour l'aider alors qu'il s'est débarrassé des preuves la disculpant. Phyllis s'interroge au sujet d'Adam. Victor assure Sharon que lui et Sam vont tout faire pour l'aider et prouver son innocence. Adam est furieux que Diane veuille faire marche arrière dans leur plan pour abattre Victor (ils veulent faire croire que Victor a tué Diane). Adam exige qu'elle cède la garde de son fils à Victor.

Jack conseille à Sam de se méfier à la fois de Victor et d'Adam. Victor apprend que Phyllis soupçonne Adam d'avoir détruit des preuves disculpant son ex-belle-fille. Adam nie tout en bloc. Sharon laisse un message à Adam, demandant à le voir, et est blessée que ce soit une autre femme (en réalité Diane) qui ait décroché... Sam essaie de faire comprendre à Sharon qu'elle doit se méfier d'Adam, en vain, elle refuse d'y croire. Leslie apporte à sa cliente une copie d'un article rédigé par Phyllis au sujet d'Adam.

Diane va voir Victor lui demandant d'accepter la garde de Kyle au cas où il lui arriverait malheur. M. Moustache demande à Michael de rédiger immédiatement les documents juridiques... Diane fait partir son fils en Suisse, à l'insu de Jack.

Billy rentre de l'hôpital et sa famille lui organise une fête d'anniversaire. Victoria décline l'invitation, mais écrit une carte pour son mari.

Adam continue son plan, Diane et son fils devront se faire passer pour « Jennifer et Timothy Bilton ».

Sam essaie de faire dire à Adam la vérité, en vain. Le procureur propose un marché à Sharon, visant à réduire sa peine, si elle incrimine Adam. Sam tente de la convaincre d'accepter. Plus tard, Sharon en reste sans voix quand Adam lui avoue son amour et lui demande de l'épouser.
Diane tombe sur Nick et Phyllis sur le point de coucher ensemble dans les bureaux de Restless Style. Diane attaque physiquement Phyllis à tel point que celle-ci demande ensuite une ordonnance d'éloignement. Nick essaie plus tard de calmer Diane, en vain. Elle fait un éclat chez Gloworm.

Tucker avoue à Ashley qu'il a un fils quelque part et qu'il ignore qui en est la mère... Il dit à Sofia qu'il n'a pas retrouvé toutes ses capacités et qu'il a besoin de son aide.

Adam fait croire à Sharon qu'il veut l'épouser, mais au moment où il est censé dire « oui », il la plante cruellement là. Sharon comprend alors qu'Adam s'est joué d'elle et a même caché des infos susceptibles de la disculper. Victor arrive alors, déterminé à aider Sharon pour sa procédure en appel. Il engage une célèbre avocate très compétente.

Vicky explique à Abby et Michael qu'elle veut utiliser l'image d'Abby en tant qu'Héritière nue pour promouvoir Beauté de la nature. Abby en parle déjà à la presse avant d'avoir eu le feu vert de Victor. Pendant ce temps, Diane obtient de Deacon le film où Abby confesse avoir renversé Tucker.

Chloé refuse que Delia se retrouve un moment seule avec son père. Kevin et Victoria essaient de l'amadouer.

Geneviève, ayant vu le coup médiatique d'Abby, va apporter son soutien aux deux jeunes femmes. Plus tard, elle flirte avec Jack...

Diane envoie son fils en Suisse pour qu'il y soit en sécurité. Adam continue à lui mettre la pression pour faire en sorte que Victor ait des raisons de vouloir la tuer. Jack exige de voir Kyle et Diane essaie de gagner du temps. Ils se disputent en public.

Victor va confronter Adam au sujet de toutes les souffrances qu'il a infligées à Sharon.

Alors que le juge est sur le point de révoquer le document donnant temporairement le contrôle de la société à Kay, Katherine démontre que son fils n'a pas encore retrouvé toutes ses facultés. Ashley et Tucker sont furieux.

Adam va devoir comparaître en justice à la suite de ses manipulations boursières et il se rend compte que c'est à cause de l'accord passé par Diane avec le procureur. Il coupe les ponts avec elle.

Victoria apprend que Diane poursuit Nikki en justice car elle l'accuse de lui avoir volé Victor. Ce dernier va alors confronter Diane dans sa chambre d'hôtel, elle lui montre la vidéo de la confession d'Abby (et lui fait du chantage) et Victor s'énerve. Plus tard, elle prétend à la police que son ex l'a agressée et M. Moustache se fait arrêter. Il est ensuite libéré sous caution. Informée des événements, Victoria va dire ses quatre vérités à son ex-belle-mère.

Diane vend à la presse à scandales des photos montrant Victor et Nikki couchant ensemble. Nikki l'apprenant quitte le centre de désintoxication et personne n'a de nouvelle d'elle...


Victor apprend à Adam qu'il n'est plus membre du CA désormais. Adam a tout perdu et veut se venger de Diane, comme tout Genoa d'ailleurs.

Kay se dit que toutes les décisions prises par son fils depuis l'accident doivent être remises en question, y compris son mariage avec Ashley. Jack a des doutes, car il pense à sa soeur.

Abby informe sa mère et Tucker de ce que Diane sait à leur sujet.

Diane va voir Jack qui exige de savoir où se trouve son fils et elle lui fait le grand jeu, se mettant nue devant lui (ce que voit quelqu'un par la fenêtre), ce qui le dégoûte. Elle veut son soutien et en échange il pourra voir Kyle. Jack la menace.

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 10:42

Août 2011

Diane est furieuse du rejet de Jack et jure qu'il ne verra plus jamais son fils. Plus tard, elle est déçue par Nick qui ne lui montre aucune compassion.

Billy et Victoria ont toujours des relations tendues. Jack espère que son frère va se ressaisir.

Apprenant la disparition de Nikki, Victor embarque dans son jet, faisant fi de l'interdiction de quitter la ville à son encontre.

Diane confronte Ashley au sujet de la vidéo montrant la confession d'Abby et prend un malin plaisir à lui dire qu'elle a couché avec Tucker. Ashley la gifle en public.

Jack est choqué d'apprendre que Kyle est en Suisse, mais il ne parvient pas à le joindre.

Une fois de plus, Victor a une confrontation avec Adam.

Abby recommence à boire.

Murphy découvre le cadavre de Diane dans le parc, dans l'étang... L'enquête de police débute et c'est Ronan qui dirige l'enquête. Tous les personnages clés de la ville sont suspects et en voulaient à Diane et tous ont pu se trouver sur la scène de crime.

Phyllis et Nick sont de nouveau amants et ne tiennent pas à le révéler d'emblée. Apprenant le décès de Diane, Phyllis déclare qu'elle n'a eu que ce qu'elle méritait.

Jack tente de retrouver son fils à tout prix, voulant lui annoncer en personne la mort de sa mère. Adam prétend ignorer où se trouve Kyle.

Victor est arrêté pour avoir tenté de quitter la ville.

Ashley craint que sa fille ne se soit remise à boire et Tucker craint que le scandale avec Abby ne soit révélé par Diane. Plus tard, Ashley et Tucker se demandent si Diane a fait des copies de la vidéo et, si oui, où se trouvent ces bandes.

Adam tente d'effacer ce qui pourrait le relier au meurtre de Diane.

Victoria paie la caution de Billy, une fois de plus arrêté pour une rixe. Ils se rapprochent et finissent par faire l'amour.

Victor propose son aide à Jack pour retrouver Kyle.

Ashley confronte Tucker au sujet de la nuit qu'il a passée avec Diane il y a plusieurs mois et il avoue enfin la vérité à sa femme, blessée, car à l'époque, elle avait refusé de croire sa propre fille...



Nina revient en ville, inquiète, car sans nouvelle de Chance.

Katherine annonce à Tucker qu'elle va contester la légalité de son mariage avec Ashley, vu qu'il n'avait pas toutes ses facultés... Ashley est outrée.

Michael apprend que Nikki va bien et est de retour au centre de désintoxication.

Ronan refuse de répondre aux questions de Paul sur son départ précipité après sa greffe de foie. Il est en ville uniquement pour résoudre le meurtre de Diane, et pas spécialement pour voir Nina.

Jack et Adam se soupçonnent mutuellement.

Chloé a demandé au tribunal que Billy n'ait plus aucun droit sur Delia. Vicky dit à Billy qu'elle a besoin de lui et de son amitié. Ils font l'amour, mais ne sont pas sûrs qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

De nombreux habitants de Genoa ont un mobile pour avoir tué Diane. Ronan les interroge un après l'autre, certains mentent. On voit des flashbacks montrant chacun des personnages clés ayant eu une altercation, verbale ou physique, avec Diane sur la scène de crime. Diane avait aussi pris ses précautions au cas où Adam voudrait la trahir.

Jack apprend où se trouve Kyle en Suisse et va lui annoncer en personne le décès de sa mère.

Victor reproche à Adam d'avoir voulu le piéger pour le meurtre de Diane.

Diane a envoyé des sms à tous les suspects les enjoignant de la rejoindre au parc. Nick et Phyllis se mentent en affirmant ne pas avoir été voir Diane et décident de se donner un alibi mutuel.

Abby ne se rappelle pas exactement où elle était la nuit où Diane est morte.

Tucker et Ashley ont aussi eu une confrontation houleuse avec Diane. Ashley reproche à Tucker ses mensonges au sujet de sa nuit avec Diane et prend ses distances.

Un ongle a été retrouvé sur la scène de crime (Phyllis s'est fait une manucure le lendemain du meurtre) et une trace de bague de l'université d'Harvard sur la peau de la victime (Jack et Adam en ont une).
Daniel et Lily s'embrassent. La jeune femme demande le divorce et la garde exclusive de ses enfants. Cane lui demande de tenir compte des besoins des jumeaux. Par ailleurs, il aimerait que ses parents rentrent en Australie. Colin espère toujours reconquérir Jill.

Nina apprend que Chance est en mission secrète et ne peut être contacté. Elle suggère à Jill de faire un pas vers Billy qui est parti en Asie, sans dire au revoir ni à sa femme, ni à sa famille.

Chloé confie à sa mère qu'il y a des tensions entre elle et Kevin, à cause de sa bataille contre Billy.

Victor explique à Vicky que c'est Abby qui a failli tuer Tucker, que Diane en avait la preuve et qu'il vaut mieux que la jeune femme ne représente plus la société. Genevieve va voir Victor.

Nina est choquée de voir Ronan au poste de police et malheureuse qu'il ne veuille lui parler.

Katherine veut que Chancellor reprenne le contrôle de Jabot tant qu'elle gère Mac Call, et espère bien flouer son fils. Neil est sceptique.

Adam est le suspect n°1 pour l'instant. Il essaie d'avoir un alibi via une femme avec laquelle il a couché. Ronan fouille sa chambre et emmène sa bague d'Harvard.

Jack ramène son fils de Suisse et essaie de le réconforter. Victor débarque, déterminé à faire appliquer le document signé par Diane faisant de lui le tuteur du garçon. Jack est outré et bien décidé à se battre. Michael ne comprend pas l'attitude de son client.

Ashley tente de consoler Vicky du départ de son mari.

Sharon apprend la mort de Diane. Son avocate travaille d'arrache-pied à sa défense.

Nick apprend qu'Ashley a perdu son téléphone sur lequel il a accidentellement un message le soir de son altercation avec Diane et il aimerait effacer ce message. Quelqu'un (Deacon ?) a dû trouver le téléphone d'Ashley car Nick reçoit un appel et il s'entend menacer Diane... Deacon va voir Phyllis et lui laisse entendre qu'il sait ce qu'elle a fait...

Vicky accuse Chloé d'avoir poussé Billy à quitter la ville et les siens.

Victor explique à la police qu'Adam et Diane avaient prévu de le piéger avec la fausse mort de Diane, mais qu'entre-temps, Diane avait prévenu Victor, qu'Adam l'a su et l'a tuée pour se venger.

Abby dit à sa soeur que Deacon a certainement vu la vidéo volée par Diane et dont elle avait fait des copies.

Chloé en a assez que sa fille souffre tant à cause de Billy. Kevin déplore l'attitude de la jeune femme et rompt avec elle, lassé de la voir toujours s'attacher aux mauvais garçons, sans voir l'homme qui l'aime et qui est à ses côtés...


Du poison a été trouvé autour du cou de Diane et une clé (celle menant au coffre contenant la confession d'Abby) dans sa bouche...

Victor veut qu'Abby apprenne le métier dans sa société avec Vicky à ses côtés.

Ronan apprend que plusieurs suspects se sont rendus sur la scène de crime...

Nick reçoit encore des appels mystérieux : quelqu'un veut-il le faire chanter ? L'assassin ? Nick en parle à Ashley et ce secret les rapproche, ce que Phyllis ne manque pas de remarquer...

Tucker avoue à Abby qu'il a bel et bien couché avec Diane et elle comprend qu'il se montre honnête avec elle, parce qu'Ashley l'a quitté...

Kay refuse de rendre sa compagnie à Tucker, même si Ashley accepte l'annulation du mariage.

Jack assure à son fils qu'il n'a pas tué Diane.

Des policiers remarquent que la caméra de surveillance du parc a disparu...
Jack emmène son fils au parc, sur la scène de crime.

Abby accuse Tucker d'avoir tué Diane et évoque sa théorie avec la police, au grand dam de sa mère.

Le CA de Chancellor accepte l'idée de Kay de racheter Jabot.

Paul a une piste pour retrouver le fils caché de Tucker.

Ashley reçoit un courrier anonyme contenant une photo la montrant sur la scène de crime.

Nick reçoit encore un appel menaçant, alors qu'il a entre-temps changé de numéro de téléphone.

Les funérailles de Diane ont lieu, rassemblant tous les suspects. Jack parle de manière émouvante, ce qui touche Kyle.

Sam demande l'aide de Phyllis pour récupérer la carte-mémoire prouvant son innocence.

Phyllis veut fêter l'anniversaire de Danny avec lui, mais il a déjà des plans avec Lily, ce qui l'étonne. Cane reçoit les papiers du divorce. Jill pourra peut-être pardonner Cane, mais pas Colin. Colin et Geneviève évoquent leur fille décédée et finissent par coucher ensemble. Ensuite, elle pète un câble quand Colin lui annonce qu'il veut divorcer pour prouver à Jill qu'il est sérieux avec elle.

Lily se rapproche de Danny, mais n'est toujours pas prête à coucher avec lui.

Gloria essaie de trouver une copine pour Kevin.

Sofia avoue à Tucker qui est le père de son bébé et il la réconforte.

Eden accepte de travailler au café quand Hunter, la copine de Noah, semble intéressée par l'emploi.

Abby tente de convaincre sa mère de divorcer de Tucker, car c'est un menteur, il l'a trompée et il est un meurtrier, selon elle. Ashley est choquée.

Vicror apprend que Deacon est au courant de la confession d'Abby.

Sam accepte un emploi proposé par Victor, mais refuse de vivre chez lui.

Deacon fait chanter Phyllis. Nick et Phyllis essaient d'être proches à nouveau, mais se cachent des secrets. Pendant ce temps, Nick et Ashley sont de plus en plus proches, car au moins, ils peuvent être honnêtes l'un envers l'autre au sujet de leurs faits et gestes la nuit du meurtre.

L'avocate de Sharon, Avery, apprend qu'Adam a détruit les preuves disculpant Sharon... La jeune femme craint que Sam ne s'attache trop à elle.

Nick et Deacon ont une confrontation au sujet de Phyllis. Cette dernière essaie de faire porter le chapeau à Deacon pour le meurtre de Diane.

Alors que Ronan demande un alibi à Victor après avoir trouvé un indice le reliant à la scène de crime, Victoria affirme au détective qu'elle était avec son père ce soir-là.

Avery obtient un nouveau procès pour Sharon et non une procédure en appel, en raison d'un non-respect des règles par le jury.

Lily avoue à Daniel qu'elle aime encore Cane, mais ils font quand même l'amour...

Phyllis séduit Deacon afin de rendre Nick jaloux, car elle croit qu'il a une aventure avec Ashley, ce qu'il nie.

Heather pense que Ronan ne fait pas bien son travail. Celui-ci remarque que quelque chose cloche dans les alibis d'Ahsley et de Nick. Heather retrouve Paul après plusieurs mois d'absence.

Ashley et Nick essaient de ne dire à Ronan que des demi-vérités, mais ce dernier comprend bien qu'ils continuent à mentir. Heather est engagée par le procureur pour travailler sur l'enquête Jenkins. Paul aide aussi officiellement la justice. Il suggère de drainer la rivière, à la recherche de preuves.

Le juge permet à Tucker de gérer à nouveau lui-même sa société, mais sa mère l'a piégé et il ne peut annuler la vente de Jabot aux Industries Chancellor.

Nick et Phyllis finissent par se dire la vérité au sujet de la nuit du meurtre et couchent ensemble.

Noah va voir sa mère en prison pour la première fois depuis son retour et la soutient. Avery et Victor menacent Adam d'obstruction à la justice pour rétention de preuves. Ronan accuse Adam d'avoir endommagé exprès sa bague afin de masquer qu'il a blessé Diane avec ce bijou.

Phyllis se rend compte que l'avocate de Sharon n'est autre que sa jeune soeur qu'elle n'avait plus vue depuis des années et va la confronter. Avery lui reproche de s'être détournée des siens et de l'avoir abandonnée. Phyllis craint que son passé ne la rattrape...

Nick emmène Faith voir Sharon derrière les barreaux.

Colin apporte à Geneviève les papiers du divorce. Geneviève apprend à Jill que Colin et elle viennent de coucher ensemble.

Nick et Ashley demandent l'aide de Michael avec la police.

Adam veut quitter la ville, mais en est empêché par la police jusqu'à ce qu'il démontre que c'est pour raison médicale (traitement de ses yeux).

Avery n'est autre que la jeune soeur de Phyllis qui reproche à son aînée d'avoir abandonné leur famille il y a des années sans plus jamais se soucier d'eux.

Geneviève et Jack font l'amour, malgré les hésitations de Mme Atkinson qui avoue à Jack qu'elle n'a connu avant lui qu'un seul homme : Colin. Pendant ce temps, Colin essaie de regagner le coeur de Jill, sans beaucoup de succès.

Michael propose à Eden de venir vivre avec lui et sa famille, mais elle préfère s'installer chez Kevin.
Michael et Sharon apprennent qu'Avery est la soeur de Phyllis qui n'apprécie pas que cette dernière révèle leur lien de parenté.

Sam emménage dans l'appartement au-dessus du garage chez Vicky et ils se lient d'amitié.

Lily demande à Cane pourquoi il n'a pas encore signé les papiers du divorce et il lui annonce qu'il va retourner en Australie. En fait, c'est un mensonge, car Lily croyant son départ définitif va avec les enfants le voir à l'aéroport, lui demandant de rester, pour le bien des jumeaux.

Noah quitte le label pour aller travailler pour Jack. Tucker met alors la pression à Devon : s'il ne trouve pas un autre artiste en 24h, il sera mis à la porte. N'y parvenant pas, Devon se fait licencier.

Jack offre à Geneviève le poste de directrice du marketing chez Jabot juste au moment où Kay propose le même emploi à Jill, lui demandant en plus d'être son espionne au sein de la société. Jill et Geneviève se disent des noms d'oiseau.

Malcolm dit à son frère que quel que soit le résultat du test de paternité, ils ne sont plus frères. Sofia attend un garçon, mais ignore encore qui en est le père.

Paul apprend que le fils de Tucker n'est autre que Devon ! Sa mère, Yolanda, était une groupie de Tucker à l'époque.

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 10:43

Septembre 2011

Chloé va confronter Ronan, mais ils finissent par coucher ensemble, non sans qu'elle ne lui reproche son attitude déplorable envers sa famille et Nina en particulier. Pendant ce temps, Jill et Esther tentent de la contacter, car Delia a une forte fièvre et doit être emmenée à l'hôpital.

Jill et Colin font l'amour, pile sur le bureau de Geneviève, qui s'en rend compte par la suite.

Jack essaie de convaincre Katherine de lui revendre Jabot.

Daniel est surpris de voir Cane chez Lily.

Kay apprend que le fils caché de Tucker est Devon et lui offre d'emblée un bon emploi. Plus tard, elle essaie de se rapprocher de son fils, mais il l'envoie sur les roses.

Sharon appréhende l'audience, mais Avery obtient que le procureur ne puisse évoquer le passé judiciaire de sa cliente lors du nouveau procès. Nick est huereux que Noah soutienne sa mère. Sam et Victor assistent aussi à l'audience. Victor téléphone à Nikki et lui dit qu'il l'aime. L'avocate apprend au juge que Heather, qui travaille pour le procureur, a été fiancée à Adam Newman, un personnage-clé du procès.

Phyllis passe du temps avec Lucy au Néon écarlate et dit à Kevin qu'en tant qu'oncle de la petite, il peut passer du temps avec elle. Elle ajoute qu'elle refuse que Daisy s'implique dans la vie du bébé. Phyllis se demande si elle doit laisser Lucy l'appeler Maman vu qu'elle entend Summer l'appeler ainsi et que Daniel ne s'intéresse pas à sa fille.

Chloé et toute la famille apprennent que Delia souffre d'une leucémie et qu'elle a besoin en urgence d'une greffe de moelle. Tous se font tester, en vain. Chloé enrage contre Billy, une fois de plus absent pour sa fille. Jack demande l'aide de Victor pour essayer de localiser Billy. Vicky essaie de retrouver aussi son époux. Chloé essaie d'être forte pour sa fille.

Nina se rend compte que Ronan est intéressé par Chloé et lui reproche son attitude.

Phyllis observe un moment de complicité et de tendresse entre Nick et Sharon qui parlent de Faith et elle en est jalouse. Plus tard, Nick tente de s'expliquer, mais elle rétorque qu'ils sont amis, collègues et des ex. Mais ils commencent à s'embrasser passionnément... Avery voit toute la scène... Ils se réveillent ensemble le lendemain matin, mais Phyllis refuse que Summer soit perturbée par leur liaison.

Victor va témoigner en faveur de Sharon. Il dit à Sam que Billy n'est qu'un moins que rien. Jill passe voir Vicky afin de la réconforter en ce jour d'anniversaire de mariage.

Phyllis va confronter sa soeur, accepte de témoigner pour Sharon, mais uniquement si l'avocate garde le secret sur leur lien de parenté. Et justement Nick entend la fin de sa phrase...

Tucker et Devon se font tester aussi et, curieusement, ils ont le même groupe sanguin rare, AB-...

Kay demande à son avocat d'inclure Devon dans son testament, Jill l'entend et est choquée !

Tucker et Ashley semblent se rapprocher.

Victor a retrouvé Billy : il est prisonnier en Birmanie. Il parvient à le faire libérer, mais en échange, il ne pourra plus jamais entrer en contact avec Victoria. Pendant ce temps, tout le reste de la famille continue à chercher Billy, en vain.

Avery constate que Sharon n'est plus sensible aux charmes d'Adam.

Jill comprend que Devon est le fils de Tucker et accepte de garder le silence, au contraire de Paul qui n'est pas d'accord. Devon et Abby se rapprochent, tous les deux détestant Tucker.

Tucker menace Jack de reprendre Jabot et il essaie de faire capoter les affaires de Katherine. Cependant, Jack parvient à contourner les manigances de Tucker.

Avery présente à sa client un nouveau membre de l'équipe, Ricky, le fils de Paul, qui fait plus tard la connaissance de sa demi-soeur Heather qui travaille pour le clan adverse.

Geneviève piège Colin et l'enferme dans sa cave à vins, faisant ensuite croire à Jill que Colin est parti avec elle en voyage d'affaires.

Abby apprend que sa mère est retournée vivre avec son mari et décidée à se venger contacte Ronan qui lui propose de porter un micro afin de faire parler son beau-père. Pendant ce temps, Ashley reçoit encore une autre photo la montrant en pleine altercation avec Diane au parc. Paniquée, quand sa fille arrive, elle commence à se confier, ce qui fait paniquer Abby qui sait que Ronan peut suivre toute leur conversation. Plus tard, elle essaie d'empêcher le policier d'incriminer sa mère, en vain. Tucker trouve un micro dans son appartement.

Billy est un donneur partiel et Victor s'arrange pour faire passer Kevin pour le donneur afin de leurrer Chloé et tenir Billy à distance de Vicky.

Jill informe Lauren (elles sont devenues très proches) que Colin s'est bien joué d'elle.

Colin essaie de s'échapper tandis que Gloria, curieuse, est venue fouiner dans la maison. Elle descend à la cave, mais laisse la porte se refermer sur Colin et elle...

Kevin annonce à Chloé qu'il est finalement un donneur pour Delia. La jeune femme est aux anges et Kevin se sent mal à l'aise envers sa gratitude qui devrait normalement aller à Billy.

Gloria et Colin tentent, en vain, de sortir de la cave à vin où Geneviève les a piégés. Gloria flirte avec lui.

Abby informe Victor de l'incident avec le micro. Ashley refuse de répondre aux questions de Ronan en dehors de la présence de son avocat.

Victor menace Billy de révéler à Vicky et Chloé ce qu'il a fait en Asie...

Devon et Tucker ont une confrontation au sujet de Katherine qui a engagé le jeune homme.

Au tribunal, le juge autorise Heather à interroger Sharon au sujet d'Adam, mais Avery parvient à le coincer en le faisant lire sa déposition prise après le décès de Skye dans laquelle il marquait toute sa confiance à Sharon.

Colin se rend compte que son ex a vidé ses comptes en banque. Cane et Jill parviennent à les libérer.

Le procureur propose à Sharon de ne faire que 18 mois de prison si elle accepte de reconnaître qu'elle est responsable, par accident, de la mort de Skye. Elle accepte, mais au tribunal en voyant Nick avec Noah et Faith, elle refuse de plaider coupable pour un crime qu'elle n'a pas commis.

Cane qui a trouvé des infos compromettantes sur son père en informe Ronan. Jill et Colin couchent ensemble.

En prison, Daisy tente de se rapprocher de Sharon, car elle ont une ennemie commune : Phyllis. En effet, cette dernière a viré l'avocate de Daisy et refuse de lui donner des nouvelles de Lucy. Pendant ce temps, Phyllis se fait appeler « maman » par sa petite-fille et refuse qu'Avery s'approche de Lucy.

Billy répond à l'email de Vicky disant qu'il l'aime et décide de passer la voir. Cependant, il se méprend sur une scène entre Sam et Victoria et croit qu'elle a tourné la page sur leur mariage...


Phyllis apprend que Avery est l'avocate de Daisy et que celle-ci exige de voir sa fille.

Victor reproche à Billy de ne pas respecter les règles du jeu. Victoria envoie un email à son mari, lui disant qu'elle doit tourner la page. Billy voit ce message, va l'espionner et se méprend sur sa relation avec Sam. Quand Vicky lui envoie un 2ème message, lui disant qu'elle veut qu'il revienne, il ne prend même pas la peine de le lire...

Noah reproche à sa mère d'avoir refusé l'offre du procureur, mais Sharon insiste : elle entend bien prouver son innocence et sortir de prison la tête haute.

Lily invite Cane à passer du temps avec elle et les jumeaux.

Abby se rend compte que Ronan va peut-être trouver sa confession au sujet de l'accident de Tucker dans les affaires de Diane et essaie de limiter la casse. Victor est désormais le suspect n°1. Ronan comprend que les coussins trouvés dans la suite de Diane, portant des messages mystérieux, sont reliés aux principaux suspects. Suivant une intuition, il éventre un des coussins liés à Abby et y trouve une clé usb. Par ailleurs, il envoie un message anonyme de chantage à Nick et Ashley afin de les obliger à se dévoiler et parvient par la même occasion à attirer Phyllis dans ses filets. En outre, l'inspecteur découvre une page dans le journal intime de Diane qui incrimine directement Adam. Ronan piège Adam et son père et arrive à les enregistrer à leur insu admettant qu'ils étaient dans le parc la nuit du meurtre.

Jack se demande s'il doit soutenir Kay ou prendre le parti de Tucker et de sa soeur en espérant récupérer la société familiale. Kay apprend qu'elle est poursuivie en justice par son fils.

Sofia essaie de se rapprocher de Malcolm.

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 10:43

Octobre 2011

Sharon et Phyllis ont une confrontation en prison quand Phyllis vient voir Daisy qui lui remet sa liste d'exigences sous peine pour Phyllis de perdre la garde temporaire de Lucy.

Ashley informe sa fille que Ronan ne peut retenir aucune charge contre elle, d'autant que Tucker vient à sa rescousse.

Katherine confronte Jack au sujet de son soutien apporté à Tucker qui peut récupérer Jabot (et que Jack espère lui racheter le plus vite possible). Elle fait un malaise au tribunal et est hospitalisée immédiatement. Elle frôle la mort et tous ses proches sont morts d'inquiétude. Même Billy parvient à se faufiler à l'hôpital pour voir celle qu'il considère encore comme sa grand-mère. Cane l'aperçoit et va ensuite le confronter à la caravane. Cane accepte de garder le silence pour Delia, mais fait comprendre à Billy que ses proches sont dévastés par son absence, y compris Vicky et Jill.

Victoria décide de divorcer de Billy, contacte Michael qui tente de l'en dissuader et elle finit par se laisser convaincre.

Lily, débordée avec les jumeaux, appelle Cane à l'aide et ce dernier est plus que ravi de pouvoir jouer son rôle de père.

Tucker surprend une conversation entre Jill et l'avocat de Katherine et en déduit que Devon est son fils et que Kay lui a sciemment caché la vérité et est furieux. Cependant, il est déterminé à dire tout de suite à Devon qu'il est son père. Malheureusement pour Tucker, Devon le rejette et ne comprend pas que Tucker ne se soit pas donné la peine plus tôt de le retrouver et est choqué que son « père » ne se souvienne même pas de Yolanda. Par ailleurs, Devon est dégoûté que Kay l'ait aussi dans un sens manipulé... Devon cherche tout de suite les conseils de Neil, son vrai père.

Katherine reprend conscience et pense que c'est Jill qui a révélé son secret. Du coup, comme elle doit éviter le stress, Murphy demande à Jill de garder ses distances, et idem pour Tucker. Brock vient au chevet de sa mère.

Billy appelle Vicky, mais raccroche avant de lui avoir dit le moindre mot.

Nick ne veut pas révéler ce scoop sur Devon, Tucker et Kay, mais Phyllis n'en fait qu'à sa guise et publie un article sur le site du magazine. Et Yolanda le découvre, bien décidée à revenir à Genoa...
Nick, Daniel et Malcolm reprochent à Phyllis d'avoir publié l'article sur la paternité de Devon. Yolanda, qui se fait désormais appeler Harmony, quitte son emploi et se rend à Genoa afin de voir son fils. Devon refuse de voir encore Katherine. Abby, apprenant la nouvelle, confronte Tucker, une fois de plus. Neil démissionne, au grand dam de Katherine. Sofia est en plein travail et appelle Malcolm.

Colin tente de revenir dans les bonnes grâces de Jill, ce qui ne plaît pas à Katherine. Jill essaie que Jack l'engage chez Jabot dès qu'il sera aux commandes. Pendant ce temps, Jack veut que sa soeur soit à ses côtés. Devon accuse sa mère de n'être venue que pour l'argent. Tucker organise une conférence de presse au sujet de Devon qui, ensuite, se fait harceler par les paparazzi.

Katherine, sortie de l'hôpital, signe son nouveau testament, qui inclut son nouveau petit-fils. Tucker voit Harmony et ne la reconnaît pas, ce qui la blesse profondément.

Malcolm invite Neil à assister l'accouchement. Le bébé, Moses, est en pleine forme.

Victor influence sa fille pour qu'elle signe les papiers du divorce au plus vite.

Ronan dit à Cane qu'il espère pouvoir bientôt incriminer Colin. Il le met sur écoute. Lily se demande ce que mijote Cane. Colin, Jill, Jack et Geneviève s'affrontent à nouveau. Plus tard, Colin demande à Jill si elle serait prête à partir avec lui en Australie, elle refuse. Geneviève menace son ex : elle dispose d'infos compromettantes que recherche la police. Cane et Ronan entendent Colin ordonner qu'un tueur à gages s'en prenne à Geneviève. Neil encourage Devon à faire la paix avec sa mère et aussi avec Tucker. Plus tard, Devon écoute Tucker, mais refuse d'avoir une relation avec lui.

La transplantation de Delia a lieu, et c'est un succès. Chloé éprouve énormément de reconnaissance envers Kevin et Vicky le considère comme un héros. Victor refuse que Billy voie sa fille après l'opération.

Lily, qui a découvert que Cane a parlé avec Colin, refuse qu'il ait encore des contacts avec les jumeaux.

Phyllis essaie de s'excuser auprès de Malcolm.

Tucker offre à Yolanda une grosse somme d'argent pour qu'elle quitte la ville, mais elle refuse alors qu'elle est obligée de vivre dans sa voiture... Katherine lui propose de vivre chez elle. Devon confronte Tucker pour avoir voulu acheter Harmony. Le père de Moses n'est autre que Neil !

Alors que Nick avait refusé d'emmener Faith au tribunal, pour la préserver, Victor et Avery le contrecarrent et l'obligent par voie d'ordonnance à faire venir la petite, car ils estiment que sa présence influencera positivement le jury. De plus, ils font venir la presse, toujours dans la même optique. Adam est partagé envers Sharon et se sent coupable. Phyllis est jalouse d'Avery et Nick.

Malcolm demande le divorce à Sofia, car il refuse d'élever le fils de son frère. Neil, pour sa part, assume sa paternité et aide concrètement la jeune mère.

Kevin a du mal à jouer les héros aux yeux de Chloé. Michael informe Billy que Vicky va signer les papiers du divorce. Cependant, à chaque fois qu'elle veut les signer, quelque chose l'en empêche.

Cane et Ronan se rendent compte que Colin compte faire assassiner Geneviève et Gloria dans la maison de Geneviève. Kevin apprend à sa mère que Jeff a vidé son compte en banque. Cane insiste auprès de Jill pour qu'elle s'éloigne de Colin. Lily veut voir Geneviève afin d'obtenir des réponses à ses questions.

Devon ne comprend pas que sa mère loge chez Katherine. Tucker débarque, furieux. Harmony entend quitter la ville. Devon passe un moment en famille avec Neil, Sofia et le bébé.

Jack, Abby, Ashley, Tucker reçoivent tous un sms soi-disant venant de Ronan. Tous les autres suspects du meurtre de Diane reçoivent le même message et sont censés se retrouver dans un entrepôt.

Cane sauve Lily de justesse avant que la maison de sa mère n'explose, mais quelqu'un est piégé dans l'incendie. Il lui explique que c'est Colin le coupable.Ronan ajoute que Cane a aidé la police à incriminer son père et devait garder le silence. Myrna, la femme de ménage de Geneviève, a été piégée dans l'explosion. Colin est arrêté.

Tucker rend Jabot aux Abbott.

Tucker et Ashley veulent renouveler leurs voeux et Abby accepte de jouer les demoiselles d'honneur.

Tous les suspects voient un film les montrant chacun d'eux ayant une altercation avec Diane le soir de sa mort. Tous suspectent Adam de cette manigance. Pendant ce temps, Adam trouve le gsm de Ronan devant sa porte, ce qui le rend suspect aux yeux du policier. Adam comprend que Patty est de retour en ville, pourrait-il s'agir en fait de Myrna (qui a un tatouage en forme de chat) ? La tension de Myrna monte en flèche quand Jack entre dans sa chambre, aux côtés de Genevève.

Avery accepte de représenter Adam s'il accepte de lui dire en confidence où est la carte mémoire susceptible d'innocenter Sharon. Il lui dit où il l'a jetée.

Phyllis, en mode séductrice, essaie de tirer les vers du nez à Ronan qui semble sous son charme.

Geneviève n'a aucune compassion envers Colin qui a tenté de la tuer. Jill ne l'aide pas non plus. Colin est extradé vers l'Australie.

Nina et Paul sont surpris du retour de Chance qui s'excuse d'avoir dû rester à l'écart.

Sofia reçoit les papiers du divorce et est réconfortée par Neil.

Ricky et Heather acceptent de passer les fêtes avec leur père.

Cane et Lily se réconcilient.

Chance dit à Heather qu'ils n'ont aucune chance d'être ensemble. Elle noie son chagrin dans un bar et Adam l'approche.

Chloé, reconnaissante envers Kevin d'avoir soi-disant sauvé la vie de sa fille, le demande en mariage au Néon écarlate et le jeune homme finit par accepter.

Victor lance un ultimatum à Billy; il doit quitter la ville sans chercher à revoir Vicky. Victoria signe enfin les papiers du divorce.

Nina, Paul et Chance sont surpris de voir débarquer Ronan à un repas de famille.

Ricky remet son CV à Phyllis, elle lui dit qu'il doit lui amener une histoire bien juteuse. Plus tard, il prend des photos de sa soeur, ivre, en train de coucher avec Adam...

Sam informe Vicky et Sharon qu'il va rentrer chez lui. Victor insiste pour témoigner en faveur de son ex-belle-fille.

Ronan et Phyllis couchent ensemble au journal et il aperçoit un email au sujet de Victoria sur l'écran de Phyllis.
Avery est surprise de voir que Ricky n'éprouve aucun remords d'avoir trahi sa soeur pour un boulot...

Adam rappelle à Sharon les bons moments qu'ils ont passés ensemble, comme à Halloween.

Kevin et Chloé font tout pour distraire Delia, toujours convalescente. Kevin est furieux de voir que Billy, déguisé en père Noël, s'introduit à la clinique pour voir sa fille.

Victoria organise une grande fête d'Halloween chez Gloworm. Eden embrasse Daniel afin de convaincre Abby qu'entre Noah et elle, c'est terminé. Victoria, qui a trop bu, annonce à tous les fiançailles de Kevin et Chloé. Billy, toujours déguisé, s'occupe de Vicky, inconsciente, et l'embrasse, puis s'en va...

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 10:43

Novembre 2011

Chance ne comprend pas pourquoi son demi-frère hésite tant à se rapprocher de leur mère.

Victor vient soutenir Sharon alors que Sam a quitté la ville. Il ajoute qu'il est déçu de l'attitude de Nick à son égard.

Phyllis dit à Nick qu'elle l'a vu prendre Avery dans ses bras, mais il minimise l'incident.

Ricky remet à Avery les photos montrant Heather embrassant Adam. Il lui dit que c'est Adam qui l'a appelé pour prendre les photos compromettantes, et potentiellement utiles pour aider Sharon. Plus tard, l'avocate prévient sa cliente que, grâce à Adam, elle va pouvoir faire annuler le procès. Sharon comprend que Heather risque d'avoir sa carrière détruite.

Phyllis va voir Ronan et remarque parmi des preuves retrouvées dans le cadre de l'affaire Jenkins (fouille du ruisseau) une carte mémoire et se demande si ce n'est pas celle jetée par Adam susceptible d'innocenter Sharon.

Ricky, pris de remords, tente d'empêcher sa patronne d'utiliser les photos, mais c'est trop tard.

Ronan et Phyllis débarquent au procès et montrent les nouvelles preuves au juge qui finit par relâcher Sharon, innocentée, le temps qu'elle a déjà passé en prison couvrira la peine liée à son évasion violente. Avery décide alors de ne pas utiliser les photos, et Heather le comprend, mais ne voit pas que sa soeur s'empare des clichés et les publie sur son site, entraînant le licenciement de Heather.

Chloé dit à Kevin qu'elle veut qu'ils se marient à Noël. Cane accepte d'aider Billy à laver son honneur. Vicky apprend que Delia a aussi reçu la visite du Père Noël...

Sharon retrouve ses enfants et tente de recréer des liens avec Faith. Nick l'autorise alors à partir en voyage avec sa fille, loin de la pression des médias (suggestion de Victor qui veut la tenir à l'écart d'Adam...).

Avery confronte sa soeur au sujet des photos et Phyllis lui dit que c'est elle qui a fait libérer Sharon, pas son avocate... Phyllis fait bien comprendre à Sharon qu'elle lui est redevable. Paul confronte Adam pour ce qu'il a fait à Heather et s'en prend ensuite à Phyllis. Heather apprend que c'est son frère qui a pris les photos et se sent encore plus trahie. Heather reproche à Adam d'avoir ruiné sa carrière et d'avoir une fois de plus pensé uniquement à lui...

Sharon informe Adam qu'elle quitte la ville, lui reproche ses actions (d'avoir détruit la carte mémoire) et qu'elle ne veut plus jamais le revoir. Adam prétend qu'elle ne pourra jamais lui tourner le dos. Nick et Phyllis se disputent, une fois de plus, au sujet de la manière dont elle gère le magazine, en faisant fi des répercussions sur la vie d'autrui (Devon, Heather, etc.). Nick est convaincu que Phyllis n'a voulu que nuire à sa soeur. Ricky décide de poursuivre Phyllis en justice et Avery est ravie de l'aider. Phyllis se vante auprès de Nick d'avoir sauvé Sharon, ce que nie Nick. Avery vient remettre les papiers à sa soeur, ajoutant qu'elle porte plainte aussi pour vol de photos, outre la publication non autorisée. Heather annonce à Paul qu'elle quitte définitivement la ville... Chance arrive et elle est toute émue.

Myrna, alias Patty, refuse d'enlever ses pansements et dissimule son visage derrière un voile, face à Jack qui ne soupçonne rien.

Victor offre un emploi à Adam chez NE, mais c'est en fait un piège et il en informe par la suite sa fille.

Phyllis n'en revient pas de voir que Nick et Avery ont couché ensemble. Par ailleurs, l'avocate décide de rester en ville et d'assurer la défense de Daisy qui souhaite reprendre sa fille à Phyllis.

Ronan interroge Nick au sujet de l'enregistrement où il menace Diane.

Cane accepte d'aider Billy et de se rendre en Birmanie afin d'enquêter et essayer d'exonérer le jeune homme.

Jill et Vicky partagent leur chagrin suite à l'absence de Billy.

Angelo demande à Devon d'aider sa fille Angie (qui chante comme un pied) à percer dans le monde de la musique. En outre, la jeune femme a craqué pour Kevin et veut l'avoir pour elle toute seule. Gloria remercie Angelo pour le prêt qu'il lui a accordé depuis que Jeff l'a laissée sans un sou.

Lauren dit à Phyllis qu'elle commence à comprendre pourquoi elle s'est battue pour obtenir la garde de Lucy. Phyllis est arrêtée par Ronan pour avoir dérobé les photos et ensuite libérée sous caution. Daisy appelle Daniel et lui jure qu'elle va récupérer sa fille. Daniel apprend enfin qu'Avery est sa tante. Malgré les supplications de Phyllis qui redoute de perdre sa petite-fille, Ricky refuse de retirer sa plainte. Daniel reproche à Avery de défendre Daisy, mais l'avocate met en avant le passé malheureux de la jeune femme. Paul et Christine se souviennent d'Isabella, du mal qu'elle leur a fait et se demandant si Ricky pourrait lui ressembler.

Tucker et Ashley vont renouveler leurs voeux, en présence de leur famille. Sofia veut que Tucker soit le parrain de Moses, ce qui ne ravit pas Neil. Devon refuse d'assister au mariage de son père biologique. Sofia accepte de continuer à vivre avec Neil jusqu'aux fêtes de fin d'année. Kay n'est invitée ni au mariage de son fils ni au baptême de Moses.

Nina est furieuse que Ronan reste aussi distant et lui dit qu'elle arrête de faire des efforts. Christine lui demande pourquoi il est parti comme un voleur après la greffe et l'encourage à avoir une relation normale avec sa mère. Chance repart en mission.

Avery parle à Nick et s'excuse pour la manière dont elle s'est comportée, elle lui dit qu'elle est sincèrement attirée par lui.

Murphy incite sa femme à contacter Tucker, elle va donc voir son fils.

Chloé remercie Vicky pour son aide et sa présence, en l'absence de Billy. Jill se méfie de Victor qui a offert un poney à Delia. Victor se demande où a disparu Billy... La greffe a été un succès, Billy doit donc quitter la ville, d'après M. Moustache. Furieux, Kevin reproche à Billy de l'obliger à mentir en permanence pour le couvrir. Billy demande à Kevin de pirater l'ordinateur de Victor afin de trouver des preuves démontrant que son beau-père l'a piégé afin de l'éloigner de Vicky. Kevin trouve une photo d'une certaine Chelsea. Pendant que Cane enquête en Birmanie et apprend que Chelsea est une serveuse, Victor exige que Billy s'en aille, comme convenu. Victoria et Jill décident d'aller en Birmanie à la recherche de Billy.
Ronan propose à Phyllis d'abandonner les poursuites à son encontre si elle l'aide dans l'enquête sur le meurtre de Diane. Avery encourage Nick à dire toute la vérité à Ronan au sujet de l'enregistrement, ce qu'il fait, surprenant de peu le policier au lit avec son ex...

Myrna/Patty pénètre chez Jack et se fait tout un film. On apprend que c'est Adam qui l'a aidée à s'échapper de l'asile. Adam lui reproche de faire porter les soupçons sur lui à cause de toutes ses manigances.

Tucker refuse toute aide de sa mère concernant Devon. Paul conseille au jeune homme d'essayer de nouer une relation avec son père biologique, mais Devon refuse, car il a déjà une famille formidable, les Winters. Ashley essaie aussi, en vain.

Billy doit quitter le pays pour vivre dans un monastère en Inde) sur ordre de Victor, mais parvient à convaincre son garde de le laisser voir une dernière fois Delia. Pendant ce temps, en Birmanie, Cane poursuit son enquête, bientôt rejoint par Jill et Victoria, bien décidées à retrouver Billy. Elles n'apprennent pas de bonnes nouvelles et manquent de se faire tuer, mais Cane vient à leur rescousse.

Ronan a la preuve que Victoria était présente dans le parc le soir du meurtre de Diane.

Angelo est très intéressé par Gloria tandis que la fille de ce dernier veut à tout prix mettre le grappin sur Kevin, pourtant fiancé à Chloé.

Le baptême de Moses a lieu, avec Tucker et Olivia, comme parrain et marraine. Neil propose à Sofia qu'ils se marient afin que leur fils ait une vie de famille normale, mais elle refuse.

Vicky reste à NY, faute de places disponibles dans l'avion, tandis que Cane et Jill rentrent à Genoa. Billy s'y trouve aussi, avant de partir en Inde. Son garde le plante là, lassé de jouer les baby-sitters. Plus tard, Billy et Victoria se revoient enfin. Vicky est aux anges de le revoir en vie. Il lui explique qu'il a été piégé en Birmanie et qu'elle est trop bien pour lui. Ils se retrouvent enfin et font l'amour...

Delia peut enfin rentrer à la maison, mais elle est triste de ne pas avoir de nouvelles de son papa.

Chance demande à son demi-frère de ne pas faire de mal à leur mère. Ronan décide d'annuler une demande de transfert.

Sofia encourage Tucker à se rapprocher de Devon.

La cérémonie de mariage de Tucker et Ashley débute alors que Devon entre dans l'église. Sofia a finalement changé d'avis
Abby suggère à Devon de se rapprocher de son père.

Kevin avoue enfin à Chloé qu'il n'est pas le donneur, que c'est Billy et il lui explique le rôle de Victor dans tout ça. Chloé est furieuse dans un premier temps, mais finit par pardonner à Kevin. Cependant, elle en veut encore à Billy.

Billy explique à Vicky qu'il est passé la voir ainsi que Delia, en cachette.

Neil interroge Harmony sur ses intentions. Sofia accepte enfin la demande en mariage de Neil. Plus tard, Neil se demande s'il a pris la bonne décision.

Myrna/Patty va voir Adam et le menace d'appeler la police au sujet de son rôle dans le meurtre de Diane. Plus tard, elle prépare le dîner de Thanksgiving de Jack et Geneviève et met un somnifère dans leur boisson. Profitant de son endormissement, elle embrasse Jack.

Billy et Victoria rentrent à Genoa, faisant fi des menaces de Victor, et entendent bien revivre ensemble. Delia est ravie de revoir son père lors du repas de Thanksgiving, et c'est le cas du reste de la famille.

Toute la famille est surprise de voir débarquer Victoria accompagnée de Billy pour Thanksgiving.

Adam remarque ce que Patty a fait à Jack et Geneviève et refuse d'être impliqué dans ses manigances. Patty affirme vouloir quitter la ville.

Victoria confronte son père au sujet de ses agissements et coupe, une fois de plus, les ponts avec lui.

Patty décide de piéger Adam et de lui faire porter le chapeau dans le meurtre de Diane. Ainsi, elle s'introduit chez NE et cache l'arme du crime, une seringue contenant une drogue très puissante, dans son bureau. Cependant, Adam comprend ce qu'elle trafique et parvient, à son insu, à dissimuler la seringue dans le coffre du bureau de son père. Suite à un appel anonyme (de Patty en fait), Ronan débarque dans la société et interroge Victor, l'accusant de meurtre, après avoir demandé une deuxième autopsie du corps de Diane. Jack et Kyle sont écoeurés, persuadés que Victor est l'assassin.

Phyllis et Avery se retrouvent forcées à passer un moment ensemble et elles abordent leur passé, mais sans parvenir à se mettre d'accord.

Adam va ensuite confronter Patty et lui dit qu'il l'a court-circuitée, car c'est désormais Victor le suspect n° 1.

Nikki rentre enfin à la maison, à la surprise de tous...

En pleine lune de miel, Ashley est ravie d'apprendre le retour de Billy en ville.

Nikki ne peut résister et se remet à boire, car elle est persuadée d'avoir tué Diane en lui assénant un coup avec une pierre.

Victor prétend à la police avoir été piégé. Adam, de son côté, entend bien diriger la société familiale si Victor est en prison. Victor est ravi du retour de Nikki et ils font l'amour.

Nick refuse de revendre le magazine à Billy. Jack et Ashley proposent un emploi à leur frère chez Jabot.

Le psy que consulte Tucker n'est autre qu'Emily, ce qui ennuie Ashley quand elle l'apprend.

Nick et Vicky sont heureux de revoir leur mère.

Chloé demande à Vicky d'être sa demoiselle d'honneur. Billy fait une surprise à Vicky : Reed est venu lui rendre visite.

Nikki fait la connaissance d'Harmony à une réunion des AA. Deacon y assiste et approche Nikki, qui le repousse. Victor apprend que Nikki n'était pas au centre de cure le soir du meurtre de Diane. Tucker est furieux qu'Harmony séjourne encore chez Kay. Plus tard, Deacon va dire à Nikki qu'il sait qu'elle était en ville début août...

Abby propose à Devon d'être son associée.

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  EmptyMer 30 Aoû - 10:44

Décembre 2011

Tucker accuse sa mère d'utiliser Harmony contre lui et afin de se rapprocher de Devon. Ce dernier rembourse à Kay l'argent qu'elle lui avait prêté.

Emily approche Paul au café, qui la prend d'abord pour Patty dont il sait qu'elle est en cavale.

Nick est furieux que Phyllis rédige un article désignant Nikki comme suspecte dans le meurtre de Diane et la renvoie, pour toute son insubordination.

Ronan interroge Nikki et est prêt à l'inculper. L'apprenant, Victor, pour la protéger, avoue avoir tué Diane... Adam arrive et dit à la police qu'il a vu Victor tuer Diane. Victor est arrêté. Adam s'empresse d'apprendre la nouvelle à Sharon (sur laquelle il a encore des vues) qui décide de rentrer en ville, convaincue de l'innocence de son ex-beau-père.

Nick propose à Billy de racheter le magazine. Il envisage de lancer sa propre entreprise, peut-être avec Vicky.

Billy rachète le magazine à Nick. Nikki et Nick vont au poste de police soutenir Victor, qui vient d'avouer le meurtre de Diane, tandis que Vicky refuse de voir son père, incapable de lui pardonner ses manipulations envers Billy. Nick accepte de diriger Newman en l'absence de son père, au grand dam d'Adam.

Sharon rentre du Nouveau-Mexique pour venir en aide à Victor et prouver son innocence. Seum avec Michael, Victor lui confie que c'est Nikki qui a tué Diane et qu'il veut la protéger.

Myrna tente d'empêcher Geneviève d'aller voir Jack, car elle sait que ce dernier est justement en compagnie d'Emily au moment même.

Malgré la méfiance de Daniel, Lily accepte de redonner une autre chance à Cane. Daniel sort avec Eden qui semble pourtant ne pas avoir oublié Noah.

Ncik accepte de partager la garde de Faith avec Sharon à une seule condition : elle ne doit plus revoir Adam. Elle accepte, mais Nick craint qu'elle ne parvienne pas à tenir sa promesse. Adam menace Nikki, si elle ne l'aide pas à détrôner Nick de chez NE, il la dénoncera aux autorités. Nick remet son demi-frère à sa place. Adam tombe sur Sharon dans l'écurie, tente de l'embrasser, mais elle le repousse. Noah part pour New York.

Daniel et Eden couchent ensemble...

Devon promet à Angelina de l'aider à mieux chanter. Angelo souhaite qu'elle reste éloignée de son ancien copain, Carmine.

Tandis que Gloria se lamente sur son sort et les hommes de sa vie, on aperçoit Jeffrey, seul, sur une île déserte...

Jack veut que le document que Diane a donné à Victor lui attribuant la garde de Kyle soit déclaré nul et non avenu.

Apprenant ce que Victor a fait à Billy, Ashley propose à Victoria de venir travailler chez Jabot. Au tribunal, alors que le procureur pensait que l'affaire était on en peut plus simple vu qiue Victor venait de plaider coupable, Ronan convainc la juge que l'affaire est plus complexe et qu'il y a sûrement un complice en jeu. La juge suspend alors sa décision. Plus tard, Nikki tente de convaincre Victor de revenir sur ses "aveux", mais il refuse. De retour au ranch, Nikki trouve Deacon dans son salon, affirmant savoir tout ce qui s'est passé le soir du meurtre et que ses informations pourraient détruire sa famille...

Nick est furieux qu'Adam ait convoqué la presse et l'informe plus tard de son arrangement avec Sharon au sujet de leur fille. Avery propose son aide à Michael, mais il la refuse, tout en précisant que Sharon peut tout à fait l'engager...

Ronan se fait virer...

Nikki est choquée par les "révélations" de Deacon qui accepte de garder son secret à condition qu'elle accepte une relation avec lui... Nikki replonge dans la boisson. Deacon réserve un vol pour deux pour Las Vegas.

Sharon va voir Adam, et enregistre leur conversation, bien décidée à faire innocenter Victor. Ils sont sur le point de s'embrasser quand Nick arrive/

Billy a un entretien avec Ricky qui souhaite décrocher, sans expérience aucune, le poste de rédacteur en chef au magazine. Il prétend avoir eu vent au poste de police d'informations explosives qui pourraient affecter Vicky.

Victoria va voir son père qui lui demande de confirmer les dires d'Adam selon lesquels elle aussi a vu son père assassiner Diane. La jeune femme exige de savoir qui il protège en réalité...

Nikki et Deacon se marient à Las Vegas, car il lui a dit avoir vu Vicky et Victor tuer ensemble Diane et qu'il les dénoncera si elle ne fait pas ses quatre volontés. Victor dit à Paul qu'il s'inquiète pour Nikki.

Phyllis propose à Ricky un marché pour qu'il abandonne les poursuites.

Adam demande la main de Sharon, à nouveau, mais elle refuse.

Avery dit à Nick que c'est désespérant de voir qu'il n'a toujours pas tourné la page sur Phyllis, ni même sur Sharon.

Vicky met Billy dehors après que celui-ci, informé par Ricky, lui révèle que la police pense que Victor couvre quelqu'un et qu'il a publié un article sur son père.

Vicky montre à son père une photo du mariage de Nikki et Deacon, postée sur internet par le jeune marié...Tous les proches de Nikki sont horrifiés d'apprendre son mariage avec Deacon. De retour en ville, Nikki va voir Victor en prison et ils se font leurs adieux. Nikki refuse de coucher avec son nouvel époux et lui jette ses cartes de crédit au visage.

Phyllis essaie de récupérer son emploi en tentant d'amadouer Billy, mais il refuse, soutenu par Vicky, qui n'a pas oublié qu'elle leur a arraché Lucy. Billy et Victoria se sont retrouvés.

Ronan confie à Phyllis qu'il est persuadé que Victor a avoué pour protéger quelqu'un de prohc et que, même s'il a été viré, il est déterminé à faire arrêter le vrai meurtrier.

Avery avoue à Sharon qu'elle sort avec Nick, ce qui choque la jeune femme.

Cane et Lily, en compagnie des jumeaux, croisent Geneviève et acceptent de passer du temps avec elle, pour Noël. Geneviève évoque l'enfance de Cane, ce qui le touche beaucoup.

Jack essaie de réconforter Kyle, abattu pour son premier Noël sans sa mère.

Devon est surpris d'apprendre que sa mère a trouvé un job au magazine.

Gloria est ruinée et est obligée d'accepter des petits boulots.

Kay encourage Vicky à envisager d'avoir recours à une mère porteuse afin d'avoir cet enfant que Billy et elle désirent tant.

Neil et Sofia se marient, avec Cane et Lily comme témoins, mais ils ont tous les deux des doutes, car ils se marient pour donner un foyer à leur fils. Tucker, malgré ses sentiments pour Neil, assiste au mariage. Après la cérémonie, Tucker et Devon veulent féliciter les mariés, mais Neil est parti, ce qui blesse Sofia. Neil veut que ce mariage fonctionne, pour le bien de Moses.

Lily réconforte Cane en ce jour anniversaire de Samantha et l'invite à passer Noël avec elle et les enfants.

Devon refuse de faire des affaires avec Tucker.

Sharon va voir Nikki, ne comprenant pas son attitude après les sacrifices faits par Victor pour elle. Nikki, saoule, fait un scandale au restaurant. Pendant ce temps, Adam fait tout pour rallier les membres du CA de NE à sa cause, au détriment de Nick. Sharon informe son ex-beau-père du comportement destructif de Nikki qui pourrait avouer son « crime » sous l'emprise de la boisson. Nick aide sa mère à retourner dans sa suite et tombe sur Deacon. Les deux hommes en viennent aux mains.

Ronan et Phyllis sont de plus en plus proches.

Kay propose de payer Deacon pour qu'il fasse annuler son mariage. Kay comprend que son amie est retombée dans la boisson.

À la grande surprise de Michael, Victor veut qu'il aide Adam à être élu au CA, cela fait partie de son plan pour se venger de son fils.

Jack est choqué quand Billy lui apprend que c'est Victor qui est derrière tous ses malheurs. Plus tard, Jack va voir M. Moustache en prison et lui jure de tout faire pour protéger Kyle et Billy. Jack demande la main de Geneviève, devant Patty qui en est effondrée.

Billy veut être un bon père et un bon mari.

Deacon rembourse Angelo et continue à parier.

Vicky comprend que Nikki croit qu'elle-même a tué Diane et que c'est un gros imbroglio. Ronan reçoit un email soi-disant de Diane avec une vidéo montrant le cadavre de Diane et, à ses côtés, Nikki, inconsciente, une pierre ensanglantée à la main... Phyllis pense que quelqu'un a tout manigancé...

Nick est surpris de voir Phyllis en petite tenue chez Ronan !

Victor repasse devant la juge, plaide à nouveau coupable, mais Nikki, saoule, entre dans la salle d'audience et dit que c'est elle qui a tué Diane ! Victor est condamné à 25 ans de prison.
Jack informe sa famille de ses fiançailles et du mariage qui aura lieu juste après le Nouvel An.

Nick trouve Phyllis en petite tenue chez Ronan, ils décident d'unir tous les trois leurs forces afin de trouver le vrai tueur et donc d'innocenter Nikki et Victor. Pendant ce temps, Nikki est arrêtée pour outrage à magistrat et passe la nuit en prison, où elle dessaoule. Sharon est effondrée d'apprendre la condamnation de Victor. Nick et Vicky confrontent Deacon au sujet du chantage qu'il fait à leur mère. Michael propose à Avery de collaborer pour innocenter Victor.

Billy accepte de reprendre Phyllis au magazine à condition qu'elle enquête et innocente ses beaux-parents.

Le CA de NE a lieu, mais Nick est absent jusqu'au moment du vote. Tucker vote pour Adam. Victor a laissé un courrier disant qu'il suivra la décision du conseil. Adam est désigné PDG en l'absence de son père à la tête de la société.

Nikki menace Deacon de faire annuler leur union, car elle sait qu'il n'était pas dans le parc le soir du meurtre. Elle est dégoûtée quand il prétend ne vouloir que son bien et l'aider à retrouver sa sobriété.

Gloria et Chloé se rapprochent, tout en préparant le mariage.

Vicky est émue de voir Lucy en compagnie de Phyllis.

Adam tente une fois de plus de reconquérir Sharon.

Ana rend visite à Harmony.

Sharon passe Noël avec Victor qu'elle refuse de laisser seul.

Angelina confie à Kevin qu'elle attend un enfant de Carmine, son ex, qui est furieux envers elle et Kevin. Kevin en a assez d'être éloigné de Chloé à cause de ses caprices, mais quitte la ville avec elle. Le mariage est donc annulé, Chloé n'en revient pas.

Nikki reçoit un sms disant que sa fille et Billy se marient. Sur le chemin vers l'église, elle a un accident de voiture et est blessée, inconsciente. Ensuite, quand elle retrouve ses esprits, elle arrive à l'église, vide, et voit apparaître son ange gardien, elle a des flashbacks de sa vie quand elle était jeune, elle voit aussi tous ceux qui l'aiment. L'ange lui assure qu'elle n'a pas tué Diane.
Cane et Lily passent Noël en famille.

Kevin et Angelina se cachent dans un motel pourri, de peur de Carmine, tandis que leurs proches s'inquiètent pour eux.

Chloé propose à Vicky et Billy de profiter de l'église pour se marier, ce qu'ils font avec plaisir. Ils partent ensuite en lune de miel à la Jamaïque. Chloé ne comprend pas la réaction de Kevin... Billy a des souvenirs de ce qui s'est passé avec Chelsea en Birmanie, il tente d'en parler à sa femme, mais elle ne veut rien entendre, préférant laisser le passé derrière eux...

Nikki annonce à Victor (toujours en prison) le remariage de leur fille.

Angelo offre le restaurant à Gloria, mais Michael pense qu'il y a une arnaque sous-jacente. Pendant ce temps, elle n'a toujours aucune nouvelle de William...

Avery et Phyllis ont toujours des relations plus que tendues...

Sharon demande à Nick s'ils peuvent s'arranger entre eux concernant la garde de Faith, sans devoir passer devant un juge. Nick accepte, mais à condition que Sharon cesse de voir Adam, pour ne pas mettre en danger leur fille et que, pour ce faire, elle demande une injonction d'éloignement. Elle n'est pas ravie, mais elle s'exécute. Cependant, elle passe une dernière nuit avec Adam, à l'insu de Nick... Adam comprend que Sharon, en tant que mère, doit faire passer ses enfants avant lui.

Adam vire Michael de chez NE, ce qui ne surprend pas Victor qui informe son avocat de son plan visant à détruire Adam. Plus tard, il provoque son frère au sujet de Sharon.

Victor veut que Nikki retourne en cure, elle est furieuse qu'il refuse de savoir qui a tué Diane... Nikki feint de vouloir donner une chance à leur mariage et manipule Deacon qui tombe dans le panneau. Nick reproche à Deacon d'avoir fait replonger sa mère dans la boisson, mais il nie.

Angelina apprend par son père que son ex est en prison, mais ne le dit pas à Kevin qu'elle entend bien continuer à éloigner de Chloé...

Cane est choqué d'apprendre les fiançailles de sa mère avec Jack. Neil et Sofia aident Lily et Cane à se rapprocher.

Harmony et Tucker décident de faire la paix avec leur fils.

Vicky apprend qu'une femme enceinte, qui veut donner son bébé à adopter, désire les rencontrer. Ils rentrent au plus vite à Genoa.

C'est le soir du réveillon de l'an, tous les couples de la ville se retrouvent chez Gloworm, non sans quelques tensions. Patty est furieuse de voir Jack parader avec Geneviève et drogue la boisson de Jack. Nikki tente de piéger Deacon, avec l'aide de Gloria.

Pendant ce temps, Sharon va voir Victor en prison qui lui fait la surprise de lui demander sa main. Sharon finit par accepter, car elle sait que Victor tient à elle et la protégera. Plus tard, Nikki arrive pour rendre visite à l'homme de sa vie, quand elle voit Sharon, une fois de plus, présente et aperçoit alors la bague de fiançailles, elle en reste sans voix...

_________________
Souvenirs du passé : année 2011  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du passé : année 2011  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé : année 2011    Souvenirs du passé : année 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du passé : année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs du passé : année 2009
» Souvenirs du passé : année 2010
» Souvenirs du passé : année 2012
» Souvenirs du passé : année 2013
» Souvenirs au Gloworm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Flood :: Hors rpg-
Sauter vers: