Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
victoria attend william  EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
victoria attend william  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
victoria attend william  EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
victoria attend william  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
victoria attend william  EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
victoria attend william  EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
victoria attend william  EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
victoria attend william  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
victoria attend william  EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 victoria attend william

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: victoria attend william    victoria attend william  EmptyMer 10 Jan - 12:06

victoria a préparé johnny qui doit passer la journée avec william ... elle repense à la journée précédente et ce qui s'est passé dans les toilettes du jimmy's ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyMer 10 Jan - 23:14

Après la journée de la veille :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t78p25-un-retour-surprise-william-hot#1356

Après la journée de la veille, William s'est promis de ne plus boire un seul verre... Il a vécu la soirée la plus incroyable mais aussi la plus folle... Il ne se sent pas fier de lui, même si coucher avec les deux grands amours de sa vie, n'était que pure folie ou folle passion ?... Il a décidé de parler avec Chelsea et d'être honnête avec elle, il n'a pas envie de mentir plus longtemps... Mais avant il passe la journée avec son fils et il a hâte de le voir, de le prendre dans ses bras...

Il arrive devant la maison qui était la sienne également à une époque et frappe à la porte...


Dernière édition par William Abbott le Dim 14 Jan - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyJeu 11 Jan - 13:13

victoria sort de ses pensées quand elle entend frapper .. elle prend johnny dans ses bras et va ouvrir la porte

regarde qui est là... c'est papa dit elle à son fils
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyVen 12 Jan - 0:12

Le visage de William s'éclaire quand il voit son fils dans les bras de Victoria...

Hey mon bonhomme !! dit-il en lui prenant sa petite main dans la sienne... On va passer une journée d'enfer tous les deux ! Tu es très beau !... dit-il sur la façon dont l'a habillé Victoria...

Il regarde Victoria...

Merci ! Je te promets de te le ramener avant 19h00...

Puis il lui demande...

Comment tu vas ce matin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyVen 12 Jan - 9:52

victoria fait rentrer william, puis referme la porte

et bien c'est la routine .. j'ai préparé johnny... et mes dossiers pour me rendre au bureau .. j'ai déjà bu plusieurs cafés parce que c'était dur ce matin .. et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyVen 12 Jan - 22:55

Il entre à l'intérieur et Victoria lui répond... Il esquisse un sourire au moment où elle dit qu'elle a déjà bu plusieurs cafés parce que ce matin c'était dur... Elle lui demande à son tour comment il va...

J'ai dû avaler plusieurs cafés moi aussi mais ça va... Je me réjouis de passer la journée avec mon fils... dit-il en souriant...

Puis il regarde Victoria...

Au sujet de ce qui s'est passé dans les toilettes du Jimmy's... dit-il sans finir sa phrase... Il se dit qu'il va bien falloir en parler à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptySam 13 Jan - 10:46

victoria était sure que william allait lui parler de ce qui s'est passé entre eux hier ... il commence sans finir .. elle ne sait pas ce qu'il en pense vraiment ..

ah oui les toilettes du jimmy's... tu regrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyDim 14 Jan - 0:13

Il lève la tête et regarde Victoria... Il finit par sourire...

Non, je ne regrette pas... mais peut être que tu regrettes ce qui s'est passé ? C'était peut être impulsif, inattendu, un moment où l'on avait très envie l'un de l'autre sans vouloir donner une suite à notre histoire mais je ne regrette rien Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyDim 14 Jan - 11:35

oui c'est bien ça .. on a agit sous une impulsion et puis on a bu beaucoup de verres et très vite .. pour ma part je n'avais pas mangé grand chose de la journée ... toujours est il que ça nous a conduit dans ces toilettes .. elle rit ..

je crois que jamais plus je ne rentrerai dans ce bar .. tout le monde a du me regarder quand je suis sortie ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyDim 14 Jan - 16:19

Il rit avec elle...

Tu as raison, on n'a pas dû passé inaperçus tous les deux !

Je suis content de savoir que cela ne reste pas un mauvais souvenir ! Sinon, tu te souviens de notre conversation avant tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyLun 15 Jan - 16:14

non, on ne va pas appeler ça un mauvais souvenir .. et puis c'est sans conséquences .. pas vrai ??

oui je me souviens un peu .. tu me parlais de chelsea ?


elle réfléchit et ça lui revient

et surtout de connor qui n'est autre que le fils de ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyLun 15 Jan - 19:12

William sourit...

Oui, c'est vrai, sans conséquences...

Puis Victoria relève qu'elle se souvient un peu de leur conversation à propos de Chelsea et de la paternité de Connor...

Oui, cette conversation là... dit-il en regardant Victoria... J'espère que tu n'en parleras à personne, je ne voudrais pas que ça s'ébruite...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyMar 16 Jan - 11:54

bien sur que non, je ne vais pas en parler à qui que ce soit .. tu imagines si mon père venait à l'apprendre .. un autre héritier newman .. en plus le fils d'adam ..

et toi, t'as digéré ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyMar 16 Jan - 16:24

Oui, c'est sûr que ton père le prendrait très mal et il voudrait sans doute faire partie de la vie de ce petit garçon...

Il soupire... Je dois t'avouer que j'ai encore du mal à comprendre comment tout ça est possible... Dylan est mon meilleur ami et il ne m'a jamais rien dit... Après avoir réfléchi à tout ça, j'en déduis qu'il voulait faire au mieux pour protéger ce petit garçon... Je pense que Chelsea voulait protéger son fils avant tout mais je l'ai mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyMer 17 Jan - 13:16

c'est sur que mon père verrait une opportunité d'en faire un newman et de le modeler à son image ... d'ailleurs c'est étonnant qu'il n'a pas fait son enquête dès qu'il est nait .. connaissant mon père

est ce que ça veut dire que tu as quitté chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyMer 17 Jan - 15:02

Oui, c'est vrai, c'est étonnant qu'il n'a pas demandé plus d'informations au sujet de cet enfant... Il faut dire que Dylan a été très convaincant sur ce coup-là, il a vraiment bien joué son rôle, même si au départ Chelsea lui a fait croire qu'il en était le père...

Lorsque Victoria lui demande s'il a quitté Chelsea, William secoue doucement la tête...

Non, je ne l'ai pas encore quitté... Je ne sais pas ce que je veux finalement... Et... il regarde Victoria... Mackenzie est revenue... Elle et JT sont en plein divorce... Est-ce que tu étais au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyJeu 18 Jan - 10:10

je viens juste de lire que dans le soap victoria et jt vont se remettre ensemble .. alors que dans la vie ils divorcent lol..


victoria pense tout de suite à reed quand william lui dit que jt et mac divorcent

non je n'étais pas au courant .. mon petit garçon ou est il ? il est resté avec jt ?

tu sais ce qui s'est passé entre eux ?

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyJeu 18 Jan - 13:07

Ah bon ? Je savais pas lol... Ca fera bizarre de les revoir ensemble à nouveau ! Oui, dommage que dans la vie ils divorcent...

Je ne sais pas Vicky... dit-il en la regardant... Il se rend compte qu'il l'appelait souvent comme ça lorsqu'ils étaient mariés... Je suppose qu'il est avec JT. Mackenzie n'était pas avec son fils... je ne sais pas trop ce qui s'est passé... Tu devrais appeler JT pour avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyVen 19 Jan - 13:44

oui l'acteur reprend son role ..il a bien vieilli ..


victoria sourit quand william l'appelle vicky.. tant de souvenirs ..

oui je le ferai .. mais ou as tu rencontré mackenzie ? chez ta mère ?


Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyVen 19 Jan - 22:49

Oui, je savais qu'il revenait mais je savais pas qu'ils se remettraient ensemble lol... Je l'ai vu avec une barbe, ça lui va pas du tout lol...


En fait, elle s'est présentée chez moi hier soir et nous avons parlé... dit-il sans préciser autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptySam 20 Jan - 10:27

non mais bon c'est son look d'aujourd'hui .. faut faire avec mdr

est ce qu'elle t'a dit pourquoi elle divorçait avec jt ..? je n'en reviens toujours pas .. ils formaient un couple solide et mac est la fille la plus stable que je connaisse .. elle réfléchit et jamais elle ne ferait ce que nous avons fait hier sous l'impulsion du moment ...

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyDim 21 Jan - 19:18

Oui c'est sûr mdr...

Ca n'allait plus entre eux... Je pensais la même chose, qu'ils étaient un couple solide et maintenant ils sont sur le point de divorcer... J'en reviens pas non plus...

Victoria fait la réflexion sur Mackenzie, une femme réfléchie qui ne tomberait pas sous le coup d'une impulsion... William comprend très vite où elle veut en venir mais il ne relève pas le fait qu'il a couché avec elle...

Pourquoi tu dis ça Victoria ?... Tu regrettes ce qui s'est passé entre nous en fin de compte ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyLun 22 Jan - 11:47

et comment ça va se passer pour leur enfant ? elle a la garde et revient définitivement à génoa avec ? et jt reste à new york avec reed ?

ce n'est pas ce que je veux dire william ... je dis juste que je suis plus impulsive que mackenzie .. tu l'as vois dans des toilettes ?
dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyLun 22 Jan - 23:04

Je crois qu'ils sont en plein litige avec la garde de leur enfant... Je n'en sais pas plus Vicky... dit-il à nouveau, adorant ce petit surnom qu'il lui donnait toujours...

Puis lorsque Victoria s'explique, William se met à rire...

A non, je ne l'imagine même pas !... puis il la regarde quelques secondes... J'adore ton impulsivité, tu le sais, n'est-ce pas ? Nous nous ressemblons tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  EmptyMer 24 Jan - 13:07

une seconde fois il l'appelle vicky .. elle s'attendrit puis reprend vite ses esprits

c'est dommage pour leur famille .. surement que je serai amené à rencontrer mackenzie

puis william parle de leur impulsivité et comme quoi ils se ressemblent tous les deux

sois sage william ... j'ai le petit dans les bras .. d'ailleurs il est temps qu'il retrouve papa dit elle en donnant johnny à william
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria attend william  Empty
MessageSujet: Re: victoria attend william    victoria attend william  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria attend william
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» Victoria, William et JT sont convoqués
» victoria et william partent à chicago..
» William vient discuter avec Victoria
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Maison de Victoria :: Archives-
Sauter vers: