Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Nouvelle journée au bureau EmptyHier à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Nouvelle journée au bureau EmptyHier à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Nouvelle journée au bureau EmptyHier à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Nouvelle journée au bureau EmptyHier à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Nouvelle journée au bureau EmptyDim 12 Mai - 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Nouvelle journée au bureau EmptyDim 12 Mai - 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Nouvelle journée au bureau EmptyDim 12 Mai - 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Nouvelle journée au bureau EmptyDim 12 Mai - 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Nouvelle journée au bureau EmptyDim 12 Mai - 11:22 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle journée au bureau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyMer 9 Mai - 18:25

Après avoir quitté le Ranch : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t107p25-de-retour-a-la-maison-victor#2744

Une fois dans son bureau, il s’installe et n’arrive pas à se concentrer… Il s’adosse à son siège, croise ses mains, et laisse ses pensées prendre le dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptySam 12 Mai - 1:13

Après avoir vu Danny au Neon Écarlate, Ambre pense à sa soirée prévue avec Steven dans quelques heures mais en attendant, elle veut trouver un emploi. Avant d'aller voir Lauren, elle veut tenter sa chance comme styliste chez Newman Entreprises. Elle arrive dans l'entreprise et demande à parler à Victor. Elle toque à son bureau et entre.

Monsieur Newman, bonjour.

Elle s'approche de lui vers le bureau.

Vous vous souvenez de moi? Ambre Moore... excusez moi de vous déranger mais ne chercheriez vous pas par hasard une styliste ? Parce que je suis à votre entière disposition pour occuper ce poste. Dit-elle avant de poser une de ses jambes sur le bureau pour faire du charme à Victor. Vous ne regretterez absolument pas de m'engager surtout que je suis revenue vivre ici à Genoa. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyDim 20 Mai - 16:21

Victor n'a pas eu le temps de dire "entrer", qu'une jeune femme entre dans son bureau... Il revient à la réalité et la regarde entrer et s'approcher de son bureau... Victor les bras croisés, ne dit rien et laisse Ambre parler... Elle se présente à lui tout en s'appuyant sur son bureau, une jambe remontée sur son bureau... Il hausse les sourcils et après l'avoir regardée très sérieusement pendant quelques minutes, il ne peut s'empêcher d'éclater de rire... Il trouve cette jeune femme plutôt culottée...

Je me souviens de vous Mademoiselle Moore... J'avoue que je n'ai jamais reçu une telle proposition de travail de cette façon... dit-il en posant ses yeux sur sa jambe dénudée... Je ne sais pas si vous le savez, une telle façon de procéder est un mauvais point pour vous si vous désirez réussir à avoir une place dans mon entreprise... Katherine m'avait parfois parlé de vous et elle m'avait dit combien vous êtiez déterminée et directe dans votre façon de voir les choses et de les vouloir... Elle ne s'est pas trompée !

Il sourit à Ambre...

Prenez place Mademoiselle Moore... lui dit-il en désignant la chaise qui se trouve en face de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyJeu 24 Mai - 15:23

Cela fait quelque chose à Ambre lorsque Victor parle de Katherine et évoque le fait qu'elle a parlé d'elle comme une femme déterminée et directe. Ce qui fait plutôt sourire Ambre. Elle est étonnée cependant que Victor ne la chasse pas d'un coup de pied au derrière. Elle prend place en face de Victor.

Excusez-moi pour mon entrée mémorable... C'est vrai, Katherine m'a décrite comme ça ? C'était vraiment une femme formidable qui m'a toujours soutenu. J'essaie de devenir meilleure en tout cas et si je viens vous voir c'est parce que je souhaite relancer ma carrière de styliste alors j'ai pensé à votre entreprise. Seriez-vous intéressée d'associer vos parfums à une ligne de vêtements ? J'ai cru comprendre que c'est actuellement le cas chez Jabot alors vous pourriez faire une pierre de coup en m'engageant pour combattre votre ennemi de toujours, Jack Abbott.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptySam 30 Juin - 10:48

(Victor ne m'oublie pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptySam 30 Juin - 13:24

Ohhh désolée !! J'avais oublié !! Embarassed


Victor l'écoute et finit par éclater de rire... Il aime déjà cette jeune femme que Katherine appréciait énormément... Il reconnaît un peu de ce tempérament que Katherine lui avait décrite...

C'est vrai que nous n'avons pas de ligne de vêtements et je ne crois pas que je vais y investir... Jabot a une ligne en effet mais c'est le cas de beaucoup d'autres entreprises... Alors pourquoi vous vous intéressez à Newman Entreprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyDim 1 Juil - 19:13

Pas de soucis lol

C'est vrai que ça peut paraître surprenant mais disons que travailler dans une entreprise aussi reconnue sur le plan international, cela m'intéresse puis d'un autre côté, nous ferions concurrence aux créations Forrester à Los Angeles. Vous savez que j'ai été styliste là-bas. Puis je vous l'ai dit, travailler dans une société de cosmétiques cela m'intéresse vraiment. Ca serait totalement différent d'une véritable maison de couture et j'ai besoin de connaître d'autres horizons. Bien sûr je pourrais travailler chez Fenmore, Lauren m'engagerait, nous sommes amies mais j'ai envie de donner un nouvel élan à ma carrière. Dit-elle espérant le convaincre. Je peux comprendre cependant que ça soit pas facile pour vous d'accepter. C'est un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyDim 1 Juil - 23:17

Victor, les bras croisés, écoute Ambre et lui sourit...

Je n'ai pas besoin de faire concurrence aux Créations Forrester... Eric est un ami et je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir une maison de couture... Ce n'est pas dans mes intentions, ni dans un avenir proche... Par contre, si le cœur vous en dit toujours de travailler pour moi, vous pourriez peut être dessiner des croquis pour nos publicités de parfums... Ce n'est pas pareil mais au moins, cela donnerait un nouvel élan à notre espace publicitaire... Enfin, si cela vous intéresse bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyLun 2 Juil - 10:28

Ambre ne s'attendait pas du tout à une telle proposition. Dessiner des croquis pour des publicités de parfum.

Vous me proposez si j'ai bien compris de dessiner des parfums pour que vous puissiez ensuite les confectionner ? Ou quand même des vêtements? Donnez-vous plus de précisions mais je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyLun 2 Juil - 23:38

Il hoche la tête de gauche à droite en faisant une petite moue, toujours les bras croisés, il hausse également les épaules...

Et bien, nous créons les parfums mais disons que la création d'un flacon de parfum revient aux créateurs... C'est un peu comme des vêtements que portent les femmes mais là c'est la robe qu'on dessine pour porter le parfum... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyJeu 5 Juil - 11:33

Ambre est très emballée par le projet.

Et bien c'est plutôt original, j'aurais l'impression de participer en quelque sorte à la confection d'un parfum. Je serais donc éventuellement intéressée si vous êtres prêt à m'engager et vous verrez vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyJeu 5 Juil - 23:40

Victor rit doucement en écoutant Ambre... Il aime son enthousiasme et pour Katherine, il veut donner une chance à cette jeune femme...

Et bien prouvez-le moi !... dit-il en souriant... Lundi matin à 08h00, nous signerons votre contrat Mademoiselle Moore !...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyJeu 5 Juil - 23:59

Ambre est folle de joie.

Merci monsieur Newman. Alors nous nous retrouverons lundi et je ne serais pas en retard. Elle lui sert la main. Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyDim 8 Juil - 12:24

Il sourit lui aussi en lui tendant la main...

Merci Mademoiselle Moore, vous également ! A lundi !...

Après le départ de Ambre, Victor esquisse un grand sourire puis prépare le contrat d'Ambre qu'il transmet à Connie pour qu'elle le rédige ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau EmptyMer 26 Sep - 0:33

Résumé du sujet :
Ambre s’entretient avec Victor chez Newman Entreprises qui accepte de l’engager comme Designer des flacons de parfums qui seront créés.

(J'ai modifié c'est cela que Victor parlait et pas de dessiner des robes lol)...

_________________
Nouvelle journée au bureau UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au bureau   Nouvelle journée au bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Archives-
Sauter vers: