Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Un retour surprise (William) [HOT] EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Un retour surprise (William) [HOT] EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Un retour surprise (William) [HOT] EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Un retour surprise (William) [HOT] EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Un retour surprise (William) [HOT] EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Un retour surprise (William) [HOT] EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Un retour surprise (William) [HOT] EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Un retour surprise (William) [HOT] EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Un retour surprise (William) [HOT] EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un retour surprise (William) [HOT]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyMar 21 Nov - 13:23

Après des années d'absence, Mackenzie rentre à Genoa City décidée à revenir aux sources. Ce retour n'est pas le fruit du hasard... A vrai dire, Mack revient pour chercher du réconfort. Elle vient de subir une profonde déception. Elle a découvert que JT l'a trompé pendant des mois et elle a entamé une procédure de divorce, déterminée à obtenir le divorce pour faute et avoir la garde de son fils Dylan. Elle arrive à Genoa sans son fils Dylan qu'elle a laissé pour l'instant à JT mais elle compte bien obtenir la garde exclusive.


Dernière édition par Mackenzie Browning le Lun 4 Déc - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyVen 24 Nov - 10:09

Après avoir quitté le bar : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t53p25-william-se-remet-a-boire#761

William est rentré au Cottage... Il est au plus mal, désemparé, triste, trahi... Même son meilleur ami, Dylan, ne lui a pas parlé de Connor... Il a suffit que Chloé revienne pour qu'elle lui en parle... Elle aussi l'a trahi, elle le savait depuis tout ce temps... Il ne comprends pas comment Chloé a pu le trahir à ce point, alors qu'Adam avait tué leur petite fille... Il a l'impression qu'elle cautionnait ce secret et même Chelsea l'a trahi de la pire des façons... Il n'a pas envie de lui parler pour l'instant... Il veut se retrouver seul... Il sort une bouteille de Whisky et s'apprête à la boire pour oublier toutes ces trahisons...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptySam 25 Nov - 21:17

(finalement Mack est seule, j'ai édité le premier message)

Mackenzie s'inquiète car elle a sonné à la porte mais personne n'a ouvert. Pourtant, elle est certaine d'avoir entendu du bruit et la voiture de William se trouve dans l'allée... Elle refuse d'abandonner, elle est venue voir William et elle ne compte pas repartir sans lui avoir parlé. Elle décide d'entrer malgré tout et pousse la porte. Elle se dirige vers le salon où la lumière est éteinte mais elle aperçoit une ombre et entend du bruit. Elle allume subitement la lumière et découvre William en charmante compagnie... avec une bouteille d'alcool...
William !!!

Elle accourt aussitôt vers William et attrape la bouteille.

Ne fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 26 Nov - 20:49

William n'a pas entendu sonner, du moins, il était tellement plongé dans ses pensées que rien n'avait d'importance... Il n'aurait pas ouvert, il voulait être seul... Alors il a pris une bouteille de Whisky et s'est installé sur son canapé, il a laissé l'appartement dans l'obscurité pour se sentir vraiment seul...

Mais il s'apprête à boire sa bouteille lorsque la lumière s'allume subitement et la luminosité lui fait mal aux yeux... Quelqu'un lui arrache la bouteille des mains et c'est lorsqu'il s'habitue à la lumière qu'il réalise que c'est une voix féminine qui lui parle... Lorsqu'il regarde la jeune femme, il voit Mackenzie... Il esquisse un sourire... Il croît rêver et l'alcool qu'il a ingurgité tout à l'heure lui donne des visions d'ange...

Oh un ange !... Magnifique ange !... Puis il se frotte les yeux avec le pouce puis essaye de comprendre ce qui lui arrive... Lorsqu'il réalise qu'il s'agit bien de Mackenzie, il sourit...

Mack ?? Mack, c'est vraiment toi ?... dit-il en la regardant, inquiète pour lui...

Tu es vraiment là ou je rêve ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 26 Nov - 21:02

Mackenzie ne comprend pas ce qui arrive à William. On aurait dit qu'il a vu un fantôme mais sa présence est bien réelle. Ce n'est pas un mirage ou une hallucination. Elle pose la bouteille d'alcool loin de William et espère qu'il n'aura pas la brillante idée de se lever pour aller la récupérer. Elle s'approche de lui et s'assoit à ses côtés sur le canapé. Elle pose délicatement sa main sur sa joue.

Tu n'es pas en train de rêver William... Je suis bien là à tes côtés... Je vois que tu es saoul et je ne comprends pas bien ce qui t'arrives mais tu ne crois pas que l'alcool résoudra tes problèmes quand même. Bon sang William que t'arrive t-il pour que tu te mettes dans un tel état ? Je suis là, tu peux me parler mais fais-moi la promesse s'il te plaît de ne plus boire une seule goutte d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 26 Nov - 21:19

Il l'écoute et la voit s'asseoir à ses côtés, elle pose sa main doucement sur sa joue et le cœur de William fait un bond dans sa poitrine, comme si cela allait faire exploser son cœur déjà en miettes... La douceur de Mack, son doux visage, il l'a retrouve... Elle a une façon bien à elle de lui parler et lorsqu'elle termine en lui disant qu'il peut lui parler et qu'il lui fasse la promesse de ne plus boire une seule goutte d'alcool, William l'attire à lui pour la prendre dans ses bras et la serrer fort contre lui...

Il s'accroche à elle comme à une bouée de sauvetage, Mackenzie est là comme si elle avait senti qu'il avait besoin de quelqu'un... Elle est là et il ne compte pas la laisser repartir loin de sa vie, mariée ou pas...

Mack... Qu'est-ce que je suis heureux que tu sois là... Je te promets tout ce que tu veux, du moment que tu ne repars pas loin de moi !...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 26 Nov - 21:37

Mackenzie est contente car William ne la rejette pas, il semble au contraire lui faire confiance. Elle en a bien besoin à la fois pour elle mais aussi pour lui car elle veut vraiment l'aider.

Je ne t'abandonnerais pas William, tu sais à quel point tu as toujours été important pour moi. Tu peux être heureux car je suis bel et bien là, et je suis ton amie. Tu peux tout me dire. Que se passe t-il? Pourquoi bois-tu autant ? Il s'est passé quelque chose ?

Elle sait que la vie a été difficile pour William depuis plus d'un an. Elle a évidemment appris la mort de Cordelia mais Mackenzie n'a jamais pu revenir à Genoa depuis la mort de Katherine. Pour elle, c'était trop dur de revenir dans cette ville alors que Katherine n'est plus là.

Elle n'a malheureusement pas eu le courage de venir assister aux funérailles de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 26 Nov - 23:05

William desserre doucement son étreinte pour regarder Mackenzie... Il se sent beaucoup mieux depuis qu'elle est là... Elle l'a toujours si bien compris... Dire qu'ils auraient pu se marier tous les deux à un moment donné... Il pose une main sur son visage, lui sourit...

Je suis tellement heureux que tu sois là Mack... Tu as été ma plus grande passion à une époque et ma plus fidèle amie... Tu m'as manqué !!... dit-il en la regardant, détaillant chaque partie de son visage...

Puis tout lui ramène à la réalité... Il lui raconte tout... La mort de Cordélia, Adam, la rencontre avec Kelly Andrews, sa séparation avec Victoria, Stitch, puis son divorce avec Victoria, sa liaison avec Chelsea, Chloé, ce qu'elle vient de lui apprendre, Connor, Dylan... et pour finir ses retrouvailles avec Victoria dans ce bar et ce qui s'est passé alors qu'il savait que ce n'était qu'un coup pour elle et qu'elle ne lui demanderait plus jamais de revenir dans sa vie... Il ne cache rien à Mackenzie... Son besoin de boire, les trahisons de Chelsea, Chloé et Dylan, son meilleur ami...

Il ne me reste plus rien aujourd'hui... Tout le monde m'a trahi, je n'ai rien à quoi me raccrocher, à part mon fils Johnny, le seul enfant qui me reste... Je n'ai plus rien Mackenzie, ma petite poupée me manque et elle n'est plus là pour me faire rire ou jouer à la dînette, me déguiser en femme du monde comme elle pour prendre le thé ou la border le soir et l'embrasser avant de dormir... Elle ne jouera plus de comédie, le Magicien d'Oz était sa pièce préférée et elle jouait à la perfection la Sorcière... Elle avait du talent Mackenzie... J'aurai tout donner pour que ma petite fille revienne... Elle est morte dans mes bras et je n'ai rien pu faire... dit-il les larmes aux yeux, déversant toute sa peine en posant sa tête contre l'épaule de Mack...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyLun 27 Nov - 18:08

Mackenzie est profondément touchée par la détresse de William. Ca lui fait énormément mal de le voir dans cet état psychologique. C'est comme si une partie d'elle-même était en train de sombrer avec lui MAIS elle refuse de se laisser entraîner dans sa chute. Mackenzie ressent une profonde culpabilité. Elle s'en veut de ne pas être revenue plus tôt pour soutenir William alors qu'elle sait à quel point, Cordelia était chère à ses yeux. C'était sa fille et il l'a perdu.

Je suis sincèrement désolée William... Je ne peux pas imaginer la douleur que tu ressens depuis que tu as perdu ta petite Cordelia. Crois-moi, j'aurais aimé être là. Je sais que j'aurais dû venir mais tu sais à quel point la disparition de ma grand-mère a été dure. Il m'a fallu du temps à l'accepter, je ne pouvais pas revenir à GC mais quand j'ai appris la mort de Cordelia, j'aurais dû faire un effort et revenir pour toi... Pardonne-moi William...

Elle le sert fort contre elle pour lui apporter un peu de réconfort et essayer de soulager sa douleur qui parait pourtant insurmontable. En plus, d'avoir perdu sa fille, le reste de sa vie fut une succession de mélodrames et il n'avait pas besoin de ça. Elle sait que William n'aurait jamais dû tromper Victoria et elle ne le juge pas mais avait-il besoin d'aller aussi loin?

William, tu ne dois pas en vouloir à Victoria... J'imagine que quand tu l'as trompé avec cette Kelly, tu ne savais plus ce que tu faisais, surtout si elle aussi a perdu un enfant. Victoria aurait dû te pardonner avec le temps et sans ce Stitch, tu crois que tu aurais pu sauver votre mariage mais es-tu certain que tu l'aimais autant que tu ne le pensais ? Crois-tu que sans cette infidélité, votre mariage aurait quand même duré ? Je ne critique pas Victoria mais c'est quand même une femme compliquée et j'en sais quelque chose. JT me l'a suffisamment dit.

Tu avais enfin réussi à refaire ta vie, à surmonter la mort de Cordelia et Chloé met une fois de plus ta vie sans dessus dessous. Décidément cette fille est néfaste et elle était peut-être la mère de Cordelia mais elle ne méritait pas d'être sa mère, surtout après ce qu'elle vous a fait à toi et Cane... QU'elle ait soutenue cette Chelsea dans ce mensonge au sujet d'une paternité, cela t'étonne William ? et j'ai appris que Kevin et elle c'était fini, il s'est enfin éloigné d'elle.

Avec tout ce que William vient d'endurer à nouveau, elle comprend sa douleur et son envie de boire. Il a besoin de se soulager, de se vider la tête mais cela ne résoudra rien.

Tu dois discuter avec ton ami Dylan, je ne le connais pas mais si c'était ton meilleur ami, il n'a sûrement pas fait ça contre toi William. Les responsables sont Chloé et cette Chelsea et lui aussi est une victime je pense dans cette histoire. Quant à Victoria, elle est dégueulasse de t'avoir laissé ce faux espoir.

Elle l'écoute ensuite lui parler de Cordelia et elle sait à quel point c'était une petite fille adorable. Tout le monde l'aimait. Elle est morte dans les bras de William, elle comprend que William ne puisse pas effacer cet atroce moment de sa mémoire comment surmonter ça? Elle se sent dépourvue de moyens, elle ne peut être que là pour lui, l'inciter à exprimer ce qu'il ressent, à pleurer toutes les larmes de son corps. Il faut qu'il exprime ses émotions. William aurait aimé tout donner pour que Cordelia revienne.

J'aurais aimé faire ça pour toi William mais je suis désolée je ne peux pas.

Elle se met à pleurer à son tour, ne sachant plus quoi dire ni faire pour lui remonter le moral. Elle a si mal pour lui.

Elle est mère, et elle sait à quel point cela ne doit pas être évident. Elle a toujours Dylan mais sa vie s'arrêterait si elle venait à le perdre. Il est toute sa vie. Elle repense à Charlie et Mathilda qu'elle a porté neuf mois dans son ventre. A l'époque, elle a eu dû mal à les abandonner et elle a même fait un baby blues, mais ces derniers temps, Mackenzie ne fait que penser à elle et se demande si elle a bien fait de laisser Lily devenir leur mère. Son vœu le plus cher serait d'avoir une place dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyMer 29 Nov - 23:36

William peut lire la sincérité de Mack dans son joli regard… Elle lui demande pardon alors qu’elle n’a rien à se reprocher, William ne lui en veut absolument pas et il comprend la douleur qu’elle a enduré à la mort de Katherine. Il sait combien sa grand-mère comptait pour elle, elle était très attachée à elle et cela a été un crève-cœur pour elle en la quittant pour vivre loin de Génoa avec son mari JT...

Elle le serre fort contre elle et William en fait de même… Ils n’ont pas pu se soutenir l’un et l’autre dans leur douleur mais ils sont là l’un pour l’autre maintenant et William lui en est très reconnaissant… Il a besoin d’elle plus que jamais…

Je n’ai rien à te pardonner Mack, tu avais ta vie et tes problèmes, tu as eu ta part toi aussi avec la mort de Katherine… Comment veux-tu que je t’en veuille ? Tu es là pour moi maintenant et cela compte plus à mes yeux que tout le reste.

William lui avait parlé de sa relation avec Kelly Andrews, ce qui avait mis sa relation avec Victoria en péril… Mackenzie lui demande de ne pas en vouloir à Victoria et que peut être il ne savait pas ce qu’il faisait en l’a trompant avec Victoria. William s’explique…

J’ai refusé l’aide de Victoria lorsque ma petite Cordélia est morte. Je me suis replié sur moi-même et j’ai participé à des réunions pour les parents en deuil. C’est là que j’ai rencontré Kelly… Elle a été d’un soutien admirable et elle me comprenait, elle comprenait ma douleur, vu qu’elle avait perdu elle aussi un enfant. Elle était mon amie avant tout… Un jour, en me ramenant à la maison, j’étais dans un piteux état, elle m’a soutenu, aidé et je ne sais pas comment on s’est retrouvés tous les deux à nous consoler… Une chose entraînant une autre, on a fini par s’embrasser et on a fini par faire l’amour… Cela n’est arrivé qu’une fois… On a regretté de s’être emportés de cette façon… Ce n’est pas une excuse en soi mais j’ai dérapé… comme beaucoup de choses d’ailleurs… dit-il amèrement… Je n’en veux absolument pas à Victoria… Elle a toujours été merveilleuse mais je n’ai pas su accepter son aide… Victoria peut être une femme pleine de compassion mais elle sait être aussi rancunière sur certaines choses… Je lui ai fait du mal et je comprends qu’elle n’ait pas pu me pardonner une nouvelle fois encore… Je suis persuadé que notre mariage aurait tenu le coup, nous nous aimions passionnément mais j’ai fait trop d’erreurs… J’ai tout gâché…

Puis Mackenzie parle de Chloé, qu’elle est néfaste, qu’elle ne méritait pas d’être mère, surtout après ce qu’elle avait fait à Cane ainsi qu’à lui, qu’elle ait pu soutenir Chelsea dans ce mensonge, n’est pas une surprise pour Mackenzie dans tous les cas. Elle avait également appris qu’entre elle et Kevin, cela était bien fini.

William est en colère contre Chloé mais elle reste et restera toujours la mère de sa petite Cordélia. Il soupire, essuie un peu ses larmes…

Chloé est une personne très sensible, elle peut être attachante comme exaspérante par moments… J’aime Chloé, elle a ses bons côtés, elle a été une mère merveilleuse pour Cordélia, malgré ses erreurs, elle a été une bonne mère. C’est vrai que je ne devrai pas être surpris par ce qu’elle a fait, une fois encore… Elle a toujours ce besoin d’aider ses proches amis comme le fait de se mettre dans des situations dramatiques… Je suis en colère contre elle, c’est vrai… mais je ne le serai pas très longtemps… C’est surtout contre Chelsea… Elle entraîne des personnes comme Chloé ou Dylan dans ses mensonges et cela bien sûr sans penser aux conséquences collatérales…

Mackenzie trouve que Dylan ne l’a sûrement pas fait contre lui, il est une victime de plus dans cette triste histoire sur la paternité de Connor…

Je pense que tu as raison mais il était tout aussi responsable d’avoir participé à ce mensonge… Il aurait pu m’en parler mais je comprends aussi qu’il a agit envers Connor comme un père responsable, évitant ainsi que Connor se retrouve dans les griffes de Victor Newman… Mais aussi humbles étaient ses intentions, j’ai quand même du mal à comprendre pourquoi il ne m’en a pas parlé…

Il regarde Mackenzie et lui parle de Kevin et de Chloé…

Tu sais Chloé est toujours très amoureuse de Kevin et je crois qu’elle avait l’intention de se battre pour lui… Donc, je lui ai conseillé de parler de ses sentiments avec lui et c'est ce qu’elle va faire… Après si Kevin partage ses sentiments, il y a de grandes chances qu’ils se réconcilient tous les deux.

Mackenzie trouve que Victoria a agit de façon mal intentionnée à son égard en lui laissant croire à un espoir mais William ne veut pas qu’elle juge Victoria trop durement… Il prend ses deux mains entre les siennes…

Victoria avait besoin de moi et moi j’ai trompé une nouvelle fois une autre femme avec laquelle je partageais quelque chose… J’ai été infidèle envers Chelsea, donc je ne peux m’en prendre qu’à moi-même… Je ne suis pas parfait Mack et si cette relation avec Chelsea est déjà sur une mauvaise pente, c’est qu’aucune femme ne me mérite, je suis quelqu’un de nocif et je fais du mal autour de moi…

Regarde ma petite fille est morte parce que je n’ai pas été capable de la surveiller ! Je l’ai laissée toute seule dans la voiture avec son chien alors que j’étais rapidement allé chercher des glaces à l’épicerie… Tu te rends compte Mack comme je suis néfaste !!! dit-il les larmes aux yeux…

Mackenzie partage sa peine et se met à lui dire qu’elle est désolée, qu’elle aurait tout donné pour que Cordélia revienne mais elle ne peut pas non plus le faire… Elle pleure avec lui et William la serre un peu plus contre lui… Il se rend compte que peut être Mackenzie aurait été la seule femme pour qui il aurait tout donné s’ils s’étaient mariés…
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyJeu 30 Nov - 18:48

Mackenzie a les larmes aux yeux lorsque William lui demande comment il pourrait lui en vouloir alors qu'elle-même avec ses propres problèmes et ses souffrances.

Tu es un ange William, je te remercie de me comprendre, la disparition de ma grand-mère m'a détruite de l'intérieur, elle était la personne la plus importante à mes yeux. Je n'arrive toujours pas à croire que je la reverrais jamais. Si tu savais à quel point, elle me manque...

Mackenzie sait à quel point c'est douloureux de perdre un être cher. Elle n'a pas perdu un enfant mais c'est aussi tragique ce qu'elle a vécu. De son côté, elle a eu la chance de pouvoir bénéficier du soutien de JT qui s'est montré adorable avec elle, jusqu'à qu'il finisse par la tromper. Une partie d'elle ne comprend pas William et peut savoir ce qu'a pu ressentir Victoria mais à la différence de JT, William avait des circonstances atténuantes.

Je te connais par cœur William, je sais que tu peux agir tête baissée et sans penser aux conséquences. Seulement, il ne faut pas que tu t'accables. Même si je ne cautionne pas ce que tu as fait, je peux le comprendre mais je me mets aussi très bien à la place de Victoria... Ecoute autant que tu le saches maintenant, mais JT et moi c'est fini. Il m'a trompé... Contrairement à toi, il n'a aucune excuses mais je vois bien à quel point tu souffres et tu regrettes. Tu es sincère alors que JT a beau m'avoir dit qu'il regrettait, je n'ai pas pu me résoudre à le croire.

La disparition de ta fille t'a fait faire n'importe quoi mais comme quoi, l'alcool n'arrange rien bien au contraire. Regarde cela t'a coûté ton mariage... Seulement, je ne comprends pas une chose. Pourquoi as-tu voulu révéler la vérité à Victoria? J'imagine que tu as fini par tout lui avouer mais crois-tu que c'était nécessaire ? Des fois, il ne vaut mieux pas savoir. Contrairement à toi, JT était lucide quand il m'a trompé.

William lui a ensuite fait des éloges au sujet de Chloé en prenant un peu sa défense. Selon lui, Chloé est une bonne mère et il l'aime malgré tout.

Ecoute, je pense que tu as des œillères en ce qui concerne Chloé mais je ne vais pas la critiquer davantage. Après tout cela reste la mère de ta fille et je le respecte mais ne te fais pas d'illusions à son sujet, des filles comme elle ça ne change pas enfin certaines oui mais bon. Je pense à Ambre qui elle en dépit des erreurs qu'elle a pu commettre, elle a su reprendre le bon chemin. C'est bien pour ça que pour moi elles sont différentes. Ambre était mon amie quand on se fréquentait. Je n'apprécie déjà pas cette Chelsea mais bon sang William, pourquoi as-tu choisi de te mettre avec ce genre de filles? Tu aurais dû rester seul pour te reconstruire. Tu souffres à nouveau.

Elle a toujours dit à William ce qu'elle ressentait vraiment, Mackenzie est quelqu'un d'honnête. Elle préfère lui dire ce qu'elle en pense mais en aucun cas, elle ne le juge.

Tu dois te détourner d'elle au plus vite, elle ne te mérite pas et si elle est capable d'entraîner des gens dans un tel mensonge, jusqu'où elle serait capable d'aller d'après toi ? Au fond, cela ne m'étonne même pas qu'elle et Chloé soient amies.

Quand je pense à ce Connor, je me dis qu'il part mal dans la vie avec une mère comme elle et un père décédé qui a tué une petite fille.

Mackenzie est stupéfaite de savoir que Chloé veut reconquérir Kevin.

Honnêtement, j'espère que Kevin ne fera pas cette erreur de se remettre avec elle comme moi j'espère que tu vas oublier cette Chelsea mais ne sois pas trop dur avec toi William. Tu n'es pas nocif, tu crois que si tu l'étais, j'aurais été amoureuse de toi ? Tu n'as tout simplement pas trouvé la bonne personne mais laisse toi du temps. Comme je te l'ai dit, tu dois te reconstruire.

Nous serions encore ensemble tous les deux j'en suis sûre si on n'avait pas cru qu'on était cousin à un moment donné. Je ne regrette pas d'être revenue à Genoa au moment de ton mariage avec Chloé mais il m'a fallu un moment avant de comprendre que je t'aimais toujours. Je regrette de t'avoir tant rejeté au début. Nous aurions pu être heureux seulement j'ai réagi injustement en rompant avec toi... Je sais à quel point la mort de Colleen t'a anéanti et j'aurais dû comprendre ce qui t'a poussé à agir contre Victor et Victoria quand tu as racheté le journal de Nick et Phyllis Puis tu n'acceptais pas que je devienne la mère porteuse de Lily.

Ensuite, Mackenzie a froid dans le dos quand elle apprend les circonstances exactes de la mort de Cordelia. Elle est horrifiée d'apprendre qu'il a laissé sa fille toute seule dans la voiture mais elle ne le montre pas, refusant de l'anéantir encore plus.

Tu dois oublier ça William, t'accabler ainsi ne te ramènera pas ta petite fille, le mal est fait.... Elle le serre très fort dans ses bras et se sent de plus en plus proche de lui. Elle sait qu'elle aime toujours JT mais ces retrouvailles si bouleversantes avec William font remonter des souvenirs et une partie d'elle n'a jamais cessé d'aimer William.
Elle essaie tant bien que mal de cacher qu'elle aussi est complètement détruire de l'intérieur à cause de JT ne voulant pas ennuyer William avec ses propres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyVen 1 Déc - 0:04

Lorsque Mackenzie le remercie pour la comprendre, elle lui explique à quel point sa grand-mère lui manque et qu’elle n’arrive toujours pas à réaliser qu’elle ne l’a reverra jamais… William dépose un baiser sur la paume de sa main et lui dit lui aussi…

Katherine me manque tellement à moi aussi… Elle était toujours là pour moi et trouvait toujours les bons mots réconfortants pour me remonter le moral… Elle ne me jugeait jamais, mais j’avais droit parfois à sa leçon de moral… dit-il avec un petit sourire attendrissant… Elle ne mâchait pas ses mots lorsqu’elle nous réprimandait mais je sais qu’elle m’aimait énormément et c’était réciproque !

Mackenzie ressemble beaucoup à Katherine par certains côtés… Elle est franche et dit toujours ce qu’elle pense… C’est ce qui se passe lorsqu’elle lui dit ce qu’elle pense, suite aux conséquences de son mariage brisé avec Victoria… Elle peut comprendre ses raisons mais c’est à ce moment-là qu’elle lui confie qu’entre elle et JT, c’est terminé… William est surpris mais lorsqu’elle ajoute que JT l’a trompée, son sang ne fait qu’un tour… Il n’accepte pas que JT ait pu tromper une fille aussi sincère et merveilleuse que Mack… S’il le trouvait en face de lui, il lui referait le portrait…

Je suis désolé Mack… Je ne savais pas… Si je l’avais su, je serais venu confronter JT et je lui aurai dit ce que je pense… Tu ne mérites pas d’avoir été trompée et de souffrir ainsi… Je suis désolé… répète-t-il en cherchant la chaleur de ses mains dans les siennes…

Mackenzie ne comprend pas vraiment pourquoi William a avoué à Victoris qu’il l’avait trompé… Était-ce nécessaire ? William lui explique les circonstances de cet aveu…

Lors du gala de la Fondation Cordélia, nous avons été pris en otage par un certain Womack… La princesse des neiges, une poupée unique du 19ème siècle était vendue aux enchères. Quand Lily a lancé les enchères, elle a vu que la vitrine était vide. Elle a aperçu un homme qui s’enfuyait… Il est arrêté par les vigiles… Lily récupère la poupée mais elle se casse et de nombreux diamants tombent par terre… A ce moment-là, Womack sort une arme et nous menace tous… Il prend certaines personnes en otage et demande un avion… Womack demande à Abby de récupérer tous les téléphones portable des invités et Lily doit ramasser tous les diamants. Elles s’exécutent… Womack prend Lauren en otage. Puis le lustre en cristal tombe sur moi et sur Chelsea… Elle est blessée au bras et moi aussi je suis blessé… J’ai mal aux côtes… Quand Womack passe à côté de moi, je tente de lui prendre son arme mais il est plus rapide et je reçois un gros coup de poing. J’ai dû mal à respirer. Kelly m’apporte les premiers soins et moi je ne me rends pas compte que je parle tout haut, je suis à moitié conscient… Victoria était près de moi et elle pensait que je délirais… Je n’arrêtais pas de parler en disant que cela n’était arrivé qu’une fois et, à ce moment-là, Victoria a regardé Kelly et elle a tout compris… Elle lui a demandé si elle avait couché avec moi… J’ai été emmené à l’hôpital et Jack m’a informé de ce qui s’était passé le lendemain… Voilà… Je n’aurai peut être jamais rien dit à Victoria mais les circonstances se sont chargées de le faire…

Apparemment Mackenzie ne porte toujours pas Chloé dans son cœur et encore moins Chelsea alors qu’elle ne la connaît pas… Elle lui demande de se détourner de Chelsea, elle ne le mérite pas et se demande jusqu’où elle est capable d’aller… Elle n’est pas étonnée qu’elle soit amie avec Chloé… William voudrait tant la rassurer, trouver des qualités à Chelsea, ainsi que Chloé, mais c’est peine perdue… Il est toujours en colère contre Chelsea et Mackenzie s’inquiète pour lui, elle ne veut pas qu’il souffre à nouveau…

Ne juge pas trop vite Chloé, elle a fait beaucoup d’erreurs mais une chose est sûre en ce qui la concerne, elle a été une merveilleuse maman pour Cordélia… Chelsea aime son fils et elle le protège contre vents et marées… C’est une mère exemplaire, on ne peut pas les enlever cette qualité à toutes les deux, même si elles ont menti, finalement c’était peut être pour une bonne raison… dit-il plus posément…

Mackenzie espère que Kevin ne refera pas la même erreur avec Chloé… Elle espère toujours qu’il oubliera Chelsea… Elle trouve qu’il est trop dur avec lui-même, il n’est pas nocif… serait-elle tombée amoureuse de lui s’il l’aurait été ? Elle lui demande de se reconstruire, qu’il prenne le temps de le faire… Elle se confie sur le fait qu’ils seraient toujours ensemble si le destin ne s’était pas chargé de les séparer… Elle regrette de l’avoir rejeté, ils auraient pu être ensemble si elle n’avait pas réagit injustement en rompant avec lui… William l’écoute, la trouve si belle… Il sent son cœur s’emballer en l’écoutant… Il aurait dû se battre pour elle… Il l’avait tellement aimée !... Puis elle était devenue la mère porteuse des enfants de Lily…

Je suis désolé moi aussi d’avoir réagit ainsi lorsque tu t’étais portée volontaire pour porter les enfants de Lily et Cane… J’aurai dû te soutenir et j’aurai dû continuer à t’aimer !... Je suis certain moi aussi que nous aurions pu être très heureux ensemble…

William lui avait avoué ce qui s’était passé avec Cordélia… Pourtant, malgré ces circonstances, il n’en ai rien coupable de sa mort… Ce n’était pas de sa faute si sa fille est morte ce jour-là, mais la faute d’Adam ! Ils auraient pu la sauver si Adam s’était arrêté, ils auraient pu la sauver en l’emmenant aux urgences… S’il n’aurait pas laissé Cordélia dans la voiture et qu’il l’aurait emmenée avec lui, peut être se serait-t-elle sauvé pour attraper son chien qui s’était éloigné sur la route et William n’aurait peut être rien pu faire… Il se doute bien que Mackenzie n’apprécie pas ce qu’il a fait mais ce n’était pas de sa faute… Pourtant, elle lui demande d’oublier, de ne plus s’accabler ainsi, Cordélia ne pourra jamais revenir… Elle le serre fort contre elle et William en fait autant… Il ferme les yeux, les larmes aux yeux, il pense à tout ce qu’il aurait pu changer dans sa vie… C’est alors qu’il recule un peu, attrape le doux visage de Mackenzie entre ses mains et l’embrasse avec douceur avant de l’embrasser passionnément…
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyVen 1 Déc - 22:59

Mackenzie sait à quel point sa grand-mère pouvait être directe avec les gens mais elle agissait toujours en fonction des autres même si elle n’a pas eu des rapports faciles avec son fils Tucker. En tout cas, tout le monde adorait Katherine et Mackenzie est fière d’être sa petite fille. Entendre William dire qu’il aimait énormément Katherine lui fait chaud au cœur. La vie n’est pas simple sans Katherine. Mackenzie regrette de s’être éloignée de Genoa. Elle n’aura pas pu profiter de son arrière petit fils bien longtemps… Katherine était comme une figure maternelle pour elle depuis qu’elle ne voit plus sa mère même si elles s’appellent régulièrement au téléphone. C’est à ce moment-là que William dépose un baiser sur la paume de sa main et elle en est toute émue.


Ensuite, après ses aveux au sujet de JT, Mackenzie se sent libérée. Elle avait un réel besoin d’en parler et elle sait qu’elle aurait pu compter sur le soutien de Katherine si elle était encore là. En tout cas, William se montre très protecteur envers elle mais elle est malgré tout rassuré que William ne soit pas allé trouver JT pour le confronter. Cela aurait pu envenimer les choses entre eux et Mack a bien l’intention de se battre pour obtenir la garde exclusive de son fils ! Mais elle aime être protégée, elle aurait tellement aimé que sa mère en fasse autant. Quand elle repense à cette histoire avec son beau-père qui voulait abuser d’elle, Mackenzie en a beaucoup souffert mais cela lui a permis de rencontrer Katherine.


Mackenzie est toute retournée d’apprendre les circonstances dans lesquelles Victoria a appris l’infidélité de William mais cette soirée aurait pu finir en tragédie. William aurait pu y passer mais il a eu beaucoup de chances. Quant à Victoria, elle a dû se sentir humiliée d’apprendre la vérité comme ça en public.


Ensuite, William prend une fois de plus la défense de Chloé et elle préfère soupirer que de ne rien dire d’autres mais le pire c’est qu’il dise qu’elle et Chelsea ont menti pour la bonne cause. Certes, il fallait protéger un enfant mais cela ne justifie en rien un mensonge aussi ignoble. En tout cas, Mackenzie est heureuse d’avoir retrouvé William l’un des grands amours de sa vie dont le destin a fini par les séparer. Ils n’étaient peut-être pas faits pour être ensemble mais Mackenzie se refuse de faire les mêmes erreurs. A l’époque, elle a refusé d’avouer qu’elle l’aimait toujours mais à l’heure actuelle, elle est toujours très amoureuse de JT même si elle éprouve aussi du dégoût pour lui. Elle sait que beaucoup de choses auraient été différentes si elle et William avaient trouvé un compromis au moment de leur séparation. Elle n’en veut pas à William d’avoir refusé qu’elle devienne la mère porteuse de Lily et Cane, surtout qu’il y a eu une histoire très compliquée avec eux à cause de Chloé. Aujourd’hui, c’est le passé et on ne peut pas rien changer. Soudain, Mackenzie se retrouve dans les bras de William sans qu’elle puisse réagir. Il se met à l’embrasser passionnément et elle ne peut répondre à tout ce qu’il lui a dit mais elle ne le repousse pas. Elle participe activement à ce baiser passionné mais elle ne veut surtout pas paraître comme celle qui profite de la situation alors qu’elle n’était pas venue pour ça. Une chose entraînant une autre, Mackenzie se laisse aller et passe ses mains sous le pull de William pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyVen 1 Déc - 23:17

Après avoir quitté Chloé :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t63p25-une-journee-pleine-de-surprises#970

Après avoir garé la voiture, Chelsea arrive chez les Abbott... Elle passe par derrière pour se rendre à la Pergola où habite actuellement William... Elle est impatiente de le voir mais surtout de pouvoir s'expliquer avec lui au sujet de Connor...

Elle arrive devant la porte et elle fait le geste de frapper à la porte... Elle est indécise... Peut être qu'elle devrait entrer sans frapper ou alors frapper... Que doit-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyVen 1 Déc - 23:27

Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie sait à quel point sa grand-mère pouvait être directe avec les gens mais elle agissait toujours en fonction des autres même si elle n’a pas eu des rapports faciles avec son fils Tucker. En tout cas, tout le monde adorait Katherine et Mackenzie est fière d’être sa petite fille. Entendre William dire qu’il aimait énormément Katherine lui fait chaud au cœur. La vie n’est pas simple sans Katherine. Mackenzie regrette de s’être éloignée de Genoa. Elle n’aura pas pu profiter de son arrière petit fils bien longtemps… Katherine était comme une figure maternelle pour elle depuis qu’elle ne voit plus sa mère même si elles s’appellent régulièrement au téléphone. C’est à ce moment-là que William dépose un baiser sur la paume de sa main et elle en est toute émue.


Ensuite, après ses aveux au sujet de JT, Mackenzie se sent libérée. Elle avait un réel besoin d’en parler et elle sait qu’elle aurait pu compter sur le soutien de Katherine si elle était encore là. En tout cas, William se montre très protecteur envers elle mais elle est malgré tout rassuré que William ne soit pas allé trouver JT pour le confronter. Cela aurait pu envenimer les choses entre eux et Mack a bien l’intention de se battre pour obtenir la garde exclusive de son fils !  Mais elle aime être protégée, elle aurait tellement aimé que sa mère en fasse autant. Quand elle repense à cette histoire avec son beau-père qui voulait abuser d’elle, Mackenzie en a beaucoup souffert mais cela lui a permis de rencontrer Katherine.


Mackenzie est toute retournée d’apprendre les circonstances dans lesquelles Victoria a appris l’infidélité de William mais cette soirée aurait pu finir en tragédie. William aurait pu y passer mais il a eu beaucoup de chances. Quant à Victoria, elle a dû se sentir humiliée d’apprendre la vérité comme ça en public.


Ensuite, William prend une fois de plus la défense de Chloé et elle préfère soupirer que de ne rien dire d’autres mais le pire c’est qu’il dise qu’elle et Chelsea ont menti pour la bonne cause. Certes, il fallait protéger un enfant mais cela ne justifie en rien un mensonge aussi ignoble. En tout cas, Mackenzie est heureuse d’avoir retrouvé William l’un des grands amours de sa vie dont le destin a fini par les séparer. Ils n’étaient peut-être pas faits pour être ensemble mais Mackenzie se refuse de faire les mêmes erreurs. A l’époque, elle a refusé d’avouer qu’elle l’aimait toujours mais à l’heure actuelle, elle est toujours très amoureuse de JT même si elle éprouve aussi du dégoût pour lui. Elle sait que beaucoup de choses auraient été différentes si elle et William avaient trouvé un compromis au moment de leur séparation. Elle n’en veut pas à William d’avoir refusé qu’elle devienne la mère porteuse de Lily et Cane, surtout qu’il y a eu une histoire très compliquée avec eux à cause de Chloé. Aujourd’hui, c’est le passé et on ne peut pas rien changer. Soudain, Mackenzie se retrouve dans les bras de William sans qu’elle puisse réagir. Il se met à l’embrasser passionnément et elle ne peut répondre à tout ce qu’il lui a dit mais elle ne le repousse pas. Elle participe activement à ce baiser passionné mais elle ne veut surtout pas paraître comme celle qui profite de la situation alors qu’elle n’était pas venue pour ça. Une chose entraînant une autre, Mackenzie se laisse aller et passe ses mains sous le pull de William pour le caresser.  


Mackenzie ne le repousse pas... C'est déjà un encouragement pour William... Il ne pense surtout pas qu'elle profite de la situation... Au contraire, c'est lui qui a pris les devants et qui a spontanément eu envie de l'embrasser... Il ne lui a pas laissé le temps de répondre à ce qu'il vient de lui dire... William a senti que quelque chose se passait entre eux même si leur histoire d'amour est déjà située si loin dans le temps... Pourtant, William n'a jamais cessé d'aimer Mackenzie... Elle est restée dans un petit coin reculé de son cœur et sa présence ce soir réveille tous ses sentiments, ses souvenirs... Il sait qu'elle est toujours mariée à JT et que peut être elle l'aime encore tellement mais il s'en fiche, il a besoin d'elle et il a envie d'être avec elle...

Lorsque Mackenzie glisse ses mains sous son pull pour le caresser, William ressent comme un électrochoc... Il retrouve la douceur de ses caresses et il la presse doucement contre lui... Il a envie d'elle mais il n'a pas envie de mettre une telle pression dans son baiser... Il lui montre combien il a envie d'elle dans ce baiser et apprécie plus que tout ses mains sur sa peau... Il glisse une main dans ses cheveux, l'embrasse avec autant de passion que Mack en met dans leur baiser, ne se doutant pas une seconde que Chelsea se trouve derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyVen 1 Déc - 23:59

Mackenzie n'aurait jamais imaginé se retrouver dans une telle situation avec William et elle n'aime pas cette image d'elle qu'elle s'apprête à donner mais c'est plus fort qu'elle... Elle est irrésistiblement attirée par William et elle ne peut lutter contre ça. Ils ont tous les deux envie visiblement d'aller plus loin mais elle ne veut pas pour autant semer la zizanie dans la vie de cette Chelsea même si elle ne l'aime déjà pas après les mensonges au sujet de son fils... Mackenzie ne se montre pas raisonnable et refuse de renoncer à ce moment qui leur ferait du bien à tous les deux. Elle lui murmure dans le creux de l'oreille, remontre-moi à quel point tu fais si bien l'amour, j'ai envie de toi William.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptySam 2 Déc - 0:18

Les paroles de Mackenzie font remonter le désir si fort qu'il éprouve pour elle... Elle a autant envie de lui que lui d'elle... Le temps que leurs lèvres se sont séparées, qu'il la regarde, le souffle rapide... Il déboutonne le chemisier de Mack avec douceur, puis le lui retire doucement... Elle est là, devant lui, son soutien-gorge en dentelle qui dessine bien sa poitrine... Elle est désirable, excitante... William glisse une main autour de sa taille et l'autre il la glisse doucement sur le tissu de son soutien-gorge, la caresse doucement tout en la faisant basculer sur le canapé puis il se retrouve doucement sur elle, cherche à nouveau ses lèvres pour un baiser langoureux...

J'ai tellement envie de toi Mack... Tu es si belle... souffle-t-il contre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 3 Déc - 13:50

Mackenzie ne peut contrôler ce qui arrive, elle se laisse aller dans les bras de William, qui ne tarde pas à la caresser et à l'embrasser fougueusement. Pendant qu'il déboutonne son chemisier tant en la caressant , Mackenzie retire délicatement le pull et le tee-shirt de William qui se retrouve torse nu en un quart de secondes. Pendant qu'il l'embrasse, Mackenzie caresse le corps de William, le dos, le torse en alternance sentant son côté viril. Peau contre peau, le corps de des jeunes gens est irrésistiblement attiré l'un par l'autre. Après de multiples caresses, Mackenzie s'attaque au jean de William et commence à lui retirer les boutons et la ceinture, passant ses mains sous son caleçon. Après de intenses baisers très sensuels, contrecarrés malgré tout par une odeur d'alcool que Mackenzie oublie très rapidement, elle mordille les lèvres de William et murmure, "fais-moi vibrer William".
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 3 Déc - 22:45

Mackenzie prend autant d'initiatives que lui et ça plaît énormément à William... Il la caresse, retire son soutien-gorge lorsqu'elle glisse ses mains sous son caleçon... Leurs baisers, leurs souffles, leur désir est multiplié par 100... Il ne peut retenir l'envie de la désirer plus que tout... Il la regarde, désirable, ses seins magnifiques, il la fait basculer sur le divan, dépose des baisers dans son cou, puis vers sa gorge... Il ne peut lâcher qu'un gémissement lorsque les mains de Mackenzie caresse son sexe... Il fait descendre ses lèvres sur sa peau, ses seins...

En l'écoutant lui murmurer de la faire vibrer, William retire lui-même son caleçon puis se redresse pour retirer souliers, pantalons et petite culotte à Mackenzie pour se retrouver nus tous les deux... Il revient doucement sur elle en se glissant en elle dans un gémissement rauque... Il pose sa bouche sur la sienne pour l'embrasser fougueusement pendant que lentement il entame un va-et-vient doux et lent...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 3 Déc - 22:53

Chelsea Lawson a écrit:
Après avoir quitté Chloé :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t63p25-une-journee-pleine-de-surprises#970

Après avoir garé la voiture, Chelsea arrive chez les Abbott... Elle passe par derrière pour se rendre à la Pergola où habite actuellement William... Elle est impatiente de le voir mais surtout de pouvoir s'expliquer avec lui au sujet de Connor...

Elle arrive devant la porte et elle fait le geste de frapper à la porte... Elle est indécise... Peut être qu'elle devrait entrer sans frapper ou alors frapper... Que doit-elle faire ?

Elle a hésité pendant un moment mais elle se décide enfin à ouvrir la porte et à en faire la surprise à William... Elle veut tout arranger et pour cela elle est prête à tout pour que ça fonctionne entre eux...

Elle pose sa main sur la poignée de la porte et elle ouvre doucement la porte... Elle entrevoit une petite lumière tamisée et trouve William allongé... Elle ne voit pas tout de suite qu'il y a une autre personne... mais en avançant, elle réalise que William est complètement nu et elle voit les vêtements qui jonchent le sol... Elle retient un petit cri, mettant sa main devant sa bouche... Puis son regard se pose sur le canapé lorsqu'elle avance légèrement sans faire de bruit... William est entrain de faire l'amour à une autre femme mais elle ne voit pas le visage de celle-ci puisque William l'embrasse passionnément... Elle les regarde, les larmes aux yeux... Ils n'ont pas conscience de sa présence et c'est alors que Chelsea recule en arrière et quitte la maison de William en claquant la porte...

Elle entre dans sa voiture, ulcérée et en larmes, met le moteur en marche et démarre plus vite qu'il ne faudrait...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t44-dylan-attend-avery-pour-une-soiree-romantique#999
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 3 Déc - 23:05

Alors que William commence doucement à la pénétrer, Mackenzie commence à gémir. Elle et William s'apprêtent à unir leur corps pour ne faire plus qu'un. Elle continue d'embrasser William pendant qu'il la pénètre et ses gémissements se font ensuite de plus en plus intenses mais Mackenzie supplie William d'arrêter brusquement et de se retirer. Elle vient d'entendre la porte claquer.
William !!! Tu as entendu? La porte a claqué... Il y avait quelqu'un je t'assure... On nous a vu en train de faire l'amour. William qu'est-ce qui nous a pris ? On était en train de faire une erreur. Je suis désolée mais je dois m'en aller, dit-elle en commençant à se rhabiller mais la passion l'emporte totalement. Elle ne peut pas résister et se remet en place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 3 Déc - 23:17

William entend lui aussi la porte claquer... Mackenzie supplie William d'arrêter et c'est ce qu'il fait... Mackenzie se redresse et elle lui fait comprendre que quelqu'un était là, qu'il les a vus faire l'amour... Elle précise qu'ils étaient entrain de faire une erreur et elle lui dit qu'elle est désolée, qu'elle doit partir... mais William se sent mal de la voir ainsi et de dire que c'est une erreur... Il va pour lui parler lorsqu'elle s'arrête de se rhabiller.... elle le regarde et s'allonge à nouveau... Le sourire de William illumine la pièce et il s'allonge sur elle sans la pénétrer encore, caresse son visage...

Ce n'est pas une erreur nous deux Mack... Tu comptes énormément pour moi et peu importe qui a pu entrer, ce n'était que le claquement d'une fenêtre là-haut après tout... Nous ne sommes que tous les deux et j'ai envie de toi comme jamais... dit-il en souriant... il effleure doucement ses lèvres... tu es magnifique... souffle-t-il avant de se glisser à nouveau en elle en lui arrachant un gémissement... Il gémit doucement lui aussi et glisse une de ses mains sur sa peau, caresse chaque partie, son regard dans le sien... Tu es si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 3 Déc - 23:32

William lui explique que c'est sûrement le bruit d'une fenêtre à l'étage qu'elle a entendu mais Mackenzie en doute sérieusement. Elle préfère oublier cet incident, surtout qu'il a envie d'elle comme jamais et elle aussi a envie de lui. Elle ne pensait pas se retrouver dans une telle situation avec lui en venant ici. Elle essaie de trouver une explication à la situation dans laquelle ils se trouvent. Est-ce leur destin de se retrouver ?

Pourquoi se poser des questions et ne pas profiter tout simplement de l'instant présent. Elle essaie de se persuader qu'ils ne recouchent pas ensemble par hasard. Elle aime encore JT mais est-ce que son avenir est désormais avec William ? Elle sait qu'il est en couple mais elle ne veut surtout pas briser sa relation avec la fameuse Chelsea. Elle préfère pour l'instant oublier ses pensées noires et se concentrer sur ce qu'ils sont en train de faire.
William lui dit à quel point elle est si belle..
. "tu es pas mal non plus".

William reprend ensuite ses mouvements de va-et-vient et Mackenzie est aux anges. Elle et William essaient plusieurs positions. Elle se place de temps en temps au-dessus de lui prenant la place de la personne qui domine pendant l'acte. Elle embrasse passionnément William et prenant ses mains pour l'inciter à ne pas lâcher les caresses sur ses seins et ses fesses bien moelleuses. Elle gémit de plus en plus, laissant sortir des cris de plus en plus profonds. Oh oui continue.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyDim 3 Déc - 23:44

Mackenzie est une déesse... Elle est si féminine, si belle, ses formes si parfaites font rougir plus d'un saint et William en est fou... Elle l'excite tellement, elle est désirable, pleine de ressources et elle ne ressemble plus à la jeune femme timide qu'elle était autrefois... Elle a pris de l'expérience et ses initiatives plaisent à William... surtout lorsqu'elle se met au dessus de lui... Il ne la quitte pas des yeux, Mack prend ses mains pour qu'il continue ses caresses sur ses seins, ses fesses...

C'est ce qu'il fait puis il se redresse en la maintenant sur lui... Il s'assied en gardant Mackenzie dans la même position... Il la maintient une main derrière son dos, pose sa bouche dans son cou, mordille sa peau... Il aime que ça soit elle qui bouge sur lui, il gémit doucement... sa bouche caresse sa peau délicatement jusqu'à l'un de ses seins... Il titille la pointe puis l'emprisonne entre sa bouche... Il sent le plaisir monter lentement puis il la fait glisser sur le dos... puis c'est lui qui se remet au-dessus d'elle et lui fait l'amour jusqu'à ce que le plaisir les envahisse tous les deux... Ohhh ouiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] EmptyLun 4 Déc - 0:09

Mack ressent un sentiment de bien être avec les mouvements de va-et-vient de William qui fait toujours l'acte avec tendresse. Ses mouvements sont de plus en plus intenses faisant montant l'adrénaline de Mack. Il y a bien longtemps qu'elle n'a pas ressenti ça, elle est excitée comme jamais. Ce que lui procure William est si bon, elle se laisse aller, et sent l'orgasme monter en de plus en plus. En attendant, elle finit par placer ses jambes sur les épaules de William pour sentir son point culminant et ressent un profond sentiment de plaisir. Ensuite, les mouvements de William ralentissent et accélèrent de nouveau procurant ainsi l'orgasme chez Mackenzie. Ses lèvres enflent et deviennent plus sensibles et elle pousse un énorme cri de plaisir et laissant retomber ainsi l'excitation. Il ne reste plus qu'à William de se retirer qui lui aussi a eu son plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour surprise (William) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise (William) [HOT]   Un retour surprise (William) [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surprise (William) [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour surprise de Fenmore
» petite surprise au fiston..
» Une surprise pour Jill
» Chelsea prend un café, une surprise l'attend...
» Bridget vient faire une surprise à son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Cottage William :: Archives-
Sauter vers: