| Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Forrester Knight
| Sujet: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Mar 25 Juin - 12:44 | |
| Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t672-chelsea-et-connor-rentrent-a-la-maison#14347Le lendemain matin, Logan se lève le premier pour préparer le petit déjeuner pour Chelsea et Connor. En attendant l'arrivée de Dylan qui a prévu de passer, Logan veut passer un moment avec la femme qu'il aime et son beau fils qu'il apprécie énormément. Logan aime bien Dylan et il ne sait toujours pas ce qui s'est passé entre eux il y a quelques mois. Ni Chelsea ni Logan ne connaissent les projets qu'a Connor aujourd'hui. Aller voir Johnny Abbott. Connor est le premier à se lever. Bonjour mon grand. J'ai préparé un bon petit déjeuner pour toi et ta maman. Tu as bien dormi? C'était bien ta partie hier soir sur la console ? Alors tu es content d'aller à l'école aujourd'hui ? Que dirais tu que je vienne te chercher ce midi pour manger avec toi bien sûr si tu es d'accord et si ta mère aussi. Demande t-il même si Connor a probablement d'autres projets... Comment va t-il faire concrètement pour aller voir Johnny ? | |
|
| |
Connor Newman
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Mar 25 Juin - 20:26 | |
| Suite: https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t669-johnny-joue-en-ligne-et-croise-le-chemin-de-connorConnor s'assoit à table, écoutant attentivement Logan. Il sait qu'il a d'autres projets pour la journée, mais ne veut pas éveiller les soupçons.Bonjour Logan. Oui, j'ai très bien dormi, merci. Et la partie s'est super bien passée hier soir !Connor marque une pause, réfléchissant à comment décliner poliment l'invitation de Logan C'est gentil de ta proposition, mais en fait j'ai déjà prévu quelque chose pour ce midi avec mes amis de l'école.Mais peut-être qu'on pourra se faire ça un autre jour ? | |
|
| |
Logan Forrester Knight
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Sam 17 Aoû - 16:10 | |
| Logan est ravi de voir que Connor passe de bons moments à jouer sur sa console.
J'espère que tu réussiras à te faire des amis mais fais attention quand même d'accord, je ne veux pas que tu tombes sur n'importe qui on sait jamais. Ne dis jamais à qui que se soit où tu habites.
Logan est un peu déçu que Connor ne soit pas disponible ce midi mais il comprend.
Ok dommage on fera ca un autre jour c'est entendu mon petit Connor. Je vois que tu t'es fais de supers amis à l'école c'est bien. Qu'allez vous faire précisément ? Et y'aura des jolies filles avec vous? Tu as une petite amoureuse ? Dis moi tout. Dit il pour essayer de se rapprocher davantage de son beau fils. | |
|
| |
Connor Newman
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Sam 17 Aoû - 22:39 | |
| Connor,qui boit un verre de lait,hoche de la tête avant de se sentir gêné par les questions de Logan
On va révisé ensemble pendant la pause du midi.Y'a pas de filles avec nous, c'est juste des copains. Et non, j'ai pas de petite amie et je préfère rester éloigné de l'amour en ce moment avec tout ce qui se passe dans ma vie. | |
|
| |
Chelsea Lawson
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Sam 24 Aoû - 18:18 | |
| Chelsea entre dans la cuisine après s'être douchée et préparée pour la journée... Elle regarde les deux hommes de sa vie et sourit...
Bonjour vous deux ! dit-elle en déposant un baiser sur le haut de la tête de Connor et un baiser sur les lèvres de Logan...
Humm... ça sent bon le café... dit-elle en voyant que Logan en a préparé... Elle se verse une tasse de café... Elle regarde son fils...
Tu es content de reprendre l'école mon chéri ?... | |
|
| |
Connor Newman
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Dim 25 Aoû - 17:48 | |
| Connor regarde sa mère, légèrement tendu. Il ne pouvait pas lui dire la vérité sur ses plans pour la journée - aller voir son demi-frere Johnny, qui était actuellement en fuite. Mentir à Logan était déjà difficile, mais il savait que sa mère le connaissait par cœur et détecterait instantanément un mensonge.
Oui, j'ai hâte de retrouver les copains répond-il d'un ton qu'il espère naturel.Et puis nos révisions du midi, aussi.
Il s'efforce de sourire,priant pour que sa mère n'insiste pas davantage,et change de sujet en regardant Logan
Est ce que tu peux me déposer a l'école? | |
|
| |
Logan Forrester Knight
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Dim 25 Aoû - 18:28 | |
| Logan est heureux de retrouver Chelsea qui se lève enfin. Ils n'ont pas pu beaucoup discuté la veille puisque Dylan a dîné avec eux. Logan n'est pas jaloux et l'apprécie. Il éprouve la même haine que lui pour Adam et Logan regrette de ne pas avoir pu le voir, lui qui le prenait pour un autre homme et son ami. Il voudrait lui crever les yeux mais il n'a toujours pas eu l'occasion de le croiser à nouveau... Il imagine bien l'angoisse que lui et Chelsea doivent vivre aujourd'hui. Aucun d'eux ne savent comment s'est passé l'audience d'Adam au tribunal. Logan pense que Connor mérite de le savoir avant de l'apprendre par quelqu'un d'autre.
Salut ma chérie... Dit-il en s'approchant d'elle pour l'embrasser. Il fait un signe à Chelsea pour qu'elle comprenne ce qu'il voudrait qu'elle avoue à son fils. L'audience d'Adam et le risque qu'il soit un homme libre désormais. Logan est inquiet, qu'Adam puisse aller le voir sans la présence de Dylan et Chelsea.
Logan lui demande de le conduire à l'école.
Bien sûr, mon grand, je vais t'emmener à l'école mais avant ça, prenons ce petit déjeuner, d'accord? et nous pouvons discuter aussi. Comme une famille. Puisque nous sommes une famille. Tu sais, Connor, je t'aime énormément, je sais que Dylan... t'aime aussi... alors ne l'oublie jamais. J'ai du respect pour lui. | |
|
| |
Connor Newman
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Dim 25 Aoû - 23:07 | |
| Connor regarde Logan avec un mélange d'affection et de culpabilité. Il sait à quel point cet homme l'aime, et il l'apprécie également. Mais il ne peut s'empêcher de penser à Johnny et à ce qu'il a prévu de faire.
Merci, Logan dit-il doucement. Je sais que tu es là pour moi, et j'en suis vraiment reconnaissant. Dylan et toi êtes tous les deux importants pour moi. | |
|
| |
Chelsea Lawson
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Sam 31 Aoû - 18:49 | |
| Chelsea est émue en les écoutant... Elle sèche rapidement une de ses larmes en espérant que ni Connor, ni Logan, ont remarqué... Elle sourit en s'adressant à Connor...
Je passerai te chercher à l'école en fin de matinée... Logan va t'y déposer... Je suis si heureuse mon cœur, vous vous entendez si bien tous les deux et ça me ravie... | |
|
| |
Connor Newman
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Sam 31 Aoû - 22:14 | |
| Connor fait un sourire a sa mère et boit son lait
Merci, Maman, mais je vais déjeuner avec des copains pour réviser, donc ce n'est pas la peine que tu viennes me chercher. | |
|
| |
Logan Forrester Knight
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Lun 2 Sep - 17:48 | |
| Logan est étonné par les dires de sol beau fils.
Tu as le droit de sortir de l'école comme ça le midi et ne pas manger à la cantine scolaire ? Mais c'est bien si vous allez réviser avec tes copains. | |
|
| |
Logan Forrester Knight
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Lun 2 Sep - 17:48 | |
| - Logan Forrester Knight a écrit:
- Logan est étonné par les dires de son beau fils.
Tu as le droit de sortir de l'école comme ça le midi et ne pas manger à la cantine scolaire ? Mais c'est bien si vous allez réviser avec tes copains. | |
|
| |
Connor Newman
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Lun 2 Sep - 17:56 | |
| Connor l'observe avec un regard étonné avant d'éclater de rire.
Non, Logan ! Je mange à la cantine, et ensuite on révise dans la cour | |
|
| |
Logan Forrester Knight
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Jeu 5 Sep - 14:14 | |
| Logan se met à rire à son tour.
Je peux être drôle j'adore quand je le suis. Je le sais bien mon grand c'était pour t'embêter. En tout cas je suis fier de voir à quel point tu es studieux et je sais que ta mère aussi est fière de toi tout comme Dylan... Tu as beaucoup de chance de les avoir et nous nous avons beaucoup de chance de t'avoir dans nos vies. En tout cas je suis très heureux d'être ton beau père même si je suis très jeune... Je te fais la promesse de rendre ta maman très heureuse. | |
|
| |
Connor Newman
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Jeu 5 Sep - 16:20 | |
| Connor, ému par les paroles de Logan, se redresse légèrement sur sa chaise.
Merci, Logan. Ça compte beaucoup pour moi dit-il sincèrement.Je sais que tu prends soin de nous, et ça fait vraiment plaisir. | |
|
| |
Chelsea Lawson
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Dim 8 Sep - 11:38 | |
| - Connor Newman a écrit:
- Connor l'observe avec un regard étonné avant d'éclater de rire.
Non, Logan ! Je mange à la cantine, et ensuite on révise dans la cour Chelsea sourit tendrement à Logan lorsqu'il promet à Connor de la rendre très heureuse...Tu le fais déjà... dit-elle avant de poser son regard sur son fils...Comment ça, vous révisez dans la cour ? Vous n'avez pas de salles de classe pour votre heure d'étude ?... Je ne suis pas rassurée d'entendre ça... | |
|
| |
Connor Newman
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Sam 14 Sep - 21:49 | |
| Connor, réalisant que sa mère s'inquiète,tente de la rassurer
Maman, c'est juste pour un moment. On a une heure d'étude après le déjeuner, mais parfois on préfère sortir pour prendre l'air et se concentrer quand il faut beau. Ça nous aide à mieux réviser. | |
|
| |
Chelsea Lawson
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Sam 5 Oct - 8:57 | |
| Chelsea lui lance un sourire...
D'accord, j'étais un peu surprise car tu ne m'en avais jamais parlé avant... Tu n'as qu'à m'envoyer un sms pour me dire à quelle heure je pourrai passer te prendre... | |
|
| |
Connor Newman
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Sam 12 Oct - 17:36 | |
| Connor hoche la tête,reconnaissant.
Pas de souci, Maman. Je te tiendrai au courant. C'est juste que je voulais te laisser un peu dans l'ignorance pour ne pas t'inquiéter. | |
|
| |
Logan Forrester Knight
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Lun 14 Oct - 8:28 | |
| Logan regarde l'heure, elle tourne.
Je vais t'emmener à l'école il ne va pas falloir tarder mon chéri. Finissons notre petit déjeuner, lavage des dents et on file.
Logan reste angoissé par le retour d'Adam mais il sait que son procès va avoir lieu alors il croise les doigts pour qu'il aille en prison. | |
|
| |
Connor Newman
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Mer 16 Oct - 23:43 | |
| Connor hoche la tête, se dépêchant de finir son petit-déjeuner. Une fois son assiette vide, il se dirige vers la salle de bain. Il se brosse les dents rapidement, puis jette un œil à son cartable. En le préparant, il aperçoit la photo d'Adam, soigneusement cachée sous son oreiller. Il hésite un instant, puis la prend, se disant que c'est juste une photo d'Adam et que personne saura qu'il a cette photo avec lui.Il la glisse dans son cartable,avec hésitation,dans un cahier de Mathématiques avant de retourner dans la cuisine en fermant son cartable.
Au revoir, Maman dit-il, en lui donnant un baiser sur la joue. | |
|
| |
Chelsea Lawson
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Lun 4 Nov - 17:10 | |
| Au revoir mon poussin... dit-elle en l'embrassant à son tour sur la joue...
Elle sourit à Logan qui est toujours aux petits soins pour Connor et elle apprécie tellement le fait qu'il soit si présent pour eux deux...
A plus tard... dit-elle à Logan qui est prêt à conduire Connor à l'école... | |
|
| |
Logan Forrester Knight
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor Sam 9 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor | |
| |
|
| |
| Chelsea et Logan prennent le petit dej avec Connor | |
|