| Mack et William le point de non retour, la rupture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mackenzie Browning
| Sujet: Mack et William le point de non retour, la rupture Mar 25 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
William Abbott
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture Mer 14 Aoû - 15:10 | |
| (Oui ça marche pour William et Reed !)
William arrive au parc comme convenu et voit Mackenzie perdue dans ses pensées... Il s'avance un peu et pour ne pas la faire peur, la salue doucement...
Salut... | |
|
| |
Mackenzie Browning
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture Sam 17 Aoû - 10:43 | |
| Mackenzie est à la fois heureuse et anxieuse lorsque William arrive. Elle se précipite dans ses bras comme s'ils étaient encore ensemble et surtout pleinement heureux.
William... Je suis si heureuse de te voir... Tu me manques tellement... Je t'en supplie laisse-moi une chance, laisse-nous une chance... Dit-elle avant de se retirer. | |
|
| |
William Abbott
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture Sam 24 Aoû - 17:59 | |
| William est surpris par la réaction de Mackenzie... Elle se retrouve dans ses bras, le serrant contre elle, en lui disant qu'elle est si heureuse de le voir, qu'il lui manque tellement et le supplie de lui laisser une chance... William est encore si surpris qu'il garde Mackenzie dans ses bras et tout doucement elle se retire et William la regarde quelques secondes... Son coeur est brisé et elle est là, un sourire sur ses lèvres... William se demande si elle a conscience de ce qu'elle a fait...
Toi aussi tu me manques... puis il ajoute... explique-moi ce qui t'a pris d'aller coucher avec ce bon à rien de Cane ?... Est-ce que j'ai fait quelque chose qui t'a contrariée ? Est-ce que c'est une façon de te venger de moi après ce qui est arrivé avec Victoria ? Tu voulais me punir ? Tu ne m'aimes plus ?... Je ne sais pas comment je dois réagir Mack... Je suis toujours fou de toi mais après ce que tu as fait, tu m'as blessé... dit-il en la regardant... | |
|
| |
Mackenzie Browning
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture Dim 25 Aoû - 18:18 | |
| Mack comprend que William ait besoin d'explications. Elle voit bien qu'il est mal, dans l'incompréhension, totalement blessé... Il se pose tout un tas de questions pour comprendre pourquoi elle a couché avec Cane.
Je ne suis pas amoureuse de Cane si c'est ce que tu veux me demander. A aucun moment, nous avions prévu que ça arriverait. Je te le jure William...
Après les conflits avec Lily au sujet des jumeaux, ce jour-là, j'ai vu William chez Jabot, à qui je lui ai raconté les problèmes que j'avais avec toi (la vidéo avec Victoria, le fait que Jill me déteste et que tu la soutiennes). Lily a été adorable mais elle n'a pas supporté que je puisse être proche de Cane.... Nous étions que des amis et elle pensait que j'avais des vus sur lui. Cane et moi étions que des amis et nous avions un but précis ensemble, récupérer les Industries Chancellor. Rien de plus. J'ai demandé à Cane de choisir entre Jabot ou Chancellor Communications. Lily voulait décider à la place de son mari car Cane savait que s'il voulait évoluer, en restant chez Jabot, cela ne serait pas possible.
Cane avait toute ma confiance pour devenir PDG de Chancellor Communications si on parvenait à récupérer l'entreprise. Ce n'était pas à Lily de décider où son mari doit travailler. C'est à ce moment-là que j'ai avoué à Cane que mon oncle Tucker était de retour en ville et que cela devait rester secret. Je sentais que Jill ta mère était en train de nous doubler. J'ai évoqué à Cane l'idée que j'avais pour récupérer l'entreprise.
Elle se prive de lui dire qu'il s'agissait de contester le dernier testament de Katherine, ce qui est d'ailleurs toujours d'actualité. J'ai compris que nous pouvions avoir une alliée avec Cane à savoir sa mère Geneviève enfin passons ce point si tu veux bien. J'ai aussi tenté de mettre en garde Cane sur son père Colin... Crois-moi, ce malotru va vous écraser tous, un par un... Avec toute cette histoire, j'ai commencé à désespérer et à douter du fait qu'on parviendrait à récupérer l'entreprise. J'ai cherché du réconfort amical dans les bras de Cane en m'y réfugiant rien de plus. J'avais besoin d'une épaule compatissante, j'avais tellement besoin de toi William mais le fait que tu prennes le partie de ta mère, contre moi, la femme que tu aimes, m'a profondément blessé. Je sais je n'aurais pas dû venir à l'hôpital mais quand même, tu aurais dû me soutenir.
Après, je t'assure, je n'ai nullement cherché à me venger en couchant avec Cane. Il m'a juste réconforté comme un ami mais une chose entrainant une autre, on n'a pas compris ce qui se passait. On s'est embrassé et tu connais la suite... Mais après ça, j'étais si mal... Je ne pouvais accepter ce qu'on a fait et je suis partie et je te jure sur ce que j'ai de plus cher au monde, William, mon fils, que cela ne s'est produit qu'une fois et que ça n'arrivera plus JAMAIS. Cane et moi, on regrette le mal qu'on vous a fait toi et Lily, je t'assure et j'aurais préféré que vous ne l'appreniez pas car cela ne voulait rien dire. Nous avons commis une erreur, on s'est laissé envahir rien de plus par nos émotions... Je suis désolée William, je ne voulais pas te faire ça, je t'aime tellement mais je vois bien que tu es blessée... Je ne cherche à me justifier, je n'avais aucune raison valable de faire ça mais j'espère vraiment que nous pourrons surmonter ça... | |
|
| |
William Abbott
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture Dim 8 Sep - 11:57 | |
| William l'écoute sans l'interrompre... Il voudrait tellement lui pardonner... Il ne sait pas comment réagir à tout ça... Il a commis des erreurs, il le sait.. mais Mack en a commis une... peut être que s'il ne s'agissait pas de Cane, il pourrait plus facilement tourner la page...
Je m'en fiche de Cane... Ce vaurien ne mérite pas de la compassion... Il a profité de toi pour avoir ce qu'il voulait... Et il a blessé Lily, alors qu'elle ne méritait pas ça...
Ce que je veux, c'est que toi tu regrettes ce que tu as fait, que tu promettes que tu ne fréquenteras plus Cane... Si tu m'aimes autant que tu le dis, alors on surmontera ça ensemble...
| |
|
| |
Mackenzie Browning
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture Mer 9 Oct - 14:57 | |
| Mackenzie voit bien qu'elle ne pourra pas apaiser William en ce qui concerne Cane. Il le déteste alors elle ne pourra pas réussir à le défendre.
Elle voit bien qu'il y a une porte entrouverte pour qu'ils surmontent leurs problèmes.
Elle est sur le point de dire oui à la demande de William mais hélas c'est plus fort qu'elle.
Je ne peux pas faire ça William... Cane est mon ami et c'est mon allié pour Chancellor communication vu que tu as pris le parti de ta mère. Je suis désolée... Ne me demande pas ça. Cela n'a rien à voir avec nous. Je t'aime William. Oublie Cane. | |
|
| |
William Abbott
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture Dim 13 Oct - 10:41 | |
| William la dévisage un instant, son regard d'une incompréhension totale face à ses mots...
Tu ne peux pas faire ça... Tu espères qu'on surmontera ça ensemble et l'instant d'après tu fais machine arrière... Je ne comprends pas... Tu as beau dire que tu m'aimes mais tu as des sentiments pour Cane... J'ai été assez stupide pour croire que je pourrais te pardonner et reprendre notre relation... Mais tu as visiblement d'autres projets...
Pour ta gouverne, je n'ai pris le parti de personne, je ne veux pas être mêlé à vos histoires... même si je travaille pour ma mère, je peux facilement quitter l'entreprise pour aller travailler dans l'entreprise familiale de mon père... Quant à toi, je ne veux plus jamais que tu m'appelles ou que tu me parles... Je veux que tu sortes de ma vie, fait ce que tu en veux de la tienne mais je ne veux plus jamais en faire partie... dit-il en reculant un peu plus de Mackenzie, prêt à partir... | |
|
| |
Mackenzie Browning
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture Lun 14 Oct - 2:48 | |
| De toute façon William, si on en est là je ne suis pas la seule responsable. Tu sais très bien que la base de nos problèmes c'est cette vidéo que tu as fait avec Victoria... Regarde les dégâts que cela a causé... La disparition des enfants... Je sais que tu as beaucoup à gérer en ce moment... Entre ça, le retour d'Adam qui j'espère ira en prison. (A ce moment là il n'y a pas encore eu le procès)
Et moi qui te trahit de cette façon... C'est un dialogue de sourd parce que tu ne te rends même pas compte du mal que tu m'as fait quand tu n'as pas daigné me défendre devant les attaques de ta mère à mon égard.
Tu veux que je sorte de ta vie ? Très bien... Si tu quittes le parc c'est terminé entre nous puisque je ne suis qu'une vilaine sorcière. Ah non une fermière comme dit ta mère. Ce qui s'est passé entre Cane et moi était une erreur et puis à ce que je sache, tu n'es pas un modèle de vertu en ce qui concerne la fidélité. Tu ne veux pas te battre pour nous de toute façon. Je peux comprendre que tu sois en colère contre Cane mais il sera éternellement mon ami... J'aurais pu me contenter de simples relations professionnelles mais tu ne décolère pas de toute façon alors on n'avancera pas... Adieu William... Je ne te retiens pas... Dit elle laissant la colère, la tristesse, le dégoût l'envahir... Par la fin de leur histoire...
Après tout ce qu'on a traversé...
Elle se retourne pour le laisser s'en aller. | |
|
| |
William Abbott
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture Jeu 24 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
Mackenzie Browning
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture Lun 28 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mack et William le point de non retour, la rupture | |
| |
|
| |
| Mack et William le point de non retour, la rupture | |
|