| Summer se détend au SPA... | |
|
+2Sharon Newman Summer Newman 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Lun 14 Oct - 3:16 | |
| En sortant de sa séance avec le masseur, Sharon entend des éclats de voix de femmes et va voir de plus près ce qui se passe. Elle aperçoit Phyllis et Kelly en train de se disputer dans le jacuzzi.
Mais qu'est ce qui se passe ici? Phyllis? Kelly ? Pourquoi êtes vous en train de vous disputer ? Encore... Kelly vous devriez partir... J'imagine que c'est encore au sujet de Jack...
Elle n'a pas été mise au courant pour l'enlèvement et le sosie. | |
|
| |
Summer Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Mar 15 Oct - 19:54 | |
| - Luca Santori a écrit:
- Summer Newman a écrit:
- Summer rit doucement après qu'il ait répondu à ses questions tout en esquivant certaines...
Bien sûr... dit-elle en le fixant... C'est vraiment très gentil à vous de me dire ça... Si j'aurai été seule, je vous aurais peut être invité à rejoindre le Jacuzzi et peut être un dîner après cette détente mais il s'avère que j'attends ma mère qui doit venir me rejoindre... dit-elle un petit brin taquine... Luca,bien que légèrement déçu, ne laissa rien transparaître.
Mais rien ne vous empêche de prendre un moment avant son arrivée. Je suis sûr que votre mere ne vous en voudra pas de passer un peu de temps en bonne compagnie. Summer regarde Luca puis esquisse un sourire... D'accord, alors allons-y... dit-elle en descendant du tabouret... Elle attend que Luca en fasse de même puis se dirigent vers le Jacuzzi... C'est alors que Summer est horrifiée de voir ce qu'elle voit...Maman ??? Kelly ??? Qu'est-ce que vous faites ?...Elle aperçoit Sharon qui s'interpose également... | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Mer 16 Oct - 9:39 | |
| - Summer Newman a écrit:
- Luca Santori a écrit:
- Summer Newman a écrit:
- Summer rit doucement après qu'il ait répondu à ses questions tout en esquivant certaines...
Bien sûr... dit-elle en le fixant... C'est vraiment très gentil à vous de me dire ça... Si j'aurai été seule, je vous aurais peut être invité à rejoindre le Jacuzzi et peut être un dîner après cette détente mais il s'avère que j'attends ma mère qui doit venir me rejoindre... dit-elle un petit brin taquine... Luca,bien que légèrement déçu, ne laissa rien transparaître.
Mais rien ne vous empêche de prendre un moment avant son arrivée. Je suis sûr que votre mere ne vous en voudra pas de passer un peu de temps en bonne compagnie.
Summer regarde Luca puis esquisse un sourire... D'accord, alors allons-y... dit-elle en descendant du tabouret... Elle attend que Luca en fasse de même puis se dirigent vers le Jacuzzi... C'est alors que Summer est horrifiée de voir ce qu'elle voit...
Maman ??? Kelly ??? Qu'est-ce que vous faites ?...
Elle aperçoit Sharon qui s'interpose également... Luca finit son verre et rejoint Summer avant de la suivre.Ils se dirigèrent vers le jacuzzi, mais alors que Summer s'approchait de l'eau, son visage se figea d'horreur. Elle s'arrêta net, les yeux écarquillés.Luca, en la suivant, ne comprit pas immédiatement ce qui se passait. Il leva les yeux et vit ce qui avait provoqué sa réaction : une scène inattendue se déroulait dans le jacuzzi.Deux femmes se battaient alors qu'une troisième femme,que Luca avait vu un peu plus tot avec Summer,arrivait pour s'interposer. | |
|
| |
Deacon Sharpe
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Mer 16 Oct - 15:10 | |
| Deacon envoie un message à Luca.
"Salut Luca. N'oubliez pas votre mission... J'espère que tout se passe bien. Il faut absolument terroriser Summer pour qu'elle décide de se faire au sujet de Diane... Je compte vraiment sur vous. A plus tard. Deacon Sharpe" | |
|
| |
Phyllis Abbott
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Mer 16 Oct - 16:06 | |
| et bien ma pauvre fille vous vous etes faites avoir .. à croire que vous ne reconnaissez meme pas l'homme que soi disant vous aimez ..
elle ne dit évidemment pas qu'elle non plus ne l'avait pas reconnu.. elle voit sa fille qui a l'air choquée de ce qu'elle voit et ensuite vient le tour de sharon et ses leçons de moral ..
ça va aller ma chérie .. tu ferais mieux de partir .. je gère ..
sharon .. vous ici .. approchez.. .je voudrais que vous me teniez mon bracelet quelques minutes .. j'ai oublié de le retirer et j'ai peur de l'abimer .. dit elle en otant le bracelet de son poignet et le tendant à sharon .. | |
|
| |
Kelly Andrews
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Dim 20 Oct - 9:38 | |
| Je ne suis pas la seule à avoir couché avec Marco hein n'est ce pas Phyllis? Sachez que c'est arrivé entre lui et moi donc si nous n'avions pas su la vérité, "Jack" ne vous aura pas été fidèle. Alors je ne suis pas vraiment la seule à m'être fait avoir et vous le savez...
Kelly se tourne vers Summer.
Vous devriez dire à votre mère de se calmer et qu'elle n'a aucun avenir avec Jack. Phyllis, pourquoi ne jetez vous pas sur Nicholas ? Dit elle en regardant aussi Sharon. Kelly n'a pas oublié qu'elle a fait croire à Sharon que Nick et Phyllis couchaient ensemble le soir où la vérité a éclaté sur la paternité de Summer et la tentative de suicide de Sharon.
Elle se retourne vers Phyllis.
Vous n'êtes qu'une folle et je vous prouverai que Jack ne veut pas de vous... | |
|
| |
Summer Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Dim 20 Oct - 10:02 | |
| Summer n'en revient pas... Elle écoute sa mère, Phyllis, Sharon... Elle ne supporte pas de les voir se comporter comme des adolescentes et a grandement honte de les voir s'étriper ainsi...
Elle regarde sa mère...
Tu me déçois maman... J'avais besoin de parler avec toi et toi tu ne trouves pas mieux que de te battre avec Kelly... Je m'en vais, j'ai trop honte...
Elle demande à Lucas de la suivre et ils quittent le Jacuzzi... A mi-chemin, elle se tourne vers lui...
Je suis désolée que vous ayez assisté à ce moment très gênant... Je vais me rhabiller et quitter le SPA... Si vous voulez qu'on aille boire un verre autre part, on peut se retrouver à la sortie... | |
|
| |
Sharon Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Dim 20 Oct - 16:43 | |
| Sharon se demande ce que Summer fabrique avec cet homme qui est avec elle. Qui est-il d'ailleurs se demande t-elle?
Elle décide d'intervenir entre les deux femmes en prenant la défense de Phyllis.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais Kelly je crois qu'il est temps que vous vous effacez... Jack et Phyllis c'est un amour éternel et vous ne pourrez rien contre ça. Cessez de vous faire du mal et effacez vous pour de bon.
Sharon dit cela surtout pour que Phyllis et Jack ça ne finisse pas.. elle sait ce qui pourrait arriver si Phyllis se retrouvait célibataire. Phyllis depuis sa première histoire avec Nick, n'a pas cessé de jongler entre les deux hommes en passant de l'un à l'autre... Alors elle se dit que Kelly pourrait lui faire de l'ombre si elle piquait Jack à Phyllis. Elle veut avoir le champ libre pour Nick avec qui elle vient de renouer. Elle ne laissera personne les séparer... Et a hâte de pouvoir vivre cet amour au grand jour. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Dim 20 Oct - 17:45 | |
- Summer n'en revient pas... Elle écoute sa mère, Phyllis, Sharon... Elle ne supporte pas de les voir se comporter comme des adolescentes et a grandement honte de les voir s'étriper ainsi...
Elle regarde sa mère...
Tu me déçois maman... J'avais besoin de parler avec toi et toi tu ne trouves pas mieux que de te battre avec Kelly... Je m'en vais, j'ai trop honte...
Elle demande à Lucas de la suivre et ils quittent le Jacuzzi... A mi-chemin, elle se tourne vers lui...
Je suis désolée que vous ayez assisté à ce moment très gênant... Je vais me rhabiller et quitter le SPA... Si vous voulez qu'on aille boire un verre autre part, on peut se retrouver à la sortie... Luka écouta Summer exprimer sa déception envers sa mère, la honte d'assister à cette scène entre Phyllis, Sharon et Kelly. Quand elle se détourna pour partir, il jeta un dernier regard vers les trois femmes, puis, il suivit Summer qui s'arrête a mi-chemin pour lui proposer de prendre un verre ailleurs.Ça me paraît être une excellente idée répondit-il, son ton se faisant plus léger. Un verre et un bon moment loin de tout ce chaos.. | |
|
| |
Summer Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Lun 21 Oct - 17:59 | |
| Summer lui sourit...
Vous avez raison, cela me changera les idées !
On se retrouve à la sortie... dit-elle avant de filer vers les cabines dames pour se changer...
Une fois prête, elle s'est changée complètement pour pouvoir profiter de cette sortie imprévue avec un homme qu'elle connaît à peine... | |
|
| |
Phyllis Abbott
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Mer 23 Oct - 16:43 | |
| est ce que sharon s'est approchée du bord pour prendre le bracelet ou pas ..
elle ne fait pas vraiment attention à l'homme qui accompagne summer ... tellement elle est enervée envers kelly et maintenant sharon qui parle d'elle et de jack et de leur amour ..
à summer ..
ma chérie .. on se voit ce soir .. je te raconterai tout .. et c'est cette folle qui m'a bousculé pour tomber dans le jaccuzi ..
à kelly ..
jack n'aurait jamais couché avec vous .. c'est son sosie ... et vous dites que vous l'aimez .. et vous ne l'avez meme pas reconnu.. il n'y a que ça qui compte pour vous ... mettre un homme dans votre lit et peu importe de qui il s'agit .. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Jeu 24 Oct - 19:33 | |
| Luca attendait Summer à l'extérieur, observant les allées et venues des clients du spa. Son regard tomba sur Paulo Willis, un homme de main a qui il avait envoyé un SMS pour terrifié Summer, assis dans une voiture garée un peu plus loin. Luca lui fit un signe discret, conscient du plan qu'il avait mis en place.
Quand il vit Paulo sortir une arme et la diriger vers l'entrée, Il fit semblant de ne rien voir et attendit patiemment.
Luca se disait qu'il ne serait pas accusé, car il serait à proximité de Summer.Il devait s'assurer que tout se passe comme prévu, tout en gardant un air détaché. Il espérait que la peur de Summer ne serait que temporaire, une manière de la manipuler pour qu'elle garde le silence sur Diane.
Il scruta l'entrée du spa, attendant que Summer sorte, le cœur battant. | |
|
| |
Summer Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Ven 25 Oct - 18:02 | |
| Summer quitte la section des femmes et prend la direction de la sortie... Elle a bien entendu sa mère lui dire qu'elles se voyaient ce soir... Elle attendra donc l'appel de sa mère, elle soupire en levant les yeux au ciel en souriant...
Elle voit l'homme dont elle ne connait pas encore le prénom et le trouve très élégant... Elle sourit lorsque leurs regards se croisent...
J'espère que je n'ai pas été très longue... | |
|
| |
Sharon Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Dim 27 Oct - 12:18 | |
| Oui Sharon a pris le bracelet j'ai oublié de l'écrire
Sharon sent que cela va dégénérer entre Phyllis et Kelly surtout que cette première lui a confié son bracelet.
Vous devriez vous calmer toutes les deux vous êtes dans un lieu public... Phyllis je t'en prie arrête ça cela ne sert à rien de te fâcher encore avec elle. Jack t'aime ne te préoccupe pas de Kelly. Il t'aime comme moi et Nick on s'aimait quand on était encore ensemble... Sharon ne se doute toujours pas que Nick a parlé à Phyllis pour eux deux.
(Je te laisse faire la réaction de Phyllis lol) | |
|
| |
Phyllis Abbott
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Dim 27 Oct - 14:35 | |
| phyllis se rend bien compte que sharon prend sa défense .. elle aurait été touchée par son geste si elle n'aurait pas su qu'elle et nick ont remit le couvert .. mais c'est plus fort qu'elle .. ça l'a met hors d'elle quand elle parle de leur relation au passé ..
sharon qui a pris le bracelet et qui est restée près du bord pour parler à phyllis ne se doute pas que celle ci l'attrape par ses deux chevilles pour l'a pousser dans le jacuzzi avec elle et kelly..
tu te fiches vraiment de moi sharon .. et dire que je prenais tes excuses et ta compassion pour de la sincérité alors que tu n'es qu'une manipulatrice .. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Dim 27 Oct - 20:50 | |
- Summer quitte la section des femmes et prend la direction de la sortie... Elle a bien entendu sa mère lui dire qu'elles se voyaient ce soir... Elle attendra donc l'appel de sa mère, elle soupire en levant les yeux au ciel en souriant...
Elle voit l'homme dont elle ne connait pas encore le prénom et le trouve très élégant... Elle sourit lorsque leurs regards se croisent...
J'espère que je n'ai pas été très longue... Luca sourit,tendant la main à Summer avec un charme désinvolteNon, bien sûr que non... Ma voiture est...Soudain, son regard se posa sur Paulo, qui s'apprête a tiré à proximité de Summer.Instinctivement Luca,faisant bouclier de son corps ,prit Summer et la serra contre lui pour la protéger au moment où deux coups de feu résonnèrent, les balles se logeant dans le mur derrière eux.Luca se retourna rapidement pour voir la voiture de Paulo quitter le parking à toute vitesse.Il relâcha Summer, l'observant avec inquiétude.Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessée ? demanda-t-il, son ton empreint d'une réelle préoccupation. | |
|
| |
Sharon Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Lun 28 Oct - 16:36 | |
| Lorsque Phyllis l'accuse d'être une manipulatrice, Sharon ne comprend pas ce qu'elle raconte.
Phyllis... Qu'est ce qui te prend ? Tout ce que j'ai pu te dire l'autre fois était de ce qu'il y a de plus sincère. Tu as fait semblant de me croire c'est ça? Si tu me vois toujours comme celle que j'étais pourquoi as tu perdu ton temps à l'écouter ? Je t'assure que j'essaie de changer que je reprends ma vie en mains et qu'il n'y aura plus jamais de mensonges ou de trahison. Alors dis moi qu'est ce que j'ai fait encore pour que tu penses ça. | |
|
| |
Kelly Andrews
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Lun 28 Oct - 16:42 | |
| Sharon se met à prendre la défense de Phyllis ce qui a le don d'agacer Kelly mais de quoi je me mêle se dit-elle... Elle n'a pas le temps de répondre à Phyllis que celle ci attrape Sharon qui se retrouve à son tour dans le jacuzzi.
Vous auriez mieux fait de vous occuper de vos affaires Sharon mais je ne suis même pas étonnée que vous courriez après les mêmes hommes toutes les deux. Vous prenez les hommes comme des morceaux de viande que vous partagez.... Dites moi que ça soit avec Nick ou même Jack, avez vous déjà testé le plan à trois ? Je suis curieuse... Elle regarde Sharon et Phyllis.
Elle se jette alors sur Phyllis pour se battre avec elle. Sharon de son côté riposte et attaque Kelly mais donne un coup à Phyllis sans faire exprès en même temps ce que cette dernière ne risque pas d'apprécier... Encore mois après ce qu'elle sait sur elle et Nick. Les trois femmes en viennent totalement aux mains dans le jacuzzi... Elles risquent au bout d'un moment d'être mise dehors. | |
|
| |
Phyllis Abbott
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Mar 29 Oct - 14:52 | |
| plus de mensonges .. tu en es bien sur sharon .. parce que d'après nicolas... il semblerait que tu es de nouveau dépendante de lui ..
la pauvre petite sharon qui n'arrive pas à s'en sortir sans un homme dit elle d'un ton ironique .. elle n'a pas le temps de continuer de parler que kelly vient s'en meler .. elle suggere un plan à trois .. puis se jette sur phyllis qui se défend .. sharon s'y met ..elle reçoit de sa part un coup dans le visage .. un joli carnage dans le jaccuzzi .. quelqu'un filme la scène sans que les trois femmes s'en rendent compte .. et c'est aussitot mit sur les résaux sociaux.. | |
|
| |
Summer Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Mer 30 Oct - 22:15 | |
| - Luca Santori a écrit:
Luca sourit, tendant la main à Summer avec un charme désinvolte
Non, bien sûr que non... Ma voiture est...
Soudain, son regard se posa sur Paulo, qui s'apprête a tiré à proximité de Summer. Instinctivement Luca, faisant bouclier de son corps, prit Summer et la serra contre lui pour la protéger au moment où deux coups de feu résonnèrent, les balles se logeant dans le mur derrière eux.
Luca se retourna rapidement pour voir la voiture de Paulo quitter le parking à toute vitesse. Il relâcha Summer, l'observant avec inquiétude.
Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessée ? demanda-t-il, son ton empreint d'une réelle préoccupation. Soudain Summer se retrouve dans les bras de cet homme la protégeant des coups de feu qui sortaient de nulle part... Elle ne réalisait pas sur le moment le danger qui l'avait menacée... Elle se lova contre lui en fermant les yeux, se protégeant les oreilles... Puis soudain, une voiture démarra rapidement et Luca se redressa avec elle... Summer avait les larmes aux yeux en regardant Luca, elle ne comprenait pas ce qui venait d'arriver...Non, je ne crois pas... dit-elle en se regardant si elle n'était pas blessée... Elle leva le regard vers Luca et lui demanda... C'était quoi ça ?... Qu'est-ce qui vient de se passer ?... Nous étions visés ?... Oh mon Dieu... dit-elle en couvrant sa bouche de sa main, la peur la paralysait et Summer se mit à trembler... Merci de m'avoir sauvé la vie... dit-elle en pleurant...
| |
|
| |
Sharon Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Sam 2 Nov - 17:49 | |
| Sharon est sous le choc quand Phyllis lui parle de sa relation avec Nick. Elle comprend que celle ci est au courant qu'elle et Nick sont de nouveau ensemble... Sharon n'a aucune envie de se justifier.
Écoutez Phyllis, j'étais sincère l'autre fois quand on s'est parlé je n'avais rien prémédité. C'est arrivé comme ça sans qu'on s'y attende mais je n'ai pas de comptes à vous rendre.
Elle n'a pas le temps d'ajouter quoique se soit ayant déjà le visage en sang, Kelly vient de lui redonner un coup. | |
|
| |
Kelly Andrews
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Sam 2 Nov - 17:52 | |
| Kelly est furieuse quand elle apprend pour Nick et Sharon. Elle se dit que si Nick avait été célibataire, Phyllis aurait pu revenir vers lui et ainsi quitter Jack... Après avoir frappé Sharon, Kelly reste furieuse.
Vous auriez pas pu jeter votre dévolu sur un autre homme que Nicholas ? A cause de vous je risque de perdre Jack merci bien... Phyllis je vous hais... Elle frappe aussi une nouvelle fois Phyllis mais rapidement deux agents de sécurité viennent les séparer et tentent de les calmer. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Sam 2 Nov - 19:04 | |
- Luca Santori a écrit:
Luca sourit, tendant la main à Summer avec un charme désinvolte
Non, bien sûr que non... Ma voiture est...
Soudain, son regard se posa sur Paulo, qui s'apprête a tiré à proximité de Summer. Instinctivement Luca, faisant bouclier de son corps, prit Summer et la serra contre lui pour la protéger au moment où deux coups de feu résonnèrent, les balles se logeant dans le mur derrière eux.
Luca se retourna rapidement pour voir la voiture de Paulo quitter le parking à toute vitesse. Il relâcha Summer, l'observant avec inquiétude.
Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessée ? demanda-t-il, son ton empreint d'une réelle préoccupation. Soudain Summer se retrouve dans les bras de cet homme la protégeant des coups de feu qui sortaient de nulle part... Elle ne réalisait pas sur le moment le danger qui l'avait menacée... Elle se lova contre lui en fermant les yeux, se protégeant les oreilles... Puis soudain, une voiture démarra rapidement et Luca se redressa avec elle... Summer avait les larmes aux yeux en regardant Luca, elle ne comprenait pas ce qui venait d'arriver...
Non, je ne crois pas... dit-elle en se regardant si elle n'était pas blessée... Elle leva le regard vers Luca et lui demanda... C'était quoi ça ?... Qu'est-ce qui vient de se passer ?... Nous étions visés ?... Oh mon Dieu... dit-elle en couvrant sa bouche de sa main, la peur la paralysait et Summer se mit à trembler... Merci de m'avoir sauvé la vie... dit-elle en pleurant...
Luca, bien qu'il sourit intérieurement en voyant sa panique, gardait un visage inquiet, feignant l'empathie.Venez dit-il d'une voix douce,en posant une main réconfortante sur son épaule. Je suis là, tout va bien.Je vais vous raccompagner chez vous. | |
|
| |
Summer Newman
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Dim 3 Nov - 10:00 | |
| Summer reprend doucement ses esprits et constate que cet homme qu'elle ne connaît pas, n'a pas l'air affecté par la situation... Elle réfléchit à ce à quoi elle vient de vivre et dévisage cet homme tout en reculant pour enlever la main réconfortante soi-disant qu'il pose sur son épaule...
Pourquoi vous ne répondez pas à mes questions ? J'ai une impression que vous saviez ce qui allait se passer... Dites-moi la vérité... Vous n'avez pas l'air affecté par ce qui vient d'arriver et vous m'avez protégée au même moment où ils ont tiré sur nous... Vous le saviez ? Pourquoi veut-on me tuer ? Répondez !... dit-elle en reculant, en criant un peu plus fort... | |
|
| |
Phyllis Abbott
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... Sam 9 Nov - 15:14 | |
| moi je vous hais toutes les deux ..
tu veux une petite nouvelle sharon .. nick et moi on a passé du bon temps pendant que tu étais en hp .. il en avait rien à faire de toi .. et sache que s'il te reprend maintenant ce n'est pas par amour mais par désespoir parce qu'il a pitié de toi ..
elle est consciente qu'elle risque également de perdre jack mais lui.. elle en fait son affaire .. l'agent de sécurité attrape phyllis pour l'a faire sortir de l'eau .. elle a des coups au visage tout comme kelly et sharon ..
on se retrouvera .. soyez en certaine .. dit elle en quittant le spa ..
lachez moi . hurle t'elle au vigile .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer se détend au SPA... | |
| |
|
| |
| Summer se détend au SPA... | |
|