Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo recherche des informations sur Amanda Sinclair
Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyHier à 17:42 par Keemo Abbott

» Summer se détend au SPA...
Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyMer 30 Oct - 22:15 par Summer Newman

» Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)
Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyMer 30 Oct - 2:49 par Chloé Mitchell

» Mackenzie s'installe au club et fait la connaissance de Ronan
Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyMar 29 Oct - 16:48 par Ronan Malloy

» Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla)
Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyMar 29 Oct - 15:19 par Lily Ashby

» sally arrive à genoa ..
Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyMar 29 Oct - 15:07 par Kevin Fisher

» Dylan s'enivre pour oublier qu'Adam est libre
Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyMar 29 Oct - 12:58 par Heather Stevens

» discussion avec victor ..
Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyLun 28 Oct - 17:12 par Dylan Mc Avoy

» Mack et William le point de non retour, la rupture
Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyLun 28 Oct - 17:02 par Mackenzie Browning

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)

3 participants
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell

Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  Empty
MessageSujet: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)    Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptySam 12 Oct - 2:12

Quelques jours se sont déroulés et le procès d'Adam est maintenant terminé. Chloé est profondément anéantie de sa libération et ne démord pas que c'est une injustice. Son propre secret semble pour l'instant être à des années lumières par rapport à l'autre jour quand elle a essayé de fouiller le bureau de l'inspecteur Chavez pour chercher l'enregistrement... Elle se lève et reste en pyjama complètement moque n'ayant pas le moral et ayant pleuré toute la nuit .. elle n'est pas belle à voir. Elle ignore complément Sean et laisse Kevin s'occuper de lui.

Pourquoi il est libre Kevin ? Tu peux me le dire ? Il a tué Cordelia mais la justice considère que ce n'est pas grave... Justice ne sera jamais rendue pour elle... C'est dégueulasse... Je pensais enfin qu'il payerait pour ce qu'il a fait mais non cela n'arrivera jamais...tu imagines ce qu'on peut ressentir moi et William ? En tout cas je vais dire mes 4 vérités à une personne en particulier... Avery... Elle va m'entendre d'avoir permis la libération d'Adam. Je pensais que notre témoignage avec William aurait penché la balance. On a parlé avec notre coeur comme jamais on pensait avoir touché le jury et le juge mais on s'est bel et bien planté.

Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)    Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptySam 19 Oct - 14:46

kevin s'occupe de sean .. tandis que chloé n'est pas très en forme . .. il l'a entendu se retourner plusieurs fois dans son sommeil.. elle est contrariée et meme dégoutée du verdict du juge pour l'affaire adam newman .. kevin l'est tout autant ..

moi je dirai que c'est plutot victor newman qu'il faut blamer .. encore une de ses connaissances .. combien il a payé le juge cette fois ci .. ou alors il l'a fait chanter . . tu sais bien comment est victor ..

je sais ma chérie .. william et toi vous avez mit tout votre coeur et vos tripes dans vos témoignages .. mais malheureusement ça n'a pas suffit ..

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)    Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyDim 20 Oct - 10:02

La colère de Chloé monte d'un cran quand Kevin précise que Victor a probablement payé ou menacé le juge.

Tu as raison... Il a sûrement fait ça et il va m'entendre... Crois moi je vais aller le trouver et lui dire ce que je pense !!! Je te jure je n'aurais pas Sean, je ferais ce qui est juste pour nous débarrasser d'Adam pour toujours.

Victor et Avery ne vont pas l'emporter au paradis.

Elle fond en larmes quand Kevin dit qu'elle et William ont parlé avec leurs tripes pendant leur témoignage.

Comment le juge peut être aussi sans coeur ? Adam tue des petites filles et il ne va pas en prison...

Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)    Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyMer 23 Oct - 15:29

il prend chloé dans ses bras pour la réconforter ..

ne fait pas d'imprudences .. tu sais ce que ça va te couter ..

moi aussi j'en suis malade .. et malheureusement on va devoir faire avec ..

parce que avery dira qu'elle n'a fait que son travail ... et victor que c'est son fils ..

c'est révoltant .. et en meme temps si on fait quelque chose ça nous retombera dessus ..
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti

MessageSujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)    Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyJeu 24 Oct - 17:17

Depuis le tribunal : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t682p25-affaire-adam-newman#15014

Christine répond au message de Chloé...

"Bonjour Chloé... Je vais passer à votre appartement d'ici 10 minutes... J'aurai l'occasion de vous parler du verdict prononcé par le Juge..."
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)    Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyLun 28 Oct - 16:55

(peut-on dire que le texto envoyé par Chloé à Christine se situe avant ce topic on passe en ellipse pour gagner du temps?)

Alors tu veux dire Kevin qu'on doit poursuivre notre vie et accepter qu'il soit libre ? Et si on le croise ? Je vais quand même pas devenir copine avec le meurtrier de ma fille ? Tu m'en demandes un peu trop là mon amour... Elle craque à nouveau.

Je demandais juste que justice soit faite. Que l'homme qui a oté la vie à Cordelia soit puni pour de longues années. C'était trop en demander ?

Je sais que je ne dois pas commettre l'irréparable. Rassure toi je ne vais pas aller tuer Adam si c'est ça que tu as peur mais ne compte pas sur moi pour rester polie avec lui quand je le croiserais...

Avery est une mauvaise avocate. Crois moi tout ce que j'ai envie maintenant c'est de briser sa carrière pour avoir fait libérer Adam et elle dit aimait Dylan... Tu parles... Il risque de perdre Connor à cause d'elle.

Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)    Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyMar 29 Oct - 15:13

bien sur qu'on ne deviendra jamais ami avec lui.. mais je me rappelle que lorsqu'on a su qu'il était vivant et que tu l'avais croisé sur la tombe de cordelia que tu étais rentrée en disant que tu voulais passer à autre chose et l'ignorer .. 

j'avais trouvé ta réaction disproportionnée mais là c'est tout le contraire .. ça me rassure que tu lui en veuilles toujours autant .. mais j'ai peur ça devienne excessive .. 

je pense à nous .. à notre famille ...à sean .. c'est nous d'abord .. et lorsqu'on le croisera on avisera .. mais on va continuer à vivre et à profiter de nous .. parce qu'autrement il aura gagné .. 
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)    Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  EmptyMer 30 Oct - 2:49

Je sais que j'étais prête à lui pardonner quand je l'avais croisé sur la tombe de Cordelia mais ça c'était avant que je n'apprenne que Dylan et Chelsea risquaient de perdre Connor... J'ai compris que je ne pouvais pas faire ça et qu'il devait payer pour avoir tué ma fille... Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir tirer un trait mais j'étais apaisée.

Après je t'assure mon amour que je ne suis plus dans le même état d'esprit. Je ne ferais rien d'illégal contre lui mais qu'on ne me demande pas de faire preuve de politesse avec lui... Il ne faut surtout pas que je le croise et il n'a pas intérêt à causer des problèmes à Chelsea et Dylan. Je ne le laisserai pas faire.

Quand Kevin rappelle l'importance de leur famille avec Sean et de leur couple, elle repense à son terrible secret et n'a d'ailleurs toujours pas récupéré le fameux enregistrement pensant toujours qu'Adam a entendu la partie de sa confession sur Sean... Alors que Meggie ne lui a envoyé que la partie sur Connor. Chloé voudrait s'entretenir avec lui car elle est terrifiée à l'idée qu'elle connaisse son secret.

Ce que Chloé ignore c'est que Colin connait aussi son secret mais pour l'instant Colin n'a rien fait contre elle...

Cet homme est une pourriture et le restera ainsi et j'espère sincèrement que Mariah s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard.

MessageSujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)    Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)  Empty

Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)
Page 1 sur 1