Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)
3 participants
Auteur
Sujet: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Sam 12 Oct - 2:12
Quelques jours se sont déroulés et le procès d'Adam est maintenant terminé. Chloé est profondément anéantie de sa libération et ne démord pas que c'est une injustice. Son propre secret semble pour l'instant être à des années lumières par rapport à l'autre jour quand elle a essayé de fouiller le bureau de l'inspecteur Chavez pour chercher l'enregistrement... Elle se lève et reste en pyjama complètement moque n'ayant pas le moral et ayant pleuré toute la nuit .. elle n'est pas belle à voir. Elle ignore complément Sean et laisse Kevin s'occuper de lui.
Pourquoi il est libre Kevin ? Tu peux me le dire ? Il a tué Cordelia mais la justice considère que ce n'est pas grave... Justice ne sera jamais rendue pour elle... C'est dégueulasse... Je pensais enfin qu'il payerait pour ce qu'il a fait mais non cela n'arrivera jamais...tu imagines ce qu'on peut ressentir moi et William ? En tout cas je vais dire mes 4 vérités à une personne en particulier... Avery... Elle va m'entendre d'avoir permis la libération d'Adam. Je pensais que notre témoignage avec William aurait penché la balance. On a parlé avec notre coeur comme jamais on pensait avoir touché le jury et le juge mais on s'est bel et bien planté.
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Sam 19 Oct - 14:46
kevin s'occupe de sean .. tandis que chloé n'est pas très en forme . .. il l'a entendu se retourner plusieurs fois dans son sommeil.. elle est contrariée et meme dégoutée du verdict du juge pour l'affaire adam newman .. kevin l'est tout autant ..
moi je dirai que c'est plutot victor newman qu'il faut blamer .. encore une de ses connaissances .. combien il a payé le juge cette fois ci .. ou alors il l'a fait chanter . . tu sais bien comment est victor ..
je sais ma chérie .. william et toi vous avez mit tout votre coeur et vos tripes dans vos témoignages .. mais malheureusement ça n'a pas suffit ..
Chloé Mitchell
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Dim 20 Oct - 10:02
La colère de Chloé monte d'un cran quand Kevin précise que Victor a probablement payé ou menacé le juge.
Tu as raison... Il a sûrement fait ça et il va m'entendre... Crois moi je vais aller le trouver et lui dire ce que je pense !!! Je te jure je n'aurais pas Sean, je ferais ce qui est juste pour nous débarrasser d'Adam pour toujours.
Victor et Avery ne vont pas l'emporter au paradis.
Elle fond en larmes quand Kevin dit qu'elle et William ont parlé avec leurs tripes pendant leur témoignage.
Comment le juge peut être aussi sans coeur ? Adam tue des petites filles et il ne va pas en prison...
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Mer 23 Oct - 15:29
il prend chloé dans ses bras pour la réconforter ..
ne fait pas d'imprudences .. tu sais ce que ça va te couter ..
moi aussi j'en suis malade .. et malheureusement on va devoir faire avec ..
parce que avery dira qu'elle n'a fait que son travail ... et victor que c'est son fils ..
c'est révoltant .. et en meme temps si on fait quelque chose ça nous retombera dessus ..
Christine Blair Romalotti
Messages : 90 Date d'inscription : 19/03/2018 Localisation : a l'hotel ou a un appart
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Jeu 24 Oct - 17:17
"Bonjour Chloé... Je vais passer à votre appartement d'ici 10 minutes... J'aurai l'occasion de vous parler du verdict prononcé par le Juge..."
Chloé Mitchell
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Lun 28 Oct - 16:55
(peut-on dire que le texto envoyé par Chloé à Christine se situe avant ce topic on passe en ellipse pour gagner du temps?)
Alors tu veux dire Kevin qu'on doit poursuivre notre vie et accepter qu'il soit libre ? Et si on le croise ? Je vais quand même pas devenir copine avec le meurtrier de ma fille ? Tu m'en demandes un peu trop là mon amour... Elle craque à nouveau.
Je demandais juste que justice soit faite. Que l'homme qui a oté la vie à Cordelia soit puni pour de longues années. C'était trop en demander ?
Je sais que je ne dois pas commettre l'irréparable. Rassure toi je ne vais pas aller tuer Adam si c'est ça que tu as peur mais ne compte pas sur moi pour rester polie avec lui quand je le croiserais...
Avery est une mauvaise avocate. Crois moi tout ce que j'ai envie maintenant c'est de briser sa carrière pour avoir fait libérer Adam et elle dit aimait Dylan... Tu parles... Il risque de perdre Connor à cause d'elle.
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Mar 29 Oct - 15:13
bien sur qu'on ne deviendra jamais ami avec lui.. mais je me rappelle que lorsqu'on a su qu'il était vivant et que tu l'avais croisé sur la tombe de cordelia que tu étais rentrée en disant que tu voulais passer à autre chose et l'ignorer ..
j'avais trouvé ta réaction disproportionnée mais là c'est tout le contraire .. ça me rassure que tu lui en veuilles toujours autant .. mais j'ai peur ça devienne excessive ..
je pense à nous .. à notre famille ...à sean .. c'est nous d'abord .. et lorsqu'on le croisera on avisera .. mais on va continuer à vivre et à profiter de nous .. parce qu'autrement il aura gagné ..
Chloé Mitchell
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Mer 30 Oct - 2:49
Je sais que j'étais prête à lui pardonner quand je l'avais croisé sur la tombe de Cordelia mais ça c'était avant que je n'apprenne que Dylan et Chelsea risquaient de perdre Connor... J'ai compris que je ne pouvais pas faire ça et qu'il devait payer pour avoir tué ma fille... Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir tirer un trait mais j'étais apaisée.
Après je t'assure mon amour que je ne suis plus dans le même état d'esprit. Je ne ferais rien d'illégal contre lui mais qu'on ne me demande pas de faire preuve de politesse avec lui... Il ne faut surtout pas que je le croise et il n'a pas intérêt à causer des problèmes à Chelsea et Dylan. Je ne le laisserai pas faire.
Quand Kevin rappelle l'importance de leur famille avec Sean et de leur couple, elle repense à son terrible secret et n'a d'ailleurs toujours pas récupéré le fameux enregistrement pensant toujours qu'Adam a entendu la partie de sa confession sur Sean... Alors que Meggie ne lui a envoyé que la partie sur Connor. Chloé voudrait s'entretenir avec lui car elle est terrifiée à l'idée qu'elle connaisse son secret.
Ce que Chloé ignore c'est que Colin connait aussi son secret mais pour l'instant Colin n'a rien fait contre elle...
Cet homme est une pourriture et le restera ainsi et j'espère sincèrement que Mariah s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard.
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Sam 2 Nov - 14:57
j'ai discuté avec mariah .. pour le moment elle est en amour pour lui. .. mais il ne faudra pas longtemps pour qu'elle s'aperçoive à quel genre d'individu elle a affaire ..
je change de sujet mais tu étais au courant que ma mère est partie vivre au manoir chancellor avec la tienne ..
Chloé Mitchell
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Sam 9 Nov - 14:21
Comme Kevin, Chloé espère que Mariah ouvrira les yeux mais elle n'est pas aussi optimiste que l'est Kevin. Elle sait à quel point Adam est un manipulateur. Soudain Kevin change de sujet et lui annonce une nouvelle incroyable.
Pardon ? Qu'est ce que tu racontes mon amour ? Tu dois te tromper... Ta mère qui va vivre à la résidence Chancellor ? Et surtout avec la mienne ? Et encore plus sous le même toit que Jill ? Je ne sais pas pourquoi tu penses ça mon amour mais le jour où nos mères vivront sous le même toit, je crois que les poules auront des dents. Elle se met à rire ça lui fait du bien dans ce contexte difficile.
Tu cherches à me faire rire pour me changer les idées. Elle s'approche de lui.
Je ne sais pas comment te remercier mon amour mais tu sais que je t'aime toi. Elle se jette sur lui pour l'embrasser tendrement. Cela mérite un tel baiser.
Non sérieusement Kevin, qui a été te raconter ça au sujet de ta mère ? En sachant ce que ta mère pense de moi, jamais ma mère accepterait d'héberger la tienne. Tu sais j'aimerais vraiment que ta mère m'apprécie mais pour elle je resterai éternellement la femme qui va te briser à nouveau le coeur. Je ne peux pas lui en vouloir cependant je sais à quel point tu as souffert à cause de moi et elle veut te protéger alors c'est normal qu'elle soit si protectrice envers toi.
Promets moi cependant que personne ou rien ne viendra à nouveau nous séparer Kevin... Quoiqu'il arrive...
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin) Sam 9 Nov - 14:44
il saisit chloé par la taille et répond à son baiser tout aussi tendrement ..
moi aussi je t'aime .. sans toi et sean je ne serai rien .. jamais je ne pourrai vivre sans toi ..
s'il suffit de parler de gloria pour illuminer tes journées .. je vais le faire sans hésiter parce qu'il y en a des sujets sur elle ..
c'est la vérité .. elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle s'installait au manoir et que c'est esther qui l'avait invité ..
c'est sur que ça va faire des étincelles avec jill.. mais ce n'est pas notre problème ..
parce que moi je ne l'a voyais pas s'installer chez nous .. une fois qu'elle a posé ses valises .. on ne sait pas le jour qu'elle partira ..
il va y avoir du spectacle chez les chancellor .. dit il en riant ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)
Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)