| Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geneviève Atkinson
| Sujet: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Dim 13 Oct - 22:00 | |
| Quelques jours plus tard, Geneviève reçoit enfin les résultats du test ADN de Lily qu'elle a pu faire pour voir si la femme qui prétend être Drucilla, est bien la mère de Lily.
Les résultats du test sont là. La femme en question est bel et bien Drucilla. Les résultats sont positifs.
Geneviève rentre au motel pour l'annoncer à Drucilla. Elle toque à la porte de sa chambre. | |
|
| |
Drucilla Barber Winters
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Lun 14 Oct - 13:44 | |
| Alors qu’elle était en train de se coiffer, Drucilla entendit que quelqu’un frappa à sa porte. Elle se leva et se dirigea vers la porte. En ouvrant la porte elle fut surprise de voir Geneviève, bien qu'elle était dans le même motel et que Geneviève lui avait proposé son aide, elle ne pensait pas avoir de ses nouvelles aussi rapidement.
Oh, bonjours Geneviève, je vous en prie entrer. Dit-elle en se mettant sur le côté afin que Geneviève puisse entrer. Que me vaut le plaisir de votre visite ? Dit-elle en ne se doutant pas que Geneviève avait déjà reçu les résultats du test ADN.
| |
|
| |
Geneviève Atkinson
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Mer 16 Oct - 21:59 | |
| Bonjour Drucilla... Je suis encore désolée de vous avoir imposée ce test ADN mais vous comprenez il le fallait pour être sûr que vous êtes bien la mère de Lily...
Comment allez vous depuis l'autre jour ?
Si je suis venue aujourd'hui c'est pour une bonne raison. A vrai dire... Je... J'ai reçu les résultats du test ADN et ils sont avec moi.
Êtes vous prête à les lire ? | |
|
| |
Drucilla Barber Winters
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Jeu 17 Oct - 15:02 | |
| Non ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait que vous ayez des doutes sur mon identité. J’aurai certainement eu la même réaction si j'avais été à votre place.
Lorsque Geneviève lui annonce qu’elle a reçu les résultats du test. Drucilla commença à ressentir de l'appréhension. Et si elle s’était trompé et qu’elle n’était pas Drucilla Barber ?
Je ne sais pas si je suis prête mais il le faut. Mais avant je tiens à vous promettre que si c’est résultat disent que je ne suis pas la mère de Lily, je quitterai définitivement Génoa City et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. | |
|
| |
Geneviève Atkinson
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Ven 18 Oct - 16:22 | |
| Geneviève est touchée par les paroles de Drucilla qui lui paraît sincère. Elle comprend ce qu'elle peut ressentir mais Geneviève sait que Drucilla n'aura pas à quitter Génoa.
Ne vous en faites pas, je peux comprendre votre ressenti et je sais que si vous vous êtes trompée vous n'y êtes pour rien... Enfin je connais déjà le résultat je n'ai pas pu m'empêcher de lire mais je vous laisse le découvrir par vous-meme. Elle lui tend l'enveloppe contenant le document des résultats.
Allez-y ouvrez... | |
|
| |
Drucilla Barber Winters
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Sam 19 Oct - 14:40 | |
| Drucilla pris une profonde inspiration avant de prendre l’enveloppe contenant les résultats. Elle ouvre l’enveloppe avant de lire la lettre jusqu’au bout. Lorsqu’elle eut fini, elle posa la lettre sur la table qui se trouvait à côté d’elle et des larmes de joie et de soulagement l'envahit.
Elle mit qu’elle minutes pour reprendre ses esprits et se tourna vers Geneviève. Merci Geneviève, je ne sais pas comment j’aurai sans votre aide. Lui dit-elle encore sous le coup de l’émotion. | |
|
| |
Geneviève Atkinson
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Dim 20 Oct - 16:21 | |
| Vous n'avez pas à me remercier Drucilla. Je sais ce que s'est d'être privée de sa famille alors je l'ai fait en connaissance de cause et parce que Lily le mérite... Bien sûr je restais sur mes gardes il fallait ce test pour avoir la certitude que vous êtes bien la mère de Lily alors chose faite... Si vous êtes prête, nous pouvons contacter Lily. Je l'appelle et lui demande de passer me voir ? Ou avez vous encore besoin de temps ? Sachez qu'elle est en pleine tourmente dans sa vie de couple... Mon fils a fait une erreur et leur mariage est en train de voler en éclats. Il y a quelques jours Lily m'a demandé de donner ses affaires à mon fils qu'elle a mis dans des sacs. J'espère qu'elle aura reconsidéré sa décision depuis... | |
|
| |
Drucilla Barber Winters
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Lun 21 Oct - 12:21 | |
| Personnellement j’attends ce moment depuis si longtemps que je suis prête mais je ne voudrais pas être une source supplémentaire de stress pour elle si elle traverse une période compliqué dans son mariage. | |
|
| |
Geneviève Atkinson
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Lun 28 Oct - 16:56 | |
| Ne vous inquiétez pas Drucilla, je pense que ça lui apportera un certain réconfort de savoir que vous êtes vivante. Elle appelle Lily sur son portable et attend qu'elle décroche. | |
|
| |
Lily Ashby
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Mar 29 Oct - 15:19 | |
| le portable de lily se met à sonner .. elle voit le nom de Geneviève s'afficher .. elle répond ..
bonjour Geneviève .. vous allez bien .. | |
|
| |
Geneviève Atkinson
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Sam 2 Nov - 17:45 | |
| Oui bien sûr mais c'est à moi de vous poser la question... Dites moi que durant ces quelques jours qui se sont écoulés, vous avez réfléchi et avez reconsidéré votre décision pour vous et Cane ?
Si je vous appelle c'est pour autre chose mais je ne peux pas vous en parler au téléphone. Pouvez vous passer à mon hôtel maintenant ? | |
|
| |
Lily Ashby
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Sam 9 Nov - 15:01 | |
| c'est beaucoup trop tot concernant ma décision au sujet de cane ..
vous etes certaine que vous ne pouvez pas m'en parler au téléphone .. j'ai une tonne de travail avec le lancement de chancellor communications .. | |
|
| |
Geneviève Atkinson
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Sam 9 Nov - 15:03 | |
| Je suis désolée Lily mais c'est impossible pour moi de vous en parler au téléphone... Venez vite. Dit elle en insistant. | |
|
| |
Lily Ashby
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Dim 10 Nov - 13:41 | |
| bon d'accord .. mais je ne resterai pas longtemps ..
lily raccroche et prend la route pour l'athletic club .. | |
|
| |
Geneviève Atkinson
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Mar 12 Nov - 9:56 | |
| (elle est dans un autre motel puisque Drucilla ne pouvait pas aller au club au risque d'être vue)
Lily arrive... Drucilla, votre fille va avoir le choc de sa vie mais il le faut... Elle sera là dans quelques minutes. | |
|
| |
Lily Ashby
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Mer 13 Nov - 11:35 | |
| lily ne comprend pas pourquoi genevieve lui a dit de venir dans un motel plutot qu'au club .. elle n'a jamais trop aimé ce genre d'endroit .. elle arrive au numéro de la chambre puis frappe .. | |
|
| |
Drucilla Barber Winters
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Ven 15 Nov - 14:01 | |
| Je me doute que pour elle cela sera un choc après toutes ces années où elle a cru que j’étais morte. J'appréhende un peu cette rencontre, j’ai peur qu’elle me rejettent même si je ne pourrai que comprendre sa réaction.
Quelques minutes passent avant que Lily ne frappe à la porte. Drucilla regarda Geneviève ne sachant pas quoi faire. | |
|
| |
Geneviève Atkinson
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Aujourd'hui à 11:35 | |
| Soyez confiante Drucilla... A vrai dire cela me paraîtrait normal que Lily vous en veuille au début mais je sais qu'avec le temps, elle réussira à vous pardonner... Il faudra que vous fassiez preuve de patience mais parlez lui avec votre cœur...
Je vais m'effacer et aller dans la salle de bain pendant que vous discutez avec elle. Je crois que c'est mieux que ce soit vous qui ouvrez directement la porte... C'est inutile de tourner autour du pot. Autant vous révélez directement. | |
|
| |
Drucilla Barber Winters
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) Aujourd'hui à 12:56 | |
| Vous avez sûrement raison Genevieve.
Une fois que Geneviève eut quitté la pièce, Drucilla se dirige vers la porte avant de prendre une grande inspiration puis ouvra finalement la porte;
Bonjour, Lily… Merci d’être venue si vite… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) | |
| |
|
| |
| Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla) | |
|