Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Dans ses pensées... (William)  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Dans ses pensées... (William)  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Dans ses pensées... (William)  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Dans ses pensées... (William)  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Dans ses pensées... (William)  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Dans ses pensées... (William)  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Dans ses pensées... (William)  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Dans ses pensées... (William)  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Dans ses pensées... (William)  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées... (William)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptySam 30 Sep - 23:37

Après un bref passage à Genoa il y a quelques jours pour l'anniversaire de la disparition de Cordélia, Chloé revient à nouveau en ville. Elle a décidé de se réinstaller à Génoa City. Elle pense encore à Kévin mais elle semble regretter d'avoir mis fin à son mariage avec Kévin. Elle l'aime encore c'est évident et moralement, elle va beaucoup mieux. Elle s'est soignée... Elle décide de venir faire un tour dans le parc Chancellor et pense à Katherine. Elle prend place sur un banc.

Katherine, vous me manquez terriblement... Je regrette tout ce qui s'est passé, la mort de Cordélia a détruit ma Vie, aujourd'hui je vais mieux. La vie continue mais je sais que si vous étiez encore là, je n'aurais pas sombré. J'ai peur... peur de revoir tous ces gens que j'ai déçu par mon comportement mais désormais, je ne peux plus penser qu'à moi.

Elle touche son ventre.

Je suis enceinte Katherine... Ce bébé est un espoir pour moi, je ferais tout pour le protéger, je ne veux pas le perdre lui aussi... Katherine, j'ignore qui est le père de cet enfant... William ? Kévin ? Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait mais j'ai réussi à voler le sperme de William. Je l'ai fait dans un moment de désespoir, je regrette d'avoir agi ainsi mais je ne sais pas si je suis tombée enceinte de lui ou si c'est Kévin le père de mon enfant. Je suis de retour à Génoa et il va falloir que je le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptySam 30 Sep - 23:55

William voulait faire le point sur sa vie. Il avait besoin de prendre l'air et de réfléchir. Ses pas le conduisirent jusqu'au parc Chancellor et lorsqu'il vit la jeune femme assise sur un banc, il s'arrêta de marcher et la regarda un instant. Non, il ne rêvait pas. C'était Chloé !!

Il s'avança vers elle.

"Chloé ? C'est bien toi ?"... demanda-t-il avec un sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 0:07

Chloé sursaute quand William arrive. Elle referme aussitôt son manteau pour cacher son ventre arrondi. Elle ne veut pas que sa grossesse soit révélée pour l'instant même si elle sait qu'elle ne pourra pas la cacher bien longtemps... Elle redoute la réaction de William quand il apprendra ce qu'elle a fait. Elle veut être certaine de l'identité du père de son bébé avant de le faire. Une partie d'elle voudrait que Kevin soit le père mais Chloé a le sentiment que leur histoire est finie même si elle l'aime toujours. Elle lui a fait trop de mal et pense qu'il mérite mieux qu'elle après tout ce qu'elle a fait. Elle sourit à William, elle est heureuse de le revoir..

William... Oui c'est moi... Je ne m'attendais pas à te voir. Je suis sortie de la clinique, j'ai terminé ma thérapie. Les médecins m'ont laissé sortir car j'allais mieux.

Elle fond en larmes à ce moment-là.

Je suis vraiment désolée... Je te demande pardon pour tout ce que j'ai fait et je dois aussi énormément d'excuses à Chelsea mais j'allais mal William. La mort de Cordélia a détruit ma vie. Aujourd'hui, je vais mieux je le te promets, j'ai enfin fait mon deuil mais je ne sais pas si j'arriverais à oublier ce que j'ai fait.

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 0:27

William écoute Chloé, debout, elle toujours assise sur le banc puis lorsqu'elle fond en larmes, William vient s'asseoir auprès d'elle et passe un bras autour de ses épaules et l'attire doucement contre lui.

"Chloé, Chloé, c'est fini... Ne t'en fait pas pour tout ça... Le passé reste le passé... Le plus important est que tu sois là, que tu ailles mieux et je dois dire que je suis très heureux de te revoir. Tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 0:32

Chloé repousse soudainement William, rongée par les remords et la culpabilité.

Non mais tu ne comprends pas William que j'ai pété un câble... Je n'étais pas seule à souffrir de la mort de notre fille, toi aussi, et tu n'as pas fait des choses abjectes si ce n'est d'avoir trompé Victoria mais tu n'as pas enlevé un enfant. Je sais que c'est le passé mais comment veux-tu que je me pardonne à moi-même ? J'ai fait un énorme travail sur moi pour réussir à accepter que Cordélia ne soit plus là. Désormais, je sais qu'elle repose en paix et qu'elle nous voit depuis les étoiles mais si toi, Chelsea et Kevin n'avaient pas été là, qui sait jusqu'où je serais allée...

Elle n'évoque pas ce qu'elle a voulu faire quand elle a fait boire William afin de retomber enceinte et refaire Cordélia. Aujourd'hui, Chloé est heureuse d'attendre cet enfant et elle sait qu'il ne remplacera jamais sa petite fille mais elle aimera cet enfant tout autant.

Je suis aussi heureuse de te revoir. Je suis désolée de ne pas avoir été là l'autre jour pour l'anniversaire mais je dois t'avouer quelque chose. Je suis venue à Génoa et j'ai été à l'endroit où cette ordure d'Adam a tué Cordélia, là où nous avons posé les fleurs. J'ai croisé Kevin d'ailleurs, il ne te l'a pas dit ? Comment vas-tu toi ? Les choses se sont arrangées avec Victoria ?

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 0:35

William est surpris lorsque Chloé le repousse en lui disant tout ce qu'elle ressent, tout ce qu'elle a fait, et qu'elle ne serait peut être pas là s'ils ne l'avaient pas aidée... William ne la reprend pas dans ses bras, il ne veut pas provoquer une autre crise de pleurs et de regrets de la part de Chloé... Il essaie de l'aider au mieux en répondant simplement à ses questions...

"Chloé, ce que tu as fait, était un geste désespéré, tu étais encore sous le coup de la mort de Cordélia et tu n'étais pas toi-même lorsque tu as enlevé Connor. Malgré tout, tu as fini par accepter de te faire aider et c'est un acte de courage que tu as eu en acceptant de le faire... Je n'ai peut être pas fait des choses abjectes comme tu dis, mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai essayé de tuer Adam avec mon arme... Je ne l'ai finalement pas fait puisque nous avons eu cet accident tous les deux... mais crois-moi, j'étais sur le point de lui faire exploser la cervelle et je serais en prison à l'heure qu'il est"... dit-il en la regardant... "Finalement, ce fumier a payé... Il est mort et bien mort, notre petite Cordélia peut reposer en paix maintenant que son meurtrier est mort"...

Puis Chloé lui dit qu'elle est heureuse de le revoir et qu'elle est désolée de n'avoir pas été là pour l'anniversaire de la mort de Cordélia... Elle lui dit avoir été présente et demande si Kevin ne lui a rien dit, aussitôt, elle lui demande comment il va et si les choses se sont arrangées avec Victoria.

"Non, Kevin ne m'a rien dit... Je vais bien dans l'ensemble... Je suis entièrement célibataire, Victoria et moi avons divorcés"...


Dernière édition par William Abbott le Lun 9 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 0:36

Chloé apprécie grandement le soutient que lui apporte William et elle en est touchée. Il essaie de lui expliquer qu'elle agit par désespoir et qu'elle n'était pas elle-même mais pour Chloé ce n'était pas une raison mais lorsque William lui avoue avoir voulu tuer Adam avec son arme, elle est abasourdie. William aurait pu finir en prison pour meurtre s'il était allé jusqu'au bout. Elle est heureuse de savoir Adam mort même si cela ne ramènera jamais Cordélia à la vie.

Tu sais, je comprendrais que tu aies pu appuyer sur la détente... S'il était vivant et que je le trouverais en face de moi, je ne suis pas sûre de garder mon calme ! Il a tué notre fille et justice est rendue désormais... Tu as parfaitement ce salaud est mort et c'est mieux ainsi mais je m'en veux d'avoir dit devant Chelsea le soir de son défilé, que j'étais heureuse qu'il soit mort. Je n'oublierais jamais cette violente dispute que nous avons eu elle et moi... Tu te rends compte, nous étions les meilleures amies et nous en sommes venues aux mains. Je ne sais pas si Chelsea pourra me pardonner tout ça. Tu n'aurais pas mérité d'aller en prison alors que c'est lui qui devrait y être. D'un côté, je me dis que j'aurais aimé qu'il ait un procès, nous aurions pu lui verser notre haine et savourer de le voir enfermé derrière les barreaux à vie !

Ensuite, William lui apprend son divorce avec Victoria et qu'ils ont eu une fille ensemble. A cette nouvelle, Chloé laisse tomber son sac à main parterre, comme si elle venait de recevoir un choc. Si William est le père de son bébé, cela signifie donc qu'il devient père deux fois à quelques mois d'intervalle. Il y a donc 50 % de chance que Katherine Rose soit la demi sœur de cet enfant. Chloé ne s'aperçoit pas qu'une petite peluche qu'elle avait dans son sac, en est sortie et a filé un peu plus loin. Elle ramasse seulement son sac.

Je suis maladroite ! Je suis désolée pour Victoria et toi, mais... vous avez eu un autre enfant ? Je croyais que... Enfin tu vois... Elle n'avait pas des difficultés à être enceinte, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes devenus les parents de Johnny. Je suis heureuse pour toi, vraiment... Elle doit avoir les beaux yeux de son papa.

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 0:37

Chloé lui fait part de ce qu'elle pense et surtout qu'il n'aurait pas mérité d'aller en prison s'il aurait appuyé sur la détente. William lui sourit puis hoche doucement la tête.

"Tout compte fait, j'aurai également savouré le fait qu'il soit derrière les barreaux d'une prison, il aurait mérité ce qui lui arrive. Mais je ne pourrai jamais oublié Chloé, que c'est lui le bourreau de notre petite Cordélia. J'espère seulement qu'elle n'a pas souffert."

Chloé lâche maladroitement son sac à mains et William remarque une peluche tombée du sac de Chloé... Elle le ramasse mais ne s'aperçoit pas de la peluche qui est tombée.

Il se redresse du banc et attrape la peluche pour la tendre à Chloé.

"Elle est tombée du sac, elle est à toi ?"


Dernière édition par William Abbott le Lun 9 Oct - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 0:44

Chloé reprend un air triste lorsque William espère que Cordelia n'a pas souffert lorsqu'Adam l'a renversé avec sa voiture et William aurait aimé finalement qu'Adam ait un procès.

Moi non plus je ne pourrais jamais l'oublier... Tu sais, si j'ai réussi à m'en sortir c'est parce que j'ai vu Cordelia. Je l'ai entendu me dire depuis là-haut qu'il fallait que je reprenne ma vie en mains, que la vie continue et qu'elle veut me savoir à nouveau heureuse.

Elle l'est en tout cas pour William qui mérite d'avoir un nouvel enfant.

Je suis contente pour elle et Johnny dans tout ça ? Il ne souffre pas trop de votre séparation ?

Soudain, William lui rend la peluche qui est tombée parterre. Elle ne dit rien durant quelques instants, totalement troublée et que peut-elle dire ?

Euh... Cette peluche? Je... je crois... Oui enfin elle est à moi mais... On va dire que j'ai craqué dessus quand je l'ai vu, c'est un peu comme un porte bonheur. Elle n'est pas très grande, elle rentre facilement dans mon sac donc du coup je l'emmène avec moi partout. Tu te souviens de la peluche préférée de Cordelia? Elle ressemble un peu à celle-ci...

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 1:00

William esquisse un petit sourire lorsque Chloé lui dit qu'elle a entendu Cordélia depuis là-haut qu'elle devait reprendre sa vie en mains et qu'elle voulait la voir heureuse.

"Moi aussi, j'ai l'impression parfois d'entendre Cordélia dicter ma conduite ou me donner des ordres"... dit-il en riant doucement... "Tu te souviens lorsqu'elle voulait toujours qu'on prenne le thé avec elle, ou la fois où j'ai dû m'habiller en fille et Cordélia m'a mis du rouge à lèvres m'obligeant à prendre le thé avec elle ? Cordélia avait toujours le mot pour rire et elle était vraiment un ange, notre petit ange"... dit-il en se perdant dans sa mélancolie...

Puis Chloé lui demande comment Johnny réagit face à sa séparation avec Victoria.

"Johnny est encore petit mais je pense qu'il réalise que je ne suis plus là avec eux. Il ne montre rien, c'est un petit garçon toujours souriant mais très réservé".

Puis William ramasse la peluche qui était tombée du sac de Chloé et va la lui apporter en lui demandant si c'est la sienne. Chloé se confond en explications et demande s'il se souvient de la peluche préférée de Cordélia.

"Comment l'oublier ?!" dit-il en retrouvant un petit sourire... "Un petit poney rose !.. Cordélia était une enfant extraordinaire. Nous avons eu beaucoup de chance de la connaître"... dit-il en regardant Chloé, une larme sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 1:01

William évoque un souvenir partagé avec Cordelia qui les avait fait beaucoup rire tous les trois.

Oh que oui je m'en souviens... Je crois que je n'ai jamais autant ri de ma vie que ce jour-là. Cordelia était vraiment extraordinaire tu l'as dit. C'est notre fille et nous pouvons en être fière.

Le signe que Chloé va mieux c'est qu'elle arrive à parler de sa fille en souriant aujourd'hui.

J'arrive à parler d'elle normalement maintenant. Bien sûr, la douleur sera toujours présente mais j'ai compris que la vie continuait et je veux qu'elle soit fière de moi là-haut. J'espère qu'on fera bien soin d'elle.

Il ne faut pas que toi et Victoria, vous fassiez les mêmes erreurs que nous avons pu faire concernant la garde de Cordelia. Je veux dire, que même si vous êtes séparés, vous ne devez pas oublier le fait que Johnny a besoin de vous deux.

Elle prend le petit poney dans ses mains.

Je ne m'en séparais jamais et oui je me souviens parfaitement du poney rose de Cordelia. Elle m'avait fait des pieds et des mains pour que je lui achète d'ailleurs mais comment ne pas lui céder tellement elle était merveilleuse.

J'aimerais tellement effacer l'année qui s'est écoulée et revenir en arrière... La disparition de notre fille a causé énormément de souffrances et j'espère vraiment que Chelsea me pardonnera tout ça. Comment va Connor, tu peux me donner de ses nouvelles.

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 1:10

William écoute Chloé et il finit par lui sourire, pose sa main sur celle de Chloé.

Victoria et moi avons fini par divorcer. J'ai tout foutu en l'air... J'ai repris ma vie en mains, je me suis plongé dans le travail surtout...

Quant à Chelsea, elle te pardonnera sûrement. Elle a été très inquiète pour toi. Connor va bien, il grandit bien, c’est un beau petit garçon.. dit-il en souriant.


Dernière édition par William Abbott le Lun 9 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 12:16

Chloé panique de voir William être tactique avec elle, peur qu'il découvre qu'elle est enceinte mais elle fait tout pour le cacher.
Elle le repousse légèrement.

Cordelia aurait été heureuse d'avoir une petite sœur. Elle aimait déjà beaucoup Johnny.

Chloé sourit de savoir que Chelsea s'est inquiétée pour elle.


C'est une fille merveilleuse, je n'ai jamais été aussi proche d'une fille de mon âge à part Ambre.

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 14:05

William a remarqué sa réaction, il est un peu surpris... Mais il n'en tient pas compte et sourit à Chloé lorsqu'elle signale qu'elle n'a jamais été proche d'une fille de son âge, à part Ambre...

Ambre ! Une sacrée fille ! C'est dommage que son mariage avec Dani ce soit terminé ! Ils formaient un joli couple ! Mais il faut croire que nous ne sommes pas faits pour vivre une relation durable ! Regarde-moi, j'en suis la preuve vivante ! Je suis le Roi des Gaffes et je finis toujours par blesser les gens que j'aime ! dit-il avec une pointe de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 19:27

Oui, c'était le couple idéal, je sais qu'Ambre en a beaucoup bavé dans sa vie, à Los Angeles, et son mariage avec Danny avait donné un nouveau sens à sa vie. Malheureusement, les couples se font et se défont. Toi et Victoria, vous méritiez d'être heureux. J'en ai aussi fait les frais avec Kevin même s'il a fini par me redemander en mariage pour m'éviter la prison. Je ne regrette rien de mon histoire avec Kevin, même si nous avons connu plusieurs périodes orageuses, nous avons aussi connu de bons moments de bonheur... Après il faut dire qu'il y a eu beaucoup d'obstacles à notre amour : Jana, Angelina...

Chloé décide d'avouer à William qu'elle est toujours amoureuse de Kevin.

Tu sais, je l'aime toujours... C'était l'homme de ma vie et j'ai tout gâché.

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyDim 1 Oct - 23:14

William la regarde un instant...

Nous sommes deux idiots dans ce cas... dit-il lorsque Chloé fait référence au fait qu'il méritait d'être heureux avec Victoria et que de son côté, elle avait tout gâché avec Kevin et qu'elle l'aimait toujours...

Qu'est-ce que tu attends pour le lui dire ?... dit-il avec un petit sourire... Tu mérites d'être heureuse Chloé ! Va le retrouver, tu serais peut être étonnée de voir à quel point, il serait heureux de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyLun 2 Oct - 19:24

Nous ne sommes pas les parents de Cordelia pour rien, dit-elle en riant.
Elle aimerait tellement que les choses soient si simples comme a l'air de penser William.

Je ne suis pas sûre qu'il veuille encore de moi après la façon dont je l'ai quitté... Tu sais, je l'ai fait pour lui, pour qu'il tourne la page, qu'il recommence à vivre. Il a fait énormément pour rien mais je ne le mérite pas. Je crois qu'il est bien mieux sans moi, je dois me faire une raison. Notre histoire est terminée, je n'ai pas le droit de lui dire que je l'aime encore.

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyMar 3 Oct - 22:05

Ca c'est vrai ! dit-il en riant avec Chloé...

Puis William redevient sérieux en écoutant Chloé...

Chloé, ce que tu penses est une chose, ce que pense Kevin en est une autre. A mon avis, il tient toujours à toi mais pour le savoir, il faudrait que tu ailles le voir, dis-lui simplement que tu es rentrée et que tu voulais prendre de ses nouvelles, que tu t'excuses pour ton comportement et que tu voulais lui demander pardon...

Tu verras ce que ça donne, soit il te tombe dans les bras et il te dit qu'il t'aime, soit il exprime sa déception et il te confirme qu'il a tourné la page... Tu n'as rien à perdre, n'est-ce pas ? A moins, que tu veuilles laisser le champ libre à Kevin et à Mariah... dit-il pour lui faire un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyMar 3 Oct - 23:23

Chloé aimerait tellement que William ait raison, et elle sait que ses conseils sont les bons.

Je crois qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il me rejette et je serais vraiment malheureuse. Je ne veux pas sombrer à nouveau, j'ai été totalement égoïste. J'irais le voir tout à l'heure, je dois rester positive même si je pense qu'il mérite bien mieux que moi...

Mais lorsque William lui demande si elle veut laisser le champ libre à Kevin et à une certaine Mariah, Chloé ressent une profonde jalousie.

Mariah ? Qui est-elle ? Il est hors de question qu'une autre prenne ma place.

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyLun 9 Oct - 15:48

J'ai retiré et changé les messages de William parlant de sa fille Katherine Rose...

William esquisse un sourire en écoutant Chloé réagir lorsqu'il parle de Mariah...

C'est pour cela que tu devrais aller voir Kevin et lui dire ce que tu as sur le cœur... Même si cela est difficile, il va falloir que tu le fasses Chloé...

Mariah est la sœur jumelle de Cassie, la fille de Sharon... C'est une très longue histoire... dit-il en levant les yeux au ciel... Elle a un sacrée tempérament et Kevin est très proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyLun 9 Oct - 21:13

Chloé n'arrive pas à y croire concernant la jumelle de Cassie Newman. Elle a plus ou moins entendu parler du décès de la jeune fille il y a quelques années.

Effectivement ça a l'air d'être une longue histoire car je ne comprends rien mais il n'est pas question qu'elle mette le grappin sur Kevin, tu m'entends ?! Tu as raison, je dois me battre pour lui et moi ! Nous avons peut-être encore un avenir ensemble et ce ne sont pas des Mariah ou autres qui nous empêchera d'être à nouveau ensemble.

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyJeu 12 Oct - 21:02

Je retrouve ma Chloé ! dit-il en souriant, après l'avoir écoutée... Combattive et prête à aller de l'avant, à reprendre sa vie en mains !

Je dois te dire quelque chose avant que tu essaies de sauver ta vie amoureuse !... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyJeu 12 Oct - 23:24

Tu sais je reviens de loin... Je ne pensais pas réussir à m'en sortir mais je crois que Cordelia aurait aimé que je sois à nouveau heureuse. J'ai compris que la vie continuait.

Chloé est surprise car William veut lui apprendre quelque chose.

Bien sûr, je t'écoute. Que veux-tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyVen 13 Oct - 22:23

Il esquisse un petit sourire en la regardant...

Chelsea et moi sommes ensembles... dit-il en appréhendant sa réaction... pas depuis très longtemps mais nous sortons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  EmptyVen 13 Oct - 22:25

Chloé se met à éclater de rire face à l'annonce de William.

Tu sais que tu peux être drôle... mais en voyant la tête de William, elle comprend qu'il est sérieux.

Toi et Chelsea ? Et ben si je pouvais m'attendre à ça... Je ne pensais pas que ça vous arriverait enfin je suis contente pour vous deux. C'est vraiment fini avec Victoria alors ?

_________________
Dans ses pensées... (William)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées... (William)  Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées... (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion dans la voiture (William)
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..
» SMS pour William
» William Abbott
» Un retour surprise (William) [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: