Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo recherche des informations sur Amanda Sinclair
Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyAujourd'hui à 17:42 par Keemo Abbott

» Summer se détend au SPA...
Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyHier à 22:15 par Summer Newman

» Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)
Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyHier à 2:49 par Chloé Mitchell

» Mackenzie s'installe au club et fait la connaissance de Ronan
Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyMar 29 Oct - 16:48 par Ronan Malloy

» Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla)
Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyMar 29 Oct - 15:19 par Lily Ashby

» sally arrive à genoa ..
Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyMar 29 Oct - 15:07 par Kevin Fisher

» Dylan s'enivre pour oublier qu'Adam est libre
Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyMar 29 Oct - 12:58 par Heather Stevens

» discussion avec victor ..
Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyLun 28 Oct - 17:12 par Dylan Mc Avoy

» Mack et William le point de non retour, la rupture
Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyLun 28 Oct - 17:02 par Mackenzie Browning

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les murs tremblent à l'hôpital

2 participants
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell

Les murs tremblent à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Les murs tremblent à l'hôpital    Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyMer 26 Jan - 22:26

Suite du topic pour Chloé : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t353p25-chloe-sur-le-point-de-commettre-une-erreur

Quelques heures plus tard, en soirée, Chloé repense à sa conversation avec Gloria et à la visite de Kevin... Elle regrette amèrement d'avoir dévoilé son secret à son médecin mais c'est fait maintenant, elle ne peut plus revenir en arrière... Elle aimerait tellement que Chelsea soit là et s'étonne d'ailleurs que sa meilleure amie ne soit pas là. Elle se demande bien où elle a pu passer.
Alors qu'elle n'est pas autorisée, Chloé se lève une nouvelle fois et sort de sa chambre. Pas une infirmière à l'horizon pour l'instant. Elle se promène dans le couloir et en passant devant une chambre, elle remarque la présence d'Ambre à l'intérieur, reliée à des machines. Elle décide d'y entrer, et ne comprend pas du tout ce qu'Ambre fait là... Elle est bouleversée et s'approche de lit.
Ambre... Mon dieu... Que t-est-il arrivé ? Au moment où elle remarque la présence d'un jeune homme à côté, en l'occurrence Eric, un énorme bruit se fait entendre et tout se met à trembler... Elle comprend tout de suite que c'est un tremblement de terre et se met à crier.... Sean !!!! en appelant son fils.

Dr. Nathan Hastings

MessageSujet: Re: Les murs tremblent à l'hôpital    Les murs tremblent à l'hôpital  EmptySam 5 Mar - 12:54

Nathan et son équipe vivent un instant de frayeur et s'occupent de vérifier l'état des machines et l'état des patients... Nathan s'inquiète énormément pour sa famille... Il se demande s'ils vont bien... En attendant, il n'a pas le choix que de s'occuper de ses patients... Il y a déjà quelques arrivées aux urgences, suite à ce tremblement de terre et tous les médecins se solidarisent pour aider chaque blessé...

Il passe dans la chambre d'Ambre et constate la présence de Chloé qui a l'air terrorisée... Nathan s'approche d'elle...

Chloé ?! Qu'est-ce que vous faites là ?... Il jette en oeil en même temps vers les machines qui semblent n'avoir pas été touchées... Il est soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Les murs tremblent à l'hôpital    Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyMer 9 Mar - 21:58

Chloé est soulagée quand elle voit Nathan arriver... Je vous en supplie Nathan, sauvez-moi, je ne veux pas mourir... Je ne veux pas perdre mon fils. Il faut que j'aille le trouver... Dit-elle...
C'était un tremblement de terre n'est-ce pas ? Elle est si terrifiée qu'elle oublie de répondre à a question au début.
Je... Je suis arrivée là par hasard, j'ai vu qu'Ambre était ici mais que lui est-il arrivée ? Dites-moi qu'elle va s'en sortir ? C'est mon amie...

Dr. Nathan Hastings

MessageSujet: Re: Les murs tremblent à l'hôpital    Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyLun 21 Mar - 17:04

Nathan hoche la tête... Oui, je pense que c'était un tremblement de terre... Les urgences sont pleines et beaucoup de monde arrivent encore... Chloé, je suis allée vérifier la maternité, tout va bien. Sean va bien, on s'occupe de lui... C'est l'endroit qui a été le moins touché... Ne craignez rien, retournez dans votre chambre, vous serez en sécurité.

Il écoute Chloé demande ce qui s'est passé pour Ambre, que c'est son amie...

Ambre et son fils ont eu un grave accident de voiture... Cette nuit sera cruciale pour la suite de ses soins... Je vais passer plusieurs fois cette nuit pour surveiller leurs constantes... Je n'autorise aucune visite pour l'instant... Chloé allez vous mettre en sécurité... Tout ira bien, je viendrai vous donner des nouvelles de Sean et de Ambre...
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Les murs tremblent à l'hôpital    Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyLun 28 Mar - 9:35

Chloé décide de se résoudre à croire Nathan... Elle se sent tellement soulagée pour son fils.
C'est vrai ? Il va bien ? Elle fond en larmes tellement l'émotion est forte.
Une certaine confiance s'est installée entre Chloé et Nathan. Il faut dire qu'elle lui a confié son plus lourd secret et qu'il a accepté de garder ça pour lui.
Elle est bouleversée par ce qui est arrivée à Ambre. Elle est surprise de savoir le fils d'Ambre présent à Genoa. J'espère sincèrement qu'ils vont s'en sortir. Elle s'approche quelques instants du lit d'Ambre et lui prend la main. Sois forte Ambre, il faut que tu te battes, tu as encore tellement de choses à vivre alors bats-toi jusqu'au bout.
Elle quitte ensuite la chambre pour retourner dans la sienne.

Dr. Nathan Hastings

MessageSujet: Re: Les murs tremblent à l'hôpital    Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyDim 10 Avr - 12:45

Nathan reste un petit moment auprès d'Ambre après le départ de Chloé puis quand il est rassuré, il continue d'aller voir chacun de ses patients et intervient le plus souvent aux urgences, qui ne cessent de se remplir...
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Les murs tremblent à l'hôpital    Les murs tremblent à l'hôpital  EmptyLun 30 Mai - 9:23

En retournant dans sa chambre, Chloé pense à Kevin et Esther, elle espère qu'ils vont bien et ses pensées vont aussi sur Chelsea... mais où est-elle ?

MessageSujet: Re: Les murs tremblent à l'hôpital    Les murs tremblent à l'hôpital  Empty

Les murs tremblent à l'hôpital
Page 1 sur 1