Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Noah présente Eden et Tessa
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chloé sur le point de commettre une erreur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:52

Chloé est heureuse de voir Kevin également.
Mon chéri, oui ne t'inquiètes pas... Ca va... J'aimerais tellement être à la maison avec toi et notre fils. Ce soir, je ne pourrais pas être présente au gala... dit-elle avec regrets.

Comme tu peux voir, ta mère est de retour à Genoa City.

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 12:30

kevin n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que sa mère s'empresse de le prendre dans ses bras ..

maman.. tu me serres .. je ne suis plus un petit garçon .. maintenant je suis père de famille .. et je compte bien faire de la vie de ce petit bonhomme un conte de fée ..

il se détache de sa mère ..

à chloé ..


il faut encore patienter quelques jours que notre fils prenne des forces.. toi aussi tu vas en avoir besoin et je suis là pour veiller sur vous deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:01

Gloria aurait voulu garder un peu plus longtemps son fils dans ses bras mais Kevin se détache d'elle pour lui répondre et pour parler à Chloé. Elle regarde son fils et elle lui dit :
- Kevin, tu seras toujours mon petit garçon, quel que soit l'âge que tu as.
- Que tu sois devenu père ne change absolument rien pour moi.
- A part que tu fais de moi une nouvelle fois grand mère , après Fen.
- Est ce que je peux voir mon petit enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:01

Chloé sourit face au message de réconfort de Kevin.
Je te remercie Kevin, je sais que je dois être patiente.

Elle se tourne ensuite vers Gloria.

Gloria, je sais que vous mourez d'envie de voir votre petit fils mais pour l'instant, nous ne pouvons pas le voir... même pas nous ses parents alors quand nous sortirons enfin d'ici, je veux profiter de mon fils avec Kevin... Il va falloir que vous soyez patiente encore plus que nous. Puis elle ajoute.

Je sais que nous deux avons du chemin à parcourir mais que diriez-vous d'essayer de suivre une thérapie ensemble pour essayer de nous entendre ? Pour le bien de la famille.

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé sur le point de commettre une erreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chloé Mitchell
» Les créations de Chloé
»  arrivée de Chloé...
» chambre de chloé ..
» Chloé et Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: