Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:56 par Brittany Hodges

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:41 par Paul Williams

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:34 par Marco Annicelli

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut provoquer un incendie

Aller en bas 
+5
Jill Abbott
Lauren Baldwin
Paul Williams
Fenmore Baldwin
Guest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:14

lauren raccroche ... retourne vers paul et jill...

paul ... je te laisse gérer ...

je dois absolument y aller ...

jill .. je te laisse le soin d'appeler nos assureurs ... de préparer le communiqué de presse ... d'appeler nos fournisseurs ....


elle ne donne pas d'autres explications et part .....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:57

Lauren ne donne aucune explication et a l'air pressée de partir... Elle demande à Paul de gérer et à Jill de préparer un communiqué de presse tout en appelant leurs assureurs et fournisseurs... Paul regarde un de ses hommes présents sur les lieux et lui fait un signe de tête... Celui-ci hoche discrètement la tête et file...

Paul regarde Jill...


Je vais attendre Michael et ensuite je file... J'ai deux ou trois choses à faire avant... Je dois également préparer un discours pour le mariage de mon fils !... dit-il en regardant sa montre...


Dernière édition par Paul Williams le Lun 27 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 13:07

mais qu'est ce qu'il y a de plus important que la boutique qui part en fumée ..

quelquefois je me dis que je ne comprendrai jamais ma propre soeur ...

c'est vrai .. c'est le mariage de dylan...

ton téléphone a bippé aussi .. j'espère que ce n'est pas grave ...


je sais pas si tu as vu .. un message comme quoi patty était en fuite ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:59

Paul est d'accord avec Jill au sujet de l'importance de la boutique pour Lauren...

Je suis d'accord, j'ai trouvé vraiment curieux la réaction de Lauren et partir ainsi alors qu'il y a une minute avant elle était effondrée !!

Jill se souvient que c'est le mariage de Dylan...


Oui, le mariage a lieu demain... Je mélange tout en ce moment, avec ce qui arrive à Lauren et la nouvelle que j'ai apprise aujourd'hui, ça fait beaucoup !


Son téléphone bippe et Paul se renfrogne...

Qu'est-ce qu'il a encore... Il lit le message et s'inquiète aussitôt sur les répercussions d'une telle information... (j'ai sûrement lu mais je m'en souvenait plus lol)...

C'est pas vrai !!! Cette journée ne s'arrêtera donc pas !

Il soupire, regarde Jill...

Ma soeur Patty a disparu de l'hôpital psychiatrique... Il ne manquait plus que ça !... dit-il désemparé, entre ce qui arrive à Lauren et maintenant Patty, sans compter sur la nouvelle du mariage de Christine ainsi que l'affaire du bébé qui est toujours en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:37

ce n'est pas la première fois que patty s'échappe de fairview ... tu aurais du l'a laisser dans cette clinique de haute sécurité ... il y a plus de libertés à fairview mais tu vois le résultat ...

et comment tu vas faire pour l'a retrouver seul sans ton équipe ... parce que je suppose que c'est ce que tu veux faire ... pour ne pas l'effrayer et qu'elle fasse du mal à quelqu'un ou meme à elle meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:03

Jill lui dit qu'il n'aurait jamais dû la transférer à Fairview et se demande comment il va faire pour la retrouver...

Je la retrouverai... et seul oui... dit-il en hochant la tête...

Il reçoit un message sur son téléphone et soupire...


Jill je vais devoir y aller... Si Michael arrive, dis-lui qu'il peut nous retrouver au poste...

Paul quitte Jill en laissant quelques consignes à ses hommes...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t310p25-kevin-rentre-chez-lui#6780
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:44

ne t'inquiète pas .. je vais attendre michael...

paul s'eloigne .. jill regarde les pompiers faire le maximum pour sauver le peu qu'il reste de la boutique... elle ne travaillait pas depuis si longtemps que ça à la boutique avec lauren mais voir toute une vie partir en fumée lui retourne le coeur ... elle pense à colin .. elle aurait bien besoin qu'il l'a prenne en ce moment dans ses bras .....
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:32

Sheila Carter a écrit:
A quelques mètres de la boutique dans une ruelle voisine, Sheila est revenue sur les lieux pour admirer le spectacle. Elle jubile de voir la boutique de Lauren réduite en cendres... elle envoie un message à son fils pour qu'il la rejoigne au plus vite.
Le message ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t298-daisy-donne-rv-a-ryder#6714

Ryder arrive à l'adresse que lui a donné Sheila. Elle lui a donné rv dans la ruelle . Il s'y rend et s'aperçoit qu'un peu plus loin il y a des camions de pompiers qui sont entrain d'éteindre un feu. Mais il n 'y a plus l'enseigne du magasin. Il ne sait donc pas ce qui est entrain de brûler. Mais il ne sait pas pourquoi il doit précisément retrouver sa mère près de l'incendie . Est ce une coïncidence ?
Il voit Sheila et l'a rejoint. Il lui dit :
- Pourquoi voulais tu que je te rejoigne dans cette ruelle . - Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:57

Sheila est heureuse de voir son fils enfin débarquer à l'adresse indiquée.

Et bien, c'était pour te faire admirer le spectacle ! Le magasin qui brûle, c'est la boutique de Lauren. C'est beau n'est-ce pas ? Admire donc mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:16

Ryder regarde "le spectacle" comme le dit si bien sa mère. Il ne reste rien de la boutique Fenmorre. Sheila a donc mit en oeuvre ce qu'elle avait préparé depuis un petit moment. Il n'a rien contre Lauren, quand elle était enfermée dans l'ancien zoo avec Jana, il avait même pitié d'elle. Mais c'est le combat de sa mère et non le sien. Il ne s'en mèlera pas. Il regarde autour d'eux . Il y a les pompiers, les policiers ; tout à coup il a peur pour sa mère. Et si quelqu'un l'aurait aperçu, ou pire reconnu. Comment peut elle être certaine qu 'elle n'a pas été localisée. Il lui en fait part :
- Tu sais qu'il y a des caméras dans les rues et qu'elles vont être regardées et détaillées à chaque seconde par des experts.
- Es tu certaine de n'avoir laissé aucun indice , aucune preuve sur ton passage. - Kevin Fisher est bon la-dedans, il va tout scruter. - C'est un malade ce gars. - Il travaille pour la police maintenant.
- Je me suis renseigné à mon arrivée, il ne tient plus le Néon Ecarlate, il l'a vendu et il travaille pour la police de Génoa.
- Je viens de te retrouver, et je ne voudrais pas que tu te retrouves en prison jusqu'à la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 10:40

Jill Abbott a écrit:
ne t'inquiète pas .. je vais attendre michael...

paul s'eloigne .. jill regarde les pompiers faire le maximum pour sauver le peu qu'il reste de la boutique... elle ne travaillait pas depuis si longtemps que ça à la boutique avec lauren mais voir toute une vie partir en fumée lui retourne le coeur ... elle pense à colin .. elle aurait bien besoin qu'il l'a prenne en ce moment dans ses bras .....


Après avoir quitté la maison de Lily et Cane :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t292p50-nouvelle-journee#6838


Il arrive sur les lieux, ses yeux s'agrandissent en voyant de ce qui reste de la boutique de Lauren... Il aperçoit Jill et la rejoint...


Jill !!! Qu'est-ce qui s'est passé ????
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:31

c'est affreux michael.. il ne reste plus rien...

et lauren qui part parce qu'elle a reçu un appel important ... et je dois m'occuper de tout .. comme si à moi ça ne me faisait rien..

il parait que c'est intentionnel.. et tient toi bien.. ce serait ton fils qui aurait commis cet acte .. ils ont retrouvé son portefeuille tout près de la boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:32

Après avoir écouté Jill, Michael écarquille les yeux et demande...

Quoi ? Fen ? C'est lui qui aurait mis le feu à la boutique de sa mère ?

Il a du mal à croire que son fils soit capable de ça mais après ce qu'il a vu à l'hôpital, il est certain que sous la colère, Fen peut faire n'importe quoi même jusqu'à mettre le feu à la boutique...

La colère de Michael monte...


Si c'est mon fils le responsable, il va payer pour ce qu'il a fait à sa mère...

Il cherche Paul du regard...

Où est Paul ? Il faut que je lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:35

il est parti.. probablement à la recherche de fenmorre....

mais quel malheur .... qu'est ce que tu comptes faire michael..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:39

Ryder Callahan a écrit:
Ryder regarde "le spectacle" comme le dit si bien sa mère.  Il ne reste rien de la boutique Fenmorre. Sheila a donc mit en oeuvre ce qu'elle avait préparé depuis un petit moment. Il n'a rien contre Lauren, quand elle était enfermée dans l'ancien zoo avec Jana, il avait même pitié d'elle. Mais c'est le combat de sa mère et non le sien. Il ne s'en mèlera pas. Il regarde autour d'eux .  Il y a les pompiers, les policiers ; tout à coup il a peur pour sa mère. Et si quelqu'un l'aurait aperçu, ou pire reconnu. Comment peut elle être certaine qu 'elle n'a pas été localisée. Il lui en fait part :
- Tu sais qu'il y a des caméras dans les rues et qu'elles vont être regardées et détaillées à chaque seconde par des experts.
- Es tu certaine de n'avoir laissé aucun indice , aucune preuve sur ton passage. - Kevin Fisher est bon la-dedans, il va tout scruter.  - C'est un malade ce gars. - Il travaille pour la police maintenant.
- Je me suis renseigné à mon arrivée, il ne tient plus le Néon Ecarlate, il l'a vendu et il travaille pour la police de Génoa.
- Je viens de te retrouver, et je ne voudrais pas que tu te retrouves en prison jusqu'à la fin de tes jours.

Sheila comprend les inquiétudes de son fils mais elle n'est pas dupe et a surveillé ses arrières. Ils ne trouveront rien ce soir Ryder puisqu'elles ne fonctionnent plus. Je me suis arrangée pour ça. Je n'ai laissé aucun indice et aucune empreinte. J'ai mis des gants. Kevin ne trouvera rien et personne ne pourra remonter jusqu'à moi. Tu en es où avec Ambre ? Tu sais, j'étais là au fameux dîner...  j'ai surpris la dispute entre tes soeurs et Ambre... je suis allée trouver Mary après son départ du restaurant. Elle sait que je suis en vie et elle serait prête à me dénoncer. Il faut que tu t'arranges pour l'en empêcher et tu en es où avec Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:24

Ryder a confiance en sa mère. Voilà des mois qu'elle est à Génoa, et personne ne l'a encore surpris. Il apprécie de plus en plus de passer du temps avec elle, même s'il n'est pas toujours d'accord avec ses principes. Elle s'inquiète pour lui. Jusqu'à présent personne n'avait pris soin de lui. Il est rassuré lorsqu'elle dit qu'elle a fait extrêmement attention et qu'elle n'a laissé aucun indice derrière elle. Il n'a pas envie de l'a perdre , alors que voilà peu de temps qu'il l'a retrouvé. Elle veut savoir où il en est avec Ambre. Il répond :
- Cet abruti de Romalotti a bien failli tout faire foirer. Il m'a reconnu à ce dîner, Daisy a bien failli s'étrangler en me voyant mais elle a rattrapé le coup. - Personne n'a remarqué qu'elle m'avait reconnu. - Quant à Ambre, elle a dit qu'elle ne me connaissait pas et qu'il était impossible que je sois Ryder. - J'ai eu chaud mais Daisy a dit que l'autre ne lachera pas l'affaire . - Il voulait appeler Kevin pour qu'il vienne me reconnaître.
- J'ai été étonné tout comme Daisy de savoir que nous avions une demi-soeur. -Pourquoi est ce que tu t'es montrée à elle si vous n'êtes pas en bon terme .
- Je ne sais pas si Daisy lui a dit que j'étais à Génoa ou pas et si j'étais recherché par la police; - imagine qu'elle nous dénonce tous les deux.
- Elle a l'air du côté de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:20

lauren appelle michael .. elle lui demande de venir l'a rejoindre chez kevin sans lui donner d'explications .. elle raccroche ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:11

Ryder Callahan a écrit:
Ryder a confiance en sa mère. Voilà des mois qu'elle est à Génoa, et personne ne l'a encore surpris. Il apprécie de plus en plus de passer du temps avec elle, même s'il n'est pas toujours d'accord avec ses principes. Elle s'inquiète pour lui. Jusqu'à présent personne n'avait pris soin de lui. Il est rassuré lorsqu'elle dit qu'elle a fait extrêmement attention et qu'elle n'a laissé aucun indice derrière elle. Il n'a pas envie de l'a perdre , alors que voilà peu de temps qu'il l'a retrouvé. Elle veut savoir où il en est avec Ambre. Il répond :
- Cet abruti de Romalotti a bien failli tout faire foirer. Il m'a reconnu à ce dîner, Daisy a bien failli s'étrangler en me voyant mais elle a rattrapé le coup. - Personne n'a remarqué qu'elle m'avait reconnu. -  Quant à Ambre, elle a dit qu'elle ne me connaissait pas et qu'il était impossible que je sois Ryder. - J'ai eu chaud mais Daisy a dit que l'autre ne lachera pas l'affaire . -  Il voulait appeler Kevin pour qu'il vienne me reconnaître.
- J'ai été étonné tout comme Daisy de savoir que nous avions une demi-soeur. -Pourquoi est ce que tu t'es montrée à elle si vous n'êtes pas en bon terme .
- Je ne sais pas si Daisy lui a dit que j'étais à Génoa ou pas et si j'étais recherché par la police; - imagine qu'elle nous dénonce tous les deux.
- Elle a l'air du côté de la loi.

Ta soeur ne t'a pas trahi c'est déjà ça... Je doute qu'elle continue à te soutenir si elle découvre que je suis vivante et que tu le savais... Je veux te protéger et je ne tiens pas à ce qu'elle te déteste comme elle me déteste... Je n'aurais probablement pas dû aller trouver Mary car maintenant, ça nous pend au nez... Elle risque de tout dire effectivement à Daisy et les heures sont comptées maintenant Ryder. Ambre est toujours aussi idiote, si elle savait réfléchir, elle aurait cherché sur le net une photo de "Ryder" mais dieu merci, elle ne l'a pas fait. Il faut qu'on agisse au plus vite car si Mary dit à ta soeur que je suis vivante, ma vengeance risque de tomber à l'eau... Je me suis déjà vengée de Lauren en mettant le feu à sa boutique mais je ne comptais pas en rester là avec elle. Chaque chose en son temps. Maintenant il faut agir pour se venger d'Ambre et de Phyllis. Mary est effectivement du côté de sa loi à cause de son père. Je crois qu'il serait préférable que tu disparaisses un peu de la circulation et que tu dises à Daisy que tu as quitté la ville pour raison professionnelle ou autre peu importe... Il faut endormir la méfiance de Danny et faire en sorte qu'Ambre n'ait aucun doute à ton sujet. Nous n'avons plus le choix Ryder, il faut se débarrasser d'Ambre contrairement à ce qui était prévu. Quant à Mary, je vais m'en charger et faire en sorte qu'elle quitte la ville et qu'elle ne remette jamais les pieds ici... je n'ai pas le choix mais il semble que m'en prendre à son père est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:53

Sheila demande à Ryder de quitter la ville parce que si Daisy et Mary se rencontrent et si elle lui dit que Sheila est vivante, leur mère ne sait pas du tout comment l'une et l'autre vont réagir. Bien évidemment qu'il n'a pas du tout envie de partir parce que ça voudrait dire qu'il ne puisse plus voir Ambre et qu'il a peur . Même si c'est vrai qu'il a un peu peur de retourner en prison. Il répond à sa mère :
- Mais si je quitte la ville, Ambre va se douter de quelque chose. - Elle pensera que tous les autres ont raison. - Que je suis bien Ryder et que je pars comme un lache.
- Pour Daisy, est ce que tu crois qu'en si peu de temps elle et Mary sont devenues si proches que ça , que cette demi-soeur irait tout dire sur toi ?
- Moi je peux dire à Daisy que je ne sais pas que tu es en vie. - Que l'autre raconte n'importe quoi car ça ne peut pas être possible.
- Il ne faut juste pas que Daisy te voit. - Et pour Ambre, il est hors de question de lui faire du mal.
- Tu peux t'occuper de Phyllis et de Mary mais tu laisses Ambre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:08

Jill Abbott a écrit:
il est parti.. probablement à la recherche de fenmorre....

mais quel malheur .... qu'est ce que tu comptes faire michael..

Michael ne sait vraiment pas quoi penser... Il va répondre à Jill lorsqu'il reçoit un téléphone...

C'est Lauren !... dit-il à Jill...

Conversation téléphonique : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t310p25-kevin-rentre-chez-lui#6895
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 10:46

Ryder Callahan a écrit:
Sheila demande à Ryder de quitter la ville parce que si Daisy et Mary se rencontrent et si elle lui dit que Sheila est vivante, leur mère ne sait pas du tout comment l'une et l'autre vont réagir. Bien évidemment qu'il n'a pas du tout envie de partir parce que ça voudrait dire qu'il ne puisse plus voir Ambre et qu'il a peur . Même si c'est vrai qu'il a un peu peur de retourner en prison. Il répond à sa mère :
- Mais si je quitte la ville, Ambre va se douter de quelque chose. - Elle pensera que tous les autres ont raison. - Que je suis bien Ryder et que je pars comme un lache.
- Pour Daisy, est ce que tu crois qu'en si peu de temps elle et Mary sont devenues si proches que ça , que cette demi-soeur irait tout dire sur toi ?
- Moi je peux dire à Daisy que je ne sais pas que tu es en vie. - Que l'autre raconte n'importe quoi car ça ne peut pas être possible.
- Il ne faut juste pas que Daisy te voit. - Et pour Ambre, il est hors de question de lui faire du mal.
- Tu peux t'occuper de Phyllis et de Mary  mais tu laisses Ambre tranquille.

Sheila réalise que son fils a raison, il ne peut pas filer comme un voleur sinon ça éveillerait les soupçons.

Tu as raison, il est préférable que tu restes en ville, je n'avais pas vu les choses comme ça et il ne faut surtout pas qu'Ambre découvre que tu es vraiment Ryder.

Sheila est stupéfaite que Ryder lui demande de laisser Ambre tranquille.


Tu ne vas quand même pas la défendre alors que tout ce qu'elle veut, c'est être dans le lit de Danny. C'était le deal Ryder! Tu devais simplement la manipuler, ne me dis pas que tu es vraiment amoureux d'elle ? Il n'en est pas question !!


Mais notre priorité c'est de faire taire Mary dans un premier temps. Elle risque de tout compromettre alors il faut qu'on s'occupe d'elle. Je vais donc engager un homme de mains pour qu'il s'en prenne à ce pauvre James et que Mary soit obligée de quitter la ville pour aller s'occuper de lui et si ça ne suffit pas nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:29

Jill, il faut que j'aille au poste, rejoindre Lauren... Ils ont arrêté Fen et je dois être là pour mon fils...

Je suis désolé de te laisser seule ! Donne-moi des nouvelles si tu as apprends quoique ce soit d'autre par les pompiers... Merci !...
dit-il en lui déposant un baiser sur sa joue...

Il tourne les talons et va rejoindre Lauren au poste...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t327-lauren-arrive-au-poste#6951
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:41

Quelques jours après : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t285-colin-est-aux-anges#6564

Colin a appris l'incendie qui a lieu dans les boutiques Fenmore... Il se précipite en pensant que Jill pourrait s'y trouver et qu'elle aurait sûrement besoin de son soutien même s'ils ne se sont pas encore reparlés depuis qu'il a quitté le jardin du Manoir Chancellor...

En arrivant sur les lieux, il constate que le feu a pris beaucoup d'ampleur et il aperçoit Jill, seule...

Il s'approche d'elle par derrière et tente le coup pour la réconforter, quitte à recevoir une giffle... Il effleure son dos avec sa main et se met à côté d'elle...


Jill, je suis venu dès que j'ai appris la nouvelle de l'incendie... Je sais que je suis la dernière personne que tu désires voir mais je tenais à être là pour toi ma chérie... dit-il en la regardant, le plus sérieusement du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:30

bien sur michael .. je te tiens au courant si il ya du nouveau...

jill reste seule un moment puis sursaute lorsqu'elle sent une main derrière son dos .. elle entend la voix de colin...elle pose sa tete sur son épaule ..

oh colin... regarde .. il ne reste plus rien ... je ne ne m'occupais pas de la boutique aussi longtemps que lauren ...mais j'y avais mit tout mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:52

Sheila Carter a écrit:
Ryder Callahan a écrit:
Sheila demande à Ryder de quitter la ville parce que si Daisy et Mary se rencontrent et si elle lui dit que Sheila est vivante, leur mère ne sait pas du tout comment l'une et l'autre vont réagir. Bien évidemment qu'il n'a pas du tout envie de partir parce que ça voudrait dire qu'il ne puisse plus voir Ambre et qu'il a peur . Même si c'est vrai qu'il a un peu peur de retourner en prison. Il répond à sa mère :
- Mais si je quitte la ville, Ambre va se douter de quelque chose. - Elle pensera que tous les autres ont raison. - Que je suis bien Ryder et que je pars comme un lache.
- Pour Daisy, est ce que tu crois qu'en si peu de temps elle et Mary sont devenues si proches que ça , que cette demi-soeur irait tout dire sur toi ?
- Moi je peux dire à Daisy que je ne sais pas que tu es en vie. - Que l'autre raconte n'importe quoi car ça ne peut pas être possible.
- Il ne faut juste pas que Daisy te voit. - Et pour Ambre, il est hors de question de lui faire du mal.
- Tu peux t'occuper de Phyllis et de Mary  mais tu laisses Ambre tranquille.

Sheila réalise que son fils a raison, il ne peut pas filer comme un voleur sinon ça éveillerait les soupçons.

Tu as raison, il est préférable que tu restes en ville, je n'avais pas vu les choses comme ça et il ne faut surtout pas qu'Ambre découvre que tu es vraiment Ryder.

Sheila est stupéfaite que Ryder lui demande de laisser Ambre tranquille.


Tu ne vas quand même pas la défendre alors que tout ce qu'elle veut, c'est être dans le lit de Danny. C'était le deal Ryder! Tu devais simplement la manipuler, ne me dis pas que tu es vraiment amoureux d'elle ? Il n'en est pas question !!


Mais notre priorité c'est de faire taire Mary dans un premier temps. Elle risque de tout compromettre alors il faut qu'on s'occupe d'elle. Je vais donc engager un homme de mains pour qu'il s'en prenne à ce pauvre James et que Mary soit obligée de quitter la ville pour aller s'occuper de lui et si ça ne suffit pas nous aviserons.  

il ne répond pas à la question de Sheila qui lui demande si il est tombé amoureux de Ambre, pour elle il n'en n'est pas question mais les sentiments de se contrôlent pas du moins lui il n'y arrive pas et c'est la première fois qu'il est vraiment amoureux. Il ne lui réponds pas parce qu'ils ne seront pas d'accord sur le sujet et il n'a pas envie que sa mère s'en prenne directement à Ambre, il va éviter le sujet et se concentrer plutôt sur Mary et sur Daisy, il répond à sa mère
Je suis certain que Daisy ne va pas tarder à venir me voir pour me demander si j'ai été en contact avec toi et si je sais quelque chose sur ta soudaine apparition à Genoa et dans nos vies .
Tu as raison occupe-toi de ce James et que Mary puisse quitter la ville parce que si elle commence à fouiner, moi personnellement je ne la connais ni elle ni son caractère , toi tu la connais tu sais de quoi elle est capable.
Il est temps que je parte , on se tient au courant, fais attention à toi.
Ryder part de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut provoquer un incendie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan veut dénoncer Adam
» Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)
» Kelly veut voir Jack (Stitch)
» Morgan devient Christina Jones et veut se faire engager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Boutique Fenmore :: Archives-
Sauter vers: